[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oups, gomen! |pv|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups, gomen! |pv| Empty
MessageSujet: Oups, gomen! |pv|   Oups, gomen! |pv| EmptyJeu 16 Oct - 22:35

16h31. Hideki avait eu une loooongue journée. Cela faisait quelques temps qu'il était arrivé au palais, mais il n'avait eu que rarement autant de travail. Ce matin-là, on ne sait pourquoi, il avait dû préparer beaucoup plus que d'habitude. Après tout, il a beau être le cuisinier en chef, il reste un domestique. Il n'était pas au courant de ce genre de choses. Lui, on lui dit quoi faire et il exécute. Point barre.

A midi, le petit jeune de la famille, Naosuke, avait ramené toute sa bande d'amis à manger. Encore plus de boulot pour le cuisto. Allons, il est là pour ça! Pourquoi s'en priver alors? Cependant, Hideki lui ne serait pas contre qu'on veuille se passer un peu de lui de temps en temps. Surtout quand il y avait autant à faire. Quoi? Hideki se plaint de pouvoir exercer le métier dont il rêvait? Eh oui, ça nous arrive à tous. Heureusement que ce n'était pas tous les jours qu'il travaillait comme ça!

Les jeunes garçons ayant apprécié le repas, partirent ensuite dans la chambre de Naosuke, laissant tout le travail aux domestiques. Chose normale, bien sûr. Surtout lorsqu'on est le petit fils de l'Empereur. Mais bon, un peu d'aide ne ferait de mal à personne. Encore une fois, il n'a pas à râler, puisqu'en plus ça ne fait pas partie de son travail. Mais gentil comme il est, Hideki aide à tout débarasser. Vraiment, quel coeur d'or celui-là.

Arriva l'heure du goûter. C'était marrant de voir à quel point la partie repos passait vite. Lui qui aurait voulu pouvoir profiter pour lire un peu ou se balader dans le palais, c'était raté! Il prépara le goûter pour Naosuke et ses amis. Vivement qu'ils repartent dans la chambre, ceux-ci!

Lorsqu'il eut enfin fini, il décida de monter se poser dans sa chambre avant le repas du soir. Ca aussi ça allait lui prendre pas mal de temps. Mais bon, il pouvait se reposer un moment, donc il fallait qu'il se détende et oublie tout ça. Il se dirigea vers sa chambre. Du moins, ce qu'il pensait être sa chambre: fatigué comme il l'était, il se trompa de côté et prit le couloir qui menait aux chambres du personnel féminin. Il ne remarqua pas son erreur et entra dans la pièce qu'il pensait être son petit nid douillet à lui.

C'est alors qu'il vit une jeune fille, assise sur son lit, qui se tourna vers lui lorsqu'il ouvirt la porte. Hideki devint rouge, plus gêné et mal à l'aise que jamais. Il se pencha en avant et posa ses mains sur ses genoux.


_Gomen!! Je me suis trompé..

Dit-il dans un souffle. Il était vraiment gêné d'être entré comme ça, sans frapper. Voilà où le menait une journée de travail 'intensif': il allait n'importe où et dérangeait des gens. Il n'osait pas imaginer ce qu'il se serait passé s'il était entré alors qu'elle se changeait. Non, il ne préférait pas l'imaginer. Il serait mort de honte.

Il attendait une réaction de la jeune fille, espérant qu'elle voudrait bien lui pardonner. Il resta dans la même position, sans bouger d'un poil. Il n'osait rien faire à vrai dire. Eh oui, sa timidité prenait le dessus, comme toujours. Mêlé à la gêne, cela faisait un drôle de mélange en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups, gomen! |pv| Empty
MessageSujet: Re: Oups, gomen! |pv|   Oups, gomen! |pv| EmptySam 18 Oct - 18:16

C'était rare pour la jeune Nakamura d'avoir du temps pour elle. La journée passée ele étaitrester jusqu'à tard dans la nuit pour terminer son experience avec du chocolat. Elle venait de finir la conception d'un nouveau dessert qu'elle venait de nommé "Trésor". C'était un mélange de poire et de chocolat mais je ne vous en irais pas plus ... un artiste garde ses secrets n'est-ce pas! Elle devait d'abord le faire gouter à son supérieur qui s'avrat etre le chef Tagaya, histoire de voir si il lui serait possible de l'inclure dans la carte des dessert.

C'est donc après un sacré service du midi que la demoiselle monta dans sa chambre pour se reposer un peu. Elle repensa alors à sa mère en poussant la porte de sa chambre, elle avait reçu quelques jours auparavent une lettre de sa mart lui disant que son père était à l'hospital. La demoiselle s'inquietait alors et voulait annoncer à sa mère qu'elle reviendrais dans quelques jours pour le voir. Elle repensa alors à ce service bien plus conséquent que le précédent et étant la seule pâtissiere de la brigade, Asako ne pourrait s'en aller. Ce fut donc avec deception en reprenant compte de cela que la demoiselle coucher son déséspoire sur une feuille de papier destiné à ses parents. Elle leur racontait la vie au chateau et essayait d'épargner les mauvais jour. Peu de filles, disons meme aucune, n'était présente en cuisine, ce n'était donc pas forcément facile pour la demoiselle. Enfin bon, elle devait etre forte et passer par dessus les moquerie de ses soi disant collegue et etre professionnel.
C'est donc en position tailleur que la demoiselle se trouvait dans sa petite chambre, elle n'était pas bien grande: une armoire, un lit, une table de chevet et une malle décorait la piece sombre. La jeune demoisele l'avait décorer tant bien que mal mais disons que cela ne ressemblait pas vraiment à un chez elle. Elle écrivait la lettresurement attendu par sa mere quand elle entendit la porte de sa chambre s'ouvrir.

Surprise, et bien oui elle ne recevait que pu de visite, elle releva la tete et vit alors Hideki Tagaya, le chef cuisinier. Celui-ci rougis comme un feu vif et s'excusa, il avait l'air un peu perdu mais tout aussi fatigué.
Voyant son hatitude géné, Asako lui adressa un sourire et lui répondt:

Mondai Naiyo ... Je voulais vous voir à l'occasion

Asako s'apprettait à lui expliquer le pourquoi du comment mais en voyant sa mine fatigué elle se retira en disant

Enfin nous verrons cela plus tard, vaut miux que vous vous reposez avant e service de ce soir.

Les services du soir étient bie souvent plus ong, plus élaboré et bien plus de monde venaient manger. Les habitant du Palace invitaient souvent du mone pour des cocktail où tout le reste cequi faisait au membres du personnels pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, gomen! |pv|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser