[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Harcélèment sexueleuhh (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyDim 2 Nov - 20:20

Spoiler:

Renvoyée ! Parce qu'elle a été renvoyée de sa boutique de fringues, Nami se retrouvait à vendre des prospectus en plein centre ville d'Okayama !! De la pub pour les petits otaris de l'Antarctique autant dire o.O ici au Japon ça n'intéressait pas grand monde ! Ayez pitié quoi... Pas de ces gros feignants qui se prélassent sur des rochers, mais de Nami bien sûr !! Elle n'avait pourtant rien fait de mal la pauvre... Elle s'était juste endormie debout, à force d'attendre trop longtemps sa cliente qui se disait réticente dans sa cabine d'essayage... Ce n'était pas la première fois quoi !! Enfin, qu'elle s'endormait en plein milieu d'après-midi, si :/ Mais qu'elle attendait des minutes et des longueeees minutes devant ce cher rideau ô que oui ! Par ailleurs, elle avait fini par lui donner un nom à ce gros tissus ! Qu'est-ce que c'était déjà ? Ah oui !! ''Monsieur le rideau rouge qui a une tâche suspecte à 70°'' Huhu... Nami se demandait toujours ce que ça pouvait bien être x__x Peut-être que si elle avait senti le truc elle aurait deviné, mais bon dieu, elle n'aurait jamais fais ça !! La réponse au mystère pouvait avoir des conséquences accablantes sur sa petite personne !

Bon, revenons au moment présent ! C'est le plus important je crois, ne ? Fini l'uniforme obligatoire du magasin-qui-craint-trop-depuis-maintenant et bonjour pour la tenue ridicule que devait assumer Nami pour le reste de la journée x__x Comment expliquer la chose ? Humm une sorte de robe à froufrou ? Une version plus moderne du style soubrette ?? Quoi qu'il en soit c'était une tenue bien courte !! Bon dieu nous étions en automne maintenant >.< Il faisait encore bon, mais voilà quoi... des collants ou une veste n'auraient pas fait de mal ! Forcément ça attirait moins le regard des gens... Bande de pervers va ! Sa cause était les otaris et rien d'autre !!

Voyez-vous en plus de ça, notre nippone avait de la concurrence ! Un passage piétons les séparaient, et comme elles faisaient la même chose, les passants ne pouvaient que les prendre pour des collègues en plus d'avoir des vêtements plutôt identique. Seulement il y avait une GROSSE différence ! Nami elle, distribuait des papiers, alors que l'autre là-bas ben... elle offrait des préservatifs !! Non mais dans quoi elle s'était encore embarquée ?? Juste ciel, n'avait-elle pas le droit à un boulot ''normal'' ? Etait-ce encore possible pour elle dans ce juste monde ?


- Ano... Mademoiselle ?

Ayé ! Un pervers de plus.. euh non un client^^ Sourire commercial oblige et petit mouvement de crinière façon l'Oréal je voue prie – ça marche à tous les coups – Nami se tourne vers son interlocuteur, abordant une attitude faussement niaiseuse. C'était le métier qui valait ça...

- Haiii ??

- Pourriez-vous m'en passer un ?

- Hai haii^^ Doso ! Et alors qu'elle se courbe poliment, l'individu tente un regard mal placé, mais malheureusement pour lui il ne peut rien voir !!

Oui elle pouvait s'estimer heureuse sur ce point ; on ne voyait pas sa poitrine x__x En revanche pour sa jupette et ceux qui venaient de derrière à ce moment... Haaaa embarassant !! Mieux valait ne pas y penser ! Oui c'était ça le secret ! Il ne fallait pas y penser !

L'homme de la quarentaine se saisit donc du prospectus, un sourcil arqué et le regard de nouveau sur la brunette. Etrange, pourquoi vendait-elle ça ? En traversant le passage piéton plus tôt, il était certain d'avoir vu autre chose entre les doigts de l'autre jeune fille.


- Qu'est-ce que c'est que ça ?

- Euh... ''Il est bête ou quoi ??'' De la publicité...

- Il doit y avoir erreur, parce que voyez-vous [...] et à cet instant il passe ses bras autour des épaules de la nippone et continue son baratin.

Kyaaahh !! Alerte rouge ! Euh non, tricolore !!! Ca type était en train de la toucher et il caressait sa peau du bout de ses doigts x__x Kami-sama !! NANDE ?? C'était un rêve ou quoi ? Elle était en train de subir de... l'harcèlement sexuel O.O De quel droit se montrait-il aussi proche d'elle ?? Nondidiou il se prenait pour qui ce gros pervers ?! Lui ne se gênait absolument pas pour s'afficher en public, mais Nami elle, se retenait un vilain coup bien placé ! Que faire ?? Que dire ?? Il y avait tellement de monde... Les gens ne se souciaient peu des filles ''comme elle'' à cause de cette apparence >.< Implorer des yeux ne servirait à rien et se mettre à hurler ne ferait que créer un carnage pour rien ! Limite, si elle perdait ce boulot elle s'en fichait, mais elle voulait au moins être payé pour ses quelques heures !! Si elle se faisait renvoyer maintenant, elle se serait ridiculisée pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptySam 8 Nov - 13:59

Comment pouvait-on être trop classe, trop beau, trop séduisant et tout ce qu’il fallait en trop ? Il fallait tout simplement s’appeler Takeo Akimitsu. Et si malgré tout, on cherchait quand même à l’être ? Ecoutez… Celui qui un jour a dit que rien n’était impossible s’est foutu le bras dans l’œil. Maintenant, n’allez pas pleurer parce que vous avez tous eu envie un jour ou l’autre de prendre le jeune homme comme modèle. Il faut savoir faire avec ce qu’on a, tout en gardant à l’esprit que ça reste tout de même bien peu comparé à Takeo. Hein ? Quoi ?! Lui était narcissique, imbu de sa personne ? Mais pas du tout ! Réaliste correspondait beaucoup mieux. Il faudrait faire avec maintenant. Les autres crétins… Ben tant pis pour eux.
Aujourd’hui, le beau jeune homme de vingt deux ans avait décidé qu’il se baladerait seul, le long des rues, le cœur ouvert à l’inconnu, avec l’envie de dire bonjour à n’importe qui. N’importe qui, ce fut… Ben… Personne pour le moment. La vérité ? Se la jouer marcheur solitaire lui donnait un air encore plus classe. S’il finissait par croiser l’une de ses fans –et il en croisait toujours une-, elle se jetterait directement à ses pieds. Pareil pour ce qu’il s’agissait de la jeunesse dorée d’Okayama. La plupart ne jouaient pas vraiment dans la même cours que lui. Takeo Akimitsu était célèbre dans tout le Japon pour ses conquêtes et son côté bad boy. Et probablement même dans une bonne partie de l’Asie. Passons sur les détails. Il fallait juste savoir qu’il était beau, et qu’il le valait bien.

Ainsi marchait-il donc dans les rues d’Okayama sans aucun but précis. Les mains dans les poches de son jean large, déchiré au niveau des genoux, un marcel noir sur le dos et un bonnet de la même couleur sur la tête, aucun doute, il était… Irrésistible aujourd’hui ? En même temps, tout lui allait. Demain, il se promènerait dans la même rue en costard incroyablement cher que tous les regards seraient toujours tournés vers lui avec envie. Nous parlons ici des femmes et des hommes. Les femmes parce qu’il était difficile de se contenir devant un homme de ce charisme incroyable, et les hommes par cette fameuse jalousie démesurée que l’on comprenait parfaitement. Après tout, il s’agissait tout de même de Takeo ! Qui ne l’avait pas envié au moins une fois dans sa vie ? Ici, nous parlons de ceux qui suivent un minimum l’actualité. Suffisamment pour connaître son nom. Et ça n’était pas franchement difficile.
Passant devant un café sans faire très attention aux individus qui le regardaient sur la terrasse, il avait traversé et…
Wouhou ! Quelle chance ! Pour le plaisir de ses yeux, deux jeunes femmes étaient en train de donner des préservatifs de chaque côté d’un passage piéton. Bon. Ca pourrait l’amuser un minimum. Mettant ses lunettes de soleil incroyablement chères sur le nez, il avait commencé à se diriger vers la première lorsque… La deuxième attira un peu plus son attention.

Aha ! Alors Nami Araya, dulcinée de son cher et tendre cousin, le plus grand crétin du monde, donnait des préservatifs aux passants ? Charmant ! Elle avait beaucoup de choses pour lui plaire la demoiselle ! Pas seulement que physiquement au final. Un sourire sur les lèvres, sourire tout content de sa trouvaille, il avait pensé à la tête de Shunso lorsqu’il apprendrait la nouvelle. Définitivement… Trop drôle !
Changeant de trajectoire au dernier moment, laissant tomber le préservatif par terre que l’autre fille lui avait donné, Takeo avait traversé et…
Woh ! Non mais c’était qui ce crétin qui se rapprochait comme ça de SA cible à LUI ?! Froncement de sourcil agacé, le jeune homme avait accéléré le pas. Deux secondes. Un pervers ? Arf ! Il ne supportait pas les pervers ! D’accord, lui en était peut-être un, mais il était beaucoup trop classe pour forcer une fille. C’était même plutôt elles qui avaient tendance à faire l’effet inverse lorsqu’elles s’y mettaient.

Bon. Très bien. Ce serait sa première bonne action de la semaine et nous n’étions que lundi. Lui qui, en général, n’en faisait qu’une fois en sept jours ! Bon. Ben par la faute de Nami, la suivante devrait attendre au moins lundi prochain. Non. N’allons pas dire qu’il avait une bonne nature. Takeo était un homme, un vrai ! Le premier qui disait qu’il pouvait être gentil se prenait son poing dans la gueule.
Arrivant par derrière, il avait mis une main sur l’épaule du mec. Main peu amicale, précisons-le.


- Eh !

- Il a un problème le gamin ?

- Le gamin va te demander de retirer ta main et de laisser la gamine faire son travail tranquillement, sinon le gamin risque de te foutre son poing dans la gueule et en plus de t’envoyer en prison sans que lui n’ait rien. Le gamin aime le monde. Le monde le lui rend bien.

- Tu te fous de ma gueule ?!

- Tu veux mon poing dans ta gueule ? Note la rime.

- T’es qui toi d’abord ?

- Akimitsu Takeo. J’te demande pas ton nom par contre, j’ai pas envie de le retenir.

- C’est bon, j’me casse. Font chier ces sales gosses de riches.


Puis, le plus naturellement du monde, le jeune homme s’était tourné vers Nami, un sourire charmeur aux lèvres tandis que l’autre se cassait. Et puis…

- Un pr… Hey ! C’est pas des préservatifs ça !

Non non… N’allons pas dire que Takeo se sentait… Arnaqué x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyDim 9 Nov - 17:30

Adieu monde cruel, les perruques blondes, les poupées gonflables, les cartes digimons, les patates douces et le café trop corsé, oui adieu chère Terre... Vous n'allez.. pas lui manquer !! Nami n'aura eut qu'une courte espérance de vie T-T Haan mais c'était quoi ce délire encore ? x__x Baka baka baka ! Cette brunette perdait vraiment la tête lorsqu'un imprévu lui arrivait, ou alors elle s'emportait trop tout simplement o.O Bon, il y avait de quoi paniquer face à ce ''vieux'' dégueulasse qui osait la caresser x__x Du savon, du gel douche, du liquide vaisselle, tout ce que vous voulez, elle allait devoir ce désinfecter la peau à fond après tout ça, si bien sûr elle survivait !! Mais zut alors... Pourquoi fallait-il qu'elle tombe sur un type pareil ? C'était pourtant l'autre qui vendait des préservatifs alors qu'on aille l'enquiquiner elle ! Nami était aussi innocente qu'une otarie... oui la comparaison n'était pas terrible, mais il fallait faire en fonction des conséquences et de ses prospectus xD

Du mieux qu'elle le pu elle tenta de se détacher de son emprise, mais la tâche se disait périlleuse ne serais-ce avec cette différence de taille et de force surtout o.O Pourquoi n'était-elle pas restée obèse comme dans sa jeunesse ? Au moins elle l'aurait boulé facilement ce Kéké, ou même pas, il ne se serait même pas approché d'elle, ce qui lui manquait presque quelque part !! Ben oui, les pervers n'allaient pas à la rencontre de femmes rondes, enfin, en principe ! Cette période n'était pas des plus glorieuse pour Nami mais au moins elle était tranquille... Ce qui n'était plus le cas depuis ces 3 dernières années >.< Bon allez, elle le faisait ou pas ce coup mal placé ?! Le temps comptait après tout et autant dire qu'elle perdait patience face à ''singe'' qui puait le bouc – oui tout ça o.O !!

Allez savoir par quel miracle, une âme charitable eut bon vent de lui venir en aide !! Ecarquillant d'abord des yeux, elle sentit la pression de la main masculine même à travers le pervers, qui lui, se tournait donc vers ''le gamin'', toujours sans lâcher cette pauvre distribueuse de tract xD Et wooh ! Ce mec-là était bien la dernière personne au monde à qui elle aurait pensé... Ben oui, bien sûr qu'elle le connaissait Takeo ! Peut-être pauvre mais pas inculte >.< D'autant plus que l'un de ses meilleurs potes était le cousin de ce gros playboy... La voilà bien maintenant, encerclé par deux pervers !! Enfin, le pervers N°2 était déjà plus cool le précédent puisqu'il lui venait en aide, mais attention, ça chauffait déjà dans la tête brune et elle craignait déjà les évênements futurs... Ce beau gosse de riche, elle ne le connaissait surtout de nom, et entre nous ça lui suffisait bien !! Elle n'était pas du genre à écouter les ragots et les commères du quartier, mais Shunso lui avait suffisamment bourré le crâne à son sujet. Elle ne voulait plus en entendre parler x__x


- T’es qui toi d’abord ?

- Akimitsu Takeo. J’te demande pas ton nom par contre, j’ai pas envie de le retenir.

- Moi non plus... laissa échapper la brunette dans la foulée.

Ben quoi ? Elle avait aussi le droit d'approuver la chose xD !! Et puis au moins, ce playboy venait de la tirer d'un beau problème, elle lui devait au moins ça ! Et oui, le singe laissa assez vite tomber l'affaire, ce qui honnêtement, l'arrangeait beaucoup ! Aucune dispute, aucune bagarre, aucun bobo !! Des filles appréciaient lorsque des mecs s'affrontaient pour elles, mais là quoi.. il n'y avait pas de quoi être fière x__x Elle offrit pour autant un sourire à Takeo, simple reconnaissance, et s'inclina poliment.

- Un pr… Hey ! C’est pas des préservatifs ça !

Puis se redressant convenablement, la nippone afficha une légère grimace tout en jetant un regard à sa pile de fiches qu'elle tenait fermement contre elle. Mais qu'est-ce qu'ils avaient tous avec ces préservatifs ? O.O S'ils en cherchaient un, ils n'avaient qu'à voir l'autre fille là-bas !! Pourquoi est-ce que l'on se rabattait toujours sur elle ? Vue d'ici, elle était pourtant certaine de sa robe était encore plus courte que la sienne !! Alors quoi ? Elle avait une verrue au visage ??

Sans être irrespectueuse, Nami se rapprocha un petit plus de Takeo, un léger sourire aux lèvres. Il était bien plus grand qu'elle, ça c'était clair, la brunette faisait au moins une tête de moins et encore, elle portait des talons plutôt haut !! Mais bon, célèbre et grand Akimitsu ou pas, cela ne changeait en rien ce qu'elle pensait sur le coup, et étant une fille honnête, elle n'hésita pas à lui dire ce qu'elle pensait. Ce n'était pas méchant, bien au contraire, son visage s'était malicieusement adoucit, presque taquine. Histoire d'accentuer son côté kawaii, elle pencha légèrement la tête sur le côté en joignant ses mains l'une contre l'autre, puis déclara :


- Ohh quel sens de l'observation ! Tu comptes à ton tour m'embarquer quelque part ? Si ça devient une habitude, je demanderai 150 yens la minute !

Elle avait beau rire, elle semblait oublier une chose ; c'était THE playboy !! Il était donc tout à fait capable de prendre l'offre au sérieux o.O ! D'autan plus que 150 yens la minute ce n'était vraiment rien pour un riche comme lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyVen 21 Nov - 18:18

Désolé pour le retard =s

Bon ben d’accord ! Et maintenant, comment il faisait lui, pour rester crédible ? Comment Takeo pouvait-il rester classe ? Non parce qu’au final, ce que Nami donnait, ça n’était pas des préservatifs. Hum… Depuis quand les préservatifs rendaient-ils classes ? Depuis que le grand Akimitsu l’avait décidé, c’est-à-dire… Moins de deux secondes. Mais maintenant, il était tout à fait capable de faire croire que c’était le cas depuis incroyablement longtemps. Depuis la création du monde. On s’en foutait. Tout ce qu’il déclarait devrait faire partie d’un texte de loi. Le rapport ? Aucun, mais il fallait le retenir quand même.
Bref, il avait sauvé Nami Araya, personne qu’il connaissait de nom et de vue grâce à son très cher crétin de cousin. Et à la question « mais pourquoi as-tu fais ça, ô grand Akimitsu-sama ? », le dit Akimitsu-sama ne pourrait pas répondre « non mais rêve pas, c’était pour tes préservatifs, pas pour toi ! ». Et maintenant ? Que pouvait-il faire ?
Replaçons les choses dans leur contexte. D’abord : Takeo avait effectué sa bonne action de la semaine beaucoup plus tôt que prévu. En général, il attendait le dimanche soir, 23h59, pour envoyer un message à une fille au hasard dans son répertoire qui disait, en gros : « je ne t’ai pas oubliée ». Comme ça, la fille serait contente et puis… Basta ! Comment ça ça n’était pas vrai ? Et vous avez quelque chose pour le prouver ?
Ensuite, que le jeune homme sauve une fille de harcèlement sexuel pour des préservatifs, c’était… Totalement son genre quoi ! Pas pour euh… Des brochures sur un truc quelconque auquel il ne s’intéressait sûrement pas. Tant que ça ne parlait pas de lui ou que ça ne le touchait pas, qu’est-ce qu’il pouvait s’en foutre ! Alors, vous voyez le problème ? Il n’était plus du tout crédible dans son rôle de parfait playboy macho et méchant. Pourtant, lui, il n’avait jamais aimé Robin des Bois. La poisse. Il aidait les pauvres x.x

C’était pour la bonne cause ! Enfin… Sa bonne cause à lui. Primo : Nami Araya était « bonne » comme il pouvait souvent le dire. En vrai, il la trouvait jolie, mignonne même. Peut-être pas complètement son genre physiquement, mais elle avait quelque chose d’attirant la brave petite (d’accord, d’accord, il admettait à moitié et était donc à moitié pardonné). Ensuite… Toujours pour la bonne cause, c’était histoire de faire chier son cousin ! Explication : ils s’étaient embrouillés pour des raisons X, Y, Z et toutes les autres lettres de l’alphabet. Depuis, Takeke le détestait. Lui faire un mauvais coup en sortant avec la fille que monsieur aimait, c’était un truc digne de lui non ?
Après ça, il irait raconter ses folles aventures à Teika. Comment Nami lui était tombée dans ses bras après qu’il l’ait sauvée d’un pervers sexuel (puisqu’en général, les pervers sont des pervers sexuels vu que la perversité vient du fait que… Bon on a compris, ma gueule x_x). Pervers sexuel qu’il n’avait MEME PAS engagé pour trouver un prétexte pour aller la voir, lui parler et la faire tomber amoureuse de lui. Franchement ! C’était pas un signe que le destin était de son côté ? Ou au moins le dieu de la vengeance. Si il existait. Et vu ce qu’il se passait, ben c’était bel et bien le cas ^o^ !

Bon, elle prenait déjà la pose de la fille follement amoureuse en joignant ses mains et en penchant la tête sur le côté. S’apprêtant à entendre un « OH MON DIEU AKIMITSU SAMAAAA <3 », le jeune homme avait commencé à esquissé un sourire… Qui s’était transformé en une sorte de grimace bizarre. Eeeeh ?! Où était l’amour, le romantisme là-dedans ? Si c’était ça sa déclaration d’amour, ben franchement, elle était complètement bidon. Quant au fait qu’elle puisse résister à son charme, soyons clairs sur une chose… C’était impossible, point final. Point barre même.


- Mouais. Ben en attendant, remercie mon sens de l’observation de t’avoir sauvée de ce pervers !

Pas méchant non plus. Juste un brin moqueur, avec une petite pointe de susceptibilité qui montrait qu’elle avait réussi à le vexer un peu… Chose pas franchement difficile.
Mais bien rapidement, son sourire réapparu sur son visage tandis qu’une idée fantastique arrivait de son cerveau jusqu’à… Ben jusqu’à son cerveau. Pas la peine de dire maintenant qu’il comptait l’employer pour des trucs cons, inutiles, mais qui lui permettrait de la voir. Ouais, quand un séducteur voulait faire tomber une fille amoureuse, il employait tous les moyens. Surtout quand la fille en question avait l’air de proposer elle-même ces idées. Hey ! Si ça se trouvait, elle était déjà sous son charme et le cachait ! Bof, tant pis.


- Ah. Ben d’accord, on fait comme ça. J’ai tendance à prendre tout c’qu’on me dit au pied de la lettre.

Prenant Nami par les épaules, il l’avait alors entraînée avec lui pour commencer à marcher un peu partout dans les rues, n’oubliant pas de lui prendre son tas de prospectus pour le foutre à la première poubelle croisée.

- Faut pas se laisser encombrer. Et puis de toute façon, j’suis ton nouvel employeur. 150 yens la minute, pour aujourd’hui ça va. Mais après je baisserai ton salaire, parce que déjà de toute façon je te paierai certainement mieux que le mec qui t’a filé ces prospectus, et en plus mes autres employés seraient jaloux. Et tu ne voudrais pas que mes autres employés soient jaloux de toi. Enfin jalouses pardon.

Un clin d’œil plus tard et un sourire sur le visage, Takeo avait fini par remonter ses lunettes de soleil pour les laisser sur le sommet de sa tête. Marchant en regardant droit devant lui, il tenait toujours les épaules de Nami pour la forcer sans brutalité à le suivre. Ils se promenaient de toute façon. Rien de bien méchant. Pour le moment. Ahem, rappelons que monsieur était le plus grand playboy de tous les temps.
Mais un playboy plus gentil que ce qu’il se donnait comme image, parce que…


- Au fait, les uniformes comme ça, ça te va bien, c’est joli, mais ça attire les pervers. Donc euh… Pas en dehors de ma maison d’accord ?

Petite pointe d’ironie sur la fin, qui laissait planer le doute sur le fait qu’il soit vraiment sérieux ou pas. Selon l’interprétation de Nami… Il verrait bien ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyMar 25 Nov - 17:31

Gnéé.. Qu'est-ce qu'il lui reprochait à Robin des Bois, lui d'abord ?? Respect, ho ! Ce brave gars avait quand même la bonté de penser aux plus malheureux et d'équilibrer la société en prenant ''un peu'' des méchants riches pour mieux les répartir chez les gentils pauvres ! Puis quoi.. ces riches étaient trop riches justement ! Limite si les voler changeait quelque chose x_x ? Oui bon, Nami pensait ça en toute âme toute conscience, bien parce qu'elle venait de ce milieu bas, hein ! Quant à ce sauvetage, elle n'était pas idiote au point de croire qu'il l'avait juste fait pour sauver une dâme en détresse !! Les gens n'étaient plus aussi généreux, encore moins dans ce quartier, alors si en plus on prenait en compte qu'il s'agissait du playboy du pays o.O Bien sûr, il l'avait aidé, mais un nouveau problème était encore à venir et évidemment elle irait les deux pieds dedans !! Qui plus est, en partie de sa faute puisqu'elle venait involontairement de l'inciter à traîner avec elle ! Hééé c'était pour rire.. c'était juste pas vrai !! Le faisait-il exprès ou quoi ? Il fallait être idiot pour la prendre au sérieux comme ça... Oui, il l'avait forcément eut dans son propre piège x__x Et ce sourire qu'il lui offrait accentua encore plus la grimace naissance des lèvres de Nami.

- He..heeee ! Qu'est-ce que tu fais ? x__x

Et la voilà maintenant à vagabonder dans les rues d'Okayama avec le Takeo Akimitsu pour... copain ? Haa noon ! Impossible ! Elle ne pouvait pas être amie avec un type pareil, et puis elle ne le connaissait même pas !! En tout cas personnellement... Mais ça, elle ne comptait pas approfondir l'idée ! De plus, il était trop proche le zozo là ! Non mais, les gens allaient se méprendre à les croire en couple si ça continuait o.O et si des groupies idiotes trainaient dans le coin, alors Nami pouvait préparer son testament dans l'heure, si ce n'est la minute !! En fait, même pas, elle ne pouvait même pas gribouiller un semblant de testament puisque cet abruti venait de jeter ses prospectus à la première poubelle croisée X__x Non mais, il se faisait pas chier lui ! Sur quoi elle allait devoir écrire maintenant ? Sur son front ?? Remarque, elle en serait bien capable... Raahh ce n'était pas le moment de délirer, mais alors pas du tout !! D'autant plus qu'elle y tenait à ses pubs... Oui on dira ça comme ça – prétexte prétexte -

- Ho hoHooo ! *oh mince on aurait dit le remake du Père Noël o_O* Je.. je m'encombre si je veux !! Et puis attends, qui te parle d'employer ? Je suis une femme libre x__x ! Faut pas me prendre au sérieux comme ça... Et puis.. hum... c'est vrai, je ne veux pas créer de jalousie ! Nan franchement, tu m'as bien regardé ?

Encore un truc qu'il ne fallait pas dire, parce qu'à la minute qui allait suivre, il allait sûrement se mettre à la fixer sous tous les angles !! Et le voilà à dégager ses yeux de sa super paire de lunette style macho... Huhu, maintenant qu'elle le voyait mieux, elle comprenait pourquoi Monsieur se prenait pour le centre du monde ! Heee fallait pas pousser non plus !! Il était peut-être très beau, mais pour s'attitrer aussi égoïstement il fallait au moins un minimum d'éducation et d'intelligence... choses qu'il avait peut-être mais qu'il ne devait pas sérieusement exploiter x__x Tout ça pour dire que Nami n'allait pas se laisser impressionner par une belle gueule, d'autant plus que chez un homme elle misait avant tout sur la beauté intérieure, qu'extérieure – comme on dit.

Ils avaient beau se promener, la brunette n'appréciait pas réellement cette ''promenade'' tout simplement parce qu'elle n'avait pas cette sensation de flaner, insouciante, puisqu'elle était traînée – pas non plus de force, encore heureux – par l'autre lapin, mais toujours un peu à contre-coeur. Ce dernier s'essayait au sarcasme maintenant... De pire en pire !! Non mais... lui qui parlait de pervers, il donnait sérieusement l'impression d'en être un, à lui accorder la tenue juste chez lui o.O A ça, la nippone soupira silencieusement en tournant négativement la tête.


- No comment !

Mais c'est alors qu'elle eut l'illumination, le flash (info) xD Elle, elle plaisantait, mais lui il était d'accord pour la payer à la minute o.O Après tout, elle pouvait saisir cette opportunité de se faire du blé facile ! Ca remporterait toujours plus que ses petits boulots, ça c'était sûr !! Et puis, d'ici un moment, Monsieur Playboy se lassera bien d'elle et lui redonnera sa liberté, alors bon, elle pouvait profiter de quelques jours en sa compagnie, et repartir avec son gagne pain pour juste avoir passé du temps avec lui ! Si ce n'était pas le plus simple des jobs ça ! Bien sûr, il fallait aussi le supporter le coco... à moins que.. héhé Nami pensait déjà à quelque chose dans sa petite tête pour être celle qui en profiterait un max, et non le contraire ! D'une certaine manière, les deux s'utiliseront mutuellement pour leurs propres fins. Nami, uniquement pour l'argent évidemment ! Ben écoutez, quitte à se faire bouffer, elle pouvait répliquer de la même manière à arme égale ! A la fin, elle était très curieuse de savoir comment ça se terminerait et qui gagnerait...

Souriante, elle retira doucement le bras masculin de ses épaules et se planta juste devant lui, juchée sur ses hauts talons, l'allure droite, pour mieux le défier malicieusement du regard. D'un seul coup, elle venait de ranger son côté ''laisse-moi tranquille'' dans le placard pour afficher son côté femme fatale au grand jour. Quand il le fallait, il le fallait... et puis elle ne comptait pas être juste la fifille qui suit gentiment le maîmaître ! Nan, elle comptait également imposer certaines règles avant la signature officielle du contrat imaginaire !!


- Ne dis pas que je t'aurai pas prévenue. Je te laisse 10 secondes pour bien m'observer, et si vraiment je suis... celle qu'il te faut, alors j'accepterai sans crainte ta si charmante proposition^^ Et sache que je déteste les restaurants chics, les films étrangers, les personnes trop collantes et qui ont les mains baladeuses !

Puis vaguant son regard autour d'elle, Nami s'arrêta à une boutique de fringues très chère et évidemment très connue ; Dolce&Gabbana. La suite, on pouvait à présent l'immaginer...

- A moins d'aller chez toi maintenant, je vais être obligée de me changer quelque part... Et je n'ai aucun vêtement de rechange, alors qu'est-ce qu'on fait ??

Et toujours avec le sourire, la nippone joigna ses mains par l'arrière, le visage légèrement de biais, désireuse qu'il se plit à ses exigences. Elle ajouta par la suite, d'une voix neutre :

- Je suis censée t'appeler comment au fait ? Akimitsu-sama ou Takeo-kun ?

Le sama devait forcément le faire planer... Une bonne occasion de voir si son égo était si démeusurée que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyMer 26 Nov - 20:32

Euh ? Qu’est-ce qu’il faisait ? Nan mais… Bon d’accord, elle était une fille et elle n’était pas lui. Donc forcément, Nami ne pouvait pas avoir autant de capacités intellectuelles que la moyenne, m’enfin quand même… Ce qu’il faisait, c’était assez visible x.x ! Bon d’accord. En vrai, elle devait être choquée par son attitude de sale gosse de riche prétentieux et sûr de lui. M’enfin fallait être réaliste. Quand on avait les moyens de l’être, moyens qui nécessitaient forcément la perfection aussi bien physique que mentale, ben on pouvait tout à fait se le permettre ! Qu’elle réfléchisse un petit peu quand même hein x.x Heureusement, elle était jolie. Ca arrangeait un petit peu le tout. « Un petit peu » quoi.
Bref. Se moquer d’elle ou ne pas se moquer d’elle ? Pfff, choix trop facile ! C’était comme demander à Takeo d’agir selon qui il était ou pas. Alors forcément, on pouvait s’attendre à un peu d’ironie de sa part. Ironie qui ne tarda d’ailleurs pas. Non parce qu’en gros, pour résumer les choses : elle jouait aux fausses distributrices de préservatifs pour préférer les prospectus, elle se faisait harceler par un pervers, il venait la sauver, elle lui proposait des trucs bizarres, il l’embarquait en balade avec lui en prenant à la lettre ce qu’elle lui disait et après… Elle lui demandait ce qu’il faisait ? O.O Les femmes pouvaient être étranges parfois tout de même. En plus, quel spécimen de la gente féminine ne désirait pas que Takeo Akimitsu prenne à la lettre tout ce que l’on pouvait lui dire ? Aucun !


- Ben là tu vois, j’suis assis à la terrasse d’un café et j’attends le serveur. Ca se voit ne ?

C’était pas gentil de se moquer de sa future victime >.< ! Oui mais en attendant, ça n’était pas non plus méchant. Il disait ça moqueusement, mais plus sur le ton de la plaisanterie qu’autre chose. Toujours en train de marcher en tenant Nami par les épaules, ils tournaient à droite, à gauche, traversaient… Une jolie balade comme on les aimait, qui n’en finissaient pas *o* ! Intérieurement, elle ne devait plus se sentir xD !
Bon… Avec son Hohohooo, elle nous avait fait un truc à la Géant Vert là x.x Ca brisait un peu le charme, m’enfin qu’est-ce que Takeke ne ferait pas pour la vengeance ? En plus, il s’agissait de son cousin, qui, soit dit en passant, avait un nom pourri ! Surtout comparé au sien à lui. Takeo Akimitsu. Ca faisait grand. Ca faisait classe. Ca faisait beau gosse. Ca faisait surtout beaucoup de choses en fin de compte v.v !
Que les choses soient claires : elle ne s’encombrait pas si elle le voulait, mais si LUI l’autorisait. Et là, il n’avait pas envie qu’elle le fasse. En gros, elle l’écoutait et puis voilà. Sa tâche n’était pas si difficile que ça à accomplir, ni même à comprendre. Avec un peu d’entraînement, peut-être qu’il arriverait à le lui faire saisir et… Et s’il l’avait bien regardé ? Un sourire content sur le visage, il lui avait répondu, toujours aussi confiant, mais toujours sur le ton de la plaisanterie (ouais, dès fois, il faut savoir être un minimum gentil, l’important est de savoir rester insupportable dans tous les cas *o*) :


- Ben tu sais, j’ai pas attendu ton autorisation pour bien te regarder hein ! Comme tous les mecs qu’on a croisé, mais bon… Moi au moins, je l’avoue ^o^ !

’Taaain ! Qu’il était bon de faire ça ! En plus, Nami, ben… Physiquement, elle lui plaisait quand même quoi. Et puis il y avait ce petit côté genre « mais tu sais, je PEUX te résister » qu’il aimait bien aussi. Juste parce qu’il savait très bien aussi qu’elle se rendrait compte que… Ben non, elle pouvait pas. Impossible face à un dieu comme lui 8) Et s’il était un Dark Cat, ça n’était pas pour rien !
No comment ? Heeey ! C’était un truc de gamine ça x.x ! Elle aurait pu au moins avoir la politesse de lui répondre ! Là… Ben là, elle lui avait juste pas répondu, et il s’en foutait x.x Un jour, elle le supplierait de pouvoir lui répondre quelque chose de doux, gentil, aimant, tendre et blablabla… Enfin des trucs de gonzesse quoi -.- !

Bon, par contre, il lui trouvait aussi un petit côté agaçant. M’enfin, quelle fille ne l’était pas ? C’était bien pour ça que Takeo était l’homme aux ex, et pas l’homme à la copine. Les nanas, c’était… Ben au bout d’un moment, de diou, valait mieux s’en débarrasser si on ne voulait pas se prendre l’équivalent d’une bombe nucléaire dans la tronche. Quelle merveilleuse philosophie monsieur avait ^o^ !
Gné ? Se stoppant alors qu’elle se dressait devant elle, Takeo avait esquissé un petit sourire moqueur et satisfait. Ca, ça voulait dire que ce qui allait suivre allait être une sorte de marché. Fallait pas chercher, il connaissait ça par cœur. Et blablabla et blablabla, elle allait se mettre à parler, à dire ses conditions de filles et puis après, il dirait… Il dirait…
Comment ça elle n’aimait pas les restaurants chics ? Comment ça elle n’aimait pas les films étrangers, les personnes trop collantes et les mains baladeuses ? Han ! Il avait envie de faire quelque chose de marrant ! En plus, elle se sentirait un peu stupide, mais ça ne ferait que rendre leur relation intéressante ! Et puis un peu différente de toutes celles qu’il avait eues avant ! Alors… Alors il lui avait rit au nez x.x Genre ce qu’elle disait, c’était une blague. Et puis…


- Ben écoute, ça tombe bien, parce que personnellement, je pensais à faire de ma serpillère ta meilleure amie en fait ! Excuse-moi mais bon, t’es physiquement mignonne et assez jolie, m’enfin pas suffisamment pour que… Enfin voilà, on s’est compris ne ? Et de toute façon, j’te paierai toujours beaucoup mieux que monsieur prospectus !

Roooohh d’accord, il mentait peut-être un petit peu, mais c’était tellement drôle aussi ! Et puis elle ne pouvait même pas savoir s’il mentait ou pas. Monsieur était trop doué dans son jeu d’acteur. Aaah, dure dure la vie avec lui !
Bon par contre, plus sérieusement, c’était clair qu’elle avait besoin de se changer. Ok, ben pas de soucis ! Pas besoin d’aller chez elle ou chez lui, ils étaient juste à côté d’un beau magasin de vêtements féminins ! Alors il l’avait prise par le poignet sans pour autant lui faire mal, et en même temps qu’il l’entraînait à l’intérieur, il lui annonçait sans apparemment lui laisser le choix :


- Bon, madame je suis libre, t’as qu’à te choisir des fringues ici, j’te les paie et on n’en parle plus.

Certes, il était sûrement visible que le fait qu’elle se fasse mater par des pervers comme ça ne l’enchantait pas trop. Preuve qu’il n’était pas non plus un connard fini. M’enfin quand même x.x Akimitsu sama ou Takeo kun ? Eeeeh ? Non mais alors franchement… N’importe quoi x.x

- Kamisama ! Appelle moi Kamisama ! C’est évident pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyDim 30 Nov - 13:48

Traite là de débile tant que t'y es !! Choquée de cette attitude ? Nan pas vraiment, c'était même prévisible de sa part ! Et puis bon, il ne devait pas exister des centaines de milliers de catégories entre divers playboys O.O Ce qui l'avait quelque peu étonnée fut plutôt son culot de la prendre aux mots alors qu'elle – et j'insiste – n'était pas SERIEUSE !! Enfin, c'était trop tard maintenant, et il était clair qu'elle n'userait plus de l'ironie ou du sarcasme à moins de réellement vouloir que la chose se produise, comme ici présent ! Il fallait qu'il redescende de son nuage le coco >.< Il n'était pas un roi et encore moins un tombeur, comme il semblait vouloir penser ! Attendez, s'il le fallait vraiment, la miss était prête à lui balancer les 4 vérités en pleine tronche !! Mais on gardera cet épisode riche en rebondissement pour une autre occasion ^o^ Après tout, ce n'était plus ce qui allait manquer ! Elle allait devoir se faire discrète à propos de Shushu en revanche... S'il l'apprenait, elle risquait d'y perdre sa précieuse vie X__x Juste ciel... Elle risquait beaucoup en traînant avec ce zozo là !! Huhu, d'ailleurs en pensant à lui, la brunette fit tout de suite le rapprochement – pas si bête que ça la preuve – et ce cher Akimitsu cherchait probablement à foutre de l'huile sur le feu x__x Il allait devoir se calmer le père, sinon elle serait contraite d'employer la manière forte : chaise, corde et scotch sur la bouche !! Mais siiiii elle en était capable !

- Ca se voit pas trop nan >.< Un conseil mon beau : Ne gaspille pas ta salive inutilement^^

C'était pas très cool de se moquer d'elle, en effet, mais dans ces cas-là notre petite brune ripostait sur le même degré ! Ce n'était pas méchant, mais un brin susceptible évidemment. De toute manière Nami était trop gentille pour être désagréable envers quelqu'un. Elle était capable de chercher la petite bête, mais elle le faisait uniquement lorsqu'elle se retrouvait face à un cas du genre ; ce qui semblait être le cas !! Le rêve ne faisait que de commencer...

- C'est bien ! Je te décerne la palme de l'honnêteté très cher !

Et il semblait content de l'avouer en plus ! M'enfin, ça l'amusait presque, quelque part, ce côté prétentieux et sarcastique !! Ben ouai, elle allait pouvoir ''s'amuser'' avec lui ! C'était déjà bien parti en fait, tout ce jeu de vanne et de cassage ; ça promettait o.O Enfin bon, tant que ce n'était pas pervers, Monsieur pouvait la regarder autant qu'il le voulait ! Elle n'était pas du genre pudique, et puis même, elle s'amusait à penser que si on la regardait, c'était pour sa petite frimousse ! Autant de beauté d'une seule personne *o* Gné.. elle devenait comme lui !!

Avant de reprendre, je tiens à dire que j'adore cette philosophie !! C'est pas con et ça va de même de sexe opposé xD

Takeke avait une drôle de tête suite à son monologue.. Ohh pardon ! C'était la tête qu'il avait toujours ^o^ Mouahaha.. elle était à ça prêt de lui faire savoir, mais ce dernier lui coupa toute envie de.. rigolade ? Pour... la casser x__x Haaan il avait pas honte de dire de telle chose ?? C'était cruel.. c'était.... Niiiiiiii vengeance vengeance... Elle trouverait bien quelque chose d'ici là, et puis bon, sérieux ou pas, du moment qu'elle était payée, elle était prête à rencontrer sa nouvelle copine, avec qui, très certainement, l'entente se fera à merveille !! Après tout, avec une grande famille comme la sienne, les produits et outils ménagers étaient ses précieux potes !


- Ta serpillère doit se sentir très seule.. à t'entendre ! J'ai parfaitement compris, et entre nous, je préfère passer du temps avec elle^^ Pas que j'aime pas ta compagnie, mais y'a un truc qui... enfin voilà quoi !

Lui, avoir le dernier mot ? Ohh mais si elle avait l'occasion de l'avoir – ce dernier mot - c'était à elle que lui revenait cette tâche ! Il mentait peut-être mais pour ce coup là, la nippone fut très franche, tout en étant sarcastique, enfin comme d'hab ! Ben oui, on ne pouvait pas dire qu'elle appréciait sa présence à 100% ! En fait, 10 % serait plus exacte... L'espoir fait vivre et peut-être qu'avec le temps, ça s'arrangerait... *peace*

Allez go go go ! C'était parti pour les fringues maintenant !! Hiiiii c'était la première fois qu'elle débarquait dans une boutique de marque où réellement, elle achèterait quelque chose ! Après tout ces imprévus, la miss comptait bien en profiter un max, surtout si c'était lui qui payé !! Attendez, c'était une occasion en or ! Espérons maintenant qu'il soit assez généreux pour tout lui céder.. à sa domestique perso xD Glup.. Il répondait de l'ironie par de l'ironie ! Très drôoole !!


- Nan mais l'histoire des noms c'était une blague x__x Le sama est un peu trop abusé, en toute franchise, et Takeo-kun ça sonne trop... bon copain !! Ce que, à mes yeux, tu n'es pas et, ô Kamisama, ne le sera jamais neee !

Allez toc ! xD Il fallait se venger quoi... et puis maintenant qu'elle avait saisi le personnage, elle s'attendait à une nouvelle réplique du genre, ainsi de suite x__x La journée allait être chargée !! Nondidiou, elle allait aussi devoir modérer ce jeu si elle voulait ressortir du bâtiment avec des sacs aussi gros qu'elle O.O

- Bon sérieusement, je n'ai jamais rien acheté ici.. et tout paraît si... chic, et bon genre ! J'ai un peu peur de ressembler à une bourge en sortant d'ici, mais bon, j'voudrai pas te faire honte nee !! J'peux compter sur toi pour avoir un REEL avis ?

Oui, sans ironie ni rien, juste la vérité ! Si c'est moche elle remballe, et si c'est parfait ben elle achête - enfin il xD - Elle ne pouvait pas compter sur les petits employés de la boutique, car eux – comme partout – lui diraient systhématiquement ''Oui oui, c'est parfait ! Ca vous très bien'' o.O Des clous oui ! Le mot d'ordre était de vendre, de vendre, et ce même si l'acheteur ressemblait à un sac en patate !! Nami connaissait le milieu ; elle avait travaillé dans une boutique de fringue, je rappel ! Elle ne pouvait donc pas compter sur eux, et le seul qui pourrait se montrer un minimum franc, était KAMISAMA !

La brunette se mit alors à parcourir les rayons, un pantalon par-ci, un pull par-là, des collants en veux-tu en voilà, des strings... euh elle les avaient juste regardée !! Nan elle allait se contenter de son shorty actuel O.O Et puis attendez, c'était embarrassant quoi ! De toute manière avec ce temps frais, notre brunette évitait les trucs trop léger.. genre le costume de distribueuse de tracts !! C'était pas le moment de chopper une engine, une gripe ou encore une gastro xD Ben quoi ? N'en riez pas ! Ca vous est sûrement déjà arrivé !! Tout ça pour dire que Nami prenait un peu tout ce qui passait sous son nez... Il y en avait pour toutes les tailles ! En fait, elle avait pris quelques suppléments pour sa plus jeune soeur Mihoko et pour sa mère aussi, mais chutt !! Avec un peu de chance, il ne remarquera rien x__x

Juste avant d'entrer en cabine, la brunette s'était saisie d'un serre-tête en forme de noeud, qu'elle avait trouvé joli, ainsi que d'une paire d'escarpin qu'elle avait surtout embarqué dans tout son tas à cause de leur hauteur ! Ben oui, elle avait presque un géant comme nouveau ''pote'' et pour éviter les torticolis, il fallait bien braver les démons intérieurs o.O euh sa petite taille ! 8 cm de plus, en une seule paire, n'étais-ce pas magique ? Bon, en revanche, une fois le tout ''balancé'' dans la cabine, bonjour le tri x__x Il fallait maintenant choisir un bon ensemble, sans se mêler les pinceaux ! Hum, il fallait déjà classer ce qui était censé être à elle, et pour sa famille...


- Ca va me prendre un siècle x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyJeu 11 Déc - 22:51

Ah mon dieu… Si Takeo pouvait le faire sans faire fuir Nami, il serait sûrement en train de rire. Mais pas le rire genre « ihihihihi trop drôle ! » Le rire genre « Mouahahahaha ! Je suis un être horrible et démoniaque, et je m’aime, et j’aime Kankan d’amour <333 ». Oui, voilà ce qu’il serait en train de faire sans le moindre doute ! En même temps, était-ce de sa faute s’il trouvait ça marrant ? Etait-ce de sa faute si ça le rendait de bonne humeur ? La nature l’avait fait comme ça ! Et pas du tout une narratrice manipulatrice qui était juste au niveau des posts mais pas des personnages. La narratrice de Nami comprendra.
Bon, par contre, ça devenait un peu moins drôle si elle prenait tout au premier degré comme lui hein >.<’ Non mais sérieusement ! Par exemple, elle elle avait pas le droit de lui faire comprendre que sa remarque était débile ! C’était une fille quoi ! Une nenette, une gonzesse, une meuf ! Alors non, il ne le permettrait pas, jamaaiiis è.é ! Mais elle venait tout juste de le dire aussi ! Bon, pas grave. Un dark cat retombait toujours sur ses pattes. Alors, ne manquant pas de ressources, Takeo avait fait son sourire le plus beau gosse qui soit. Quoi ? Non, il n’était pas content de ce qu’elle venait de lui dire. Enfin, si on le prenait au premier degré, si, carrément ! Hein ? Comment ça il était bizarre ? Vous, vous n’avez jamais su tourner une situation dans votre sens !


- Hey ! La preuve que j’ai pas gaspillé ma salive inutilement : tu viens de dire que j’étais beau ! Enfin ça… J’le savais déjà mais bon. Au moins, j’ai la preuve que t’es pas aveugle.

Roooh, elle pouvait avoir l’air un brin coincée quand même ! Au moins il le disait lui, qu’il l’avait bien regardée ! Alors que tous les mecs qu’ils avaient croisé jusque-là, ils s’étaient pas gênés et n’avaient pas pris la peine de le lui faire remarquer ! Alors elle devrait plutôt prendre ça comme… Une marque de respect ? Nan x.x Pas encore en tous les cas. Takeo, respecter une fille ? Il lui faudrait pas mal de temps. En même temps, vu comme elles se jetaient sur lui en général, il avait plus l’impression de devoir les emmener chez le véto quand elles étaient malades que chez le médecin. Trop méchant O.O ! Mais tellement vrai xDD
Et Nami ? Quoi Nami ? Ben elle ne lui avait pas sauté dessus ! Ouais mais ça ne tarderait pas, elle faisait juste genre elle était capable de résister à son charme ! Deux secondes ! Et si elle était vraiment capable de résister à son charme ? Euh… Depuis quand Takeo se posait-il des problèmes qui ne pourraient jamais se dérouler en vrai ? Bref, pour sa palme, ce qu’il répondait…


- Ben je remercie Kamisama, c’est-à-dire moi, sans lequel je n’existerai pas. Et sinon euh… Merci à Nami Araya pour avoir servi de cobaye et me montrer à quel point je pouvais être sincère envers moi-même et toute la communauté. Je pense que ça s’ra tout. Vaut mieux pas faire trop d’éloges x.x Sauf à moi.

Petit sourire sur ses lèvres, sourire fier du mec qui savait que de toutes façons, il allait gagner, Takeke était en train de penser à son Kankan qui serait si fier de lui s’il savait. N’allons pas non plus penser que ce moment était tellement émouvant qu’il allait finir par verser une petite larme… Pas son genre. Takeo était l’homme, le vrai. Il ne pleurait pas dans la rue mais dans les bras de son amoureux quand il en avait envie è.é !
Gnééé ! Comment ça elle préférait passer du temps avec sa copine la serpillère plutôt qu’avec lui ? Ah mais… C’était parce qu’un truc clochait ! Bon, fallait pas qu’elle se pose la question plus longtemps. La brave petite était amoureuse. Parce que Takeo Akimitsu avait un charme irrésistible. Alors il s’était juste contenté de rire un peu moqueusement. Pas besoin de réplique classe, ça suffisait. Et puis il devait aussi avoir l’air un minimum mystérieux, comme ça Nami n’en pourrait plus ! Bon d’accord, il n’avait pas pu s’en empêcher. Taquin, il avait donc dit :


- Non c’est bon, ne rajoute rien, je comprends parfaitement bien la situation. Pas besoin d’être devin pour comprendre ce que c’est que le petit truc qui cloche ;)

Quoi ? Comment ça ça se voyait clairement qu’il se moquait d’elle ? Pfff n’importe quoi, Takeke était le mec le plus discret du monde ! Bref. Ils étaient allés dans un magasin de fringue, et en ce qui concernait la manière dont Nami l’appellerait, le jeune homme avait secoué la tête en levant les yeux au ciel. Soupir, puis :

- Ca va, ça va, on a compris ! J’te dis, appelle-moi Kamisama et puis c’est bon ! Faut que je reste un minimum modeste alors ça m’ira parfaitement, j’suis pas trop compliqué !

Eh ? Un réel avis ? Elle voulait que Takeo lui donne son avis sur les vêtements qu’il allait lui acheter ? Woooh, alors lui qu’était super compliqué pour les fringues… Elle allait être servie x.x Approuvant d’un signe de tête, il la laissa alors chercher ses vêtements pendant que lui matait quelques filles qui passaient par là, leur adressant des sourires tandis qu’elles gloussaient comme des… Dindes ? Erk x.x Ce que c’était que d’avoir du succès et de se la péter un peu !
Se rapprochant des cabines d’essayage tandis que Nami était entrée dans l’une d’entre elles, il s’était accoudé à un étalage de vêtements pour attendre que la demoiselle sorte, et profitant pour essayer de voir au travers des rideaux de toutes les cabines d’ailleurs. Quoi ? Il était un peu pervers, oui, mais n’avait-il pas assumé ce fait à peine cinq minutes plus tôt ?
Et là… Nami ne se montrait toujours pas x.x Poussant un soupir assez bruyant, alors que lui-même mettait trois plombes dans un magasin pour ressortir de ce dernier avec rien du tout (quand on était difficile hein !), le jeune homme prit la décision de se redresser. Jetant un coup d’œil à droite et à gauche, il profita d’un cours instant où toutes les nanas ne le regardaient pas pour se rapprocher de la cabine et glisser discrètement :


- Bon, j’ai pas l’intention de passer Noël ici si tu vois c’que j’veux dire !

Puis il avait repensé au fait qu’elle était pauvre. Et que donc, logiquement, elle devait pas avoir des goûts top en matière de vêtements, de mode et tout. Ouais, Takeo et sa logique hein x.x Bon allez, de toute façon, monsieur était sans gêne. Ouvrant légèrement le rideau pour entrer DANS la cabine, il avait alors sorti :

- Bon, je regarde pas, j’veux même pas savoir si t’es en sous-vêtement ou pas parce que sinon j’vais vouloir mater et… Pfff c’que j’peux être honnête c’est affolant. Bref, j’te choisis tes fringues, parce que bon voilà, et euh… bon, j’ramène ça en rayon, et ça, et ça… Définitivement ça parce que ça t’va pas. Hey, sérieusement, c’est des vêtements pour toi qu’on prend, pas pour Willy. Et là j’parle de Willy dans Sauver Willy un, deux et trois. Bon, j’reviens, j’t’apporte d’autres trucs.

Et puis… Et puis il était ressorti en emportant avec lui un bon paquet de fringues x.x’
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyMar 16 Déc - 20:14

Nan mais Nami ne voulait pas réellement qu'il le fasse, alors chuut !! Sinon effectivement, elle allait fuir, et pas n'importe où ! Jusqu'en Alaska et avec l'aide d'une barque o.O Courageuse quand même, nan ?? Bon, comme notre nippone était une wonder personne, alors elle aurait eut la wonderful idée de brancher des mégas-super-moteurs-atomique pour surfer aussi vite qu'un orque sur une vague x__x Nyaaahh elle aimait trop les orques en plus ! C'était à cause de Willy ça ! Mais ne dérivons pas... Pas tout de suite, pas maintenant ! Manquerait plus qu'on coule.. huhu !
Non mais d'abord, très cher, Nami avait le droit à la parole, de penser et de tuer des personnes dans sa tête si elle le désirait, d'abord ! Elle était une fille et alors ?? Elle se battrait aussi longtemps qu'il le faudrait pour défendre les droits de la femme ! Et si ça devait se terminer par un combat de boue... et bien, ce n'était pas soucis pour elle, car ayant le privilège d'être une FEMME, cette substance étrangère n'aurait effet que de rendre sa peau plus douce – les bienfaits de la boue, parait-il – enfin, le chocolat devenait à la mode d'après ce qu'elle avait compris x__x Personnellement Nami préférait en manger qu'en avoir sur elle ! Mais là encore, je m'égare !!


- Mon beau n'avait rien d'un compliment pour ce coup-là. Aie...

Ohh si c'était pas chercher des noises ça O.O Nami, du calme ! N'oublies pas tes principes : Ne pas s'attaquer à plus grand de soi, ne pas être sadique et donner une image négative et fausse de ta humble personne. Mais avec ce ''Aie'' en terme provocateur, il était déjà trop tard x__x Espérons qu'il ne se venge pas d'une quelconque façon... Notre brunette ne l'appréciait pas des masses, mais elle ne le détestait pas non plus ! Il l'avait quand même aidé hein ! Ne l'oublions pas. Même les méchants pouvaient devenir gentils avec le temps. Dans les dessins animés, ça finissait souvent comme ça ! Takeke pouvait lui aussi devenir un ange blanc ? Une pureté infinie... AHEM ! C'était comme demander la route à une taupe. Ca n'avait aucun sens xD
Tout ça pour dire qu'un jour, tu respecteras Nami ! C'était obligé ! C'était écrit sur le livre de la destiné, sur les lignes des mains, dans les petites annonces du journal... euh là, c'était moins sûre !! Mais certain de certain ! XD

Pour le chouette monologue que la grande perche lui avait compté, Nami n'avait cessé de rouler des yeux dans ses orbites. Il se croyait malin de raconter de pareilles bêtises ?? Haaa celui-là... il n'irait pas loin ! Il fallait de tout pour faire un monde, mais avec un pareil cake, comment pouvait-on l'imaginer un seul instant à la tête du pétrole asiatique ?? C'était impensable !! Ce n'était réalisable qu'en cauchemar... Triste planète. Elle en succomberait les frais...


- Ca m'étonnerai que tu saches ce qu'est le petit truc, mais bon, crois ce que tu veux hein.

Ceci platement accompagné d'un haussement des épaules. C'était vrai après tout, qu'il ait raison ou tort, Kamisama ne croirait que ce qu'il voudrait ! Borné et têtue en plus de ça >.< Haaan mais Nami l'était aussi, mais généralement ça ne lui posait aucun soucis, mais là il y avait un problème ! Elle avait affaire à du coriace et du sérieux ! Enfin sérieux... il voulait réellement qu'elle le nomme Kamisama x__x Quel niouk ! Si il le voulait vraiment, alors va... Ce surnom n'aura rien de stimulant pour sa petite personne !

- Oh mais je te crois ô grand Kamisama ! Je vais de ce pas vider le magasin...

Oui bon, c'est qu'elle pensait faire, mais évidemment, accompagné du tout puissant ou pas, elle n'en aurait pas le pouvoir ! Zut ! Pourquoi n'avait-elle pas le pouvoir de figer le temps, comme l'autre plouc de soeur Halliwell >.< Qu'est-ce que c'était nul comme série... et elle avait regardé ça ! Bouuh x__x Euh bon, on s'en tape !
Clic/clac, rideau fermé, miroir dans la cabine, tout était ok ! En revanche pour trier sa bonne affaire... Pfff ! Pas douée pour le coup ! Comment allait-elle faire ? Monsieur croyait peut-être qu'elle avait des mauvais goûts, mais il avait tort ! Elle aussi aimait les belles choses, sauf qu'elle ne pouvait pas se le permettre. Nuance ! De toute manière, le kéké était réapparu non loin d'elle x__x Suffisamment pour la faire sursauter !! Gniagniagnia... Elle non plus n'avait pas l'intention de passer Noël dans une cabine !! Ca alors... Pour toute réponse, la brunette lui offrit un majestueux râle de mécontentement. A ça près, il aurait pu être comparé au rugissement d'un lion ! Huhu... Ca faisait mal à la gorge en plus x__x

Alerte tricolore !! Kamisama était entré dans la cabine o.O Kyaaahh ! Ca c'était fait si vite qu'elle n'avait rien vu venir !! Ben oui, sinon elle aurait paré une riposte quelconque, un semblant de karaté, mais rien, nada, pour sa défense ! Manquerait plus qu'il la viole... Haaaa pourquoi fallait-il toujours penser au pire ?? Après tout, il était destiné à devenir gentil ! Nami l'avait pensé plus tôt... même si elle n'en était pas convaincue.
Le début de son récit l'avait mise sur les nerfs, mais vers la fin, notre wonder nippone s'était étonnée elle-même de la soudaine ''gentillesse'' dont il faisait preuve. Pas de s'empêcher de mater >.< Non, de toute manière ça allait être dur, puisqu'elle portait toujours son costume ridicule ! Mais plutôt le fait de vouloir l'aider à trier ses vêtements. Erf... Willy ? Il venait de traiter sa mère de Willy ? De grosse baleine ? O.O Niiiiiii !! Elle aurait répliqué quelque chose si elle ne cachait pas le fait d'en prendre plus qu'il ne le fallait... Mais non, il ne fallait rien dire, et puis maintenant, c'était mort ! END !
Elle n'avait même pas eut le temps de dire quoi que ce soit qu'il s'était déjà sauvé ! Tant mieux quelque part ! Mais il ne lui restait plus grand chose maintenant... Bon, suffisamment de truc pour tenter un ensemble. Et comme il comptait lui en apporter encore, cela voulait aussi dire qu'il reviendrait à... l'intérieur o.O ?? Whoo whoo elle allait devoir spider si elle ne voulait pas finir presque à poil devant lui ! Ce qui lui ferait certainement plaisir tiens X__x Allez vite ! Un haut, un bas... Avec un peu de chance, il y mettrait des heures avant de revenir, et en plus il ne connaissait pas sa taille alors... Elle pouvait le faire !




O.M.G ! Se voir de biais dans la cabine, c'était déjà quelque chose, mais se voir carrément dans les glaces à l'extérieur.. c'était encore mieux !! Trop bien ! Elle avait réussi un ensemble impec du premier coup ! Trop forte quoi ^o^ Euh bon... Si Takeo n'avait pas été là, elle aurait sûrement galérée pour en arriver à ce final, alors pour la peine, elle tenterait un petit merci.

- Kyaahh ! Mais j'aime trop !!

Ce qu'elle aimait ? Tout !! Les collants trop stylés, les escarpins dorés, sa longue chemise noire à effet de robe... Elle aimait définitivement ce magasin ! C'était une autre Nami qu'elle découvrait là. Une autre elle très classe et très femme *o* Si Ryo la voyait comme ça... huhu...

- Excusez-moi.

Haaa ! Encore un élément perturbateur >.< Un nouveau pervers ?? Zut alors ! Ils allaient même jusque dans les rayons féminins... Remarque, cette personne de trop était une perturbatrice, une femme ! Elle n'allait pas s'y mettre non plus, elle aussi o.O En plus, elle était rousse... Enfin, sa teinture semblait de cette couleur.. mais jadis, peut-être avait-elle été blonde ? Qu'importe, la seule chose que voyait Nami là, c'était qu'il était temps pour elle de retourner chez le coiffeur x__x

- Le jeune homme qui était avec vous... C'était Akimitsu-kun ?

Haaa ouf ! Elle n'était pas venue pour elle, mais bien pour lui !
Soulagée, Nami affirma d'un signe de la tête, souriante... Enfin, cette courbure des lèvres s'acheva en une parfaite grimace puisque cette dernière avait brandi son sac à main Gucci – comment placer un petit peu de pub quant il faut pas – les yeux en furie. Héééé ! Si elle avait un problème avec lui, c'était sur lui qu'il fallait déverser sa colère !! Elle innocente ! Elle rien à voir dans l'histoire ! Elle pas comprendre x__x


- Ca fais des semaines et des semaines que je tente de l'aborder, alors t'as intérêt de ne plus t'approcher de lui, sinon je t'arrache les yeux, espèce d'allumeuse ! T'as compris ? Il est à moi !

Niiiii.... Comment riposter face à une telle adversité ?? Nami ne frappait pas les femmes... Les hommes non plus, remarque ! Elle, une allumeuse ? Haaan, c'est l'image qu'elle donnait avec ses nouvelles fringues ?? Gnnééé... Nande ?? Pourquoi se faisait-elle agresser aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptyJeu 25 Déc - 14:48

Ce que ça faisait de s’appeler Takeo Akimitsu et d’être l’homme le plus beau de la planète égalité avec son Kankan Cat d’amour ? Ben… Ecoutez, quand on était parfait, on ne pouvait ressentir que la perfection. Un autre mec à sa place ?! Tout simplement IM-POS-SI-BLE ! Jamais personne ne pourrait le remplacer. Qui s’occuperait de son Kankan-Cat ? Qui se trimballerait toujours avec un Keikei-Cat sur le dos ? Qui enseignerait à son Teika comment devenir un vrai bad boy et un dragueur, comme lui mais en moins bien ? Non parce que bon… Le p’tit gars pouvait toujours avoir une belle gueule, être bien foutu et avoir le côté mystérieux graou que les filles aimaient, arriver à la cheville du grand Akimitsu, c’était… Bon, arrêtons de rêver. Quoi qu’on ne pouvait même pas se permettre de rêver de ce genre de chose x.x Les mecs, essayez d’arriver au niveau de son p’tit orteil et ça sera déjà pas mal. Sans se vanter en plus ! Lui ? Jamais il ne ferait une chose pareille ! Il restait juste euh… Ben il ne voyait que la réalité. Et la réalité faisait qu’il était le plus grand des hommes avec ses D. Cats adorés <3 ! Alors, plongés dans ses pensées, sachant pertinemment qu’il représentait l’excellence, il n’avait rien répondu d’autre à Nami que :

- Je sais. Avoir la perfection devant soi, ça doit foutre un coup. Là, tu te rends compte qu’il te reste un long chemin à parcourir. Mais c’est pas grave va ! Tombe pas en dépression surtout, parce que j’t’aime bien moi !

Ben quoi ? c’était vrai, il avait décidé de bien l’aimer pis c’était tout. Et vu qu’il avait décidé de bien l’aimer, ben… Ben rien d’autre x.x En même temps si on doit donner des explications sur le fait qu’il porte des lunettes de soleil, qu’il ait regardé une voiture passer en la trouvant moche et qu’il décide de bien aimer Nami, on n’était pas sorti de la berge. Sachons ici que cette expression ne m’appartient pas. Ninie a totalement le droit de m’attaquer en justice pour ça, mais pour Ninie, je veux bien payer une grosse amende en mode Takeke <3 ! Pour Nami aussi d’ailleurs, et même pour Pamela. Parce que d’abord, Takeo Akimitsu est un homme à femme. Et ensuite parce que je les aime, mais que pour le moment, il ne pouvait pas le faire. Nami et Pamela n’avaient placé de copyright sur aucune expression x.x Alors on va continuer de le faire avec Ninie, ça la dérangera sûrement pas elle (donc Ninie, j’ai décidé de passer en mode post fatal fury xD Voilà, c’est dit *o*).

Elle allait vider le magasin ? Wouah ureshi ! S’il voulait lui faire un sale coup pour l’obliger de rester travailler pour lui pendant un loooong moment, il n’avait pas besoin d’inventer de trucs bidons ! Quoi que lorsqu’il s’agissait de Takeke, les trucs bidons, ça n’existait pas. Ah ce que c’était d’avoir la classe, d’être parfait ! Non, ça n’était jamais lourd à supporter. C’était juste fantastique ! Quand on était quelqu’un comme lui, forcément, on avait l’habitude de ce genre de choses 8) Oui donc, en gros, s’il voulait ne pas la payer, ben il déduirait toutes les fringues de son salaire. Alors, son esprit démoniaque n’était-il pas génial ? Si hein ! La narratrice est totalement d’accord avec vous. Et totalement amoureuse de son personnage aussi *O* !

- Va donc Nami ! Enfin NON ! Attends ! WAAAIIIIIT !

Quoi ? Un élan de gentillesse ? Une subite prise de conscience ?

- Fais attention hein, prends pas n’importe quoi ! T’imagines si on me voit offrir des trucs moches à une fille ?! C’qu’on va dire ? Fais-moi confiance, avec moi, tu peux être sûre d’avoir que des beaux trucs 8)

Hey, en fait, c’était pas méchant ! Même si c’était surtout pour lui, mais… Nami allait le prendre mal x.x Normal ! Fallait comprendre aussi, pauvre Takeke é.è Etait-ce de sa faute si ses goûts en matière de vêtements étaient extrêmement difficile ? Au moins, il ne faisait jamais de fautes ! Les fringues, c’était sacré é.è ! Bref, il était entré dans la cabine et était ressorti avec une tonne de vêtements. Et puis… A la première vendeuse qu’il croisa, il lui fit l’immense honneur de les lui donner, la faisant crouler sous le poids de ceux-ci. Et puis ? Il était parti vers les rayons alors que l’autre gogole d’employée se faisait des films sur lui et son popotin, alors que sa tête dépassait à peine de la pile de fringues. Crétine va ! On le savait que Takeke est beau, mais y a que son Kankan Cat qu’a le droit de le regarder comme ça.

Bref x.x Devant ce non respect incroyable et blessant pour son Kankan, Takeo était allé chercher quelques hauts, pantalons, robes… Et, au bout de quelques minutes, il ne revint vers la cabine de Nami qu’avec un magnifique pantalon hors de prix, un haut qu’il allait parfaitement avec, une robe sublime et… Rien d’autre. Ce magasin n’avait vraiment pas grand-chose de potable. Ouais, potable pour lui. En gros, s’il était une fille, il n’aurait rien prit x.x La suite ? D’abord, il vit Nami. Et un grand sourire tout fier vint sur son visage, parce qu’il l’avait trouvée vraiment jolie ! Aaah, Takeke, tu peux être gentil parfois, c’est bien ! Ne faisant pas attention à la fausse rousse anciennement blonde complètement dingue, il était allé dans la cabine de sa nouvelle employée pour poser les vêtements dedans. Puis il s’était retourné et… Un combat de filles ! Ou presque. Bon. En principe, il ne faisait jamais rien pour l’arrêter. Surtout lorsqu’il en était le responsable. Mais là…

- Eh ! EEEHHHHH !!!

- Oh mon dieu, Akimitsu-samaaaaaa *O* !

- Toi, la moche, tu te tais x.x Depuis quand les moches m’adressent la parole ? Erk u.u !

- Mais… Je vous aime !

- Nami, t’es jolie là-dedans ^o^ ! Allez, on prend. T’essaies le reste et on y va. Eh mademoiselle la vendeuse ! Votre cliente me soûle, alors on reviendra plus x.x

- A cause de moi ?

- T’as dit quelque chose Nami ? T’as changé de voix ? o.o Je préférais celle d’avant !

Oui bon, il était certainement méchant, horrible et blablabla. Ben ouais mais bon, il s’en foutait un peu lui. Il aimait pas la fille il aimait pas la fille, point barre x.x Nami il l’aimait bien par exemple, alors il faisait pas comme si elle existait pas. D’ailleurs Nami… Elle irait bien avec Kankan *O* Si un jour il décidait de le partager, il lui en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Harcélèment sexueleuhh (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Harcélèment sexueleuhh (Pv)   Harcélèment sexueleuhh (Pv) EmptySam 10 Jan - 20:35

[ Désolée pour le temps x__x J’avais complètement zappée !! Tu me diras si on arrête à ce post ou pas ;) ]

Blablabla… C’est bon, on a compris qu’il était le plus beau, le plus grand, le plus tout !! D’ailleurs, si Nami pouvait témoigner quelque chose, elle te dirait qu’elle préférait avoir son Kankan Cat d’amour comme patron et comme icône de la bavure, qu’un Takeke trop… trop lui ! Oui bon, elle ne dira pas puisqu’elle ne le connaissait pas encore à ce moment !! Vive les supers pouvoirs des Supers Nanas ! Huhu… Sors de ce corps o.O
Mais c’était très bien de les imaginer déjà ensemble <3 Haha… Si notre brunette se doutait de ce qu’il pensait et de ce qu’il allait lui arriver dans le futur, peut-être que ce dernier aurait un peu plus d’estime dans son cœur !

Se consterner ou rouler des yeux allait être son dada en présence de son nouveau super patron ! Il avait beau causer, Nami n’avait retenu que la fin. C’était la seule chose intéressante qui était sorti de sa bouche en même temps ! Il l’aimait bien. Youhou… Comment devait-elle le prendre ? Être bien aimé par lui, hum… Nan c’était trop pour elle o.O Mais pour sa gouverne, elle avait répondu tout sourire, l’air de rien :


- Normal ! Tout le monde m’adore ! Tu verras, tu regretteras pas de m’avoir choisie^^

Le disait-elle honnêtement ou était-ce une menace ?? Qui sait…
S’il avait décidé de bien l’aimer, alors elle acceptait ouvertement cet élan de… franchise ? Pour sa part, elle attendrait un peu avant d’en arriver à ce stade o.O Elle n’était pas comme Monsieur Parfait, a tirer des conclusions hâtives ! N’oublions pas qu’à la base, elle était du côté de Shungo, le gentil et modeste cousin, malheureusement relié par les liens sacrés du sang familiale des Akitmitsu…
No problem pour copyright, Nami ne retiens pas cette fraude pour le bien du peuple d’Okayama et pour le bien du fofo, qui risquerait dans connaître les dommages d’une importante gravité !! Ceci dit, j’arrête de dire n’importe quoi^^

Et pour en revenir à l’éventualité de le considérer lui aussi comme quelqu’un de potentiellement potentiel dans sa liste d’ « amis à venir » … Il pouvait oublier x__x
Cet idiot oubliait peut-être qu’elle était une fille non ?? Pauvre ou pas, elle avait en elle cet instinct naturel pour trouver les jolies choses, sans avoir à demander de l’aide ou conseil à qui que ce soit ! (Oui bon, c’était faux mais faisons-lui plaisir^^). Ça partait peut-être d’un bon sentiment, mais il aurait pu le lui dire d’une autre manière, et plus calmement O.O Disons, qu’ils n’étaient pas les seuls dans cette boutique, et que déjà à la base, tout le monde se retournait vers eux à cause de ce fichu costume et à cause du KAMISAMA, bien évidemment… La honte quoi ! D’ailleurs, elle avait préféré faire comme si elle n’avait jamais rien entendue. Limite : « Je ne connais pas ce type ! » si encore ça pouvait être crédible.

Revenons-en à la scène d’action ! Enfin, disons cela comme cela pour retenir le lecteur en haleine, même si jusqu’à présent, il n’y avait pas encore eut d’ongle cassé ou de prise karaté o.O Encore une chance !
Mieux encore lorsque Takeo se décida à lui venir en aide… pour la 2ème fois de la journée !! Haaann ça devait être un exploit *o*
En revanche, il était… comment dire ? Très cruel envers sa propre fan xD Bon dieu, si elle avait été à la place de cette dernière, elle aurait fondu en larme ou quelque chose de ce genre, parce que vraiment, c’était méchant de l’ignorer de cette manière… Le côté égoïste de Nami n’allait pas s’en plaindre, parce que retenons qu’il avait été d’un grand secours pour elle, mais cette fille lui faisait aussi de la peine à présent. Raison pour laquelle elle n’avait offert qu’un simple petit sourire à ce dernier, lorsqu’il lui avoué qu’elle était jolie. En temps normal, elle aurait sautillé de joie, toute contente, parce que, on le sait « Il en faut pour être heureux ». Mais là, impossible… D’ailleurs, la petite enragée décolorée tirait de plus en plus en grimace !! Ce visage difforme ne signifiait qu’une seule chose…


- (explosion de larmes) Nande Akimitsu-sama ? NANDE ??! C’est à cause de mes cheveux ?? Mon coiffeur semestriel a chopé une gastro.. J’y suis pour rien moi !! J’aurai pu aller autre part, mais je ne pensais pas que le jour de ma rencontre avec vous se passerait aussi vite !! Acceptez de me revoir un autre jour, par pitié, laissez-moi une chance ! Je vous aime Akimitsu-sama… Pourquoi ne comprenez-vous pas mes sentiments ??

Pourquoi ?? Et bien ça semblait pourtant simple, même pour notre Wonder Girl ! Comment pouvait-on être amoureuse de quelqu’un que l’on ne connaissait même pas O.O ?? Comment pouvait-elle continuer de l’aimer après ça ? Les gens amoureux sont vraiment stupides… L’amour rend vraiment aveugle, pour vouloir aimer un être aussi imbu de sa personne ! Enfin, elle pensait ça, elle ne le pensait pas tellement… Difficile de se faire un avis sur lui en fait. Il pouvait être cool et d’un coup, se montrer pire que tout !!
Ne faiblie pas Nami… Ne dis rien, et pars te changer avant qu’il ne change d’humeur ! Ce qu’elle fit après être retournée dans la cabine pour essayer les jolies vêtements qu’il lui avait apporté <3 La suite ?? Ben honnêtement ça ne regardait que Takeo et cette fille un peu barge, alors bouchons mentalement les oreilles x__x Quoique, ça allait être dur, vu qu’ils étaient non loin de son rideau !
Objectif du moment : Essayer tout ça. Laisser le maître payer. Et s’en aller une bonne fois pour toute ! Bien sûr que c’était faisable^^

Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
 
Harcélèment sexueleuhh (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser