[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Do you really like me ? | Saya |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyMar 2 Déc - 2:19

Kazu attendait patiemment l'arrivée de Saya. Il avait tellement hâte de la voir que même assit sur son canapé, il était incapable de rester calme. Il zappait chaque poste de télévision, regardait l'heure, tapait du pied, se craquait les doigts, enfin... Tout pour faire passer le temps qui lui paressait vraiment long.

C'était la première fois qu'il était autant stressé de voir une fille. Pourquoi ? Parce que Saya était sa seule raison de vivre. Il l'aimait tellement qu'il voulait que tout soit parfait, même s'il savait que cela était impossible, pour lui, simplement de pouvoir la rencontrer le soir même le rendait fou de joie. Seulement... Ses deux jeunes asiatiques sortaient ensemble, mais pourtant, rien ne c'était passé. Pas même un seul baiser. Mais cela ne dérangeait pas vraiment Kazu, même si parfois l'envie lui démangeait, il prenait et prendrait le temps qu'il faudrait pour être certain que leur relation fonctionne à merveille. Mais il ne voulait tout de même pas que cela s'éternise. Il voulait profiter du moment présent avec la plus belle qu'il connaissait. Malgré leur différence d'âge, ce qui mettait parfois leur position un peu mal à l'aise et inconfortable, mais Kazu s'en foutait. Tant qu'il était en compagnie avec la charmante Saya, rien ne pouvait gâcher son bonheur.

Jetant un regard furtif à l'horloge, il entendit sonner à la porte. Enfin ! Il sauta du divan et se dirigea vers la porte d'entrée. Cela ne faisait pas vraiment longtemps qu'ils sortaient ensemble, mais assez pour qu'ils se connaissent tout de même bien les deux et même si Kazu avait 27 ans, il avait une apparence physique qui était contradictoire. Il paraissait beaucoup plus jeune qu'il ne l'était et sa mentalité l'était aussi. Il adorait sa vie actuellement, mise à part son poste au travaille. Bref, rien ne gâcherait sa soirée avec Saya, pas même se Hideki à la noix.

Arrivant devant la porte, Kazu prit une grande respiration avant de l'ouvrir doucement. Lorsqu'elle vit la belle devant lui, un large sourire se dessine sur ses lèvres.

- Salut !

Il lui fit signe de rentrer et s'empressa de refermer la porte. Il se retourna vers Saya et la contempla. Elle était tellement belle qu'il s'en régalait les yeux. C'était SA petite amie et il en était fier. Il attendit que celle-ci se déchausse pour passer à côté d'elle et se diriger vers la cuisine.

- Tu veux quelque chose à boire ?

Se distraire, c'était la seule façon de ne pas sauter au coup de Saya pour l'embrasser fougueusement. Il attendait ce moment depuis si longtemps. Avant même qu'il en lui fasse sa déclaration, il avait eu le béguin pour elle et les voilà maintenant réuni par l'amour. Il aurait bien pu embrasser tendrement la jeune nippone, seulement, il ne savait pas si Saya l'aurait repousser ou aurait prit par au plaisir. Bref, il se contenta alors de faire comme d'habitude, paraître sûr de lui et à son affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyMar 2 Déc - 20:14

    A ce moment où je vous rencontre la vie de notre belle héroïne (pas la drogue j'vous rassure !) : Saya , celle-ci se trouve en cour de droit . Elle aime se cour et déteste son professeur , ce qui est souvent le cas pour chaque étudiant quelconque . Bon Saya n'est le genre d'élève qui reste jour et nuit le nez plongé dans les bouquins . Elle n'est pas non plus le genre qui ne prenne pas la peine d'ouvrir leur bouquins . Saya est comme dire ? ... Elle se situe entre les deux : Avant les partiels , elle révise comme une dingue pour avoir la meilleure note , elle y arrive que de temps en temps à avoir la meilleure note ! Saya joue avec son stylo pour passer le temps . Elle regarda l'horloge . Résultat des courses : 25 minutes encore . Pfff >.< C'est trop long ! Par un moment d'inattention , elle fit tombait son stylo . Saya le ramassa et continua à se distraire avec ! Elle sourit quand elle pensa à son petit ami puisqu'elle avait rendez-vous avec lui juste après le seul cour de la journée qu'elle avait . Elle aurait bien sécher se cour mais si elle veut vraiment devenir avocate , elle se doit d'y assister ! Soudain , un garçon de sa classe lui fit sortir des ses belles pensées en lui disant :

    "Hey Saya pourquoi tu rigoles ?"

    Roh mais elle ne rigolais pas , elle souriait en pensant à quelque chose d'agréable , de joyeux , c'est pas interdit à ce que je sache ? C'était une question débile qui venait d'un mec qu'elle n'apprécie guère .

    "De Un : Je ne rigole pas , Je souris
    Et De Deux, ça ne te regarde pas ! "


    Dit-elle en essayant de rester calme . Elle n'était pas énervé et n'avait pas envie d'être énervé donc elle ne pu que le dire sur un ton calme , non ?
    Bon bref passons , Saya regarda à nouveau l'horloge , il ne restait plus que 5 minutes ! Roh ! C'est toujours les dernières minutes qui sont les longues ! La jeune japonaise attendu que ces 5 minutes passèrent !

    DRIIIIIIIIIIIING !!!!!!!! (Bruit de la sonnerie)

    Elle s'empressa de ranger ses affaires dans son sac et sortit de l'Amphi' ! Quand elle fut en dehors de la fac, elle dit en écartant les bras et en prenant une grande inspiration .

    "Enfin le grand air !"

    Quand elle regarda autour d'elle , elle vit que personne était là ou presque =_= . Par moment Saya peut paraître bizarre ! Elle cala bien son sac sur son épaule et commença à marcher . Elle sortit en même son portable de sa poche pour voir si elle avait des message ou des appels manqués . Elle n'en avait pas . Elle continua de marcher jusqu'à arriver devant la maison de son copain . Elle sourit et avança jusqu'à la porte puis sonna ! Elle attendit qu'il vienne lui ouvrir ! Elle sourit quand il lui ouvrit la porte .

    "Salut !"

    Juste un salut ?? Et son bisou ? Do you really like me ? | Saya | 633593 . Bon c'est vrai que les deux jeunes ne sont pas ensemble depuis des mois donc n'allons pas trop vite en besogne ! Elle l'aura un jour son bisou XD ! Elle lui dit.

    "Salut !"

    Elle rentra se déchaussa et tout les trucs habituels ... Elle le regarda se dirigeait vers la cuisine . Puis il lui dit .

    - Tu veux quelque chose à boire ?

    Elle n'avait pas vraiment envie de boire . De quoi elle avait envie ? Beaucoup de choses ! Do you really like me ? | Saya | 676485.

    "Non merci " dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyMer 3 Déc - 1:26

Kazu, ouvrant le frigo avant même que Saya ne réponde à sa question, e referma avec un sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait rien. Il aurait pensé qu'après une dure journée à travailler, une petite boisson serait la bienvenue. M'enfin bon, Kazu roula des yeux en voyant la jolie petite mine que Saya lui faisait. Elle était si mignonne. L'asiatique se comptait vraiment chanceux d'avoir une petite amie aussi formidable que celle-ci. Il sourit en son fort intérieur avant de marcher vers la belle, le coeur battant à tout rompre. Il avait l'impression que celui-ci battait tellement fort que même Saya, à quelque pas de lui, pouvait l'entendre. Lorsqu'il fut à proximité de la nippone, il s'empara de ses douces mains et la tira vers lui. Il chatouilla son nez contre le sien et déposa un doux baiser sur son front. Il recula ensuite pour la contempler.

- Alors... Tu désires faire quoi ce soir ?

Il lui fit aussitôt un sourire aguicheur en lui lançant un petit clin d'oeil. Aussitôt, il éclata de rire. Ses arrières pensées étaient assez... Intéressante. Seulement, il n'était pas pour passer à l'action lorsqu'ils ne c'était même pas embrasser une seule fois non ? Kazu prit par la taille la jeune femme pour l'apporter dans le salon comme une princesse, SA princesse. Lorsqu'il arriva à côté du canapé, il déposa la belle sur celui-ci et il s'assit tout près.

- On pourrait peut-être écouter un film... Ou manger si ça te chante ! Bref, c'est toi qui décides.

Peut importe la décision qu'elle prendrait, il accepterait son choix s'en hésitait. Tant qu'il s'agissait de passer du temps avec elle, il était toute oui. Il avait besoin d'elle à présent, chaque seconde, chaque minute et chaque heure était une torture pour Kazu. C'était comme si maintenant, sa vie dépendait d'elle. En pensant à cela, il se trouva sur le coup stupide mais ce dit que l'amour pouvait peut-être ramollir un peu le cerveau. Disons qu'il était un peu plus gaga parfois, mais il se conduisait la plupart du temps en homme, charmant et romantique en plus.

Kazu fixa Saya, plongeant ses yeux d'encres à l'intérieur des prunelles de sa tendre. Il se rappela alors la première fois qu'il l'avait vu, pas rencontrer, mais vu. Elle était loin de lui, mais celui-ci ne s'empêchait pas pour autant de la regarder. Il la trouvait si... Splendide qu'il en avait mal au coeur. Pas dans le sens à n'en vomir, dans le sens d'avoir des papillons dans le ventre. L'amour quoi ? Ce fut en quelque sorte le coup de foudre. Jusqu'au jour ou ils commencèrent à se parler. Il su immédiatement que leur relation fonctionnerait et Kazu était prêt à tout pour gagner son coeur. Et les voilà maintenant tout les deux, assit à quelques centimètres l'un de l'autre dans son salon, se regardant passionnément. Ce simple moment faisait battre le coeur de Kazu à une vitesse folle. Tout ce qu'il avait envie de faire en ce moment même, c'était de l'embrasser, mais il se retenait, avec regret...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyMer 3 Déc - 22:57

    Eh non Saya n'avait pas envie de boire , elle a juste besoin de décompresser , se sortir un peu de la tête , le droit et tout le blabla ennuyant pour certains . La jeune nippone n'a rien à faire pour demain . Eh oui mademoiselle s'avance dans ses devoirs , donc elle pourra faire se qu'elle veut se soir Do you really like me ? | Saya | 240993 Si elle a envie de passer la soirée avec Kazu , elle le ferait ! Elle ne se gênerait pas ! Elle n'a plus seize , ses parents se préoccupe toujours un peu d'elle mais ils savent que Saya sait se débrouiller à son âge ! Et Encore heureux ! Elle ne se voit pas avoir des parents qui sont tout le temps après elle à 21 ans ! Si ça aurait était le cas , vive la honte ! Do you really like me ? | Saya | 626472 Au moment où Kazu prit les mains de Saya pour être plus prêt d'elle et lui chatouiller le nez , elle se laissa faire. Quand on la chatouille , Saya a pour habitude d'afficher un agréable sourire sur son visage . C'est sur qu'a certains endroit , elle éclate de rire comme tout le monde ! Puis après Kazu lui posa une question.

    - Alors... Tu désires faire quoi ce soir ?

    Très bonne question ! Tant qu'elle était avec Kazu , elle était heureuse ! Quoi de mieux, que d'être avec une personne qu'on aime ,qu'on aime beaucoup ? Rien du tout ! Saya sourit aussi quand il prononça ses quelques mots ! Elle se doutait qu'il avait des arrières pensées , après tout c'est un mec ! Certes ils ne sont pas tous pareil mais il y a juste quelques points communs entre eux !

    - Hum , je sais pas !

    Après ça , elle se fit transportait jusqu'au canapé du salon par son copain qui vint s'asseoir quelques secondes plus tard. Il posa encore une autre question .

    - On pourrait peut-être écouter un film... Ou manger si ça te chante ! Bref, c'est toi qui décides.

    Elle réfléchissa a la question . A vrai dire , elle n'avait ni envie de regarder un film ni de manger quelques choses , les deux propositions peuvent attendre ! Les deux jeunes étant sur le canapé sur regarder dans les yeux , Saya avait une folle envie de l'embrasser . Par moment , elle a aussi l'impression qu'il se retenait de l'embrasser . Bon c'est vrai qu'elle n'a pas vraiment l'habitude avec les mecs , donc elle ne connaît pas vraiment le sujet par coeur ! Kazu pouvait l'embrassé , elle ne le repousserait pas ! Il ne peut pas lire dans la tête de Saya et elle ne sait pas comment lui dire . Elle ne vas pas lui comme ça "Tu peux m'embrasser , ça me gêne pas !" La jeune nipponne répondit .

    - Peu importe , tant que je suis avec toi ! dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyVen 5 Déc - 5:27

Kazu contemplait la belle devant lui, attendant patiemment une réponse de sa part. Tout comme lui, elle n’avait aucune idée de ce qu’ils pourraient faire pendant la soirée et comme elle l’avait si bien dit, tant qu’elle était avec lui, tout était parfait, tout comme lui avec elle. Même s’ils resteraient planter la tout el reste de la soirée à se regarder mutuellement, sans rien dire, Kazu serait heureux, mais il voulait tout de même qu’il y un peu plus… D’action. Sincèrement, il aimait Saya, mais il ne la connaissait pas entièrement, en faite, il ignorait certainement beaucoup de chose à son sujet. Peut-être qu’ils pourraient parler tout les deux ? Kazu hésitait un peu entre deux choses. La première, parler et se connaître au fur à et mesure et deuxième, l’embrasser amoureusement et ensuite, apprendre à la connaître.

Kazu sourit en son fort intérieur, la deuxième proposition était fort intéressante, beaucoup plus que la un ! Même s’il s’agissait de la même chose, il y avait un bonus en prime et le bonus, Kazu avait terriblement de l’avoir. La décision prise, Kazu se pencha tranquillement vers Saya et lorsqu’il fut rendu à proximité de ses lèvres, pouvant les frôler seulement en les remuant doucement, il promena sa main sur la douce joue de Saya, la caressant de pouce et, avec son index, releva son menton tranquillement. Ensuite, il l’attira vers elle et, ce fut le moment le plus intense de la soirée ! Enfin… Jusqu’à maintenant.

Lorsque leurs lèvres se touchèrent, des frissons parcourus le corps de Kazu. Ce simple contact provoqua une envie soudaine de ne plus détacher sa bouche de la sienne. Il remua dans un élan de tendresse sa bouche au rythme de la sienne et, fier de lui, un petit sourire apparu, étirant ses lèvres, mais il ne s’arrêta pas de l’embrasser pour autant. Il passa sa main libre dans la chevelure de Saya et la stoppa derrière sa tête. La pression de leur baiser se fut plus insistante et Kazu l’embrassa amoureusement.

Après un échange de baiser passionné, Kazu recula avec regret sa tête. Tant qu’à lui, il l’aurait embrassé une seconde fois, mais fougueusement cette fois si… Seulement, il ne voulait pas trop presser Saya car il ignorait ce qu’elle pensait de ce « baisé soudain». Il sourit gentiment à Saya avant de caresser encore sa joue.

- Si tu veux, un peu faire cette « activité » encore et encore…

Il pouffa de rire avant de se rapprocher et de frotter le bout de son nez contre celle de la nippone. Puis, il colla sont front contre le sien et huma la bonne odeur qu’elle dégageait et qu’il aimait tant.

- Tu sais… Depuis que je t’ai vu… J’ai toujours eu l’impression que tu étais la… Pour moi.

En disant ses quelques mots, un petit sourire se forgea sur chaque coin de sa bouche, créant de minuscule fossette. Il était content de partager ce moment avec Saya, vraiment content…
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptySam 6 Déc - 20:43

    Quand ils commencèrent à se regarder dans les yeux tout les deux , le temps commençait à paraître longs . Mais tant qu'elle était avec lui , cela ne la dérangeait pas de passer du temps à simplement se regarder. Elle l'aimait vraiment , même si elle ne sait pas vraiment se qu'est l'amour . Elle ne s'imagine pas pour l'instant passer sa vie avec une autre personne que Kazu , et elle ne veut même pas y penser ! Elle préfère profitait de l'instant présent . Qui sait peut-être qu’ils ne seront plus ensemble dans quelque temps ! Donc vaut mieux penser au présent , non ?

    Saya regardait toujours Kazu dans les yeux , elle savait se qui allait se passait mais doutait quand même. Elle ne savait pas quand cela allait venir et cela l'angoissait . Elle avait son coeur qui battait de plus en plus vite comme si il allait éclater ! Quelques seconde plus tard , Saya sentit la main de Kazu se posait légèrement sur sa joue et une douce caresse avec son pouce . Par surprise , elle se fit attiré par Kazu pour mieux se rapprochait . Eh oui , par surprise à force de trop penser Saya tout geste de la part de son copain pourrait lui paraître comme une surprise . Et puis , on ne peut pas tout prévoir et de plus Saya n'est voyante . Elle aimerait bien être une voyante , mais bon après elle saura tout et il n'y aura plus de surprise ! ça serait fort dommage !

    Tout à coup , se fut le choc ! BAM ! Non je rigole , il n'y eu pas de choc ! Juste un simple contact ! Eh oui , les lèvres de Kazu et celle de Saya venait tout juste d'entrer en contact ! Comme ce genre contact était le premier entre les deux amoureux , Saya eu un frisson ! Depuis le temps qu'elle l'attendait XD ! Jusqu'à c'était juste un simple contact ! Saya fut d'autant plus surprise quand son chéri l'embrassa amoureusement. Elle était triste quand son copain brisa se contact . Pourquoi c'est finit ?!
    Do you really like me ? | Saya | 633593

    - Si tu veux, un peu faire cette « activité » encore et encore…

    Ouh , que cette proposition a l'air intéressante Do you really like me ? | Saya | 676485 ! Comment ne pas l'accepter ? Elle serait folle de ne pas accepter !

    - Je ne suis pas contre pour continuer cette belle activité ! Dit-elle avec le sourire .

    Eh oui , elle avait bien aimé ce baiser . Si Kazu ne l'aurait pas embrasser , elle n'aurait jamais su à quel point Kazu embrassé bien !

    - Tu sais… Depuis que je t’ai vu… J’ai toujours eu l’impression que tu étais la… Pour moi.

    Saya sera toujours là pour Kazu ! Quoi qu'il arrive , dans n'importe quelle situation , elle sera là pour le soutenir. Et puis c'est le rôle d'une petite amie , non ? Saya espère que c'est réciproque !

    - Je serais toujours là pour toi .

    Elle fit une pause entre ces propos . Puis elle dit .

    - Je t'aime .

    "Je t'aime" est quelque chose que Saya n'as pas l'habitude de dire . Car soit elle a peur de paraître ridicule ou soit elle n'arrive pas à prononcé ses mots . Cette fois ci , elle arriva a le dire sans problèmes sans se trouver ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Invité
Invité




Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyLun 8 Déc - 4:06

Ahhh l'amour ! Comment d'écrire se si beau sentiment ? Hein ? Pour Kazu, il n'y avait pas de mot pour décrire ce moment si... Doux et passioné avec la belle Saya. Aussi non, parfait serait le mieux qualifié. Colé l'nu contre l'autre, les yeux dans les yeux, quelques secondes auapraavnt, bouches unis. C'était une très belle soirée qui s'annonçait !

Kazu, attendant patiemment la érponse de Saya à sa question, sourit lorsqu'elle dit qu'elle n'était pas contre cette merveilleuse idée de continuer l'activité. Ensuite, lorsqu'il lui avait dit sur un ton doux et amoureux qu'il avait toujours eu l'impression qu'ils étaient fait pour allez ensemble et qu'elle avait toujours été la pour lui. Il se sentait à la fois redevable et heureux d'avoir une petite amie aussi belle et compréhensive qu'elle. Bref, elle lui répondit dans un élan de tendresse qu'elle serait toujours la pour lui. Le coeur de Kazu s'enflamma à ses douces paroles et lorsque Saya rajouta tout mignonnement qu'elle l'aimait, il fut incapable de se retenir plus longtemps. Il lui sourit avant de l'embrasser avec une douceur incomparable, comme si, s'il la pressait trop contre lui, elle se briserait en mille morceau. Il l'embrassa pendant de longue minute pour lui démontrer à qu'elle point lui aussi il l'aimait. Puis, brisant la silence qui règnait, le silence sonna. Kazu ne s'arrêta ppas pour autant, mais au troisième coup, il du se défaire de la belle emprise de Saya pour se lever et allez dans la cuisine.

Rendu dans l'autre pièce, il décrocha.

- Allo ?

Personne ne répondit. Il devait sûrement avoir raccroché vu qu'il voyait que personne ne répondait. Kazu dévisagea le téléphone en haussant un sourcil et en le raccrochant. Lorsqu'il s'apprêta à revenir dans le salon, Kazu vit les roses dans son vase en plein milieu de la table. Il les avait acheter la journée d'avant, histoire de décorer un peu les lieux. Il en prit une dans tout le paquait, la prit dans sa bouche et arriva dans le salon, sourire aux lèvres. Il s'agenouilla devant Saya et lui tandis la rose.

- Pour la femme que j'aime...

Il lui fit un petit clin d'oeil avant de déposer un baiser rapide sur sa bouche et de s'asseoir à côté d'elle. Il était content de pouvoir enfin être seule avec elle. Oui cela leur arrivait auparavant d'être seulement que tout les deux, mais c'était toujuors en des lieux publiques. Maintenant, ils étaient seuls dans la demeur de Kazu, alors ils avaient enfin la paix. Il sourit sans trop savoir pourquoi et se retourna vers Saya. Il lui prit doucement les mains avant de l'attirer doucement vers lui.

- Saya ? Elle lui répondit en le regardant, posant des yeux intérogateur sur lui. Qu'attends tu de moi ? Je veux dire, de ma part ? De ce que je serais supposer faire pour combler ton bonheur ?

Il lui adressa un sourire sincère avant de plonger ses yeux dans les siens, à la recherche d'nue réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Masakado

Saya Masakado


Nombre de messages : 73
Age : 30
Love : Kazu
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | EmptyLun 8 Déc - 22:15

    Saya pourrait bien ou même voulait continuer cette activité ! Saya fut heureuse quand il l'embrassa à nouveau . Mais tout à coup , le téléphone sonna. S'il n'aurait pas sonnait , ils auraient pu tranquillement continuait de s'embrasser sans interruptions, bon peut-être avec quelques pauses quand même. La jeune japonaise regarda son copain partir dans la cuisine pour répondre au téléphone .

    - Allo ?

    Roh >< Personne ne répondait ! Qui cela aurait pu être ? De plus , il ou elle aurait pu au moins répondre comme Kazu ne se serait pas lever pour rien ! Elle attendis qu'il revienne s'asseoir à côté d'elle . Saya leva la tête et se retrouva nez à nez le plafond tout blanc de la demeure de son chéri . Pas vraiment intéressant à regarder ! Après quelques secondes , Kazu revint dans le salon où se trouvé Saya . Elle stoppa de regarder se plafond ennuyeux et regarda à la place son petit copain . Elle fut surprise quand elle vit agenouillé une rose à la bouche , ensuite il lui tendit . Saya accepta avec plaisir cette fleur .

    - Pour la femme que j'aime...

    Elle sourit à ce doux compliment . Que pourrait-elle faire d'autre que sourire ?

    - Merci .

    Par la suite , elle reçu un petit baiser de son chéri ! Elle était contente mais se n'était pas un comme les précédents , au moins elle en avait eu un ! Elle espère qu'elle est la seule a en avoir le droit ! Si se n'est pas le cas au lieu d'être comme ça Do you really like me ? | Saya | 650197 , elle serait comme ça probablement Do you really like me ? | Saya | 177261 et Kazu ne pourrait plus s'asseoir sur ses fesses tellement qu'il aura mal !

    - Saya ?

    La nipponne le regarda.

    - Qu'attends tu de moi ? Je veux dire, de ma part ? De ce que je serais supposer faire pour combler ton bonheur ?

    Qu'est-ce qu'elle attendait de lui ? Bonne question , tiens ! Se qu'il doit faire pour combler son bonheur ? Il comble déjà son bonheur , quand elle n'a pas le morale , elle l'appelle puis il fait tout pour qu'elle retrouve le sourire . Se n'est pas déjà assez ? Saya chercha quelque chose à dire pour ne pas paraître conne . Elle chercha ! Heureusement , qu'elle trouva quelque à dire après quelques seconde !

    - Tu me rends déjà heureuse !

    Eh oui , elle est heureuse quand il est prêt d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aishit3ru-x3.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Do you really like me ? | Saya | Empty
MessageSujet: Re: Do you really like me ? | Saya |   Do you really like me ? | Saya | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you really like me ? | Saya |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours! [Saya]
» Saya Masakado { FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser