[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au secours! [Saya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Ochiyo

Kaori Ochiyo


Nombre de messages : 30
Age : 33
Citation : Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Love : Anoo.. Shinichi?
Humeur : La motivation s'est envolée...
Date d'inscription : 01/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Étudiante

Au secours! [Saya] Empty
MessageSujet: Au secours! [Saya]   Au secours! [Saya] EmptyJeu 5 Fév - 0:08

    « Eh regarde, c’est la fille trop bizarre ! »

    Encore une remarque désobligeante… Non, Kaori n’était pas bizarre. Elle était juste muette. Et non, ce n’était pas la même chose ! è.é
    La jeune nippone se tourna vers la personne qui lui avait parlé ainsi, lui jetant alors un regard noir. Elle commençait à en avoir plus que marre d’entendre de telles choses à longueur de journée. En général, elle laissait passer et jouait la carte de l’indifférence, mais là… Là, c’était déjà la treizième fois de la journée. Eh oui, elle les comptait ; quand on a pas de passe-temps plus intéressant, on s’occupe comme on peut, ne ?!
    Kaori continua son chemin, de nouveau imperturbable. Elle était en train de sortir du lycée, après une longue journée. Franchement, passer son temps à ne faire qu’écouter, sans pouvoir intervenir, c’était bien embêtant. La seule chose qu’elle pouvait faire pour changer un peu était d’aller au tableau de temps en temps. Et encore, les profs préféraient que les élèves restent à leur place et fassent tout oralement. Sympa pour Kaori, ne ?!

    La jeune nippone passa les barrières délimitant l’enceinte de l’école, sans faire attention aux quelques regards moqueurs posés sur elle. Dire que quand elle était petite, tous ces regards étaient plein de respect et d’admiration… Tout cela avait bien changé avec le temps. Elle était en quelque sorte restée au centre des attentions, mais… Maintenant on se moquait d’elle.
    Kaori remonta la lanière de son sac qui tomba sur son bras, et accéléra le pas. Plus elle se dépêchait et plus elle serait vite chez elle ; et ainsi, elle ne verrait plus toutes ces personnes qu’elle avait fini par détester. Euh non. Détester est peut-être un bien grand mot. Disons plutôt qu’elle avait fini par ne pas les supporter.
    Par contre, ce qui était embêtant, c’était qu’elle n’habitait pas tout près du lycée. Par conséquent, elle devait beaucoup marcher le matin et le soir, pour faire les trajets. Pourquoi elle ne prenait pas le bus ? Eh bien… Ses parents n’étaient certes pas pauvres, mais ils pensaient que c’était mieux à la fois pour leur fille et pour leur porte-monnaie si elle y allait à pied. Bien sûr, comme elle ne voulait pas leur poser de problèmes, elle n’y avait vu aucun inconvénient. Et puis, comme ils le disaient : ça lui ferait le plus grand bien de prendre l’air. Mouais. A moitié convaincue.

    Kaori marchait donc rapidement dans les rues d’Okayama, baissant les yeux pour regarder où elle mettait les pieds. Et… Pour ne pas avoir à regarder les autres. C’était devenu un automatisme : même si les gens ne savaient rien de son handicap, elle avait l’impression qu’ils avaient les yeux rivés sur sa bouche. Raison pour laquelle elle laissait aussi ses cheveux tomber sur son joli visage.
    Sans le vouloir, puisqu’elle avait les yeux fixés sur le sol, elle rentra dans une personne. Un grand et fort monsieur qui se retourna, pas très content.


    « Eh, fais attention où tu mets les pieds ! »

    « … »

    « Quoi, t’as trop peur ? T’oses pas me dire quelque chose ? »

    RAH. Elle n’avait pas peur. Enfin, si un peu quand même – il était bien plus grand et avait l’air vraiment très fort… genre il pouvait facilement la briser ! – il fallait bien l’avouer. Mais ce n’était pas ça le problème ! Elle ne pouvait pas lui dire quelque chose !
    Elle essaya tant bien que mal, à l’aide de signes, de lui expliquer qu’elle était désolée et qu’elle ne pouvait pas parler. Mais lui ne comprenait rien et pensait qu’elle le prenait pour un idiot.


    « Arrête de me prendre pour un con ! »

    Mais ! Elle ne le faisait pas exprès ! TT_TT
    Et voilà… Maintenant, tous les gens regardaient vers eux. Juste ce qu’elle voulait éviter !
    Voilà comment la courte et triste vie de Kaori Ochiyo allait se terminer : brisée en deux comme une allumette.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Au secours! [Saya] Empty
MessageSujet: Re: Au secours! [Saya]   Au secours! [Saya] EmptySam 7 Fév - 17:25

    Comme tout les jours, Saya doit se lever tôt pour aller en cours. Franchement, elle ne ne serait pas mécontente, si les cours pouvaient commencer un peu plus tard. De cette façon, elle pourrait récupérer le sommeil qu'elle perd quand elle révise toute la nuit pour un contrôle. D'ailleurs cette nuit, c'est qu'elle avait fait ! A ce moment précis, la jeune japonaise est entrain de dormir le nez dans son bouquin de droit. Avoir un livre en guise d'oreiller ce n'est pas très confortable. Saya ouvrit les yeux, se releva et s’étira. Ce n'est qu'a ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle avait dormir le nez dans ses bouquins. Par la suite, elle se leva de sa chaise de bureau. Saya sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain pour voir a quoi elle ressemble. Résultats des courses : Elle ne ressemble a rien du tout ! Après se constat, la jeune japonaise descendit un escalier qui menait a la cuisine. Elle ouvra un placard, pour prendre se dont elle avait besoin pour déjeuner, c'est-à-dire bol et paquet de céréales ! Dans un tiroir, elle prit une cuillère. Quelques minutes plus tard, Saya était entrain de manger ses céréales. Quand elle eut finit, elle finit partit dans la salle de bain pour faire sa toilette. Au bout d'une demi heure, elle avait déjà finit se qui lui laissa le temps de réviser encore.

    Maintenant, il était temps de se rendre à l'université ! Elle sortit de chez elle. Une fois arrivait, elle alla voir le panneau des professeurs absents. Elle parcoura la liste du doigt. Tout elle s'arrêta net puis dit.


    « Eh M**** ! »

    Pourquoi toute cette délicatesse ? Vous vous souvenez quand je vous ai dit que Saya avait révisé toute la nuit pour un contrôle ? Eh bien, comme par hasard, le professeur qui devait faire le contrôle était absent ! Ce qui voulait dire qu'elle aurait pu dormir tranquille au lieu de réviser ! D'un côté se n'était pas plus mal qu'elle avait déjà réviser mais bon quand même ...

    Plus tard dans la journée.

    On ne peut pas dire que la journée de Saya fut exeptionelle. Les cours s'étaient enchaînés les uns après les autres comme d'habitude ! Pour rentrer chez elle, elle passa devant son ancien lycée. Elle avait vécu tant de choses dans cet établissement ! Dans sa tête, elle se remémorait les bons et les mauvais souvenirs. La jeune japonaise était quand même contente que tout ça soit fini. Elle continua son chemin.

    « Eh, fais attention où tu mets les pieds ! »

    Saya tourna sa tête quand elle entendit un homme s'exprimait d'une façon qui n'était pas des plus douces. Une jeune fille qui devait être lycée venait certainement de lui foncer dedans. Cette fille ne répondit rien. Normal puisque parfois dans se genre de situation, on ne trouve rien à dire. Et puis il n'en vaut pas la peine !

    « Quoi, t’as trop peur ? T’oses pas me dire quelque chose ? »

    Avec cette réplique, cet homme commençait à énerver la jeune Saya. Elle a horreur que certaines personnes en provoque d'autres plus faible ! Franchement, quelle en est l'utilité ? Elle n'en trouve aucune ! Il y en a encore qui arrivent à en trouver. Ils doivent être vachement intelligents, vous ne croyez pas ? Ce n'est que par la suite que la jeune fille se mit à faire des gestes. Elle s'emblait vouloir dire quelque chose. Saya comprit à l'aide de ses gestes qu'elle ne pouvait pas s'exprimer avec la parole.

    « Arrête de me prendre pour un con ! »

    Il était temps pour Saya d'agir ! Elle voulait devenir avocate donc elle se doit de défendre les gens qui en ont besoin ! La jeune asiatique se dirigea vers la jeune fille et l’homme.

    « Elle ne te prends pas pour un con ! Elle ne peut pas parler, serais-tu aveugle ? »

    Saya ne lui laissa pas le temps répondre, elle prit par le bras la jeune fille puis l'éloigna de cet homme !

    « Est-ce que ça va ? Tu peux me répondre par, un simple hochement de tête si tu veux. » Dit-elle sur un ton détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
 
Au secours! [Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you really like me ? | Saya |
» Saya Masakado { FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Rues et avenues d'Okayama .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser