[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33] Empty
MessageSujet: Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33]   Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33] EmptyJeu 6 Nov - 1:01

    « Na’-Kun ! J’ai besoins de toi mon amour ! » La voix haut perché d’une femme âgée d’une quarantaine d’année perça le silence qui régnait entre l’escalier et la chambre de Natsuo qui se trouvait être en face même des marches. Bien sûr, comme chaque matin, un simple cri ne suffisait pas, non. Le nippon était sous la couette, après une nuit qu’il avait passé dans un night club en tant que serveur. Sa mère lui avait pourtant répété des centaines de fois auparavant, qu’un boulot de ce genre ne conviendrait pas avec les cours qu’il prenait en tant qu’étudiant. Seulement, il voulait être autonome alors pas la peine d’essayer de le faire changer d’avis.

    La femme qui se tenait droite en bout de marches poussa un long soupire s’exaspération. Non, c’était décidé, elle ne le réveillerait plus, si il était en retard, il ne pourrait s’en prendre qu’à lui-même. Et elle était contente, Yukiho, pour une fois sa crème de fils comprendrait qu’elle avait encore une fois raisons, c’était sa génitrice alors jamais elle ne pourrait avoir tord. Or, un événement tout à fait inattendu se produit, la petite diablesse de sœur tambourina avec force un bon coup sur la porte. Elle aussi, elle était fière, elle aurait emmerder le vieux dés le matin. Elle dévala la descente aussi bruyamment que possible, sautant de la dernière marche au sol avec une certaine douceur. Et hop, comme par magie, le charme avait opéré, la porte en face des escaliers claqua, une silhouette, qui ressemblait plus à un mort vivant qu’autre chose, fit son apparition. Les cheveux ébouriffés, bon le pyjama un marcel noir accompagné d’un jogging. « Sonoko… Koro shite yaru… [je vais te tuer] » Sa belle voix enraillé du matin s’éleva, ses perles brunes toisèrent la gamine, qui était entrain de prendre son déjeuner, lâcha le pain qu’elle tenait entre ses mains, qui bien sûr tomba sur le sol. Le grand gamin se lança à la poursuite du monstre, manquant d’embrasser le sol vers la dernière marche. C’était reparti pour un tour, un rituel matinal ; en plus d’être le sport qui réveille. Et ça se termine toujours de manière similaire, Baam, « Sono’ vient finir ton déjeuner !! » « Haiii ! » Héé et Natsuo, ben, derrière la porte, entrain d’agoniser sur son énième prise de porte, « Sonoko … p’tite garce ! » « Moi aussi je t’aime Nii-san ! » Et hop il se prenait le tapis pour retomber sur le canapé tandis que sa soeur terminait tranquillement et fièrement son repas. « J’y vaiis, à ce soir Frérot et m'man! » Dans un grognement sonore Natsuo lance à sa frangine « Ouais c’est ça dégage >< » Ha que d’amour et c’était tout le temps comme ça, l’amour fraternel c’était quelque chose de rare et précieux, dont il se passerait parfois bien. Puis telle une fleur, la douleur au crâne s’était doucement estompée, et il continuait machinalement de se frotter quand même, il se dirigea vers la cuisine. Sa mère tournait vers le micro onde lâcha un long soupire, exaspéré par ses deux enfants. « Na’, tu iras chercher deux, trois p’tites choses au supermarché avant d’aller en cours s’il te plaît. » Tout en faisant des mimiques avec sa bouche, et s’étirant au bout du comptoir qui séparé la cuisine et la salle à manger. « Comme d’hab’ quoi ! » « Allez file ! » La génitrice du garçon se tourna et offrit un long sourire remplit de chaleur à son fils, elle savait que ça marchait à chaque, et qu’il serait impossible pour le grand de refuser. « Mouais ! Je me dépêche ! » Il avait répondu sans grande conviction, il avait l’habitude il faut dire.

    Direction salle de bain, puis chambre pour se changer, d’ailleurs c’était un véritable bordel la dedans, avec les cours et les petits boulots il n’avait plus trop le temps de s’occuper de son dortoir, sa mère et sa sœur n’osaient même plus mettre les pieds dedans, tellement les vêtements, feuilles, et compagnies tapissaient le sol. Bon lui c’était son bazar alors il s’y retrouvait sans soucies. Enfin voila, il était tout beau tout propre, jean délavé, un tee-shirt tout simple avec un slogan tout con. Et il reprit une nouvelle fois les escaliers, p’tit signe de la main à sa mère, avant de se diriger vers la porte d’entrée. Natsu’ posa ses fesses sur la marche qui se trouvait entre l’entrée principal et la sorte de paillasson où toutes les chaussures étaient entreposées. L’asiatique enfila ses chaussures, prêt pour l’aventure, ha et ne pas oublier le manteau. Y a le porte monnaie caché dans une des poches, mais ça lui est déjà arrivé d’oublier. Bref, tout en verrouillant silencieusement la porte, le nippon sentit l’air frais du matin caressait ses joues et quelques mèches de ses cheveux se mirent à voler. Et c’était parti pour un tour au supermarché du coin, lieu dans lequel il arriva rapidement. Il connaissait le chemin comme sa poche, un vieil habitué. Tirant un bon coup sur sa veste avant d’investir les lieux, il prit la direction du couloir qui lui semblait le plus pratique pour commencer.

    Une bonne vingtaine de minutes devait s’être écouler avant qu’il ne s’attaque, au paquet de gâteaux. Warning ! En fait, malgré qu’il soit tout à fait charmant, Na’ était autrement plus maladroit. Et les boîtes avant tendances à valdinguer de plusieurs cotés. Et aujourd’hui, ça n’échappa pas à la règle, sa sœur aimait passionnément une marque spécifique de gâteau, et évidemment, elle était toute en haut du rayon. Il n’était pas petit mais la hauteur du stand était haute ><. Dans une inspiration digne des plus grands sportifs, ou ché pas quoi. Natsuo s’aventura tel un Indiana Jones dans ses quêtes perdues. Et avec un peu de chance, il s’agrandit, et zut. Les paquets du haut firent un magnifique enchaînement tels des dominos, et le dernier paquet ne fit pas comme les autres, il chuta… Na’ fit alors de grands yeux comme ça O_O, serrant fortement contre lui le reste de ses achats. Il scrutait la chute avec importance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33] Empty
MessageSujet: Re: Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33]   Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33] EmptyJeu 6 Nov - 15:55

'And I know so subete sa kiesou na mono made
kodou ga kikoeru kai? naiteru yo
kudaranai ronsou no sei de boku wa aku ni michita
kimi wa tossa ni KNIFE wo mukeru'


Chantait le réveil du téléphone portable de la Miss, tout en vibrant sur sa petite table de chevet. Le volume était au maximum, histoire de bien la secouer -Ku' a le sommeil lourd x_x- et malgré tout, ça lui arrachait qu'un petit grognement au lieu de la faire lever au garde à vous. Complètement à l'ouest sous sa couette, autrement dit, les pieds étaient à la tête et la tête était au pied du lit, les fesses remontées formaient une bosse sous la couette et la seule partie visible de la brunette, c'était sa masse de cheveux brun en bordel qui tentaient de s'échapper vers le sol. Elle ne réussissait jamais à passer la nuit dans la même position, c'était quasi impossible ! Il fallait qu'elle bouge. Au point de tomber par terre. Dans ses bras, blottie contre elle, la petite peluche Hello Kitty [cadeau de Natsuo pour un anniversaire] semblait grimacer sous la pression de la brunette qui la serrait fort contre sa poitrine. Elle marmonnait des 'Teika' dans un semi-sommeil tout en écoutant la voix du chanteur de son groupe préféré. Kumi était un plein rêve ! Visiblement un merveilleux rêve à en croire les sourires idiots qu'elle tirait ! Kumi allait même embrasser un bout de sa couette, prise dans son songe, lorsqu'elle se sentit partir sur le côté gauche... « BOUM » Au lieu de toucher du bout des lèvres celles de Teika, c'était le sol qu'elle venait d'embrasser de plein fouet ! 'Aïe' Et en fond sonore, les mêmes phrases de son réveil se répétaient en coeur. Deux minutes... c'était le temps qu'elle comprenne que son corps n'était plus sur le matelas mais bien sur la moquette. Elle grimaçait tout en essayant de se dépêtrer de sa couette qui s'était enroulée autours d'elle... On aurait dit un gros rouleau de printemps ><' avec les cheveux en bordel et la marque de sa peluche sur la joue. Charmant ! Heureusement pour Kumi, elle se réveillait toujours toute seule ! … Enfin heureusement... Bouhouuu T.T. Ahem...

Une fois debout et enfin libérée, Kumi ouvra la fenêtre de sa chambre pour laisser l'air frais pénétrer dans la petite pièce, histoire de se donner un coup de fouet ! C'est journée de repos aujourd'hui ! Ce qui signifiait qu'elle n'était pas obligée de se speeder pour aller prendre sa douche et se préparer. Bien qu'elle avait prévue de faire quelques courses pour sa réserve personnelle de bouffe. Cette fille est super fine mais qu'est-ce qu'elle peut engloutir ! Bref. Le réveil était enfin éteins mais c'était le son de sa chaîne stéréo qui avait pris la relève. Comme tous les matins, Ku' faisait quelques exercices de base pour s'échauffer avant de danser pendant une petite heure. Histoire de bien démarrer la journée.
Spoiler:
[pour la chanson et la chorégraphie ^^] Une fois s'être bien déhanchée, la chambre rangée, la petite brune alla prendre sa douche pour revenir toute fraîche avec une délicieuse odeur de mangue vanille autours d'elle. Envoutante. Ses habits sont choisis en fonction du temps. Et comme les nuages étaient gris et sans doute, plein de pluie, elle décida de se mettre en … short ! Bah quoi ? Ce n'est pas parce que le temps est maussade qu'elle doit cacher ses jolies jambes ne ?.
Spoiler:
Bref, une fois habillée et coiffée avec des boucles dans sa chevelure brune, Kumi pouvait donc quitter sa chambre en prenant soin de bien fermer à clé derrière elle. Combien de fois est-elle partie avec la porte déverrouillée ?! Bouuh elle ne les compte plus. Le porte feuille 'HK' dans sa poche, le portable de l'autre, la petite silhouette descendait hâtivement les marches pour rejoindre l'extérieur du Palais. Au passage, elle souriait à quelques visages connus qu'elle croisa.

...Arrêt de bus. Désert. Ce qui paraît étrange à la miss qui prenait appuie contre la paroi en verre. D'habitude, il y a toujours deux trois personnes avec elle. En même temps, ce n'était pas plus mal. Elle pouvait laisser son imagination vagabonder sans ce soucier des regards posés sur elle à cause d'une grimace de clown qu'elle aurait fait sans faire exprès. Elle lâcha un soupir en voyant la bouille de Teika. Cela lui rappela son rêve. Un si beau rêve où Monsieur Aimable lui faisait des excuses et s'apprêtait à lui donner un baiser avant de se casser royalement la figure >< D'ailleurs, elle leva une main pour toucher sa nuque. Une petite douleur l'électrise et lui rappela de ne pas trifouiller sa bosse ! Un second soupire était lâché et les portes du bus s'ouvraient devant elle. Pendant tout le trajet, Kumi n'avait fait que de repenser à Teika. Sans doute à cause de son songe. Depuis le fameux week-end, elle n'avait pas eu de ses nouvelles. En même temps, dès qu'elle voyait que c'était son tour de nettoyer son appartement, elle s'arrangeait toujours pour que Risa prenne sa place. Mais elle savait très bien que se petit manège n'allait pas continuer indéfiniment et que tôt ou tard, elle allait bien le recroiser quelque part. C'est alors qu'elle commençait à se torturer l'esprit. Que dire ou faire une fois devant lui ? … La brunette pinça ses lèvres et tendit le bras pour presser le bouton. Le bus se stoppa et Ku' rejoignit le trottoir.

[…]


Quinze minutes se sont écoulées depuis son entré dans le supermarché. Panier à la main, Kumi file dans les rayons à la recherche de quelques saloperies délicieuses à manger. Après les céréales -qu'elle mange comme une poule sous sa couette- vient le tour des gâteaux. De profil au garçon maladroit, et le buste légèrement plié en avant, la brunette avait le bout de son index posé sur sa lèvre inférieure, yeux plissés, en train de fixer deux paquets de friandises qui l'a font hésiter lorsque la boulette se fait dans son dos. Elle sursauta en entendant la chute des paquets de gâteaux sur le sol. De quoi frôler la crise cardiaque, ou presque, et elle se retourna vivement pour voir ce qu'il se passait. Il n'y avait qu'eux dans le rayon alors forcement, son attention glisse sur la silhouette masculine et ensuite sur la montagne de paquets à ses pieds. Oups. Kumi se pinça les lèvres pour ne pas rire. Finalement, ce n'était pas si dramatique que ça ! Il fallait juste les remettre à leur place. Bien décidée à l'aider, Ku' glissa ses friandises dans son panier -bien trop grand pour elle- et fit deux pas en direction du maladroit pour se mettre à ses côtés. Le sourire aux lèvres, elle leva sa jolie frimousse dans sa direction pour le regarder, prête à sortir une phrase de politesse lorsque...

-Nat'... Natsuo ?!

Qu'elle souffle les yeux écarquillés en dévisageant le minois masculin de son ami. Ca faisait depuis un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu. Lui étudiait et Kumi avait quitté l'école pour être domestique au Palais. Et vu son emploi du temps, la brunette n'avait pas beaucoup de temps à se consacrer à l'extérieur. C'est dire la joie qu'elle a ressenti en le voyant. Pour preuve, elle lâcha son panier sous la surprise pour se jeter à son cou. Elle n'a pas vraiment changé la petite brune. Toujours aussi tactile et câline.

-Je suis si contente de te voir !
Ses bras agrippent le cou du jeune homme, quitte à 'l'étrangler' sous l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Domino Cakes Party 8D [Pv Kumi <33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {-.Kumi Hiraoka
» {-.Kumi's Relation ...
» Kumi Hiraoka <3
» Fiche de Kumi Hiraoka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser