[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 → Akio && Me, Rondoudou !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 17:27

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Dernière édition par Akio Araya le Sam 21 Nov - 4:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 17:28

→ Akio && Me, Rondoudou !! 352m04n

    LE PERSONNAGE
    Nom : Araya
    Prénom : Akio
    Âge : 15 ans
    Groupe : Neighbourhood
    Relations :
    → Nami ♦ Grande soeur je t'adore!! Heureusement que tu es là, comment je ferais sinon !?
    → Tite soeur ♦ Mais sii je t'aimeuh
    → Mes autres Frères ♦ j'vous adore, même si je ne vous voit plus si souvent qu'avant. Si l'aîné montre l'exemple à suivre, ça veut dire que je doit être gay !?
    Avatar : Chinen Yuri

    Description Physique :
    Vous ne connaissez sûrement pas ce petit jeune homme... C’est normal, pourtant on le remarque vite avec son physique, il est petit! Et oui un mètre cinquante-six ce n’est pas énorme, mais il est aussi assez mince ne pesant que quarante-deux kilos. Une petite bouille adorable, des yeux de couleur marron et des fines lèvres. C’est qu’il est mignon le petit Akio !! Il a les cheveux de couleur noire et ils le resteront, pas question de teinture !! Côté vestimentaire le collégien n’est pas difficile, jeans et tee-shirt font bien sûre l’affaire, mais attention faut que ce soit coloré. L’uniforme noir du collège ne lui plaît pas trop, du coup il s’amuse à le décorer en mettant diverses choses comme couture ou encore des pins. Akio est très souvent en convers, il n'aime pas trop les basket.
    Caractère :
    Il n’y a pas vraiment de mot pour définir le jeune homme. Akio est un tout, un peu comme sa grande soeur, sur qui il prend modèle. Curieux, comme un peu tout les membres de sa famille, mais aussi sérieux, il travaille dure pour pouvoir par la suite aider sa nombreuse famille. Il est intelligent mais ne le montre pas en lançant des vannes, qui, entre nous, ne font rire que lui. Il ne se vexe pas pour un rien, et accepte n’importe quel critique. Vanneur et surtout taquin, il adore embêter ses deux soeurs et ses cinq frères. Akio ressemble vraiment à sa soeur, il est aussi actif qu’elle, et ne s’arrête jamais, il n’est pas feignant et ne se repose que quand vient l’heure de dormir, pas avant. Très populaire à l’école mais pas grosse tête, vous pouvez vérifier ses chevilles vont bien. Physiquement il se dépense bien, c’est sûr, et au niveau intellectuel? Pas de soucis à se faire c’est le premier de la classe, ce qui lui vaut la jalousie des autres garçons de sa classe, vu qu’il attire toute l’attention des filles sur lui. Certains viennent lui demander des conseils et de l’aide pour leurs devoirs, se qui le rend encore plus populaire. On peu vraiment dire qu’Akio est la coqueluche du collège. Entre deux il fait des corvées, comme le nettoyage ou encore le tondage de pelouse, pour gagner des sous. J’vous le dis, Akio est pire qu’une pile. Il a une totale confiance en Nami, sa grande soeur, il lui confit tout, et elle, bah elle l’aide avec les filles ou encore avec ses devoirs, bien que cela semble l’énerver. Akio n’a pas l’intention de faire comme sa soeur, il veut finir ses études pour avoir un travaille fixe après. J’oubliais, sa petite soeur, il l’adore mais elle est vraiment chieuse, du coup il lui lance toujours des piques, pas toujours gentils.
    Histoire :
    8 Mai 1993 : Après quelques heures de sommeille une femme d’un certain âge, connu de plusieurs sages-femmes, et oui cette dame en était déjà à son septième enfant! Cela fait un peu beaucoup, mais comme c’est une lapine, enfin une femme fertile, pour rester dans un vocabulaire correct, on n’en tiendra pas compte. Surtout qu’en 1995 cette même femme donne naissance à son huitième enfant, qui est une fille, alors que jusque là six sur sept étaient des garçons.

    2000 : C’est que le jeune homme, bah il grandit, déjà à sept ans il était tout mignon, les petite fille de l’école lui courrait après, et les garçons étaient déjà jaloux de lui. Le seul problème était qu’avec une famille de dix et des relevés trop bat pour contenter tout le monde, on manquer pas mal de truc. Heureusement par la suite la maison allait se vider. Enfin il ne fallait surtout pas Nami, sa grande soeur adorée, s’en aille. C’est bien la seule de la famille avec qui le jeune Akio est proche, comme si sa grande soeur était son idole. Comme on dit qui se ressemble s’assemble, et c’est aussi le cas pour Nami et Akio! Les quatre cents coups c’est avec Nami qu’Akio les réalise.

    2004-2005 : Akio découvre les joie du collège, et les amours! C’est à cette période qu’Akio c’est vraiment beaucoup rapprocher de sa soeur, normal c’était une fille. Il appris vite qu’elle pouvait l’aider avec le sexe opposé, lui donner des conseils et puis surtout l’aider pour ses devoirs, ce qu’elle n’aimait et n’aime toujours pas faire! Bref, à chaque problème il prend son portable et appel sa soeur, ou il va carrément la voir, sur son lieu de travaille, vu que la jeune fille à commencer très tôt à travailler pour sa famille

    2006-2007 : Fin 2005 il entre en cinquième, toujours dans le même collège. Juste avant les vacances d’été Akio est « reçu » pour la quatrième, en plus de ça il est premier de la classe et a déjà une copine, heureusement Nami est là, elle l’aide beaucoup dans sa relation amoureuse ! Elle l’aide à se relooker et lui conseil même une coupe de cheveux. Elle l’aide à décorer ses uniformes scolaires, pour attirer l’oeil, l’année de quatrième fut inoubliable! Merci grande soeur !

    2008 : Début 2008 il finit ça quatrième, toujours premier de la classe, super non !? Cette fois il finit l’année célibataire, c’est con ça, pourtant, sa popularité n’a fait qu’augmenter depuis qu’il n’ai plus avec Ayami, alors que cela faisait presque un an qu’ils étaient ensemble !!. En Septembre il commence son année de troisième. Comment va se passer son année ? Que lui réserve l’année 2009 ?


Dernière édition par Akio Araya le Mer 22 Oct - 14:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 17:38

Kyaaahh my little brother, mon kokoro d'amour, the chouchou of course → Akio && Me, Rondoudou !! 895386

Gambatte pour ta fiche et excellent les photos !! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 17:50

Machii grande soeur, je fait ça desuite. D'ici moins d'une heure ça d'vrai être finit!
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:17

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:25

Merci!! Désolée l'histoire n'est pas super, je me rattraperais en RP! Promis!!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:30

No soucis Akio !! Tu es tout validé → Akio && Me, Rondoudou !! 191468
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:32

Merci !!! Jt'aimeuh Anekiii!! xD → Akio && Me, Rondoudou !! 895386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: → Akio && Me, Rondoudou !!   → Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:56

[oh ! oh chinen yuri , je l'aime lui <3]

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

&#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: &#8594; Akio && Me, Rondoudou !!   &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! EmptyDim 19 Oct - 20:58

Je sais pas pourquoi mais moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

&#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: &#8594; Akio && Me, Rondoudou !!   &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! EmptyLun 20 Oct - 18:16

Bienvenuuue! ^o^

Amuse-toi bien parmi nous!
Et assure en tant que modo! è.é Je te surveille... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




&#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: &#8594; Akio && Me, Rondoudou !!   &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! EmptyLun 20 Oct - 18:32

Bienvenue à toi. &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! 240993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: &#8594; Akio && Me, Rondoudou !!   &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! EmptyMer 22 Oct - 18:40

gomen pour le retaaard! bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty
MessageSujet: Re: &#8594; Akio && Me, Rondoudou !!   &#8594; Akio && Me, Rondoudou !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
&#8594; Akio && Me, Rondoudou !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suziii-chaann // Ou le retour du Rondoudou { Finit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser