[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natsumi Honda.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyMar 11 Nov - 22:57

    LE PERSONNAGE

    Nom : Honda.
    Prénom : Natsumi.
    Âge : 19ans, mais bientôt 20.
    Groupe : Okayama Staff.

    Description Physique : [ A REFAIRE. ]
    Aaah, ça commence bien, je vais devoir vous parler du petit surnom que l'on donnait à la demoiselle en primaire. " Tête de lapin". Eh? è.é Bon, d'accord... Natsumi a d'assez grandes dents de devant et a de belles joues rondes. Comme les lapins, quoi. Mais le jour où les lapins auront de longs cheveux lisses et bruns, qu'ils mesureront un mètre soixante-deux et qu'ils pèseront... et qu'ils pèseront... Mystère o.o Cela fait un bail que Natsumi n'a plus posé de pied sur une balance, donc pour le poids, cela restera mystère et boule de Maped. Elle a remarqué que, même si elle mange énormément, le lendemain, son poids reste le même. La chance, hein? De pouvoir s'empiffrer autant qu'on veut sans grossir! Ouais... Je disais quoi moi déjà? Ha oui, donc le jour où les lapins auront tout ça, les poules auront des dents! ( J'espère que cela n'arrivera jamais, car des poules avec dents, ça me fait légèrement peur o.o). "Tête de Lapin" ne porte en général jamais de maquillage ou tout autre truc du même style. La dernière fois qu'elle a essayé, elle s'est rentrée son crayon noir dans l'œil, alors comprenez-là. De plus, elle est bien sans cette couche superficielle. Sa peau ne demande pas non plus de soins particuliers, et elle aime ses longs cheveux au naturel, c'est a dire lisse et légèrement ondulés vers le bas, sur lesquels elle passe le plus de temps au matin dans sa salle de bain. Qu'ils poussent, seulement, qu'ils poussent! Cela ne lui fait pas peur! è.é

    La simplicité. Voilà ce qu'elle aime! La jeune fille n'est pas non plus du genre à chercher pendant des heures les vêtements qu'elle portera le lendemain. En général elle fait plutôt cela le matin à la dernière minute. La flemme...x.x De nouveau, elle opte pour la facilité ( de toute façon elle n'a pas forcément les moyens pour faire autrement ), un slim, un T-shirt, un pull à capuche, des converses et le tour est joué. Et pour son travail, c'est à dire palefrenière au palais, elle n'a de toute façon pas intérêt à porter des talons aiguilles!

    Caractère :
    Que dire de cette gentille petite menteuse à l'imagination débordante? Hmmm... Reprenons étape par étape. Gentille? Certainement. Elle ne refusera le plus souvent jamais les appels au secours de ses compagnons. Peut-être Tatsuo-kun échappe-t-il à cette règle? Il faut dire que depuis le temps que ces deux-là sont meilleurs amis, la jeune fille ose de tout avec lui! Mais sinon, oui, Natsumi est sympathique et plutôt sociable. Je veux dire par-là que si quelqu'un vient l'aborder, elle sera capable de tenir une conversation. En plus, ce qu'elle déteste plus que tout, c'est d'avoir des blancs. Vous savez, quand deux personnes parlent et que tout d'un coup il y a un malaise dans l'air? Malheur...x.x. Par contre, cela ne sera jamais, ou presque, elle qui fera le premier pas. Elle aime bien se faire des amis, comme à peu près tout le monde de je pense, sauf que ce n'est pas son but premier dans la vie et bon, elle laisse les choses se faire d'elles mêmes. Puis, elle a toujours pensé qu'avoir quelques bons amis sur qui on est sûr de pouvoir compter est plus important qu'une tonne d'amis dont tu ne retiens même pas tous les noms... Mais j'avoue, la timidité y joue un rôle aussi. Eum... Alors juste quand il s'agit d'un garçon qui lui plaît. Ah ça, quand Natsumi est amoureuse, on ne peut pas le manquer! C'est simple, quand elle se retrouve en face de la dite personne, ses joues virent au rouge vif. Bon, si on y réfléchit, il n'y a pas que quand elle est amoureuse... La jeune fille rougit trèèès facilement. Exemple, lorsqu'elle était encore au lycée, qu'un professeur l'interrogeait, qu'elle était gênée ou pas, elle rougissait. Même s'il n'y avait rien de spécial, hein! C'était comme ça, elle ne pouvait rien y faire. D'ailleurs cela n'a pas été en s'améliorant...

    Sympathique, sociable, un petit peu timide mais qui aime rigoler, voilà en gros comment elle est avec les gens. Maintenant, je parle des "gens en général". Car lorsqu'elle se retrouve avec Tatsuo-kun, son ami d'enfance, ou quelqu'un d'autre avec qui elle s'entend tout simplement bien, Natsumi est totalement différente. Là c'est plutôt... Complètement tarée qui débite des conneries à la n'importe quoi sans pouvoir se contenir. Aucune trace de timidité, rien qui l'empêche d'être elle-même. Conclusion : c'est beaucoup plus intéressant de faire partie de ses amis proches. Mais autant le dire tout de suite, ce n'est pas une partie facile. En générale, cela se décide dés la première rencontre. Soit le courant passe, soit ben... Il ne passe pas. Les filles ont un peu plus de chance que la gente masculine tout de même... ^o^'

    Mais il y a quand même des points communs entre le groupe " gens en général" et "amis proches". Par exemple, quand Natsumi râle, c'est sur tout le monde et sans exception. Personne n'y échappera...Bon, parfois il y a des chanceux qui arrive à lui redonner le sourire, mais autant dire que cela n'arrive que très rarement. En plus, l'air de rien, Natsumi est du genre à vite s'énerver, ou encore, il est facile de la vexer. Et là... Ça fait mal! x.x Elle tire la tête, répond des choses pas forcément agréables pour tous, ou ne répond pas du tout, dans le meilleur des cas. Oui, en fait, il vaut mieux ne pas lui parler dans ses moments-là, nous ne ferez qu'empirer les choses ( même si au fond d'elle elle apprécie votre geste, ce qu'elle ne dira évidemment pas ). Ah oui, voilà qui est sûr, elle ne criera jamais tout haut ses sentiments, en général elle garde bien tout pour elle... Cela vaut aussi pour ses petits secrets. des fois elle en partage quelque-uns, mais alors rien qu'avec des personnes de confiance!

    Continuons sur la lancée des défauts : C'est une grande flemmarde. Impossible. Lorsqu'elle est bien tranquille dans sa chambre et que sa mère lui demande de descendre pour je ne sais quoi.... Non, désolée, mais cela ne va pas être possible. Même si c'est important. Ou alors, lorsqu'elle reçoit un sms et qu'elle a la flemme d'y répondre, parce qu'elle sait que les touches de son portable vont déconner...x.x Alors elle y répond pas. Même si c'est important. Tous des petits trucs ainsi qui font d'elle une grosse flemmarde. Pas étonnant qu'elle soit bordélique. Son classeur, par exemple. Tout est mélangé. Elle a des feuilles par-ci, par-là... A chaque fois c'est : demain, je ferai ça! Aujourd'hui j'ai pas envie... Et le lendemain, pareil. " Ne reporte jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même!" Non, elle cela serait plutôt : "Mieux vaut tard que jamais!" Oui, parce qu'elle le fait toujours, au final. Et quand il s'agit de nettoyer, par exemple, une fois qu'elle commence, elle ne sait plus s'arrêter! Donc allez, on la pardonne... Ne? On lui pardonnera aussi autre chose : le fait qu'elle ne termine jamais ce qu'elle commence. Le cas de certains romans, ces histoires à elle aussi d'ailleurs ( oui, parce qu'elle écrit durant ses temps libres ), ses passions... Elle s'accroche à quelque chose, et quelques mois plus tard, c'est déjà fini. On la pardonne parce qu'elle fait tout son possible pour changer ça. Voilà encore quelque chose qui l'énerve chez elle, voire même, l'attriste. Je sais qu'elle est vite triste, mais quand même... Ah, je n'ai pas encore précisé cela? Natsumi pleure euum... assez souvent. Très émotive, on dira. Triste, heureuse, beau ou triste romans/films, ... Tout y passe. La dernière fois c'était parce que le copain de sa sœur avait plaqué sa sœur! XD A croire que c'était elle.

    Cela commence à faire long, ne! T.T ( Désolée ) Mais c'est bientôt fini. Il reste juste les deux dernières étapes ( oui parce que là on vient de faire la première, mais c'est parti en cacahuète. XD ) du caractère de "cette gentille petite menteuse à l'imagination débordante". Je disais donc, petite menteuse. O.O Enfin, ce n'est pas que Natsumi soit menteuse, non, c'est plutôt qu'elle a ses petits secrets. Elle n'aime pas les parcs d'attractions, elle mesure 1m62, pas 65, les repas de sa grand-mère ont toujours été infects, pas délicieux, Shuuji Ogawa n'embrassait pas franchement bien... On va dire que c'est une bonne comédienne... Et elle profite de son talent. Un autre truc pour lequel elle est forte : les imitations. Surtout des gens qu'elle n'apprécie pas beaucoup...XD C'est du beau, c'est du beau... Pour tout ça, la dernière étape l'aide beaucoup : la jeune fille est bourrée d'imagination. Elle est capable de se faire des films entiers dans sa tête, ou qu'elle soit, n'importe quand. Pas étonnant qu'elle écrive. Il faut bien évacuer tout ça.

    Histoire : Voir un peu plus bas. ^o^

    Relations : Tatsuo Kinpachi, son meilleur ami, Teika Masahito, première personne sur qui elle est tombée en arrivant au Palais d'Okayama & Shuuji Ogawa, son premier copain qui l'a dégoûtée à jamais d'en avoir un. x.x

    Avatar : Aoi Yü ( Anciennement Erika Toda ;) )



    LE RPGISTE

    Pseudo : Mimosa. ♥ Ou, au choix : Pamela ( Non cuila l'est réservé à Brendon è.é XDD), Pamela Cat, Tarzan, Camilouchnickaha, etc.
    Âge : 16 ans.
    Votre impression du forum : Cartonne. 8-)
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Luttez contre les Doraniens & les Télétubisiens. Vive les D.Cats! XD ( PS : Mon deuxième compte est Keisuke. ^o^ )
    Fréquence de connexion : 6/7.


Dernière édition par Natsumi Honda le Sam 15 Nov - 15:16, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyMer 12 Nov - 0:07

Yeaah! Kei-chan en fille! ... *sort*
Re bienvenue alors ^^

[Rooh, la méchante fille qui a voulut me piquer Domyoji! ... *ressort*]
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyMer 12 Nov - 0:29

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyMer 12 Nov - 0:30

Welcome ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptySam 15 Nov - 15:17

Merci les gens. =)


Mdr Mika! x.x
Ne remettons pas cela sur le tapis, c'est de l'histoire ancienne! 8-)


Histoire :
Je vais vous raconter l'histoire d'une jeune fille normale, donc ne vous attendez pas à une histoire digne d'un scénario de drama. Jusqu'ici, tout s'est très bien passé pour la plus petite des Honda. Enfin, elle eut plein de problèmes à sa naissance, mais au fil des années, cela s'est arrangé. Par exemple, elle est née avec des pieds de travers... Ses parents étaient donc obligés de lui mettre ses chaussures à l'envers. Ou encore, quand elle était petite, elle était insupportable. Maman Honda dut recourir à plusieurs gardiennes pour s'occuper de son enfant. Mais au bout d'une journée, toutes venaient sonner chez elle pour lui rapporter sa fille, presque en pleure, tellement elle était insupportable. Elle criait, pleurait, voulait sa maman... Je vous rassure, maintenant ce n'est plus pareil! Encore une chance... Enfin, elle est toujours aussi bruyante... Mais pour d'autres raisons comme qu'elle rigole ou qu'elle chante a tue-tête dans sa chambre. C'est surtout le soir qu'elle se défoule. Enfin bref! Natsumi est née en novembre 1989 et a donc eu tout le temps qu'il faut pour se remettre de ces émotions. Il y eu bien un autre petit accrochage il y a deux ans, avec un certain Shuuji Ogawa. Vous connaissez, ne? Bien sûr! Il fait la une de tous les journaux... d'ailleurs c'est plus fort qu'elle, chaque fois qu'elle en voit un, elle l'achète pour déchirer la première page! Ce sale... Ce sale gus fut son premier petit ami. Et je ne vous étonnerai pas en disant que c'est lui qui a cassé, disant qu'en fait, la fois où ils s'étaient rencontré, il s'ennuyait donc bon, elle était la cible idéale, un peu plus naïve à l'époque sans doute. Hkqjdhqjsnfdcsiutse. =)

Mais ne parlons pas de malheurs! Parlons plutôt de ces 12 dernières années. Celles qu'elle a passées en compagnie de celui qui est maintenant son meilleur ami, Tatsuo Kinpachi. Ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient 6 et 8 ans, dans l'école primaire de leur village. Depuis lors, ils sont devenus inséparables. La dernière chose que Natsumi voudrait au monde, c'est bien d'être séparé de son Tata-chan! x.x Elle ne pourrait pas continuer à vivre! Déjà que quand il partait régulièrement en France pour voir le reste de sa famille, Natsumi était presque au bord des larmes, alors imaginez! Bon, d'accord, il y a eu beaucoup de fois où elle est partie avec lui... Elle connaît donc maintenant quelques phrases de français, du style : "Une table pour quatre s'il vous plaît". Aaah... la vie serait bien trop monotone sans lui! Tout cela pour dire qu'une grande partie de l'histoire de Natsumi Honda comprend ce jeune homme. C'était donc impossible de contourner l'affaire.

Autre chose d'incontournable : la famille de Natsumi. Mon Dieu... Mais où est-elle donc tombée? Elle les aime, ne, beaucoup beaucoup. Mais il est vrai que parfois elle se demande si leur place ne serait pas plutôt dans un asile x.x! Elle exagère peut-être un peu de temps en temps, mais c'est sûr : ses parents ont un petit problème de mentalité x.x Qu'est-ce que cela peut énerver Natsumi quand ils font leur petit numéro de clown, là! Enfin, ils sont assez compréhensifs avec elle et ses choix, ce qu'elle apprécie beaucoup. Elle se considère même comme chanceuse. Jamais elle n'a été privée de sortie ou quoi que cela soit. Par contre, lorsqu'il s'agit de ses points, son père ne rigole plus. Que voulez-vous, lorsqu'on a été premier de classe toute sa vie, on espère que sa fille suivra la même voie! C'est ainsi que l'adolescente a fait du mieux qu'elle a pu ses dernières années pour réussir haut la main, ce que, en passant, elle a réussi. Quand elle veut, elle peut... Sa sœur maintenant. Agée de trois en et demi de plus qu'elle. Au début c'était la guerre, mais maintenant, c'est le grand amour. Si on y réfléchit bien, Natsumi lui doit beaucoup. Une chose plus que toute les autres : sa passion pour les chevaux. Elles ont toutes les deux commencé ensemble, il y a maintenant bientôt 10 ans. Bon, il est vrai qu'au début Natsumi avait besoin d'être un peu poussée... Mais après s'être cassé trois ou quatre fois le bras, c'est parti comme sur des roulettes ^^'. Depuis lors, c'est à peine si elle ne voue pas un culte pour ces animaux.

Elle faisait de l'équitation au Manège le Long Tour, jusqu'à ce que ses parents en eurent mare de jouer les taxis. Le manège était en effet bien loin de leur petite villa à Okayama, et il n'y avait aucun moyen de transport pratique pour que Natsumi puisse s'y rendre seule. Pas question d'abandonner l'équitation, il fallait donc trouver une solution. Et la solution, c'était le Palais d'Okayama. Même si en ce moment il y a beaucoup de problèmes du côté de la famille Impériale, il n'y avait pas d'autres choix. Elle n'habite qu'à deux pas de ce fameux palais, et justement, à l'intérieur de celui-ci se trouve les écuries Impériales, qui avaient justement besoin de recrues en tant que palefreniers. C'était parfait et cela tombait à pic! Natsumi s'est tout de suite proposée et deux jours après, elle travaillait déjà dans le staff d'Okayama. Je tiens à préciser que tout cela s'est passé il y a seulement une semaine... x.x Bonjour la galère pour se retrouver là-dedans. Pas de panique, Tata-chan travaille aussi à mi-temps dans le Palace! Encore une chance, avec son sens de l'orientation, elle n'aurait pas été bien loin! x.x

Je vous avais prévenus, ce n'était pas si passionnant que cela, ne! Ce n'est pas comme ce gars, Keisuke Otani... Elle a lu un article sur lui la fois passée. Elle se demandait bien comment cela était possible d'avoir une histoire pareille! x.x Ou celle de la Princesse... ( Oui, Natsumi aime suivre tous les petits potins.. Eh eh...) Après tout ça, Na-chan est devenue adepte de la phrase "Cela n'arrive qu'aux autres!". Maintenant, reste à voir la suite de son histoire à elle... Si quelque chose ou quelqu'un parvient à lui faire changer d'avis sur cette maudite phrase. :hoho: XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptySam 15 Nov - 15:21

Je me permets de me valider moi-même! ^o^""
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptySam 15 Nov - 19:55

Yeaaah

Ma première ennemie xD


<33333333

On va se marrer Natsumi Honda. 895386
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptySam 15 Nov - 20:27

On va se marrer, oui... XD Soyons meilleurs ennemis! ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo Kinpachi

Tatsuo Kinpachi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Citation : Maman les p'tits bateaux qui sont sur l'eau, ont-ils des ailes?? O.O
Love : Maybe It's You ? :3
Humeur : MOUSTIK ATTACK !
Date d'inscription : 06/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Comédien & Dog's Mummy ♥

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyDim 16 Nov - 18:19

Kyah !! ♥

MY BEST FRIEND!! 8D

J'ai tellement hâte de galoper en ta compagnie é.è

Quelle fiche, l'inspiration était énorme au moment où tu écrivais, ne? O.o
Il m'a fallu trois jours pour tout lire,.. Nan je ris XDXD


Smack ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Honda

Natsumi Honda


Nombre de messages : 33
Citation : And so the lion fell in love with the lamb...
Love : Edward Cullen, ça compte?
Humeur : Let's Keep On Dancing!
Date d'inscription : 11/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante & Palefrenière au Palais.

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyDim 16 Nov - 18:22

Yaaah Tata-chan!
T'as vraiment lu toute ma fiche? XD
J'suis sûre que tu dois être le seul, Mdr!

Hey, j'espère que tu me fera une petite place parmi tous les chiens dans ton groupe " Best Friends " XD

Suki da yo <33

Natsumi Honda. 895386
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuo Kinpachi

Tatsuo Kinpachi


Nombre de messages : 106
Age : 31
Citation : Maman les p'tits bateaux qui sont sur l'eau, ont-ils des ailes?? O.O
Love : Maybe It's You ? :3
Humeur : MOUSTIK ATTACK !
Date d'inscription : 06/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Comédien & Dog's Mummy ♥

Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. EmptyDim 16 Nov - 18:24

Oui j'ai TOUT lu et j'en suis assez fier!!

Héhé >.<

Je vois que tu contrôles mes relations.. O.O
Je m'empresse de le faire XDXD

♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Honda. Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Honda.   Natsumi Honda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Honda.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la vache qui rit. [Pv Natsumi Honda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser