[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite... [PV] Empty
MessageSujet: Visite... [PV]   Visite... [PV] EmptyVen 17 Oct - 17:59

    Ah, quel calme! Personne ne parle, personne ne bouge, tout le monde est assit dans son coin et fait quelque chose de pas intéressant du tout… Même si j’en ai pas l’air, j’aimerais moi aussi faire des choses pas intéressantes au lieu de bouger toute la journée d’un endroit à un autre pour faire des choses super méga intéressante, comme donner des cours de karaté ou encore travailler comme serveuse ==‘… Et en plus, ça rapporte pas et moi j’ai besoin d’argent pour m’acheter un nouvel appareil photo, le mien est tombé dans l’eau à cause de Drew, un ami anglais qui était venu me voir… Bah il aurait mieux fait de pas venir si c’était juste pour fouiller dans ma chambre pendant que j’étais pas là et pour aller jouer avec mon appareil photo puis le faire tomber dans l’eau! M’enfin, c’est pas de sa faute s’il est vraiment pas habile de ses mains… De toute façon, dès qu’il revient, il le repaye! Il a les moyens, c’est le fils d’un grand homme d’affaire! M’enfin, après avoir cassé mon appareil photo il est parti en vitesse en me laissant un mot pour excuse, et un jour après, il m’a appelé pour s’excuser… S’il croit que je vais lui pardonner, il se met le doigt dans l’œil ==‘… C’est avec ce truc que moi je travaille vraiment! Sans lui, pas d’argent! Oh, quel radin! Il m’en a même pas acheté un autre alors qu’il est plus que riche!

    Enfin bref, donc pendant que les autres faisaient des choses pas intéressante, moi, j’essayais d’écrire un petit article sur le jardin du Palais, tout en prenant des photos avec mon portable, c’est déjà bien que rien du tout… M’enfin, ce jardin est quand même un peu… Même beaucoup… Trop calme! Y a des gardes partout et les gens ne bougent même pas à cause de ça! Y a même pas de chien, c’est vraiment triste… Mon chien aurait bien aimé venir ici… Eh ouais, j’ai un chien, il s’appelle Akio! C’est un chien très bien dressé ce qui est normal, j’ai passé beaucoup de temps à lui apprendre des tours, en plus, il peut faire fuir les autres juste en aboyant…

    Après avoir passé toute l’après midi là bas, il a commencé à faire nuit, m’enfin, tant que le jardin restera ouvert, je resterais ici… J’ai pas envi de rentrer chez moi, de toute façon, ce sera comme tous les soirs, il y aura mon père qui me saluera puis me dira ce que j’ai fais aujourd’hui, je lui poserais la même question, on mangera, j’appellerais ma mère, je regarderais la télé puis j’irais dormir… Comme d’habitude quoi! C’est pas que mon père m’ennuie mais c’est juste… Qu’il essaie d’en faire beaucoup trop… Il fait de son mieux pour que je ne remarque pas trop le vide qu’à laisser maman en allant en Irlande et on nous laissant moi et Papa au Japon… Je sais qu’elle a fait ça pour notre bien, mais bon, l’argent ne fait pas le bonheur comme on dit…

    Ah, je commence à avoir sommeil… Oh et puis, c’est pas grave si je fais un tout p’tit som’ nan? De toute façon, ils ne fermeront pas le parc alors que j’y suis hein? Hein? Enfin bref, je vais quand même dormir un peu, s’ils ferment le parc, je sauterais par-dessus la barrière… Donc j’ai commencé à fermer les yeux pour finalement m’enfoncer dans un pro… Euh léger sommeil, car à un moment j’ai entendu des bruits de pas venir vers moi…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Visite... [PV]   Visite... [PV] EmptySam 18 Oct - 18:25

Un peu de calme et de sereinité, le service était terminer et il était 16h08 sur a monre de la jeune pâtissiere. Elle était remonter dans sa chambre pour se changer et état sorit quelques instant histoire souffléun peu. La cuisine était quelques d'intense, beaucoup aurait cru que non mais tiens on est pas des fénéants. Le bruit de la cuisine avaitrendu la tete dela demoiselle comme un ballon remplis d'air pret à exploser. Elle avait finit de brosser et racler le carrelage de la cuisine et avait tout remis en ordre, elle avait donc ledroit à un moment de liberté.

Le parc était souvent l'endroit où elle venait pour se relaxer, il était calme et Asako avait l'habitude de s'installer pret du ruisseau qui jonchaient une partie de l'immence jardin du Palace. La demoiselle était jeune, l'âge d'etre au lycée ou bien à l'université mais pas de travailler. De plus elle était dans un domaine pensé pour les hommes ce qui augmntait la difficulté d'insersion ... c'était donc souvent seule qu'elle restait. Pas qu'elle était sauvage pas du tout meme bien le contraire mais disons qu'elle était jeune et quelques peu timide.

C'est donc pret du ruisseau q'Asako se trouvait, allongé sur le ventre tout pret de l'eau elle baladait sa main dans celle-ci attirant les poissons.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite [PV Hiroto Nakamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser