[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feu blondeur |Mika|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feu blondeur |Mika| Empty
MessageSujet: Feu blondeur |Mika|   Feu blondeur |Mika| EmptyMar 16 Déc - 23:21

    "Naaaaooon, je veux pas x.x"

    "Pas la peine de faire ton regard Chat Potté !"

    "O.O, il marche plus. Mes yeux ! Mes yeux !"

    "Sanjo-kun, tu dois comprendre que c'est pour les besoins d'une... mais..."


    Et c'est là que Kankan avait décidé de partir en courrant x.x.
    Comprendre ? Vous voulez comprendre ? Mais êtes vous réellement préparé à tout ça ? Etes vous prêt à affronter l'horreur ? L'horreur d'un blond qui ne voulait pas devenir brun ! L'horreur d'un blond qui avait décidé un jour spécial pour lui de rejoindre la blondeur pour ne plus la quitter ? Il va falloir être fort. Parce que pour Kankan qui était en train de courir dans les couloirs du studio en criant "au viol de mes cheveux" x.x... il était bien en train de vivre l'enfer. Quand il était allé au travail ce matin, quand il avait quitté son Takeke et son Keikei au café pour dire dans un grand sourire qu'ils se feraient une sortie ce soir... il n'avait pas imaginé qu'on viendrait le voir pour lui dire de se teindre les cheveux. Tout ça pour quoi ? Tout ça pour une séance photos pour du parfum. Aaaah monde cruel qui voulait revoir le ténébreux Kankan ! Jamais il ne te pardonnerait oh monde ! Non, nous n'en faisons pas trop.
    Mais il faut comprendre que, pour Kankan qui venait de s'enfermer dans un placard, il ne faisait aucun doute que tout ça était à cause de:


    "C'est la malédiction du psychopathe qui aime Takeke. Nami Angel, viens m'aider !!!"

    Oui... c'était bien la domestique que Takeke avait embauché quelques jours plus tôt que Kankan était en train d'appeler à l'aide. Vous ne pouviez pas comprendre. Tout ça était une question de flash entre deux personnes qui étaient faites pour s'entendre... et aussi d'un délire un peu flippant avec un chat, un clone et un produit pour le sol.
    Ah si seulement Nami était au courrant du drame qui était en train de se dérouler. Elle viendrait à son secours pour l'empêcher de ressembler plus au psychopathe. Nami, ne passe pas l'aspirateur, entends la voix de Kankan d'amour qui réclame ta présence. Et mince... avec le bruit de l'aspirateur, elle ne devait rien entendre.
    Alors il serait fort... pour elle, il résisterait et resterait blond.


    [Une heure plus tard]

    "Tes cheveux O.O."

    "Ouais, bah c'est toi qu'a voulu que je les teigne è.é"

    "La coiffeuse ! Et j'ai pas voulu que tu te les coupes !!!"

    "Hey ! Moi vivant, personne ne touchera à mes cheveux !"

    "..."


    De toute manière, sa nouvelle coupe, elle lui allait bien. Mais lui, il voulait rester blond è.é. Oui, Kankan savait se couper les cheveux, mais Kankan avait des talents cachés comme celui d'imiter le singe ou de faire de la corde à sauter en récitant l'alphabet dans cinq langues.... Bref.
    Kankan avait donc cédé. Quand il avait vu la menaçante coiffeuse, le terrible manager et la bande rentraient dans son placard... il avait décidé qu'il devait se conduire en grande personne. Voilà pourquoi, quelques minutes plus tard, il prenait ces foutus photos qui venaient de lui coûter sa blondeur. Voilà pourquoi, il sortait pour la pause déjeuner avec un regard tout triste. L'heure était grave, Kankan était au plus mal. Et s'il se dirigeait vers le parc, rassurez vous, ce n'était pas pour se suicider avec les canards dans le lac... de toute manière, il était anti-suicide collectif.
    Non, c'était pour retrouver Umbrella Girl pour manger. Umbrella Girl à qui il avait envoyé un sms tout joyeu pour qu'il mange ensemble. Un sms avant... avant de redevenir brun. Un sms où il lui disait "Il va pleuvoir ce midi non ? Tu protèges mes cheveux blonds wonder girl ? On se retrouve au parc !".
    Désormais, il enverrait plutôt s'il le pouvait:
    "Si je quitte ce monde aujourd'hui, c'est parce qu'on a attenté à mes cheveux. Le crime horrible qu'on a commis sur ma personne est la chose la plus terrible depuis qu'Hiroto, le grand de primaire, ait volé ma sucette pendant la sortie au zoo. Je pars en me disant que le monde est horrible. Mais je pars en aimant les personnes proches et... etc..."
    Oui, un sms dramatique.

    A présent assis sur le banc du parc, les yeux baissés vers le sol, serrant le sac qui contenait les bentô qu'il avait préparé pour Mika et lui, il s'était demandé s'il pourrait toujours être le beau Kankan. Si dans ce monde, il y avait une place pour un beau Kankan brun.
    Quoi ? Vous n'avez jamais déprimé pour vos cheveux ? Bah Kankan si en tout cas è.é. Quand il allait rentrer chez lui, il dirait à Nami Angel que la malédiction avait frappé. Que le psychopathe venait de lui porter un nouveau coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Feu blondeur |Mika| Empty
MessageSujet: Re: Feu blondeur |Mika|   Feu blondeur |Mika| EmptySam 20 Déc - 14:32

Et voilà une nouvelle journée qui commençait ! Une journée qui débutait sous les airs de cette musique tant adulée des jeunes Japonaises. Comment ça, laquelle ? Oui bon d’accord, il y en avait des tonnes. Mais THE musique quoi ! Celle que Mika adorait, sans laquelle elle ne pourrait plus vivre. C’était une musique entraînante, qui la faisait se lever sans qu’elle ait besoin de se forcer. Incroyable, ne ? Et maintenant, vous voulez savoir quelle était cette musique, n’est-ce pas ? [Cliick]
Là voilà donc qui sort de son lit. C’est limite si elle ne saute pas pour en sortir ! Elle se met à danser et augmente le son jusqu’à ce que la pièce soit bien emplie de la mélodie. Tant pis si ses parents et son frère dorment encore. Car il en en réalité à peine 8h du matin. Oui, je vous l’accorde, Mika est un peu dérangée de se lever aussi tôt un jour de congé. Mais bon, pour elle, une journée où elle dort le matin jusqu’à tard ou tôt dans l’après-midi est une journée gâchée. Elle aime pouvoir en profiter dès les premières heures, ce qui explique pourquoi elle est debout si tôt. Là voilà maintenant en train de chantonner les paroles, tout en faisant son lit. Hm. Pas question de s’habiller avant d’avoir pris un bon petit déjeuner ! Chisato, leur cuisinière, était certainement déjà dans la cuisine familiale en train de préparer le petit déjeuner préféré de la nippone. Elle savait par cœur ce que Mika adorait manger le matin et avait pris l’habitude de le faire tôt, sachant que la jeune fille ne se levait pas aux alentours de midi comme d’autres jeunes. La jeune fille se dirigea donc vers sa seconde pièce préférée de leur grand appartement : la cuisine ! Elle passa devant la chambre de son frère. Tiens, la porte était grande ouverte. Bizarre en sachant que Takahiro aimait dormir le matin. Cependant, là, il n’était pas là. Idem pour ses parents. En arrivant dans le hall de l’appartement, Mika découvrit un petit mot posé sur la table. Alors comme ça, ils étaient partis tôt ce matin et ne reviendraient que le lendemain soir ? … Eeh ? Pourquoi ils ne l’avaient pas prévenue ? Et puis.. Pourquoi ne lui avaient-ils pas proposé de venir avec eux ? Et en plus, ils n’avaient pas précisés où ils se rendaient ! C’était quoi ça ? è.é
La nippone arriva en cuisine, où Chisato était en train de faire à manger. Mika s’assit à la petite table de la pièce, boudant un peu. Elle leva les yeux vers la cuisinière, qui posait devant elle un bol de riz avec de la soupe miso, ainsi que quelques autres 'plats'. Oui, Mika pouvait être une vraie goinfre. Heureusement pour elle, elle ne prenait pas un gramme! *O*


_Ne Chisato, ils sont partis où mes parents ?

_Ils m’ont dit qu’ils se rendaient à Tokyo avec le jeune Takahiro, Mademoiselle Mika.

_T’ont-ils dit pourquoi ?

_Non, je suis désolée.

_Tu n’as pas besoin de t’excuser ! Et puis arrête de m’appelle 'Mademoiselle' ! Ca fait trop.. trop fille de bonne famille.

_N'êtes vous pas la fille d'un grand avoca t?

_Ouiii, mais.. Non.

Hm. Apparemment, la cuisinière ne semblait pas prête à arrêter. Bon, tant pis pour elle ! Mika engloutit rapidement son petit déjeuner, puis quitta la cuisine pour aller se préparer. Ah bon, vraiment ? Arrivant dans sa chambre, elle remit sa musique et se jeta dans son lit. Plus envie de s’habiller et de sortir. Apprendre que ses parents étaient sortis l’avaient un peu.. dégoûté ? Moui, un peu en effet. Elle se glissa sous ses couvertures et fixa le plafond, sans faire aucun bruit. La seule chose qu’elle faisait était écouter le CD dans sa chaîne hifi.
Soudain une autre mélodie se fit entendre. Une musique bien bête, mais quelle adorait. Vous connaissez le drama 'Nobuta wo Produce' ? Eh bien, si oui, peut-être que cette chanson vous dira quelque chose : « Papa token ta shiteru kara, okare nante zenzen nai ! » Oui ? Eh bien, c’était la sonnerie de Mika lorsqu’elle recevait un message sur son portable. [Perso j’l’ai pas encore vu, mais c’est une amie qui arrête pas de me chanter cette chanson, alors je finis par la savoir ! Et pis je sais pas si c'est exactement ça qu'il dit ! xD] La nippone émergea alors et tendit le bras pour attraper son portable posé sur sa table de nuit.
Waoouuh ! Un sms de Super Kankan ! *O* En y pensant, ça faisait quelques jours qu’elle ne l’avait pas vu.. Vraiment inadmissible ! Heureusement qu’il lui proposait de manger ensemble, sinon ça aurait mal été ! è.é Mika s’empressa de lui répondre favorablement. Puis elle se leva, ayant à nouveau la pêche. Ce sms l’avait revigorée et elle pardonnait même à sa famille de l’avoir lâchement abandonnée pour quelque mystérieuse raison. Elle jeta un coup d’œil dehors. Hm. Quelques nuages par-ci par-là. Super Kankan n’aurait-il pas perdu la raison ? Il y avait trois possibilités : 1. Mika voyait à travers la plupart des nuages. 2. Kaneie avait raison et ils annonçaient du mauvais temps pour midi ; après tout les gros nuages pouvaient arriver d’ici là ! 3. Il avait tout inventé pour voir Mika. Il était évident que ce n’était pas la première possibilité. C’était un peu impossible, même pour une super héroïne comme elle. Seulement un peu ? U____U" Donc la nippone hésitait entre la deuxième et la troisième. Après tout, chacune des deux pouvait être possible, ne ?
Elle se dirigea vers sa penderie, dansant sur son CD et chantant le plus fort possible. Ca c’était une Mika heureuse ! n__n Elle passa un bon moment devant son armoire, à réfléchir à sa tenue. Hm, plutôt le jeans avec la chemise rose pâle ? Ou la jupe brune et le pull dans les mêmes tons? … Va pour la jupe ! Elle enfila les vêtements, puis farfouilla dans ses affaires à la recherche d’accessoires plus ou moins assortis à sa tenue. Elle trouva quelques petites choses, qu’elle mit rapidement. Elle se maquilla légèrement, sans trop en mettre. Elle était plutôt du style naturel quand même. Elle n’avait pas envie d’être une boîte à peinture ambulante, nan mais ho ! è__é
Bon. Il lui restait encore un long moment à attendre avant d’aller rejoindre Kankan au parc. Elle s’assit donc sur son lit, sans rien faire d’autre qu’écouter la musique. Attendre. Il n’y avait que ça à faire !

11h20. Enfin ! Mika émergea de sa semi somnolence ; cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas passé autant de temps à ne rien faire. U___U" Elle attrapa son sac, mis ses loose socks et ses chaussures, puis sortit de l’appartement en fermant derrière elle. Direction : le parc !
Le ciel s’était entre-temps couvert. Donc Kankan l’avait bien appelé à cause de la pluie. Vexant quand même. Mais bon, elle était sa super héroïne contre la pluie, que voulez-vous ! C'était son devoir maintenant de le protéger ! Et puis de toute façon, Mika savait qu’il avait envie de la voir. ... Ne ?
Elle arriva au parc aux alentours de 11h45. Elle regarda dans toutes les directions, espérant apercevoir cette tête blonde tant familière à présent. Ehh ! Mais il était où Kankan ? Dans leur coin habituel, il n’y avait personne, mis à part un jeune homme brun assis sur un banc, la tête baissée. Ne sachant pas si Kaneie était déjà passé ou pas, elle préféra aller poser la question à cette personne. Oui bon d’accord, il n’était pas encore midi. Mais si Kankan était parti pour se mettre à l’abri à cause de la future pluie ? On sait jamais, hein !


_Anoo.. Excusez-moi, mais vous n’auriez pas vu...

Commença-t-elle, s’étant approchée de la personne. Personne qui avait levé la tête vers elle. EEEEH ? Kankan ??? Mika était en mode 'shocked' là !

_K-Kankan ? O.O" Que.. Qu’est-ce qu’il est arrivé à tes cheveux ???

Demanda-t-elle une fois remise de ses émotions. Là, elle ne comprenait plus rien ! Ses cheveux blonds étaient si beaux ! Et puis il était lui aussi si beau avec ! Pourquoi ? Pourquoi les avait-il reteints ? T . T
Elle s’assit à côté de lui, le buste tourné vers son ami. Elle lui prit les mains et le regarda, avec un petit air inquiet. Après tout, il avait dû arriver quelque chose pour que Kaneie aille aussi loin ! Quelque chose de grave ! O.O


_Est-ce que tout va bien ? Tu sais, tu peux me parler si tu en ressens le besoin..

Ajouta-t-elle à nouveau. Elle était vraiment inquiète. Kankan était si fier de ses cheveux. Il les aimait tellement ! Il avait d’ailleurs remercié Mika de les avoir sauvé une fois. Elle était loin de penser qu’il avait été forcé. Et.. pour une pub ! U___U" … Mais alors pourquoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Feu blondeur |Mika| Empty
MessageSujet: Re: Feu blondeur |Mika|   Feu blondeur |Mika| EmptyMar 23 Déc - 13:39

    Dans la vie, il y avait des choses horribles.
    Il y avait des gens qui mouraient de faim, des hommes qui se faisaient tromper par leurs femmes (et oui, les hommes n'étaient pas accusables pour un autre homme), des gens qui perdaient une fortunes dans les casinos de Las Vegas, et il y avait ceux qui étaient blonds qu'on forçait à devenir ou redevenir bruns. Mais attention, ce n'était pas grave pour toutes les personnes de cette catégorie. Dans cette catégorie, c'était grave pour une seule personne: Sanjo Kaneie.
    Un jour bénit, Kankan avait décidé de se teindre en blond. Quand il s'était regardé dans le miroir, il avait... comment dire... comme ressentit un flash ! Ok, il était toujours beau. Même en roux il serait beau. Mais blond... il avait décidé de le rester un moment. Pourquoi ? C'était spécial, particulier. Tellement spécial que même si on vous expliquait, vous ne pourriez pas comprendre. C'était vraiment à part.
    Et aujourd'hui, il avait du se teindre pour prendre des photos et tourner cette stupide pub dans laquelle il serait magnifique, comme d'habitude. Mais on avait attenté à ses jours, on l'avait mis en danger. Le forcer à se teindre en brun... c'est comme si on l'avait violé. Sa vie était fichue, il allait devenir caissier dans un supermarché et il finirait par devenir invisible. Un jour, on lui marcherait dessus. D'accord... c'était pas possible, il était trop beau. Mais laissez le exagérer les choses s'il le voulait !
    Quand il allait dire ça à Takeke, ce dernier allait vouloir tuer les responsables et on allait l'envoyer en prison. Et puis, Nami le prendrait pour son clone maléfique et ne lui adresserait plus la parole. Et puis, Keikei ne voudrait plus lui faire de calins. Mika ne voudrait pas protéger des cheveux bruns.
    ...
    Mon Dieu. C'était comme si on l'avait poussé dans un gouffre sans fond duquel il ne pourrait jamais ressortir.
    Hey, qu'est-ce que vous avez à dire qu'il en faisait trop ? Laissez le penser ce qu'il vaut ! Ses cheveux, c'est toute sa vie !

    Poussant un nouveau soupir, le jeune homme avait continué de fixer ce sol qu'il trouvait d'un coup tout gris. Oui, tout était gris. En fait, même ses cheveux devenaient gris. Mon Dieu ! Il était devenu vieux O.O.
    Aaaah l'avenir... bah il était gris aussi.
    Dans son malheur, il n'était pas devenu sourd, encore heureux. Aussi, il avait entendu cette voix familière et avait relevé ses yeux déprimés vers celle ci. Même l'apparition d'Umbrella Girl ne pouvait lui rendre son sourire. Elle ne voudrait plus jamais le sauver de la pluie en brun de toute manière ! Alors à quoi bon lutter contre la mort si son heure était venue ? Et elle ne l'avait pas reconnu au début... ce qui rendit son expression encore plus désespérée. Faut dire, qu'il restait mignon comme ça, mais quand n'était il pas beau ?
    Et elle avait posé la question qui tue ! Qu'est-ce qui était arrivé à ses cheveux ? Question qui lui avait fait poussé un gémissement de chien battu avant qu'il ne rebaisse les yeux vers le sol.
    C'était trop récent. Il ne savait pas s'il avait vraiment la force d'en parler. Il lui faudrait sans doute un peu de temps après ce traumatisme.
    Baka x.x


    "Bof... tu sais, on doit bien tous mourir un jour ou l'autre !"

    T'exagères vraiment là Kankan. T'es quand même pas si déprimé que ça ?
    Mais ses cheveux ! Ses beaux cheveux blonds !
    Ok, mais dis lui quelque chose à Umbrella Girl ! Ne la laisse pas dans un état d'inquiétude, essaie de positiver pour tes amis ! Tu les aimes nan tes amis ? Tu ne dois pas leur faire du mal ? C'est vrai. Il voulait bien faire un effort.
    Tournant les yeux pour fixer un arbre, il avait finit par ajouter:


    "Un jour tu es blond, le lendemain tu es brun. Un jour tu es vivant, le lendemain tu es mort. Tu te souviens de la fois où tu as mangé ton premier kinder toi ? Je m'en souviens, ce jour là j'étais blond. Si j'en mange un maintenant... tu crois qu'il aura le même goût. Je ne vois déjà plus les choses de la même couleur, alors tous mes sens doivent être altérés.
    Tu sais, des gens sont pauvres. D'autres sont bruns. Des gens se font écraser par des métros, d'autres sont bruns. Maintenant, je comprends que certains se plaignent pour rien. A côté de mon malheur, qu'est-ce que c'est de se faire écraser par un métro ? Je veux bien y aller tout de suite maintenant que je suis brun. C'est comme si j'étais déjà mort.
    Tu vas me dire "Mais non Kankan t'es beau !". Mais dans le fond Mika, je suis sûr que tu me trouves moche. Mon Takeke ne m'aimera plus, et puis Keikei me tournera le dos. Je n'aurais plus mon ange. Et toi, tu me protégeras plus de la pluie. Mais cheveux seront mouillés et bruns. Je vais mourir avant même d'avoir pu dire au monde que je mesurais 1m80 !"


    Oui... alors là, c'est vrai que tu fais des efforts !

    "Tu crois que le marchand de glace passe quand même en automne ?"

    Euh...
    Aucun rapport, d'accord. Mais c'était quand même un fait important pour sa culture personnelle. Non, ne cherchez pas à comprendre Kankan !
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Feu blondeur |Mika| Empty
MessageSujet: Re: Feu blondeur |Mika|   Feu blondeur |Mika| EmptyMer 31 Déc - 15:12

Surprise. Choquée. Ebahie. Tant de mots pour exprimer ce qu’avait ressenti Mika en voyant Kaneie. Elle n’aurait jamais pensé le voir un jour sans.. Sans ses chers cheveux blonds ! C’était étrange, anormal. Ca l’était tellement qu’elle ne l’avait pas reconnu. La nippone avait bien vu que le fait qu’elle ne reconnaisse pas Super Kankan l’avait.. Blessé. Mais ! Comment aurait-elle pu savoir ? Sans ses cheveux blonds, ce n’était pas lui. Enfin, ce n’était pas celui qu’elle connaissait. Elle ne l'avait jamais vu en noir ! C’était normal qu’elle ne l’ait pas reconnu, non ? … Bon, non c’est vrai.
Kaneie avait poussé un soupir, avant de baisser les yeux. Non, il était vraiment si mal que ça ? Mais.. Quand les avait-il reteint ? Car son message qu’il lui avait envoyé plus tôt était si joyeux ! C’était donc entre temps que s’était passé le drame ?
Mika s’assit donc à côté de son ami, ne sachant pas trop comment le consoler. Bha oui, il avait l’air tellement déprimé ! En même temps, elle comprenait. Si tout d’un coup quelque chose arrivait à ses cheveux.. x.x Elle ne préférait même pas y penser. Et elle savait que Kankan aimait ses cheveux blonds. Il avait donc pu arriver un grand malheur ! Genre.. Il s’était fait enlever par les extraterrestres durant la matinée et, après l’avoir endormi, ils l’avaient teint en noir pour faire des expériences. Hm. Non, pas très réaliste. Ou alors.. Il marchait dans la rue, en direction du parc, quand un pot de peinture est tombé tout d’un coup du ciel. Et paf, ses cheveux étaient devenus noirs ! Mouais, pas logique non plus. Mais alors, qu’est-ce qui avait bien pu arriver ? O.O
… Comment ça on doit tous mourir un jour ? Mais Kankan, qu’est-ce qui t’arrives ? Cette phrase inquiétait encore plus Mika, qui le regardait sans rien dire. Il ne se rendait pas compte de l’état dans laquelle il la mettait. Un de ses amis pensait.. au suicide ? Ou bien voulait-il dire par là qu’il était mort en se teignant les cheveux ? Enfin, mort… Plutôt que le Kankan qu’il était avait disparu pour en laisser apparaître un nouveau. Mika regarda le jeune homme, qui fixait un arbre. Eh bien. Il était bien beau comme ça aussi, il ne fallait pas déprimer ! Ca changeait, certes, mais.. La vie continue ! La nippone voulait lui dire quelque chose, mais elle n’en eut pas le temps, car il se remit à parler. Et quel monologue ! Plein de phrases philosophiques et de sentiments ! Mika fut très touchée, surtout par la partie qui la concernait.
Après qu’il eut parlé, elle lui fit tourner la tête et le força à la regarder dans les yeux.


_Baka. Tu crois vraiment que je vais te laisser tomber pour ça ? Bien sûr, je suis très.. Surprise. Mais au fond, tu es toujours le même. Ne te laisse pas abattre par ça. Et puis qui sait, un jour tu seras peut-être de nouveau blond ! Il faut que tu te penches sur le futur, et non pas sur le passé. Maintenant tu as les cheveux noirs, et crois-moi, tu es toujours aussi beau. Et puis… Mon parapluie est toujours là pour toi, tu sais. Et moi aussi.

Elle lui fit un grand sourire, essayant tant bien que mal de lui remonter le moral. Chose pas facile, mais elle était sûre qu’elle finirait pas réussir.
Paf. Une goutte tomba sur le visage de Mika. Puis une autre, et encore une. Peu à peu, la pluie se mit à tomber. Elle regarda Kaneie, sans rien dire. Puis elle sortit de son sac son parapluie et l’ouvrit, le mettant au dessus des deux. Après quelques secondes, elle se remit à parler.


_Tu vois? ^.^

La nippone sourit à nouveau à son ami. Puis celui-ci lui posa une question assez étrange, mais tout de même qui faisait réfléchir. Bonne question. Elle ne s’était jamais demandé si le marchand de glace passait aussi en automne. Mais.. Pourquoi ne passerair-il plus, hein ?!

_Eh bien.. Je sais pas ! Pourquoi? Une glace te remontrait le moral ? xP

Si tel était le cas, alors Mika foncerait acheter une bonne dizaine de glace, laissant son parapluie à KanKan. Histoire qu’il voie qu’elle était son amie et qu’une couleur de cheveux n’y changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Feu blondeur |Mika| Empty
MessageSujet: Re: Feu blondeur |Mika|   Feu blondeur |Mika| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu blondeur |Mika|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika's PV [2/3]
» BOOUUHH !! <33 [Mika]
» || Mika's Links ||
» Changement d'air [Mika-chan]
» Mika Takeda [finiiii =) *pfiou*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser