[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mémorable lundi soir. [libre]

Aller en bas 
+2
Nana Kuroki
Shuuji Ogawa
6 participants
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 27 Déc - 19:42

( Edit : il n'y a pas d'odre préconstruit, les invités viennent comme bon lui semble et nous ne sommes pas supposés interragir tous ensemble. Libre à vous de seulement parler par exemple à Jiro sans addresser la parole à Yashuo ou moi même. Sur-ce bon jeu =)

Lever tôt ce matin, Shuuji avait une forme d’enfer. La journée s’était écoulée lentement mais sûrement. Il avait fait, comme à son habitude, ses longueurs matinales dans la piscine impériale… Il s’était à nouveau fait catcher par Mme Sano lorsqu’il se promena torse nu dans les couloirs et donc par la même occasion enguirlandée par celle-ci. Il se tira de l’embarras comme toujours grâce à son intelligence de superman (mouai .. J’en doute quand même ..xD). Et se fut une matinée à traînailler dans son appartement à regarder des films d’action. Il avait rendez-vous chez le coiffeur en début d’après-midi, il s’y rendit avec une pointe d’inquiétude… Ben oui parce que bon, il avait tendance à détester se faire couper sa paille. Il avait toujours peur que le résultat soit … comment dire comme Keisuke xD ( HAHAHAHA xD) . Une fois cette heure de torture finie, il risqua un coup d’œil dans le miroir et eut la satisfaction de voir que le coiffeur avait exécuter ses demandes comme il l’avait souhaiter. Juste raccourcir légèrement ses cheveux. Une fois cet objectif finit, il ne put s’empêcher d’aller faire un tour dans le centre commercial. Le jeune homme se balada donc dans les rayons et fut irrésistiblement attiré par une veste en cuir brune, il jeta un œil sur le prix qui était il faut le dire quelque peu affolant, mais n’y prêtant guère attention il la paya et continua son bonhomme de chemin.

La fièvre ne venait de commencer, au final il revint au palais avec 5 paquets remplis de fringues : jeans, nouveaux pulls, chemises et t-shirts… Il avait déjà fait pire mais c’était assez étonnant que cela lui prenne si soudainement de vouloir faire du shopping et des exagérations. Tanpis… Une fois revenu sain chez lui, il rangea ses emplettes dans son immense armoire et se prélassa dans son canapé devant un jeu Ps3. Une fois 8h tapante, il se dirigea vers la salle à manger et ne mangea que le stricte nécessaire. Il avait décidément envie que son état d’ébriété soit légèrement plus forte que d’habitude.

Le repas s'était déroulé solennellement. Pas un bruit lorsque le viel empereur arriva, l'ambiance avait été assez plombée et Shuuji ne s'exprima que pour remercier les domestiques.Ensuite,il rejoigna sa chambre et continua à s’amuser sur ses manettes de jeu.Se rendant enfin compte de l’heure (22h), il fila rapidos sous la douche tout en maugréant contre son meilleur ami. Oui oui ,il ne savait pas pourquoi mais il lui en voulait ! Peut-être parce qu’il n’avait pas accepté de venir avec lui dans le centre cet après-midi. Il chassa vite ses idées noires et stupides et commença à torturer ses méninges afin de choisir une tenue. Après quelques essais infructueux, il opta pour une chemise River Wood bleu pétrole avec un pantalon assorti unicolor. Une fois fin prêt, il passa un rapide coup de fil à Keisuke afin d’être sûr qu’il passerait ce soir, une fois rassuré il ajouta la touche finale avec son parfum Ralph Lauren.

Heureux d’à nouveau retrouver le monde de la nuit, il était d’une humeur joyeuse et pétillante. Il se dirigea vers une des voitures lui étant destinées puis se dit que son chauffeur ferait mauvaise mine s’il devait le rechercher à 6h du matin. Il décida d’y aller à pied, un peu d’air frais lui ferait le plus grand bien. Les idées claires, il arriva à la boîte dans les environs de minuit. Il entendait déjà la musique assourdissante et il vit surtout la file de gens s’impatientant à rentrer dans la discothèque la plus branchée d’Okayama.

Des mines déconfites semblaient avoir été refusé à l’entrée. Shuuji les entendit murmurer des insultes aux videurs . Il sourit face à tant d’animation… Alala Tout était simple quand on était prétendant. Il se dirigea près de la porte d’entrée et fit semblant de ne pas écouter les répliques du peuple le voyant approcher. Il fit un sourire à une jolie fille puis se présenta aux videurs, qui avec beaucoup de sympathie le laissa pénétrer dans la boîte. Rien n’avait changé depuis sa dernière venue. En même temps cela n’était pas étonnant, cela ne faisait qu’une semaine. Il espérait que ses amis viendraient y faire un tour aussi, sachant que de toute manière il ne pouvait que s’amuser dans cet endroit. La pièce était spacieuse mais encombrées de personnes dansant à des rythmes déchaînés. Il repéra deux trois femmes pouvant l’intéresser. C’était toujours la même routine : lorsqu’il pénétrait dans une discothèque , il faisait une rapide reconnaissance du lieu puis agissait comme un prédateur sur ses proies en l’occurrence ici les demoiselles libres ou non. Une fois cela de fait, il s’installa au bar et commanda un martini. Il remercia la serveuse toute en lui ajoutant quelques compliments sur sa beauté. Il sirota sa boisson gentiment puis tout à coup…
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 27 Déc - 20:24

Nana se leva très tôt ce matin, elle devait aller chercher les enfants de la voisine du dessus et les garder jusqu'à son retour. Elle espérait que la voisine rentrerait tôt car pour une fois, elle avait décidé de sortir en boîte de nuit ce soir-là. Elle fit couler son bain, bien chaud comme d'habitude, se glissa dedans et y resta une bonne demie heure. Quand elle sortit, elle se dépêcha car n'ayant pas vu l'heure passer dans son bain, elle devrait déjà être chez elle avec les enfants de sa voisine, et non nue, sortant de son bain. Elle se coiffa rapidement, mit une barrette dans ses cheveux mouillés et se dit qu'elle les coifferait une fois les enfants partis. Elle alla les chercher après s'être habillée avec un t-shirt simple, blanc, et une jupette rouge en cuir. Décidément elle aimait beaucoup porter du cuir ces temps-ci. En même temps, ça lui alait très bien. Quand elle revient chez elle avec les enfants, ils s'amusèrent tous les trois puis elle les laissa seuls pour aller nourir son poisson rouge et son chien, et ensuite elle revint voir les enfants pour leur demander ce qu'ils voulaient manger.

Quand la voisine revint chercher ses enfants, il était dix-neuf heures. Nana était contente car pour une fois elle aurait le temps de se préparer de la tete aux pieds pour pouvoir sortir. Elle alla se coiffer, elle se fit une couette sur le côté, et laissa une mèche de l'autre côté. Pour une fois, elle décida qu'elle ne lésinerait pas sur le maquillage, elle se mit du liner noir sur les paupières, du blush orangé, du brillant rosé et alla manger un peu avant de partir. Puis, elle retourna dans sa salle de bain, car maladroite comme elle est, elle s'était enlevé tout son brillant à lèvres.

Puis quand ce fut l'heure d'aller en boite, elle y alla tranquillement à pied et arriva vers les vingt-trois heures. Elle était au bar, en train de commander un coca quand elle entendit une voix familière faire des compliements à la barman. Elle se retourna et là elle vit Shuuji Ogawa, le jeune homme qui l'avait planté chez elle après qu'elle l'ait embrassé. Elle n'avait toujours pas encaissé ça.

Shuuji ?? dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Fukuda

Shinichi Fukuda


Nombre de messages : 43
Citation : Il y a dans tout cochon un poète qui sommeille 8D
Love : LIIIIFEEE ! Les dessins animés *o*
Humeur : A regarder Blanche Neige *o*
Date d'inscription : 17/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 27 Déc - 20:42

Les journées semblaient de plus en plus identiques pour Shinichi. Elles se ressemblaient toutes, et il commençait à en avoir ras la casquette. Pas qu’il s’ennuyait à rester au palais, mais c’était tout de même un peu ennuyeux, surtout qu’il avait déjà vu tous les DVD qu’il avait emmené avec lui. Il devait s’en racheter, sinon il ne tiendrait plus. Enfin, comme les journées se ressemblaient au plus grand désespoir de Shinichi qui aimait beaucoup bouger, il avait décidé d’aller en ville le jour même. Ca avait été sympathique : il s’était acheté de nouvelles chemises, de nouvelles chaussettes et des réserves de gâteaux. Il avait malencontreusement oublié les DVD, et c’était ce qui l’avait mis de mauvaise humeur.

Oui, Shinichi avait été énervé toute la journée, pour le plus grand malheur des domestiques qui s’en étaient pris plein la tête et qui n’avaient pas dû le reconnaître. L’un d'eux avait même eu le courage de s’approcher de lui en disant « Qui êtes vous, qu’avez-vous fait à Monsieur Fukuda ?»… Il s’était pris un ours en peluche suite à cela. Même si ça ne faisait pas vraiment mal, ce fut choquant pour le domestique, surtout de la part de Shinichi, un pacifiste né. Se sentant un peu coupable, Shinichi s’était excusé et calmé.

Au dîner, il allait donc mieux, mais il resta tout de même dans sa chambre, toujours un peu morose. Il avait eu envie de regarder Peter Pan, avant de se souvenir qu’il avait oublié d’acheter les DVD qu’il n’avait pas. Il s’était donc empiffré de madeleines, et avait demandé à ce qu’une domestique lui tienne compagnie. Une gentille fille s’était proposée, et ils avaient discuté un peu, pendant qu’elle faisait le ménage. Il avait donc appris qu’il y avait une soirée en discothèque, et qu’il y était convié. Il s’était alors souvenu qu’il avait été mis au courant par Shuuji, et qu’il lui avait répondu « oui ». Qu’est-ce qu’il lui avait pris, ce jour là ? Il n’était jamais allé en discothèque ! Cependant, il tenait toujours ses promesses : il se décida à y aller.

On l’emmena en voiture, et le chauffeur essayait de lui faire comprendre qu’il aurait dû se changer avant de partir. Shinichi ne voyait pas pourquoi. Il portait un jean d’un bleu foncé, des chaussures de ville blanches et une chemise simple de la même couleur. Bon, d’accord, il y avait un badge épinglé dessus, qui représenté la tête de Mickey, et alors ? Shinichi, dans une attitude rebelle, ne la retira pas et descendit de la voiture alors qu’ils étaient arrivés. Comme tout le monde, il fit la queue, mais il vit qu’on le regardait fixement. Quoi ? Certes, il était assez connu depuis qu’il était prétendant, mais ce n’était vraiment pas une raison… Mais, apparemment, ce n’était pas à cause de ça car la chauffeur, avant de partir, descendit de la voiture et lui chuchota à l’oreille qu’il pouvait entrer sans attendre.

- Aaaah ! Mais ‘fallait le dire plus tôt !

Il grogna un peu pour la forme et quitta le chauffeur pour rentrer dans la salle. C’était bruyant, Shinichi n’aimait pas trop, mais il devait s’y faire. Il regarda rapidement les lieux, essayant déjà de s’y familiariser, et repéra Shuuji qui était assis au bar. Tout guilleret, Shinichi partit le rejoindre en souriant.

- Salut Shuuji ! Salut la demoiselle que j’connais pas !

Il s’installa à côté d‘eux et ne se formalisa pas du fait qu'il pouvait peut-être les déranger. Toujours plein sourire, il commanda un jus d’orange. La serveuse le regarda bizarrement, se demandant certainement si c’était une blague, mais partit en chercher avec un sourire assez moqueur. Shinichi lui jeta un regard très noir, mais retrouva le sourire en se retournant vers Shuuji.

- On aurait dû venir ensemble, j’suis pas habitué ! Il m’est arrivé pleiiiin de trucs !

Par pleiiiin, il voulait simplement parler de la queue qu’il avait failli faire, mais ça, Shuuji ne le savait pas. Mais, après tout, l’exagération faisait parti du caractère de Shinichi. Au même instant, la serveuse revint avec son jus d’orange mais Shinichi, toujours dans son attitude rebelle qui avait commencé à naître dans la voiture, ne la remercia pas.

- Dis Shuuji, les autres vont venir ? Parce que moi, j’ai pas très envie de rester seul ici pendant que vous irez danser. En plus, cette serveuse n’est pas sympa.

Il entendit un petit rire qui se voulait discret, mais Shinichi ne s’en formalisa pas. Après tout, il était comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 27 Déc - 21:26

Se réveillant de fort bonne humeur, Megumi s'étira telle une chatte (donc avec grâce xD), et se leva en souplesse. Comme d'habitude, sa chambre était éclairée de la douce lumière du soleil naissant. L'esprit encore dans le cirage, elle se gratta la tête, cherchant quel jour il pouvait être. Un coup d'œil à son agenda et un sourire naquit sur son beau visage. Et Hop!! Une petite douche ne ferait pas de mal. La masseuse se regarda dans la glasse, et fit la grimace. Puis elle éclata de rire de sa propre bêtise. Elle se déshabilla et l'eau tiède descendit le long de son corps. Ses jambes étaient quelques peu engourdies mais avec des étirements, elle serait prête pour une journée de folie.

Elle mit des habits tout à fait banales, et partit pour le centre ville. C'était une journée tout à fait spéciale. Elle avait reçu le vendredi ce qu'elle attendait avec impatience depuis des jours. Sa première paie!!!!! Alors elle allait fêter ça, à sa façon. Bien sur, elle n'était pas dépensière, mais un petit plaisir de temps en temps ne faisait pas de mal. Elle fit les boutiques un bon moment, et s'installa à un petit bar, pour boire un coup. Plusieurs jeunes hommes vint à sa rencontre, elle leur souriait toujours, mais restait distante. L'un d'eux lui proposa de sortir dans la soirée, et elle hésita. Elle lui demanda où se trouvait la boite à laquelle il faisait illusion, et elle s'esquiva, promettant d'y faire un tour dans la nuit.

En rentrant dans sa chambre, elle s'affala sur son lit, et respira un bon coup. Elle avait envie d'y aller. Après tout, sortir ne lui ferait pas de mal. Elle fixa ses paquets. Ses nouvelles tenues n'allaient pas tarder à servir. Après un repas vite avalé, elle consacra son après midi à se préparer. D'abord, un soin du corps ( ah...ça servait d'être dans le métier ^^ ) puis elle s'appliqua une lotion hydratante à la noix de coco. Elle laissa ses longs cheveux, onduler le long de son dos, elle se permit juste de mettre des petites pinces argentées dans sa chevelure. Megumi déballa ses paquets, et mit sa robe noire, courte ( un peu trop, dirait certains ). Elle s'arrêtait juste au dessus des cuisses et pour rendre ses jambes plus brillantes, elle enfila des collants transparent, qui les mettaient en valeur. La robe fendu, mais pas devant, juste dans le dos. Et enfin, elle glissa ses petons dans le longues bottes à talons aiguilles, noires elles aussi, et laquées en plus. Satisfaite de ce que lui rendait le reflet du miroir, elle éteignit la lumière et sortit pour la seconde fois de la journée.

Il lui fut facile de trouver son chemin. A sa montre, il n'était pas tard. Cependant, la boite en question avait déjà une file d'attente assez longue. Elle prit son mal en patience, jusqu'à ce que des plaintes se firent entendre. Elle ne comprit pas trop ce qu'il se passait, mais elle espéra que ça cesserait bien assez tôt, car elle n'était pas du genre patiente. Puis la file avança, et elle entra enfin à l'intérieur.

La salle était bondée, beaucoup de jeunes dansaient, mais peu attirait son attention, alors elle s'installa au bar. Elle commanda un cocktail, lorsqu'elle entendit une voix, qu'elle aurait reconnue entre mille. Shuuji!!!! Mince!!!!! Et puis tout ce qui s'était passé avec lui lors de ce fameux massage lui revint en mémoire. Les caresses du prétendant, le gout de ses lèvres, puis l'odeur du musc vint s'imposer à son esprit. Elle secoua la tête pour chasser ses exquises pensées, et tourna le visage vers le petit groupe qui se formait autour de lui. Une jeune femme, plutôt belle, lui parlait, et un homme, qu'elle semblait avoir vu quelque part, les dévisageaient. Il ne semblait pas très content. Megumi s'approcha doucement, et tapota l'épaule de Shuuji, et lui parla d'une voix qu'elle voulait ensorcelante :

- On ne se serait pas déjà vu quelque part?

Elle sourit malicieusement. Elle était certes surprise de le voir ici, mais aussi très excitée, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 0:47

Il était midi passé quand le jeune rouquin sortit de son lit ce jour là ! Et bien oui hier soir il avait fêté l’anniversaire d’un ami et ça s’était terminé vers les 8h00 du matin donc autant dire que Jiro avait peu dormi ! Mais bon il devait se lever parce qu’il avait tout un tas de choses à faire avant de re-sortir ce soir ! Il n’arrêtait jamais. Il faudrait bien un moment qu’il se calme parce que dans son emploi du temps chargé il devait caser éventuellement un travail ! XD

Après une bonne douche il descendit à la cuisine histoire de se mettre quelque chose sous la dent. Sa mère venait à peine de nettoyer la table.

- Salut m’man, ça va ?
- Bien et toi ?
- Un peu fatigué.
- Tu es encore rentré tard n’est-ce pas ?
- Euh… oui.
- Et le travail ? Tu cherches ?

Mauvaise question ! Il avait cherché oui mais sans vraiment chercher disons. Est-ce que jeter un coup d’œil aux petites annonces du journal était considéré comme chercher ? Pas vraiment.

- Euh… oui oui t’en fais pas je vais trouver.
- Ton père perd un peu patience tu sais.
- Je sais…

C’était toujours son père qui lui posait problème. Non vraiment demain il allait chercher sérieusement cette fois. Il chopa quelques gâteaux au passage et s’en retourna dans sa chambre sous l’œil un peu désespéré de sa mère.

Ensuite il passa son temps à passer des coups de fil à droite à gauche et l’après-midi passa à vitesse grand V. Au final il n’avait fait que le quart de ce qu’il avait prévu. Arf il se rattrapera le lendemain, qu’il disait !

Après le repas du soir il mit un DVD d’un des derniers films qui étaient sortis mais vu qu’il avait dormit que très peu il s’endormit d’un long sommeil de plomb ! A 23h00, le rouquin se réveilla en sursaut et regarda tout de suite sa montre ! Et vu l’heure il sauta de son lit et courut sous la douche. Il n’était pas très en avance, lui qui aimait bien prendre son temps et se pomponner c’était un peu la course là.

A minuit pile il était fin prêt ! Il descendit à toute vitesse et se précipita dehors, puis se dirigea à pied vers la boite de nuit la plus branchée d’Okayama. Comme à chaque fois une foule monstre s’agglutinait à la porte. Confiant notre jeune rouquin dépassa tout le monde et quand le videur le vit il le laissa passer sans problème. Ahhhhhhhh ça servait bien d’être connu dans ce petit monde de la nuit !

Une fois dans la salle, Jiro lança un rapide coup d’œil afin de trouver son ami Shuuji qui l’avait convié à cette soirée. Il avait été content de cette invitation d’ailleurs, cela faisait un bail qu’ils n’avaient pas affronté la nuit ensemble ! Pour finir il l’aperçu au bar mais ce dernier n’était pas seul. Qu’à cela ne tienne, Jiro s’approcha et tapotant amicalement sur l’épaule du brun il cria pour se faire entendre :

- Ehhhhhhhhhh Shuuji ! Ca va ?

Puis se tournant vers les autres personnes présentes il s’inclina.

- Bonsoir, moi c’est Jiro.

De nouvelles têtes ne faisaient pas peur au rouquin, justement il adorait cela rencontrer de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 1:07

Nana était venue dans l'espoir de voir de nouvelles têtes et de trouver des amis qui lui donnerait envie de ressortir le soir comme avant.. avant qu'elle ne parte de France pour fuir son passé. Elle voulait à tous prix retrouver la joie de vivre et depuis qu'elle avait fait la rencontre de Shuuji quelque chose avait changé. Oui, quelque chose, mais quoi ? Sans doute qu'elle était amoureuse ? Non, elle ne tombait jamais aussi facilement amoureuse et puis vu comment il était parti ensuite et comment elle lui en avait voulu, pas question de tomber amoureuse. Ce soir, elle voulait s'amuser, un point c'est tout. Elle se regardait, là, avec son coca à la main et elle se dit que ce n'était pas comme ça qu'elle s'amuserait après tout. Elle commanda un whisky-coca, puis tout à coup elle entendit une voix dire : "Salut la demoiselle que je connais pas!" Elle se retourna et vit un jeune homme extraordinairement beau. "Wow, encore plus beau que Shuuji", se dit-elle. Puis une jeune fille vint acoster Shuuji et lui demanda s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part. Décidément, elle l'avait vu rentrer, elle l'avait vu draguer des jeunes filles, puis ensuite draguer la serveuse et maintenant cette fille qui l'acostait. "Ben dis donc c'est un sacré coureur de jupons celui-là!"se dit-elle. Ensuite, quelques minutes plus tard, un autre jeune homme s'approcha et dit : "Salut moi c'est Jiro !". Ben décidément, ce soir-là Shuuji avait l'air d'avoir donné rendez-vous à beaucoup de monde, et dire que Nana se trouvait là par hasard. Nana se disait que Shuuji était beaucoup connu, pourtant la dernière fois il n'avait pas voulu lui parler de lui, sans doute qu'il ne voulait pas étaler sa vie privée pour ne pas la gêner se disait-elle mais apparemment elle voyait qu'il avait l'air d'être un dragueur plein aux as avec plein d'amis. Elle se disait qu'elle avait bien fait de venir ici, elle avait donc pu se faire un avis sur ce jeune homme si étrange qui l'avait dépannée ce jour-là pour lui offrir le t-shirt dont elle rêvait tant, alors qu'elle avait oublié son porte-feuille. Elle recommanda un whisky-coca et alla s'asseoir plus loin. Elle sentait qu'elle n'était pas la bienvenue à côté de Shuuji.

- Excusez-moi, dit-elle.

Et elle alla s'asseoir sur un canapé, plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 14:27

Elle ne cessait de fixer Shuuji, attendant une réponse, qui tardait à venir. Puis un autre jeune homme arriva. Ouaouh!!! Trois beaux garçons!!! Mais que demande le peuple? C'était bien la première fois que Megumi se retrouvait entourée de tant d'hommes, tous aussi attirants les uns que les autres. Et elle qui avait envie d'aventure, en voici en voila!!!! Tout sourire, elle observa gentiment les nouveaux arrivant. Puis son regard se posa sur la jeune fille, qui ne semblait pas très à son aise. Mais quoi de plus normal face à...eux!!! Ils devaient avoir quelque chose qui les rendaient un peu spéciale, enfin, c'était son opinion. Le dernier arrivant se présenta.

- Salut!! Moi c'est Megumi.

Et elle fit la révérence. Elle espérait mettre un peu d'humour, comme il s'était incliné pour se présenter, pourquoi pas elle? Puis la jeune femme qui était près de Shuuji s'excusa, et partie un peu plus loin. Que se passait-il? Il était hors de question qu'elle affronte seule tous ces hommes!!! Son cœur ne tiendrait pas le coup. Déjà que le sourire de Shuuji la décontenançait, mais si les autres s'y mettait aussi, alors là, elle n'était plus sûre de rien. Elle s'excusa à son tour.

- Désolée, je reviens.

Elle se dirigea vers la jeune femme, et s'assit près d'elle, pour pouvoir lui parler.

- Hé! Ne m'abandonne pas!!! J'ai besoin de renfort au cas où ces beaux gosses étalent un peu trop leur sourires ravageurs.

Elle lui fit un clin d'oeil. Megumi était venue ici pour se faire des amis, alors autant commençait par une fille, parce qu'avec les hommes, c'était du genre à reluquer avant d'émettre des opinions. Elle lui tendit la main, et espéra que la jeune femme la prendrait et reviendrait avec elle auprès de ces gentlemen.

- Au fait, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 14:44

Nana était tranquillement assise sur le canapé quand un jeune homme vint l'accoster :

- Bonjour !

Nana le regarda et répondit :

- Bonjour !


Le jeune homme s'assit à côté d'elle et commença à lui raconter des histoires tout aussi barbantes les unes que les autres. "Mon dieu, qu'ai-je fait pour mériter ça ?" se dit-elle. Elle en avait terriblement marre, d'abord elle venait là pour s'amuser et elle s'ennuyait, elle venait également pour faire des rencontres et le seul qui lui ait vraiment parler jusque là l'avait saoulé. Elle dit au jeune homme de dégager, mais elle lui dit en ne passant pas par quatre chemins, ce qui n'avait pas eu l'air de plaire au jeune. "Oh eh, c'est pas ma faute s'il est collant" se dit-elle. Nana adorait se parler toute seule dans sa tête, ça lui permettait de mieux analyser les situations et de réfléchir avant de tenter ou de dire quoi que ce soit. Enfin, la dernière fois qu'un jeune homme était rentré chez elle, à savoir Shuuji, elle n'avait en fait pas tellement réfléchi, mais bon... C'était du passé.

Tout à coup, la jeune fille qui avait demandé un peu plus tôt à Shuuji s'ils ne s'étaient pas déjà vus quelque part s'approcha, Nana eut un soupir de soulagement et se dit "Pourvu qu'elle vienne me voir, pourvu qu'elle vienne me voir.." Elle croisa ses doigts. À sa grande surprise, c'était bien elle que la fille venait voir. La fille la salua, s'assit auprès d'elle et lui demanda de retourner auprès des garçons avec elle. Elle lui demanda d'une manière plutôt drôle, car Nana n'avait pas l'habitude d'entendre parler de la sorte. Elle trouvait ça très marrant. Puis, la jeune fille lui tendit sa main, et lui demanda comment elle s'appelait. Nana saisit bien sûr cette occasion de se faire une amie et elle donna sa main à la fille avant de lui dire :

- Je m'appelle Nana, Nana Kuroki ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 16:39

Soupir de bien aise, il regardait les personnes s’exténuant sur la piste tout en sirotant sa boisson. Il n’eut pas le loisir de continuer son activité car une petite voix se fit entendre. Un simple « Shuuji » interrogatif. Il se retourna légèrement étonné, sachant que le timbre lui rappelait une connaissance. Le jeune homme, surpris, fit une petite moue en découvrant la jeune femme qui se tenait devant lui. Une nuée d’image passa dans son cerveau. Le top, le porte-feuille, le baiser, l’esquive et le doute. Et oui parce que cette jolie demoiselle l’avait fait douter … Lui l’insensible ! Il la gratifia d’un sourire et fit abstraction de ses pensées douteuses.

- Alors t’as suivi mon conseil ? Prête à affronter la nuit ?

Il l’avait dit d’un ton rassurant. Ne voulant pas parler de leur première entrevue, son cerveau lui disait de se taire à ce sujet et de parler d’autres choses. Il ne s’inquiétait pas vraiment là-dessus, si elle désirait des éclaircissements sur son comportement quelque peu voleur, il lui donnerait certainement des réponses, seulement elle n’allait pas les apprécier. C’était le risque lorsqu’on rencontrait Shuuji. Il n’eut pas le temps de continuer la conversation car un nouveau venu s’approcha de lui. Il ne put que lui faire un gigantesque sourire et lui donné une gentille petite accolade. HAAA ! Il était heureux que son nounours adoré puisse venir à cette soirée. Sachant qu’il n’était pas trop tenté de venir s’éclater dans cette boîte. Shinichi avait toujours le chic pour le faire marrer ! Ben oui car juste le fait qu’il vienne et salue Nana par « celle que je ne connais pas» l’amusait. Vous allez me dire qu’un rien lui fait plaisir mais ça serait mal le connaître ^^. Il sourit à nouveau lorsqu’il commanda à la serveuse sexy un jus d’orange. La tête de la femme !!! Haha, sûr que la soirée commençait bien malgré que Nana soit là. Il se demandait s’il pourrait approcher une autre femme sans qu’elle le traite de connard. Ce qu’il était par moment. De toute manière ce n’était pas une de ces conquêtes qui allait lui faire la loi !
Son compagnon semblait légèrement bougon. Etonnant de la part de celui-ci d’ailleurs ! Il était plutôt d’humeur enfantine et donc joyeuse. Il ne semblait pas être le plus heureux d’être ici, et Shuuji eut quelques remords.


Tu changeras jamais! Qui te dit que j’irai danser avec Nana ? Normalement Jiro et Keisuke viendront ! Mais apparemment Yashuo aurait quelques problèmes techniques.

Le temps de dire cette phrase qu’il fut perturbé par quelqu’un d’autre qui avait à nouveau une voix qu’il connaissait. Et le seul fait de l’entendre lui réveillait autre chose… Il se retourna sachant déjà qui il allait apercevoir. Sourire aux lèvres, il inclina la tête et ne put que rétorquer.

ça se pourrait bien …

Et bien ! A croire que toutes ses ex allaient venir à cette soirée. Didju il était bien partit ! Il espérait qu’il pourrait tout de même s’amuser sans qu’elles se tapent dessus. Il rit intérieurement, sachant plutôt qu’elles allaient lui en vouloir et ne seraient pas jalouse pour un sou d’avoir pu partager soit sa couche soit ses lèvres. Il était assez heureux de voir Megumi. La dernière et la première fois qu’il s’était croisé avait été dans une salle de massage. Il lui avait offert un jour de congé… Bof le cadeau ! Mais il avait entendu que celle-ci le désirait et il estimait que le bien qu’elle lui avait donné était suffisant pour qu’il lui donne ce jour de répit.

Alors Megumi, toujours en forme ?

Il était entouré de personnes et pouf ! Voilà encore une qui faisait irruption ! Yeaaah Jiro ! A nouveau il eut un grand sourire et l’accueillit avec bonne humeur.

Super et toi Jiro ? Dis moi t’es supposé chercher un job toi !

Le taquiner ! Il adorait ça ! En même temps c’était lui qui l’avait invité, ce n’était pas étonnant qu ‘il fut ici ! En effet la fête semblait être le terrain de jeu de son bon ami. C’était peut-être pour ça qu’il s’entendait si bien. Il avait déjà fait pas mal de soirée ensemble et savait qu’il n’y aurait pas de soucis pour l’intégrer dans le groupe qui commençait à s’agrandir autour de lui. Compagnon de beuverie de danse et de déconnade ! Ce qui était génial avec lui c’est qu’il ne devait même pas le présenter, il le faisait de lui-même. Il présenta donc le reste de la troupe à Jiro. Sachant qu’il devrait à nouveau le faire pour chaque nouveau venu. Son martini finit, il commanda un whisky-coca et ne put s’empêcher de jeter un œil sur Nana et lui faire un joli petit sourire. Bon d’accord il simple rapprochement parce qu’ils buvaient la même chose pouvait être idiot, en effet ! Mais bon Shuuji ne pensait qu’à passer une bonne soirée c’est donc pour ça qu’il dit dans sa direction et celle de tous les autres :

Kampai!! ( Tchin ! )

Apparemment il n’avait pas été assez sympathique avec Nana car celle-ci semblait se sentir mal à l’aise et se dirigea un peu plus loin. Il espérait qu’il ne l’intimidait pas trop. Il baissa les yeux lorsque celle-ci s’excusa et se dirigea vers un canapé où immédiatement un jeune homme l’accosta. Il n’en fut pas étonné, c’était une jolie fille et de plus ses vêtements étaient suffisamment sexy pour attirer n’importe quel garçon. Il était surpris de la voir en cuir.. Cela ne collait pas de l’image de fille sensible qu’il lui avait prédestinée. Après quelques instants, Megumi la rejoignit et Shuuji eut un brève sursaut… Pleaaase qu’elle ne parle pas de leur relation avec lui. Il manquerait plus que Natsumi débarque ! Il serait cerné par des ex !!! Sur-ce il engloutit sa boisson.. Vu la rapidité de cet aphonage, il sentit l’alcool monter légèrement et en fut soulager. Non ce n’était pas un alcoolique ! Il glissa un coup d’œil vers les deux filles qui discutaient, puis engagea la conversation avec Shinichi :

Alors vas-y raconte-moi tes folles aventures !

Il savait que son ami avait tendance à exagérer un peu, mais la plupart du temps c’était passionnant la façon dont il expliquait ses mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 17:08

Nana avait accepté la compagnie de Megumi, mais à peine eut-elle répondu à la jeune fille qu'elle lui dit :

- Excuse-moi, je reviens !

Décidément ce soir elle faisait que s'excuser. Ce n'était pas du tout son habitude de laisser les gens en plan, mais là c'était différent, depuis un an qu'elle était revenue dans son pays, elle n'était pas sortie. Elle alla vers la piste de danse, elle voulait se défouler, elle posa son verre sur la table et se dit "Allez Nana, ça fait un an que tu ne fais plus de danse mais ça reviendra en dansant". Nana adorait la natation, la danse, la peinture et elle aimait créer encore et encore des nouvelles choses et ce soir, elle avait décidé qu'elle ferait comme au bon vieux temps. Elle irait se défouler sur la piste de danse, en plein milieu et elle se ficherait du regard des autres car elle dansait merveilleusement bien. Elle souffla un bon coup, et alla sur la piste de danse, elle ne se gêna pas pour pousser deux ou trois personnes qui insultèrent la jeune fille mais elle s’en fichait, ce soir la reine de la piste de danse ce serait elle ! De plus elle se souvenait de la phrase de Shuuji quelques minutes plus tôt, il lui avait demandé si elle était prête à affronter la nuit ? Elle, prête ? Toujours ! Elle se mit à danser longtemps, longtemps… et elle sentait le regard des gens sur elle. Un peu de pas de hip hop par ci, des pas de jazz par là, et oui ce soir elle le faisait à la française, comme avant, comme lorsqu’elle vivait en France. Elle essayait de ne pas trop en faire quand même car sinon même ceux qui ne dansaient pas risquaient de la remarquer. Un jeune homme, eh oui encore un, s’approcha d’elle.

- Je peux danser avec toi ? lui dit-il

Elle le regarda de la tête aux pieds, et voyant qu’il était plutôt mignon et bien sappé, elle lui répondit :

- Pas de problème !

À sa grande surprise, le jeune homme dansait merveilleusement bien, il dansait comme un dieu, au rythme de Nana. « Dis-donc, il essaye de me faire concurrence ou de danser simplement avec moi celui-là ? » Les gens de la boite avaient les yeux rivés sur eux. Elle en profita pour mettre le paquet. Elle, jeune fille sensible une fois, jeune fille arrogante une autre fois avait décidé que ce soir l’arrogance prendrait le dessus sur sa sensibilité. Elle ne voulait même plus regarder dans la direction de Shuuji, pour elle Shuuji était du passé. Mais tout d’un coup elle repensa à Megumi, la pauvre qui ne voulait pas rester seule, voilà une bonne vingtaine de minutes qu’elle l’avait laissé seule. Elle regarda dans la direction de la jeune fille et lui fit signe de venir la rejoindre. Mais Megumi ne la vit pas.


Dernière édition par Nana Kuroki le Sam 10 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Fukuda

Shinichi Fukuda


Nombre de messages : 43
Citation : Il y a dans tout cochon un poète qui sommeille 8D
Love : LIIIIFEEE ! Les dessins animés *o*
Humeur : A regarder Blanche Neige *o*
Date d'inscription : 17/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 28 Déc - 18:06

Shuuji le rassura en lui disant que les autres arriveraient certainement et qu’il ne resterait donc pas seul. En plus, apparemment, il n’allait pas danser avec cette fille. Shinichi, ravi, lui fit un sourire et sirota son jus d’orange. Il allait répondre à son ami, mais il était très connu ! Une fille venait de les rejoindre, car elle connaissait Shuuji, apparemment. Eh bah, c’était une célébrité ou quoi ? Shuuji était quelqu’un de célèbre et on ne lui avait pas dit ! Depuis quand lui faisait-on des cachotteries ? Avant que quelqu’un ne vienne, ou avant que la jeune fille se mette à lui parler, Shinichi se pencha vers Shuuji.

- Tu m’avais pas dit que t’étais connu, toi.

Il fit une moue boudeuse pour faire mine qu’il lui faisait la tête, mais ça ne dura pas longtemps lorsqu’un garçon vint les rejoindre, plein d’entrain. Shinichi devait avoir une tête hilarante : il fixait le garçon, la bouche entrouverte, et commençait déjà à compter le temps que mettrait une nouvelle personne qui connaissait Shuuji à arriver. Mais il arrêta le décompte lorsque le garçon se présenta. Ah, enfin quelqu’un de poli ! Au moins, il se présentait, pas comme la nana qui venait d’arriver ! Enfin, Shinichi disait cela, mais il s’en fichait pas mal, d’ailleurs lui non plus ne s’était pas présenté… Mais c’était souvent ses propres défauts qu’on n’acceptait pas chez les autres !

- M’appelle Shinichi, se présenta-t-il en retour.

Mais, Shuuji l’avait devancé et l’avait présenté au garçon. Il lui jeta un regard noir, l’air de dire : J’suis capable de me présenter seul, hein !
Ah, et la demoiselle se présentait à son tour ! Mais Shuuji l’avait devancé aussi ! Ahah, c’était marrant ! Oui, Shinichi rigolait pour rien, mais c’était son caractère. Enfin, il fit un grand sourire à la jeune fille - Megumi - accompagné d’un « salut ! » et espéra engager la conversation, mais elle partit vers l’autre demoiselle qui était partie elle aussi. C’était peut-être méchant, mais il ne l’avait même pas remarqué ! Il était tellement pris par toutes ces nouvelles découvertes ! Il observa Jiro et Shuuji discuter, et continua à boire son jus d’orange bien frais. Ah, c’était pas si mal que ça, une petite soirée comme ça ! Peut-être se ferait-il des amis ? En tout cas, hors de question qu’il aille danser, c’était tout vu ! Il ne savait pas vraiment danser ! Il devrait peut-être demander à Kumi qu’elle lui apprenne un de ses quatre, ça pourrait être amusant… Mouais, une idée à garder précieusement !

En tout cas, c’était assez marrant de voir son ami dans cette ambiance. Il avait l’air d’être comme chez lui, et il avait surtout l’air d’être dragueur ! Il n’avait pas trop l’habitude de le voir comme ça, vu qu’il n’allait jamais dans ce genre de soirées avec lui. C’était donc une première, et Shinichi ne l’oublierait pas. Il pourrait surtout s’en servir pour le taquiner un jour, parce que Shuuji ne se gênait pas lorsqu’il s’agissait de lui, et Shinichi ne pouvait même pas répliquer, parce qu’il ne savait jamais quoi dire. C’était embêtant, mais Shinichi avait maintenant de quoi se venger ! Bwaahahahah ! En espérant que ça marche… Parce que, c’était pas gagné !

Kampai!!

Shinichi sursauta, il s’était perdu dans ses pensées et il n’avait plus rien suivi. Il sourit, leva son verre de jus d’orange pour répondre à ce « tchin », mais n’utilisa pas la parole. Il finit d’un trait son verre, faillit s’étouffer parce qu’il avait été trop vite - et en redemanda un autre à la serveuse qui s’était apparemment calmée sur son compte. Elle avait arrêté de rire. Tant mieux ! Il reporta son attention sur son ami, qui décida enfin à lui parler. Ouf, parce que Shinichi commençait légèrement à se sentir seul. Avec un grand sourire, il lui raconta ses péripéties.

- Tu devineras jamais ! J’ai failli faire la queue à cause de cet idiot de chauffeur qui m’avait pas prévenu ! ‘Pis tout le monde me regardait bizarrement, c’t’ait gênant ! Heureusement, le chauffeur s’est rattrapé !

Il prit une gorgée de jus d’orange et respira parce que, quand il parlait, il ne respirait pas vraiment. Il pourrait devenir champion d’apnée, peut-être !

- Enfin, t’as d’la chance de me voir ici, parce que j’avais oublié ! C’est une domestique qui me l’a gentiment rappelé !

Il sourit et regarda la piste où les gens dansaient, et jeta presque un regard horrifié à Shuuji. Finalement, il n’en était pas reconnaissant à cette domestique, de lui avoir rappelé la soirée. Il voulait pas danseeeeer ! Mais il devrait certainement y passer, sinon il allait s’ennuyer comme un rat mort. Mais s’il allait sur la piste, il allait sûrement éborgner quelqu’un. Bon, tant pis, il était assuré !

- Eh, Shuuji, moi j’vais certainement pas rester jusqu’au bout de la nuit, hein. J’ai pas fini de regarder Merlin l’Enchanteur, j’le ferai cette nuit.

L’excuse de crotte, mais tant pis. Il s’était résigné : assurance ou pas, il ne danserait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyMar 30 Déc - 2:33

Une soirée d’enfer semblait s’annoncer et ce n’était pas pour déplaire à Jiro le fêtard ! C’est vrai qu’il avait l’habitude des sorties de la nuit puisqu’il était dans ce monde pratiquement tous les soirs mais bon parfois il s’ennuyait il ne fallait pas le cacher. Tout dépendait avec qui il était. Avec Shuuji et Keisuke c’est clair que c’était la big fiesta ! Aucune chance de s’ennuyer avec ces deux là ! Peut-être que les personnes présentes étaient comme eux ?

Bon d’office il était allé vers Shuuji puisqu’il était le seul qu’il connaissait dans tout ce tas de personnes. Il avait l’air d’aller bien c’était parfait la soirée n’en serait que plus génial encore ! :) Bon bien sûr il fallait qu’il le taquine mais le nippon était habitué.

- Et bien vois-tu oui c’est vrai mais bon t’inquiète pas pour moi je vais vite régler cette histoire !

Confiant le Jiro ? Oui tout à fait ! Il avait de sérieux atouts devant lui, la bonne humeur était son amie et le sourire son meilleur attirail ! Peut-être son seul point faible était l’inexpérience mais il y avait bien des patrons compréhensible dans de bas monde !

Bref en gros Jiro n’aurait probablement pas trop de difficultés à trouver quelque chose bientôt. Il fallait le laisser un peu rêver le petit ! Il regarda tout le petit monde qui entourait Shuuji, un garçon et deux jolies filles, probablement des ex de ce cher Shuuji il y avait fort à parier. Comme il ne connaissait personne et que notre Jiro aimait se faire de nouveaux amis il se présenta à eux. Et Shuuji fini par lui présenter tout le monde, alors que deux des personnes le faisait elles-mêmes, ce qui fit encore plus sourire Jiro. Surtout le regard noir du dit Shinichi lancé à Shuuji ! Ahhhhhhhhh d’emblée il savait que cette soirée serait mémorable !

Le rouquin (qui n’était plus si rouquin ces derniers temps) s’approcha du bar et commanda sa boisson non alcoolisée favorite: un ju de fraises ! Il fallait bien commencer soft non ? Ce cher Shuuji quant à lui était fidèle à lui même, allez hop direct de l’alcool ! Il trinqua avec lui et Shinichi. Ce dernier faillit s’étouffer avec son jus d’orange d’ailleurs. Puis les deux filles s’éloignèrent l’une après l’autre, il les suivit des yeux machinalement et s’approcha de Shuuji.

- Dis donc t’avais peur de finir tout seul que tu as invité autant de monde ? Il est où Keisuke d’ailleurs ? Il a intérêt de venir lui sinon je vais le chercher par la peau des fesses ! ^^

Il continua de savourer son jus de fraises. Pendant ce temps Shuuji parlait avec Shinichi. Jiro suivait la conversation que d’une oreille, parce qu’il était occupé à regarder qui il y avait sur la piste. Il allait sûrement reconnaître quelques personnes, c’était comme ça à chaque fois. Tiens là-bas il aperçut cette fille qui l’avait collé une fois. Il tourna rapidement la tête faisant mine de ne pas l’avoir vu. A en croire ce qu’il disait, Shinichi n’avait pas l’habitude des soirées nocturnes !

- Oh tu ne vas pas quand même pas nous abandonner à l’heure où la fête bat son plein ?

Tout sourire Jiro regardait Shinichi dans l’espoir de le faire changer d’avis ! On ne loupait pas la fin d’une soirée avec Shuuji et lui, foi de Jiro ! Puis il jeta encore un rapide coup d’œil sur la piste pour voir que l’une des filles de tout à l’heure s'y déchaînait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 3 Jan - 15:03

Shuuji comprendrait. Si Keisuke ne venait pas à cette soirée, Shuuji ne lui en voudrait pas. Ils remettraient ça à une prochaine fois. Ce n'était pas grave.

Shuuji le pulvériserait, le déchiquetait, le nierait pendant deux mois entier, lui ferait subir les pires choses qu'on fait subir aux gens! Voilà ce qu'il ferait, si Keisuke se défilait maintenant! Et notre Kéké n'était sûrement pas prêt d'encaisser pareil coup. Déjà que une journée entière sans son meilleur ami relevait de l'exploit, alors deux mois entier... C'était impossible. Même si d'habitude rien était impossible pour Keisuke. ( Rien que ça, oui. ) Enfin voilà... Notre prétendant ici présent s'était mis à douter à cause du SMS qu'il venait de recevoir. "Shuuuuuuji-kun" qui lui demandait de confirmer sa participation pour ce soir. Keisuke avait déjà réfléchi pendant cinq bonnes minutes à ce qu'il allait lui répondre. "Désolé, je viens d'attraper la grippe aviaire, je ne pourrai pas venir ce soir." Quoique non, un jour Shuuji lui avait sorti, après qu'ils aient regardé un reportage assez marquant à la télévision, : " Mourir de la grippe aviaire, c'est pas la mort, tu sais!". "Désolé, je viens de me faire aspirer dans le trou du bain en retirant le bouchon pour vider son eau, je ne serai pas des vôtres ce soir." Keisuke avait toujours eu peur de ça, étant petit o.o. "C'est ça. A toute." Etait ce qu'il avait fini par envoyé à son ami. Rien d'autre n'aurait fait l'affaire, de toute façon. Mais j'avoue que l'idée du bain avait été tentante o.o.

Bon, allez. Même si Keisuke n'était pas du genre à sortir en boîte, cela ne serait pas forcément horrible. Même s'il était plutôt du genre à rester chez lui pour réviser ses cours ( chacun son truc ), il allait peut-être s'amuser. En fait, s'il y réfléchissait bien, c'était carrément probable. Si ces deux (Yashuo n'était pas encore sûr de venir, apparemment) merveilleux amis étaient présents, il n'y avait plus de soucis à se faire. Il pensa alors à Shinichi, et essaya de l'imaginer sur la piste de danse. Il n'y arriva pas, et laissa échapper un petit rire. Il se calma ensuite lorsqu'il essaya de s'imaginer lui-même sur la piste de danse. x.x PASSONS. Jiro serait certainement là aussi, à tous les coups. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, tiens. Bon, d'accord, il l'avouait, il avait réussit à se faire lui-même changer d'avis. Si c'est pas magnifique, ça.

Bon, ce fut donc cinq minutes pendant lesquelles Keisuke était resté assis sur son graaand ( j'insiste ) lit dans son graaand appartement, à changer d'expression selon les pensées qui lui traversaient l'esprit. Ce fut aussi cinq minutes à ajouter à son futur retard. Se changeant en quatrième vitesse, il enfila ce qu'il estima le mieux pour une soirée de ce genre. Bon, ok, vous me direz qu'il n'a pas beaucoup d'expérience, ce qui est vrai, toute fois il fut assez confiant quand il se regarda dans la glace et qu'il se trouva un air sexy, habillé comme ça, tout en sombre. ... O.O Et voilà, il se trouvait sexy. Ca, c'était depuis que Shuuji dormait à seulement un mur de séparation de lui. Il l'influençait beaucoup trop! XD

Sans vraiment se presser, Keisusu ( utilisons le surnom de Jiro pour varier un peu) descendit et alla trouver son chauffeur personnel. Il comprenait que Shuuji était parti plus tôt pour organiser tout ça, mais... Mais comment ça, Shinichi ne l'avait pas attendu!? Aaahh... Traître! Keisuke espérait que c'était parce qu'il ignorait que lui aussi se rendrait à la soirée. Enfin bon... Une flèche dans le cœur, Keisuke pénétra dans la voiture et laissa faire son chauffeur, qui avait l'air de connaître la route.

Maintenant, nous étions dix minutes plus tard, Keisuke venait de dépasser la file d'attente devant les videurs ( ou les rentreurs, cela dépend comment on voit les choses XD) parce que ceux-ci l'avait presque forcé à le faire. Une fois à l'intérieur, le destin voulut que dés le départ, Keisuke ne prenne pas la bonne direction, c'est à dire l'emplacement où étaient Shuuji et les autres. Il mit donc du temps à les trouver. Si bien que... En fait non, il ne les retrouva pas. Que voulez-vous, la vie n'est pas toujours facile lorsqu'on mesure 1m86. Lui tout ce qu'il voyait, c'était le dessus des têtes des gens qui pour lui se ressemblaient toutes. Dans un élan de courage, Keisuke s'aventura sur la piste de danse et entreprit de la traverser, écartant des personnes au passage. Il en souleva quelques-unes unes pour s'assurer qu'il n'avait pas affaire à l'un de ses amis. Avec toutes ces lumières on finissait par devenir aveugle. Je rigole, il ne souleva personne.


- Non, c'est pas toi... Pas toi non plus... Pardon... Excusez-moi... Hé! Ah non...


Une fois de l'autre côté, c'était comme si Keisuke avait couru le marathon. Un vrai champ de bataille, cette piste, oui! è.é Mais... Mais il y avait de jolies filles. Surtout une, sur la piste, malheureusement, elle était tellement à fond dans sa danse ( ou devrais-je dire ses déhanchés ) qu'elle faillit assommer Keisuke au passage. Enfin le plus important était qu'il était en vie, épuisé certes, mais vivant. Il pouvait reprendre ses recherches. Et du bon côté cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 3 Jan - 23:23

Et une journée de plus qui commençait. Une journée banale, pleine de choses des plus normales. Mika s’était levée assez tôt, pour ne pas changer. Puis elle était allée manger son riz et sa soupe miso habituels. Elle était allée ensuite se préparer, avec de la musique qui emplissait toute la pièce.
Eh bah oui, j’avais prévenu que c’était un début de journée banal, hein ! Rien de bien palpitant. Et ça, Mika l’avait ressenti à l’instant où elle avait posé le pied dans sa chambre, après avoir petit déjeuné. Elle trouvait qu’il n’y avait pas assez de piment dans sa vie. Il fallait qu’elle se bouge un peu là ! A ce rythme, elle allait finir par devenir une vieille fille totalement folle. … Moui, si on veut. Elle trouvait qu’elle ne sortait pas assez, qu’elle ne faisait pas assez de nouvelles connaissances. Mais en même temps, elle n’aimait pas trop sortir le soir, parce qu’elle n’aimait pas danser. Ou plutôt, elle ne savait pas danser. Nuance. En fait, elle préférait largement rester chez elle, à lire un bon bouquin. Eh oui, difficile à croire que cette boule d’énergie restait chez elle le soir !
La voilà donc en train de regarder ses vêtements, se demandant ce qu’elle pouvait bien mettre ce jour-là. Bon, de toute façon, elle n’allait rien faire de particulier. Et ça, ça la faisait enrager. Vraiment. Elle voulait du nouveau. Sauf qu’elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait faire qui la changerait un peu. Elle avait prévu de voir Seiko l’après-midi même, mais au fur et à mesure que les secondes défilaient, que la nippone y pensait.. Elle n’en avait plus envie. « Trop banal. » d’après elle. Elle finit par opter pour une tenue toute simple et décida de se rendre au Palais. Enfin, devant le Palais. Comme d’habitude. Sauf que cette habitude-là ne la dérangeait pas trop. Elle arriva devant ce lieu magique et se posta devant les barrières, fixant l’immense bâtiment. Quelques minutes après son arrivée se montra le vieux gardien, qui connaissait bien Mika après toutes ces années à la voir vers le Palais. Ils parlèrent pendant un petit moment, de tout et de rien. La nippone lui confia son envie de changement. Immédiatement après avoir entendu sa remarque, le gardien regarda Mika en souriant.


_Mika-chan, j’ai quelque chose à te dire qui pourrait bien te plaire.
_Ah oui ?! Yattaaaa ! C’est quoi ?
_Eh bien.. J’ai entendu un des prétendants, Mr. Shuuji Ogawa…
_OOOH ! Ogawa ?
_Mika.. Laisse-moi donc parler !
_Oh.. Pardon uu'
_Bon.. Où j’en étais moi? .. Ah oui ! Mr. Ogawa.. Je l’ai entendu parler d’une fête, dans une boîte de nuit ou bar, je sais pas trop quoi.. Une fête qui a lieu ce soir. Et je sais à quel point tu rêves de rencontrer de gens du Palais.
_Waouh. Bon, je n’aime pas trop aller en boîte, mais.. Je veux changer mes habitudes. Et puis là, je rencontrerai peut-être un des prétendants ! *O* C’est parfait ! Merci, Mr. Jun. C’est très gentil. Mais euh.. C’est à quelle heure ?
_Alors ça.. Je crois que c’est assez tard, mais sinon…_Ce n’est pas grave ! Merci encore ! Au revoir !


Mika partit alors à la vitesse de l’éclair, motivée plus que jamais à aller à cette fête. Elle ne savait pas du tout où c’était, ni quand. Mais ce n’était pas grave. Elle allait sûrement rencontrer cet Ogawa dont lui avait parlé Keisuke. Yeaaah !
La nippone arriva chez elle et se dirigea immédiatement dans sa chambre, à la recherche d’une tenue pour le soir même. Mais rien. Strictement rien de bien. Elle ressortit alors, allant cette fois faire les magasins. Il n’était que 14h, elle avait encore tout son temps ! Elle arriva dans une petite boutique sympa. Elle essaya des tenues pendant un bon moment, ne trouvant rien à son goût. Elle finir par mettre une robe, qui descendait jusqu’au-dessus du genou. Une robe noire, toute simple. Et qui pourtant lui allait merveilleusement bien ! *O* Elle décida donc de l’acheter pour la fête. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas faire pour changer ses habitudes. Ah oui. Peut-être n’aurez-vous pas remarqué. Mika a acheté un vêtement noir. Alors qu’elle ne porte que des habits de couleurs. Bha oui, pour changer un peu ! xD

Elle arriva chez elle pour la seconde fois de la journée. Elle s’occupa, attendant impatiemment le moment où elle se préparerait et s’en irait. Aux alentours de 18h, elle alla voir sa mère, la regardant avec un grand sourire.


_Ne, Okaa-san.. Je peux sortir ce soir ?
_Et où veux-tu aller Mika ?
_Eeeuh.. Dans.. Dans un bar.. A une fête.
_Quoi ?! Mika, ce n’est pas une bonne idée, avec tous ces jeunes bourrés qui traînent.. Non, je ne veux pas.
_Mais eeeeuh ! TT_TT


La nippone repartit de la pièce où se trouvait sa mère, déçue qu’elle n’ait pas accepté. Mais pas question de se laisser faire ! Elle irait à cette fête, que sa mère le veuille ou non ! è.é
A 21h00, Mika alla dire bonne nuit à ses parents, leur faisant croire qu’elle était fatiguée. Elle s’enferma dans sa chambre, se préparant alors à sortir. Elle mit sa jolie robe, se maquilla un peu et coiffa ses cheveux. Elle décida de les onduler légèrement, et mit un peu de laque pour les faire tenir. Waouh. Elle était jolie. Et elle ne se reconnaissait pas. Autant physiquement que.. Dans ses actes. Elle qui avait toujours obéi à ses parents.. Elle s’apprêtait à leur mentir et à sortir en douce.. O.O

Elle sortit aux alentours de 22h30. Le temps d’arriver dans le centre ville, il était déjà passé 23h. Rah, ça l’énervait parfois d’habiter loin du centre. Comme en ce moment par exemple ! C’était déjà tard, et elle devait encore trouver l’endroit où la fête avait lieu. Après avoir passé plus d'une demi-heure dans le froid, à marcher, à chercher, elle entendit deux jeunes filles parler.


_Regarde, c’est juste là. La fête a lieu dans cette discothèque. A ce qu’il paraît, il y a Shuuji Ogawa, un des prétendants de la Princesse ! Kyaaaa !

Waouh, parfait ! Mika jeta un coup d’œil à l’endroit. Il y avait une énorme file d’attendre. Et zuuuut ! TT_TT Comment allait-elle faire pour rentrer ? Il y avait un de ces mondes ! Bon, première chose à faire : se diriger vers la discothèque. Voilà, c’était fait. Ensuite.. Réfléchir à une stratégie. S’écrier « Un vaisseau extraterrestre !! » en pointant le ciel avec son doigt, puis se faufiler à l’intérieur ? Ou bien.. Mettre un coup de pied à un certain endroit du videur ? Hm.. Aucune des idées qui venaient à l’esprit de Mika n’étaient bonnes. Elle réfléchissait juste devant l’entrée, devant un videur. Videur qui la regardait depuis un petit moment. Videur qui s’approcha d’elle et lui glissa un mot à l’oreille. La nippone ne s’attendait pas à ce qu’il s’approche d’elle. Et encore moins qu’il lui dise que, comme elle était mignonne, il la laissait entrer. O.O Incroyable !
Mika le remercia, puis se glissa à l’intérieur de la discothèque. Waouh. L’ambiance était.. Bonne dirons-nous. Mais qu’est-ce que c’était bruyant ! é.è
La nippone regarda à droite et à gauche, voyant alors le fameux Ogawa assis au bar. Eh bien oui ! Après avoir entendu Keisuke en parler, elle avait épluché les journaux et avait fini par se renseigner un peu sur Shuuji. Elle savait donc que c’était le dragueur de la bande. A ses côtés, il y avait Jiro, le garçon qui l’avait si gentiment aidé lorsqu’elle s’était fait mal, quelques temps auparavant. Il y avait aussi un autre garçon avec eux, très mignon. Mais, avant qu’elle se dirige vers eux, elle remarqua Keisuke, qui avait l’air un peu paumé. Il était adorable, comme il regardait tout les gens avec un air perdu. Il cherchait quelque chose ou.. Quelqu’un ?
Mika se dirigea vers lui, laissant momentanément de côté l’idée d’aller vers Ogawa et Jiro. Keisuke avait sûrement besoin d’aide, et Mika allait l’aider ! Et puis, peut-être pourrait-il en retour la présenter à Shuuji ! Comme ça, elle connaîtrait un second habitant ! Yeaaah !
Elle l’avait remarqué de loin, le Keisuke. Bha oui, il était grand comparé aux autres gens présents. Elle arriva vers lui au moment où il se retourna, lui tournant le dos. Mika tapota doucement sur l’épaule du jeune homme, qui se retourna à nouveau.


_Konbanwaaa Keisuke !

Dit-elle, mettant ses mains autour de sa bouche, pour augmenter le volume de sa voix. Puis elle lui fit un grand sourire, avant de lui reparler, utilisant sa technique porte-voix.

_Tu cherches quelqu’un ?

Voilà, comme ça il savait qu’elle pourrait l’aider. Enfin, elle ne l’avait pas dit, mais ça lui semblait évident. … Ca l’était, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyMar 6 Jan - 20:08

Jiro lui répondit du tac au tac… Evidemment il était habitué alors cela ne devenait même plus amusant ! N’empêche qu’il était sûr que ses parents devaient l’ennuyer avec cette histoire de boulot ! Voilà l’avantage d’être au palais, il n’avait que des domestiques qui pouvaient l’emmerder et celles-ci généralement trop timides n’osaient pas le déranger pour des futilités. Quoique Sano n’y voyait pas d’inconvénient .. Quel sale bic quand elle s’y mettait !!
Shuuji regarda Jiro dans les yeux tout en s’exclamant


GNA GNA GNA … J’ai invité que des mecs d’abord… Celles-là ce ne sont que des connaissances. D’ailleurs Keisuke ne devrait pas tarder.. A moins qu’il nous pose un lapin , mais s’il ose il a plus de tête demain.

Shuuji pouvait se montrer extrêmement désagréable et même avec ses meilleurs amis … Cependant cela ne durait jamais énormément enfin… Tout dépendait de la chose. Mais bon Si Keisuke lui avait répondu par l’affirmative alors il tiendrait sa promesse ne ?
Sourire aux lèvres, il écouta impassible les folles aventures son ami … Alala sacré Shinichi ! Se demander pourquoi les gens le regardaient… Il était prétendant ! Tout le monde les prenait comme cible.. Son ami était déjà en train de mettre la faute sur ce pauvre chauffeur. Il aurait peut-être dû venir avec lui en voiture, il savait très bien qu’il n’était pas habitué à ce genre de soirée.


Sûr que cette nuit serait dans les tabloïdes s’il se passait quelque chose de croustillant! Déjà qu’une rumeur circulait dans la salle comme quoi il y aurait les prétendants dans la salle. Cela par contre, c’était quelque chose de vraiment amusant. Lorsqu’il était arrivé près des videurs, il entendait déjà des voix de jeunes filles surexcitées juste par sa vue. Il n’imaginait même pas leur état si tout le G4 s’était amené ensemble. Ils auraient dû appeler le Samu.

Baah écoute, c’est peut-être logique que les gens te regardent un peu, c’est pas tous les jours que la populasse peut voir un des fameux « prétendants ».Puis avec ton charme de fou..

Shuuji regarda d’un œil amusé son pote … Incapable de faire les choses seules hein ! Il fallait encore que se soit une domestique qui lui rappelle. Didju la prochaine fois il le bombardera d’SMS (texto) ! Il pensait qu’un seul serait suffisant mais voici la preuve que non. Il ne changera jamais.

Je remercierai donc cette domestique !, il suivit son regard et remarqua qu’il n’avait vraiment pas l’air d’avoir envie de danser, hééé Shinichi te tracasse pas dés que Keisuke est là il y aura plus de soucis. Il ne supporte pas non plus le déhanchage. Puis Merlin l’enchanteur peut bien t’attendre encore jusqu’au matin non ?

Tss, il va falloir qu’il emmène ce chérubin sur la piste ! Pas question de le laisser poireauter tout seul avec son verre de jus d’orange. Il fallait qu’il trouve un plan parce qu’il savait aussi que Keisuke ferait lui aussi certainement son difficile. Il tenterait donc bien d’en parler à Jiro afin d’élaborer une stratégie Il savait que faire semblant de les amener aux toilettes ne réussirait pas malheureusement.. C’est qu’ils sont premièrement têtus ces deux-là mais en plus difficile à manipuler. Pas pour rien que cela soit des amis à Shuuji .
Son blanco dans les mains, il regarda les gens danser sur la piste… Jusqu’à ce qu’il remarque enfin la présence de Nana.. Au départ il ne l’avait pas vraiment reconnue, en effet celle-ci était en train de s’y déchaîner. Etonné par ses déhanchements exagérés, il sourit intérieurement .. Ben oui, il avait toujours le chic pour trouver les demoiselles spéciales. Quoique il était sûr qu’elle n’était qu’une petite fille sensible, mais qui n’a pas droit à l’erreur ? Sa danse était tout de même assez étrange, plus d’une fois il fut surpris qu’elle prenne autant de place sur la piste avec ses pas décalés. Il fit un signe à Jiro :

Ben on dirait qu’elle se décoince enfin !

Haha … Bon c’est pas tout ça mais il aimerait bien trouver son meilleur ami dans l’histoire hein !!Et bien sûr il suffit qu’il y pense, pour qu’une tête bien plus haute que les autres se fit apercevoir. Il éclata de rire et glissa à Shinichi :

Ben c’est sûr qu’on le voit de loin celui-là !

Le prétendant était en train de galérer dans la foule… Il devait certainement chercher après Shuuji. D’ailleurs celui-ci était tout heureux d’enfin voir la bouille de son meilleur pote. Il se leva d’un coup afin d’aller l’accueillir comme il se devait. Seulement à peine le temps d’avoir fait quelque pas dans sa direction, il se sentit tirer dans tous les sens et perdu de vue le cher grand Keisuke. Pas je ne sais quelle raison il sentit l’adrénaline monter dans ses veines et il commença à marcher à travers ces gens tout déchaînés. Plusieurs fois il dut se mettre sur la pointe des pieds pour le trouver et quand enfin il eut le loisir de voir une touffe de ses cheveux et une partie de son visage, il bouscula chaque personne dans son chemin et avec un grand sourire lui fit une accolade. Il semblait déjà occupé avec une dame. Shuuji se garda d’en faire un commentaire… Pourtant il eut une pointe de jalousie en voyant qu’il se faisait déjà une fille avant même de lui dire bonsoir. Il bougonna intérieurement mais garda sa bonne humeur. Apparemment il était en pleine conversation et ne voulant pas déranger leur petite affaire il se présenta à la demoiselle puis fit un petit commentaire à l’autre élan-là !

L’était temps que tu te ramène toi !

Il repartit quasi-instantanément au milieu de la foule pour rejoindre le bar et faire part à ses amis ce qu’il venait de voir. Heureux de pouvoir radoter sur Keisuke . HAHA Ben oui c’était pas tous les jours qu’il pouvait raconter ce qu’il venait de voir. Ce fut donc avec en train qu’il traversa la salle et accosta au passage une jolie fille. Une fois près de Jiro et Shinichi il s’exclama :

Yaah les gars vous allez pas me croire ! Keisuke est en train de se faire une fille ! Il a même pas attendu de nous dire bonjour qu’il est déjà occupé.. VA falloir qu’on le punisse.

Haha, sûr qu’avec trois cerveaux il y avait moyen de torturer son pauvre meilleur ami..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 10 Jan - 15:10

Nana était vraiment déchainée ce soir, et vu le nombre de garçons qui lui demandaient de danser avec elle, elle n'allait surement pas rentrer seule ce soir. xD Lorsqu'un grand jeune homme passa, un grand... très grand, elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle essayait de deviner quand le garçon avec lequel elle dansait lui demanda :

- Qu'est-ce qui t'arrive t'es en panne ?
- Baka ! lui lanca-t-elle

Elle partit s'asseoir puis elle se mit à réfléchir, elle regarda le grand garçon, elle regarda vers Shuuji et fit cela une bonne dizaine de fois. Puis tout à coup elle s'écria :

- Les prétendants !! Mais oui, le journal que j'avais jetté, ils étaient dessus !! Voilà où j'avais déjà vu Shuuji... Mais oui bien sûr !!

Après avoir crié ainsi, elle avait crié plus fort que la musique, beaucoup de gens la regardaient, un garçon s'approcha et lui dit :

- Tu veux pas fermer ta bouche un peu ? Un coup tu danses comme une pute pour te faire remarquer et un coup tu cries, ça va pas dans ta tête ?

Nana se jetta sur lui et lui mit un poing dans la figure. Le gars tomba par terre, il n'en revenait pas. Tout le monde avait les yeux rivés sur Nana. Elle regarda autour d'elle et lança :

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle partit d'un pas ferme, mais lorsqu'elle allait passer la porte, elle se retourna et regarda Shuuji d'un air de dire : "T'es vraiment qu'une ordure ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?" Du coup, elle décida de rester. Elle n'était pas venue pour rien. Elle allait rester !! Elle alla voir Megumi.

- Excuse-moi pour tout à l'heure, reprenons où on était restées, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyMar 13 Jan - 15:07

Keisuke n'avait pas trop l'intention de chercher Shuuji toute la soirée. T-T Franchement, il n'aurait pas du venir alors. Heureusement pour son ami, il n'était pas du genre à abandonner, même pour des p'tits trucs ainsi. Keisuke décida alors de reprendre ses recherches ( après d'abord avoir reprit son souffle ) et de repartir à l'aventure. C'est alors que quelqu'un l'aborda. Enfin, il crut... Avec toute cette musique, pas facile d'entendre à qui on en voulait et ce qu'on lui voulait. "Il crut" en premier lieu, car quand il se retourna, il ne vit personne. Eh? On lui avait pourtant bien tapoter l'épaule, il n'était pas fou ( ou si peu ). Maintenant, il entendait clairement (autant qu'il le pouvait ) quelqu'un lui demander s'il cherchait quelqu'un. Oh oui, il cherchait quelqu'un! C'était peut-être Dieu? Son ange gardien? Trêve de plaisanterie, Keisuke daigna enfin baisser la tête, et là, il vit...

- Ooooooh! My Lovely FishGirl aka Mika-chaaaan! *O*

Ce n'était que leur deuxième rencontre, pourtant, Keisuke la considérait déjà comme étant une amie à lui. Attendez, elle aimait les Bisounours! Les Bisounours, quoi! Evidemment qu'elle était dés lors classée dans sa catégorie "amis". Ahah, la petite veinarde. Enfin soit, Keisuke était étonné de la voir ici. Devait-il aussi maintenant lui attribuer le rôle d'Ange Gardien? C'est vrai quoi, il avait besoin d'aide et la voilà qui se pointait juste au bon moment. Ou alors Keisuke est un grand chanceux de la vie. Euuh... Autant opter pour la première proposition, je pense! ^o)
L'imitant, il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche, pour intensifier sa voix. Avec un peu de chance, elle n'avait pas entendu le petit surnom qu'il lui avait donné un peu plus haut. Apparemment, la dernière fois elle n'avait pas trop apprécié... Mais... c'était marrant, et donc, plus fort que Keisuke. Raaah, le petit saligaud.


- Je suis content de te retrouver ici! avait-il crié le plus fort qu'il put. Euuh... Peut-être même qu'il avait exagéré, là... ( il était connu que le jeune homme ne mesurait pas sa force, eh bien c'était pareil avec celle de sa voix. xD ) Alors eumm... Oui, je cherche quelqu'un! Je te le décris, sois attentive, ne! Alors il est...petit. Il a des cheveux...noirs...Et je crois que c'est tout.

Ouais, bon. Elle n'irait pas très loin avec ça.

Et soudain... semblant crever la foule, et venant de nulle part, surgit Shuuuuji-kuun. ♪ Qui lui fit l'accolade de l'amitié. Il suffisait donc à Keisuke de demander quelque chose dans son fort intérieur pour que cette chose apparaisse? Mais c'était carrément trop la classe! Bon, comme prévu, son ami lui fit une remarque sur son impardonnable retard.


- Figure-toi que...

Que je t'ai cherché casi pendant une demi-heure, que j'ai failli mourir étouffé en traversant cette foutue piste, que quelqu'un a voulu me tuer avec son bras, que comme y'avait pas mal de jolies filles j'ai du jeter un coup d'œil à chacune d'entre-elles et que donc, évidemment, cela m'a pris plus de temps que prévu. Ah, et surtout, j'ai rencontré Mika-chan.
Et si Shuuji n'était pas repartit si vite, il aurait même peut-être eu le temps de la lui présenter. Eh bien, tant pis, il raterait quelque chose! è.é Sale petit aux cheveux noirs, va! è.é


- Et lui, après tout le mal que je me suis donné, il aurait pu rester plus longtemps ici, ne. Il y a longtemps que je n'ai plus joué a cache-cache, j'ai perdu l'habitude. La dernière fois, ce devait être avec Shinichi, je pense. ^o) Mais pas sûr.

Et pouvait-on me dire à qui il parlait, là? Mystère. Quoiqu'il en soit, il se retourna aussi tôt vers Mika, et afficha un joli sourire rassurant.


- J'aurais bien aimé te présenter Shuuji-kun. petit blanc. Qu'est-ce que je raconte? Je vais aller te présenter Shuuji-kun! Et Sûrement Shinichi, qui serait là où vient de s'enfuir mon sois-disant meilleur ami. Peut-être qu'il y aura aussi Jiro...*O*

La simple évocation de tous ses noms fit briller les yeux de Keisuke. Il avait failli oublier pourquoi il s'était rendu à cette soirée. Il s'empara alors du poignet de Mika, et se dirigea dans la même direction que Shuuji avait empruntée un peu plus tôt. Bien oui, il ne manquerait plus qu'il la perde dans la foule déchaînée. Non non non. il ne perdrait plus personne à partir de maintenant! c'était bien trop d'émotions pour son petit cœur.
Juste un peu après, une fille qu'il avait vu sur la piste un peu plus tôt cria ( hurla? ) quelque chose. Il identifia juste " Les prétendants ", "journal" et "Shuuji". Haaan... c'était pas vrai. Alors maintenant, Keisuke allait devoir cacher son visage pour ne pas que tout le monde le remarque? T-T franchement, il en avait un peu marre de devoir se cacher, ces temps-ci. Surtout avec ce journaliste fou qui publiait n'importe quoi. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de journal? Etait-il mort? O.o oh, trop bien! Plus d'ennuis... Mais que nenni. Il y aurait sûrement une autre édition après la soirée... ( PUB XD )
Keisuke continua son chemin comme s'il n'avait rien entendu. Il serra juste un peu plus fort le poignet de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyVen 16 Jan - 23:58

Quelle belle soirée en perspective ! S'il ne tenait pas son jus de fraises il s'en serait frotter les mains de plaisir ! Mais que faisait donc Keisuke ? A en croire ce que disait Shuuji il avait promis de venir. Le rouquin espérait bien que ce serait le cas, depuis le temps qu'ils n'avaient pas passé une soirée together ! Même s'il n'étaient pas que les trois ce n'était pas un soucis. Shinichi avait l'air très sympathique et pour ce qui était des deux filles elles étaient mignonnes non sans arrière pensée !

Jiro reposa son attention sur Shuuji.

- Des connaissances ? Mouais... pourquoi donc je ne te crois qu'à moitié quand tu dis ça ? C'est bizarre hein ? !

Ensuite il écouta Shinichi parler de ces mésaventures. C'était plutôt drôle. Enfin sur le moment mais ça ne devait pas être facile d'être un prétendant tous les jours quand même. Parfois il plaignait ses deux amis. C'était une chance d'un côté mais de l'autre ça pouvait gâcher un peu leur vie !


- Arf je ne voudrais pas être un prétendant ! Vous avez bien du courage tous les deux !

Il ne pouvait s'empêcher de mettre son grain de sel dans les conversations des autres ! C'était tout Jiro ça ! Parler, parler et encore parler, un vrai moulin à paroles ! Non sérieusement même si être prétendant pouvait donner quelques atouts il ne leur enviait pas cette place. Il ne pourrait plus s'amuser autant qu'il le faisait aujourd'hui. Enfin...

Il en pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur la piste et vit l'une des demoiselles de tout à l'heure s'y déchainer. Shuuji ne manqua pas de faire la remarque. Jiro sourit.


- Oui j'avoue que là... je ne ferais pas mieux qu'elle !

Il se mit à rire d'un coup. Soudain son ami se leva et se dirigea dans la foule. Que faisait-il donc ? Avait-il repéré une fille ? Mais au bout de quelques instants il revint, seul, et parlait de Keisuke qui était en train de draguer une fille ! Jiro ouvrit la bouche en grand, surprit !

- Ah bon ! Mais où donc tu as vu Keisusu toi ?

Il avait beau se tortiller dans tous les sens il ne voyait pas son ami ! Il avait peut-être besoin de lunettes ! Mais finalement il le vit en train de se diriger vers eux. Le sourire qu'il avait eût en le voyant apparaître laissa place à de la surprise et il s'écria :


- Ohhhhhhhh Mika-chan !

Et bien oui Jiro connaissait cette jeune fille enfin connaissait était un bien grand mot, disons qu'il y a peu de temps il l'avait aidé alors qu'elle avait fait une malencontreuse chute sous la pluie. Il posa son verre et se dirigea vers eux tout content !

- Hey Keisusu te voilà enfin !

Il ne pût s'empêcher de mettre une tape sur l'épaule de son ami. Puis il se tourna enfin vers Mika.


- Ravi de te revoir Mika-chan. Est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 24 Jan - 0:06

Oui bon, on le sait : Mika est petite. Ce n’est pas une raison pour ne pas penser à regarder en bas ! é.è La pauvre ! Elle voyait Keisuke, en train de regarder autour de lui, mais ne voyant personne. RAH. Franchement, être petite, ce n’était pas facile facile tous les jours. Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet pouvant provoquer de grosses polémiques.
AAAH ! Enfin, il l’avait vue. Encore quelques secondes et elle se serait sentie vexée. Heureusement qu’il avait baissé la tête. Parce que sinon elle aurait boudé. … Que dis-je ?! Comment pouvait-on faire la tête à quelqu’un comme Keisuke ?! Même si, il faut l’avouer, Mika était toute mignonne quand elle boudait. Avec sa bouille, cela ne pouvait être autrement ! >o<
FishGirl. Quoi, encore ? … Non non, elle n’avait rien entendu. Du moins, elle allait faire comme si. … Hm, En fait, non, impossible. Mika, qui avait la tête levée vers Keisuke, la baissa de sorte qu’elle soit droite [C'est compréhensible? XD]. Elle fixa un point dans le vague, une personne dansant ou une autre ; qu’importe ce que cela pouvait être. Elle fit alors sa petite moue. Ben oui. Elle essayait de trouver le petit point positif dans ce surnom. Mais… Elle ne trouvait rien. Qu’est-ce qu’il y avait de positif à se faire appeler poisson par un jeune homme ? Aucun, c’est vrai. Mais en même temps, Keisuke avait rajouté un « lovely » juste avant FishGirl. Hm. Il avait prévu le coup, ce petit farceur. En tout cas, il aimait jouer avec le feu ! o.o Bon… Mika étant d’humeur joyeuse et ne voulant pas gâcher cette soirée, elle était prête à lui pardonner. Oui oui, c’est vrai ! Et puis, même s’il voulait certainement la faire enrager… Ce « lovely » l’avait sauvé d’une mort certaine. o.o


« FishGirl, hein ? … Ca va, je te pardonne pour cette fois. Et puis, c’est un petit surnom, ne ? Ce sont les gens qui les donnent selon les rencontres et les relations qu’ils ont entre-eux… Afin de garder des souvenirs de éléments qui les lient ensembles. »

Mika leva les yeux vers Keisuke. Euh. Oui oui, ça lui prenait parfois. Elle commençait à débiter plein de choses, sans importance. Elle pouvait être un vrai moulin à parole si elle le voulait.

« C’était ma petite phrase philosophique du jour. Tout ça pour dire que… Tu peux continuer à m’appeler FishGirl si tu y tiens : je ferai avec. Et puis… Je finirai bien par te trouver un surnom moi aussi, hein ! »

Ah tiens ! Keisuke avait utilisé sa technique porte-voix. Et ça marchait extrêmement bien ! Mika avait entendu ce qu’il lui disait aussi bien que s’ils avaient été dehors, dans un endroit sans bruit. Pratique cette technique. Elle allait pouvoir la réutiliser. Héhé.
Petit. Cheveux noirs. Aha. Avait-il oublié qu’ils se trouvaient au Japon ? Et qu’au Japon, les gens ont la plupart du temps les cheveux noirs ? Hm. Et qu’ici, on n’était pas vraiment vraiment très grand ? Certainement oui.


« Ah ouais, c’est sûr que comme ça je vais pouvoir le trouver. »

Et à cet instant précis, où elle fermait sa bouche après avoir prononcé « -ver », arriva Ogawa. THE Ogawa, quoi ! Celui pour qui elle était venue. o.o Non mais ne vous faites pas d’idées ! C’était purement pur tout ça. xx' Elle voulait juste rencontrer Shuuji. Rien d’autre.
D’ailleurs, en parlant de lui et de l’envie de Mika de le rencontrer, Shuuji se présenta à elle. Inutile donc de préciser qu’elle était aux anges, ne ?! Notre petite – no comment – nippone ouvrit la bouche afin de faire de même. Sauf que Shuuji était reparti aussi vite qu’il était venu. é.è


« Hm… Pas très sympathique tout ça. Il n’attend même pas que je me présente. Et il ne t’attend même pas ! Rah la la… »

Mika n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose de plus ; Keisuke s’était retourné en souriant. La jeune fille avait été si « surprise » sur le moment qu’elle ne sut plus quoi dire. Oups.

« Hônto ni ? *o* Tu me présenterais à lui ? … Même s’il a pas été très gentil, je veux toujours ! Oh, tu connais Jiro ? o.o Enfin, c’est peut-être pas le même en même temps. Quoique. … Shinichi ? C’est un des autres prétendants, ne ?! Héhé, t’as vu ?! Je me suis renseignée depuis la dernière fois ! Le dernier prétendant, c’est Yashuo Hata. D’ailleurs, en parlant de tout ça… En fait tu n’es pas le fiancé de la princesse, je le sais maintenant, vu que j'ai enfin compris toute cette histoire de prétendants ! Enfin, oui, tu l’es, mais… Pas le seul. Enfin bref, c’est compliqué tout ça. »

Précisons que Mika avait dit tout cela d’une seule traite. Quand je vous disais qu’elle pouvait être très bavarde. xx'
Keisuke attrapa alors la poignet de Mika et se mit à marcher à travers la foule. Avec tous ces gens qui dansaient, c’était difficile d’avancer. Et encore plus de suivre. Toutes les trois secondes, un bras, un déhanché ou même une jambe – les gens dansent vraiment n’importe comment de nos jours – tentaient de séparer les deux nouveaux amis. Mais non, il tenait fermement son petit poignet dans sa grande main et elle réussissait, certes avec peine, à ne pas le perdre.
Oh oh. A partir du moment où une fille cria, tout le monde se mit à bouger encore plus ; ils voulaient tous voir Shuuji et les autres prétendants. Keisuke compris. Les filles s’approchèrent de lui, et Mika s’en éloignait par la force des choses. Le jeune homme resserra son étreinte, et elle joignit sa main de libre à celle que tenait Keisuke ; ainsi, il y avait moins de chance qu’ils soient séparés. Ils finirent par arriver près du bar, où se trouvaient les autres, pas du tout surpris par ce qu’il se passait. o.o Mika était terrorisée elle !
La nippone entendit ou du moins cru entendre un « Ohhhhhhhh Mika-chan ! » pas loin d’elle ; paroles certes étouffées, vu tout le bruit qu’il y avait. Elle regarda autour d’elle, avançant toujours avec peine. Ah mais c’était Jiro ! Woaah !
Enfin ils pouvaient s’arrêter. Pfiou, c’était pas trop tôt ! Elle regarda Jiro en souriant, bien contente de le revoir.


« Oui oui, ça va mieux. Ma cheville s’est complètement rétablie. »

Et pour accompagner le geste à la parole, la jeune fille leva sa jambe droite, afin de ne tenir plus que sur la gauche pour quelques secondes. Chose difficile avec tout le monde qu’il y avait. Puis elle se redressa normalement, un sourire toujours au bout des lèvres.

« Et toi alors Jiro ? »

Hm. Une belle soirée en perspective. Elle avait bien fait de désobéir à sa mère. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptySam 7 Mar - 21:20

La tête de Shuuji quand il aperçut qu’en fait la demoiselle était connue … Jiro avait donc une liaison avec elle ? Et Keisuke le trompait .. WOAW C’est pas le genre de chose qu’on fait au meilleur ami ça … Il arqua un sourcil, non non la situation ne devait pas être si compliquée que ça avec les deux autres cocos. Il fit travailler ses méninges et ausculta la scène : Jiro n’avait pas l’air d’être proche avec …*C’était quoi son prénom ? Mika qu’il a dit * Mika et Keisuke ne lui tenait pas la main. L’analyse finie, il reprit confiance, en effet pas de soucis en vue ce n’était qu ‘une amie apparemment. Il écouta la discussion entre ses amis et se rendit compte qu’en fait la jeune fille devait être blessée. A nouveau son cerveau se mit à fonctionner … Cependant il faut savoir qu’avec les quelques verres déjà servis le temps de réaction était déjà un peu plus lent que d’habitude. Blessée pourtant elle vient ici dans une boîte alors que sa cheville devrait être mal au point. Il se garda de faire de commentaire. De toute manière qu’est-ce qu’il pouvait ajouter ? C’est à ce moment là qu’il entendit du vacarme de l’autre côté. Apparamment la gentille Nana n’était pas si gentille que ça. Elle venait d’envoyer un homme de corpulence moyenne au tapis. Woow A nouveau le prétendant faisait les grand yeux. Il ne s’était jamais autant de fois tromper sur le comportement des minettes qu’il approchait.

Il s’excusa auprès des autres pour aller voir qu’elle était le soucis dans l’histoire. Mais le temps de quitter ses amis, il avait perdu de vue Nana. Il s’incrusta dans la foule espérant la trouver, il savait qu’il n’aurait pas du mal vu ses déhanchements osés. Il continua de s’infilter dans la masse jusqu’au moment où une brunette lui tapotte l’épaule d’une manière quelque peu énervée. Il se retourna et reconnu une de ses anciennes ex … Il ne put que dire deux mots :


OH NON !

Le regard qu’elle lui fournit était de loin le plus sympathique.. Il osa un sourire face à sa bêtise d’être aussi expressif mais en effet il n’avait pas envie de la voir en ce moment. Et la seule manière de lui échapper était de soit l’embrasser et la laisser tomber tout aussi vite soit se retourner et partir à la recherche de Nana avec le risque dans les deux qu’elle vienne le retrouver. Bon il y avait d’autre solution comme lui faire la bise ou s’excuser de son comportement pitoyable lors de leur aventure. Mais elles n’étaient pas envisageables pour le prétendant. Son orgueil ne survivrait pas à cela. Il fit donc les deux propositions à la foi : il se retourna puis se re-retourna, la regarda, l’embrassa et repartit d’aussi belle. Il aurait eu au moins un baiser correcte pour la soirée ce qui était loin de lui déplaire et de plus la fille était à son goût de quoi lui donner encore plus de punch pour approcher la « furie ». Il entendit une triple réaction : premièrement elle s'énerva encore plus lorsqu'elle eut la vision de son dos, deuxièmement la surprise lorsqu'elle sentit ses lèvres puis troisièmement la perplexité de trouver le vide devant elle tout aussi vite.

Toujours perdu dans la foule, il decida finalement de renoncer, elle n’avait pas l’air de continuer à danser : peut-être qu’elle était partie au final… Il s’approcha donc du bar, touit en restant à distance de la troupe d’amis. Juste au moment où il allait commander une boisson il vit Nana près de Megumi . Il commanda une boisson et vint les rejoindre. Il ne pouvait s’avoir que sa « fausse innocente » savait à présent qui il était. Il était tout sourire devant ses deux demoiselles.


Et bien on peut dire que tu en fais du remue-ménage là . Pas mal de regards se sont dirigés vers toi. Jm’attendais pas ça de toi

Il réfléchit un moment puis eut l’envie de l’inviter danser, elle se déhanchait bien vu ce qu’il avait vu et cela lui avait donné envie de lui –même se bouger un peu. De toute manière ses amis n’avaient pas l’air pour le moment d’avoir envie d’aller sur la piste de danse. Par la même occasion, Keisuke et Shinichi n’étaient vraiment pas chaud pour cette activité et il fallait absolument les y amener ne fusque une bonne demi-heure.

- Pas trop fatigué pour remonter sur la piste ? Tu m’accompagnes ?

Il espérait que Megumi ne le prenne pas mal qu'il propose cela à Nana, enfin soit , de toute manière ils avait que c'était clair entre lui et elle. Et puis qu'est-ce qu'il en avait à cirer ^^. Il espérait juste que la réaction de Nana ne soit pas de lui décrocher la machoire. En effet apparemment elle était du genre violente. Et puis leur dernière entrevue et donc par la même occasion leur première avait été assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] EmptyDim 8 Mar - 0:11

Pendant que Nana parlait à Megumi, elle vit arriver Shuuji Ogawa. "OH NON!!" se dit-elle. Puis Shuuji lui dit :

Et bien on peut dire que tu en fais du remue-ménage là . Pas mal de regards se sont dirigés vers toi. Jm’attendais pas ça de toi


Elle ne répondit rien, il n'en valait pas la peine, elle attendait qu'il ait fini de parler pour pouvoir soit l'envoyer sur les roses, soit improviser, cela dépendrait de ce qu'il allait dire, car vu sa tête, il n'avait pas terminé de parler ! Effectivement, Shuuji continua en disant :

- Pas trop fatigué pour remonter sur la piste ? Tu m’accompagnes ?

Nana le regarda de la tête aux pieds et le fixa, puis finit par répondre :

- Moi ?? Fatiguée ?? Désolée, je ne connais pas ce mot !!

Elle lui prit la main et l’emmena sur la piste, elle se mit à danser avec lui, ils étaient collés serrés. Nana se dit « je ne réfléchirais donc jamais ? Ce n’est pas comme cela que je voulais que ça tourne ! » Elle lui dit :

- Tu avais l’air surpris en me demandant de venir ici, sur la piste, avec toi !! Tu me connaissais pas comme ça, n’est-ce pas SHUUJI OGAWA, un des prétendants au trône ??

Nana accentua la fin de sa phrase car elle voulait bien préciser à Shuuji qu’elle savait enfin qui il était.

- Alors, on ne voulait rien me dire jeune homme ?

Puis elle redevint drôlement sérieuse, on pourrait même dire qu’elle avait l’air énervée et contrariée.

- Tu avais peur de quoi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? T’es un vrai…

Elle se retint de dire le mot, mais elle le pensait très très fort. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, comment pouvait-elle avoir fait confiance à un pareil type ? Comment avait-elle pu laisser rentrer cet homme chez elle ? Tout-à-coup, elle ne voulait plus rester dans cette boîte de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémorable lundi soir. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mémorable lundi soir. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémorable lundi soir. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]
» Mission Infiltration |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Boîtes de nuit & Bars .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser