[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 BOOUUHH !! <33 [Mika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyDim 18 Jan - 17:42


    Kaii marchait tranquillement, mains dans les poches de son manteau, la moitié de son doux visage caché dans son foulard, tête baissée pour fixer le sol tapissé d’une fine neige blanche poudreuse. Le nippon avait décidé de se promener en cette belle journée hivernal pour faire passer le temps. Il ne pouvait pas voir sa bien aimée Ayumi et de toute façon, même si elle aurait été en ça compagnie, Kaii l’aurait obligé de venir faire un tour au parc naturel d’Okayama. Il avait besoin de prendre l’air. Il commençait à étouffer dans son appartement. Il devait travailler à présent. Surtout à son âge. Ayant vécu et portant son aide au monastère, ils lui avaient donnés amplement d’argent pour qu’il subsiste à ses besoins pendant au moins deux longues années, mais celle-ci s’effilochait au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Bref, il avait besoin de marcher un peu, respirer l’air fraîche pour se changer les idées.

    Lorsque le beau brun arriva enfin à destination, il sourit. Le tout était parsemé de blanc, ne pouvant voir les belles fleurs qui donnait un ton de paradis l’été. Mais même sir le décor était d’un blanc immaculé, l’endroit était aussi beau à voir qu’à l’habitude. Respirant et expirant, laissant voir un petite bué de émaner de sa bouche, Kaii vit, un peu plus loin, sur le pont, une jeune fille. Il arrêta de marcher pour mieux distinguer qui cela pouvait bien être. La jeune nippone était plus petite que lui, mignonne aussi. Pendant de longues secondes, Kaii resta la, immobile, à la contempler. Celle-ci était pratiquement de dos à lui, alors il ne pouvait vraiment la reconnaître. Il décida alors de s’approcher et, plus qu’il avançait, plus il pouvait voir la belle. Il pencha légèrement la tête et BANG! Il la reconnu, mais celle-ci n’avait même pas remarquée sa présence. Sûrement perdue encore dans ses pensées quoi.

    Et oui… C’était bien Mika. Sa belle petite Mika, celle qu’il considérait comme sa propre sœur adorée. Il sourit tout en voyant qu’elle ne l’avait toujours pas vu. Il s’avança alors s’en faire de bruit pour se placer derrière elle. Cela faisait une éternité qu’il ne c’était pas revu. Enfin… une éternité pour Kaii égalait à peu près une semaine… Ou peut-être deux… Bref, lorsqu’il fut à proximité d’elle, Kaii se pencha légèrement vers l’oreille de son amie, tout en essayant d’être subtile.

    Kaii ~ Bouh!

    Il avait dit ce simple mot avec un ton calme et lent, mais c’était assez pour créer la panique chez la jeune demoiselle. Celle-ci se retourna aussitôt en laissant échapper un petit cri de surprise et se colla contre la barrière qui clôturait le pont. Kaii éclata de rire en voyant la tronche apeuré de son amie avant de la prendre dans ses bras, ne lui laissant pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. Il passa ses bras sous les siens pour la lever doucement de terre et la coller à elle. Aussi légères que la dernière fois.

    Kaii ~ Daahhh… Tu m’as manqué Mika!

    Il la serra fort contre lui et tourna sur place. Ensuite, il redéposa la belle contre terre et lui sourit grandement tout en penchant légèrement la tête sur le côté.

    Kaii ~ Contente de me voir Mimi?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyLun 19 Jan - 0:29

    Blanc. Voilà le premier mot qui nous venait à l’esprit après cette longue nuit hivernale. En effet, la neige s’était mise à tomber en fin de soirée et n’avait pas cessé jusqu’au petit matin. Heureusement, cela n’avait pas été une grosse tempête, mais une fine neige. Ainsi, toute la ville d’Okayama était recouverte d’un voile de blancheur, sans pour autant avoir l’impression de se trouver au Pôle Nord.
    Mika adorait la neige. Bon d’accord, c’était froid au contact. Mais en même temps, c’était si joli qu’elle ne pensait pas à l’aspect « froid » de la chose. Elle avait toujours aimé faire des batailles de boules de neige ou des bonhommes. Oui, surtout les bonhommes. Elle avait des souvenirs de quand elle était plus petite, à essayer de rouler une boule deux fois plus grosse qu’elle. Hm. Sans commentaires. Elle se revoyait, plantant les petits cailloux pour faire les boutons ou encore la carotte en guise de nez. AAH. Tous ces beaux souvenirs d’enfance. A cette époque-là, les soucis n’existaient pas. Enfin, si, mais on avait pas besoin d’y réfléchir. Mais maintenant, Mika était une adulte et elle devait se comporter en tant que tel. Ah. Parce qu’elle le faisait ? En fait, au fond d’elle, elle était toujours la petite gamine qu’elle avait été. Et puis, les gens l’aimaient ainsi. Alors pourquoi changer ?

    Ce jour-là, Mika n’avait pas cours. Elle avait réfléchi une bonne partie de la matinée à ce qu’elle pouvait faire. Le palais ? Mouais, non. Ca ne l’avancerait pas plus que ça. Et en plus, ça lui ferait plus de mal que de bien, de voir cet endroit qu’elle adorait sans pouvoir l’approcher.
    Après maintes réflexions, la nippone opta pour une petite balade dans Okayama. Rester enfermée chez elle alors que dehors il y avait de la neige serait dommage. Elle se prépara rapidement, sans oublier sa grosse écharpe. Eh oui, il faisait un froid de canarde dehors ; elle l’avait expérimenté en allant sur son balcon plus tôt dans la journée pour admirer la neige. Elle avait limite congelé sur place. x.x

    Elle marchait tranquillement, fixant tantôt ses petits pieds, tantôt le ciel d’un bleu-gris. Les mains dans les poches, elle laissait ses pensées vagabonder. Rien de bien intéressant à raconter en fait. Elle ne faisait qu’avancer au hasard. Elle sortit après quelques instants ses mains et les frotta légèrement l’une contre l’autre. Elle les joignit ensuite, avant de souffler dessus pour les réchauffer. Elle farfouilla dans son sac à la recherche de gants. … Victoire ! Elle ne les avait pas oubliés. Ce qui, précisons-le, était un véritable miracle pour cette petite tête de linotte. Elle les enfila, puis regarda droit devant elle, voyant alors le parc. … Bonne idée.

    Elle arriva dans ce vaste espace blanc. Ici, pas de voitures ou de bâtiments. Non, ici il n’y avait que la nature – ou presque. Et c’était tant mieux.
    Mika continua d’avancer, sans trop savoir où elle allait. Elle finit par arriver sur un pont, un joli petit pont au milieu du parc. Elle s’y aventura, faisant bien attention de ne pas tomber. C’est que c’était glissant ce truc ! x.x Une fois arrivée au milieu, elle s’approcha de la barrière et regarda en bas. Oh, le petit cours d’eau avait presque gelé. Presque, car on voyait encore l’eau couler un petit peu. Elle était à la fois absorbée par ce qu’elle voyait et par ses pensées. A vrai dire, elle l’était tellement qu’elle n’entendit pas cette personne qui s’approchait derrière elle.


    Kaii :: Bouh !

    Mika :: AAH !

    Mika se retourna d’un coup, reculant d’un pas contre la barrière. Ce « bouh » avait beau ne pas avoir été brusque, elle avait été si surprise ! o.o
    … Ce n’était que Kaii. Baka. Qu’est-ce qui lui prenait à lui faire peur comme ça ? é.è Maintenant, elle devait pas avoir l’air bien maligne. uu'
    La nippone s’apprêtait à lui répliquer quelque chose, mais elle n’en eut pas le temps. A peine une seconde après son petit cri, elle sentit ses pieds quitter le sol.


    Mika :: AH !

    … Quelle originalité dans ses paroles aujourd’hui ! uu'

    Kaii :: Daahhh… Tu m’as manqué Mika!

    Ooh. Comment ne pas être attendrie devant un tel spectacle ? Bonne question. En tout cas, Mika, elle, n’y résistait pas. En même temps, c’était son petit – grand – Kaii. Difficile de faire la tête à son « grand frère » adoré ! Elle le serra contre elle, un grand sourire sur les lèvres. D’un autre côté… Elle préférait le serrer, car sinon elle avait peur de s’écraser sur le sol. uu'
    Il tourna ensuite sur place, ce qui fit éclater Mika de rire. Elle avait un rire très mélodieux, qui sonnait un peu comme celui d’un enfant. Enfin… Elle avait toujours l’air d’une gamine.
    Kaii finit par la reposer. Ah. On était quand même mieux sur la terre ferme !


    Kaii :: Contente de me voir Mimi?

    Mika :: Toujours ! Mais… J’avoue que tu m’as fait une de ces peurs ! Quelle idée de me faire ça ! x.x

    Son grand sourire habituel sur le visage, elle regardait son meilleur ami – que dis-je, son frère – toute rayonnante. C’était ainsi à chaque fois qu’elle le voyait. Il avait le don de la rendre heureuse. En même temps, ce n’était pas dur… uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyLun 19 Jan - 0:59

    Mika ~ Toujours ! Mais… J’avoue que tu m’as fait une de ces peurs ! Quelle idée de me faire ça ! X.X

    La nippone afficha un large sourire sur ses petites lèvres, ce qui le fit sourire à son tour. Il était heureux de la revoir en cette belle journée. Même s’il faisait quelque peu frisquet, l’air était bonne et le paysage, n’en parlons même pas. Tout simplement magnifique! La beauté des lieux plus la neige qui recouvrait le tout, c’était comme la cerise sur le gâteau. Et Kaii aimait les gâteaux… Alors il adorait un temps comme celui-ci. Bref… Il ne fallait pas chercher le lien entre la nourriture et la température car sérieusement, tout ce qui comptait pour Kaii à ce moment même, c’était de passer et de profiter du temps qu’il avait avec sa petite « sœur ».

    Kaii ~ Alors… Comment ça je ne t’es pas vu depuis la dernière fois et que tu ne m’as pas donner de tes nouvelles… T’étais occupé? Avec quelqu’un? Dis moi pas que t’as un petit copain et que tu m’as tout caché.

    Kaii fronça ses sourcils pour prendre une mine fâchée mais un petit sourire trahissait toute son expression faciale. Il soupira avant de rigoler et de serrer fort dans ses bras la mignonnette Mika. Il prit la paume de sa main pour ébouriffer ses cheveux ici et là et éclata de rire en voyant la mine renfrognée de Mika. Il savait très belle qu’elle détestait cela, mais il n’y pouvait rien, c’était plus fort que lui. Alors il se décolla un peu pour placer délicatement les mèches rebelles qui avaient prit place sur son visage et qui virevoltaient dans tous les sens.

    Il lui adressa un clin d’œil avant de s’emparer de sa main et de commencer à marcher, traversant le pont pour suivre le petit chemin blanc.

    Kaii ~ Sérieusement… Pourquoi je n’avais plus de t’es nouvelles?

    Kaii s’arrêta et fit une mine triste pour appuyer ses mots, regardant avec des yeux piteux sa chère amie. Ce qu’il aimait avec Mika, c’était qu’il pouvait agir normalement, ce qui était justement normal vu qu’il la considérait comme sa petite sœur adorée. Et quand je dis petite, c’était le cas de le dire car la belle arrivait environ au menton de Kaii. Elle faisait quoi… Une tête de moins que lui? Bref, elle était mignonne quoi! Le nippon afficha un petit sourire avant de pencher la tête sur le côté pour attendre une réponse précise… Il voulait savoir le « pourquoi » elle ne lui avait pas donner signe de vie depuis deux semaines. Même si ce n’était pas beaucoup, celui-ci c’était vraiment inquiété à son sujet. S’il lui aurait été arrivé quelque chose, Kaii s’en aurait voulu pour le restant de ses jours. Il c’était lui-même promit de veiller sur elle car il l’aimait beaucoup et avait besoin, en quelque sorte, d’elle à ses côtés. Elle comptait beaucoup à ses yeux. C’était comme un vrai membre de sa famille en plus… Il avait besoin d’entendre son rire mélodieux, sa petite voix cristalline, de voir son sourire, de sentir ses maigres bras l’enlacer. Bref… Il avait besoin de tout cela lui… Alors s’il lui aurait réellement été arrivé quelque chose, Kaii ne se l’aurait jamais pardonné...
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyDim 25 Jan - 18:23

    Mika souriait toujours à Kaii, rayonnante. Rien ne pouvait ébranler un tel sourire, une telle joie.

    Kaii :: « Alors… Comment ça je ne t’es pas vu depuis la dernière fois et que tu ne m’as pas donner de tes nouvelles… T’étais occupé? Avec quelqu’un? Dis moi pas que t’as un petit copain et que tu m’as tout caché. »

    Rien. Sauf ça. A l’instant où Kaii prononça ces paroles, son sourire disparut. RAH. Pourquoi parler d’un tel sujet ? Non, elle n’avait pas de petit copain. Merci de le lui rappeler. xx'

    Mika :: « Moi, un petit copain ? Ne me fais pas rire… Aucun garçon ne voudrait de moi ! »

    Notre petite nippone commença à faire la moue. Non mais c’était désespérant ! Elle avait 20 ans, mais elle n’avait jamais eu de petit copain. Et elle commençait sérieusement à se dire qu’elle finirait vieille fille. Qui voudrait d’une fille comme elle après tout ? Elle n’était pas jolie, pas drôle, ennuyante, petite … Euh. Mika tu te voiles un peu la face là. La seule chose vraie qu’elle avait dit était sa petite taille. Mais cela ne gênait en rien les garçons, du moins la plupart du temps. Et puis, ne voyait-elle pas qu’elle était drôle ? Bon d’accord, c’était surtout sa façon d’être qu’il l’était, vu que souvent elle faisait rire les gens sans s’en rendre compte. Et puis elle, ennuyeuse ? Pas du tout ! Elle était une petite boule d’énergie qui avait toujours quelque chose à dire ou à faire faire. En bref, si elle le voulait, elle pourrait certainement avoir un copain. Le truc… C’est qu’elle le voulait. Problématique, ne ?! xx'
    Il prit alors l’envie au jeune homme d’ébouriffer les cheveux de Mika. … Elle n’aimait pas ça, il le savait très bien ! Alors pourquoi il le faisait ?! … Juste pour la taquiner, comme d’habitude. Il profitait du fait qu’elle soit petite et ne puisse pas se venger ! è.é RAH ! Il allait voir, un jour elle se vengerait de toutes ces fois où il lui aurait ébouriffé les cheveux ! Et toc !
    Mais son petit clin d’œil et son sourire changèrent tout. A l’instant où la nippone le regarda droit dans les yeux, elle sourit elle à son tour. Elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Il était bien trop adorable. Ah la la… Tout ça la perdrait un jour. XP
    Il attrapa sa main et commença à marcher pour descendre du petit pont. Mika le suivit de près, tournant la tête pour regarder son grand « frère ».


    Kaii :: « Sérieusement… Pourquoi je n’avais plus de tes nouvelles? »

    Mika :: « Tu ne m’en a pas donné non plus je te signale ! »

    La nippone tira la langue à Kaii, avant d’éclater de rire. Ah, c’était si bon de le revoir et de pouvoir délirer avec lui comme toujours. Le jeune homme s’arrêta et la regarda, l’air tout triste. AAAH. Trop adorable.

    Mika :: « Bon ok, plus sérieusement : j’ai eu énormément de boulot ces temps. Et puis je me suis tordu la cheville… J’avais tellement mal que je pouvais plus bouger par moment. xx' »

    Elle fit une petite grimace en disant cela, puis regarda son ami en souriant.

    Mika :: « Et toi alors ? Quelle est ton excuse ? »

    Ils étaient toujours arrêtés, l’un en face de l’autre. Mika attrapa la seconde main de Kaii dans celle qui lui restait et commença à jouer avec, les balançant doucement. Puis elle leva à nouveau les yeux sur le nippon, attendant elle aussi un réponse. Et il avait à avoir une bonne excuse ! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyDim 25 Jan - 18:52

    Mika ~ Moi, un petit copain ? Ne me fais pas rire… Aucun garçon ne voudrait de moi !

    Kaii ~ Dit pas ça… Je déteste lorsque tu dis cela… Tu sais très bien que c’est faux!

    Il n’aimait pas lorsque la nippone se dénigrait ainsi, cela l’écoeurait. Mika était très mignonne, belle plutôt… Non, très attirante. Alors pourquoi aucun garçon ne tournait autour d’elle hein? Ce qui surprenait énormément Kaii car Mika avait un certain sens de l’humeur assez charmant, elle était toujours de bonne humer et très intéressante. Bref, il ne comprenait pas pourquoi les garçons ne se jetait pas dessus? Peut-être qu’en fait… C’était mieux ainsi? Enfin, pour Kaii car ainsi, il ne se soucierait pas de tout ce qu’il pourrait lui arriver. En plus, il serait énormément jaloux… Pourquoi? Parce c’était SA petite Mika. Bien sûre, elle ne lui appartenait pas mais, s’il venait à savoir un jour que celle-ci est un petit ami… Il ne savait vraiment pas comment il réagirait à tout ce changement soudain.

    Daahhh… Ce qu’il pouvait être trop protecteur parfois! Et même égoïste! Voilà que Mika n’avait pas le droit d’un petit ami alors que lui s’apprêtait à demander la main d’Ayumi pour qu’elle devienne son épouse? Pathétique…

    Mika ~ Tu ne m’en a pas donné non plus je te signale !

    BAM! C’était que trop vrai ça! Le nippon secoua la tête pour sortir de ses pensées et fit une petite grimace en voyant Mika lui tirer la langue. La belle nippone était bien l’une des seules capables de le bouché et il détestait cela, mais bien sûre, il ne lui en voulait pas pour autant. Comment en vouloir à sa petite « sœur » adorée hein? C’était impossible pour lui. Elle avait toujours été gentille avec lui, tout comme lui avec elle, mais bizarrement, il se sentait redevable à chaque fois qu’il la voyait. Elle lui avait apportée tellement de bien dans sa vie qu’il ne savait pas comment la remercier.

    Mika ~ Bon ok, plus sérieusement : J’ai eu énormément de boulot ces temps. Et puis je me suis tordu la cheville… J’avais tellement mal que je pouvais plus bouger par moment.

    Kaii ~ Quoi?

    Le nippon regarda aussitôt la cheville de son amie du coin des yeux pour s’assurer que celle-ci ne lui faisait pas mal. Il eu envie de se pencher pour vérifier de plus près le tout mais la nippone avait l’ai r de se porter mieux alors… Pas la peine de s’inquiéter plus qu’il ne l’était déjà.

    Mika ~ Et toi alors ? Quelle est ton excuse ?

    La nippon prit la seconde main libre de Kaii pour jouer avec celle-ci, les balançant au gré de ses petits mouvements de gauche à droite. Kaii afficha un sourire en coin et baissa la tête avant de rire nerveusement.

    Kaii ~ Tu sais avec Ayumi… Notre relation à progresser et… Je l’aime plus que ce que je l’imaginais…

    Kaii releva la tête pour regarder Mika dans les yeux. Son cœur bondissait de joie à l’idée d’annoncer la nouvelle à Mika. Ce serait la première à savoir son plus grand désire.

    Kaii ~ Je vais lui demander sous peu de… De m’épouser!

    Le beau brun afficha un large sourire, content d’avoir enfin parler de cet énorme secret à quelqu’un! Garder le tout à l’intérieur de soit commençait vraiment à le démancher. Kaii prit dans ses bras Mika pour la faire tournoyer et la remettre sur terre.

    Kaii ~ Tu t’imagines ? Épouser Ayumi… Daahhh… J’en frissonne rien qu’à y penser!

    Kaii regarda son ami, celle-ci paraissait un peu, enfin, beaucoup ébranlé par cette nouvelle.

    Kaii ~ Ne Mika… Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] EmptyDim 25 Jan - 19:39

    Kaii :: « Dit pas ça… Je déteste lorsque tu dis cela… Tu sais très bien que c’est faux! »

    Mika :: « Mouais, c’est toi qui le dis… »

    Notre petite nippone savait très bien qu’il n’avait pas tout à fait tort. On lui avait déjà fait des déclarations, mais c’étaient uniquement des personnes avec qui elle n’irait pas du tout. Enfin, disons que c’étaient des personnes qui en auraient vite eu marre de sa façon d’être. Elle avait beau être adorable, les gens capables de passer presque tout leur temps avec elle étaient très peu nombreux.
    Kaii, lui, en faisait partie. C’était comme si la joie de vivre de la petite nippone l’aidait à continuer. Ce qu’il ne savait pas, c’était que lui aussi aidait Mika à ne pas s’arrêter. Lui, comme Seiko ou encore son petit frère. Toutes ces personnes qui lui étaient chères… Sans elles, Mika ne serait rien. Elle ne pourrait pas vivre comme elle le faisait ; c’étaient elles qui lui donnaient toutes ces forces.
    Revenons sur notre sujet de base : l’amour et Mika. Elle avait beau souhaiter de tout son cœur trouver son âme sœur, personne pouvant jouer ce rôle ne s’était manifesté jusqu’à présent. Que des incapables, qui ne sauraient que faire souffrir la jeune fille. Mais arrêtons de parler de ce sujet peut réjouissant.

    Après lui avoir expliqué la raison de son silence prolongé, Kaii parut étonné. Et même inquiet.


    Kaii :: « Quoi? »

    Mika rit doucement, voyant à quel point il pouvait être protecteur parfois. Il pensait qu’elle n’avait pas remarqué son petit coup d’œil à ses chevilles ? Daaah, qu’est-ce qu’il était adorable ! En cet instant, notre petite nippone n’avait qu’une envie : prendre Kaii dans ses bras, comme une petite fille serrerait un gros nounours en peluche contre elle. C’était qu’elle manquait d’affection la petite.
    Petit rire nerveux. Yeux baissés. Avait-il fait un grosse bêtise pour qu’il se comporte ainsi ?


    Kaii :: « Tu sais avec Ayumi… Notre relation à progresser et… Je l’aime plus que ce que je l’imaginais… »

    A ce stade de la conversation, Mika fronça légèrement les sourcils. Où voulait-il en venir ? Son petit sourire avait déjà disparu de sa bouille d’ange. Elle se doutait un peu de ce qui allait venir ensuite.

    * Non, je t’en prie, ne dis plus rien ! *

    Trop tard.

    Kaii :: « Je vais lui demander sous peu de… De m’épouser! »

    BAM. CRAC. Etonnamment, Mika sentit comme un petit pincement dans son cœur. Elle perdit instantanément ses couleurs. Kaii, lui, la prit dans ses bras et la fit tourner, avant de la reposer sur la terre ferme. La nippone fixa alors un point dans le vague, muette.

    Kaii :: «Tu t’imagines ? Épouser Ayumi… Daahhh… J’en frissonne rien qu’à y penser! »

    Mais Mika ne l’écoutait déjà plus. Pourquoi se sentait-elle mal ? Elle devrait être heureuse pour son ami, qui était sur le point d’épouser sa petite amie. Et pourtant… Pourtant, elle n’y arrivait pas. Elle sentait une douleur lui déchirer lentement le cœur. C’était vraiment insupportable.
    Kaii était comme son grand frère. Alors pourquoi ne réussissait-elle pas à être heureuse pour lui ? Et pourquoi avait-elle envie de pleurer, de crier de toutes ses forces en cet instant ?


    Kaii :: « Ne Mika… Ça va? »

    La nippone entendit son nom, ce qui la fit lever la tête. Ses yeux étaient pleins de larmes, sans qu’elle ait pu empêcher ceci. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne voulaient en sortir.
    La seule chose qu’elle souhaitait était qu’elle se réveille. Qu’elle se dise qu’en fait, tout ceci n’était qu’un rêve. Mais non, tout ceci était bel et bien la réalité.


    Mika :: « Ou-oui… Oui, je… Ca va… Je… Fé-félicitations…»

    Sous le choc, alors là, complètement ! Partir en courant, ne pas se retourner ; ce serait tellement plus simple que d’avoir à affronter le regard de Kaii.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty
MessageSujet: Re: BOOUUHH !! <33 [Mika]   BOOUUHH !! <33 [Mika] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOOUUHH !! <33 [Mika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika's PV [2/3]
» || Mika's Links ||
» Feu blondeur |Mika|
» Changement d'air [Mika-chan]
» Mika Takeda [finiiii =) *pfiou*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser