[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Un petit café ? || Jiro ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Un petit café ? || Jiro || Empty
MessageSujet: Un petit café ? || Jiro ||   Un petit café ? || Jiro || EmptySam 21 Fév - 23:59

    Il y a des jours où l'on ferait mieux de rester au lit. Et bien pour Seiko, c'était un des ces jours ! Pourtant, tout avait bien commencé. Enfin... plus ou moins bien commencé !

    Elle s'était réveillée en avance - pour une fois - et avait prit le temps de se préparer. Elle avait un peu hésité sur sa tenue mais avait finalement opté pour un pull et une jupe. Le pull était couleur rose pâle et légèrement décolleté. La jupe était marron foncé, lui arrivait à mi-cuisse et lui allait à merveille. Puis, elle s'était regarder dans le miroire. Quelle coiffure allait-elle faire ? Elle choisit simplement de les coiffé et de les laissé libres. Puis elle se fit un léger maquillage - il y avait rien de plus grossier qu'une fille trop maquillée selon elle. Bref, elle était mignonne comme un coeur ! [quelle modestie ! xD]
    Mais soudain, quelque chose avait retenu son attention. Son petit appartement était baigné de lumère... Et cela ne pouvait dire qu'une chose ! Le jour était levé ! * Mais c'est impossible ! Il fait encore nuit quand je pars ! * Elle s'était levé en sursaut et avait courrut vers son réveille. 5h30... C'était toujours la même heure que lorsqu'elle s'était levée ! * Je suis maudite. Il n'y a pas d'autre explication ! * Tout en pensant cela, elle fouillait dans son sac à le recherche de son portable. Il indiquait 8h30... Les cours avait commencé depuis une demi heure. Elle s'insulta de tout les noms qu'elle connaissait pour ne pas avoir remarqué que le jour se levait, tout en enfilant son manteau et ses bottes. Son prof allait la tuer ! Elle sorti de chez elle en courant, son sac à la main.

    Après avoir passé plus d'une demi heure dams le bus, elle arriva devant sa classe. Malheureusement, son retard ne passa pas inaperçu.


    - Alors mademoiselle Nagoshi, en retard d'une heure. Panne d'oreillé ?

    - Je...

    - Silence ! Vous avez déjà assez pertubé mon cours comme ça. Encore un mot et je vous renvoye.

    Elle le détestait ! Et cela était réciproque ! Il n'avait jamais supporté le fait qu'elle soit plus douée en couture que lui... Enfin, cela ne servait à rien de discuter - elle le savait - et elle s'était assise en silence. À la fin du cours, il l'a convoqua et lui dit que si son retard se reproduisait encore une fois, ça ne servait à rien de venir à son cours. Elle n'avait rien dit et était partie.
    Le reste de sa journée continua comme elle avait commencée. C'est-à-dire mal ! Mais c'était sans importance... Elle en avait l'habitude avant de rencontrer sa Mika et elle faisait avec. De plus, elle était bien plus forte qu'avant ! Toujours timide, mais plus forte !
    Bref, lorsque sa journée se termina, elle était tendu comme un ressort et elle ne désirait qu'une chose : un bon café ! Elle buvait rarement du café, mais après une aussi mauvaise journée c'était ce qui avait de mieux !

    Alors notre jeune nippone se dirigea vers le petit café à quelques mètres de son école. Mais en rentrant, elle faillit changer d'avis. Il était bondé ! Elle n'aimait pas spécialement la foule, mais là, elle voulait vraiment son café ! Après avoir hésité un instant, elle se faufilla au milieu de gens et arriva finalement à la caisse. Elle commanda son café et lorsque celui-ci arriva, elle s'apaisa. L'odeur de cette boisson chaude était un baume sur ses nerfs - et la raison pour laquelle elle n'en abusait pas. Elle paya et le prit. Il y avait tellement de bruit. Tellement de gens qui parlaient autour d'elle. Elle se demanda bien où elle allait s'assoir et ferma les yeux pour réfléchir tout en avançant. Soudain elle senti quelque chose d'inattendu se cogner à elle. Le silence s'était fait dans le café et lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit se qu'elle avait fait ainsi que tout le monde qui les regardait, elle et un jeune homme de son âge.


    - Go... Gomen nasai ! Je ne voulais pas ! C'est de ma faute. Je...

    Ses joues étaient écarlates et elle essayait vainement de s'excuser. Elle venait de foncer contre ce jeune homme et tout le contenu de sa tasse s'était vider sur lui. * Je suis maudite c'est sûre ! Qu'est-ce que je vais faire ?! * Elle lui lança un regard qui se mélangeait entre la gêne, la panique et le "désolé" [oui oui, c'est possible xD] tout en posant sa main libre devant sa bouche. * Je devrai lui proposer de laver sa veste... *
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Un petit café ? || Jiro || Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? || Jiro ||   Un petit café ? || Jiro || EmptyLun 2 Mar - 22:50

La journée commençait bien pour Jiro, il n'était pas sorti la veille, ce qui tenait du miracle, et du coup il s'était levé tôt aujourd'hui. Passant toute la matinée à répondre aux petites annonces de job qu'il avait repéré, il était particulièrement de bonne humeur parce qu'il avait décroché trois entretiens cet après-midi et deux pour le lendemain. Tous dans des bars ou restaurants de la ville. Ayant le contact facile cela ne devrait pas lui donner trop de fil à retordre ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer.

Joyeux il descendit prendre son repas de midi. Comme d'habitude sa mère était affairée aux fourneaux et avait préparé de délicieuses ramens. Le nipon se rua dessus et entre deux bouchées tenta de répondre aux questions de sa mère.

- Tu t'es levé bien tôt aujourd'hui tu es malade ?
- Bien sûr que non !
- C'est pour cela qu'il fait si beau dehors alors ?
- Maman !!!!!!!!
- Et bien excuse moi mais cela ne t'arrive pas souvent ! Tu en es où pour le travail ?
- J'ai trois entretiens cette après-midi.


Annonça t'il tout fier ! Sa mère manqua d'en faire tomber sa cuillère !

- C'est vrai ?

Jiro la regarda un peu exaspéré !

- Bien sûr ! Pourquoi je te mentirais ?
- Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Tu as rendez-vous dans quel genre d'entreprises ?


Et c'était repartit ! Pourquoi pour ses parents, trouver du travail c'était forcément dans des entreprises ! Il savait que ce qu'il allait dire ne plairait pas à sa mère mais tant pis.

- J'ai rendez-vous dans un bar et deux restaurants.
- Tu... tu... quoi ?
- Maman ne fait pas semblant de ne pas avoir entendu s'il te plait.


Un rapide coup d'œil à sa montre pour s'apercevoir qu'il devait de dépêcher s'il ne voulait pas arriver en retard à son premier entretien.

- Bon je dois y aller.


Il sauta de son siège et couru en trombe se préparer.

Quelques heures plus tard, toujours le sourire aux lèvres il rentra dans un petit café pour se détendre. Tous ces entretiens s'étaient bien passés. Il était assez fier de lui étant donné qu'il venait de passer les premiers de sa vie. Enfin tout ceci ne voulait pas dire qu'il serait prit mais bon c'était une bonne chose de faite ! Il s'installa à l'une des tables et commanda un café puis en attendant se plongea dans la lecture d'un magazine qu'il venait d'acheter.

Quand sa commande arriva, il posa le magazine et commença à boire le liquide succulent. Dieu que c'était bon ! A la place de sa revue il entreprit d'observer les personnes autour de lui. C'était toujours très enrichissant.

Un bon quart d'heure plus tard il se leva pour partir, mais à peine n'avait-il pas fait trois pas qu'il rentra en collision avec une jeune fille et quelque chose de chaud se répandit sur lui.


- Itai !!!!!!!!!!

Ses yeux passèrent de sa veste complètement tâchée à la jeune fille en face lui. La pauvre avait vraiment l'air confuse. Il lui fit un petit sourire.

- Ce n'est pas grave ne vous en faite pas. Un bon petit coup d'eau et ça partira.


Il n'en était pas sûr mais bon un c'était un accident il ne pouvait pas lui en vouloir. Un serveur vint éponger les dégâts. Jiro ne faisait pas attention aux regards que les autres personnes du café leur lançaient. Il souriait toujours à la jeune fille qui ne devait pas être plus vieille que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Seiko Nagoshi

Seiko Nagoshi


Nombre de messages : 142
Age : 35
Citation : les apparences sont parfois trompeuses
Love : nada
Humeur : *sur son petit nuage*
Date d'inscription : 21/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!

Un petit café ? || Jiro || Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? || Jiro ||   Un petit café ? || Jiro || EmptyJeu 12 Mar - 22:05

    Seiko ne savait vraiment plus ou se mettre. Elle était si gênée qu'elle osait à peine regarder le jeune homme en face d'elle... Et si il l'a détestait ? Elle ne supporterai pas de voir une lueur moâuvaise dans les yeux de l'inconnu après un si horrible journée. Elle allait craquer ! * Respire un bon coup ma vieille ! Voila, comme ça... * Après s'être un peu calmée, elle vit un serveur arriver et commencer à nettoyer le sol. Elle était vraiment maladroite ! Elle en avait mis partout. Elle voulut aidé le pauvre serveur mais avant que cette pensée lui ait traversé l'esprit, il était déjà reparti avec la serpière pleine de café. Le silence dans le café était pesant. Bien trop pesant pour la nippone en tout cas... Elle leva finalement les yeux vers le malheureux et constata que celui-ci ne semblait nullement gêné par tous ces regards.

    - Ce n'est pas grave ne vous en faite pas. Un bon petit coup d'eau et ça partira.

    Vraiment ? Elle en doutait et lui même ne semblait pas y croire...

    - Si vous le souhaitez, je peux payer pour le pressing. C'est de ma faute après tout...

    Il lui fit un petit sourire qu'elle ne su comment interprêter... On aurait dit qu'il n'était pas en colère contre elle mais plutôt désoler pour elle... Étrange. Soudain, elle constata que les conversations entre les clients avaient repris ! Ce n'était pas trop tôt ! Bien qu'elles étaient encore assez silencieuses, conmme si elles ne voulaient se faire trop remarquées... Notre jeune nippone se demandait bien pourquoi est-ce que les gens avaient cette tendance à se méler de se qui ne les regardaient pas. Enfin, peu importe ! Elle regarda à nouveau le jeune homme et lui tendi sa main.

    - Je m'appelle Seiko... Seiko Nagoshi. Et... Je peux vous offrir une boisson pour m'excuser de ma maladresse si ça ne vous dérange pas.

    Elle avait peur de paraître un peu trop entreprenante mais bon, elle souhaitait vraiment s'excusée et elle n'avait rien trouvé de mieux en plus de le payer le pressing... Après une si longue journée, c'était un peu normal, certes, elle avait la tête complétement vidée mais elle ne supportait pas l'idée de partir sans avoir fait un petit quelque chose envers lui ! Et en plus, elle n'avait toujours pas eu son café... Alors autant le boire en charmante compagnie non ? Car bien qu'elle n'osait pas se l'avouer, le jeune homme en face d'elle était charmant, très charmant même. Et il dégageait une aura, un petit "je ne sais quoi" qui lui plaisait beaucoup ! Bien qu'elle ne le connaissai pas, notre jeune nippone était certaine qu'il était quelqu'un de bien. Peut-être un peu trop extraverti pour elle, mais gentil.

    - Oui... Si ça ne vous dérange pas...

    Elle se sentait soudainement, atrocement gênée par ce qu'elle lui avait proposer. C'est vrai quoi, ils ne se connaissaient pas et elle lui avait renversé son café dessus ! Et elle pensait sincèrement qu'il voudrait boire quelque chose en sa compagnie ? Pour qu'elle lui re-renverse sur sa veste le contenu de sa futur boisson ? * Arg~ Je peu vraiment être sotte quand je m'y mets !*

    - Vous n'êtes pas oubligé d'accepter ne ?!

    Elle avait levé son regard vers lui et le lui avait dit droit dans les yeux, convaincue qu'il allait refuser. Mais, heureusement, les choses ne se passent pas toujours comme prévues non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café ? || Jiro || Empty
MessageSujet: Re: Un petit café ? || Jiro ||   Un petit café ? || Jiro || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café ? || Jiro ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro's relations & topics !
» Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Restaurants & Cafés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser