[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ankei JunSu [U.C.]

Aller en bas 
+5
Sayuri Tajima
Mika Takeda
Mi Hyun Park
Kaii Uemura
Ankei JunSu
9 participants
AuteurMessage
Ankei JunSu

Ankei JunSu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Nani ... ?
Humeur : A toutes épreuves
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un Bar/NightClub

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 2:20


    I. Rapidement sur toi…


    Avatar: Lee Chi Hoon

    Nom: JunSu
    Prénom: Ankei
    Age:20 ans
    Date de naissance:16 février 1989
    Lieu de naissance: Corée
    Profession?: Serveur dans un Bar/NightClub
    Groupe: Neighbourhood

    II. Plus en détail…


    Description Physique:Visage d’ange et cœur de démon, voila comment définir Ankei.
    Mesurant 1m80 pour 57 kg, Ankei est quelque de svelte mais musclé, il ne faut pas se fier au apparence car bien que le jeune garçon paraissent fin et un peu maigre même, c’est bien le contraire qui se cache.
    Châtain aux yeux marron, ses cheveux arrivent au niveau de sa nuque, les coupant lui-même, on peut voir l’irrégularité de la coupe, certaines mèches sont plus courtes que d’autre. Si vous regardez Ankei dans les yeux, vous remarquerez dans un premier tant que son regard est vide, vide d’émotion et de sentiment. Beaucoup de gens pourrait croire qu’il n’a jamais aimer, mais cacher sa au fond de lui, on peut remarquer quand on regard plus profondément dans son regard, la joie de vivre et l’envie de connaître les gens, d’aimer et de partager.
    Visage d’ange, beaucoup pense que c’est une personne inoffensif, mais visage d’ange, cœur de démon. C’est exactement ce qui définit Ankei. D’apparence, c’est une personne séduisante, normale, qui attire facilement les regards sur lui, il ne passe jamais inaperçu. Mais Ankei est quelqu’un qui a pas de barrière, qui ne respect rien, c’est un vrai petit démon.
    Niveau vestimentaire, Ankei s’habille dans la simplicité, surtout dans des couleurs foncées. N’étant pas difficile, il se fiche si on se moque de lui, il aime rester naturel et qu’on l’aime tel qu’il est.
    A sa naissance les médecins ont remarqué que le jeune enfant avait une maladie du coeur, la myocardite. C'est une maladie provocant fièvre, fatigue et augmentation du rythme cardiaque qui peut devenir mortelle en cas d'arrêt cardiaque. Etant conscient du fait que sa maladie peut le tuer à n'importe quel moment, Ankei a décidé de profiter un maximum de la vie et c'est de là que vient son côté casse-cou.

    Caractère: Franc et direct, c’est quelqu’un qui dit les vérité aux gens même si cela peut blesser. N’étant pas un gentil petit garçon, non loin de là, il prend facilement la parole pour dire ce qu’il pense et aime donner son avis sur les sujets de discussion et à même tendance à ce mêler de choses qui ne le regard pas du tout. Cela entraîne souvent l’énervement de certains mais aussi le bonheur d’autre car il a tendance à défendre les gens qu’il aime et qui sont ‘faible’ (faible étant un grand mot, les gens qui sont plutôt du genre à subir sans rien dire). Mais Ankei est quelqu’un d’honnête, il ne supporte pas les gens qui mentent aux autres, on peut donc compter sur lui et sur son honnêteté à tout épreuve car avec lui, pas de mensonge.

    Ankei est aussi quelqu’un de très impatient, n’aimant pas attendre quand il a un rendez–vous (rendez vous en amis je parle) et encore moins qu’on le fasse patienter. De nature bien élevé, il a toujours été habitué à la ponctualité et à l’honnêteté et devoir attendre ne lui plait pas. Bon bien sur il y a une part de son caractère qui est ainsi. Quand vous lui parlez, ne tournez pas en rond, essayer d’aborder un sujet mais sans le dire directement est assez agaçant pour le garçon, faut être direct avec lui, il préfère largement.
    Très pétillant d’énergie, An’ est quelqu’un qui profite un maximum de la vie et qui sait s’amuser avec ses amis. Ne se prenant pas la tête avec des choses débiles, il n’est pas du style à se mettre en colère contre quelqu’un mais il ne faut pas non plus le chercher car Ankei est assez rancunier et quand vous faites quelque chose qui le déplait, il va vous en vouloir et pour regagner sa confiance c’est pas facile.

    Très joueur, Ankei aime s’amuser et profiter la vie. Très taquin, il aime aussi taquiner les gens mais il connaît bien sur ses limites et sait s’arrêter quand cela est nécessaire, ne voulant en aucun cas embêter ses amis avec son côté quelque peu ‘gamin’. Marrant, il aime sortir des blagues bon elles sont loin d’être débile mais il n’en sort pas non plus tout le temps. Aimant faire le foufou, sa lui arrive de courir dans les couloir en sautant partout, un air un peu gamin est bel et bien la mais bien qu’on puisse penser que le garçon est quelque peu débile, il est loin d’être bête alors faites attention à ce que vous dites.

    Soif de vie et quelque peu foufou, Ankei n’est pas quelqu’un de réservé qui est seul dans son coin, non c’est bel et bien tout l’inverse. Très joyeux, il profite la vie à plein nez (c’est une expression ne ? xd) et n’aime pas rester à rien faire. Ayant beaucoup d’énergie à dépenser, il ne peut pas rester une seconde sur place, n’aimant donc pas rester dans sa chambre à rien faire à se tourner les pouces. Pile électrique ambulante, certaines personnes aimeraient bien trouver l’interrupteur pour arrêter ce garçon qui ne peut pas tenir en place et qui sait se faire remarquer. Et puis, quand on sait sa maladie, certain pourrait en être étonné mais Ankei ne veut pas passer le rester de sa vie à ne rien faire à cause d’une simple maladie, non. Devoir se battre encore plus lui donne des ailes pour aller plus loin.

    Très bavard, Ankei est quelqu’un d’ouvert et qui aime parler au gens, savoir comment ils vont, prendre de leur nouvelle car bien que dynamique, il saut aussi savoir s’asseoir sur un banc pour parler avec quelqu’un qui ne va pas bien. Ses amis sont très important pour lui et il passe plus de temps à écouter leur problème que parler de lui. De toute façon, personne ne connaît vraiment Ankei, dès qu’une personne aborde le sujet sur son enfance, sur lui, le jeune garçon détourne de suite la conversation. Il ne parle jamais de lui, à ses yeux, cela à moins d’importance que le reste.

    C’est peut être pour ça que tout le monde se sent attirer par le garçon… Oui car bien qu’il y ai des personnes qui ne supporte pas le fait qu’il soit une pile et qu’il bouge tout le temps, c’est aussi ce qui attire les gens. Car Ankei est toujours là avec le sourire, avec sa bonheur humeur et sa joie de vivre. Ceux qui ne l’aime c’est n’est pas qu’il ne supporte pas c’est qu’ils en sont peut être jaloux. Car Ankei attire tellement autour de lui, les gens l’aiment tel qu’il ait, ce qu’il souhaitait le plus, être auprès des gens qu’il aime. Le jeune garçon est aussi curieux de nature, il aime savoir ce qui se passe autour de lui, les dernières nouvelles, bon, il connaît ses limites et sait s’arrêter quand cela embête les gens mais il est tellement curieux qu’il est toujours obliger de demander ce qui se passe quand les gens vont pas bien ou même le contraire.

    N’aimant pas avoir des lois qui l’empêche de faire ce qu’il veut, Ankei n’a aucune limite, et est donc très désobéissant. Il ne supporte pas qu’on lui ordonne quelque chose, qu’on lui dise ce qu’il doit faire et pas faire. Il n’aime pas cela et a toujours tendance à faire des bêtises autour de lui. Il ne détruit rien mais désobéit facilement.

    Story: Ankei est né un soir d’hiver en Corée, la neige tombait dehors alors qu’un enfant poussait son premier crie de vie. Beau depuis sa naissance, il a toujours été la fierté de ses parents qui l’ont aussi surprotégé. Pourquoi cela ? Car à sa naissance, les médecins ont détecté une maladie de cœur qui ne peut se soigner quand prenant des médicaments, l’aider à pouvoir mieux vivre mais non le soigner. C’est donc pour cela que ses parents l’ont toujours surprotégé et n’ont jamais eut d’autre enfant, déjà de peur qu’un autre soit malade et de plus, avec Ankei, il y a tant à faire pour que l’enfant grandisse dans le bonheur. Et cela arriva…
    Très vite, ses parents déménagèrent pour venir s’installer au Japon non loin d’Okayama, son père ayant eut une promotion. L’enfant n’a presque rien connu de son pays natal mais cela lui importe peu.

    Ankei a donc vécue une enfance heureuse, toujours souriant et plein d’énergie, il profite de la vie autant que possible mais cela avait tendance à affoler ses parents qui le suivaient partout pour être sur que tout allait bien. Mais Ankei ne voulait pas non, il voulait voler de ses propres ailes et aller où il voulait sans qu’on le suive. Très vite, ses parents se firent à l’idée que l’enfant était énergique et plein de vie.
    Dès son plus jeune âge, ses parents ne lui cachèrent rien et expliqua à l’enfant encore jeune sa maladie. Ankei la comprit très bien mais rassura très vite ses parents qu’il n’avait pas peur… Peur, qu’elle grand mot non ? Ses parents se disaient juste que s’était parce qu’il était enfant qu’il ne comprenait pas le mot peur et de mort mais non… Au fur et à mesure du temps, Ankei ne changea pas et était de plus en plus confiant. Commençant à se passionner a la musique et en particulier à la guitare et le chant, il décida d’en parler qui sans hésiter, le laisse réaliser ses rêves et profiter de la vie. Ankei est bien passionné par le sport mais sa maladie le retient énormément…

    Dès son entré en école, Ankei devint très vite quelqu’un de populaire, par sa beauté certes, mais surtout par son caractère ouvert et plein de vie qui attire beaucoup de gens autour de lui. Bon travailleur, il se passionne énormément pour la musique et devint très vite bon. Il créait même un groupe avec des amis et ils se voient de temps en temps pour répéter.
    Personne n’est au courant de sa maladie et Ankei ne compte pas en parler de si tôt. Pourquoi ? Tout simplement pour ne pas être vu autrement. Oui, s’il le dit, on va toujours s’inquiéter pour lui, surtout en sport, les professeurs seraient toujours après lui, chose que le garçon ne veut pas non. Il veut être comme les autres, avoir les mêmes difficultés que les autres garçons que son âge.

    A cette époque, alors âgé de 15 ans, Ankei rencontra une jeune fille se son âge, Shizuya. Bien sur, un peu naïf, il sortit avec la jeune fille et resta quelque temps avec mais cela ne dura pas, elle le quitta très vite. Mais malheureusement pour Ankei, il s’était attaché à elle. Bon, ce n’était pas un vrai amour mais s’était beaucoup trop pour lui. Depuis, il ne sort plus avec des filles bien longtemps. La vie, il veut la vivre, pas de temps à prendre à s’engueuler avec sa copine…
    Son diplôme en main, le jeune garçon décide de se trouver un travail en parallèle avec ses heures de répétition avec son groupe, pour pouvoir mettre de l’argent de côté et payer des salles pour faire des concerts. Il se fait donc embaucher en tant que serveur dans un bar et le patron lui autorise de faire de temps en temps des concert le soir dans son bar, voyant que cela amène des gens.

    Relations: Personne pour l'instant

    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo: Lilou
    Age:19 ans
    Comment as-tu connu le forum?:Par une amie
    Fréquence de connexion:7/7 bien que je ne post pas tout les jours mais je passe au moins.


Dernière édition par Ankei JunSu le Mer 25 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaii Uemura

Kaii Uemura


Nombre de messages : 18
Age : 38
Citation : Something Good, Something Wrong... What is it?
Love : (rires)
Humeur : Lost or some smiling feel
Date d'inscription : 08/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Apprenti Jardinier

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 3:15

oh... il est trop mignon... *_*

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche! ^__^
mais fais gaffe aux fautes quand même, enfin, c'est pas interdit, ne? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ura-gakko.frbb.net/
Mi Hyun Park

Mi Hyun Park


Nombre de messages : 105
Age : 30
Love : Uh ?
Humeur : Good ^^
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 12:22

Bienvenue & Bonne chance pour la suite de ta fiche !

J'exige un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 12:43

    Bienvenue <33333
    Ca va être mon moment de déclaration d'amour étant donné que j'en fais beaucoup en ce moment, Bref : I love you <33333333
    Bonne chance Pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 13:15

    *O* Bienvenue à toi! ^^
    Et gambatte pour ta fiche! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 15:16

HAAAA~! Je me réveille de ma pyj' party et tout & te voila ! Kakkoi <333 Tu m'as suivie, c'est troop d'émotion T__T
Mes yeux brillent, je te n'aimeuh ! Laisse moi t'aimer Ankeinounet, j'en veux encore, pressée de lire la suite, je te réserve un RP, c'est un ordre Ankei JunSu [U.C.] 191468 Aishiteru yo Baby xD
Revenir en haut Aller en bas
Ankei JunSu

Ankei JunSu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Nani ... ?
Humeur : A toutes épreuves
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un Bar/NightClub

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 15:20

Merci à tous les quatre

Kaii => Je vais les corriger aujourd'hui, hier j'ai pas eut le temps et word ne marchait pas ^^'

Mi Hyun =>Avec plaisir le lien ^^

Kanon=> Merci pour ta déclaration Ankei JunSu [U.C.] 895386

Sayuri => Comment refuser un Rp avec toi Mi Amor Ankei JunSu [U.C.] 895386

Bon aller je me remet à la fin de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 20:32

    Et la Wonder Admin que je suis te valide officiellement !

    Lucky *o*

    Si ça avait été fait par un autre membre du staff, tu n'aurais pas connu ce même bonheur imprononçable, qui te réchauffe actuellement le corps, jusqu'aux orteils... et tout ça grâce à moi !

    Ankei JunSu [U.C.] 818852

    Huhu... Bon jeu, of course Ankei JunSu [U.C.] 155579
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Ankei JunSu

Ankei JunSu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Nani ... ?
Humeur : A toutes épreuves
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un Bar/NightClub

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 20:33

Merci Wonder Admin sexy et gentille *se comprend*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyMer 25 Fév - 21:03

N'importe quoi, Nami. u.u
Etre validé par ma personne est un plus grand honneur. o.o
XDD
Quoiqu'il en soit,

Bienvenue et bon jeu parmi nous, Ankei! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyVen 27 Fév - 13:11

Re-bienvenue enfin j'aurais dû dire ça sur ton autre perso mais comme je l'ai vu avant celui-ci et bien voilà... bref on s'en fiche lol...

Amuse toi bien avec ce perso aussi.

Serveur dans un bar Nightclub ? Yeahhhhhhhhhhh j'exige un lien dans ce cas ! ;) Please...
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Ankei JunSu

Ankei JunSu


Nombre de messages : 16
Age : 35
Love : Nani ... ?
Humeur : A toutes épreuves
Date d'inscription : 25/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Serveur dans un Bar/NightClub

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyVen 27 Fév - 15:52

Je t'aime aussi Keisuke *sors*

En tout cas merci à tous les deux

Et avec joie le lien Jiro, j'ai ouvert mon topic ou par MP ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kumi Hiraoka

Kumi Hiraoka


Nombre de messages : 36
Age : 31
Citation : Autant goûter la vie avant de s'y perdre.
Love : Hum....~~
Humeur : Toujours de bonne humeur =)
Date d'inscription : 26/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Femme de ménage

Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] EmptyVen 27 Fév - 18:02

Welcome parmis nous =) (en retard ~~)

Kumi Hiraoka. Ankei JunSu [U.C.] 288444
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankei JunSu [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Ankei JunSu [U.C.]   Ankei JunSu [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankei JunSu [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Ankei JunSu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser