[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Week-end à Osaka (Pv) END

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end à Osaka (Pv) END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Osaka (Pv) END   Week-end à Osaka (Pv) END - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 16:50

… La brunette guettait une réaction... Et quelle réaction ! Kumi ne s'attendait pas à quelque chose d'aussi blessant. Elle qui avait fait l'effort de courir à lui pour essayer de lui faire comprendre que la chose n'était pas si catastrophique que ça. Que ce genre de 'geste' peut arriver à n'importe qui et ça, même à deux étrangers. [Quoiqu'ils commencent à ne plus être totalement des inconnus.] En le voyant ce matin prendre la fuite sans demander son reste, elle fut peinée pour lui. Okasan ne pensait pas faire à mal, mais Teika semble bien plus complexe et pourquoi pas fragile qu'il ne le laisse croire. C'est donc avec une boule d'inquiétude au ventre qu'elle était partie à sa rencontre. Elle qui voulait juste le rassurer en relativisant les faits. En essayant de percer cette carapace par des mots et des gestes simples. Il a tout foiré. D'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle a quitté la maison avec cette sensation de mal être. Cette peine qui semble venir de nul part. Depuis qu'elle l'a rencontré, elle n'est plus la même dès qu'elle est avec lui. Son tempérament s'apaise et elle redevient presque timide. Sans parler de la chaleur qui envahie son corps et cette légèreté qui a pour effet de la faire planer... L'innamoramento ? NAN ! Impossible. Tout simplement im-po-ssi-ble ! Même si dans le fond, elle se plaid à y croire. Tomber amoureux... Ca peut arriver à n'importe qui et n'importe où ! Oui mais nan ! Ce n'est pas ça. C'est juste de l'attachement... rien qu'un simple attachement. Alors pourquoi a-t-elle cette envie de pleurer en se voyant repousser comme une mal-propre et en entendant ces paroles crues et carrément blessantes ? Si elle s'en fichait de lui, elle ne serait pas autant bouleversée, aussi mal... Baka Kumi ! -Rends toi à l'évidence !- 'La ferme conscience !'

Sous le coup des mots et ce ton méprisable, la petite brune recule de deux pas. Abasourdie. Elle est partagée entre l'envie de le frapper pour se soulager, évacuer cette espèce de colère qui se transforme, malgré elle, rapidement en chagrin. C'est quoi ce mélange qui opère en elle, comme une flèche qui est perdue entre le nord et le sud. Elle a envie de lui hurler dessus mais rien ne sort de cette bouche entrouverte. Il y a juste les larmes qui montent aux yeux, presque à la limite de couler sur ses joues. Mais elle se retient. Cette tête de mule … elle le savait qu'elle parlerait à un mur. Sauf que le mur a sorti ses épines et ça fait horriblement mal. Il s'est emballé comme un fou juste pour une photo qui les montrait... proche. Juste pour une image qui aurait simplement trouvé refuge dans un cadre du salon, et non sur une page d'un magasine à ragot. Kumi ne comprend pas. Il y a forcement une explication pour qu'il se montre aussi méchant avec elle. Il ne la supporte plus... Elle le fatigue et en plus, c'est une pauvre chose. C'est le coup de massue. La tête brune se baisse doucement tout en serrant ses petits poings. La petite silhouette féminine fait peine à voir. Elle grelotte de partout à cause du vent et sans doute autre chose. Elle n'a plus la force de bouger. Profondément touchée, à cet instant même, elle pense repartir pour Okayama dès qu'elle aura rejoint la villa.

Le coup de caillou, elle ne l'a pas vu venir. Trop concentrée à fixer ses pieds en cherchant assez de courage pour faire demi-tour et regagner la maison lorsqu'il grogne une seconde fois. Ce qui fit de suite redresser le menton de la miss pour voir ce qu'il se passait. La bouche serrée, elle dévia ses prunelles vers la petite silhouette voutée qui passa à ses côtés pour rejoindre Teika... Et le frapper ! Cette petite dame ne mâchait pas ses mots en plus. Kumi comprit qu'elle le connaissait depuis quelque temps déjà pour se permettre de tels commentaires. Mais on sait tous que les personnes âgées n'ont aucune gênes à dire le fond de leur pensée. Et cet interruption volontaire de cette femme au chapeau de paille toucha la brunette. Elle se senti épaulé quelque part. Mais cela n'ôta pas les poids qu'elle avait sur le coeur.

Après quelques secondes de tapages intensifs sur le buste du chanteur, Kumi s'empressa de rejoindre la petite femme pour tenter de la calmer. Ses mains agrippèrent en douceur les vieilles épaules encore robustes pour la tirer en arrière. Toujours en prenant soin de ne pas lui faire mal. Elle ne posa pas son regard caramel sur Teika. Moins elle le regarde, mieux c'est.


-Tu mériterais une bonne gifle derrière les oreilles mon garçon ! Qu'elle cracha presque en remettant dans la foulée son dentier qui tentait de se faire la malle x_x' On ne dit pas des choses aussi méprisables à une jeune fille ! J'irais en dire deux mots à ta Mère !

-Ce n'est pas la peine. Kumi relacha la petite dame une fois bien certaine qu'elle n'allait pas se jeter sur Teika une fois de plus, et recula d'un pas tout en fixant le visage ridée et froncé de la voisine qui tente de comprendre. Arigato.

Elle s'incline poliment, les mains aux genoux devant la vieille femme qui hausse ses sourcils. Quoi ? Cette fille n'allait pas hurler contre lui pour se défendre, comme Xiang-lee de son drama ! Non non. Kumi est trop blessée pour hurler quoique se soit. Cependant, et avec le zeste de courage qui lui resta, elle redressa la tête pour croiser le regard du chanteur. Elle tente d'oublier sa boule au ventre et les larmes bien visibles qui bordent ses yeux. Elle se pinça les lèvres avant de poursuivre, le coeur serré...

-Je crois que de nous deux, tu es le seul à ne pas vouloir comprendre. Ne t'inquiète pas, tu n'auras plus à me supporter encore longtemps. Je rentre à Okayama dès aujourd'hui.

La voix tremble en disant cette stupide phrase. Bien sur qu'elle n'a pas envie de retourner là-bas. Sans qu'elle comprenne pourquoi x_x'. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de passer des bons moments en compagnie de Teika. Mais il est résigné à ne plus entendre parler d'elle. Pauvre chose... Oui pauvre. Mais au moins, elle a minimum de savoir vivre et de respect envers les autres. Le coeur en bouillie, Kumi se détourne des deux personnes pour reprendre le chemin en sens inverse. La gorge serrée … Bordel de merde ! Pourquoi elle craque ! Là maintenant. Les sanglots prennent vite le dessus sur ses simples larmes et la demoiselle s'élance en courant pour éviter de se faire griller et de passer pour une imbécile …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end à Osaka (Pv) END - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end à Osaka (Pv) END   Week-end à Osaka (Pv) END - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 18:12

Et oui, Kumi devait se rendre à l'évidence... Teika ne lui apporterait jamais aucun bien. Il était si bouché, si négatif... Bon, il était vrai que parfois le chanteur s'était montré plutôt gentil avec elle, voir adorable. Un coup il lui offrait son épaule, le moment d'après il la traitée comme un chien, puis il recommençait encore plus fort en la serrant contre lui dans son lit... C'était à ne plus comprendre, et là, il était très clair sur ses propos ; il ne voulait plus d'elle !! Crétin ce Teika. Il agissait encore une fois sous la colère, l'émotion du moment, et ce n'était que plus tard qu'il comprendrait enfin l'impact de ses mots. Pourtant, Teika n'était pas un mauvais garçon, mais il agissait tout comme. A l'époque du lycée, le jeune homme se disait déjà être quelqu'un de froid et manipulateur, mais il n'était pas aussi ''insensible'' qu'aujourd'hui. Il était devenu ce qu'il était à force de petites choses, de petites contraintes qui prirent de l'importance dans son coeur. Enfin, chercher la source de tout ça était tout simplement inutile. Ca n'allait rien changer à ce qu'il était, et Teika se plaisait à être ainsi... Il ne voulait pas de l'affection de Kumi. Il n'avait pas besoin de ça. Il n'avait pas besoin d'une personne aussi sensible qu'elle. Au fond, le nippon savait très bien qu'il ne ferait que de la blesser, et lui épargnant ce triste destin, il préférait encore se montrer détestable dès maintenant. Comme ça il allait empêcher Kumi de trop s'attacher à lui...

Maintenant, c'était la doyenne du quartier qui venait faire la morale au jeune homme ! Inutile de le frapper, de le gronder comme un enfant. Il savait très bien ce qu'il faisait, ce qu'il disait. Tout était toujours bien calculé avec Teika, même si la majorité du temps ses actions se faisaient à contre-coeur. Le chanteur ne bougeait pas sous les coups de la mamie. De toute manière son mal était intérieur et tout ce qui venait d'en dehors n'avait aucun impact. Même après cette fabuleuse prestation, il n'allait pas changer sa position et revenir en s'excusant. C'était Teika quoi. L'orgueil et ses principes avant tout ! Par ailleurs aux derniers commentaires de la vieille femme, le chanteur haussa uniquement des sourcils. Bien, qu'elle le fasse, qu'elle aille tout rapporter si elle veut... commère va ! De quoi elle se mêlait au fond cette vieille peau x__x Une chance que le jeune homme gardait tout en lui car agacé comme il l'était, il aurait été bien capable de tout lâcher !!

Kumi intervint alors pour la stopper et remercier la mamie qui ne comprenait plus rien à l'histoire. Peut-être croyait-elle que la vie était un drama, mais non, dans la vraie vie, Teika n'allait pas se ramener en suppliant le pardon et Kumi n'allait pas lui en foutre une histoire de le calmer un peu. Non, ils allaient chacun repartir de leurs côtés, tentant d'oublier cette ''tragédie'' et surtout ce ''moment'' particulier qui n'avait apporté que des cris et de la déception. Toujours de son air froid, Teika osbervait les moindres gestes de la brunette qui comptait, à tout croire, rentrer à Okayama dès aujourd'hui. Peut-être était-ce la meilleure chose à faire, en effet. Son départ n'allait pas l'empêcher de dormir, loin de là, et il aura eut ce qu'il voulait ; un week-end de repos chez lui, sans ''parasite''. Sait-on jamais si elle disait ça dans un but de le faire réfléchir ou morfondre, Teika se permit d'ajouter une dernière remarque, juste avant son départ, d'une voix atrocement autoritaire et calme :


- Parfait. J'espère que t'auras dégagé du plancher avant mon retour !

Puis la voyant s'élancer vers sa demeure, les lèvres du jeune homme s'étaient nerveusement plissées, et l'envie de tout démolir sur place lui châtouilla les poings. Ne pas comprendre ? Bien sûr qu'il comprenait tout, mais il ne voulait pas y faire face, tout simplement ! Ni maintenant ni jamais. Pourquoi aurait-il besoin d'elle au fond ? Il avait vécu les 20 dernières années de sa vie sans connaître son existance, il pouvait toujours s'en passer ! C'était décidé, de toute manière, il ne voulait plus rien avoir affaire avec elle. Et si par malheur elle tentait une quelconque approche stupide, il riposterait encore plus méchamment. Teika n'était pas méchant, mais il était réellement capable d'être mauvais lorsqu'il le voulait ou même lorsqu'il se l'obligeait.

N'en croyant pas ses yeux, la grand-mère lui donna d'autres coups au buste, mais cette fois-ci le chanteur ne se laissa pas faire et il la repoussa tout simplement sur le côté. Pas non plus au point de la blesser ou de la faire tomber au sol, quoique c'était moins une O.O Il déclara une dernière chose d'une voix éraillé, le regard noir et profondément distant.


- Tu veux vraiment mettre tout le monde au courant ? Vas-y Obâchan... Fais-le... Je suis plus au scandale prêt maintenant.

- Teika... Non ce n'est pas toi !! Le Teika que je connais n'est pas aussi aussi irrespectueux ! Bon dieu... mais que t'arrive t-il ?

A cette question le jeune homme roula uniquement des yeux avant de reprendre sa course vers une destination ''nulle part''. Mal, il se sentait juste mal. Et il était clair qu'il n'allait pas rentrer chez lui tout le temps où Kumi serait encore là. Allez savoir pourquoi, il se sentait vraiment bizarre en ce moment... comme changé. Il avait envi de faire du mal et désirait se haïr encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end à Osaka (Pv) END
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser