[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 19 Oct - 15:52

Nana se promenait dans la rue tranquillement puis elle aperçut une silhouette avec une démarche qu'elle connaissait. Cette personne était entourée de grands hommes en costards, avec des micros.

"Peut-être que c'est une personne importante" se dit-elle.

Étant très curieuse, elle décida de voir de plus près et s'approcha. Tiens donc, elle porte une couronne... mais ne serait-ce pas ?? "Non, non Nana arrêtes de te faire des idées, ce n'est pas Aiko, Aiko n'est pas une princesse !!"
Nana ne savait pas encore que Aiko était devenue une princesse, du moins elle ne s'en doutait pas un court instant ! Elle continua à s'approcher et voulut tenter le tout pour le tout !! Elle se mit à hurler :

Aikooo ?? Aikoooo ??

Aiko ne répondait pas et ne la regardait même pas. "Non ce n'est pas elle, j'avais raison !"
Nana se disait cela mais elle retenta quand-meme. "Mieux vaut trop que pas assez !"

Aiko MASAHITO je te parle !!

À la grande surprise de Nana, Aiko se retourna. Nana fut surprise et pendant un court instant elle se demanda s'il falait qu'elle parte en courant ou qu'elle affronte Aiko, son amie d'enfance, devenue princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 19 Oct - 19:49

Aiko devait aller faire des courses en ville. Aujourd'hui elle n'avait pas envie de jouer à cache cache aujourd'hui. Elle n'était pas d'humeur. Elle s'était donc habiller normalement pour ne passer inaperçu. Enfin si on peut appeler quelqu'un de normal une jeune fille de 20 ans entouré d'au moins 2 gardes du corps pour assurer sa sécurité. Bien sur personne ne remarque question idiotes. Elle sortit donc du palais et monta dans l'une des nombreuses limousines qu’Emp possédait. Et oui pour lui marcher ne servait à rien mieux vaut polluer le monde pour un petit trajet de rien du tout.

La limousine remonta l'allé jusqu'au portail qui fermait la cage doré ou vivait Aiko. Aiko elle regardé par la fenêtre que le temps passe et qu'elle puisse enfin sortir de cette voiture qui lui bouffait son air pour respiré enfin l'air de dehors. Et surtout la grande rue de magasin la où elle devait aller acheter quelque chose que Emp n'apprécier pas vraiment mais qu'il ne pouvait pas lui refuser. Du nécessaire de dessin. Pour lui ça ne servait à rien mais il fallait bien qu'elle s'occupe dans ce grand palais.

Arrivé à la grande rue elle descendit de la voiture et fut vite rejoint par les deux gorilles et leurs oreillettes les reliant à Emp. Ils leurs faisaient un rapport toutes les 5 minutes voir si personne ne m'avait pas attaqué ou encore si elle ne s'était pas cassé quelque chose. Vive la confiance je dis. Aiko s'engagea dans la ruelle et chercha le magasin tant cherché quand elle entendit au loin une voix qui lui était familière.

Aiko MASAHITO je te parle !!

Elle se retourna vivement pour vers face à la nouvelle venue et oui c'était une fille qu'elle avait connu il y a maintenant longtemps.

Nana ? C'est bien toi ?

Elle poussa les gardes pour pouvoir voir la jeune fille d'un peu plus près pour voir si celle ci avait changé. Elle la reconnaissait assez bien elle n'avait pas tant changé que ça. Seule la taille avait changé.

"Oua tu n'as pas changé"

Aiko était contente de retrouver une amie. C’était bien la seule chose de bien pour le moment dans cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyDim 19 Oct - 20:08

"J'ai pas changé moi??" Nana se regardait les pieds et se dit : "Effectivement j'ai juste un peu.. beaucoup grandi c'est tout". Nana était super contente de revoir Aiko mais elle se dit qu'elle avait peur qu'Aiko soit juste contente de la retrouver comme ci comme ça et qu'elle l'oublie à nouveau ensuite. Faut dire que la dernière fois qu'elles s'étaient vues ou parlées, elles avaient environ 15 ans. Nana avait ensuite déménagé et avait voulu reprendre contact avec Aiko mais n'avait jamais eu de réponse. Maintenant que Nana savait ce qu'était devenue Aiko, elle savait où la trouver la prochaine fois. Elle était super contente de la revoir. Pendant un temps même elle croyait qu'il lui était arrivé quelque chose de grave. Elle était gênée de cette situation, elle ne pensait pas un jour devoir tenir une conversation avec une princesse. Elle ne savait même pas s'il falait lui raconter une blague ou tout simplement lui demander comment elle allait. Tout ce qu'elle trouva de mieux à faire, c'était lui tendre un bout de papier avec son adresse dessus.

Euh.. C'est mon adresse. Au cas où, enfin au cas où... Je sais pas trop quoi te dire, en fait, je suis un peu gênée, ça me fait bizarre, c'est peut-être ta couronne qui me fait cet effet...

Nana se sentait horriblement mal. "Pff mais qu'est-ce que j'ai dit ?? Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler !! Combien de fois je vais devoir me le répéter ? Pff!! Moi alors...je suis pas possible !!"





Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 28 Oct - 13:29

Aiko voyait bien que son amie avait du mal à savoir quoi dire. Voila encore quelqu’un qui avait du mal à parler à cause de cette satanée couronne. C’était une chose qui ennuyait Aiko car beaucoup de monde ne lui parlait que par intérêt. Et oui beaucoup de monde voulait bien se faire voir par la famille royale. Les gars espérant peut être devenir le nouveau prince du Japon en sortant avec elle. Les filles elle se rapprochait d’Aiko pour pouvoir voir les 4K qui était censé trainer avec Aiko ce qui n’était évidement pas le cas.

Tout d’un coup Nana tendit un papier à Aiko. Elle le rapprocha de son regard et vis qu’il s’agissait d’un adresse.


Euh.. C'est mon adresse. Au cas où, enfin au cas où... Je sais pas trop quoi te dire, en fait, je suis un peu gênée, ça me fait bizarre, c'est peut-être ta couronne qui me fait cet effet

Et voila Aiko avait vu juste encore cette saleté de couronne. Pourtant elle connaissait Nana depuis très longtemps. Et la voila maintenant gêné par une couronne. Ce n’est pas parce que elle avait une couronne que ça la changeait bien au contraire tout ce qu’elle voulait c’est s’en débarrasser.

« Dit ne soit pas gêner par la couronne s’il te plait j’ai déjà beaucoup de gens qui me vouvoie alors que j’ai le même âge qu’eux tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? »

Tout d’un coup elle vit ses gardes du corps se rapprocher car il avait entendu du bruit. Bien entendu il ne s’agissait pas d’un danger car 30 secondes plus tard un chat émergea des poubelles qu’il y avait au coin de la rue.

« Les gars on se calme c’est qu’un chat doucement. Ah j’en peux plus de tout ça.»

Elle se retourna vers Nana le regard énerver par toute cette histoire pour un simple chat. Ça commençait vraiment à l’énerver à un point ou si elle s’écouterait elle préfèrerait se retrouver à la rue plutôt que de rester dans son palais de crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyMar 28 Oct - 14:13

À peine Nana venait de penser qu'il falait tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dire des bêtises que la princesse Aiko lui répondit :



" Dit ne soit pas gêner par la couronne s’il te plait j’ai déjà beaucoup de gens qui me vouvoie alors que j’ai le même âge qu’eux tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ? "



Alors là, Nana était super heureuse, la princesse ne l'avait pas vraiment oublié. Elle connaissait bien Nana.. ah lala toutes ces années et la princesse arrivait encore à deviner que les sous-entendus de Nana n'étaient pas vraiment des sous-entendus mais plutot que c'était réellement ce qu'elle pensait. En effet, Nana était réellement gênée par la couronne, mais si Aiko lui demandait de ne pas l'être c'est qu'il y avait une raison et Nana allait s'efforcer d'être moins gênée. Tout à coup, Nana prit peur, les gardes du corps d'Aiko se rapprochèrent car il y avait eu un bruit suspect non loin de là. "Ouuf, ce n'est qu'un chat !!" Nana fut super contente de voir que ce n'était qu'un chat mais en même temps elle avait envie de se pouffer de rire. "Les gardes du corps ont eu peur d'un chat ?? Hahaha" Puis Aiko dit :



« Les gars on se calme c’est qu’un chat doucement. Ah j’en peux plus de tout ça.»



Nana fut étonamment surprise, Aiko n'acceptait-elle pas son titre de princesse ? Était-elle mécontente de sa situation ? Nana fut peinée, elle qui avait toujours eu, ou presque, ce qu'elle voulait, qui avait toujours eu une vie plus ou moins gaie, aujourd'hui elle se rendait compte que la vie n'était pas facile pour tout le monde. En tous cas, pour Aiko, la vie était dure, la preuve était juste sous ses yeux d'ailleurs.



Aiko, tu es sûre que tout va bien ? Tu veux pas me raconter en quelques mots ce qu'il se passe ?



Nana était curieuse de savoir ce qu'il se passait. Premièrement, ça n'avait pas l'air simple pour Aiko d'être une princesse et deuxièmement, Nana pensait qu'il y avait quelque chose d'autre. Nana était même en train de se rendre compte que l'amitié qu'elle avait pour Aiko n'avait pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue EmptyJeu 13 Nov - 18:09

    C'était sans doute sa journée la plus animée depuis qu'elle était au château: un chat terrifiant et retrouver une vieille amie. Hey ! Qui avait envie de parler d'autres journées où elle s'était arrangée pour mettre sa propre animation ? N'évoquons pas les sujets qui fâchent ici. Et ni les gamineries dont elle était capable de faire preuve comme la fois où elle avait mis du sel dans le café d'Hata-sama qui ne portait le "sama" que dans la catégorie imbécile. En fait, on pouvait même songer à le nommer Roi de cette catégorie. Mmmh, c'était une idée qu'elle devait lui proposer. Il serait définitivement content d'avoir le pouvoir sur tous les crétins du pays. Avec très peu de pratique, il pouvait même parvenir à devenir Roi du monde des imbéciles.
    Aaaah, Aiko quelle générosité ! Tu penses toujours autant aux autres ? Oui, toujours. Surtout quand ça peut éviter le sujet des quelques conneries qu'elle avait à son actif. Heeey, il y en avait vraiment pas beaucoup x.x. On ne pouvait pas reparler du coup du Roi des imbéciles ? Elle trouvait le sujet bien plus marrant et elle était dans sa journée "Je suis une Sainte qui ne fait jamais rien". Ce genre de journées était tellement rare ! Laissons la donc en profiter et fuyons le plus loin possible pendant qu'il en était encore temps.

    Donc, dans la version deformée des choses, elle était une sage jeune fille de vingt ans qui avait pour seule animation un chat et ses retrouvailles avec Nana. Puisqu'elle avait déjà assez parlé de chats dans sa vie, concentrons nous sur le sujet amie retrouvée. Amie pas très à l'aise, mais amie quand même. Elle avait entendu dire quelque part qu'il fallait se ridiculiser pour détendre l'atmosphère, enfin dire quelque chose de marrant x.x. Mais là, tout de suite, elle ne se sentait pas trop la force de chanter une chanson inconnue de tous ou autres stratagèmes stupides. Aujourd'hui, Nana devrait donc être forte. Nana devrait faire des efforts et montrer quelle forte jeune femme elle était devenue ! Dans un monde où les abrutis dominaient, Nana devait sortir de la masse telle une lueur d'espoir, une bouée de sauvetage, une fusée de détresse ou encore Mitch dans Alerte à Malibu !
    Oui, beaucoup de pression sur les épaules en seulement cinq minutes de conversation.
    La vie était dure et cruelle. Prions pour notre salut.

    Tournant les yeux quelques secondes vers Tintin et Milou, Boule et Bill, ou encore Pince-mi et Pince-moi... enfin ses gardes du corps pour leur adresser un signe de tête accompagné d'un sourire... sans réponse. Et oui, dans ce monde de brutes, Aiko avait decidé de former ces deux là au métier de clown. Mais vu comme ils étaient souriants, il fallait d'abord en passer par l'étape "sourire". Pfff, qu'il était dur d'avoir des élèves aussi mauvais. Pourtant, elle aimait croire qu'ils avaient du potentiel. Mais non, ce n'était pas du tout pour se moquer d'eux, Aiko était une Sainte, ne l'oublions pas ^o^. Bon ça va, tout dépend des points de vue.
    Levant un sourcil, elle avait attendu quelques secondes de plus avec plein d'espoir dans les yeux. Mais rien.... Quel dommage de gâcher tant de capacités.
    Gonflant les jours dans un air déçu, elle avait ensuite reporté son attention sur Nana.

    Nana qui semblait s'inquiéter pour elle. Son amie avait visiblement un certain don pour voir la peine des gens, mais elle n'était pas très généreuse, ou alors radine. Elle pensait sérieusement que quelques mots pouvait suffir ? Hey, il fallait qu'elle parle de cet oiseau qui l'ennuyait tous les matins, du vase terrifiant dans le couloir, des gens qui ne mangeaient pas beaucoup, de l'arrêt de sa revue préférée, [...], du terrible rêve qu'elle avait fait sur le clown ça, du père Indien qu'elle n'aurait jamais, du film horriblement long qu'elle avait vu l'autre jour, de cet épi rebelle ce matin, [...], des carambars qui collaient dans la bouche... bon, ça va Aiko, on a compris x.x.
    Regarde plutôt cette amie généreuse qui te tend la main, et cède à la pulsion de te confier. Soudain, elle avait pris cet air sérieux, baissant les yeux sur le sol.


    "Waaaah lucky, 500 Yens !"

    ...
    Eeeeh ?
    Se baissant pour ramasser la pièce, elle l'avait brandit fièrement devant les yeux de son amie d'enfance.
    Quoi ? Elle avait dit quelque chose de bizarre ? Elle était pas sensée se confier ou quelque chose dans le genre ? Ah si.... Dire quelque chose pour ne pas se retrouver hors sujet:


    "Non... ça va pas du tout..."

    ...

    "En fait je,..."

    Qu'il était difficile de parler à quelqu'un qu'on avait pas vu depuis longtemps. Et puis, on pouvait comprendre le stress d'une jeune fille normale qui découvre qu'elle est princesse et...

    "J'ai trop faim x.x."

    Peut être aurait il été préférable de rester sur la pièce è.é.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue   Une rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser