[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le fantasme d'Asami |Takeke|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Le fantasme d'Asami |Takeke| Empty
MessageSujet: Le fantasme d'Asami |Takeke|   Le fantasme d'Asami |Takeke| EmptyDim 1 Mar - 22:41

    Bienvenue sur la planète Takahashi, la seule planète où on a le droit de s'endormir dans un café alors qu'il y a des gens autour de vous. Et oui, vive la liberté. Attendez... remontez en arrière de quelques mots pour bien comprendre le comique de la situation.
    Takahashi... ok, donc ça voulait dire qu'on parlait de cette demoiselle qui portait le doux prénom d'Asami.
    S'endormir dans un café... Asami Takahashi était en train de dormir dans un café ? Right ! Elle vivait dans un café ? Wrong !
    Alors qu'il y a des gens autour de vous... Asami Takahashi dormait dans un lieu public, plus exactement un café, pendant une heure d'ouverture de celui ci ? Tout bon ! Et voilà, vous aviez tout compris. C'était pas si dur hein ? Bah voilà, on peut arrêter là maintenant, vous pouvez retourner à vos occupations. Hein ? Et on n'allait jamais savoir pourquoi ? Ouais aujourd'hui, la narratrice a envie de faire genre elle est plusieurs mais passons, si vous aviez pas déjà remarqué qu'elle avait un problème, c'est que vous n'avez rien capté depuis le début de toute manière x.x.
    Bref, pour en revenir à Asami qui... dormait dans un café, merci de suivre, mais de rien (promis j'arrête), on en venait à se demander ce que cette énergique demoiselle avait bien pu faire de sa nuit pour être fatiguée. Elle qu'on connaissait toujours à fond, toujours énergique, réveillée, et certainement pas du genre à dormir en pleine journée non ? Evidemment que non ! Alors, qu'est-ce qu'Asami avait bien pu faire pour se retrouver là, la tête appuyée sur sa main, bras appuyé sur une table, café déjà froid devant elle ?
    Pour faire simple... elle avait passé la nuit chez Risa. Et comme on les connaissait, elles avaient du faire tout, sauf dormir. En fait, elles avaient probablement du se coucher à un moment donné, mais tout ça pour passer toute la nuit à discuter ou à faire des bruits étranges, à rire... comme deux gamines qui se faisaient une soirée pyjama au collège. 22 ans ? Qui ? Elle ? Ah bah... elle faisait peut être le complèxe de Peter Pan après tout.

    Bref, Asami s'était levée sans réellement se lever. Oui, parce qu'en théorie, on se levait après avoir dormi. Elle, elle s'était tout simplement levée d'un lit. Elle avait pris un petit déjeuner avec Risa, avait enfilé une robe pull blanche à rayures rouges lui arrivant à mi cuisse, avait mis des escarpins rouges, s'était coiffée, maquillée, avait passé une veste en cuir noir, avant d'accompagner Risa jusqu'à son travail en lui souhaitant bonne chance comme si c'était la fin du monde.
    Et donc... comment, elle qui avait cours, avait finit dans un café à dormir ? Avait elle confondu sa faculté ? Peut être.... Non mais, il faut pas la prendre pour une baka non plus è.é.
    Expliquons. En chemin, Asami était passée devant ce café et avait passé en acheter un pour se donner des forces pour démarrer sa journée. Le serveur lui avait dit qu'il lui mettait dans un gobelet, qu'il n'y en avait que pour dix secondes, mais en grande énergique... elle avait préféré aller s'asseoir à une table pour l'attendre. Et alors ? Elle ne s'était pas levée quand le serveur lui avait apporté dans un "Tenez Mademoiselle ? Mademoiselle ? Mademoiselle ?". Bah en fait, celui ci avait pensé qu'elle ne dormait pas x.x. Il faut dire qu'il ne devait pas en voir beaucoup des clientes qui dormaient dans son café et... qui le faisaient en parlant.


    "Ouais, ouais c'est bon... pose ça là."

    O.O.
    Non, vous ne rêviez pas, on pouvait discuter avec Asami pendant qu'elle dormait. Pratique, elle pouvait se reposer et parler en même temps. C'était pas donné à tout le monde ! Oui mais voilà, avec tout ça, elle avait déjà raté son premier cours non ? Peu importe, elle était au pays des rêves actuellement, et plus rien n'avait d'importance. En fait, dans son rêve, il n'était certainement pas question de cours.
    Vous voulez savoir de quoi elle rêvait ? Mais bien sûr è.é, et après, elle allait passer pour une hentai ! Bon... pour cette fois, on veut bien vous dévoiler le contenu de celui ci qui n'a rien de très secret quand une jeune fille parle en dormant de toute manière. Approchons nous sans éveiller l'attention de Mademoiselle Takahashi et jouons nous là kakoii paparazzi.


    "Yadaaaa... ça va trop vite entre nous."

    Uh ?

    "Mets pas ta main là."

    O.O

    "Mais ça chatouille !"

    Euh... elle riait là ? Probablement. Ce qui était sûr en tout cas, c'est que les clients des tables aux alentours lui avaient lancé, dans la majorité, des regards surpris. C'est clair qu'on voyait pas ça tous les jours. Pauvre Asami qui n'avait même pas conscience que, en plus de manquer un cours, elle faisait un rêve de ce genre sur un charmant jeune homme qui n'avait comme défaut d'être un peu trop insistant. Allez, après tout, c'était de son âge. Malheureusement pour elle, elle n'avait pas sa Risa pour la réveiller ou pour lui parler pour faire changer son rêve. Risa, pourquoi n'es tu pas là pour la sauver d'un rêve adulte ? Veux tu condamner ta meilleure amie à la perversité ? C'est à se le demander !
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Akimitsu

Takeo Akimitsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Le fantasme d'Asami |Takeke| Empty
MessageSujet: Re: Le fantasme d'Asami |Takeke|   Le fantasme d'Asami |Takeke| EmptyDim 1 Mar - 23:27

    Aaah, qu’est-ce qu’il était bon d’être beau, beau, beau, de retour mais… Surtout beau quoi *O* Surtout quand on s’appelait Takeo Akimitsu et qu’on était… Ben comme lui. Il avait du manquer à pas mal de personnes le brave garçon. Surtout à son Kankan en fait. Eh ouais. Parce qu’en fait, cette nuit, il ne l’avait pas passée à la maison. Punaise ! Il avait découché O.O ! Mais non bande d’abrutis ! Il pouvait pas avoir découché si il avait couché avec une fille o.o ! ‘Tain mais réfléchissez un peu dans la vie. Dur de pas avoir d’intelligence. Enfin pas autant que lui… Ouais… Bon. Ne faisons pas de commentaires là-dessus. Dans tous les cas, Takeke Cat était un Dark Cat. Et les Dark Cats étaient les meilleurs. Donc qu’on ne le cherche pas. Et même sans être un Dark Cat, il était le meilleur. C’était inscrit dans ses gènes. Et dans les gènes de ses gènes. Bah bien sûr que ça existait. Vous, vous n’avez jamais suivi de cours de sciences. Ouais remarque, lui non plus. Mais il avait la science infuse, pas pareil !
    Bref. Cette nuit, il s’était fait une nouvelle copine. Copine qu’il larguerait normalement dans dix heures et vingt deux minutes si elle se comportait bien. Ouais, celles qui agissaient pas trop mal arrivaient à tenir vingt quatre heures o.o ! Les autres ? Ben… Non mais attendez, il les bougeait. Vous croyiez quoi ? Et puis c’était pas l’Abbé Pierre non plus hein. D’ailleurs, vu l’état actuel du bonhomme, Takeo aurait du mal. Après, les gens allaient dire qu’il était égoïste. Bon. Ils n’avaient pas tort, mais il pouvait se le permettre *O* ! Ce mec était un Dieu. Ouais, dans une autre vie, même qu’il aurait été leader des DBSK.

    Bref… Se baladant avec la demoiselle dans les rues de Tokyo, habillé comme à son habitude trop bien… Quoi ? Vous voulez vraiment sa description ? Bon. Parfait suffirait m’enfin vous avez décidé d’être chiant x.x’ Les lecteurs de nos jours ! Quoi qu’il était logique de ne pas vouloir laisser un Takeke tranquille. Surtout lorsqu’il s’agissait de CE Takeke !
    Bon. Mesdames, mesdemoiselles, messieurs (ouais, messieurs aussi xD). Préparez-vous à prendre une grande inspiration. Pull avec un col en V noir rayé blanc, bandana autour du cou, pantalon en jean qui lui allait à la perfection et une veste noire ultra classe… T’façon, on le remarquerait quand même Oo Of course, il avait mis ses lunettes de soleil sur le nez. Quoi ? Il ne pourrait jamais se la jouer assez de toute façon. Il s’agissait de lui, n’oublions pas é.è ! Les cheveux légèrement en pétard, parce que ça allait avec le style du moment, il avait, en guise d’accessoire extérieur, amené sa « copine » avec lui. Ben quoi ? Elle était plutôt jolie, alors elle avait le droit de figurer parmi ses accessoires !
    Oui donc… Marchant avec elle, mais pas main dans la main parce qu’il se les était lavées avant de sortir, vint le moment du bug en passant devant un café.


    - Erika ?

    - Oui ? *O* !

    - Sans dec’, tu t’appelles vraiment Erika ! J’ai trop de mémoire O.O ! Ouais bon en fait on s’en fout de ta gueule parce que là, c’est la fin. T’inquiètes pas, je comprendrai si demain on voit dans le journal que tu t’es jetée du haut d’un pont ou autres trucs dans le genre. Aaah, j’ai bien envie d’un café ^o^ !


    Et… Voilà. Voilà comment les histoires de Takeo se terminaient x.x Uh ? Ouais, peut-être qu’Erika lui avait répondu un truc du genre qu’elle s’appelait pas Erika mais Sachiko, il s’en foutait. Peut-être qu’elle lui avait aussi dit qu’il aurait sa mort sur la conscience mais… Vu qu’il n’en avait pas, pas trop de soucis à se faire.
    La raison de cette rupture subite ? Asami Takahashi, qui était DANS le café ! Ouais, il l’avait vue de dehors, et il était bien content de tomber sur sa Bouboule préférée ! Entrant donc dans l’établissement comme s’il ne venait pas de ruiner la vie d’une terrible créature, il s’était dirigé droit vers son amie dans un petit sourire tout content. Il avait envie qu’elle lui demande ce qu’il se passait *O* ! Et… Bug encore. Bug parce que…


    - Yadaaaa… Ca va trop vite entre nous… Mets pas ta main là… Mais ça chatouille !

    - …

    *…*



    Oui, c’était un grand vide dans la tête de notre Takeke qui regardait Asami comme… Enfin bizarrement quoi. D’ailleurs, on aurait pu voir un nombre incroyable de points d’interrogations au-dessus de sa tête. Et puis…[/i]

    * !!! *

    Ouais, il avait une idée ! Alors, prenant place sur la chaise en face de lui, il avait sorti son portable pour la filmer. Ben quoi ? Ca ferait d’excellents souvenirs pour lui et Kankan. Ils le regarderaient le soir. Bon, venant d’une Bouboule, ça pouvait faire l’effet d’un film d’horreur. Alors il protègerait toujours son meilleur ami. Que son blondinet préféré ne s’inquiète pas <33
    Et quoi d’autre ? Ben… Fallait bien qu’il pousse Asami à continuer ne ? Et vu qu’il connaissait quelques uns de ses secrets… Il s’était raclé la gorge pour parler doucement, histoire que personne d’autre ne l’entende :


    - D’accord, j’arrête… T’es sûre hein ? J’peux continuer si tu veux… ?

    Mouahahaha ! Le rire qu’il avait dans sa tête était inimitable xD
Revenir en haut Aller en bas
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Le fantasme d'Asami |Takeke| Empty
MessageSujet: Re: Le fantasme d'Asami |Takeke|   Le fantasme d'Asami |Takeke| EmptyDim 8 Mar - 22:16

    Pourquoi les hommes étaient ils toujours aussi insistants ? Et pourquoi certains qui étaient justement insistants avaient le droit de l'être ?
    Du calme Asami ! Tu es dans un café ! Un café !!! Tu te souviens ? D'abord un C, puis un A, ensuite un F, et puis le E avec l'accent aigu... ce qui donne ? Café ! Alors, si tu veux rêver de quelque chose. Tu peux rêver d'un café par exemple. Ou même d'un chocolat chaud. Mais pas d'un truc du genre que tu as choisis, et encore moins en parlant tout haut ! Encore moins quand un type qui porte le prénom Takeo est dans les parages. Il en va de ta survies ! Tu comprends ça ? T'es fichues s'il t'entends ! Plus jamais la vie ne sera comme avant !
    Alors, ouvre les yeux, fais quelque chose, vois le et bois ton café comme si t'étais simplement une Asami Takahashi qui était venue prendre un café, bah dans un café. On t'as pas demandé d'avoir ce petit sourire parce que soi disant ça chatouille è.é.
    Hey ho, ça va, de toute manière, c'est trop tard. Takeo est déjà entré dans le café. Oui, bah limite la casse au moins. Pense à ton honneur ! Pense à tes futurs enfants ! Qu'est-ce qu'ils penseront quand Takeo, en tonton vilain, leur racontera cette anecdote ? Hey minute, Takeo n'est pas son frère. C'était une image imbécile ! Et puis d'abord, en parlant d'oncle, le seul oncle à qui elle pense pour le moment, il plus petit qu'elle et il se prétend magicien dans un cirque parce qu'il refuse tout rapport avec la fortune familiale !
    Mais oublies l'oncle triple imbécile ! Ouais mais elle a même pas de frères... alors ses enfants n'auront pas d'oncles. Et encore moins d'oncles plus petit qu'eux qui bossent dans un cirque.
    Ok, ça va, nous déclarons forfait. Mais qu'on ne vienne pas pleurer ensuite. Si quelqu'un se prend de pitié pour la pauvre Asami, qu'il aille chercher un genre de corne de brume pour la réveiller, ou alors une fanfare. Sinon, qu'il la laisser là où elle est à parler de ce qu'elle parle. Pas de volontaires ? Bande de sadiques è.é.

    Toujours accoudée, la tête reposant toujours dans sa main, la demoiselle avait poussé un soupir sans se rendre compte que le démon avait sortit le maudit portable. Notons que ce n'était que la continuation d'une guerre qui durait depuis pas mal de temps. Pas de quoi s'inquiéter alors ? Oh méfiez vous, car ça pouvait très facilement tourner en scène ridicule de gamins de trois ans x.x. Pas sûr qu'on réchappe d'une telle vision.
    Mais pour le moment, la paix régnait encore grace à l'inconscience. Et l'innocence aussi. En fait, c'était bien la seconde qui allait poser un problème, par la suite, à la jeune Takahashi. Toujours se méfier de notre moi, particulièrement quand on dort et qu'on a tendance à le faire en parlant dans n'importe quel lieu. Et surtout, évitez les rêves érotiques en pleine journée avec des personnes aux alentours.
    Le genre de choses qu'elle aurait pu se recommander à elle même en fait. Le genre de choses contre lesquelles elle ne pouvait rien faire parce qu'aujourd'hui, visiblement, elle avait la poisse et une force démoniaque avait décidé de faire remuer ses lèvres après avoir entraîné Takeo dans le coin. Et cette force démoniaque, elle devait être trop fière de cet imbécile de microbe qui s'était souvenu que sa victime parlait en dormant. Encore plus quand il s'en souvenait avec son téléphone en main.
    Asami, elle, elle ne verrait pas trop de quoi on pouvait être fier là dedans x.x.

    Quoiqu'il en soit, Asami avait davatange penché la tête quand une voix lui avait répondu. Eeh ? Enfin un homme qui pouvait comprendre une femme ? Ou alors c'était une feinte. Feinte ou pas, surtout ne réponds pas. Non, n'ouvre pas la bouche. Asamiiiiiiiii. Pourquoi la narratrice n'avait jamais le droit d'intervenir pour de vrai hein ? Parce qu'après ça faisait trop genre science fiction ? Alors elle ne pouvait même pas prendre son personnage dans son poing pour le secouer et le réveiller.
    Oui, la narratrice jouait son innocente alors que c'était elle qui avait mis son personnage dans cette situation... mais le sadisme, c'est si bon *o*.
    Donc, comme on pouvait s'en douter après tout ça... le cauchemard d'Asami ne faisait que commencer. Et au moment même où elle ouvrait la bouche, on pouvait même dire qu'il venait de devenir le pire de toute sa vie de Bouboule et d'Asami. Quoique... quand elle était Bouboule, elle faisait souvent le rêve qu'on se servait d'elle au bowling parce qu'on n'avait plus de boules... rouler... encore rouler... puis dégommer les quilles... avant de rouler de nouveau. Quel horrible rêve, rien que d'y penser, ça pouvait lui filer des frissons, sérieux.
    Bref... revenons en à celui actuel.


    "Anoooo..."

    Arrête toi là Asami, surtout, ne dis rien de plus !

    "Peut être qu'on devrait... j'en ai envie, mais c'est pas très raisonnable...."

    Et voilà comment, grâce à toi même, dans quelques heures, on pourra lire sur ta tombe: "Ci gît Asami Takahashi, nymphomane morte dans son rêve". Bravo, brillante carrière ! Quelle vie ! Alors là, c'est clair que tout le monde sera fier de toi et qu'on en parlera encore dans trois ans dans les beuveries étudiantes. Génial. Une légende =.=.
    Et enfouissant sa tête dans sa main, c'est d'une petite voix endormie qu'elle avait ajouté comme si elle devait s'infliger le coup de grace elle même:


    "...très envie..."

    C'est bon tais toi.... Je pense que tout le monde a compris et que t'as pas besoin d'en rajouter. Plus, ce serait carrément du suicide. Et en cas de suicide, les assurances vie marchent même pas alors à quoi bon ? Mieux vaut renoncer maintenant et partir dans un rêve sur Bug's Bunny tu sais, le plus tôt sera le mieux.
    Quoi de neuf docteur ? Bah justement, ça l'aidait pas trop =.=


    "Ne Sensei, vous voulez vraiment m'ausculter avec ce truc ?"

    Naooooooooooooooooooooon.
    Risa, nous te nommons meilleure amie nulle incapable de réveiller une amie quand elle est dans le besoin ! Et puis, la prochaine fois, évite de proposer un film avec un docteur =.=.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fantasme d'Asami |Takeke| Empty
MessageSujet: Re: Le fantasme d'Asami |Takeke|   Le fantasme d'Asami |Takeke| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fantasme d'Asami |Takeke|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Restaurants & Cafés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser