[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty
MessageSujet: Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|   Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| EmptyJeu 20 Nov - 21:24

Aujourd'hui, une nouvelle expérimentation pour Jeon : La station de métro.
Enfin, peut-être pas aussi nouvelle que ça, mais disons que, comme moyen de transport, c'est de loin celui qu'emprunte le moins notre jeune Coréen, préférant de loin sa voiture avec chauffeur qui le conduit où bon le semble, sans qu'il n'ai a supporté les odeurs nauséabondes d'une centaines de personnes entassées dans un même wvagon, yeurk l'horreur. Alors, pourquoi en cet instant, il se trouvait là, adossé à ce mur blanc, appareil photo en main, tel un touriste qui s'attarde sur toutes ces choses sans importances ? Disons que tout est bon pour s'occuper, et qu'un endroit comme celui ci s'avère être l'idéal pour observer toutes ces personnes tirant la tronche comme si la terre s'abattait sur chacun d'entre eux. Non mais c'est vrai quoi, vous n'avez jamais vu la tête d'enterrement qu'ils tirent tous en entrant ici ? Et oui Jeong, tout le monde n'a pas les moyens d'avoir sa voiture personnelle, fourre toi cela en tête mon petit 8D.

& pourquoi cet appareil photo ? Etait-il sadique au point de se payer leur tête une fois arriver chez lui ? Exactement, de plus, certaines photos qu'il avait pu prendre dans ce genre d'endroit surpeuplés lui avaient déjà servis, véridict ! Il s'en souvenait comme si c'était hier, de cette fille qu'il avait photographié alors qu'elle s'était retrouvée à terre suite à une bousculade, oh certes après le petit "clic", Jeon s'était précipité pour l'aider, mais qui aurai deviné que moins d'une semaine après, il revoit cette demoiselle dans son lycée.. Quel meilleur pretexte que de ressortir la fameuse photo peu glorieuse de cette fille à l'allure parfaite pour la taquiner un peu et la faire enrager. Précisons surtout que la vision de sa petite culotte sur la photo n'était pas là pour faire plaisir à la jeune fille, d'où son mécontentement.

Ainsi, prêt à être le témoin d'une scène amusante, Jeon observait dans son coin, enfin, à la vue de tous mais légèrement à part, que quelque chose se passe, en espérant qu'il ne soit pas venu là pour rien. Ca faisait quoi, une heure et demie qu'il était là ? Et toujours rien, hm, bien déprimant, il était bel et bien venu pour rien. Décidé, il rangea son numérique dans son petit sac porté en bandoulière, puis il se décolla du mur, s'étirant mignonnement tandis ce qu'il se dirigea d'un pas sûr en direction du premier escalier, après avoir fait en sorte de voir au dessus de la sortie le petit panneau "EXIT", parce que bon, ici, les stations de métro, c'est un peu comme un labyrinthe, si on y est pas habitué, on s'y perd facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty
MessageSujet: Re: Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|   Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| EmptyJeu 20 Nov - 22:05

Ai était encore chez elle quand elle entendit sa minuterie qu'elle avait mise pour partir à l'heure. En effet elle avait besoin de chercher un petit boulot car ne roulant pas sur l'or il fallait bien payer les factures. La minuterie sonna plusieurs fois avant que Ai viennent l'arrêter et partir en courant. Ah oui elle était encore en retard n'ayant pas de moyen de transport elle devait prendre le train qui passerait dans pas longtemps. Vite elle devait se dépêcher car la sa va être dur de l'avoir. Elle prit son sac en bandoulière. Mis les converses qu'elle avait laissé devant la porte. Laissant les talons au placard car pour courir c'était pas top déjà que courir tout cour lui était dur alors se créer des obstacles toute seule n'est pas vraiment le but.

Elle claqua la porte la ferma à double tour et se mit à courir pour descendre les escaliers pas le temps d'attendre l'ascenseur qui était surement encore en panne. En descendant les escaliers elle bouscula quelque personne dont la concierge de 70 ans.


"Gomen je n'ai pas le temps pour vous saluer convenablement, je suis en retard pour mon entretien."

Elle continua de courir arriva dans la petite cour descendit dans la rue et continua sa course faisant même un dérapage digne des films de taxi. Elle faillit presque tomber à plusieurs reprises mais pour le moment elle était encore sauve. Elle continua d'accélérer encore une fois sa course pour arriver devant les marches du métro. Elle serait peut être à l'heure en fin de compte. Elle descendit les marche rapidement tout en fouillant dans sont sac sa carte de transport. Ah fatal erreur car elle trouva le moyen de se prendre les pieds dans une des marche et s'étala de tout son long en bas des escaliers. Manque de peau pour elle tout le contenue de son sac s'étala sur le sol. En plus de cela le sol était mouiller et tout les papiers non protégés finirent avec des taches de boue et mouillé.

"Itaii !!! Oh non pas encore."

Elle se releva difficilement pour aller ramasser ses papier car bien évidement personne ne faisait attention et marcher sur tous les papiers éparpillés.

"Dire que je les est fait refaire le mois dernier oh non!!"

Tout en disant cela elle regarda autour d'elle dépiter par la réaction des gens qui la regardait à peine ou simplement la regarder comme un extratérestre .

*Quoi ramasser ce qu'on a fait tomber c'est un crime?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty
MessageSujet: Re: Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|   Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| EmptyJeu 20 Nov - 22:50

Il fallait bien se rendre à l'évidence, toutes les journées ne pouvaient pas être fluctuantes en matière d'action, et aujourd'hui justement, il n'y avait pas de quoi jubiler, rien ne s'était passé dans cette station de métro, il n'y avait donc plus de raison de perdre son temps, d'autant plus que la patience du jeune Coréen commençait à être mise à l'épreuve et bien qu'il ne soit pas d'un naturel impatient, arrive un moment où il ne faut pas pousser, et c'est à temps qu'il tourna les talons en direction de la sortie annoncée par ce panneau vert.

Mais à peine la première marche montée qu'il croisa une fille pour le moins étourdie, ou du moins peu chanceuse qui, sous ses yeux émerveillé, lâcha la totalité de ses affaires qui jonchaient à présent le sol. Quelle dommage, le numérique de Jeon était trop bien rangé pour qu'il ne le sorte déjà, et puis, le temps qu'il fasse un cliché de la jeune fille, elle aurai eu le temps de ramasser ses affaires et de grimper dans le premier métro qu'elle verrai, ce qui en résulterait à une perte de temps inutile à fouiller dans son sac pour Jeon. Soupirant comme s'il venait de laisser passer sa chance, il pencha sa tête sur le côté, observant la jeune fille, alors qu'un dilemme intérieur venait d'éclater en lui.

Décision prise, redescendant la marche qu'il avait monté, Jeon s'avança de quelques pas, s'accroupissant afin de ramasser une pochette que la fille avait fait tombé en même temps que le reste de ses affaires, puis, se redressant, il la lui tendit simplement, sans un sourire, mais sans un visage froid non plus, nous qualifieront cela d'expression neutre pour le moment.

- Si seulement tu étais arrivée quelques minutes plus tôt -

Ces paroles étaient plus pour Jeon que pour elle à vrai dire, d'autant plus qu'il avait tourné la tête en les prononçant, mais lorsqu'il retourna la tête afin d'être bien en face d'elle, c'est souriant qu'il apparut.

- Et bien tu n'auras plus qu'à les refaire -

Uhm oui, il avait entendu la plainte de la demoiselle lorsqu'elle avait dit avoir déjà refait ses papiers la semaine dernière, d'où sa réplique qu'il aurai pu éviter de faire, mais quand on s'appelle Jeon, on exclu aucune taquinerie.

- Tu ne t'es pas fais mal au moins ? -

Humain malgré tout, les questions essentielles ne devaient pas être exclues, il fallait tout de même s'assurer qu'elle n'était pas blessé, non pas que Jeon se fasse un sang d'encre pour elle, mais il n'est pas monstre au point de se moquer totalement d'une fille qui vient de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty
MessageSujet: Re: Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|   Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| EmptyMer 26 Nov - 17:01

Ai toujours au sol continua de rassemblait ses affaires. La totalité de ses affaires était maintenant un peu rassemblait à part peut être une des ses chemises de dessin qui avait réussit à se faire la malle un peu plus loin que toute les autres. Elle commença à se déplacer accroupie mais une autre main attrapa la chemise et la présenta à la jeune fille. Elle la pris et la posa sur le reste de la pile de ses affaires. Elle essaya de regarder le jeune homme qui lui faisait face pour voir s’il était en colère ou si au contraire il se fendait la poire comme la pluparts des gens qui la voyait à longueur de journée en train de tomber dans les escaliers.

Elle le vit en train de sourire mais savait pas vraiment le pourquoi de ce sourire. En plus de cela il avait dit quelque chose quand il s'était retourné. Qu'avait il put bien dire ? Quelque chose de méchant peut être ? Ai commença à ce poser des questions. Un peu débile. Remarque comme d'habitude car la pluparts des sourires qu'elle voyait était soit amicaux quand il s'agissait d'amis ou des sourires de moqueries de personne ayant vu encore une fois une des nombreuses blague que lui faisait Shuuji et Yashuo. Elle décida quand même lui demander ce qu'il avait dit avant de se retourner car elle voulait maintenant savoir si ce jeune homme allait être un amis ou au contraire encore une personne qui ne supporte pas les gens gaffeur comme la jeune fille.*


"Excuse moi tu as dit quelque chose ? "

Même si imaginer un peu la réponse elle devint un peu furax par ce qu'il dit ensuite à propos des papiers qu'elle devait refaire. on voyait bien que monsieur n'avait pas de problème d'argents. Il devait être un fils à papa comme toutes les personnes de la High Classe. Elle commença à sautiller sur place car maintenant elle était énerver contre quelqu’un qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle commença à fulminer toute seule quand il lui demanda quand même si elle allait bien.

Tu ne t'es pas fais mal au moins ? -

Voila des mots qu’elle n’entendait pas souvent. Enfin elle se méfier quand même de lui car elle savait que certain de cette classe était un peu contre les gens de la classe social de Ai.

"Merci Je vais bien. Du moment que mes CV n'ont rien."

En disant cela elle alla regarder dans la plus gosse pochette qu'elle avait. Enlevant les élastiques elle l'ouvra un petit peu pour voir qu'il n'avait rien. Ouf de ce côté la tout va bien. Maintenant du côté de la tenue. Le t-shirt ok veste ok. Et la le drame continua quand elle toucha son pantalon elle se rendit compte qu'elle était mouiller au niveau des fesses.

"Oh non c'est fichu je fais comment maintenant. "

Elle se retourna devant le jeune homme qui était encore la et lui demanda avec une petite moue de fillette.

"Dit sa ce voit que je suis mouillé ? Me dit pas que oui sinon je sens que je vais déprimer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty
MessageSujet: Re: Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|   Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme si Jeon allait prendre le métro |Ai|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # JEON LiiNK'S
» Wake Up & Walk ~Jeon
» Do you wanna play ? | Jeon |
» Welcome to Metro Surprise |PV Takuya|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Services publics . :: ¤ Trains & Métros
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser