[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] EmptyVen 14 Nov - 11:55

Nana venait de se prendre une "veste" par Shuuji, eh oui en effet, il était parti d'un coup, après lui avoir donné un baiser volé et Nana se sentait mal. Elle repensait à la phrase qu'il lui avait dite "Au plaisir de vous revoir", il l'avait vouvoyé pour terminer leur après-midi, peut-être n'avait-il pas eu ce qu'il attendait ou au contraire l'avait-il eu et c'est pour cela qu'il était donc parti. Elle se disait qu'elle allait sortir, pour une fois, seule, pour voir si c'était plaisant ou non, car Shuuji lui avait affirmé que oui plus tot dans l'après-midi. Lorsqu'elle descendit de chez elle, elle trouva Ai, sa voisine de palier devant son immeuble, une jeune fille taïwanaise avec des chats qui avait l'air super sympa. Nana, d'un naturel courtois et sympathique, lui dit bonjour et lui fit un sourire. Elle continua son chemin puis se dit que cette jeune fille lui était déjà apparu quelque part. Mais où ? Telle était la question qu'elle se posait ! Tant pis, elle verrait plus tard pour la réponse. Tout ce dont elle avait envie après cette fameuse "veste", c'était de se défouler en prenant son pied. Eh oui, Nana adorait tout ce qui était créatif (peindre, danser, chanter...) et donc elle décida d'aller CHANTER au karaoké de la ville. Elle entra dans le karaoké, demanda si une salle était libre pour qu'elle puisse se défouler et sans s'en rendre "vraiment" compte, elle commença à raconter sa vie à l'homme qui allait la diriger vers une salle. "Ohlà ma petite faut vite que tu mettes fin à cette conversation". En effet, l'homme la fixait éperdumment, mais pas dans les yeux.

Oui donc voilà, c'est dur la vie... donc je viens me défouler, tout simplement.

Elle fit un grand sourire au monsieur qui lui ouvrit la salle et lui expliqua comment cela marchait.

Okok, Arigato.

L'homme n'avait décidemment pas l'air de vouloir quitter la salle.

Monsieur ?? Monsieur ??

L'homme rêvassait.

Oui pardon ?

Vous pouvez partir, c'est bon !!

Ah oui désolé, amusez-vous bien !

Nana choisit sa chanson et se mit à chanter "Sayonara" de Ai Otsuka, elle était à fond dans sa chanson, on aurait même dit que c'était Ai Otsuka en personne qui chantait dans la salle. Puis un jeune rentra dans sa salle et lui dit qu'elle chantait bien.

Ohlà tu m'as fait peur toi !

Désolé, mais je tenais vraiment à vous le dire ! Ne vous arrêtez pas pour moi, je vous écoute seulement !

Oh mais tu me soules toi, qu'est-ce que vous avez tous les garçons aujourd'hui ? C'est pas possible, vous êtes aussi déchainés au naturel que quand moi je chante une chanson, et faut le faire quand même !! Pas possible sérieux !


Dernière édition par Nana Kuroki le Lun 17 Nov - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] EmptyDim 16 Nov - 13:20

    La journée avance les corvées aussi. Il était temps maintenant de nourrir les chats de la demoiselle. Après la maison maintenant les chats. Ai s'était reposé un petit peut pour reprendre son souffle puis avait préparé la nourriture de tic et tac ses deux chats et avait du aller les chercher dehors. Et oui même si il dormait à l'intérieur dans la chambre de Ai ils étaient la pluparts du temps dehors à vivre la vie de chat. Elle était donc sortie en bas de l'immeuble et commença à les appeler. Heureusement pour elle l'appel de la nourriture est plus fort que tout et les deux minets s'étaient vite rassemblés pour déguster leur superbe pattée. Vous me diriez chouette voir des chats manger super intéressant mais bon il faut bien qu'il mange quand mêmes les petit ils sont jeune encore et on besoins d'énergie pour tenir toute la journée dans le froid.

    Pendant que ses chats mangeaient elle rencontra sa voisine de palier qui la salua. Elle lui rendu son salut. Enfin elle avait un peu honte car même si ses vêtements dessous étaient normaux elle portait maintenant un beau tablier digne de Maité quand elle faisait la cuisine.

    Quand elle rentra elle enleva son tablier. Pensant qu'elle avait fini elle s'affala sur le canapé et souffla un bon coup. Toute les corvées était maintenant fini mais sa mère ne l'entendait pas de cette oreille. En effet elle avait laissé un message sur son répondeur elle voulait qu'Ai aye lui faire quelques course et qu'elle lui avait laissé le liste sur la table de la cuisine. Ai était peut être fatigué mais elle ne perdit pas son sourire pour autant. Elle pris sont porte monnaie et descendit les marche gaiement. Elle sautillait sur un pied puis sur l'autre comme une petite fille et sortit de l'immeuble.

    Pour aller vers les magasins elle passait évidement devant les quartiers attractifs. Elle aimait ce quartier car il y avait toujours du monde de la musique des rires. Tout ce qu’Ai adorait.
    D'ailleurs quand elle passa devant le Karaoké elle entendit une magnifique voix. Elle décida de s'en approcher pour voir si elle pouvait apercevoir qui chanté ainsi. Elle trouva une grande beine à ordure sous une des fenêtres.
    Elle monta dessus et essaya de regarder. Dommage pour elle sa petite taille ne l'aidait pas vraiment dans ce genre de situation. Elle se mit sur les pointes des pieds et pu enfin voir qu'il s'agissait de sa voisine de palier.

    Elle continua de la regarder en bougeant au rythme de la chanson. Sa lui tira d'ailleurs une petite larme car la chanson était assez triste. Tout d'un coup elle vit que la porte s'ouvrait et essaya de voir de qui il s'agissait elle se tordit le coup et se déplaça. Manque de chance pour elle, elle glissa et tomba dans la beine.


    "Itaiiiiii.!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] EmptyLun 17 Nov - 23:38

Nana venait de virer de sa salle le jeune garçon lorsqu'elle entendit un bruit, venant de dehors, suivi d'un hurlement. "Ouhlà, qu'est-ce qu'il se passe là-derrière ?". Nana ouvrit en grand la fenêtre, qui était déjà entre-ouverte et regarda en dessous. Elle voyait des pieds dépasser de la beine à ordures, sous la fenêtre. "Oh mince, ça doit faire mal !"

Il y a quelqu'un ?

"Suis-je bête ! Bien sûr qu'il y a quelqu'un, je vois des pieds !". Nana se sentait embarassée, elle venait de poser une question bête... mais bête ! Halala, toujours en train de raconter n'importe quoi n'importe quand celle-là. Elle se demandait d'ailleurs comment la personne dans la beine avait pu aterrir dedans. Elle se disait même que peut-être que la personne s'amusait à jouer dans la beine, ou peut-être même qu'elle faisait les poubelles ou alors la personne était tombée sans faire exprès. Et là par contre, c'est super embarassant pour cette personne. Nana décida d'aller voir de plus près. Elle sortit, dit au revoir et s'approcha de la beine.

Vous avez besoin d'aide là-dedans ?

Personne ne répondait.

Ouuuh ouuuuh !

Elle décida de prendre les devants et monta sur la beine mais à sa grande surprise la beine bascula sur le sol et tomba, faisant tomber Nana et la personne qui était déjà dans la beine à la renverse. Nana se releva d'un coup pour voir qui était la personne à côté, surtout que maintenant que la beine était tombée et que ça avait fait un boucan pas possible, toutes les personnes dans la rue regardaient le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] EmptyMer 19 Nov - 18:36

Ai toujours dans sa poubelle entendis des pas se dirigeant vers sa nouvelle maison la beine à ordure. Elle commença à paniquer car ne savant pas qui se dirigeait vers elle. La panique pris le dessus sur son courage qui n’est pas très grand. Elle se mit à imaginer des choses un peu bizarre genre que cette fameuse personne soit en fait un gangster se cachant justement dans la ruelle où elle était pour faire ses petites affaires. La panique déjà bien installer commença à s’intensifier encore plus. Elle commença à suer à grosse goute redoutant le moment ou l’un deux entendant un bruit dans la poubelle vienne l’ouvrir pour voir qui était à l’intérieur.

Le temps commença à s’étendre. En effet les quelques minute qui venait de se passait sembla pour Ai des heures interminable sur le fait de savoir si elle allait rester en vit ou finir morte dans la beine à ordure au coin de la rue du Karaoké. Elle voyait déjà les gros titre une jeune fille inconnu retrouver morte les agresseurs sont encore en cavales car personne ne les à vu.

Tout d’un coup un bruit sourd sur la beine. Ai ne su pas tout de suite qui avait fait ce bruit car elle était encore coincé dans ses rêves dans son JT du soir sur les faits divers. Elle essaya de se lever mais au même moment la beine se renversa en entrainant avec elle la pauvre Ai qui avait maintenant mal partout.


« Itaiiii !!!! »

Elle avait essayé de ne pas crier mais la douleur trop forte l’empêcha d’être discrète et de retenir sa voix qui portait assez bien. Elle avait même les larmes aux yeux car l’air de rien cela faisait deux fois qu’elle tombait en peu de temps. Les nerfs avaient lâché et elle n’en pouvait plus.

Elle leva la tête pour voir qui était cette fameuse personne qui lui avait fait peur. Elle ouvrit les yeux en grand pour découvrir une jeune fille qui ne lui était pas vraiment inconnu. En effet c’était sa voisine de pallier et non un gangster ici pour vendre des produits illicites.
Elle se releva difficilement pour lui faire face. Elle enleva au passage la peau de banane qu’elle avait sur la tête ainsi le paquet de gâteau qui recouvrait maintenant sa chaussure.


« Ohayo ….. Alors c’était toi ? Désolé je t’ai pris pour un gangster. »

Ai se mit à rire mais n’était pas très fière d’elle car prendre sa voisine de pallier pour un gangster ça la fou mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] EmptySam 22 Nov - 17:43

Nana, en faisant tomber la poubelle, s'était fait super mal à une côte, en effet, elle pensait même que sa côte était cassée. Elle avait même entendu crier la personne à côté d'elle, quand la poubelle s'était renversée.

Aïe Ouille ouille !

Nana se frottait du côté droit, là où elle avait mal, pour faire passer la douleur et elle vit un morceau de feraille planté dans son ventre, là où elle pensait s'être cassé une côte. "Oh quelle vision du corp humain j'ai... ce n'est pas là que sont les côtes.. bon trêve de plaisanteries, j'ai super mal moi." Du sang sortait du ventre de Nana et coulait sur ses chaussures. "Eh mince, j'ai sali le top que m'avait offert Shuuji... oh mais c'est.. du sang !" Nana releva la tête pour voir qui était la personne qui lui avait fait subir ça, ou plutôt qui était la personne qu'elle avait voulu sauver mais qu'elle avait plus fait tomber qu'autre chose. Et là, à sa grande surprise, elle vit Ai, sa voisine de palier.

« Ohayo ….. Alors c’était toi ? Désolé je t’ai pris pour un gangster. », lui dit sa voisine avant de se pouffer de rire.

Nana n'avait pas l'âme à rigoler même si elle qui était toujours en train de rire en aurait eu bien envie si ce bout de feraille n'était pas planté dans son ventre. Mais elle n'avait pas envie de montrer qu'elle souffrait, alors elle sortit sa veste en cuir rouge de dessus ses épaules et la mit sur son ventre, faisant semblant de rien, pour ne pas montrer ce qu'elle s'était fait. Mais le sang coulait encore et encore et Nana ne voulait pas le montrer à sa voisine, car de un elle ne voulait pas l'effrayer au cas où elle ait peur du sang et de deux elle n'aimait pas se plaindre. Alors elle fit comme ci de rien n'était.

C'est bien toi Ai ? T'es ma voisine n'est-ce pas ?

"Quelle question, bien sûr que c'est elle, je n'ai pas vu trente-cinq petits minois comme celui-ci dans la ville !". Mais Nana ne laissa pas répondre Ai, la douleur était trop intense, elle lui dit :

Ai, as-tu peur du sang ?

Nana voulait passer par quatre chemins avant de dire à Ai ce qu'il se passait sous sa veste. Elle voulait à tous prix aller dans l'hôpital le plus proche. Des gens passaient à côté et certains regardaient encore le spectacle. Un homme s'approcha pour ramasser la poubelle mais personne ne fit attention à la blessure de Nana alors que son top blanc était en train de virer au rouge, tout comme sa veste en cuir déjà rouge le devenait de plus en plus, et ses chaussures noires commencaient à être remplies de sang. En effet, les saignements ne s'arrêtaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty
MessageSujet: Re: Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]   Une chanson endiablée [Ai Nagasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson endiablée [Ai Nagasaki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ai Nagasaki
» Espoir ? -_- [. Feat Ai Nagasaki .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Lieux attractifs . :: ¤ Karaoké
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser