[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tatsuo Kinpachi

Tatsuo Kinpachi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Citation : Maman les p'tits bateaux qui sont sur l'eau, ont-ils des ailes?? O.O
Love : Maybe It's You ? :3
Humeur : MOUSTIK ATTACK !
Date d'inscription : 06/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Comédien & Dog's Mummy ♥

C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] Empty
MessageSujet: C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]   C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] EmptyLun 29 Déc - 0:34

Non d'une pipe!! Ce foutu lacet allait-il encore se défaire beaucoup de fois?? Car sinon, Tatsuo ne s'esquinterait plus à s'abaisser en espérant le nouer une bonne fois pour toute. Non pas qu'il ne savait pas nouer ses lacets, mais il fallait croire qu'il n'était pas doué pour ce genre de chose. C'était habituel de le voir se pencher sur sa chaussure en plein milieu d'une rue. Les gens avec qui il se baladait en faisait parfois les frais-même s'ils le savaient- et ce n'était pas rare que Tatsuo les entendait ronchonner. Si bien qu'une fois, lorsqu'il se promenait en ville avec Shuuji, celui-ci en eut tellement ras le bol de s'arrêter plus qu'il ne le fallait, qu'il se daigna s'abasser et lui faire un noeud de marin afin d'être sûr qu'ils ne seraient plus stoppés. S'en était effarant de constater que Shuuji s'était résigner à une telle chose! C'est que la situation devait vraiment être insupportable.. Tatsuo se promit d'apprendre à mieux nouer ses lacets à l'avenir. C'est un choix qui enchenterait certainement tout le monde.
Tout en songeant à cette promesse qu'il n'arriverait sûrement pas à tenir, il essayait de se repérer dans la ville. Déjà qu'il était gauche mais en plus il avait le sens de l'orientation d'une cacahuète. Bref, il lui arrivait encore de se paumer dans sa maison. Par exemple, il se retrouvait des fois dans les toilettes au lieu du salon, situation très ordinaire à laquelle tout le monde était confronté. Oui c'était la petite excuse qu'il se donnait pour ne pas s'inquiéter de ce "petit" problème.
Un gros bonnet rose bien enfoncé sur la tête, une veste verte à en faire frémir les extraterrestres et un plan de la ville dans les mains, il avait tout d'un HSD, c'est à dire d'un homme suspect détecté. Il avait repéré sur la carte qu'il tennait à l'envers, l'emplacement de la patinoire. Si ses calculs étaient justes, il ne serait en retard que de vingt minutes. Pas mal, en sachant qu'il avait rencontré quelques incidents sur la route. Comme le fait qu'il soit passé devant une boulangerie et qu'il n'avait pas pu s'empêcher d'y faire un tour. Mais d'habitude, ce n'était pas lui qui était en retard, même si cela n'était pas rare. Mais disons que Natsumi était plus forte que lui dans ce domaine là. Enfin, c'est ce qu'il s'imaginait, mais ils étaient sûrement exaquo.
Il était heureux de rejoindre sa meilleure amie. Il ne l'avait plus revu depuis deux jours, -trop longtemps- depuis qu'ils avaient été visité une ville ensemble (une ville dont Tat'chan ne se souvenait plus du nom >.<). Enfin visiter était un bien grand mot dans ce cas-ci. Ils avaient passé l'après-midi à se balader dans la rue principale, à faire les magasins et à se réchauffer dans une café. C'était simplement un moyen d'échapper au boulot qui les attendait tout les deux. Mais ils avaient quand même visité et ils s'étaient bien amusés. Comme d'habitude. Avec une fille comme Natsumi, c'était impossible de s'embêter car -Tatsuo en était maintenant sûr- elle était née au monde avec dans ses gênes l'option 'rire'. Même s'ils avaient essayé auparavant de rester le plus longtemps sans s'esclaffer comme des hyennes, ils n'avaient pas tenu longtemps. Une demi-heure et 53 secondes selon le Gsm de Natsumi. Bref, ils n'étaient pas près à entrer dans le livre des reccords.
Ne me demander pas comment notre "héros" avait réussi à arriver à bon port, je ne suis que la narratrice. Le visage de cette idiot s'illuminait dés qu'il vit un panneau avec écrit 'patinoire'. Fourrant le semblant de carte inutile dans son sac à dos, il se dirigeait vers l'entrée, le sourire idiot toujours plaqué sur sa bouche. Il espérait que la patinoire soit grande et pas trop de monde non plus, si possible. Pas pour ne pas se faire riddiculiser, mais plûtôt pour ne pas devoir faire attention aus petits crétins inconscients qui se tenaient 365 jours par an sur les rebords de la patinoire. C'était déjà assez difficile de faire attention à soi-même, pas besoin de rajouter des obstacles. Il se trouvait à présent devant le petit stand où on allait chercher ses patins - il en fallait bien pour patiner!!-.
Mais toujours pas d'Honda en vue. Où se cachait ce petit lapin?? Mouhaha, elle était tellement petite que la comparaison n'était pas sans fondements. Il rechercha donc le petit mammifère dans la masse, écartant des gens au passage.
Ahh!! Il avait enfin repéré son bonnet -le même que le sien- dans la cohue. Il s'approcha d'Honda de dos. Dieu qu'elle n'avait pas changé depuis la dernière fois! Ses cheveux n'avaient même pas poussé d'un centimètre!! (Précisons au passage que Natsumi n'était pas un loup-garou.) Il était assez proche d'elle à présent pour pouvoir s'abaisser afin de plaquer ses grandes mains devant ses yeux. Sauf que c'était tout son visage qui était caché..u.u

- Savais-tu que les apéricubes n'avaient rien à voir avec la vache qui rit?

Tatsuo était presque sûr qu'Honda ne savait absolument pas qui ce cachait derrière son dos. En même temps, cela pouvait être n'importe qui, il n'avait vraiment pas donné beaucoup d'indices. Il espérait qu'elle ne croit pas qu'il soit un pervers et qu'elle commence à l'attaquer. De nos jours, il fallait réellement se méfier des petits lapins tout mignons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]   C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] EmptyDim 4 Jan - 16:25

Natsumi ne comprenait pas. Ce matin Tatsuo lui avait envoyé un SMS, d'accord. Un SMS qui lui donnait rendez-vous à la patinoire cet après midi. Jusque-là, pas de problème. Il était déjà prévu depuis longtemps qu'ils devaient se rendre à la patinoire. Le duo Mi'Tsuo aimait les sensations fortes. Mais! Mais pourquoi Natsumi se retrouvait-elle toute seule dans sa mini voiture? Sa maison était sur le chemin de Tatsuo, même pas à deux minutes de là, il aurait pu la prendre en passant. En plus cela ne faisait pas longtemps que Natsumi avait son permis. S'il savait comment elle avait trop les chocottes en voiture x.x. ( Bien sûr elle ne lui dira pas, hein! ) Enfin, c'était quelque chose que Natsumi trouvait inacceptable. Ils se retrouveraient ensuite avec deux voitures. Ça craint du boudin, non? En plus, comment dire... Natsumi n'était pas très patiente, au volant. Cela faisait... Presque peur. Ce fut donc après avoir grillé deux feux rouges sans faire exprès, après avoir failli écraser un non voyant sur le trottoir ( Heureusement celui-ci n'avait rien vu de la scène... Ahaha XD ) et après avoir marmonner quelques insultes dans sa barbe que Natsumi arriva enfin sur le parking de la grand place, haletante. Ce fut pénible, les amis x.x.

Génial. Il n'y avait plus de place. Elle le savait... Elle aurait du prendre les transport en commun, quitte à devoir affronter le métro. Et les gens bizarres. Qui sentent pas trop le pamplemousse, mais plutôt autre chose. x.x Oooh vous savez, Tatsuo lui avait parlé du gel douche Tahiti!? Eh ben Natsu' l'a acheté! Celui qui s'appelle "Réveil Fruité"! ( Parce qu'il était au pamplemousse ) Et... Purée que ça sent le pamplemousse! T.T Elle n'avait jamais vu pareil délice. *O* Si bien qu'elle est restée sous sa douche trois fois plus longtemps que d'habitude. Même qu'après elle avait la peau touuute fripée. ( Cela l'amusait toujours ) Je suis sûre que maintenant elle sentait le pamplemousse un kilomètre à la ronde. Enfin bref! :DD

La brunette se gara un peu au hasard ( en fermant le yeux ) ( Non je ris! ) et n'importe où. Du moment qu'elle était garée, vous savez! Elle retira son iPod qui était branché à ses deux petits baffles, sur le siège passager, et le fourra dans sa poche. Le iPod. Surtout, ne jamais l'oublier, celui-là! Changmin doit être à la portée de main n'importe quand et n'importe où. C'est une question de vie ou de mort! Donc voilà, après avoir fait ce geste cruciale, elle sortit de sa voiture en quatrième vitesse, fit le petit bond qui sert à rien comme dans les sauts à la perche au début là, et respira une grande bouffée d'air frais. Eh oui. Elle avait survécu à la route. A Voldemort, entre autre. Vol de mort. o.o Si ça se trouve c'est ce gaillard-là qui a inventé les crash d'avion o.o. Les attentats. o.o Un fou ce mec, moi je vous dis.

C'était bien tout ça, mais Natsumi était encore loin du compte. Si Tatsuo avait le sens de l'orientation d'une cacahuète, elle, c'était quoi alors? Sans doute avait-elle le sens de l'orientation de sa mère! ... Oh! C'est méchant. o.o XD Bref. Cette dernière avait beau lui avoir fourré une carte de la ville dans son sac à main, c'est pas ça qui allait l'aider. Il lui faudrait un GPS intégré niveau 1, pour les cas désespéré. Légèrement découragée avant même d'avoir commencé ses recherche, elle examina sa montre - son inséparable montre. 20 minutes de retard. Ça va. Elle était en avance. XD ( Vous avez vu comment ils sont trop synchronisés de la pensée? o.o )

Natsumi erra pendant 5 bonnes grosses, pas minces du tout d'ailleurs, minutes sur la place principale, où aurait normalement du se trouver la patinoire. Normalement. Peut-être que quelqu'un l'avait bougée cette nuit? HIN HIN. Juste au cas où, elle fit le tour de la place, jusqu'à trouver le stand où il louait les patins. Ok. C'était que la patinoire ne devait pas se trouver bien loin. était-elle si petite que ça? O.O Où alors elle se trouvait derrière le chalet! Voilà... oh!? Mais qu'elle était-ce cette odeur de crêpes à la cassonade? *O* On ne le saura jamais car c'est à cet instant là que deux gigantesque mains plongèrent son visage dans les ténèbres. Le corps de Natsumi se figea. La fin était proche. Mais examinons la situation : Elle était sur la grand place, il faisait encore jour et plein de monde l'entourait. Ok, c'était Tatsuo. ( Natsumi avait beaucoup de logique ) Il n'y eu plus aucun doute lorsque celui-ci lui sortit SA phrase.


" Bien sûr que je suis au courant. répondit-elle avec un petit accent à la Gad'. La vache qui rit c'est pour quand un dealer veut te vendre de la drogue. Blanc. Mais... Qui c'est? Ces très jolies mains qui sont chaudes comme une renarde... A qui peuvent-elles bien appartenir? "
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo Kinpachi

Tatsuo Kinpachi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Citation : Maman les p'tits bateaux qui sont sur l'eau, ont-ils des ailes?? O.O
Love : Maybe It's You ? :3
Humeur : MOUSTIK ATTACK !
Date d'inscription : 06/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Comédien & Dog's Mummy ♥

C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]   C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] EmptyMer 18 Fév - 19:08

Ahhh, franchement, il devait s'y attendre, mais quand même Tatsuo avait gardé un petit doute. Il savait bien que Natsumi serait également en retard-si pas plus. Mais ça l'avait tout de même inquiété d'imaginer son Coco lapin, seule au milieu de cette place immense, remplie d'ennemis supers entraînés prêts à la liquider dès que le chef Vladimir 2 de Rusiie leur en donnerait l'ordre. Mais bon, soulagé à présent, un autre soucis s'infiltra dans son cerveau. Etait-elle venu en voiture, toute seule?? O.o Il espérait que non. Pour la vie des citoyens de ce pays, il aurait mieux valu qu'elle soit venu avec les transports en commun. Mais, à en juger par son teint, c'était surêment la première solution qu'elle avait cochée. Oui, c'était évident, sinon elle aurait été mauve et elle tiendra son sac, crispée, entre ses doigts, comme un mourrant se raccrochant à la dernière minute de sa vie dans ce bas monde. Un dernier et rapide coup d'oeil lui confirma son hypothèse. Mais alors, elle était venu ici dans sa petite voiture sans accompagnant avec elle?? O.O Tatsuo ne voulait même pas s'imaginer le nombre de victimes, il pria simplement pour elles, espérant que Natsumi eût épargner les enfants et les mères. Ce qui était sûr c'est qu'il conduirait pour le retour, histoire de sauver la vie à quelques personnes. Ainsi, il aurait fait sa BA de la journée et il éviterait de prendre le métro. Oui, le métro. Si Nat-chan, avait du mal avec les transports en commun, Tasuo, lui, se débrouillait mieux. Il arrivait plus facilement à se faufiler dans la foule malgré son métre 8O, tandis que le petit nain, restait souvent bonne dernière de file. Evidemment, elle restait souvent debout aprés.>.<
Mais c'était plutôt le fait, qu'on rencontre souvent -trés souvent- des gens bizarres, qui sentent la chèvre, qui joue du Bob Marley, qui vous regarde d'un sourire adorateur, qui lisent " Nommons Freddy la frite au pouvoir", bref, vous avez compris, des gens qu'on ne rencontre que dans le métro. Attention, des fois, on faisait de bonnes rencontres, comme la fois où Na-chan s'est fait draguer par un mec (assez mignon,à vrai dire x.x), oui bon, Tata-chan ne l'aimait pas trop ce mec, à trop se rapprocher comme ça, alors qu'il la connaissait que depuis 4 minutes et 36 secondes.
De toute façon, en ce moment, il avait pas trop le choix. Il avait prêté sa Mini (Cooper *o*) à un ami et elle se trouve au garage maintenant. De nos jours, on ne peut plus faire confiance à n'importe qui, moi je vous le dis!! Bref, plus de voitures, donc le métro T_T. La vie est injuste. En plus, la voiture de Natsumi est super petite, déjà que la sienne, c'est pas Hulk. Il n'arriverait jamais à rentrer les jambes la-dedans..

-Bien sûr que je suis au courant.

"Ah bon ?! O.o non c'est pas possible! Elle disait juste ça pour l'embêter."

-La vache qui rit c'est pour quand un dealer veut te vendre de la drogue.

... Tatsuo is dead..aucune réaction, le diaphragmme est plat, nous l'avons perdu.. TUT..TUT..TUT..TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT.

Mais... Qui c'est? Ces très jolies mains qui sont chaudes comme une renarde... A qui peuvent-elles bien appartenir?

Alors, là. Elle le prenait par les sentiments! Espèce de tricheuse!! Cela lui rappelait quelqu'un qui ne savait jamais accepter de perdre et qui perdait tout le temps!! Rumi >.< Heureusement qu'elle ne le voyait jamais quand Tatsuo faisait exprès de la faire gagner, pour ne pas qu'elle boude. Il était tellement gentil avec sa soeur, mais c'est bien parce que c'était elle, et personne d'autre! C'était le rêve de toute fille d'avoir un frère comme lui! Monsieur se jette des fleurs- Mais qu'en est-il pour les petites amies ??
Tiens d'ailleurs, c'est ici qu'il eut droit à son premier baiser. Enfin, non pas ici, mais à la patinoire. C'était l'endroit rêvé pour un premier baiser. Tat' se souvient qu'il était amoureux comme un dingue d'une fille de sa classe. Mais, il n'avait jamais osé lui dire qu'il éprouvait des sentiments pour elle, et elle non plus. C'était pas le genre de fille, délurée. Non, Tat-chan aimait bien les filles timides et réservées. Tout à fait à l'opposé de lui. >.<
Grâce à une de ces soirées entre étudiants et à quelques amis, ils avaient osé se parler et depuis cette fête ils restèrent ensemble. Ahh c'était le bon temps, le collège.. Sauf que c'était trop beau pour être vrai. A cette époque, il monta un groupe de rock avec des amis, c'était l'année où il découvrit qu'il était fait pour la scéne et où il se trouva une nouvelle passion. Cependant, les nombreuses répétitions et concerts les éloignaient et ils n'avaient plus beaucoup de temps à se consacrer. Il aurait dû s'y attendre, mais lorsqu'un jour, il la vit au bras d'un grand mec, son coeur eut quelques ratés. C'était son premier amour et sa première souffrance sentimentale.
Le regard encore perdu, il se souvint que Natsumi était toujours engloutis dans les ténèbres. Pauvre chose, si fragile. Il pouvait faire une bouchée d'elle, s'il en avait envie. Mais à cet instant ce n'était pas ça dont il avait besoin, mais des petits coins!! Cette envie pressante qui était arrivé si soudainement, et bien sûr pas de toilettes en vue. C'était sûrement un coup de LA PORTE BLANCHE, ça!! Elle l'atteignait partout où il allait, elle rodait autour de lui, le menaçant à chaque mouvement. Et voilà qu'elle l'avait eut, saleté!!
Plus qu'une seule solution..la technique du commandant Ryan.
D'abord libérer la petite Honda..puis..
Lève les bras,tourne sa tête de 180 degrés, touche son oeil avec sa langue, et ça devrait faire l'affaire.
Normalement si tout se passait bien, il ne devrait plus aller au petit coin, popaul était tranquil pour un moment.
Un petit coup d'oeil en direction d'Honda pour inspecter les lieux et la voilà qui se met à ouvrir la bouche comme un hippopotame qui baille à se fendre une côte. Qu'est-ce qui avait de si phénoménal?? O.o
Un fumet sucrée et chaud parvint alors jusqu'à ses narines.
SLURP SLURP
Il ne suffit qu'un tout petit pivotement pour apercevoir la cabane du Pére Noël, remplie de gauffre, de crêpes, de sucres et de chocoolat!! *o*

-Vite, Natsumii! Le dernier arrivé paie tout ce que veut l'autre..

XDXDXD Bien evidemment, Tatsuo était déjà partit depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] Empty
MessageSujet: Re: C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]   C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsumi Honda.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Lieux attractifs . :: ¤ Patinoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser