[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptySam 14 Fév - 20:54

    "Dites, vous étiez pas brun il y a dix minutes ?"

    "Si, mais j'ai le pouvoir de changer de couleur de cheveux."

    "Hein ?"

    "Sur ma planète, on peut le faire à partir de l'âge de trois ans seulement. A cinq, on arrive à faire pareil pour les sourcils. Dans un an, je pourrais peut être aussi me téléporter."

    "Vous vous êtes fait une teinture non ? C'est pour ça que vous êtes partis aux toilettes si longtemps...."

    "Ah non, ça c'était parce que l'hôtesse de l'air voulait me montrer quelque chose."

    "..."

    "Qu'est-ce que tu veux, je suis trop beau *o*. Et j'ai le pouvoir de changer de couleur de cheveux !"

    "Même pas vrai."

    "Si c'est vrai !"

    "Non !"

    "Si !"

    "Non !"

    "Jte dis que si sale geek è.é"

    "Maman, Maman, le Monsieur il m'a dit que j'étais une geek !"

    "O.O, mais tais toi !"

    "Kyaaaa, mais c'est Kaneie Sanjo *o*"

    "..."

    "Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, votre commandant de bord vous informe que nous allons bientôt atterir..."

    "Alleluia !"


    Oui parfaitement, alleluia. La délivrance ! Il avait subit plusieurs heures d'avion à côté de cette adolescente aux allures de première de la classe. Elle devait avoir quoi ? Treize ans ? Et malheureusement, elle ne s'était pas retrouvée à côté de sa mère, mais bien derrière elle. Mère qui était à présent en train de regarder ce pauvre Kankan comme s'il était son steak préféré. Nami au secours *o*. Voilà ce qu'avait pensé notre beau blond devant ce regard. Oui, oui blond.
    Il était peut être temps d'expliquer plusieurs choses. Depuis le jour où Kankan avait aidé Nami à retrouver l'enfant de Sadako, il s'était passé pas mal de trucs. Le lendemain, il avait du prendre un avion pour se rendre aux Etats Unis. Ce qui devait être un boulot d'une semaine s'était prolongé en plusieurs boulots. Au final, un mois plus tard, il achetait le billet pour le prochain avion en partance de Tokyo, et voilà comment, faute de places, il s'était retrouvé à côté de cette adolescente trop bête et trop moche !
    Et pour la blondeur ? Un rapide achat dans une boutique avant de décoller, et une heure passée aux toilettes. Hey, maintenant qu'il avait le droit de se teindre les cheveux comme il le voulait, contrat terminé, il n'allait pas perdre une seule seconde pour redevenir ce blond kakoii, baka, pour redevenir tout simplement: Kankan.
    Et puis, la surprise ne serait pas totale s'il revenait en brun x.x
    Nami Angel devait retrouver son Kankan comme au premier jour, comme le jour où ils avaient décidé de se liguer contre la malédiction, ce même jour où ils avaient fait des crêpes et où elle portait cet uniforme d'ange.

    Vous l'aurez compris, non seulement Kankan était de retour au Japon, mais en plus il était toujours aussi... con ? O.O, non beau !
    Pour son retour, il portait un T shirt blanc (Naaaon, Kankan avait assez d'argent pour s'acheter un T-shirt O.O), un veston noir, un jean et des baskets. Oui, pour une fois, Kankan était en mode décontracté, mais classe et beau quand même è.é. Hey, il ne fallait pas oublier que c'était Kankan. Ce n'était pas parce qu'il était partit qu'il était moins beau. En plus, il était de nouveau blond. Oui, pas mal de jours de retard à rattraper. Faut bien qu'on compense avec tous les "Trop beau" manqués de ces derniers temps.
    Bref, à l'annonce, le jeune homme avait attaché sa ceinture et avait marmoné un "geek" à l'intention de l'autre imbécile. Et pensez vous que ce gamin en était resté là ? Ah non. Pendant tout le trajet jusqu'à la sortie de l'aéroport, jusqu'à ce que la geek ne soit plus à côté de lui en fait, ils avaient continué avec leur jeu du "non et du si". Et ouais, dur dur à vingt deux ans d'en être encore là.
    Aaaah, si seulement Nami avait été là pour lui donner raison.

    Voyons... vu le décalage horaire, il pouvait peut être encore la trouver à l'appartement si Takeke et elle ne s'étaient pas tués pendant son absence et... O.O.
    Du calme Kankan, c'est le genre de truc impossible.
    Ouais... mieux valait vérifier quand même.
    Valises prises, trajet en taxi, et enfin... immeuble. L'heure de vérité. C'était quoi ce sourire tout content ? Bah, il allait retrouver son Takeke quand il sortirait du travail, et là tout de suite... il allait voir sa Nami Angel *o*. Alors, pour un moment, il pouvait oublier le décalage horaire, la geek pénible, ou aussi le fait qu'il allait retrouver son clone maléfique.
    Assez stupide ou à l'ouest pour oublier qu'il y avait un ascenseur dans son immeuble, il avait monté les escaliers quatre à quatre. Mais excusons le, il n'avait pas eu le temps de vivre bien longtemps ici avant son départ pour les Etats-Unis. On reprend son souffle et... on ouvre la porte en faisant du bruit pour qu'on nous entende arriver ?
    Non x.x, on ouvre la porte sans faire de bruits et on se faufile dans l'appartement pour surprendre. Et quand on voit la personne cherchée, au lieu de la saluer normalement, on arrive par derrière et on met les mains sur les yeux dans la demoiselle. C'est alors qu'on lance un enfantin:


    "Devine qui c'est ?"

    Et ouais, être un Kankan, ce n'était pas à la portée de tout le monde.
    Prions pour qu'il ne passe pour un dangereux criminel, prions pour qu'il ne reçoive aucuns coups, et prions pour que la geek ne soit pas une folle qui serait déjà en train de concocter un plan pour le tuer après moultes souffrances et... O.O, naaaaon, pas encore le délire morbide !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyDim 15 Fév - 20:27

    Et oui depuis le jour où le Naka avait sauvé le pauvre petit chou innocent et inoffensif, de la dépression et de la solitude noire, un long mois s’était écoulé sur la planète Terre ! Si si souvenez-vous. Un petit gosse, un peu idiot, qui était censé être gardé par notre Wonder Girl et qui avait préféré se faire la malle tout en exigeant à Kankan Cat de jouer avec lui… d’où le Sadako xD Figurez-vous qu’il a été l’heureux élu pour jouer le rôle du méchant dans une pièce de théâtre - ne me demandez pas laquelle - un truc avec des nains et une sorcière… Ben tiens, ça devait être son rôle !! A moins qu’il fasse la méchante Reine X__x Enfin bref, tout ça pour dire que le spectacle était prévu pour mardi gras, et qu’il avait offert deux invitations à sa Nami-chan pour venir l’applaudir sur scène (et oui, il est précoce le petit. Il exige des fans avant même son avant-première!). Disons qu’il avait fait un petit pari avec ses copains de classe, sur celui qui sera le meilleur au carnaval… Ben ouais à cet âge, la compétition régnait déjà dans la basse cour hum dans la cour de récré !! Après vous me dites, pourquoi lui a-t-il offert DEUX invitations ?? Ben c’est pourtant simple… Sa petite sœur Nana s’évertuait encore maintenant à croire le Naka en couple, alors forcément il avait pensé à tout (et à une seconde paire de main pour venir l’applaudir xD).
    Et oui, n’empêche que malgré tout ce mois écoulé, les enfants n’avaient absolument pas oublié le beau brun d’époque, Nami y comprise ! Il faut dire qu’à force de travailler tous les jours chez Takeke, elle voyait toujours quelque de lui ; cadres photos ou même une simple bouteille de lait faisait tout de suite le rapprochement !! D’une certaine manière, et même si elle avait voulu l’oublier, notre Wonder Girl n’aurait jamais pu y parvenir x__x Kankan était dans son cœur. Il était toujours là. Et même si ce départ précipité avait quelque peu brisée le kokoro de la demoiselle, Nami se disait perpétuellement qu’il reviendrait forcément un jour, qu’il avait aussi une petite pensée pour elle…

    Affalée sur le canapé du salon, toujours vêtue d’une robe pour le moins courte et bizarre, notre brunette s’accordait une petite pause de méditation, les yeux rivés sur un point noir imaginaire du plafond. A quoi pensait-elle ? A tout et rien, comme bien souvent… à Kankan, comme toujours. En moins d’une minute elle s’était posée la réflexion si le pain du marché était moins chers que celui en grande surface, s’était demandé où s’était égaré la jumelle chaussette du repassage, s’était demandé pourquoi est-ce qu’elle subissait encore les idioties vestimentaires de Takeke dans l’unique but de se faire un peu plus de blé, et pour finir, elle ne savait pas quoi faire à manger ce soir… Hum, finalement, les pauses n’étaient pas faites pour elle ! Elle pensait beaucoup trop et elle était stressée à présent x__x
    Lucky *o* Takake venait tout juste de se glisser à son cou pour se rouler en boule sur le ventre de cette dernière. Monsieur sortait tout juste de sa sieste pour roupiller à nouveau !! Remarque, ça devait être cool les matelas humains !


    - Neee, est-ce que t’as faim mon beau ? Je trouve que t’as maigri ces derniers temps… Tu me fais pas une dépression j’espère o.O

    Déjà que Nami avait le sentiment de plus être la même depuis le départ de son Kankan Cat, alors si en plus la mascotte s’y mettait >.< Ceci dit, qu’est-ce qu’on pouvait faire contre le manque ? Kankan était tout de même son maître. Les animaux ne sont pas bêtes, et Takake encore moins ! Il avait bien remarqué qu’il ne rentrait plus à la maison. Qu’il n’avait plus le droit à ses calins… Et Nami elle, ben… C’était presque pareil xD

    - Allez, larguons les voiles Moussaillon ! Wonder Nami va te sortir le meilleur lait de l’univers pour te rebooster ! Faut pas se laisser aller comme ça, neee! En plus c’est bon pour ton poil^^ Les chats noirs se doivent d’être au top tous les jours !

    N’empêche qu’elle s’en occupait bien de ce chat. Bien plus que les carreaux de l’appart ou le repassage de caleçons !! Tssss Takeke n’avait vraiment aucun amour propre… Il était fier d’exhiber ses sous-vêtements ?? Nami en avait rien à faire elle ! Et heureusement qu’il y avait Takake parce qu’il était le seul gentil dans l’histoire <3 D’une certaine façon, elle le chouchoutait plus que quiconque parce qu’il était l’animal de Kankan…
    Ramequin OK, lait OK, Takake OK. Oui, non ? Il n’avait pas l’air convaincu, bon dieu… Nami avait pourtant sélectionné la plus haute gamme du magasin x__x Elle s’était encore fait avoir ?? Heeeeeeee! Elle allait devoir commettre un meurtre, obligé. Il fallait bien expulser quelque part toute cette déception… Un peu gros pour une histoire de lait, ne ? En fait, il s’agissait d’une déception plus grande, toujours en rapport avec Kankan… Erf, elle continuait de se torturer.

    Traînant des pieds jusqu’au salon, tête baissée, et à nouveau dans les étoiles, la jeune fille n’avait pas senti, et encore moins entendu, la présence étrangère derrière elle. De toute manière il n’y avait personne d’autre qu’elle et Takake, pour ne pas changer ! Haha… Ça serait une bonne blague s’il s’agissait de Kaneie !


    "Devine qui c'est ?"

    OMG ! Elle ne rêvait pas là ?? Et pourquoi elle n’y voyait plus rien ?? Haaann calme… Il suffisait juste d’inspirer et d’expirer calmement. Peut-être était-ce encore son imagination, mais dans ce cas-là il fallait lui expliquer pourquoi est-ce qu’il faisait tout noir x__x C’était l’apocalypse ?? La fin du monde o.O ?? Comment ça se faisait qu’elle était encore en vie ? Ou peut-être qu’elle était déjà morte, qu’elle se trouvait dans l’autre dimension justement… NAAANN ! Ça c’était passé trop vite !! Le truc du tunnel avec la lumière blanche, c’était des conneries alors X__x ??
    Bon! Reprends tes esprits ma petite, et pense intelligemment… Oui c’est dur mais c’est faisable ! Wonder Girl ou pas.


    - Ano… Je suis toujours sur Terre là ?

    J’ai dis « intelligemment » !!
    Oui bon, laissons tomber… Au moins elle en aura la certitude…
    En fait non, elle ne pouvait pas attendre, pas comme ça. Elle devait réagir ! Après tout, ça ne pouvait pas être Kankan. C’était un voleur qui avait imité sa voix x__x Raison pour laquelle elle avait vite exécutée une demi rotation façon ninja xD croche patte durant l’acte, de façon à faire tomber le cambrioleur à terre et se jeter à califourchon sur lui pour l’empêcher de bouger. Oui oui, Nami savait se défendre… En fait, elle prenait des cours particuliers depuis peu !! Tout ça pour en revenir à l’essentiel ; c’était bien Kankan O.O


    - C’est pas vrai… Où t’as acheté ce visage ? Et ces cheveux ?? O.O

    No comment’…
    D'ailleurs en parlant de tignasse, remarquez qu'elle s'est coupée les cheveux depuis la dernière fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyDim 15 Fév - 21:33

    [Cruelle Nami Angel è.é]

    Et non Kankan Cat, surprendre une fille par derrière n'était pas une bonne idée, surtout après un mois d'absence. Mais ça, tu l'apprendras bien assez vite. Pour l'instant, tu trouves encore que c'est l'idée du siècle. Revenir à Tokyo par surprise, se teindre les cheveux en blond, lui cacher la vue et avoir ce petit sourire tout fier. Ouais mais tu devrais savoir qu'une fille qui pense être seule pour travailler et sent un mec arriver par derrière, elle se méfie obligatoirement.
    Arrêtez de critiquer. Pauvre Kankan qui voulait simplement faire une surprise à sa Nami.
    C'était bizarre selon vous que ce soit la première personne qu'il aille voir ? ça, c'est parce que vous n'aviez rien compris au grand Naka dont la réputation dépassera celle de Tintin et Milou, Laurel et Hardy ou encore Romeo et Juliette.
    Aussi, ça vous étonnerait sans doute probablement tout autant d'apprendre que notre jeune blond n'avait cessé de penser à sa Nami pendant ce mois. Oui, vous allez nous dire, ils ne se connaissent pas tant que ça finalement. Mais ça, c'est parce que vous n'y connaissiez absolument rien au destin. Kaneie Sanjo, ce réputé tombeur qui se vantait de n'être jamais tombé amoureux d'une seule femme était célibataire depuis un peu plus d'un mois O.O. Et oui, le genre de nouvelles qui fait un choc quand on l'apprend. Pourtant, c'était bien la réalité, et les personnes avec qu'il avait voyagé pouvaient également en témoigner.
    Et quand on lui demandait le pourquoi, vous savez ce que cet imbécile trouvait à répondre ? Rien x.x. Et quand on lui demandait pourquoi il avait toujours la tête ailleurs ces temps ci, plus que d'habitude, cet imbécile ne trouvait pas quelque chose de beaucoup mieux à répondre. C'est avec un air chou et tout triste qu'il vous regardait et vous sortait un:


    "Mon kokoro se sent tout triste :("

    Alors, aussi bizarre que cela puisse vous paraître, aussi bizarre que ça puisse lui sembler, son coeur s'était mis à battre et une autre personne qu'un ami lui avait manqué pendant ce voyage. Partir comme ça, du jour au lendemain, ne lui avait pas fait plaisir.
    Souvent, il avait regardé son portable en pensant appeler à l'appartement pour prendre des nouvelles sous le prétexte de savoir comment allait Takake, et souvent il avait detourné les yeux en se disant que c'était peut être la chose la plus stupide qu'il ferait.
    Quand avait il pris conscience que si son coeur se sentait tout triste c'était parce qu'il était amoureux ? Un jour comme un autre. Un moment façon Kankan en somme x.x. Simplement assis à boire son café, à attendre qu'on lui dise que tout était prêt en train de lire un magasine, il s'était redressé brusquement pour sortir


    "Yaaaah, mais qu'est-ce que jvais faire O.O ?"

    Trois jours plus tard, il achetait un billet pour Tokyo et décollait à peine une heure plus tard. Et voilà comment il en était arrivé à vouloir surprendre sa Nami simplement parce qu'il avait envie de la voir. Et de toute manière, les Etats-Unis, c'était trop nul sans elle è.é.
    D'abord, il avait sourit. Simplement parce que sa surprise avait marché au point qu'elle se demande sur quelle planète elle se trouvait. Tout fier, Kankan avait ouvert la bouche mais n'avait pu sortir qu'une seule syllabe. La phrase entière était probablement conne de toute manière, alors oublions ça. Il suffisait de donner au Naka la possibilité de faire ou dire quelque chose de con, et on était partit pour le monde incroyable de la stupidité. Aaaah, vous ne pouviez rien comprendre à l'amour.
    Et Kankan, il ne pouvait rien comprendre à la violence. En quelques secondes, il se retrouvait par terre avec une Nami Angel au dessus de lui et toujours en tenue légère... oui bon, en même temps c'était un homme... mais ne partons pas dans la perversité, soyons fort è.é, même si une sadique nous donne le moyen de partir dans le côté hentai. Kankan sera fort et se servira du pouvoir de son coeur qui bat parce qu'il voit enfin le visage de sa Nami.
    Si elle a changé ? Oui... elle s'est coupée les cheveux. C'est lui ou elle est encore plus jolie que dans ses souvenirs ? C'est sûr, sa Nami, elle ressemble vraiment à un ange. Hey Kankan au lieu de sourire bêtement, pense à te défendre, elle est en train de t'accuser d'être ton clone... tiens, ça lui rappelle quelque chose....


    "Kawaii..."

    Non... là tu dois dire "C'est moi Nami, Kankan !". En plus, t'as un T-shirt, tu peux même pas lui faire le coup du "reconnais moi à mon torse". Arrête d'être à l'ouest nom de Dieu, plaide ta cause ! Fais quelque chose, mais redescends surtout sur Terre !
    Euh... on vient pas de te demander de l'attirer contre toi pour lui faire un calin. Kaneie Sanjo, retire tout de suite tes mains de derrière son dos et lâche là avant qu'elle ne te tue.
    Non, Kankan c'était un héros, il n'avait même pas peur de la mort.


    "Tu m'as manqué Nami Angel."

    Oui bon... c'était de la faute de Nami aussi, elle n'avait qu'à ne pas changer de coupe de cheveux, être en mode trop chou, et se la jouer Xena la guerrière ! Et puis elle avait qu'à vivre aux Etats-Unis aussi è.é. Ouais bon... c'était lui qui avait pris l'avion mais il comptait bien se faire pardonner une fois qu'il l'aurait lâché. Et puis, ce n'était pas lui qui avait le profil du pervers pour une fois. Elle était au dessus, il était la victime, une victime qui retient son agresseur mais passons sur les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyLun 16 Fév - 0:57

    OMG again !
    C’était pas possible. C’était pas vrai. Kankan ne pouvait pas être Kankan x__x Non, parce qu’il était brun… avant. Enfin à l’origine il était blond. Quoique non, c’est pas possible pour un asiat’ o.O Rhooo si ça sentait le déjà vu ?? Maintenant qu’on y pense… OUI !! Était-ce mauvais lorsque l’on vivait deux fois la même situation ?? Remarque, il arrivait tout en double avec Nami lorsque l’on y pensait bien ! Les clones Kankan & Kaii et les clones Takake & Milou (oui oui, ne l’oublions pas xD). Haaaann comment reconnaître le vrai Kankan du faux ?? C’était à s’en mêler les pinceaux x__x Peut-être qu’il était redevenu blond alors qu’il était brun 1 mois plus tôt encore… Ou peut-être que Kaii avait tenté la teinture blonde pour mieux la piéger et se faire passer pour lui ?? Raaahh! Quel casse tête o.O Et pourquoi est-ce qu’il souriait alors qu’elle était sur lui ? Là là ! C’était la preuve que c’était pas Kankan ! C’était une attitude ni plus ni moins perverse ça, non ? Alors pourquoi hésitait-elle encore ?? A cause du doute ? Du 50/50 ?? Erf, elle avait tout de même plus de chance de le reconnaître, que de gagner au loto !

    Et d’abord, pourquoi son cœur s’était accéléré à cause de ce sourire ? Les pervers, elle les expulses, elle les liquides avec ses nouvelles prises karatés !! Mais si c’était un sourire de Kankan, ça changeait absolument tout O.O !! Kaneie Sanjo quoi… Oui le mannequin troooopp beau, on le sait ! Mais Kaneie… Kaneie quoi ! Celui qu’elle considère comme son autre. L’homme qui l’avait prise, elle, pour une cambrioleuse, qui était censé lui apprendre comment tirer avec un vase ! Celui qui lui confectionné de si bonnes crêpes et qui l’avait aidé à retrouvé Daisuke ! Celui qui aimait les mêmes choses qu’elle, pour mieux dire !! L’homme qu’elle n’avait cessé d’aimer depuis le premier jour, sans même le vouloir, s’y attendre, sans réellement le connaître, et qui était parti du jour au lendemain sans même la prévenir… Alors s’il était vraiment revenu, si c’était vraiment lui, comment devait-elle réagir ?? On ne peut pas dire que c’était une position des plus saines pour accueillir son PR à la maison… Holala, si Maman & Papa Araya voyaient ça… x__x Et merde ! Qu’allait-elle trouver pour sa défense ?? C’était super embarrassant quoi… Dans un sens, héroïque si effectivement il était un escroc du visage, mais dans le sens contraire…

    Hiiiiii ! Alerte ! Alerte ! Nami arrête de penser, ça tourne au drame là !! Il était en train de la toucher là ? De… l’enlacer ?? C’était pas l’attitude d’un pervers ça non plus ?? Rhooo arrête de penser ma petite ! Tu sais que ça te vas pas ! Attends, Kankan te dis que tu es kawaii, malgré l‘évènement ambigu, et en plus il t’attire contre lui *o* Résiste pas !!
    Preuve irréfutable qu’il était bien lui ?? « Nami Angel ». Qui d’autre l’appelait comme ça ? Personne à part Kankan !! Haaa chock !


    - K..Ka…Kaneie ? C’est… Ano… Je…

    Oui laisse tomber les mots ! C’est hors de ta portée pour le moment !!
    Finalement elle s’était laissée joyeusement tomber dans les bras de ce dernier, le serrant fort dans ses bras, sans plus penser. Les larmes coulaient lentement sur ses joues, mais tout à la fois, Nami riait. Elle riait de joie, d’un bonheur si intense qu’elle en pleurait tout en même temps !! Elle qui était toute abattue quelques instants plus tôt… C’était vraiment tout et rien ! Par chance, il fallait croire que cette journée pas tout à fait comme les autres allait être mémorable à ses yeux *o* Son Kankan était bel et bien revenu. Il était là, contre elle. Et à force d’avoir basculé de droite à gauche - vous savez comme dans les films, les roulades au milieu d’un champ de blé, sauf que là c’était dans le salon xD - et ben c’était maintenant elle qui se trouvait au-dessous de lui !! Sadique narratrice… Ben elle ne faisait que raconter ce qui se passait ! C’est son boulot ! Elle est même pas payé pour faire ça alors respect xD !
    Maintenant que le petit moment d’émotion s’était un peu dissipé et qu’elle reprenait lentement ses esprits - et donc qu’elle constatait la position du moment - la brunette bafouilla encore quelques mots incompréhensibles, pour finalement abandonner ses tentatives et devenir aussi muette qu’une tombe !! Kankan lui coupait complètement les mots de la gorge. Pire encore, il était vraiment tout près ! Ce visage qu’elle avait tant espéré revoir un jour était juste là, au-dessus d’elle. C’était tellement impensable qu’elle se croyait en plein rêve ! Erf, si elle le pouvait, elle se pincerait ! Et elle ne pouvait pas demander à Kankan de le faire pour elle puisqu’elle n’arrivait plus à parler xD Tant pis, elle allait faire autrement…
    Toujours dans le silence, et comme pour s’assurer une bonne fois pour toute que tout était bien réel, la nippone approcha une de ses mains du visage androgyne pour la déposer sur sa joue et la caresser lentement de son pouce. Le cœur qui bat la chamade + les picotements partout sur elle la rendait vraiment vulnérable. Jusqu’à présent, elle n’avait cessé de fixer l’endroit qu’elle touchait, mais inévitablement ses petites prunelles s’étaient plantées dans le regard de ce dernier, et dès lors, elle n’avait plus su le quitter des yeux. De même, elle avait inconsciemment stoppé ses petites caresses, et sa paume s’était doucement décollée de sa peau. Elle ne savait pas quoi dire… Elle avait peur d’aller trop loin… Elle était déjà allée trop loin ! Kankan était son PR. C’était maaaal… Mais elle n’y pouvait rien au fond. Elle n’avait jamais souhaitée tomber amoureuse, un jour…


    - Ne… t’en vas plus…
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyLun 16 Fév - 16:18

    Oui Kankan était un cruel sadique qui changeait de couleur de cheveux plus vite que son ombre. Comment voulez vous que Nami s'y retrouve après ça ? Surtout si on ajoutait le facteur clone maléfique. Méchant Kankan, t'as intérêt à te faire pardonner et plus vite que ça.
    Oui, mais s'il était redevenu blond, c'était en partie pour la demoiselle et aussi pour ne plus ressembler au clone maléfique. D'accord, aussi parce que le blond lui allait trop bien. Ce qui n'empêchait pas qu'il aurait pu changer après pour ne pas faire le remake de la dernière fois. S'il changeait de couleur de cheveux à chaque fois qu'ils se voyaient, on n'en avait pas terminé avec les situations de ce genre, et il finirait toujours au sol. Hey, ça ne le gênait pas lui que Nami fasse des prises de karaté. Au contraire, elle prouvait qu'elle s'était bien entraînée pour les défendre de la malédiction, et ça lui laissait un prétexte pour lui faire un câlin. Kankan, vilain manipulateur. Ok, ok -.-, mais il aurait été idiot de ne pas en profiter. Un mois... un mois qu'il avait du passer loin d'elle. Et cet idiot qui était partit en se disant que si son coeur battait si vide, c'était peut être parce qu'il avait une maladie cardiaque. Oui, il était vraiment allé à l'hôpital pour passer des examens, mais ne cherchons pas à comprendre la logique Kankan qui pouvait se montrer naïf quand il le voulait. Pour lui qui n'avait jamais ressentit ce genre de sentiments, la maladie lui avait parut probable. Et finalement, ce voyage lui avait permis de se rendre compte de tout. Parce qu'elle lui manquait comme jamais personne ne lui avait manqué. Parce que c'était une personne qu'il connaissait justement à peine mais qu'il avait l'impression de connaître déjà si bien, il avait finit par comprendre qu'il avait trouvé la seule qui pouvait faire battre son coeur aussi vite que maintenant.

    Douloureux ?
    Parfois, il avait l'impression que ça l'était. Parce qu'il battait si vite, comme maintenant, qu'on aurait dit qu'il allait s'arrêter brusquement. Douloureux, quand il n'avait pas pu la voir pendant un mois, ça l'avait été. Alors, en comparaison, son coeur qui bat la chamade maintenant, ce n'était pas douloureux. C'était plutôt agréable. Pouvoir la sentir contre lui, sentir son souffle ou ne serais-ce qu'entendre sa voix.... Combien de fois il avait rêvé qu'il se retrouvait dans cet appartement. La scène se passait de manière toujours différente, mais à chaque fois il pouvait la tenir dans ses bras comme aujourd'hui.
    Parfois, il rentrait comme un idiot en se prenant la porte. D'autrefois, c'était une scène kakoii de drama où il lui avouait tout. Mais là... il s'était imaginé un million de fois ce qu'il aurait pu lui dire le jour où ils se reverraient... et pourtant, il n'avait toujours rien dit.
    Il était là, en train de la serrer, passant une main dans ses cheveux, laissant l'autre dans le dos de la demoiselle, et il n'était même pas foutu d'expliquer qu'il était bien le vrai Kankan.
    De toute manière, Nami était un ange, alors elle arriverait à le comprendre toute seule. Lui, tout ce qu'il pouvait faire, c'était se répéter:


    "...tellement manqué..."

    Oui bon on a compris è.é.
    Hey, si Kankan voulait le dire plusieurs fois, il le dirait plusieurs fois. Juste parce que maintenant elle était là, et que ce mois aux Etats-Unis semblait tellement loin derrière lui. Ridicule ? Lui ? Il était juste tombé amoureux dès leur première rencontre, rencontre qu'on ne pouvait pas oublier de toute manière. Certains se rencontrent dans un bar, d'autres dans la rue. Mais lui, sa Nami, il l'avait rencontré dans son appartement et l'avait pris pour une cambrioleuse avant de baisser le vase démoniaque quand il avait compris que c'était un ange.
    Rien que pour le nombre de conneries qu'il avait laissé échapper ce jour là, il aurait du se rendre compte de tout dès le début. Mais Kankan était un sadique, et sortir d'un coup ce qui pouvait mettre mal à l'aise était parfois une habitude.

    Deux imbéciles. Certains auraient pu penser ça en les voyant incapables de se dire quoique ce soit après tout ce temps. Ou alors en se disant qu'ils dramatisaient, ce n'était qu'un mois après tout.
    Mais un mois pour Kankan, c'était beaucoup trop long.
    D'abord, il l'avait entendu rire. Ensuite, il avait sentit ses joues humides et il avait pensé que comme il était l'homme, il ne devait pas pleurer mais la rassurer. Bon, il avait aussi penser à se faire greffer un autre coeur au cas où celui ci lachait... mais passons, Kankan était Kankan.
    Fermant les yeux une fraction de seconde lorsqu'il avait sentit sa main sur son visage, il n'avait pas été capable de plus simplement parce qu'il pouvait à nouveau la regarder. Et même s'il était simplement en train de lui sourire, il avait l'impression que tellement plus devait passer par son regard en ce moment. Comme si c'était une évidence et qu'il ne pouvait rien cacher.
    Posant sa main sur celle de Nami, il l'avait serré dans la sienne avant de la poser sur son coeur. Oui, Nami devait aussi savoir faire les massages cardiaques et elle pourrait le ressusciter è.é. Ou comment se trahir en trois secondes par le langage du coeur.

    C'était pas vraiment la scène: retrouvailles entre une employée et son patron... d'accord. Mais vu qu'il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, laissons les se retrouver à leur manière.
    Plus il la regardait, plus il était incapable de lutter. Oui, il passerait finalement pour le patron qui faisait du harcèlement -.-. Tant pis, il irait en prison s'il pouvait tout dire à sa Nami d'abord, s'il pouvait l'embrasser au moins une fois avant de prendre la peine maximale et de se faire frapper par ses co détenus. De toute manière, il s'évaderait façon Michael même si son frère ne s'appelait pas Lincoln... encore faudrait il qu'il ait un frère x.x
    Finalement, c'était elle qui lui avait porté le coup de grace. Partir... non... ou alors il emmènerait une Nami Angel dans ses bagages. Ok, façon de parler, il lui paierait un billet d'avion quoi è.é.
    Mais à nouveau croire qu'il allait mourir d'une maladie du coeur, pas deux fois dans la même vie.
    Doucement, il avait posé la main qui retenait la sienne sur sa joue, essuyant ses larmes de quelques doigts. Qu'est-ce qu'il pouvait lui dire pour lui faire comprendre qu'il resterait ? Il n'en n'avait aucunes idées. En fait, il n'y pensait même pas. C'était comme s'il agissait sans réellement sans rendre compte. Alors, quand sa main s'était posée dans le cou de la demoiselle pour l'attirer à nouveau, il n'avait même pas pensé qu'il pourrait s'en prendre une ou qu'il abusait. Il avait simplement attiré ses lèvres contre les siennes parce qu'il en avait envie et qu'il était prêt à mourir des mains d'une karatékate rien que pour goûter ce contact au moins une fois.
    D'accord, il n'était pas obligé de jouer autant avec sa vie en l'embrassant de cette manière, à la fois douce et passionnée. Douce parce que ses sentiments parlaient pour lui, passionnée parce qu'il n'avait jamais été patient.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyLun 16 Fév - 18:34

    « Nee Okasan, c’est quoi l’amour ? »
    Première question suspecte que la petite Nami avait posé à sa Maman le jour de ses 5 ans. Ce jour-là, la brunette avait soufflé ses 5 bougies à la cantine de l’école, et dans l’euphorie et la joie du moment, ses petits camarades lui avaient demandé si elle avait un copain… Réponse qui fut un… non ! Ce même jour, ces derniers s’étaient moqués d’elle, non pas parce qu’elle n’avait pas d’amoureux, mais parce qu’elle ne savait tout simplement pas ce que signifiait ce sentiment « amour ». Après vous me dites, ces gamins ne devaient pas en connaître un rayon non plus !! Seulement, à l’époque, Nami n’avait jamais eut de petit copain. Elle n’avait jamais embrassé un garçon, ni même tenue la main de l’un d’entre eux… Un anniversaire qui s’était terminé en larmes x__x et le soir même, avant le dodo, la jeune fille avait posé cette question à sa génitrice. Comment ne pas être surpris face à autant de sérieux de la part d’une enfant de son age ? Nami s’était sentie mal. Elle se trouvait nulle et complètement moche ! Si les garçons ne voulaient pas d’elle, c’était probablement de sa faute ! Et l’art de se traumatiser entre gosses… xD
    D’une certaine manière, sa Maman lui avait offerte une réponse simple et concrète qui avait su l’éclairer dans ses songes, et lui redonner un peu plus confiance. L’amour était un sentiment qui faisait du bien et du mal à la fois. Pour un enfant, il était difficile d’imaginer ces deux extrêmes à la fois, mais au moins la petite Nami avait saisi l’affaire, et non désireuse de souffrir, même si il y avait aussi du bon, avait décidé de ne jamais tomber amoureuse ! Si cela devait arriver un jour, alors elle s’en rendrait de suite compte et pourra se vanter face aux autres, qu’elle connaissait réellement ce sentiment.

    Pourtant en 20 années, Nami avait cru rencontrer l’âme sœur. En fait, ses quelques rencontres n’avaient été que des illusions, et jamais il n’y avait eut cette alchimie, ce déclic autre, qu’avec Kaneie. De là, grâce à ses expériences passées et à sa rencontre avec « le bon », la brunette pouvait effectivement s’estimer heureuse, ou même chanceuse !! Toutes les filles autour d’elle, recherchaient désespérément le grand amour, limite si elles ne vivaient que pour ça o.O Nami, elle, était tombée sur Kankan sans même le chercher, dans le plus grand des hasards, plus par l’intermédiaire involontaire d’un gus pervers qui se voulait être son patron x__x Si après ce n’est pas le destin, qu’est-ce que ça peut être d’autre ??
    Elle qui, autrefois, ne comprenait pas que l’on puisse être bien tout en ayant mal, et ben avec Kaneie c’était exactement ça ! Avec lui, elle était toujours souriante, toujours pleine de vie et de folie, elle était elle-même sans complexe et sans crainte. Mais cette étrange douleur qui la paralysait complètement au sol, qui la prenait en plein ventre, et qui l’avait fait souffrir durant tout un mois, là tout de suite, elle n’avait plus aucun signification. Nami ne voyait que le bon, même dans le mal. Elle voyait Kaneie. Ne voulait le voir que lui, et sans limite. Malgré ce hall d’émotions qui lui traversait tout le corps, la nippone espérait toujours plus, que cette sensation ne s’éteigne jamais en elle, et que l’amour qu’elle lui portait reste éternel à toutes épreuves.

    Il était si doux, si calme et si posé… C’était bien la première fois qu’elle le découvrait ainsi ! Jusqu’à présent, notre Wonder Girl avait craqué pour le côté Baka de ce dernier. Elle aimé son naturel, son humour décalé, cette attraction qu’il lui procurait. Mais jamais, elle ne l’avait vu poser son regard dans le sien de cette manière. Le genre d’affection qui vous tuez presque sur place, d’une morte lente mais saine… Nami ne savait plus quoi dire, et lui aussi, ne semblait plus capable d’ouvrir sa cavité buccale pour sortir la moindre ânerie !! De toute manière s’il l’avait fait, elle aurait une nouvelle fois ri avant de le rejoindre dans son délire ! Mais là non, l’heure n’était pas pour l’amusement, mais bien pour les sentiments… Et ça lui faisait presque peur au fond, parce qu’elle savait manifestement ce qui allait se passer. Dans les films, dans ce genre de situation, l’homme embrassait toujours la belle pour conclure le happy end ! Et d’une certaine manière, Nami était nerveuse. Nerveuse à l’idée que ça se produise, mais aussi surexcité à l’idée de goûter à ses fameuses lèvres qu’elle avait déjà effleuré dans ses plus beaux rêves…
    Maintenant qu’elle sentait les battements cogner contre la poitrine du jeune homme, notre petite brune n’avait plus aucun doute. Il ressentait la même chose qu’elle, c’était obligé ! Sans même s’en rendre compte, un sourire s’était formé alors qu’il essuyait doucement les larmes de ses joues. Dire qu’elle était aux anges serait peu cherché, ne ? Quoiqu’il en soit, son cœur avec fait un saut magistral !! Sentant son heure arriver, ce moment arriver, Nami ferma les yeux pour se laisser porter dans son rêve bleu. D’abord timide au contact de leurs lèvres, la brunette s’était laissée prendre dans ce baiser passionnel, au point d’y fourrer presque sauvagement ses mains dans la tignasse blonde. Elle n’arrivait pas à se relever, et pourtant, elle souhaitait prendre le dessus. Elle sentait que Kaneie était en train de réveiller tous ses sens. Se limitant à ses baisers pleins de fouge, la brunette se décolla quelques instants de cette emprise enivrante, comme pour reprendre son souffle, et toujours en le fixant droit dans les yeux, elle lâcha d’une faible voix, non pas hésitante mais réservée :


    - Je… je crois que je t’aime… Non, c’est même sûr.

    Allez savoir pourquoi, elle devait le lui dire, le lui faire savoir. Après dans les films, il arrivait aussi que l’homme se taille aussi vite que le vent, mais pour ce qui est de Kankan, elle n’espérait pas ça !! C’était tout bonnement impossible. Même si elle ne le connaissait pas tant que ça, elle avait déjà une confiance aveugle en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyMar 17 Fév - 18:29

    C'était la première fois qu'il ressentait ce genre de choses. Evidemment, pour un mec qui avait déjà eu pas mal de petites amies, on pouvait trouver ça con. Mais quand on le connaissait bien, ça n'avait plus rien d'étonnant. En fait, Takeke Cat pouvait en témoigner et pouvait même citer une certaine soirée où nos deux Dark Cats avaient décidé de se rendre dans un bar. C'était au cours de soirée que le blond que nous connaissions bien avait avoué à son Takeke qu'il attendait la femme de sa vie pour avoir une vraie relation. Ce à quoi Takeke avait répondu par le regard qui voulait dire "t'es qu'un gros romantique". Ce à quoi Kankan avait répondu "epouse moi my destiny girl... euh man.". Oui bon, passons sur le passage con x.x. Concentrons nous sur les faits essentiels, soit que Kankan était effectivement un sentimental. Un sentimental tombeur, mais un sentimental quand même. Depuis tout petit, il avait toujours cru qu'un jour il rencontrerait une fille et qu'il n'aimerait jamais qu'elle. Alors pourquoi jusqu'à maintenant n'avait il jamais été amoureux ? Parce qu'il était du genre complèxe.
    Nous avons actuellement sous les yeux une liste des caractéristiques rédigées par Kaneie Sanjo à 18 ans en cours d'histoire:


    Citation :
    La femme parfaite:

    Son prénom doit commencer par un N.
    Elle doit aimer les chats.
    Elle doit rire, même quand je suis pas drôle.
    Elle doit être mignonne.
    Elle doit être capable de suivre un délire étrange.
    Elle doit préfèrer sa vie à son métier.
    Elle doit avoir un prénom court.
    Elle doit ressembler à un ange.
    C'est le 8 mai 1945 que la seconde guerre mondiale...
    Je dois savoir que c'est elle
    [..etc]

    Oui bon... des notes étranges mélangées à un cours d'histoire, mais des notes quand même. Après ça, rien d'étonnant qu'il n'ait jamais trouvé la fille parfaite. Avec une telle description, il ne pouvait y en avoir qu'une, voir même pas du tout. Une chance pour lui que Nami ait vu le jour x.x. Vous imaginez, pauvre Kankan sans sa destiny girl ? Remercions aussi Takeke pour l'avoir embauché un jour, car sans lui, il ne l'aurait jamais rencontré non ? Pas si sûr.
    Depuis sa rencontre avec Nami, il aimait croire que le destin existait. Il aimait se dire qu'il aurait rencontré Nami un jour de toute manière. Qu'importe que ce soit dans un appartement armé d'un vase, ou dans un centre commercial armé d'un après ski. Ils étaient faits pour se rencontrer un jour ou l'autre non ?
    T'emballe pas Kankan, si ça se trouve, elle ne ressent même pas les mêmes choses pour toi. Oui mais alors... pourquoi ça lui semblait si évident ? Ce n'était pas parce qu'il avait une bonne estime de lui... c'était parce qu'à la regarder, comme ça, simplement dans les yeux sans dire un mot, c'était d'une évidence.....
    Sinon, il la kidnapperait et la forcerait à l'aimer même s'il irait en prison pour ça è.é. Hey, pas la peine de lui lancer un regard méchant. On ne pouvait pas lui prendre sa Nami maintenant qu'il savait qu'il avait fait son portrait un jour dans un cours d'histoire, assis entre Haruto et Izumi occupés, eux, à faire des boulettes pour les balancer sur le prof.
    Pas maintenant qu'il savait que c'était elle qu'il avait attendu depuis toujours. Alors, on pouvait le traiter de romantique rêveur... ok, il l'était =.=... oublions ça.

    Finalement, alors qu'il s'était dit qu'il parlerait d'abord, qu'il dirait ce qu'il avait à dire, il en avait été incapable. Tout ce qu'il avait pu faire, c'était céder à l'envie de l'embrasser, de goûter ses lèvres si douces. Mais c'était pareil non ? Un baiser, ça comptait pour du langage ? D'accord, il était peut être un peu bizarre, mais ce crétin avait toujours été du genre expressif. Et puis, la plupart du temps, quand il parlait, les gens n'arrivaient pas à comprendre ce qu'il voulait dire x.x.
    Alors qu'un baiser en disait beaucoup plus long, même si on risquait de recevoir un coup par une karatékate.
    Heureusement, Nami n'était pas cruelle avec son Kankan. Remercions le ciel d'avoir épargné la vie de notre pauvre blond. Pauvre blond qui n'y avait même pas pensé de toute manière. Il ne s'était pas dit "non c'est mal" ou encore "tant pis pour la claque", il avait simplement pensé qu'il était amoureux de cette femme qui portait encore une tenue étrange mais qui lui allait bien. En même temps, Nami, elle pouvait être habillée en brique de lait qu'il la trouverait belle. Ce serait l'ange du lait =.=.

    Kaneie aurait pu mourir etouffé qu'il ne s'en serait même pas rendu compte tellement c'était agréable de pouvoir enfin goûter à ses lèvres. Encore une fois, il avait de la chance d'avoir cet ange qui veillait sur lui. Enfin, une Nami pour arrêter de l'embrasser.
    Si son coeur battait encore plus vite, s'il lâcherait probablement dans cinq minutes à ce rythme là, il se sentait simplement heureux. Heureux parce qu'il savait que la fille qu'il aimait partageait ses sentiments ? Oui, c'était suffisant non ? Pour lui en tout cas. Et pas uniquement suffisant, laissez le seul dans une pièce et ce crétin vous sort un "URESHIIIII" x.x. Ouais bah garde le, tu le feras quand Nami sera plus là. Faut que t'aies l'air kakoii baka !
    Nami n'était quand même qu'une tricheuse, c'était à l'homme de le dire en premier è.é. Boude pas Kankan, tu t'es fais devancer simplement parce que t'es du genre impatient à embrasser avant de demander. Et puis, bouder avec ce grand sourire de gamin qui éclaire tes lèvres, ce serait pas très réaliste non ?


    "Nami..."

    Dans un simple souffle, il avait dit ce prénom.
    Il s'était imaginé cette scène un million de fois, et là... c'était comme si les mots se bousculaient avant même de pouvoir sortir


    "Je... c'est idiot... j'aurais du tout écrire sur un papier..."

    Baka x.x
    Bon, et à part embrasser, tu sais faire quoi ? Dis quelque chose, de pas trop con si possible, mais dis quelque chose:


    "Pourtant, j'y ai pensé des millions de fois. Mais là... j'ai l'impression que simplement te dire je t'aime, ce serait pas suffisant. Et j'ai l'impression que si je dis tout le reste, j'aurais l'air d'un pauvre crétin rêveur..."

    Rassure toi, pour crétin, ça peut pas être pire

    "Je t'aime depuis que j'ai manqué de te tuer avec un vase..."

    T'aurais pas pu dire depuis le premier jour imbécile ?
    Hey au moins, il était mignon è.é. Et en plus il était blond. Ne plus rien dire, c'était peut être mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyMer 18 Fév - 3:28

    Effectivement, avec une liste pareille, impossible d’imaginer une fille ou même une demi fille, correspondre à ses critères très détaillés o.O Lucky !! C’était la preuve irréfutable que Nami était la seule, l’unique, celle qui lui était destinée ! Avouez qu’autant de similitude tue x__x Enfin non, elle ne devait pas mourir !! Il manquerait plus que ça… Si Nami Angel mourrait, alors qui la ressusciterait ?? Kankan Cat n’avait pas cette faculté ! Non, lui il pouvait juste boire des litres de lait ou encore, sauter d’un immeuble et retomber sur ses quatre pattes, ou deux (selon l’instinct du moment xD). Kankan avait forcément besoin d’elle sinon, qui d’autre allait rire de ses blagues, le suivre dans un délire étrange, aimer les chats noirs sans être superstitieuse, posséder un nom court sans avoir recourt à un diminutif ou une abréviation… Bref, on l’avait compris x__x
    Notre brunette, elle, n’avait jamais rédigé ce genre de liste en cours d’histoire… Mais puisque nous passons aux déclarations en tout genre, sachez qu’au collège, à 14 ans, elle avait néanmoins gravé dans un coin de sa table, en chimie, les initiales S.K. sans même connaître ou se poser la moindre question de la signification de ses deux lettres !! C’était la pulsion du moment… Le cours était ennuyeux et la jeune fille ne comprenait qu’un mot sur deux, si ce n’était qu’une lettre par mot O.O Tout ça pour dire qu’elle avait longtemps effrayé les autres de sa classe, parce que les crétins qu’ils étaient, avaient déchiffré la chose sous « Serial Killer »…
    Passons.

    Le destin paraît si irréaliste, dit comme ça. Et pourtant, ça leur était tombé dessus ! Incroyable d’y croire encore même maintenant, et c’était pourtant le cas. Sinon quoi ?? Comment qualifier leur cas ? Des successions de coïncidences, de hasards troublantes ? Pas l’envie ou le moment de flipper x__x Parler du destin revenait déjà plus du miracle et d’un sens plus rassurant, voir même chaleureux. Ça avait son côté magique et tout merveilleux. Rencontrer LA personne de sa vie, la vraie. Celle qui est capable de vous aimer pendant toute une vie entière, et ce, même après la mort. Même Nami n’y croyait pas vraiment à tout ça. A partir d’un moment ou d’un âge, d’après elle, les couples se séparaient parce qu’ils ne se supportaient plus ou parce qu’ils ne s’aimaient plus justement. Ceux qui restaient ensembles, le restaient uniquement pour ne pas finir seul, ou par respect, pour toutes ces années écoulées en couple… Dans tous les cas, l’amour n’était plus là depuis fort longtemps. Depuis qu’elle avait rencontré Kaneie, sa vision avait un petit peu changé. Elle pensait toujours la même chose, mais elle croyait au destin, dur comme fer, désormais ! Mais fallait-il seulement avoir cette chance inouïe de rencontrer son âme sœur ? Le monde était peuplé de milliards d’êtres humains, et parmi tous, elle était miraculeusement arrivé à Kaneie, qui avait considérablement basculé sa vie…
    Tout ça pour dire que Kankan était là, dans son cœur, et que jamais il n’en sortirait, même sous la torture ! Qu’importe ce que pouvait prévoir l’avenir, elle était prête à affronter vent & marée pour préserver ce sentiment et ce lien qui les unissaient tous les deux. Nami avait trouvé le bon. Le seul qui pouvait la rendre heureuse à jamais, et elle le savait, elle le sentait. Ce n’était pas son genre de penser trop sentimental ou fleur bleu, mais là, il n’y avait aucun doute là-dessus, et elle était prête à défendre sa cause aussi longtemps qu’il le faudra! Elle aimait simplement l’homme de sa vie.

    Nami se souvenait encore de leur première rencontre, comme si c’était d’hier. Allez savoir si c’était de l’audace ou un sacré culot, mais dès le premier jour, elle avait osé imaginer, sentir et goûter les lèvres de ce dernier… Et là voici maintenant à vivre cet instant tabou avec son PR préféré. Chanceuse, elle ?? En plein rêve surtout ! Kaneie était si tendre et si prévenant qu’elle se sentait presque pousser des ailes, malgré sa position actuelle, coincée entre son grand amour et Monsieur Sol !! Dit comme ça, ça n’avait pas du tout l’air romantique, c’est vrai ! Rhooo de toute façon ces deux-là avaient une drôle de définition du terme « normal ». Ils ne faisaient jamais comme les autres, alors rien d’étonnant à ce stade ! Du moment qu’il était là, au-dessus d’elle, à cloche pied, de biais, ou en position de yoga, Nami était preneuse et receveuse de bisous à volonté *o* Il fallait être complètement stupide ou à côté de la plaque pour repousser un tel homme ! Baka peut-être, mais Baka de son kokoro ! Et puis il était beau, fort et kakkoii ! Pourquoi rechercher la perfection ?? Il était juste là, et ne comptait plus le lâcher !
    Haaann mais Kankan était toujours aussi perfect, même de tout prêt <3 Sentir son souffle contre elle la faisait frissonner d’un bonheur inexplicable. La tête doucement penchée sur le côté, notre nippone savourait attentivement les moindres paroles de son amour, sans le quitter des yeux. Elle n’arrivait pas à s’en défaire de toute manière. Il était si… captivant. Jamais personne ne lui avait avoué de si belles choses dans le passé, et très sincèrement, Nami était heureuse d’entendre ces mots sortir de la bouche de ce dernier. Au moins là, elle pouvait y croire, elle pouvait réellement le ressentir. Quitte à paraître débile elle aussi, trop rêveuse, elle voulait croire en ce rêve, à tout ce qui s’était passé et à ce qui se passait actuellement. Elle voulait imaginer un avenir avec Kaneie. Pour la première fois de sa vie, notre brunette pensait au futur avec un homme, et elle y pensait sérieusement, comme une adulte.


    - La prochaine fois que tu veux me tuer, ne me loupe pas, nee… Mais par contre, tu risques d’être pourchassé toute ta vie par mon esprit maléfique… Déjà que t’as un clone… Tu penses être capable de vivre sans moi ?

    Question piège ? Question pas piège ??
    Pas le temps de lui laisser un temps de réaction ou de réponse, qu’elle s’était déjà jetée sur ses délicieuses lèvres. Si Nami comptait l’influencer ?? Un petit peu… Au moins elle espérait après cet échange, en tirer quelque chose de bon. Autrement dit ; avoir la certitude qu’il ne souhaitait pas sa mort !! Mais ça évidemment, elle le savait très bien. Ils se comprenaient après tout… Et lorsque l’un ne sortait une bêtise à la minute, il y avait toujours l’autre pour rattraper le coup ! C’était ça un couple mythique ! Un couple de star *o*
    Ouep, Nami comptait faire bien mieux que Brad Pitt & Jennifer Anniston, Tom Cruise & Penelope Cruz, Britney Spears & Kevin Federline… Enfin, mieux que ces couples qui avaient bien fait parler d’eux, mais qui n’avaient pas duré !! xD

    Se décollant doucement de son visage, lèvres pincées, un peu à contre cœur parce qu’elle aurait souhaité perdurer ce moment plus longtemps, Nami se disait à elle-même dans sa tête que les occasions ne risquaient probablement plus de manquer, et qu’ils devaient tout de même se relever maintenant… Au moins pour lui empêcher d’avoir un pénible mal de dos qui la ferait par la suite, consulter un ostéopathe !!


    - Il y a quelqu’un d’autre qui s’impatiente de te revoir, tu sais… Tu lui as beaucoup manqué aussi, au point de faire une grève du lait. C’est peut-être grave o.O Et puis, j’ai une soudaine envie de crêpe… Tu veux bien les faire avec moi ?

    Et l’art de faire les yeux doux à un être faible…
    La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| 116780
    Trop en amour… Pour la peine, elle venait lui voler un second et rapide petit kisu !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyDim 22 Fév - 12:38

    Vous autres, personnes exterieures, vous pensez sans doute à une plaisanterie. Mais vous ne pouviez pas comprendre les dangers d'un vase chargé. Non, vous n'arriviez pas à percevoir la gravité de la situation. Ce jour là, Kankan aurait pu tuer celle qui était et serait le seul amour de sa vie. Certes, au moment où il aurait fait feu, il n'en n'aurait pas eu conscience. Mais peut être s'en serait il rendu compte une fois Nami à terre, morte. Ou alors quand il aurait tiré et on aurait pu assister à une scène au ralenti sur fond de "nooooooon". Heureusement pour lui et pour eux, le destin avait fait qu'il s'était rendu compte de la nature angélique de la personne avant de tirer. Quoi ? Heureusement que ce n'était qu'un vase et pas une arme à feu ? Pfff, bande de sceptiques ! Le vase est l'arme de demain. Dans les experts, Grissom ne donnera plus un flingue au type du labo, mais un vase. Et ils discuteront calibre et poterie pour retrouver l'assassin. Et oui, l'avenir des tueurs étaient dans le vase. Kankan était en quelque sorte un visionnaire, qui, sans le faire exprès, avait déclenché l'incroyable spirale funeste de crimes par vase en faisant une simple plaisanterie débile.
    Comment ferait il pour vivre avec ça toute sa vie ?
    Disons que maintenant qu'il avait Nami, il se moquait pas mal de voir des vases dans une armerie -.-. Ou alors, il ferait semblant d'être triste pour se faire consoler par Nami. Et oui, la manipulation était aussi l'avenir de demain... en même temps l'avenir d'hier x.x. Bref.

    Eeeeeh ? Mais pourquoi elle lui demandait de ne pas la louper la prochaine fois ?
    Premièrement, il ne voulait pas tuer un ange, c'était probablement encore plus grave que de casser un miroir.
    Deuxièmement, il ne voulait pas tuer sa Nami tout court.
    Troisièmement, il avait les cheveux blonds (Note: En cas d'absence de troisièmement, toujours se référer aux cheveux ou autre critère de beauté.)
    A la mention de clone et d'esprit maléfique, Kankan avait eu un frisson. Comme s'il venait de s'imaginer, non pas l'esprit maléfique de Nami, mais l'esprit maléfique de son clone maléfique... trop de maléfique pour un seul blond.
    Mais la reflexion n'avait pas pu aller plus loin car, au moment où Nami avait posé ses lèvres sur les siennes, les pensées de notre jeune ami blond (Note: pour mieux faire assimiler la blondeur retrouvée, le narrateur s'engage à répèter plusieurs fois ce caractéristique. Prière de ne pas se choquer de la répétition) ressemblaient à peu près à ça:


    *...*

    Bref, nous pouvons donc comprendre ainsi que la manière de réfléchir à la question de Nami se... se... euh, quelle question déjà ? Voilà, Nami lui avait coupé tout moyen de préparer une magnifique réponse qui ferait battre son coeur plus vite x.x.
    Il se vengerait ! Lui aussi, il lui poserait une question un jour, et il l'embrasserait après muahahahaha. Et ouais... c'est fou ce qu'il pouvait être démoniaque x.x. Bref, au moins, Nami pourrait être sûre que la réponse à sa question serait sincère et spontanée. Pour le moment, tout ce à quoi Kankan pensait, c'était lui rendre son baiser et caresser ce cou dont la peau était si douce.
    Et maintenant qu'il avait l'occasion de répondre ? Voyons, quand on ne laissait pas à Kaneie l'opportunité de réfléchir à une question, on avait...


    "Je me tuerais pour te protéger de moi si jamais je tente de nouveau de te tuer è.é. Plutôt mourir que vivre sans ma Nami Angel !"

    Ouais un truc con et mignon à la fois x.x.
    Bref, Kankan le seul super héros qui se tuait lui même, avait hésité quelques secondes avant de se relever. En fait, il avait d'abord pensé à attirer Nami contre lui pour faire la grêve d'être debout. Et puis, il avait pensé dire qu'il avait très mal juste sur les lèvres et qu'il voulait un bisou magique. Et enfin, Nami avait parlé de cette personne dépressive au point de ne plus boire de lait, et il s'était relevé d'un bond pour sortir brusquement quelque chose de stupide. Alors, nous devrions nous préparer psychologiquement à cette prochaine réplique en tentant de l'imaginer avant de la lire.
    Petit a, Kankan allait dire que le soleil se couchait au Nord.
    Petit b, Kankan allait dire qu'il ferait des crêpes au pigeon parce qu'il avait regardé un indien dans la ville.
    Petit c, Kankan allait interpreter d'une manière fausse et stupide la réplique de Nami.
    Petit d, Kankan allait chanter Born in Tokyo, parce qu'il revenait des Etats Unis mais qu'il était né à Tokyo.
    Et la réponse est:


    "Takeke ne veut plus boire de lait O.O ! Je le savais, il peut pas vivre sans moi. Le pauvre, il doit tellement déprimer. Il doit penser que je l'ai abandonné. Il doit tenter de se suicider. Il ne doit même plus draguer... bon... c'est Takeke, alors ça il peut le faire même suicidaire x.x. Oh mon Dieu c'est horrible... il faut absolument que je lui amène du lait dans les plus brefs délai avant qu'il ne soit trop tard ! Plan d'urgence ! Alors voilà ce qu'on va..."

    **reflexion, yeux qui disent que Kankan réfléchit**

    "... faire..."

    **réalisation, yeux qui disent que Kankan réalise... euh pas un film, juste les faits... bref x.x**

    "Tu parlais pas de Takeke c'est ça ?"

    "Maaaaooooooooouuu"

    "Yaaaaah Takake, gomen gomen. La prochaine fois je penserais à toi en premier en tant qu'ami à poils..."


    Euh... bref...
    Passons !
    Concentre toi sur les crêpes baka ! Regarde ces petits yeux trop mignons que te serrent ta Nami. ça, plus le bisou, autant dire que Kankan avait rapidement oublié qu'il venait de dire que Takeke était un ami à poils xD.
    Petit sourire de l'homme niais et faible sur le visage.... Résultats ? Avec son Takake dans les bras, chat qui ronronnait de revoir son ami à poils rien qu'à lui, Kankan avait pris sa Nami par la main pour l'entraîner vers les cuisines, non sans dire auparavant:


    "Et j'aurais un autre bisou alors *o* ? Non 3... 10 ? Ne, ne Takake, tu penses que je peux augmenter jusqu'à combien sans qu'elle m'accuse de profiter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyDim 1 Mar - 18:24

    Kaneiiiee... Qu'est-ce qu'il est beau *o* Non mais sérieusement, il est trop... quoi !! Heeee! Comment ça la narratrice mate trop le new vava O.O ?? Non mais c'est vrai quoi ! Autant de perfection ne devrait pas exister... Que dis-je x__x Je suis en train d'insinuer que Kankan n'aurait pa du naître O.O Oh GOSH! Noooooon! Un monde sans Kankan d'amour, c'est tout juste IMPOSIBLE! En tout cas pour Nami. Malédiction quoi... Mais bon, Kaneie était bien vivant. Il était bien là, et toujours aussi canon <33 Comment ça j'me répête ?? Meuuuh non d'abord ! Je ne fais que dire la vérité et rien de la vérité adjudant ! Hum... Monsieur le Juge au marteau !! Oui je sais, ça commence n'importe comment ce début de post. Je l'avoue, je le confirme, je plaide coupable ! Mais faut m'excuser hein... Ca fais siiiiiiiiiii longtemps x__x Une semaine exactement ! Nami devrait avoir honte de faire poireauter son aimé aussi longtemps T-T Le spectre des petits poids rouges viendra la hanter dans ses proches sommeils... Ouep, je viens de l'inventer, et alors ? Il fait pas peur lui au moins ! Et le toto lui ? Ben oui ça arrive rooohh ! Ne soyez pas pressé >.< Et d'abord si vous êtes pas content il y a la flèche en haut à gauche de votre écran, ou mieux encore, la petite croix en haut à droite. Notez que je fais dans la précision xD Je m'améliore... Et Savadi s'en va tototer comme il faut !

    Bon dieu ! Si Nami surprenait des vases dans une armerie, croyez-moi qu'elle en aurait des sueurs froides O.O Ben ouais, jusqu'à présent le vase à canon ben... c'est un souvenir drôle entre Kankan et elle, quoi ! Si ce délire commun devenait l'arme nucléaire de demain, la vache qu'elle se sentirait un peu fautive !! En quelque sorte, à l'origine de tout ça... Non non non !! Ca n'arrivera jamais ! Pitié ô Kaneie Sanjo de son kokoro... Ne déballe jamais cette histoire intime, même sous l'emprise d'un verre de saké en trop dans le nez, - cherchons l'excuse – à une organisation criminelle terroriste !! Ben ouais, les chefs magistrats sont capables de tout en cette époque... Ils sont partout autour de nous, comme n'importe quel civil, alors le premier mec louche qui pose des questions suspectes à Nami ben... il se retrouve alone !! S'en fout elle, de ne pas contribuer à la société. Elle ne parle pas aux inconnus d'abord ! Enfin, la plupart du temps...

    Ohhh c'est dingue ce qu'il était mignon *o* Ouep, changeons de mot pour le fun ! Mais c'est vraiment parce qu'il le vaut bien ! Nami et son baiser volé faisait de l'effet, et elle était heureuse de voir ce résultat. Un petit sourire espiègle aux lèvres, la brunette s'était une nouvelle fois rapproché de lui pour lui faire un baiser esquimau <3 Allez savoir pourquoi, elle aimait ce genre de contact. Elle le trouvait vraiment trop chou. D'ordinaire elle le faisait aux petits bouts de choux qu'elle gardait de temps à autre, mais avec Kaneie, c'était encore mieux *o* De plus, sa réponse digne du baka blond qu'il était, avait fait fondre le petit coeur de notre nippone qui riait d'une douce voix enfantine. Effleurant ses lèvres du bout de ses petits doigts, Nami lui jeta un énième sourire avant d'approcher sa bouche au creu de l'oreille masculine.


    - Heureusement que t'es toujours là alors, parce que je n'aurai pas su vivre sans mon Kankan d'amour...

    Et finalement les deux aliens de l'appartement quittèrent le sol ferme du plancher pour un cadre plus propice à leur existance première... Qu'est-ce que je raconte O.O ? Cherchez pas. Savadi tente de se la jouer big intellectuelle alors qu'elle comprend rien à rien de ce qu'elle écrit x__x Faisons dans le simple. C'est mieux à suivre nee! Oui donc, ils s'étaient relevés de cette éprouvante scène de drama ! Abaissant le bas de sa courte robe de manière quelque peu gênée, Nami fit un V avec ses doigts, histoire de se la jouer kakkoii à toute circonstance ! Là, son beau blond était en train de préparer sa future réplique, et croyez-moi, l'expression faciale de ce dernier méritait bien un 20/20 dans le terme comique désespéré !! Haaaan mais il était fou x__x ?? Takeke buvait toujours autant de son lait ! Il vivait très bien – ou presque – sans lui et draguait toujours autant ! Enfin bon, la preuve qu'il était pas si baka que ça... Il venait de réaliser lui même comme un grand, avec la guest apparition de Takake ! Brave chat ! Il avait raison de s'exprimer ! Les animaux aussi étaient libres à la parole O.O

    - Ano... Je crois que tu l'as vexé là ! Si si regarde, il a des yeux énoooormes !! Il est vraiment pas content Takake... Il va vouloir déménager et rester vivre chez moi ! Pas d'autre secours. Je me suis occupée de lui tout ce temps, alors il me prend comme pour une mère maintenant !

    Et t'en raconte pas un peu trop ma chère Nami ?? Huuuu... Mais elle cherchait juste un soutien moral à son nouveau petit délire solitaire ! D'ailleurs Takake il lui faisait les gros yeux à elle, du style : ''Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là O.O ?'' ! Baaaah pas grave ! Du moment qu'il avait une tête suspecte ce chat, c'était tout bon !
    Haaaann trop chouuu son Kankan love, à lui tenir la main <33 Serrant un peu plus sa paume dans la sienne, la jeune fille s'était arrêtée une fois dans la cuisine pour contempler une nouvelle fois le siiii magnifique visage de son aimé ! Rhaaa c'était pas possible ! Elle était en plein rêve ou quoi ?? Elle se sentait si bien, si réservée et si stupide à la fois ! Un peu comme une petite gamine surexcitée qui ne savait plus quoi faire pour contenir sa joie, et qui se forçait en elle à ne pas tout évacuer en un hurlement, façon Tarzan... ou pas!! O.o Se dressant sur la pointe des pieds, Nami avait atteint la joue de son bel amoureux pour y déposer délicatement ses lèvres. Cela ne dura que quelques secondes, mais elle en était satisfaite et toujours aussi joyeuse ! Sautillant sur place, les mains jointes en noeud de prière, la jeune fille conclu la petite affaire d'une voix assurante :


    - Les bisous sur la joue sont illimités partout dans tout Okayama, de 18h à 8h et tout le week end ! Pour les bisous à tout autre endroit, ceux-ci exigeront une augmentation de 1000 yens dans la paye actuelle de la dénommée Araya Nami !

    Heeee! La vilaine, elle jouait de ses nouvelles fonctions à présent O.O
    Mouahaha, voyons jusqu'où menaient les sentiments de notre Kaneie vis-à-vis d'elle !
    Etait-il prêt à casser toutes ses tirelires pour de simples bisous ?? Certainement xD

    Dernier petit clin d'oeil coquin à son PR préféré, la brunette s'était dirigée vers les placards de la cuisine pour y ressortir les ingrédients et ustensiles adéquates à la préparation de crêpes ! Par la même occasion elle enfila un petit tablier à points rouge et en envoya un à Kaneie, celui qu'elle venait récemment d'acheter, avec des petits poussins jaunes !! xD Mouahaha, elle avait de suite imaginé son Kankan avec et l'avait acheté exprès pour lui *o*


    - Kakkoii nee! Essais-le vite, que je vois le résultat :p
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Kaneie Sanjo

Kaneie Sanjo


Nombre de messages : 17
Age : 38
Citation : Dark Cats got the power !
Love : Nami Angel ♥
Humeur : Ureshii
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyDim 8 Mar - 22:12

    Oui Kaneie était un méchant sadique qui changeait d'avatar pour faire succomber sa Nami. On pouvait lui en vouloir mais on pouvait facilement lui pardonner parce qu'il comptait bien la combler sa Nami. Le vilain sadique qui l'était pour obtenir l'amour des autres ou alors pour embêter ceux qu'il n'aimait pas, était aussi un jeune homme au grand coeur. Avec ses anciennes petites amies, c'est vrai qu'il ne l'avait pas réellement montrer. Mais pour qu'il puisse le faire, il fallait avant tout qu'il y ait des sentiments. Pour sa Nami, il voulait tout sauf lui faire du mal. Il voulait, l'emmener dans un endroit où elle avait envie d'aller, aller voir le film qu'elle avait envie de voir même si personnes ne voulaient aller le voir avec elle parce que ce film n'était pas très passionant, oui, il était même prêt à aller voir un grand film d'amour où les filles pleuraient à chaudes larmes si c'est celui qu'elle voulait voir. Il était prêt à se lever trois heures en avance rien que pour lui amener le petit déjeuner qu'elle voulait. Il se sentait capable de faire dix heures de route parce qu'elle passait le week end dans un coin paumé où il n'y avait rien à faire mais qu'elle lui envoyait un message comme quoi elle avait envie de le voir. Il pouvait aussi veiller toute une nuit parce qu'elle avait entendu du bruit pour qu'elle puisse enfin fermer les yeux et dormir sans se faire de soucis. Mais il était un peu égoïste. Car il se sentait prêt à faire tout ça rien que pour pouvoir voir un sourire sur ses lèvres, l'entendre rire ou obtenir un calin. Mais dans le fond, c'était attachant non ?
    Ce qu'elle pouvait faire elle ? C'était idiot ? Mais rien que de pouvoir lui murmurer des trucs à l'oreille, lui tenir la main ou la serrer contre lui, il se sentait heureux. Depuis qu'il était revenu, depuis même pas dix minutes, il avait l'impression qu'il n'avait jamais été aussi heureux. C'était comme si le sourire qu'il avait ne pouvait pas s'envoler même si on annonçait la pénurie de lait dans tout le Japon.

    Alors, parce qu'elle le voulait, il ne dévoilerait jamais l'histoire des vases en arme rien que pour ses beaux yeux. Oui, Nami venait de sauver le monde parce que Kaneie était amoureux d'elle. Toute sa vie, il l'avait attendu. Il l'avait toujours dit, il ne serait jamais amoureux que d'une seule femme. Le genre de pensées romantiques qu'on trouverait peut être ridicules chez un homme, peut être surtout chez lui qui avait passé des heures à draguer avec son Takeke Cat. Et pourtant, il l'avait toujours pensé. Aujourd'hui, il n'y avait qu'une femme qui pouvait lui faire tourner les yeux dans la rue. C'était sa Nami. C'était tellement évident qu'il n'avait même pas besoin de le préciser non ?
    Et aujourd'hui, il passerait la journée avec elle parce qu'un mois c'était définitivement trop long. Alors, même si elle avait du travail, il la collerait à moins qu'elle en est assez. Mais ça n'arriverait pas. Parce que dans ce cas là, il rechangerait d'avatar ou irait prendre une douche muahahaha. Quel manipulateur ce Kankan Cat !

    Han, comment elle avait su qu'il adorait les baisers esquimau ? Idiot, elle ne le savait pas x.x. Elle aimait bien ça aussi ! La preuve qu'ils étaient faits l'un pour l'autre non ? Merci inventeur esquimau de les avoir rapproché ! Et puis aussi les chats et le reste evidemment.
    Toujours avec le même sourire sur les lèvres, ses doigts avaient caressé la joue de la demoiselle. Si si, ils étaient ensemble depuis moins d'une dizaine de minutes, on vous assure. Seulement, ils étaient faits pour se rencontrer depuis leur naissance. Voir dans chaque vie. Et si vous n'avez pas capté, alors ne cherchez pas, ils étaient simplement capables de se comporter de cette manière dès le début. Même si son coeur battait la chamade... de toute manière, il aurait toujours le même rythme avec sa Nami. Merci les greffes !


    "Tant mieux... parce que tu vas devoir me supporter pendant un long moment, très long moment."

    Waaaahou, kakoii Kankan, t'as retenu "pendant au moins les cinquante prochaines années !". Comme quoi, tu peux parfois éviter de dire des conneries flippantes. Ouais mais il voulait le dire lui :(. Même s'ils venaient tout juste de se mettre ensemble. Allez, dans une semaine, t'auras un peu plus le droit de le dire. Et si tu tiens jusque là, t'auras le droit d'avoir au moins une bonne centaine de litres de lait. ça vaut le coup non ?
    Ouais mais si c'était pour sortir une connerie sur Takeke, c'était pas la peine de te retenir =.=. Passons.
    Etonné, notre blond avait tourné les yeux vers son chat avant de le caresser dans des "gomen Takake, jle referais plus c'est promis". Ouais bah le blond il s'est fait avoir comme un débutant par l'ange. Pas grave, il demandera des trucs pour qu'elle se rattrape. Au moins une bonne vingtaine de calins. Non cent. Adgugé vendu pour 200 !!! Ouais, il montait vite dans les enchères x.x.
    Euh Kankan, pourquoi tu fais des gros yeux là ? T'es pas sensé la remercier pour s'être occupée de ton chat ? Cherchez pas, il avait une stratégie infaillible sur ce coup là. S'il fallait faire des gros yeux pour être kidnappé et que Nami vous chouchoute... alors pas de problèmes, il en ferait des mieux que ceux de Takake muahahaha... baka x.x


    "Yaaaah je suis vexé, Takake t'aime plus que moi. Je vais vouloir déménager parce qu'il s'occupe pas assez bien de moi :("

    Baka et re baka =.=
    Pfff, vous êtes juste jaloux parce que vous n'y aviez pas pensé avant qu'il ne le sorte. C'est ça d'être le blond kakoii muahahaha ! Ouais, Kankan vous donnera des cours de charme. Mais ça risque d'être particulier, vous êtes prévenus !
    Bon, oublions le passage: je suis plus à plaindre que mon chat. Il l'avait entraîné dans la cuisine, son chat dans les bras, et avait gagné un bisou *o*. Waaah, il le savait qu'il avait bien fait de se reteindre les cheveux en blond. Ok, il était super beau tout le temps muahahaha. Mais il fallait bien qu'il soit à la hauteur d'un ange !
    Mais soudain, Kankan avait fait un air intrigué comme si les pensées allaient plus vite que la lumière dans sa tête. Posant son chat sur le tabouret, lui sortant un ramequin de lait tout en affichant le même air distrait, c'était à se demander quelle connerie pouvait bien passer par sa tête actuellement. Même Takake l'avait regardé, intrigué, avant de commencer enfin à boire son lait.
    Bon tu la dévoiles ta connerie au lieu de prendre le saladier que Nami venait de sortir ? Ouais, mais c'est qu'il était pas bien sûr de son coup. De toute manière, tu vas la dire, alors autant le faire tout de suite au lieu de faire ton mystérieux imbécile.
    Eh ? Pourquoi il s'en va si vite pour fouiller dans ses affaires restées dans l'entrée ? Bah pour tendre sa carte de crédit à Nami voyons:


    "..."

    Dis quelque chose imbécile.

    "Tu préfères un chèque."

    Pas ça x.x

    "Moi jveux des bisous illimités x.x"

    Allez... fais tes crêpes plutôt parce que, t'arrangeras jamais les choses en parlant Kankan Cat. En fait, t'aurais mieux fais d'être muet. Voilà saladier, pense saladier. Eeeh ? Un tablier ? Avec des poussins ? Haaaan un cadeau de sa Nami *O*. Lui aussi, il avait des cadeaux !
    Non, non, vous ne reviez pas, il était content parce qu'il avait un tablier avec des poussins jaunes. En fait, il était déjà en train de le passer avec un air ravi de gamin. Et ouais, au moins, c'était pas dur de lui faire plaisir. Et ses cadeaux à lui ? Ah ! C'est vrai ! Il n'avait quand même pas oublié Nami pour Noël. Et le voilà qui part de nouveau fouiller dans ses affaires. Vraiment, ce garçon ne tient pas en place =.=. Et attention, ce qu'il tend à Nami dans cet air tout mignon et ce:


    "Tiens <333"

    Bah c'est... une photo de cheval avec des aîles fabriquées pour l'occasion. Vous n'aviez pas oublié le coup du cheval ? Et bien le voilà. Euh... stop, il ne lui offrait pas la photo mais le cheval ? On avait bien compris ?
    Et merde, ce type était fou =.=
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| EmptyMer 11 Mar - 18:34

    Bon, l'heure est grave. Pour le bien des yeux de la narratrice – et aussi un peu pour Nami, parce que c'est mal d'être égoïste – Kankan Cat se devra de changer de vava au moins 2 fois par mois ! Ouep, s'est lu et s'est vendu ! Impossible de retourner en arrière, c'est Game Over! Ben ouais, lorsque l'on négocie avec le Monsieur au gros marteau, on ne peut plus rien y faire... Le vilain Kankan avait bien marchandé avec ce dernier au sujet des 200 câlins... Nami voulait loucher sans crainte, elle ! Et si possible sans que ça s'ébruite de trop x__x Ben ouais, un ange qui louche, ça craint un peu ! Et si c'est un ange fall in love ?? Ben ça ne changeait rien quoi ! Nami a le droit de loucher, surtout s'il s'agit de son Kankan d'amour. Mais lui, il ne pouvait la voir dans cet état... hum, second ? Ouais parce que l'on agit bizarrement du regard, c'est un signe cruel de la non sobriété O.O Shock !! Il risquait de ne plus l'aimer s'il la surprenait en train de flirter avec le côté obscur... Nami ne voulait pas ! Elle ne voulait pas se faire passer pour une perverse... Remarque, avoir une copine perverse c'est mal ? Non... Mais avec ce statut d'ange, ça ne le faisait pas du tout !! Notre brunette devait s'assurer d'aller au paradis avec son amour, sinon... sinon c'était l'enfer pendant, au moins, les cinquante prochaines années >.< Enfin, on espère qu'ils auront été suffisamment ''pures'' pour que les portes du paradis leurs ouvre les bras. Il y a pure et pure, hein ! Pour ces deux-là, c'est probablement trop tard à ce niveau xD !! Si vous voyez ce que je veux dire... Il faudra penser à ouvrir le manuel sur le code de conduite. Noooon! Pas ce genre de code x__x La conduite de vie, pas de route... Bref! Encore une dépense, certes inutile, mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir ? Oui, il est aussi temps de revisiter les plus grands dictons, parce que douter sur un truc pareil, ça craint !

    Nami avait sauvé le monde de l'attaque vase-néo-nuclaire *o* Trop kakkoii !! Rien d'étonnant pour une Wonder Girl nee! D'ailleurs en parlant de WG, notre nippone allait devoir s'assurer qu'il n'était un fervent admirateur de ce girlband coréen, parce que vous vous doutez bien qu'entre elles, ce n'est pas l'amour !! En tout cas à sens unique... Ben ouais, non seulement il y a plagiat d'identité civile et plagiat de scène, donc Nami ben... elle est pas contente ! Pire encore, elle était affreusement jalouse x__x Ces filles avaient tout ce qu'elle n'aurait jamais ! De belles jambes par exemple... Ouais bon, pour le coup, ce n'est qu'une histoire de quelques centimètres pour certaines, mais passons ce détail !! Kankan était grand lui. Normal, c'est un dieu... Et les anges sont petits... Les dieux et les anges sont-ils censés être ensembles O.O ? Ont-ils seulement une autorisation du Tout Puissant ?? Heeeeee! Mais c'était grave tout ça !! Si ça se trouve c'était interdit, et là, l'enfer souterrain leur était tout bonnement imposé T-T NaaAAann ! Nami ne supporte pas les petits diablotins sadiques qui aiment piquer les fesses des gens avec leurs fourches... Ouais bon, avant de dramatiser, rappelons qu'ils étaient avant tout humains et non du ciel xD Jusque là, notre Wonder Nami aura peut-être trouvé la réponse à cette question existentielle à propos des anges et des dieux... Et zou! Un bouquin de plus à acheter x__x
    Mais revenons sur les Wonder Girls! Pourquoi elle les déteste déjà ? Parce qu'elles sont jolies ?? Ben Nami aussi, non ? Parce qu'elles sont affreusement sexy ?? Iiiiiiii!! Mais Nami ne peut pas se permettre d'être aussi peu vêtue dans la rue ! Elle ne veut pas attirer les mecs louches x__x Sa réputation d'ange est en jeu ! C'est contre son étique... Elle avait pas le fric non plus xD Mais voilà quoi, elle aurait aimé avoir de si jolies formes qu'elles T-T De son humble point de vue, elle se trouvait juste mignonne. Rien de plus ! Elle avait le droit d'être jalouse, non ? Et puis elle s'en foutait au fond ! C'était elle qui avait Kaneie, et pas une de ces filles !! Niark niark... Enfin justice dans ce monde de fous :p


    - Serais-ce des menaces ? Nan parce que si c'est la durée qui fait peur, je pense carrément m'imposer pendant trèèèèèèèèès longtemps, pauvre mortel...

    Heee! On avait pas dit qu'il était un dieu ??
    Baaahh si ça l'arrangeait pour ce coup-là...
    En plus, la vilaine, elle venait de lui tirer la langue ! Mais Nami savait très bien qu'il avait été sérieux, mais c'était plus fort qu'elle à tout croire. Elle devait dire cette connerie x__x
    En revanche, elle ne s'attendait pas à une imitation des gros yeux à la Takake !! Décidément, elle ne pourra jamais anticiper les réactions de son cher aimé. Il était si... imprévisible xD C'était Kankan quoi. Et puis elle était pas mieux parfois... Parfois hein !
    En tout cas il avait raison. La tête qu'il lui faisait était bien mieux que celle du chat ! Enfin, ce n'était pas le but du jeu non plus... Quel jeu ?? Qui a dit que c'était une compétition ? x__x Bref! Nami s'était contentée de hausser ses petites épaules, l'air innocente, avant de lui répondre avec un grand sourire :


    - Baaaka !

    Merci, on le savait déjà !
    Ha bon, c'était un compliment ?? Yaahhh trop gentille Nami ! Elle aime si fort son Kankan...
    Et zappons ce passage, puisqu'il en est ainsi xD Et nous revoilà donc dans cette cuisine. C'est moi ou est-ce que ce lieu était de prédilection pour ces deux-là ?? Heee Nami ! Pourquoi tu te poses cette question ? Va chercher les oeufs plutôt... Hum le lait ? C'était déjà sorti ! Merci Takake, ou plutôt Kankan <3 Heee! Il était passé où lui, au fait O.O ?? Disparu ?! Dans son propre appart'... Son grand amour s'était fait kidnapper et Takake aus... et Takake avait son nez dans le ramequin x__x Ben mince, elle l'avait fait fuir avec cette histoire de bisous et de câlins ?? Il était parti se trouver une autre fille, gratuite, cette fois-ci ?? xD
    Ha ben non, le revoilà... *o* Ouuuuff! Sauvée... Ce baka lui avait fait la frayeur de sa vie !! Faut prévenir lorsque l'on part, même temporairement ! Haa faut tout apprendre aux jeunes de nos jours...
    Huh ? Pourquoi il tend sa carte ? Et pourquoi il reste là sans rien dire ?? Elle était censé lire dans sa tête ?? Okay! Tentons............................. …...... …. …............. .. …............ .
    Ouais bon, ça marche pas X__x Nami allait devoir s'inscrire dans un club de surdoués pour pouvoir faire ce que les gens habituels ne peuvent pas... Elle était un ange dans l'âme. Elle débuterait sur de bonnes bases, ne ?
    Un chèque ?? Raaahh Nami n'aimait pas les chèques !! D'ailleurs elle voulait le lui avouer ce dégoût pour le dénommé chéquier... Mais aborder un sujet aussi conséquent, sans même en savoir la raison, nan, il valait mieux attendre et comprendre ! Honte à elle... Mais elle avait bien fait, puisque les mots bisous et illimités eurent raison de lui éclairer l'ampoule de sa tête ! Figurément parlé...


    - Baaaaaaka !

    Again :p

    - Comment t'as pu prendre ça au sérieux ?? C'est que j'te coûterai cher à la fin ! Aucun homme sur terre n'accepterait ça !! Sauf toi... T'es complètement fou ! Mais je t'aime...

    Comment ça, la moquerie et les mots doux ne s'associent pas ensemble ?? Qui l'a dit ? Quel loi l'interdit ?? Tsss! Me, je m'en fous ! C'est trop tard maintenant. C'est encore Game Over ! XD
    Et puis elle ne pouvait pas lui en vouloir. Il était si... wonderful *o* Waaouuhh ça faisait longtemps !! Mais c'était vrai. Kankan the best! The master of the world! The king's man... Euh non pas ça x__x Bref, on a compris je crois !
    Et le voici le voilà CE moment ! L'essayage du tablier ^o^ Haaan croyez-moi que l'envie d'hurler ''kawaiii'' était présent. Mais pour un mâle, ça le faisait pas xD Un tablier avec des poussins était aussi inapproprié pour être kakkoii... Mais que voulez-vous, elle le pensait pourtant si fort ! Son Kankan Love était sooo sekushii en toute circonstances ! Il était parfait quoi. Trop beau <33


    - Ca te vas plutôt bien...

    Ouais, restons modeste, même si ça prends pas xD
    Et hop, au moment pile où elle s'était légèrement baissée pour réajuster sa robe qui, selon elle, s'était progressivement rétrécie, son Kankan venait encore de disparaître x__x
    Erf ! Pour ne pas tenir en place, ça c'était certain ! Soudainement, elle s'était imaginée à le voir plus jeune, gamin quoi, poursuivit par sa propre mère... La scène la faisait sourire en tout cas, et ce qui était certain à présent, c'était qu'elle voulait à tout prix rencontrer ses parents désormais !


    - Nee! T'es partant pour que l'on fasse un jeu ? J'enfile mon costume de cowboy et j'te ligote illico presto sur une chaise ! Comme ça, plus aucun risque que tu te fasses la malle !

    Fais gaffe, il va encore le prendre au sérieux xD
    Bon allez, ne lui en veut pas ! Surtout pas après cette attitude toute mignonne alors qu'il te tendait... un CHEVAL AILE ?? O.O Hooo mince ! Une photo --'' Hum, c'est pareil !! Avec ça, voici la preuve qu'il allait prendre ta petite ironie du dessus au pied de la lettre ! Marrant... Kankan serait-il un esprit naïf ? Irait-il jusqu'à tout faire de ce qu'elle dit ? Comme par exemple, faire 30 pompes juste pour elle ?


    - T'es capable de 50 pompes non-stop ??

    Heee! On avait dit 30 x__x
    Non mais, hors sujet de toute manière !!
    Revenons-en à la photo. Ça valait le détour quand même ! Ha non mais le cheval avec des ailes en cartons... Inoubliable !! Ben ouais, déjà que dans sa tête c'était très clair, mais alors en image, c'était pire que tout ! Fallait-il la publier sur internet ? Et si beaucoup de gens étaient curieux, fallait-il carrément payer l'accès à l'image inédite de la résurrection de Pégase ?? Non ? Bon ok... x__x


    - Rassure-moi, tu n'as pas agressé ce pauvre animal ? Tu ne l'as pas mis sous morphine ou sous hypnose , ni génétiquement modifié pour qu'il... pose pour toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty
MessageSujet: Re: La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|   La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction II: Le chat, la geek et le clone |Nami Angel|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALEDICTION (Pv)
» ~~ Nami Araya*
» ))> Nami Araya's Links
» Chutes de friandises *___* [PV Nami]
» come back ~[PV:Nami Araya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA HOME \\
 :: ~ Riches . :: ¤ Appartement Takeo Akimitsu & Kaneie Sanjo
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser