[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sayuri Tajima ~

Aller en bas 
+4
Jiro Nakatsu
Kaori Ochiyo
Takeru Aoyama
Sayuri Tajima
8 participants
AuteurMessage
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyDim 15 Fév - 13:35

I. Rapidement sur toi…

Sayuri Tajima ~ 29ec1v


Avatar: Soo Young Choi

Nom: Tajima
Prénom: Sayuri
Age: 19 ans
Date de naissance: 20 Novembre 1990
Lieu de naissance: Nagoya
Profession?: Mannequin / Lady's ?
Groupe: Matsushita's Academy

II. Plus en détail…


Description Physique: Dame Nature n’existe pas dans le monde censé de Sayuri. Une beauté ne s’acquiert pas à la naissance comme certain le pense, mais ça se développe. Je ne suis pas là pour vous vanter une beauté fulgurante, car ce n’est pas spécialement le cas, mais je vous présente notre jeune Sayuri Tajima. Mignonne à l’image de son cœur. Si une couleur pourrait caractériser le physique d’une personne, la couleur de Sayuri serait … le marron *o* comme le Chocolat ! Je vous vous vois déjà arquer un sourcil, monter sur vos grands chevaux et vous dire mais de quoi elle parle celle-là ? Mais j’ai encore toute ma tête, l’heure de mon adhésion à l’asile n’est pas encore proche ! Je vais vous expliquez … la couleur chocolat fait référence à la couleur externe que dégage Sayuri. Regardez ! Elle possède un paquet volumineux, soyeux, souples de cheveux d’un marron parfait, profond chocolaté. Un paquet volumineux de cheveux qui lui tombe docilement sur les épaules encadrant magnifiquement son visage ovale d’une couleur pêche. Un regard pétillant tout comme foudroyant réside aux plus profonds des prunelles de la jeune nippone, eux aussi chocolat. Vous comprenez maintenant hein ? Elle a une bouche pulpeuse, délicieusement rosée avec une forme très sensuelle qui enivre les regards à chacune de ses paroles. Un petit nez aquilin est positionné à la place initiale qu’aborde le corps humain, c'est-à-dire au milieu du visage, ce qui ne gâche en aucun cas sa jolie bouille d’ange.

Sayuri est une jeune femme frivole tout comme, raffinée et gracieuse. Elle mesure 1m62 pour peser 50 kg, ce qui agréablement ne déforme pas avec une inégalité renversante sa morphologie. Plus ou moins grande pour avoir un poids raisonnable et être belle comme un cœur ? Quoi demander de plus ? Aimant s’habiller de la plus classe qu’il soit, Sayu’ sait harmoniser les couleurs sombres tout comme les couleurs claires avec son physique. Elle aime mettre en valeur son corps sans pour autant en montrer trop, les décolletés en grand V sont tabou dans sa garde-robe. Allant du jean délavé à la robe de soirée en soie rouge, Sayu’ est ouverte à tous les styles de vêtements et testent tout sans rechigner. Ce n’est pas une fille à papa, aimant porté que de la marque de haut en bas arborant son sac Lancaster à qui veux voir. Elle est subtile et aime s’habiller comme ses moyens lui offrent sans pour autant s’enivrer d’orgueil. Elle possède de petits pieds à son plus grand plaisir, trouvant les grands pieds serait un atout désavantageux pour se trouver de jolies chaussures à son goût. Tous comme ses pieds, ses mains sont petites et fines, ses doigts sont effiloché sans pour autant se dégrader jusqu’au squelettiques. Sayu’ est une belle femme et elle l’assume comme tel …


Caractère: Influençable ... tel se reflète la personnalité de Sayuri. Aussi faible que fusent les mots des dramaturges plus talentueux les uns que les autres, il n'en reste qu'elle ne l'est pas pour autant. La faiblesse est une qualité des plus éhonté disent-ils, Sayu’ est une jeune femme des plus attendrissante qu'il soit. Dotée d'une innocence sans faille, elle n'est pas capable de dire non à quoi que ce soit qu'on lui demande. Gentille dans toutes les circonstances, la pureté se reflète sur son visage, toujours à l'attention des gens. Elle n'est pas rancunière lorsqu'on la trahit, elle sait faire preuve d'une compassion qui parfois amène à la tournure du ridicule. A quoi bon pardonner à ceux qui vous écrase tel un vulgaire insecte résolu à faire bonne figure sous la semelle bien cirée de la chaussure ?Cette citation est comme une élocution primordiale de la compréhension de la méthodologie caractérielle de la jeune femme. Il fut un temps jadis, où la douce jeune fille fut souriante et pleine de vie avec une témérité sans limite. Enchaînant les blagues et les gaffes en tout genre. Il était un temps où lorsqu’une personne qui lui était chère s’avérait être triste, elle aurait fait n’importe quoi, aurait remué ciel et terre pour voir un sourire revenir sur le visage de cette personne. Cela pourrait paraître ridicule, mais sa mère était triste pour une raison que la jeune nippone ne parvenait à se souvenir, et pour la faire rire, elle avait fait semblant de tomber, mais bon au mauvais endroit … Elle tomba dans un excrément de chien, charmant comme vous pouvez le voir ! J’adore raconter cette histoire c’est à en mourir de rire, si vous aviez vu sa tronche à Sayu…* SBAFF* AÏE !!!! J’vais porter plainte les Gens, j’suis de retour sur ce nouveau forum, et je me fais encore martyriser par Sayuri ! Et oui Minna, c’est encore moi la Narratrice payé trois sous pour son acharnement à vous présenter une présentation digne de ce nom, j’en ai marre ! Enfin bref ! Aujourd’hui est un autre jour, Sayuri est devenue Pétillante et coquette.. Son visage parfois ravagé par des mimiques en tout genre, demeure toujours le même, plus aucun sourires forcés ou exagérés ne venait l’entraver par timidité. Sa douce voix ne s’élevait plus aussi souvent auparavant au temps où elle était très pipelette. Malgré son éternelle mélancolie, elle en reste qu’elle a gardé quelques bribes de son caractère avec les personnes qui lui sont le plus proches. Orgueilleuse, elle n’avoue pas aux autres qu’elle est de plus en plus mal, ou qu’elle a besoin d’un peu de compagnie, non ! Elle reste à jamais, roulée en boule tel un fœtus dans sa bulle close, fuyant le monde dans lequel elle vit … tout en essayant de se battre pour y avoir sa place tant mérité.

Story: Autumn Tale. C’est un conte qui se passe en Automne ; où les feuilles flétrissent et déchoient des arbres chutant au sol dans un tourbillon de couleurs chaudes. Les feuilles jaunies par l’automne et à la vieille de leur cycle, elles voletaient au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par le passage en trombe d’une voiture. Ce n'est pas la naissance d'une petite princesse endormie dans un château perdue aux milieux de ronces, ou encore d'une petite fille aux malheurs futurs hallucinant du genre « Les malheurs de Sophie » ! Non, il s'agit tout juste d'une naissance banale, en ce jour du 20 Novembre, un jour mi-ensoleillé par l’aurore où des dizaines d'enfants ont dû voir le jour tout comme la petite Sayuri. C'est durant le milieu de l’aurore, vers 6h24, car apparemment le jeune bambin avait sûrement eut envie de faire sa sieste du dimanche, que vint Sayuri Tajima ! Fille d'un rang social plus qu’aisé, elle n’a jamais eu l’audace d’émettre le moindre de ses caprices, enfin « audace » ne serait pas le mot proprement dit, l'occasion serait plus adéquat ! Petite fille vive et précoce dès le plus jeune âge, ses parents ont vite repéré l'intérêt fort présent du monde chez leur petite fille adorée ! Etant de grands propriétaire d’une chaînes hotelière mondialement connu, ils n'avaient pas les moyens de lui offrir ce dont elle avait envie en raison de leurs nombreuses absences répétitives, mais ils se sont promis de lui offrir les études les plus méritantes qu'il serait en assurant la meilleure école pour les études futur de leur brillante nippone. Attachante et responsable, Sayuri passa son enfance correctement, rapportant meilleur bulletin chaque année, et en plus de ça, elle aidait beaucoup ses parents dans le besoin, quelle enfant ! En grandissant, Sayu’ devenait de plus en plus intelligente, voulant apprendre de plus en plus, lire de plus en plus et rendre ainsi ses parents de plus en plis fière d'elle; Non seulement, elle était toujours la première de la classe, avec modestie, s'il vous plait ! En plus de ça, elle était jolie, très jolie même ! Ne passant son temps qu'a étudier, La jeune femme en négligeait même sa vie sociale, ne s'occupant pas le moins du monde de sa vie sentimentale. Puis fin collège, piouuuh ! Résultat ? Oh bah, toujours première bien sur, puis vint ses examens d'entrée, elle tenta l'école Matsushita's Academy. Elle y entra les doigts dans le nez, trop faciiile ! Ses deux mois de vacances d’été comme du sable qui s'écoule d'un vulgaire sablier, puis elle entama sa première année, avec discipline et grâce, car Ladies & Gentlemen, ce n’est pas un lycée comme les autres ! [ Ouvrez les projecteurs, je fais mon Show’] ! *SBAAF* Moi, Narratrice, me taperai encore et toujours un salaire de misère … Donc je disais, ce lycée est hors norme pour la simple raison qu’elle suivait une formation intensive pour devenir une femme du monde des plus hors paire. Rapidement, elle fut repérer par l’Empereur en personne pour venir séjourner au palais pour « former » sa petite fille retrouvée il y’a peu. Pour suivre un enseignement rigoureux, elle engagea un majordome pour la guider dans l’apprentissage des arts qui feraient d’elle une parfaite Lady. Mais rapidement, sans vraiment s’en rendre réellement compte, elle s’attacha énormément au jeune Takeru. Non parce qu’elle savait qu’il était d’une santé fragile, elle ne le prenait pas en pitié ne supportant pas cela, elle le traitait comme une personne « normal ». Elle ne saurait dire pourquoi, mais le fait d’apprendre avec un autre que lui était inconcevable, un drôle de sentiment qui reste à ce jour inexplicable et inqualifiable.

Relations: Aiko Masahito, la gentille petite princesse, Takeru Aoyama son majordome adorable comme tout & Riiko Matsushita, une lady comme elle à Matsuhita's Academy =)

III. Le Rpgiste…


Prénom/Pseudo: Ann~
Age: 16 ans
Comment as-tu connu le forum?: By MIJ
Fréquence de connexion: 4/7 (( Mercredi & Week End sauf en vac's ))


Dernière édition par Sayuri Tajima le Lun 16 Fév - 14:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyDim 15 Fév - 13:37

Haaaa kakkoii !! Ma lady is here Sayuri Tajima ~ 895386 Sayuri Tajima ~ 895386

Welcome & Gambatte pour ta fichouille^^

Si tu cherche un vava de la miss, t'en trouveras dans ma gallery ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyDim 15 Fév - 13:41

Sayuri Tajima ~ 895386 Thank's c'est que j'ai fait =P

J'commencerai ma fichouille dans l'aprem, là j'vais me recoucher et je reviendrai pour l'attaquer pour la finir ce soir j'espère Sayuri Tajima ~ 270243
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Ochiyo

Kaori Ochiyo


Nombre de messages : 30
Age : 33
Citation : Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Love : Anoo.. Shinichi?
Humeur : La motivation s'est envolée...
Date d'inscription : 01/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Étudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyDim 15 Fév - 13:57

    Oh! Tu as utilisé mon vava! o.o
    # contente #
    XDDD

    Bienvenue! Et bonne chance pour ta fiche! ^w^
    Sayuri Tajima ~ 191468
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyDim 15 Fév - 14:40

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 13:14

Merci à tous *o*

Hop au boulot è.é

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 14:06

Désolé du double Post, mais Fiche Terminée *o* Sayuri Tajima ~ 270243
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 14:15

    Nyaaahh! Validée - validée - validéeeee

    Je crois que c'est clair xD

    Bon jeu parmi nous !! Sayuri Tajima ~ 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 14:26

Thank's Sayuri Tajima ~ 191468
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 15:11

Bienvenue ! (je suis un peu late >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Aiko Masahito

Aiko Masahito


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Little Princess

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 16:46

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ EmptyLun 16 Fév - 20:57

Première Lady validée! :D <3

Bienvenue la miss et amuse-toi bien parmi nous, ne! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sayuri Tajima ~ Empty
MessageSujet: Re: Sayuri Tajima ~   Sayuri Tajima ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuri Tajima ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayuri Tajima [ IN LOADiinG ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser