[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Houston, on a un problème [pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyVen 17 Oct - 19:55

Nous étions un lundi matin. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, il faisait beau et… Risa Okamoto se trouvait à l’intérieur du château. Oui oui, Risa Okamoto. Cette magnifique jeune femme, douce et belle, mâture et responsable ! Celle la même qui… D’accord. Revenons en arrière, remontons le temps comme dans Retour Vers le Futur et… Recommençons la description.
Nous étions un lundi matin. Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, il faisait beau et… Risa Okamoto se trouvait à l’intérieur du château. Oui oui, Risa Okamoto. Cette même femme de ménage à mi-temps dans cet endroit, qui était pourtant la demoiselle la plus maladroite du monde. D’accord. Peut-être pas au point de foutre son portable à la machine à laver, mais quand même… Continuer la description ? D’accord. Risa Okamoto était… Comment dire… Dans le genre mignonne. Un peu fofolle, voire complètement, légèrement gamine, chieuse, taquine mais… Gentille. Et sociable. Très sociable.
Ce qui expliquait d’ailleurs qu’elle soit en train d’attendre le retour d’un certain Teika Masahito dans la propre chambre de ce dernier. N’étant pas consciente que certaines filles auraient probablement pu la tuer en utilisant des poupées vaudous si elles l’avaient su, la demoiselle s’était contentée d’attendre, assise sur une étrange boîte assez grande. Ce que c’était ? Un coffre-fort. Pourquoi ? Ah mais… Vous allez avoir droit à la petite histoire, eh oui ! Car il fallait aussi bien expliquer pourquoi elle était là !

De son uniforme de laveuse de plancher, elle n’en avait que le tablier. Ainsi donc, vêtue d’une petite jupe en jean, d’un chemisier blanc, de longues chaussettes de la même couleur bordées de noir et de chaussures en toile, Risa était dans la chambre de Celui-qui-voit-tout sama. Depuis qu’elle avait trouvé le moyen de casser la lampe de cette même pièce sous le nez du jeune homme, elle avait pris la décision de le coller. Histoire qu’il ne la balance pas et qu’elle ne perde pas son super emploi de laveuse de plancher ! Comme ça… Aux discussions que ses parents avaient avec d’autres adultes, ils pourraient toujours dire des trucs du genre « moi ma fille, elle travaille au palais Môssieur ! ». Ce à quoi les autres répondraient : « Wouaah la chance ! Moi, mon fils, il est QUE banquier:/ ».
La vie faisait quand même les choses bizarrement parfois. Mais revenons-en au principal. Depuis, elle avait décidé qu’elle l’aimait bien. Pas au point qu’ils soient déjà amis, mais suffisamment pour que Risa lui ait offert une superbe casquette Bisounours au départ en week-end du jeune homme ! Et en échange… En échange…

Elle avait appris que Teika Masahito était quelqu’un de complètement suicidaire. Elle avait beau eu lui demander s’il allait bien, si dans sa tête, tout était ordonné… Il lui avait quand même confié son super ordinateur portable high tech, petit bijou donc de technologie et avec lequel elle le soupçonnait de vouloir faire un gosse. Qui serait la maman ? Hey mais… Excellente question O.O ! Mais elle y réfléchirait plus tard. Il y avait un problème plus grave.
En effet, l’ordinateur portable de monsieur se trouvait à l’intérieur du coffre-fort. Risa ne l’admettrait pas à haute-voix, mais elle savait très bien que maladroite comme elle, ça n’existait pas. Alors au bout d’un moment, le pauvre appareil se serait retrouvé en un nombre de morceaux incroyable. Elle avait alors eu l’idée de le mettre dans un coffre-fort pour ne rien risquer. La combinaison ? Son père était le seul à la connaître normalement. Et il avait pour ordre de ne pas la lui dire de tout le week-end. Sinon, Risa se connaissait… Elle aurait cherché à savoir ce qu’il y avait dans ce fameux ordinateur. Ouais, le genre de pièces utilisées pour le construire par exemple. Les fichiers des documents de Teika, on s’en foutait sérieux x_x.

Vous ne voyez toujours pas le problème ? Ben… Aux dernières nouvelles, son père avait paumé le code. Alors, pour le coup… Elle allait sûrement se faire engueuler et… Hey, minute ! Elle avait un moyen pour le faire chanter O_O ! Donc logiquement, tout allait pour le mieux et… Ouais m’enfin, il allait quand même l’engueuler ! Argh ! Des bruits de pas. Attention, impact dans trois… Deux… Un…
Nyah, elle avait peur >_< Suffisamment pour prendre une grande inspiration en levant les bras et en les rabaissant en même temps qu’elle expirait bruyamment. La suite ? Un immense sourire sur le visage, sourire qui voulait dire « C’est pas ma faute, j’ai rien fait ! » et qui ne présageait donc rien de bon, elle avait prononcé joyeusement et innocemment…


- Heeeey ! Bon retour parmi nous Celui-qui-voit-tout sama ! Des nouvelles de Flipper le dauphin ? Il va comment ? Et… Oh mon dieu O.O ! Où est ma casquette Bisounours é_è ?

Hein ? L’air innocent ? Mais elle l’avait totalement ! Risa Okamoto était définitivement insoupçonnable ! Qui aurait seulement pu penser que quelque chose n’allait pas face à son petit sourire d’ange ? Hein ? Franchement, qui ? Tout le monde ? Ok x_x’.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyJeu 30 Oct - 20:20

Whoouaah sans blague ? Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient ?? C'est clair, c'était rarissime dis-donc !! xD Remarque, même lorsqu'il faisait trèèès beau, Teika trouvait un moyen ou une raison pour vous faire penser le contraire. La petite moue désinvolte qui lui collait tant au visage... Haaa quelle joie d'avoir ce charmant spécimen pour ami ou simple connaissance ! Ca broyait toujours du noir et ça ne souriait jamais... Oui franchement, il suffisait de voir sa tête pour aller direct se jeter sous un pont O.O !! Bon ok, j'exagère peut-être... mais voilà, en ce lundi matin particulier, le nippon n'était vraiment, mais vraiment - et j'insiste sur ce point – pas d'humeur !! Pourquoi donc ? Rhaaa la commère va ! Bon allez j'explique... Son week-end à la maison ne c'était pas superbement bien passé. Etait-ce surprenant ? A peine débarqué, il avait réussi à faire ''dégager'' cette pauvre Kumi de chez lui x__x Et entre nous, il n'avait pas été sympa du tout ! Après le départ de cette dernière, sa mère n'avait cessé de le gronder et de lui faire la guerre. Sa mère quoi !! Lui qui pensait que leur relation surmontrait n'importe quel ouragan ou tsunami... il avait tort ! Il avait fallut d'une simple ''fausse'' copine pour gâcher leur si belle complicité :/ Pfff de toute façon Teika n'avait rien à se reprocher ! C'était de la faute à elle, à sa génitrice si tout s'était passé ainsi... Il fallait bien un coupable, et puis merde quoi, qu'est-ce que ça pouvait lui faire au fond ? C'était peut-être une bonne chose au fond. Au moins il était débarrassé d'elle...

Traînant des pieds dans ce couloir qu'il connaissait si bien, Teika réajusta d'un coup sec la lanière de son sac à dos à son épaule, poussa un simple soupir qui voulait tout juste dire ''Et merde, me voilà de retour dans ce lieu maudit'', et enclencha la porte de son appartement sans se douter de la PETITE présence féminine à l'intérieur. Enfin, ne pas se douter... à peine avait-il mit le pied à l'intérieur que la bourrasque - nommée Risa - vint presque lui hérisser les cheveux façon tornade !! Ouais ok c'était un peu fort... Disons que comme accueil chaleureux, il y avait mieux ! Mais honnêtement ça n'aurait rien changé à son agacement présent xD L'on pouvait être adorable comme tout avec lui, ce jeune homme trouverait quelque chose de déplaisant à dire ! En plus elle commençait direct avec les mots qui énervent. A savoir dans cette même phrase : Celui-qui-voit-tout sama, flipper, euuh dieu ? Et casquette Bisounours x__x non mais franchement, c'était quoi ça ??


- Oye ! Qu'est-ce que tu.. fous ici, aurait-il dit ! Mais il se figea sur place en la voyant assise sur cette chose, et donc, pencha légèrement la tête avec une grimace. C'est quoi ça encore ? Tu pouvais pas mettre tes affaires ailleurs ? C'est pas Versailles ici ! (le rapport ? xD)

Et après avoir refermé la porte derrière lui d'un crochet arrière, le chanteur lâcha son sac au sol dans un coin du couloir avant de venir se planter face à Risa, qui se tenait toujours sur ce... coffre-fort O.O Bon, le bon côté dans cette histoire était qu'elle avait déjà l'air moins minuscule assise dessus qu'en vrai !! Ben quoi ? C'était vrai... Fallait penser un peu à lui quoi... C'était fatiguant de toujours se baisser pour elle ! Il finissait par avoir très mal au dos à force !! xD

- Comment t'as fais pour monter ce truc jusqu'ici ? Y'a quoi dedans ? Ta réserve de bouteilles de lait ?

Ohh c'était pas très gentil mais pas très méchant non plus !! Sarcastique quoi, un brin moqueur... Dans tous les cas il était toujours assez mauvais ! Bad boy va ! C'était à cause de Takeo >.< Euh non... c'était juste naturel en fait ! Teika était un fidèle adepte de satan après tout o.O Mouahaha qu'est-ce que c'était drôle... Ben oui, pensez-y, c'était toujours plus intéressant d'être méchant que d'être gentil ! Et pour dire vrai, tout être humain avait un fond de méchanceté. Le vous qui ment, le vous qui aime l'argent, le vous qui s'inquiète de quoi il a l'air, le vous qui se tient sur les autres, le vous qui utilise les gens qui sont inférieurs, le vous qui prie pour le malheur des autres, le vous qui ne peut pas dire je t'aime, le vous qui ne peut pas dire que c'est mauvais, le vous qui dit que c'est impossible et qui abandonne, le vous qui ne fait pas confiance aux autres, le vous qui ne croit pas en lui-même. En chaque être humain ce vous existait. Et par moment, ce vous faisait surface et prenait de plus en plus d'importance... C'était le cas de Teika qui ne voyait plus aucun intérêt à être une personne bien, à force de rencontrer des gens similaires à ce qu'il était maintenant. Cependant, il lui arrivait d'être bon à 40%. C'était rare, mais avec Risa par exemple, il n'arrivait pas vraiment à être entièrement détestable avec elle. Cette fille l'amusait trop pour ça... elle l'énervait surtout, mais quelque part il aimait ça... Un adepte de Satan j'ai dis !! Nan je rigole xD Teika n'était pas réellement quelqu'un de mauvais, mais se laisser aller vers ce côté obscur était le seul moyen pour lui de se détacher de la réalité, de se protéger. Il ne voulait tout simplement pas s'attacher à quelqu'un et souffrir... encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyDim 2 Nov - 20:09

Il fallait absolument prier pour que Teika soit de bonne humeur. Sinon, comment allait-il prendre ça ? Comment allait-il prendre le fait que… Que… Hum. On prend une grande inspiration et on y va ! Le fait que Risa avait enfermé son précieux ordinateur portable dans un coffre fort dont la seule personne qui connaissait le code était son père. Et, ô malheur ! Son père l’avait oublié. Peut-être aurait-elle dû prendre un peu plus en considération le fait que papa Okamoto avait une mémoire comparable à celle d’un poisson rouge. Et encore ! La comparaison était pas super sympa… Pour les poissons rouges.
Nyah T_T ! Il était là ! Il était rentré et… Il avait l’air de bonne humeur, wahou ! Ouais, enfin de bonne humeur comparé à d’habitude. Un grand sourire sur le visage, sourire de l’innocence même, Risa avait détaillé le jeune homme. Son ami. Enfin, son ami en devenir, parce que lui n’avait pas l’air super ouvert non plus x.x Opération décoinçage oooon !
La première étape consistait à ce que ce dernier porte le plus souvent possible sa casquette Bisounours. Aha ! Alors Teika était en tort ! Non mais attendez, est-ce que, vous pouviez voir au moins un petit truc qui ressemblait à un Bisounours sur la tête du bonhomme ? A moins que vous ne soyez victimes d’hallucinations, la réponse devait être négative et…

Eeeeh ! Mais d’où il la coupait dans ses pensées les plus profondes, les plus intelligentes ?! Bon, ben d’accord ! S’il était pas content de la voir, ben… Elle resterait ici plus longtemps que prévu. Mouahaha, pas de chance ! Mais Teika aurait pu au moins faire semblant. Un petit effort ne faisait de mal à personne !
C’était pas Versailles ici ? Encore heureux ! Risa n’avait jamais voulu travailler pour des mecs avec des perruques trop moches sur la tête ! Elle avait déjà Teika, ça suffisait largement ! D’accord, il fallait qu’elle arrête de le taquiner mentalement. Le faire oralement, c’était beaucoup plus marrant. Croisant les bras, affichant un air strict, sévère, elle avait annoncé d’une voix qui se voulait sans appel :


- Je ne répondrai à tes questions que lorsque tu auras mis la casquette Bisounours que je t’ai offerte sur la tête !

Et puis au moins, ça retardait un minimum l’échéance. Celle où, selon ses plans, Teika était sensé au mieux la balancer par la fenêtre de sa chambre. Quatrième étage. La chute serait rude. Mais selon elle, elle avait des chances de s’en sortir si elle tombait dans une certaine position.
Une moue de gamine en pleine réflexion sur le visage, ne quittant pas des yeux le jeune homme, elle n’avait finalement pas pu se retenir. Quoi ? Il fallait absolument qu’elle lui réponde ! Risa répondait toujours aux questions qu’on lui posait è.é ! Ecartant les bras dans un sourire, bien que l’effet soit probablement complètement disparu, elle avait donc commencé par un joyeux :


- Surpriiiise ! Fais pas cette tête ! Je sais qu’au plus profond de toi, tu es incroyablement heureux de me voir ici ! Et sache que ça n’est pas à moi ! Enfin, le coffre-fort est à moi, hors de question que j’te le laisse è.é ! Et puis avec ta maladresse, tu risques de le casser ! Mais ce qu’il y a à l’intérieur, c’est à toi ! Eh ouais, t’as cru que tu pourrais m’avoir en me confiant ton ordinateur portable, mais j’ai trouvé la faille à ton plan diabolique de Doraniens è.é

Comment elle avait fait pour monter le coffre fort jusqu’ici ? Et qu’est-ce qu’il y avait dedans ? Mais… Wouaaah, que de questions O.O ! Montrant son bras, comme pour faire une démonstration de ses muscles, elle l’avait mis juste sous le nez du jeune homme pour bien qu’il comprenne ce qu’elle allait lui dire :

- Ben tu sais, je suis beaucoup plus forte que j’en ai l’air. Pour le lait, je vois pas du tout de quoi tu parles. Mais alors PAS DU TOUT ! Pas-du-tout pas-du-tout pas-du-tout ! Pas du tout. Mais vraiment pas du tout. T’as compris ou y a pas encore suffisamment de pas du tout ? Je peux continuer longtemps tu sais ! Pas du tout ! Pas du…

Tirant la langue à Teika, amusée, elle avait quitté son siège pas super confortable puisqu’il s’agissait du coffre fort dans un léger saut. Maintenant, il s’agissait de faire comme si de rien n’était et de se tirer le plus vite possible et le plus innocemment du monde, sans que le jeune homme n’ait le temps de lui demander la combinaison. Allez, elle pouvait le faire !
Certes, elle avait l’air tellement… « Pure » en train de reculer de manière pas du tout suspecte vers la porte de la chambre dans laquelle ils se trouvaient. Et parce qu’elle ne voulait pas avoir l’air trop pressé, Risa avait fini par ajouter un incroyablement innocent :


- Bon ben… Maintenant que j’ai accompli ma mission, j’te laisse retrouver ton ordinateur dans la joie et la bonne humeur. Euh… Bye !

Mais où était la poignée de cette foutue porte ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyDim 2 Nov - 23:40

Histoire de confirmer ce simple fait : Teika n'était pas de bonne humeur ! Rien n'y changerait. Pas même la paix dans le monde, la pluie en afrique, la danse du ventre, la reproduction des oursins... bref, RIEN ! Et ce sourire ''débile'' qu'elle lui offrait ne la rendait que plus... agaçante qu'elle ne l'était déjà ! Enfin, comprenons-nous; Risa ennuyait Teika sans réellement l'ennuyer non plus... Plus lourde qu'autre chose, un brin casse-pied, et si ça ne tenait qu'à lui il l'aurait effectivement déjà jetée par dessus la fenêtre !! Mais non, nous étions dans le monde réel et ce genre de chose ne se faisait tout simplement pas^^ A la place, il se montrera désagréable à sa manière et tenterait de l'intimider, mais jamais il n'irait jusqu'à lui faire du mal. De toute manière Risa avait le tact pour tomber au mauvais moment, au mauvais endroit ! Dans ce cas-ci, au retour de ce week-end fort éprouvant et à l'annonce de la catastrophe dont elle était l'entière responsable...

Dernière petite chose : Teika avait passé l'âge des nounours et autres chansons puérils de ce genre !! Non mais elle avait quel âge ?? >.< Elle était retardée mentalement de 10 ans ou quoi ? Le pire c'était qu'ils avaient presque le même âge, ou peut-être était-ce Teika qui se disait trop adulte ? Qu'importe, c'était révoltant quoi !!


- Non mais tu vas me parler meilleur X__X Lâche-moi avec cette fichue casquette Bisounours ! A moins de perdre la tête, je ne vois aucune raison de la mettre !

Ca c'était dit, mais il craignait de s'être bien fait comprendre, même en parlant le plus parfait japonais du monde ! En russe, en chinois, en arabe ou en espagnol, pas certain non plus qu'elle décoderait l'affaire !! Bon, dans cette situation précise on dira que la naine n'en faisait qu'à sa tête ! Remarque, c'était bien le genre à Teika aussi... d'écouter uniquement ce qu'il voulait et d'ignorer les sentiments des autres... On est mal barré !

C'est alors qu'elle écarta les bras tout en lâchant une ribambelle de paroles O.O Réaction immédiate du jeune homme : se boucher les oreilles !!


- Trop... elle parle trop...

Il stoppa toute tentative de ''Je n'écouterai pas un mot de plus'' et ramena ses bras le long de son corps d'un air las. Oui rien à faire de toute manière, sa voix était si stridente que même le plus vieux sourd d'Okayama était capable de l'entendre pour de vrai de vrai o.O !! Remarque, il n'avait pas trop fait attention à tout ce baratin plus tôt, s'étant reprit à partir du moment où elle osa lui montrer un semblant de muscle. Oui façon de dire >.< Il ne fallait pas qu'il montre les siens alors, elle risquerait d'être vexée !! A cette pensée, le nippon lâcha un léger rire, ou du moins, un sourire moqueur s'était planté sur son visage. Sourire qui disparu peu à peu de ses lèvres, au nombre de ''pas-du-tout'' qu'il entendait x__x Haaann mais elle était traumatisante cette fille !! Une vraie pipelette ma parole !! Teika n'allait jamais s'en sortir indemme de ce spécimen de foire O.O

- Oye !.... Tu vas me la ranger cette langue ou je te l'arrache tout de suite !

*Mode j'intimide l'autre - on* oui bon ce n'était peut-être pas très crédible ce qu'il disait, parce que pour l'arracher il fallait déjà qu'il se rapproche un peu plus d'elle... Ce qu'il fit donc, mais cette dernière s'était mise à reculer de plus en plus vite vers le chemin de la sortie x__x Elle était bien marrante la petite à lui apprendre que son pc était dans coffre et qu'elle désirait le laisser fêter ses retrouvailles... Et sans le CODE il faisait comment ??! Bon timing, elle semblait paumé d'un coup, la main de derrière balayant l'air xD Il n'allait pas la laisser s'échapper comme ça. Ce comportement pour le moins louche ne présager rien de bon, et Teika l'avait très vite compris. Elle voulait vraiment qu'il fasse un caca nerveux ou quoi ? X__x Ni une ni deux, il lui choppa le poignet – non shippert arrête de chipper.. huhu - et la ramena à lui pour finalement la relâcher face à ce démon de coffre-fort qui semblait soudainement prendre une forme démoniaque à l'oeil averti...

- Risa, tu peux m'éclaircir un peu là ? Parce que j'suis censé m'y prendre comment ? Ne me dis pas que t'as oublié le code hein... c'est une blague ! Suki est a l'intérieur de ce truc et.. le.. le code.... Haha ! Très drôle ! Dépêche de me refiler les chiffres ^o^

Petit moment de silence, et d'un. Ahhh c'était pas bon ! Ca voulait tout dire !! Bon allez on se calme... Suki pleurait son maître à l'intérieur et Risa ne l'entendait même pas T-T Vraiment, comment avait-il fait pour confier son précieux à ce.. cette... fana de bisounours !!! O.O Comment allait-il faire maintenant ? Que faire ?? Whoo ben ça en fait, ses pieds réagirent plus vite que ça tête, et maintenant à genoux devant le truc, il tenta de l'ouvrir de force mais rien à faire ! Il donna quelques coups dedans pour tenter de faire pêter l'ouverture... mais sans succès >.< Bon dieu ! Il ne pouvait pas vivre son son ordi portable ! Il n'était rien sans Sukiiiiiii !!

- Toi là ! Au lieu de rester à ne rien faire.. je sais pas moi ! Apporte-moi un ouvre-boîte, ce que tu veux ! Mais fais quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptySam 8 Nov - 14:49

Eh ben franchement, FRANCHEMENT, Teika n’était pas très drôle… Il devrait penser à s’amuser un peu dans la vie. Comme par exemple… Faire des cabrioles ! Aller au cirque ! Sauter sur un trampoline ! Manger des barbes à papa… Il y avait tellement de choses possibles et amusantes à faire dans ce monde ! Et l’autre là, il devait même pas connaître la définition exacte de « s’amuser ».
S’amuser : v.pr. Se distraire ; passer le temps agréablement.
Clairement : Celui-qui-voit-tout-sama ne connaissait pas ça comme Risa. Il fallait le lui apprendre ? OUYAIH ! Alors d’accord, elle serait sa maîtresse d’amusement et elle lui donnerait des ordres. Il serait obligé de rire, de s’habiller n’importe comment et de s’éclater. La matière serait probablement chiante pour lui, mais nom de dieu, il y avait énormément de choses qui étaient en jeu ! Par exemple… Et aussi… Bon. On trouvera bien plus tard.
Hey ! Mais… Et sa casquette Bisounours alors ? A moins de perdre la tête ? Ben ça pouvait s’arranger hein. S’il le lui demandait poliment, Risa voulait bien aller chercher une hache. De toute façon, maladroite comme elle était, elle serait capable de le manquer. Et en vrai, elle ne le ferait jamais. Pourquoi ? Ben… Elle l’aimait bien ! Ouais, la demoiselle tellement gamine qu’elle en devenait chiante aimait bien la dernière personne qui pourrait l’apprécier. Et ça ? Ben… Elle aimait bien !

Pointant du doigt Teika comme si elle était une maîtresse d’école en train de donner une leçon à l’un de ses élèves, Risa avait eu du mal à contenir le rire qui voulait absolument s’échapper de sa gorge. Mais elle était forte ! Et bonne actrice ! Suite à dix-neuf ans de maladresse catastrophique, il fallait bien qu’elle s’en sorte un minimum pour ça.


- Et toi tu vas apprendre à parler correct, sinon je te jure que je te mets de force ma casquette sur la tête. Non mais en vrai, c’est un cadeau, t’as pas le droit de jamais la mettre é.è ! J’te préviens, avec ma force de Hulkette, j’trouverai un moyen que les Bisounours ornent ta tête. Tu ne peux pas lutter, mouahaha !

Et Risa avait repris la parole et… Il s’était bouché les oreilles O.O ! Teika s’était bouché les oreilles ! Il avait osé ! Gonflant les joues, apparemment peu contente de voir cela, elle l’avait regardé en fronçant les sourcils, mécontente. Il voulait jouer à ça ? Ben d’accord ! Il allait regretter niark niark niark ! Question vengeance, personne ne pouvait faire pire que Risa. Probablement aurait-il mieux fait de la balancer par la fenêtre.
Aha ! Alors comme ça, Risa parlait trop ? Il aurait mieux fait de se taire, parce que…


- Mais non j’parle pas trop ! Pfff ! Ca me fait penser à la fois où j’étais avec ma cousine. Elle s’appelle Nozomi, mais on l’appelle tous Nozonator. Et on était allées chez elle, mais ses parents ne m’aiment pas. Alors ils m’ont dit que j’étais une mauvaise fréquentation. Alors je leur ai raconté la fois où j’avais aidé une grand-mère à traverser la rue, où j’avais sauvé un chat parce que les pompiers tardaient tôt. Il se trouvait que ce chat était une femme, qui, me dit-elle, avait des bébés. Des bébés non adoptés. Alors, forcément, parce que j’ai un cœur gros COMME CA, je l’ai adoptée avec toute sa petite famille et régulièrement, nous recevons la visite du papa. N’est-ce pas magnifique ? Hein ?

Hein ? Quoi ? Il voulait lui arracher la langue ?! Et après, on s’étonnait que Risa trouve que ce dernier avait des airs de psychopathes parfois… Ben fallait être complètement débile pour avoir des doutes maintenant. Comme quoi, elle avait eu un excellent réflexe en se relevant. Quoi que dans quelques secondes, elle allait se rendre compte que la poisse avait décidé d’être avec elle.
Mais là, en attendant, juste pour le narguer, elle avait tiré la langue joyeusement dans des :


- Gnagnagna ! « Je vais t’arracher la langue ! » Même pas cap en vrai !!

Pauvre Risa… Tu aurais peut-être dû attendre d’ouvrir la porte pour balancer ça en partant en courant. Parce que là, tu venais de te faire avoir en beauté. N’était-ce pas Teika qui t’avait forcée à revenir au beau milieu de sa chambre, et ce pas de la manière la plus douce qui soit ? Ben… Si. Regardant le jeune homme, plutôt surprise, quoi qu’elle n’aurait pas franchement dû être étonnée, elle s’était retrouvée devant le coffre-fort. Bon, et maintenant ? Teika allait-il l’assommer à coups de massue jusqu’à ce qu’elle lâche une combinaison qu’elle ne connaissait pas ?
Avalant bruyamment et avec difficulté sa salive, elle s’était retournée vivement vers le garçon, relevant évidemment la tête pour lui montrer un air déterminé. Le pointant de nouveau du doigt, parce qu’avec lui, c’était apparemment son truc, elle lui avait dit :


- Eho ! Je parlerai qu’en présence de mon avocat è.é ! Et en attendant, si tu me laisses pas partir, je porte plainte contre toi pour séquestration de jeune personne pure et innocente qui n’a jamais rien fait de mal dans sa vie ! A L’AIDEUUUUH !

Deux secondes de réflexion, puis…

- Suki ? T’as donné un nom à ton ordinateur ? O.O !

Fallait-il vraiment qu’elle fasse quelque chose ? Parce qu’elle avait beau être Hulkette, elle n’avait probablement pas suffisamment de force pour défoncer la porte du coffre-fort. Bon allez, réfléchis… Réfléchis…

- Ben… Tu peux toujours tenter 007 ! Mon père adore 007 ! James Bond et tout, avec ses James Bond Girls. Tu aimes James Bond ? Bon voilà, maintenant j’y vais, A PLUS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyLun 17 Nov - 18:24

Il devrait s'amuser c'est vrai... D'ailleurs ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas tenté cette fabuleuse expérience.. ça se voyait tant que ça O.O ?? Haan mais le remède, c'était les dauphins ! Assister à un spectacle aquatique en plein parc, ou carrément aller plonger avec eux, ça serait le rêve *o* Oui bon, on évoquera ce sujet une autre fois, dans un thème plus approprié neee ! En d'autre terme, il fallait que quelqu'un le traîne jusque là-bas parce que forcément, il allait faire croire que ça l'ennuierait plus que tout alors qu'au fond... Ahem, bonne chance Risa !! - note de la narratrice -

Non mais elle se gênait pas celle-là à le ainsi pointer du doigt x__x C'était lui qui repprochait d'abord, et pas elle ! Je proteste !! xD En plus elle lui disait de parler correctement ?? Hé ohhh il parlait parfaitement le japonais pour commencer ! C'était quand même sa langue natale... La chose fondamentale c'était bien ça justement : que Risa l'aime bien ! Non mais pourquoi est-ce qu'elle l'aimait bien ? Elle pouvait allait la chercher sa hache si elle le voulait... Teika l'aurait pris en photo avec !! Ben ouais, fallait bien un motif de meurtre... huhu une preuve je voulais dire ! Une preuvre de son courage et de sa force de Hulkette ^o^ Baahh puisqu'on était à la demi-déclaration de pensée, Teika aussi devait bien l'aimer au fond... Sinon il l'aurait depuis longtemps jeter à la porte... Quoi que, il avait déjà dû le faire la première fois !!


- Oh oui, essaye toujours de la mettre sur ma tête... petite naine ! Loue un cheval s'il le faut mais tu pourras jamais m'atteindre O.O

Euuh sur un cheval quand même, si elle y arrivait pas... Remarque si ! Elle serait capable de le louper, étant si maladroite x__x niark niark... La preuve qu'il pouvait très bien résister aux attaques Bisounours ! Non mais, il ne fallait pas le sous-estimer !

- Et puis tu peux éviter de parler de Bisounours en MA présence ? Non mais, j'ai pas 4 ans moi !! Si je voulais me faire remarquer, j'mettrai plus une casquette de tête de mort tu vois...

Ca au moins c'était radical xD !! Pas trop son style mais bon... il préférait encore ça à ce nounours poilu !! Pire encore... elle s'était mise à lui raconter sa vie X__X Mais pour l'amour de dieu, pourquoi est-ce qu'il ne tombait que sur des cas ?? Bon il en était peut-être un lui aussi, mais il avait le mérite de ne pas être le plus atteint de la catégorie !! Qu'est-ce qu'il en avait à foutre de sa ''merveilleuse'' histoire, franchement ? Et toujours, elle voulait avoir le dernier mot !! Mais non ça ne pouvait pas le faire ! Il ne pouvait pas laisser une enquiquineuse pareille avoir le mot de la fin ! Et quelle fin en plus ? Ca ne finissait jamais !!!!!!

- C'est ça... je suis pas cap...

Ca avait le bénifice du doute, même si bien sûr, il ne l'aurait fais ! Mais ce n'était pas l'envie qui le retenait !!

Hop hop hop, pas si vite ! Elle n'allait pas repartir comme ça, en le laissant à son triste sort du... coffre qui ne voulait plus s'ouvrir >.< Elle était butée c'est pas possible... mais il l'était encore plus !! Nous voilà barré :/ Cette manie de le pointer du doigt commençait sérieusement à l'agacer sévère... Contrairement à sa langue, il ne se gêna pas de chopper ce fameux doigt d'un geste sec, rabattant le bras féminin le long de son corps. Non mais, elle ne connaissait pas la politesse celle-là ? o.O


- Tu vas te calmer oui ? >.<

Oui précison, depuis tout à l'heure elle lui criait dessus... Il commençait à avoir les oreilles qui bourdonnent ! Non, c'était toujours comme ça avec elle ! En fait, c'était à se demander si ce n'était pas naturel, parce que franchement deux comme elle, si ça existait, il allait directement se pendre !! Tout sauf ça ! C'était plutôt lui qui devait crier à l'aide ! En plus elle avait séquestré Suki, qui, oui, portait un NOM !!

- Et alors ? C'est un crime ? A 19 ans tu te drogues encore aux bisous magiques !! Chacun son truc...

Oui bon, arrêtons là pour le moment, parce que ça finirait jamais... C'était pas pour dire, mais la petite avait réussi à l'enflammer – façon de parler – ben oui, constatez : Au début, il parlait juste quand il fallait... maintenant il en fait presque autant qu'elle !! Ou du moins, il répliquait lorsque Risa répliquait xD

C'est alors qu'elle évoqua le code.. 007 !! x_X Ca aussi il en avait scrupulusement rien à faire que son père soit un accro de la saga ! Et puis dans ce drame, elle arrivait encore à lui demander s'il aimait des choses ou non o.O ! Nondidiou, elle ne pouvait pas être plus compatissante de sa bétise !!?


- 007 et puis quoi encore ? Attends, on utilise pas un code aussi simple pour sécuriser un ordi portable Sony VAIO, de 128 Go, caméra portable 0,3 mégapixel intégré, sans parler du modem cellulaire, fax, les haut-parleurs stéréo intégré, l'antenne LAN sans fil et Bluetooth et.. et... tu savais qu'il pèse exactement 1,5 kilos !!

Tout, il connaissait tout de sa moité xDDDD !! Teika n'aurait pas dû être chanteur, mais vendeur commercialisé en informatique ! Bon, pas de quoi en rire, ça l'amusait pas lui !! Il tenta divers codes, qui, évidemment, n'aboutissaient à rien, mais il était hors de question pour lui d'essayer le 007 ! Attendez, il aurait l'air malin si c'était vraiment ça, alors qu'à l'instant il affirmait le contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptySam 22 Nov - 19:36

Petite naine ? PETITE NAINE ?! Non mais… Impossible. Ca ne s’était pas produit. Teika Masahito n’avait pas traité Risa Okamoto de petite naine. Il n’était pas suicidaire. Il n’avait pas envie qu’elle partage sa poisse avec lui. Rien qu’en faisant ça, il risquait gros. Le lustre de sa chambre risquait de leur tomber sur la tête et…
Ben pourtant si, c’était ce qu’il avait dit. Monsieur était dingue. Gonflant les joues, mécontente, l’air que la domestique avait était plus comique qu’autre chose. Surtout quand on la voyait serrer ses poings et froncer ses sourcils rn plissant les yeux. Alors là non, ça n’allait définitivement et elle allait lui prouver qu’on ne se moquait pas d’elle comme ça. Mouahaha, l’heure de la vengeance avait sonné ! Minute… Qui se vengeait de qui ? Bonne question x.x Mais qui avait commencé ? LUI ! En lui passant son foutu ordinateur portable qu’elle aurait forcément pété si elle n’avait pas eu l’idée de le mettre dans un coffre fort. Idée géniale au passage.
Il voulait qu’elle loue un cheval ? Très bien, elle louerait un cheval et elle le ferait monter jusqu’à la chambre de Teika pour parvenir à ses fins. Comme quoi, il ne fallait pas non plus sous-estimer la petite Risa. PETITE ?! Pardon, pardon. La narratrice s’excuse TT_TT. Elle voulait dire « la grande, la merveilleuse Risa ». Voilà qui était mieux.

Tsss comment ça elle ne pourrait jamais l’atteindre ? Eho ! C’était pas non plus comme si elle devait grimper au sommet de la Tour Eiffel pour y arriver hein è.é ! Une preuve ? Vous réclamez une preuve ? Très bien ! Une preuve chiante évidemment pour Teika… Non mais fallait pas non plus essayer de lui faire plaisir x.x
Levant rapidement le bras pour lui donner une toute petite tape de rien du tout sur le front, Risa s’était vite écartée, un sourire victorieux sur les lèvres alors que ses deux bras étaient en l’air.


- Hahaaa ! Tu vois que j’peux t’atteindre ! Alors, tu croyais vraiment que j’allai louer un cheval pour te taper ? Tu rêves ! Je… Kamisama, je t’ai donné une tape O.O Attends, deux secondes, j’appelle la police pour signaler mon meurtre par Teika Masahito !

Et parce qu’elle voulait avoir le temps de pouvoir le faire, elle s’était écartée le plus possible de lui en sortant son portable. Souriante au début, elle avait fait une moue boudeuse lorsque môsieur avait déclaré en gros qu’il était beaucoup trop bien pour les Bisounours. Han T_T ! Si Pamela avait été là, elle l’aurait sûrement aidée. En plus, Pamela avait plus d’autorité parce que Pamela était une héritière possible. Pas de pot ! Il faudrait qu’elle se débrouille toute seule… Mmmh…

- Ben si tu veux pas mettre ta casquette tout seul parce que t’en es pas capable devant moi, tu me dis où elle est et moi j’te la mets ! Tope-la !

Tendant la main vers lui pour qu’il donne une tape dedans afin de signer une sorte de pacte, elle lui avait souri de façon mignonne. Allez ! Pour lui faire plaisir nom de nom è.é ! Woh, il faisait un peu peur avec son truc comme quoi il n’était pas cap de lui arracher la langue… Préférant être complètement sûre, Risa la lui avait alors tirée de nouveau.
Et là… Il lui avait pris son doigt pour la forcer à remettre ses bras le long du corps. Les croisant immédiatement, en signe de défi, Risa avait un peu plus levé la tête pour mieux le regarder. Si elle allait se calmer ? Ben tiens… Apparemment, Celui-qui-voit-tout-sama n’avait pas compris une chose importante, essentielle en ce qui concernait Risa…


- Mais je suis calme là !!! Je peux être encore pire ! Tu veux voir ? JE SUIS CAAAAALMEUH !

D’accord, elle ne l’était pas. Mais de une, elle ne l’était jamais, et de deux… Là, elle l’était moins que d’habitude, c’était clair. De sa faute ? Et de celle de Teika surtout ! Il n’arrêtait pas de la chercher ! Et si ça la vexait, c’était plus d’une manière comique. Peut-être pour ça qu’elle l’aimait bien en fait.
Quoi ? Elle ne se droguait pas aux Bisounours x.x Il ne comprenait rieeen à la mission qu’elle avait avec Pamela ! Mais quel… Rooooh x.x Il fallait qu’elle le cultive un peu, histoire qu’il se rende compte de ses torts. Et puis comme ça, après, il mettrait sa casquette *o* Trop génial !


- BISOUNOURS ROCK ! Pas comme Suki x.x C’est bidon de donner un nom à son ordinateur ! Bouuuh la honteuh ! Et ta télé, elle s’appelle Hitomi ?

x______x’’’ Etait-ce normal que ces deux-là se cherchent autant ? Ben… Franchement, sérieusement… Oui. C’était complètement normal, parce qu’ils s’étaient rencontrés dans des circonstances comme ça. M’enfin, c’était une relation plutôt amusante. Quand ils seraient les meilleurs amis du monde, ils en riraient sûrement. En attendant, ben… Ils se faisaient chier, ils se disputaient… Etc.
Eeeeh ? Là, Risa l’avait fixé avec des yeux énormes. Des yeux comparables à des soucoupes. Non mais sérieusement, abuséééé ! Comment expliquer que Teika puisse aussi bien connaître les fonctions de son ordinateur ? Son…


- Ton Sony VAIO, de 128 Go, caméra portable et... Quoi ? Et c’est moi qu’on traite de dingue ? O.O !

Normale. Elle avait l’impression d’être devenue normale et… C’était un coup dur T_T ! Reculant d’un nouveau pas, sous le choc, Risa avait trébuché, était tombée en arrière et parce qu’elle n’avait jamais de chance, sa tête s’était cognée contre le mur. Et là, on avait pu entendre un :

- Iteeeeeeee T_T ! Vas-y, cherche la combinaison de ton coffre, moque toi des gens qui souffrent T_T ! James Bond lui, il serait déjà en train de m’aider è.é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyMer 26 Nov - 16:42

[Gomen pour les fautes !! Pas le temps de me relire ;)]

Et oui s'était arrivé... Il fallait reconnaître ses.. défauts voyons !! Et puis bon, en tant que wonder narratrice, je me permets de dévoiler un BIG secret sur notre teigneux ici présent : Teika aime les petites !! xD Nan mais c'était vrai en plus ^o^ Bon, il n'était pas fan des naines... mais entre deux jolies filles d'1m57 et d'1m67 par exemple, il pencherait plus pour la plus petite ! Confidence encore une : lorsqu'il enlaçait une fille dans ses bras, il aimait pouvoir déposer sa joue sur la tête féminine, et sentir ce visage contre son buste... Wooohh ça sentait le romantisme dis donc !! Avouez qu'il y était plutôt difficile de penser ça de lui, et pourtant c'était bien vrai !! Tout ça pour dire que ça n'arriverait certainement jamais avec cette chère Risa ! Mouahaha !! Rien d'y penser lui faisait naître une courbure des lèvres. Ha la bonne blague, franchement... A classer dans la catégorie ''comédie'' si ce n'est ''épouvante'' xDD

Elle pouvait gonfler des joues autant qu'elle le voulait, ça ne lui faisait ni chaud ni froid. En fait, à gonfler comme ça, elle risquerait peut-être même de s'envoler !! Euh non.. juste de ressembler à un vilain crapeau !! Un petit bisou et elle deviendrait une princesse ? Euh... o.O Impossible ! Nan nan un crapeau reste un crapeau, même d'apparence humaine ! La preuve... Holala ça ne tournait plus bien dans sa tête !! Endroit où justement, il se prit un coup X__x C'était peut-être une bonne chose en fait. Peut-être qu'il allait retrouver ses esprits ? Euh.. en fait non ! C'était toujours la NAINE qu'il avait en face de lui !


- Toi ! Tu mériterais d'aller en prison pour ce que tu viens de faire !! Non mais t'aurais pu me tuer là O.O Premièrement on ne tappe pas un membre de la famille royale ! Deuxièmement on ne tappe pas M.Teika ! Et... y'a pas de troisièmement !! X__X

C'était bien la première fois qu'il mettait ses réelles influences en évidence ! Oui parce qu'en général, Monsieur n'appréciait pas qu'on le traite différemment à cause de ses différents statuts, mais là il fallait avouer que tout était à son avantage puisqu'elle n'était qu'une DOMESTIQUE ! Rien qu'avec tout ça, bien sûr qu'il était trop biiien, surtout pour les Bisounours ! Attendez, ça ne jouait pas dans la même cour !!

C'est alors qu'elle évoqua une énième fois cette satané casquette qu'il aurait réellement dû jeter dans une poubelle !! Rooh mais elle était chiante avec ça ! Elle ignorait qu'il était mal de forcer les gens contre leur gré ?? Est-ce que lui, il la forçait à manger des choux fleurs ? Non ! - comparaison aléatoire, peut-être qu'elle aimait ça, mais c'était la première chose venue à l'esprit – xD Histoire de l'embêter un peu plus, il mima un semblant de ''tapage de main'', mais s'arrêta en cours avec un léger ''Tsss'' de ses lèvres suivit d'un ''T'y a vraiment crue, hein ?'' Eiiiiiii le sadique !!

Mais en fait, il aurait dû s'attendre à une riposte made in Risa, parce qu'àprès tout ces cris, il était clair qu'il n'avait plus de tympans !! Calme ? Elle appelait ça être calme ? Non mais fallait être réaliste quoi ! C'était tout sauf ça !! Et pourquoi lui rejeter toujours la faute ? N'étais-ce pas lui le type trop calme de nature, ou du moins renfermé ? THE suspect vers qui les enquêteurs de police iront se tourner serait évidemment Risa ! Elle n'était pas si innocente que ça hééé ! Il suffisait que ces derniers passent 5 minutes avec elle et ils découvriraient alors son vrai visage ! Les pauvres O.O


- Oh mais je te merde à la fin !! (Ce n'est pas dit méchamment en passant) Est-ce qu'il y a une loi qui interdit de nommer les choses que l'on aime par des noms ? Y'a bien des gens qui donnent des noms à leurs organes génitaux X__X

N'en riez pas, c'était bien vrai ce qu'il disait !! L'être humain... une personnalité complexe et fascinante hein ! XD Et bien si c'était normal ou non – pas de donner des noms à certaines parties du corps – mais que ces deux-là se cherchent autant, ben Teika répondrait positif aussi !! Pour ce qui est d'être ami un jour... la naine pouvait toujours spriter !! C'était tout simplement impossible ! Leur relation restera et perdurera ainsi, et jusqu'à la fin des temps ! De toute manière, si un accident pareil devait arriver – l'amitié – ce nouveau statut ne changerait en rien leurs... vieilles habitudes !! Ben oui, ni l'un ni l'autre ne risquaient de changer après ça ! Teika était très bien comme il l'était, tant qu'à l'autre... ben elle devait se plaire à être aussi folle-dingue x__x Oui, c'était mal placé d'avouer ce fait maintenant que l'on connaissait la partie ''technique informatique'' de notre super star !!

- Quoi ?! Tu connais tout des Bisounours toi, non ? Chacun son truc >.<

La pauvre à se vautrer comme ça, comme une débile... Roooh ! Un peu de bon sens Teika ! Elle cétait peut-être fait mal... Ouais ben de toute manière elle ne devait pas souffrir tant que ça !! Si quelqu'un devait pleurer en ce moment, c'était bien Suki ! Elle était claustrophobe et attendait toujours que son maître la délivre !!...... Bon allez, Teika allait tenter une approche neutre. J'ai bien dis ''tenter'' !! Un petit soupir avant l'acte, il se passa une main derrière la nuque et s'accroupit juste en face de Risa avant de la dévisager.. et d'offrir un léger coup avec son majeur, sur le front féminin.

- Whoo ! C'est vraiment creux là-dedans !! Ca doit pas être facile à vivre :p

Hééé ! On avait ''neutre'' !! Nondidiou, il se permettait d'aller contre les ordres de la narratrice maintenant !! Sale ihquzevhesiuhotszp !!

Soudainement, des coups retentirent contre la porte d'entrée et une autre domestique munie d'un plumeau, pénétra dans l'appartement à petite vitesse avant de s'arrêter net vers.. le couple ? Euh non !! vers Masahito-san et une de ses collègues qu'elle connaissait bien évidemment... en tout cas de vue ! Cette dernière se courba à moitié avant de justifier sa présence.


- Veuillez excuser mon intruision ! J'ai entendu des cris et des coups... J'ai cru qu'il était arrivé quelque chose...


Assez rapidement, le chanteur se hissa sur ses deux pieds - en tirant la petite avec lui, au passage - par bonté bien sûr ; il ne voulait pas qu'elle se sente minuscule assise par terre !! Oui bon, disons que le contexte pouvait paraître étrange : des cris, des coups, une domestique au sol qui se frottait le crâne et un grand bonhomme juste au-dessus d'elle... Vive les situations ambigus !!

- Comme tu peux le voir, il ne se passe rien ! Elle est juste un peu maladroite... Maintenant, à moins de me ramener une tronçonneuse ou quelque chose qui fend le métal.. enfin autre chose que ton truc à plumes.. tu peux repartir ^o^

En d'autre terme : ''Casse-toi, mon pc agonise toujours !!''.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyJeu 27 Nov - 20:17

On pouvait probablement penser que Risa était suicidaire. Chercher la petite bête comme ça à Teika, c’était pas franchement l’attitude à adopter. Les fans de monsieur allaient sûrement la tuer si jamais ils apprenaient ça O.O ! Non seulement elle le connaissait, mais en plus elle se permettait de l’embêter ! Elle allait devenir une personne recherchée et…
Trop claaaasse !!! Et puis vu que ce serait un moyen pour elle de se faire connaître, ben la suite était simple : elle propagerait la doctrine Bisounoursienne dans le monde pour que tous vivent heureux avec pleins de bisous tout partout, des gentils des tous doux et… On n’allait pas non plus refaire la chanson dans le post quoi, merci x.x ! Bref. S’il fallait dire la vérité, eh bien… Risa n’était pas la responsable, parce que comme d’habitude, c’était pas sa faute ! Tout venait de Teika. C’était tout. Par la faute de Teika, son ordinateur se retrouvait dans un coffre-fort. Et si elle le cherchait un petit peu, mais alors vraiment un tout petit peu, c’était parce que c’était lui qui avait commencé ! Elle ne faisait que lui donner la réplique, parce qu’elle ne pouvait pas le laisser faire. Elle ne pouvait pas permettre aux autres d’espérer seulement pouvoir lui tenir tête. Ils avaient déjà la taille, ça suffisait non mais oh è.é ! Elle, elle avait le cerveau. The biggest brain ! Ouyaih, et ça c’était beaucoup plus classe. Surtout lorsque l’on voyait que sa tête n’était pas si grosse que ça. M’enfin le savoir ne se mesurait pas de cette manière. ‘Tain mais qu’est-ce qu’on s’en foutait v.v’’ !

Sursautant légèrement au « TOI ! », Risa s’était redressée pour regarder Teika un brin surprise. Et puis… Elle lui avait fait une petite grimace mignonne. Comme d’hab quand elle le cherchait un peu. Il fallait savoir une chose : elle l’aimait bien. Franchement hein ! Mais en même temps, c’était tellement drôle de l’embêter ! Moins quand il lui rendait la pareille, m’enfin leur relation, c’était… à peu près ça. Non, en fait, pas besoin d’à peu près. C’était ça tout court.
Euh ? Comment ça elle mériterait d’aller en prison ?! Non mais n’importe quoi ! Lui il avait pété un câble hein ! Aller en prison pour l’avoir frappé, c’était un peu comme envoyer un Saint en enfer : impossible. On la remercierait plutôt pour essayer de dégonfler un peu la grosse tête de monsieur ! Et ensuite, on s’attaquerait aux chevilles niark niark niark ! De diou, sa réflexion était débile -.- Surtout qu’elle l’aimait bien le Teika. Enfin elle aimait bien son caractère ! Pas parce qu’ils se ressemblaient, mais parce que… Ben c’était trop drôle quoi o.o ! Provocatrice jusqu’au bout, toujours aussi moqueuse, gamine et pourtant si mignonne et pas franchement méchante, elle n’avait pas pu se retenir :


- Gnagnagna ! Non mais n’importe quoi, c’est toi qui va aller en prison pour m’avoir menacée MOI d’aller en prison ! Premièrement : monsieur le membre de la famille royale est une vraie chochotte ! Deuxièmement : monsieur M. Teika est une vraie chochotte et mon troisièmement à moi, c’est que : tu es une vraie chochotte ! NA !

Ben d’un point de vue extérieur, la situation devait être… Plutôt comique ;_; Même carrément. Parce que voir une naine traiter de chochotte un mec plus grand qu’elle d’au moins deux têtes, ou à peu près, c’était pas très… Mmmmh… Commun ? Surtout lorsqu’il s’agissait d’une célébrité x.x
Wouah trop fort ! Il lui tapait dans la main ! Il lui…
Il lui foutait un vent TT_TT ! Choquée, Risa avait ouvert légèrement la bouche avant de croiser les bras et d’afficher clairement une moue boudeuse, fronçant comme d’habitude ses sourcils. Ben tiens ! Elle se vengerait, et ça serait terrible !
QUOI ?! Comment ça il la merdait ? Mais… Mais… Quel homme cruel ! Et… Ahaaa ! Quelque chose d’intéressant ! Petit sourire malicieux sur le visage, la domestique avait détaillé Teika pendant quelques secondes. Et puis…


- D’abord, reste poli ! Aaah, si ta mère te voyait TT_TT ! Et enfin… Dis, comment tu sais pour les organes génitaux ? Moi je savais pas O.O ! Enfin j’insinue rien hein, j’me demande juste comment tu peux être au courant de ce genre de choses ^o^ !

Chacun son truc ? Mouais x.x

- Bisounours, Sony VAIO… Je penche pour les Bisounours ! Et toi, t’es complètement dingue ^o^ !

C’était à ce moment qu’elle était tombée x.x Et qu’elle s’était plaint aussi, parce que l’autre là, il venait même pas l’aider et… Ah ben si o.o ! Haussant les sourcils, s’attendant à ce qu’il lui fasse quelque chose de pas cool, elle l’avait fixé et puis…

- Eeeeeh ! Si c’était ça ton aide, j’aurai très bien pu m’en passer T_T ! Ah les hommes, où est passée la galanterie ? Je veux pas Teika Masahito, je veux James Bond è.é ! Et moi quand je t’ai tapé, ça a sonné tellement creux que j’ai d’abord pensé qu’on avait donné un coup dans un gong. Voilà è.é !

Ben ouais, non mais attendez… Fallait la comprendre aussi. Elle, jeune fille innocente, pure, blanche comme neige, s’était attendue à recevoir un minimum d’aide et de compassion de la part de son ami de toujours (mouais x.x). Et l’autre là, en gros pas doué qu’il était, eh ben il se moquait d’elle alors qu’elle s’était fait mal à la tête !
L’apparition d’une domestique plus tard, Risa se retrouvait debout de force à côté de Teika. Teika qui, au bout de quelques secondes, réclama une tronçonneuse. OH MON DIEU O.O ! Il allait la tuer ! Ou ouvrir le coffre-fort. Oui mais si elle voulait s’échapper de ses griffes, il fallait qu’elle persuade la domestique que ses intentions étaient de l’assassiner dès qu’elle serait partie. Alors…


- Massacre à la tronçonneuse : the return !

Ton grave, mine sérieuse, yeux fixés sur la domestique (enfin sa collègue quoi v.v) et puis…

- Enfin… Je dis pas ça pour vous faire peur hein !

Ben voyons x.x !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyMar 9 Déc - 23:39

On pouvait surtout penser que la demoiselle n'était pas très fine... Ben oui, comme ce fut déjà cité : s'attaquer à quelqu'un de plus grand et plus fort.. Pas franchement intelligent ! Et puis c'est vrai quoi, elle avait la CHANCE de le connaître personnellement ! Attendez, des milliers de filles tueraient pour être à sa place >.< De plus, n'avait-elle pas été fan, un temps de ce cher Teika ?? En tout cas elle possédait son 1er album, ou plutôt son album – puisque le 2ème n'avait même pas été de lui – et si c'était pas une preuve ça ? Normalement elle devrait le respecter, l'adorer et tout et tout... Alors pourquoi ne le faisait-elle pas ?? Pourquoi ce jeu stupide à la place de quelques mots gentils ?? xD Et oui, savoir les mensurations de la petite... Qu'est-ce qu'on s'en fout !! x__x Revenons à Teika hééé !!

Monsieur chochotte ?? o.O Et puis quoi encore ? Bon dieu.. elle allait pas finir loin la naine ! D'ailleurs tiens, avec cette petite tête et cette intelligence réduite au Bisounours, avait-elle eut au moins, le diplôme du lycée ?? Haha.. le métier de domestique lui était prédestiné à tout croire ! Ben oui, avec un savoir aussi développé que le sien, très certainement que la médecine, le droit, ou tout simplement la vente étaient à des années lumières d'elle !! C'était triste n'empêche... Teika lui, il avait l'intelligence, l'argent, le succès et un nom noble ! Oui bon, ce n'était pas une raison pour avoir pitié d'elle >.< Les valeurs étaient différentes !

A la douce réplique chochotement dit à plusieurs reprises, le jeune homme renia la chose, les yeux aux plafonds, l'air de rien. Ok c'était saisi ; il n'aurait pas le dernier mot, mais au moins il tenterait de sauver sa dignité.


- Whoo.. Quelqu'un a parlé ? Haan c'était toi !! Pas grave, ça devait pas être important...

Comique comique... Sauf pour une personne hein !! Ils ne devaient pas avoir le même humour.. c'était même certain ! Raahh il y a des personnes qui se trouvent si bien, n'est-ce pas ?? Oui bon, trouver Risa c'était franchement pas difficile. Elle brisait tout sur son passage, alors le terme ouragan lui allait comme un gant ^o^

Le sourire mesquin qu'elle lui offrit ne fit qu'élargir la grimace déjà présente des lèvres du nippon. Rien de bon, encore une fois ! Punaise, cette fille allait lui foutre les pétoches à force... A chaque fois qu'elle prendrait la parole, le beau chanteur allait se prendre une bombe dans la gueule !! Et oui, jusqu'à présent ça avait été ça, et au final ça devenait lourd pour lui x__x Il en ferait peut-être même des cauchemars le soir... Mais heureusement de jour, il arrivait à subir le petit démon, et à l'expulser facilement parlant. Et ce qu'il craignit arriva... Elle avait retourné la situation contre lui >.< Comment le savait-il pour les organes génitaux ?? Elle se foutait de lui, c'est pas possible... No panic, Teika allait calmement répondre comme à son habitude, la tête haute !


- T'es trop jeune pour comprendre.

Et vlan ! Allez, laisse tomber cette fois-ci !! Stooppp !! Oui bon, fallait pas rêver... elle trouverait une nouvelle chose à lui apprendre dans les secondes qui allaient suivre...

Disons ça comme ça... Risa était un cas désespéré ! Teika aussi remarque, mais encore une fois ce n'était pas la même catégorie ! Elle n'était même pas fichue d'accepter son coup de main, et c'était le cas de le dire xD Et bien sûr, mademoiselle avait poussé sa gueulante ! Et c'était lui le chochotte ?? x__x


- Réveille-toi. Fin 2008, la galanterie s'est dépassé depuis très longtemps. Et tu sais... James Bond ne se déplacera jamais pour toi... petit rire moqueur, la main devant la bouche avant de reprendre. Pour ça, faudrait que t'es un minimum de sex-appeal !

Réclamer une tronçonneuse pour tuer Risa ?? Haan mais elle était bête ou quoi ? Si Teika voulait la trucider, il s'y prendrait plus discrètement, sans demander l'aide de qui que ce soit, et encore moins de cette manière !! Ben oui, cette autre domestique avait beau avoir l'air aussi cruche que son plumeau, elle restait un témoin potentiel... et une complice !! La pauvre, elle y comprendrait rien...

- Vous êtes sûr qu'il faut l'ouvrir comme ça ?

Bon, sérieusement, les deux étaient trèèès trèèès nulles ! Devait-il réellement décoder le sens de cette phrase ? Teika ne voulait pas une tronçonneuse et encore moins tuer Risa avec !! Il voulait juste qu'elle jarte pour qu'il puisse reprendre son activité de plus tôt, dans le calme et la bonne humeur ; l'ouverture du coffre, pour ceux et celles qui auraient oublié, on sait jamais...

En entendant les commentaires de la naine, Teika plissa des yeux en sa direction. Non mais qu'elle en rajoute pas des couches non plus !! Abusé quoi !


- Ohh je connais ce film ! Mais je l'ai jamais regardé en entier... Ca se fini bien ??

Haaan non mais c'était une blague là ?? Comment ça avait pu dériver comme ça, en si peu de temps ?? O.O

- Non mais tant que vous y êtes, servez-vous dans le frigo et allez en discuter à la terrasse !

Gnnéé.. C'était encore un coup à le faire x__x Remarque, il serait enfin en paix dans cette pièce, à déceler ce code !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyJeu 11 Déc - 23:48

Le jour où Risa Okamoto aurait peur de Teika Masahito, les poules auront des dents, les cochons voleront, les vaches seront carnivores et les plantes se déplaceront comme les hommes. Ou alors ça pouvait aussi être aujourd’hui, parce qu’elle l’avait frappé un peu, mais vraiment un tout petit peu et en plus pas fort du tout, et parce qu’il risquait de lui rendre la pareille. De toute façon, lui, il connaissait pas la galanterie è.é ! Il était prêt à frapper les filles, concept qui était tout sauf Bisounoursien. OH MON DIEU ! Teika était… Se pouvait-il que… Teika soit le boss final des Télétubbies ? Se pouvait-il qu’il soit un envoyé de Dora ? Han ! Mais alors… Ca voulait dire que… Qu’elle avait acheté le premier album d’un méchant ! La honte, il fallait qu’elle fasse quelque chose ! Qu’elle le brûle lui et toutes ses affaires, qu’elle…
Enfin non, en fait, elle avait juste affaire à quelqu’un qui n’était pas gamin. Et qui était une vraie chochotte ! Et vraiment TROP coincé ! Le jour où elle verra Teika sourire sans que ce soit pour se moquer d’elle, euh… Ben… Peut-être pouvait-elle le forcer à sourire ? Genre lui prendre les joues et les étirer ? Mais quelle idée fantastique ! Ce fut d’ailleurs grâce à celle-ci que pendant plusieurs secondes, Risa sembla être ailleurs. Ailleurs, dans un monde où elle pouvait étirer les joues de Teika autant qu’elle le voulait. Des joues élastiques, des joues qui feraient trois mètres de long chacune. Un monde dans lequel Teika serait un nain encore plus petit qu’elle, et il aurait peur d’elle même !

Malheureusement, son instinct de survie la ramena rapidement à la réalité. Ce qui voulait dire qu’elle n’était pas restée très longtemps en train de rêver, parce qu’en présence de celui qui voyait tout, ben… Quand même, son espérance de vie était très limitée. D’un coup, elle passait à « à peu près sûre de vivre pendant encore au moins un mois » jusqu’à « à peu près sûre de mourir dans les trois secondes qui suivent ».
D’accord, en vrai, il n’était pas si terrible que ça à ses yeux. C’était juste qu’elle adorait le charrier, alors bon… Elle mettait sa vie en danger intentionnellement. Elle l’aimait bien le bonhomme. Même s’il était effrayant, qu’il lui arrivait de faire des cauchemars où le mec qui était sensé vouloir la tuer avait exactement la même tête que Teika, qu’il faisait trois têtes de plus qu’elle (d’accord, deux têtes et demi sans exagérer) et… Et encore beaucoup d’autres choses qui, pour une personne normalement constituée, aurait pu être traumatisantes. M’enfin Risa Okamoto n’était apparemment pas dans la catégorie « normale ». Pas besoin de demander à beaucoup de personnes de témoigner. La demoiselle avait déjà traumatisé pas mal de monde x.x

Nyeuh ? C’était quoi cette répartie ? Cette réplique de… De… Mais… Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à ça ? Ben, question stupide ! Un grand sourire sur le visage, elle avait prononcé alors joyeusement :


- Mais si ! Mais si c’était important ^o^ ! Je te disais que tu étais une chochotte ! Tu m’as reçu ? Cinq sur cinq ? La Terre appelle le cerveau de Teika ! Je répète, la Terre appelle le cerveau de Teika ! Me recevez-vous ? A vous !

Aaaah ! Ca oui, elle était fière d’elle ! Mais pas suicidaire ! Ce qui expliquait le fait que Risa ait préféré reculer d’un pas. Pas folle non plus hein x.x Enfin si, légèrement, mais pas trop ! Pas suffisamment pour que son instinct de survie ait complètement disparu ! La vérité ? Bon… Elle était plutôt du genre mignonne à profiter de la vie coûte que coûte, quitte à sortir les pires conneries du monde. Après, si on comptait sa famille bizarre, ben… On devait voir en gros comment ça se déroulait !
Trop jeune pour comprendre que… Pff, n’importe quoi è.é ! Il avait pas compris qu’elle se moquait de lui ? Croisant les bras, elle lui avait simplement tiré la langue. Un air de gamine innocente plus tard, elle avait imité la voix d’une gosse pour faire sur un ton qui pouvait faire penser qu’elle était blanche comme neige :


- Diiis, pourquoi je suis trop jeune pour comprendre ? Tu peux m’expliquer ?

Bon, elle était tombée par terre blablabla… Il l’avait aidée et puis s’était finalement moqué d’elle blablabla… En fait, il n’y avait pas grand-chose qui changeait chaque fois qu’ils se voyaient. M’enfin, elle avait décidé qu’elle l’aimait bien et qu’elle devait le coller ! Peut-être aussi parce qu’elle trouvait particulièrement drôle le fait de le pousser à l’énervement. Mouahaha, qu’est-ce qu’elle pouvait être sadique aussi parfois !
HEY ! Il était trop méchant là ! Comment ça James Bond se déplacerait jamais pour elle ? Comment ça il lui fallait du sex-appeal ? Mais c’était vraiment… On disait pas ce genre de choses à une fille T_T ! Alors forcément, Risa lui avait redonné une tape sur la tête alors qu’elle tirait clairement la tronche. Trop méchant. Teika Masahito était trop méchant avec elle ! Deux secondes ? C’était pas elle qui disait qu’elle adorait le foutre en rogne ? Aucun rapport ! Mais alors vraiment, AUCUN rapport !


- Tu vas trop loin Teika Masahito ! Ma vengeance sera terrible ! Attention, trois, deux, un… Moi à mon Bisounouurs je lui faaaiiis des bisous, des bisous dans le couu des gentiils des tous doux ! Des bisous rouges et bl…

Bon, bref, elle s’était arrêtée parce qu’il y avait la femme de ménage qui était venue dans la chambre à son tour. Debout maintenant, elle avait sorti divers trucs sur massacre à la tronçonneuse. Sifflotant ensuite, regardant un peu tout autour d’elle, elle n’avait pas écouté le dialogue qu’il y avait pu avoir entre les deux personnes présentes avec elle jusqu’à ce que…
Elle se coupe. Woh. Alors là, jamais, ô grand jamais, elle n’avait entendu ça. Rares étaient les fois où elle trouvait des personnes stupides. Mais là… Bon. Non mais sérieusement ! Pendant un bon moment, elle avait regardé Teika dans le style « non mais c’est pas possible, comment se fait-ce ?! ». Et puis… il avait suffit que monsieur leur propose de se servir dans le frigo et de discuter en terrasse pour qu’elle fasse un grand sourire et se tourne vers la domestique dans un :


- Ben tu sais, faudrait qu’on se le regarde un jour ! J’suis sûr que tu vas adorer ! Un happy end comme on n’en fait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyVen 12 Déc - 2:14

Non mais oh ! Elle allait se calmer un peu la petite ?? Risa ferait mieux de se prosterner, de lui supplier le pardon pour toutes ces vilaines pensées, et pourquoi pas aussi, de lui lécher les bottes tant qu'à faire !! Lui frapper une fille ?? Vraiment, elle le croyait VRAIMENT capable de ça ?? Soyons lucide, les filles agaçantes - le genre Risa quoi – mériteraient bien des baffes, mais puisqu'il ne l'avait toujours pas fait maintenant, il ne le ferait pas de si tôt !! Ben ouai, il n'allait pas attendre jusqu'à saturation non plus ! Mais quand même, frapper une fille qui faisait 2 têtes et demi de moins que lui... C'était l'exile ferme o.O Gnééé ça serait trop triste quoi ! Exactement pareil que le prince Symba, après la mort de son popa, qui se retrouve à errer nulle-part, pour finalement se destiner à de mauvaises fréquentations dans la savane en la charmante compagnie de Timon & Pumba ! Haaan trop cruel !! Teika ne voulait pas finir ainsi x__x Ben oui, pour se rappeler de tout ça, ce n'était forcément pas un joyeux souvenir ! Ca l'avait traumatisé ! Pas étonnant qu'il ait du mal avec les Bisounours et tout le tralala, déjà que les Disney le faisait vomir... Oui, son cas était vraiment à part, c'était le cas de le dire. Mais chuut ! Les gens n'étaient pas censé le savoir ça !!

Le Boss final des Télétubbies ?? Teika ne savait même pas ce qu'étaient les Télétubbies x__x enfin, des bonhommes bizarres, limites martiens non ? De couleur différente... Trop chelou quoi !! Et c'était qui Dora ?? Lui pas connaître Dora. Lui pas la comprendre puisqu'elle parlait une fois sur trois anglais x__x Comment ça ses chansons étaient anglaises ?? Juste les titres et quelques mots dans les couplets et refrains quoi... Ca voulait pas dire qu'il pigeait le sens (Genre, il place ''Fuck U'' parce qu'il trouve que ça sonne bien xDDD). Raahhh mais ne le prenait pas pour un abruti non plus !! Il connaissait les bases, c'était déjà ça ! A partir du moment qu'il parlait et écrivait bien le japonais !
Qu'elle brûle le CD si elle le souhaite ! Teika s'en fichait, maintenant qu'il était acheté, il avait contribué aux ventes xD Ca serait du gâchis quand même... Je dis ça, je dis rien hein !!

C'était marrant parce que dans ses rêves, le monstre qui voulait le tuer avait une étrange ressemblance avec Risa ! Disons, le corps d'un Bisounours et le visage en plus des cheveux de la niponne x__x Monstreux, exactement, ça ne ressemblait à rien ! Interdit aux moins de 16 ans ou peut-être même plus !! Brrrrr.... Nan c'était pas vrai ! Teika n'avait jamais rêvé d'elle, et ô ouiiii, il remerciait le seigneur chaque soir, sinon il aurait de quoi flipper x__x Le jour où celle-là s'incrustera dans ses songes, OMG ! Ca serait la fin du monde ! L'invasion galactique ! L'anneau de Frodon sur son pouce O.O Ca c'était le genre de truc qu'il regardait par exemple !! - le seigneur des anneaux -

Nondidiou de crotte de cheval avarié !! - oui c'était l'insulte du soir / proud – Elle avait osé lui répondre, encore ! Alors qu'il avait tenté de garder un semblant de dignité !! Non mais, et c'était lui le méchant ? C'était elle oui ! A ne pas lui laisser cette manche, ainsi que toutes les autres x__x Perdre contre une fille c'était déjà suffisamment chiant, mais perdre contre Risa X___X Ne pas répondre, l'ignorer, ne rien dire, voilà ce qu'il fallait faire pour gagner et être le plus fort de tout l'univers *o* Teika le savait bien, et en plus ça enquiquinerait un max cette petite effrontée ! XD Mais non, il n'y avait pas pensé plus tôt, justement parce qu'elle l'avait mis sur les nerfs et que, de sa nature franche et trop directe, il n'avait pu se la boucler comme il le faisait presque toujours ! Erf... il était pas trop tard pour remédier à ça !
Mode ''J'ai toujours rien entendu'' ON ! Bras croisés, le regard au plafond, le jeune homme roulait des yeux tandis que la petite s'agitait devant lui, à lui chercher la petite bête comme toujours. Dans sa tête il lui répondait... non, il lui hurlait que ''NON IL NE LA RECEVAIT PAS !!'' Piioou... Heureusement qu'il gardait ça en lui, parce que c'était un risque colossale de briser les carreaux de l'appart, ou même de tout le palais x__x Ben ouai, Monsieur avait une voix très puissante et portante !! Ceux qui l'avaient déjà entendu chanter le savaient plus que très bien, donc Risa le savait pertinemment !

Et voilà qu'elle faisait pareil que lui, en plus d'une langue trapue dans le décors !! Erk... Teika avait bien besoin de ça... Encore une attitude qui le.. tuait x__x Il allait finir par vraiment l'arracher celle-là, un jour o.O Ou bien la couper ! C'était option au choix. En tout cas là, il s'était permis de reprendre la parole, puisqu'elle insistait tant, la pauvre ''innocente'' qu'elle était !


- Ben tu vois, y'a des gens qui s'aiment tellement, physiquement hein, qu'ils se donnent des noms intimes à certaines parties du corps. Parce que c'est la classe et parce qu'ils sont un peu cons aussi x__x Une femme qui a une grosse poitrine sera tentée de donner un nom à chacune de ses ''merveilles'' que nous les hommes, nous appelons ça atouts, une nouvelle fois parce que c'est trop bien et qu'elle est contente d'elle ! Tu veux plus de détails peut-être ?? Tu devrais tenter une recherche sur internet, tiens ! Puisque ça à l'air de te passionner. Mais pour ça, faudrait LIBERER Suki, n'est-ce pas ?! Et donc, pour en revenir au plus important, je cite : LE CODE pour déverrouiller ce fichu coffre !! x__x

Whooo avouez qu'il faisait plutôt peur à la fin ! Nan, il faisait tout court. C'était toujours bizarre d'entendre parler Teika, non-stop, pendant plus d'une minute !! En chanson c'était encore normal, mais en langage courant... Whoooh !

Blablabla... ne revenons plus à ce qui était déjà dis, sinon nous n'avancerons jamais et... cruelles narratrices que nous sommes, nous empêcheront toujours ce cher Teika d'en arriver aux retrouvailles forts émotionnelles avec son pc portable Suki d'amouuuur !! Oui bon, on verra on verra >.<
Revenons à la stupide collègue... et encore, le terme était encore bien sympa ! Etonnant tout de même, Teika pensait qu'il fallait avoir un certain niveau pour bosser au palais, même étant domestique ; il avait eut tort. En même temps, il suffisait de voir Risa hein... Nan mais l'autre était pire que tout x__x D'ailleurs, la stupidité de cette dernière avait fait que même Teika, s'était retrouvé avec une tête ahuri digne de ce smiley O_O Du coup, il n'avait pas fais attention au monologue de la naine sur sa vengeance et ses histoires de bisous... Nan, l'un comme l'autre étaient.. disons... estomaqués !! Attendez, même en ayant jamais vu le film, avec un nom pareil, on se doute bien que la fin ne serait pas rose ! Tssss... encore une qui matait trop souvent les feux de l'amour !!

A la remarque de Risa qu'il trouva fort déplacée, mais bien trouvé, le nippon émit un petit rire nerveux alors qu'il offrait un léger sourire à l'autre idiote, pour de suite attraper le bras de Risa et la tirer à quelques pas de là, dans un coin qu'il jugea plus... discret. Autrement dit, entre une commode, un mur et une lampe. Huhu... inutile de s'éterniser. Il prit donc la parole, d'une voix volontairement basse, comme pour cacher un secret.


- Bon écoute, c'est pas que je m'ennui, mais j'ai vraiment... mais vraiiiiiment besoin du code ! Alors j'sais pas... Allez prendre l'air ou faites un tour, mais laissez-moi en paix x__x J'ai besoin de respirer là ! Tu vois pas que j'étouffe ??

Autrement dit, ''Vous les bonniches, vous me bouffez tout l'oxygène. Je me meurs !! Alors... DEHORS !''
Mais n'était-ce pas lui, au début, qui l'empêchait de partir ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] EmptyDim 4 Jan - 22:18

GENRE Risa Okamoto allait lécher les bottes à Teika Masahito. Non mais attendez, fallait rester crédible deux secondes. Ou plus. Enfin comme vous voulez, mais même en n’étant pas crédible, c’était impossible de l’imaginer faire ça. Eho, on parlait bien de la grande Risa Okamoto qui était loin d’être une naine. Non mais regardez deux secondes la bannière du fo’ ! Elle était plus grande que les autres niark niark niark (comment ça ‘effet d’optique’ ? QUI a dit/pensé ça ?!) ! Mouais, bon… Risa grande, on oubliait. M’enfin même. Petite par la taille, grande par l’esprit ! Il fallait bien compenser après tout. Regardez : Teika était grand par la taille et petit par l’intelligence. Mouahaha ! Etait-elle si diabolique que ça ? Oui. L’exception qui confirmait la règle ? Son cousin of course ^o^ ! Kankan était grand et intelligent ! Et Pamela ne comptait pas. Pamela était hors catégorie parce qu’elle n’était pas un être humain mais un Bisounours dada. Ben oui, cette dernière la portait bien sur son dos de temps à autres x.x Autre chose à dire ? Oui euh… Alors lécher les bottes de quelqu’un, en plus, c’était pas très hygiénique. Fallait pas que Maurice (Teika) pousse le bouchon trop loin. Quoi ? Quoi ‘quoi’ ? Non rien -.- Phase stupide de retour de chez Kankan. On s’en fout. Bref, revenons-en au point de départ : à savoir un coffre-fort, un ordinateur, Teika et, le plus important… Elle. Euh ? Mais quoi ? T_T ! Elle avait le droit d’être un peu égocentrique par moments ! Surtout si ça pouvait soûler Teitei ! Teitei ? Nouveau surnom oui x.x M’enfin elle allait pas l’appeler M. Teika. Parce que ça faisait genre « Aime Teika » et même si elle l’aimait bien… Fiou, passons là aussi là-dessus. Next ! Oui, sinon il y avait Celui-qui-voit-tout sama. Mais c’est un peu long à prononcer ne ? Voilà, argumentation faite.

Bref. Teika Masahito était le Mal Incarné. Et Risa Okamoto était la personne qui sauverait le monde en le forçant à courir trois fois autour du palais, faire trois cent pompes non stop et un ermitage au sommet de l’Everest pour que l’oxygène manque à son cerveau qui transformerait alors Teitei en un merveilleux, fabuleux et adorable nouveau Bisounours. C’était ce qu’elle-même avait fait quand elle avait été une menace pour le monde. Si si ! C’était tout à fait vrai ! La première personne qui doute n’a qu’à aller dehors ! Hinhin, tout le monde y croyait ! En même temps… A part le jeune homme, il n’y avait personne d’autre qu’elle dans la pièce x.x Et il n’avait pas la faculté de lire dans ses pensées (encore heureux parce que sinon elle serait déjà sûrement morte après pendaison par les pieds). Passons une fois de plus sur ces pensées complètement chaotiques. Dur dur d’être dans la tête de Risa Okamoto. Quand cette dernière réfléchissait à cent à l’heure, même la narratrice avait beaucoup de mal. M’enfin pas de ma faute si je suis pas aussi rapide que ses pensées, c’est dur ;_ ; Comprenez-moi un peu !

Bon euh… C’était quoi son problème ? Il était devenu muet ? On lui avait coupé la langue sans qu’elle s’en rende compte ? Wouaah, celui qui avait fait ça était quelqu’un d’incroyablement intelligent o.o ! Ben ouais, pour qu’elle n’ait rien vu et qu’il n’y ait aucune trace de sang, fallait vraiment être un ouf quoi ! Mouais bon, il fallait juste qu’elle se rende compte qu’il était en train de lui faire subir l’épreuve de l’ignorance. L’ignorance ?! Heeey ! Elle détestait ça et il le savait très bien è.é ! Elle allait se venger. Lui faire subir les pires tortures du monde avant de l’envoyer sur l’Everest avant. Par exemple, elle le forcerait à faire du saut à l’élastique. Quoi ? Ben… Elle trouvait ça horrible elle x.x Sûrement parce qu’elle avait le vertige, mais qui ne l’avait pas ? Il y avait juste de bons comédiens, et d’autres personnes, comme elle, qui ne savaient pas cacher leur peur. Ben ouais, malheureusement, elle était sujette au vertige et… Ah oui ! Elle ferait subir les pires tortures à Teika ! Mouahaha, quel plan diaboliquement génial ! Woh, fallait qu’elle fasse gaffe x.x Il la faisait basculer du côté obscur des Bisounours. Oui parce qu’il y a un côté obscur qui sommeille en chaque Bisounours, il faut le savoir. Alors soyez prudent et surtout, SURTOUT, n’en provoquez jamais un. Alors ? Mmmmh… Elle pouvait toujours tenter l’attaque des guilis, m’enfin pas sûr que ça mache. Et là elle avait pas envie. Alors elle avait juste agité la main devant lui en sautant comme si elle était montée sur ressort dans des :


- EHOOOOOO ! Je te parle, tu me vois ? JE SUIS LA ! Teika Masahito, si tu me regardes pas et que tu me réponds pas, je… Je te fais subir l’attaque ultime du ninja des guilis. Fais gaffe, beaucoup de personnes ont cédé avant toi et je suis sûre que tu feras pas le poids. Attention, position…

Elle était tombée par terre blablabla… On a compris merci xD Oui donc il y avait cette fille qui était entrée alors que Teika était en pleine séance de maltraitance sur la pauvre et innocente Risa Okamoto… Pauvre et innocente Risa Okamoto qui venait tout juste de se foutre de la tronche de sa collègue après que cette dernière ait demandé si Massacre à la Tronçonneuse finissait bien. Ouais mais fallait comprendre hein. Ou au moins faire un effort de compréhension, parce que ahem ahem… ‘Massacre à la tronçonneuse’, ben le titre était suffisamment évocateur pour montrer que voilà quoi x.x Fallait être complètement débile pour pas le savoir ! Ouais mais la nenette faisait exprès. Enfin elle l’espérait. Non ? Ben elle avait pas l’air. Duuur, les gens de nos jours étaient vraiment stupides ;_ ; Heureusement, Risa faisait exception !

Grand sourire sur le visage de fille qui se foutait paaaas du tout de la tronche de sa collègue (en gros, pour quelqu’un de normal, c’était complètement grillé vu que Risa n’avait jamais naturellement une tête d’innocente), elle l’avait fixée pendant un long moment comme ça. Aaah les silences gênants, c’était cooool ! Bref, Risa était contente. Pfff le paragraphe qui sert à rien x.x

Et… Hein ?! Comment ça ? Teika voulait la virer ? Teika voulait la virer ELLE ?! Mais… Mais… Un air clairement mécontent sur le visage, qui devait faire plus rire qu’autre chose, notre petite (minuscule ? microscopique ?) Okamoto avait levé un doigt menaçant vers lui, puis… Illumination. C’était ce qu’elel voulait depuis le début ! Pouvoir sortir saine et sauve ! Alors… Un grand sourire était apparu sur son visage. Trois secondes plus tard, on pouvait la voir prendre la main de sa collègue et l’entraîner vers la sortie dans un :


- Viens collègue chan ! Apparemment, Teika ne veut pas de notre présence. T’inquiètes pas c’est normal, c’est un eomiqnhlkbl ! Tout ça pour dire… Let’s go ! On va regarder Massacre à la tronçonneuse et son happy end ^o^ !

Puis, une fois sortie…

- Mouahahaha ! BAKA ! Euh ? FUYOOOOONS !

[Fin du topic ^o^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houston, on a un problème [pv] Empty
MessageSujet: Re: Houston, on a un problème [pv]   Houston, on a un problème [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houston, on a un problème [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser