[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi est-ce arrivé ? (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi est-ce arrivé ? (Pv) Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce arrivé ? (Pv)   Pourquoi est-ce arrivé ? (Pv) EmptyLun 3 Nov - 3:12

Tout s'était passé si vite, si soudainement. Vraiment, si on lui avait dit au réveil qu'il se retrouverait au chevet d'un lit d'hôpital, le nippon aurait d'abord froncé des sourcils avant d'adresser un méprisable regard noir au concerné. Teika ne plaisantait pas avec ça, et il n'en riait absolument pas. Que se soit lui ou quelqu'un d'autre d'hospitalé, la situation ne lui était pas indifférente dans tous les cas ! Seulement il avait fallu qu'un accident se produise, qu'un imprévu, un de plus dans ce palais, lui soit en partit concerné. Enfin non, il y était pour rien, mais encore une fois il était présent lors du drame ! Etait-il maudit ou quoi ?? Depuis son arrivé au palais il ne lui était arrivé que des aventures pas possible >.< Okayama devait avoir une très mauvaise influence sur lui... ô que oui... Qu'importe, Teika se tenait à présent dans cette pièce close, de forme carré. C'était une chambre individuelle et naturellement blanche de toute part ; les murs, les meubles, le plafond... enfin tout ou presque ! Un seul intru pour autant : Teika. Habillé comme plus tôt, dans la matinée, à l'exception de son T-shirt tâché de sang, mis au nettoyage par le service hospitalier peu après son arrivé ; celui qu'il portait actuellement était un rechange.

Et oui, après cette douloureuse chute, le jeune homme s'était jeté directement sur elle, balayant l'escabeau sur le côté et redressant la jeune fille contre-lui dans l'espoir de la réveiller par quelques secousses, en vain. Elle s'était évanouie et elle perdait beaucoup de sang... Pour une première leçon, effectivement, elle allait s'en rappeler ! Mais sur le coup, Teika ne pensa pas en mal ou en reproche, se contentant de l'installer sur l'unique fauteuil de la pièce tout en vérifiant son poul pour s'assurer qu'elle était toujours en vie. Très vite il appela une domestique à l'aide, qui de fil en aiguille avait alerté tout le palais et bien évidemment l'ambulance ! Une fois en route, dans l'auto, le chanteur n'avait cessé de s'inquiéter pour ce petit bout de femme qu'il tenait fermement par la main et qu'il ne désirait plus relâcher. Son sentiment était lourd, très lourd, il se sentait mal autant pour lui que pour elle. C'était la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation, et s'il n'avait un parfait contrôle de lui-même, il aurait probablement craqué devant tout le monde, les larmes roulants sur ses joues. Mais il devait rester fort et impassible à toute épreuve. Impassible hein, c'était vite dit parce que n'importe qui pouvait le savoir anxieux. De plus, il l'avait accompagné et avait erré dans la salle d'attente tout le temps qu'il avait fallu dans l'unique but de savoir si elle allait bien. Comme il n'était pas un membre de la famille ou un proche, le médecin en charge ne lui avait pas donné de détails, se contentant d'un oui plus au moins rassurant. On lui avait pour autant accordé une courte visite. Courte, car elle était encore en état de choc, même endormie, elle avait besoin de repos. Le nippon n'allait pas traîner de toute façon. Il voulait juste s'assurer et voir de ses propres yeux qu'elle n'avait plus rien à craindre et qu'elle était entre de bonnes mains. Assis sur sa chaise, tout prêt de son lit, Teika se pencha légèrement pour mieux la regarder, puis d'une voix calme, il souffla ses quelques mots avant de se lever définitivement sur ses deux pieds.


- Ne te surmènes plus, d'accord ? Sois forte et fais attention à toi, nee. Tu dois guérir très vite maintenant. J'ai toujours besoin d'un sensei^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce arrivé ? (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un titre ? (Pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser