[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soejima Sachiko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyDim 12 Oct - 23:01

Nom : Soejima
Prénom : Sachiko
Surnoms : Sachiko-chan, Sacchan, « La petite harpie » (à prononcer dans un chuchotement persifleur et avec un regard plein de dédain à l’égard de la donzelle)

Âge : 15 ans
Date de naissance : 14 mai 1993

Groupe : Okayama Staff, High Class ou Neighbourhood ? Une bête aussi féroce, c’est difficile à ranger.

Caractère : Pour une meilleure appréhension de notre douce et tendre jouvencelle, représentez-vous la vieille femme acariâtre qui loge au rez-de-chaussée de votre immeuble. Oui, celle-là même qui vit avec, pour seule et unique compagnie, deux chats et six plantes vertes. Tous les jours, vous la croisez dans l’ascenseur, et un accès de politesse tord vos lèvres en un sourire courtois. Dans le meilleur des cas, sa réponse sera un hochement de tête bref ; dans le pire, un coup d’œil méfiant. Jamais ne vous parlera-t-elle, car les usages qu’elle fait de sa parole se limitent aux mots grincheux qu’elle vous adresse dans le hall que vous salissez de vos chaussures boueuses, alors qu’elle balaie son pallier et à toutes les autres réprimandes qu’il lui est possible de formuler. « Quelle peau de vache » penserez-vous parfois. Souvent même. Cependant, en l’apercevant arroser ses géraniums, marmonnant doucement que cette vie est vraiment injuste, que les autres, c’est tous des cons et qu’il n’y a vraiment qu’Aramis – feu son poisson rouge qui l’avait jamais comprise, toute l’irritation que ces remarques acerbes avaient fait naître en votre sein, à l’égard de cette petite dame toute ratatinée, toute cabossée, toute désillusionnée par la vie qu’elle était, s’évanouit ; et d’un ton excessivement jovial, vous lancez avec un sourire joyeux : « Alors, vous avez passé bonne journée ? ». Evidemment, un regard noir salue vos paroles.

Vous saisissez l’image ? Bien. Maintenant, doublez-la d’un QI de 180, et apparaît devant vos yeux ébahis l’essentiel de la personnalité de Soejima Sachiko, la plus jeune diplômée qui ait jamais foulé le sol de Todai. Car, la jeune fille a beau ignorer ce que les notions de ‘civilité’ et ‘amabilité’ signifient, elle n’en sait pourtant pas moins résoudre une équation du 13ème degré en un claquement de doigt, prévoir avec précision les fluctuations boursières et réciter sans la moindre erreur les sonnets de Shakespeare. Certes, l’accumulation d’un tel savoir ne la dispense point d’un devoir minimal de courtoisie, mais Sachiko n’en pas réellement cure. Parce qu’elle sait ; elle sait le creux des « Comment allez vous ? » de circonstances ; elle sait ce qui se cache derrière des sourires mielleux ; elle sait l’imbécillité et la cupidité des grandes personnes qui lui font risette et la gavent de « Qu’elle est délicieuse, cette enfant » ; elle sait les intentions toutes intéressées avec lesquelles on l’approche ; elle sait qu’un « Soejima-san, vraiment honoré de vous rencontrer », il y aura nécessairement un « Je me demandais si vous ne vouliez pas joindre notre programme ; vos talents nous seraient d’une précieuse aide. » ; elle sait que d’elle, l’adolescente de quinze ans, on en a rien à cirer… Elle sait la nature humaine et ses vices.

Telle la vieille dame, malmenée et désabusée par la vie, la petite Soejima ne nourrit aucune illusion. Sa mère lui a bien fait apprendre sa leçon ; en mettant fin à ses jours en ingérant une boîte entière d’anti-dépresseurs, elle lui a montré avec une pédagogie cartésienne que croire et espérer, c’est déjà être déçu. Car les autres ne sont jamais à la hauteur que dans les livres et les films à l’eau de rose. Le reste du temps, tout est si vain.

C’en est presque risible. On essaie, on s’agite, on vit. Mais est-ce que ça change quelque chose à quoi que ce soit ? Est-ce que la pauvreté dans le monde en disparaît pour autant ? La banquise se reforme peut-être ? EH BAH NAN ! Aherm… Excusez le cynisme puéril, autre trait qui complète le tableau que l’on dresse de Sachiko. Et il faudra vous y faire si jamais vous décidez de côtoyer cette si adorable môme.

Dernier point. Et non. Je vous vois venir avec votre altruisme et vos tentatives de psychanalyse à deux yens. Mais non :
Non, Sachiko n’a pas de « carapace ». Cette insensibilité dont la sécheresse ferait pâlir l’aridité des plaines sahariennes n’est pas un moyen de protéger un coeur déjà trop blessé.
Non, l’inimité qu’elle affecte à votre égard ne cache pas une peur quasi-maladive de s’attacher à ceux qui l’entourent, à ceux qu’elle ne peut pas contrôler comme ses calculs, à ceux qui pourraient l’abandonner.
Non, vous ne me ferez pas dit que cette petite génie, si « mature intellectuellement » est une enfant qui a grandi trop vite et qui le regrette.
Non, tout cela n’est que cliché et stéréotype, qu’une image de « dure au cœur tendre » si facilement collée à tous les sales gosses. La réalité, ce n’est pas ça.

Sachiko est méchante. Sachiko est blasée. Sachiko est méprisante. Sachiko est bien trop intelligente pour tomber aussi bas.

Ou pas…

Description physique
: Si Sachiko affecte les mêmes attitudes qu’une quatre-vingtenaire maussade, elle n’en partage pourtant pas le même physique. En effet, de prime abord, la donzelle est votre adolescente nippone lambada. Ni trop petite, ni trop grande, pas grosse sans être maigre ; des cheveux coupés mi-longs, ou mi-courts – cela dépend de la manière dont on envisage la chose ; des yeux ronds, noisette… Plus banal, tu meurs. Même sur le plan vestimentaire, Sachiko ne se démarque pas de la norme : dans sa garde-robe, on ne trouve guère de vêtements voyants, ou même de couleurs vives ; le gris, le noir, le bleu-vert, le brun sont de mise – à l’extrême limite, la jeune fille y admettrait quelques pulls roses pâles, mais sous la torture uniquement. C’est qu’elle a mieux à faire, notre petite génie, que de se pomponner et de jouer aux poupées tape-à-l’œil. On vous l’a déjà dit, non ? Les autres, on s’en fiche. Aussi point besoin de perdre des heures entières dans les magasins ou devant sa penderie à choisir quels vêtements mettre, ni même dans la salle de bain à se maquiller. Négligence et simplicité, cela sonne tellement mieux.

Relations : La famille impériale, apparemment

Avatar : Shida Mirai
Pseudo : Abby
Âge : 17 ans
Votre impression du forum : Excellente, honnêtement. J’aime beacuoup le concept, qui rappelle énormément Goong et Romantic Princess, deux dramas qui m’ont vraiment plu. Tehe. D’ailleurs, j’ai un peu peur de faire tâche avec mon personnage. En fait, je voulais prendre un personnage prédéfini, mais aucun ne collait avec le genre de personnage que je sais jouer – j’ai nommé les gamines vaguement insupportables, et j’aurais fait des rp médiocres. Aussi j’ai pris quelques libertés, qu j’espère, vous me padonnerez et accepterez.
Quelque chose à améliorer, à ajouter ? Peut-être pas à améliorer, parce que je suis sûrement la seule assez obtuse pour pas comprendre, mais à éclaircir quant aux personnages de Aiko et Naosuke. Elle, c’est bien l’enfant illégitime, et lui, le légitime ? Non ? Alors pourquoi c’est à elle que revient le devoir de se marier et d’ « ajouter une branche à l’arbre généalogique » ? Surtout que c’est plutôt que, dans la plupart des monarchies/ empires (Japon, inclus, je crois), c’est à l’héritier mâle que revient cette « responsabilité ». Alors je me demandais s’il s’agissait d’une histoire à la Louis XIV qui espérait avoir un petit-fils pour gouverner à la place de son fils qu’il trouvait incapable, ou… ? Oui, oui, je suis vraiment débile. Nuh.
Fréquence de connexion : 2-3/7 (internat oblige… et bac, éventuellement)




Dernière édition par Sachiko Soejima le Mar 14 Oct - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyDim 12 Oct - 23:05

Histoire :
« Comme ce doit être bien d’être à leur place. »

Si la vie de famille des Soejima avait été un trompe-l’œil, l’illusion eût été parfaite. Papa travaillait à la tête d’une entreprise prospère, Papa gagnait beaucoup d’argent à ramener au foyer, Papa se dévouait entièrement à sa femme et à sa fille. Et celles-ci le lui rendaient bien. Il n’y avait qu’à les observer, tous les trois, à ces réceptions où ils étaient conviés au même titre que toute le reste de cette société mondaine, dont ils faisaient partie. Lui, avançait à son aise dans tout ce beau monde, s’entretenait économie internationale avec ses compères entrepreneurs et glissait quelques plaisanteries élégantes dans ses propos pour amuser et charmer la galerie. A ses côtés se tenait son épouse, dotée d’un maintien parfait et de manières délicieuses. Elle était discrète, parlait peu ; mais dans ses gestes attentionnés, comme celui qu’elle esquissait délicatement en réajustant la cravate de son mari, on devinait tout l’amour et tout le soutien qu’elle devait lui apporter. Puis c’était une mère de famille respectable. Preuve en était, la fillette qui accompagnait ce couple si harmonieux. Sachiko-chan. Deux nattes bien tressées encadrant sagement son visage, des joues mignonnement rondes et une impeccable robe à manches ballons, une telle enfant prolongeait parfaitement le sentiment que ses parents déjà avaient fait naître chez leurs interlocuteurs : l’admiration. La donzelle n’avait que six ans, mais parlait et agissait avec plus de maturité qu’une lycéenne, par exemple, l’aurait fait. La rumeur courait que son intelligence dépassait largement la moyenne ; la rumeur visait juste, comme le confirma l’admission directe et prématurée de la jeune Soejima en troisième année d’école primaire. Qu’une telle famille était heureuse !

« Anata… Tu vas encore rentrer tard, ce soir ? »

Du moins, le pensait-on. Mais de la même manière qu’en s’approchant d’un trompe-l’œil, on s’aperçoit qu’il ne s’agit que d’une façade, on pouvait noter bien des ombres au tableau en se penchant avec plus d’attention sur le cas Soejima. A commencer par le nombre singulièrement élevé d’heures supplémentaires que Papa dédiaient son « travail ». Chose tout à fait louable, me direz-vous. Et j’agréerais volontiers si ce temps n’était pas passé dans le suite royale d’un hôtel cinq étoiles, en compagnie d’une jeune et jolie secrétaire et d’une bouteille de champagne ouverte. Car, oui, Soejima-san n’était en fait pas le plus fidèles des maris. Mais il justifiait le bien-fondé de sa conduite, en rappelant – seconde ombre au tableau, les conditions dans lesquelles il avait contracté son mariage : sans amour, sous la pression parentale et largement motivé les perspectives vaguement monétaire que c’était riche héritière lui offrait. D’ailleurs, lorsque les papiers avaient été signé, tout cela était connu des deux partis. Aussi ne trahissait-il pas réellement sa femme, puisqu’elle était pleinement consciente des bases sur lesquelles s’étayait leur union. Donc tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Ou pas. Car, là où le bas blessait, c’était concernant les sentiments qu’éprouvait l’épouse trompée. Car oui, contre tout ce qui eût été une décision raisonnable, sensible et passionnée comme elle l’avait toujours était, elle était tombée amoureuse de cet homme. Cet homme avec qui elle passerait le reste de ses jours, cet homme que toutes les autres lui enviaient, cet homme qu’elle avait juré d’aimer dans la tristesse comme dans la joie, dans la misère comme dans la richesse, dans la maladie comme dans la santé. Et ce jusqu’à ce que la mort les sépare. Car tout volage qu’il fut, il était son mari. Mais elle était trop faible pour le garder à ses côtés. Alors toute cette affection qu’elle lui portait, il lui fallait la rapporter sur autre chose. Sur le fruit de l’unique fois où son époux l’avait regardée, l’avait touchée et l’avait - du moins se plaisait-elle à le croire, aimée. Sur leur enfant, Sachiko. Mais dans ce report d’amour, demeurait un espoir : celui d’un jour ramener à elle, autour de ce lien charnel, celui avec lequel elle l’avait tissé. A cette fillette peu communément intelligente, elle dédia toutes ses journées. Elle prit en charge son éducation, lui lisant des livres chaque soir, en la faisant étudier, en la poussant au maximum de ses capacités. Un peu trop même, si l’on en croyait la femme de ménage qui travaillait pour la famille, et qui tous les jours prenait pitié pour cette pauvre gosse, consignée dans sa chambre à apprendre toutes les décimales et « corrigée » si elle se trompait sur la deux-cent-cinquante-sixième, menée « à la baguette ». Mais peu importait cela, comme peu importait le reste. Parce qu’en société, elle brillait encore cette famille parfaite.

« Vous avez entendu ? Il paraît que c’est un suicide. »

Car, on ne prend conscience qu’un trompe-l’œil n’est qu’une image, qu’une fois les premières craquelures de la peinture l’ayant révélé. Et malheureusement pour les Soejima, cela arriva. Ironiquement, ce fut par une belle journée de mai que tout cela se produisit, par une journée supposément de fête puisqu’elle commémorait les treize ans de la venue sur terre de la petite Sachiko. Celle-ci s’était levée tôt, cette fois-là ; sa mère lui avait « vivement conseillé » de ne pas perdre ces quelques heures qui précédaient le début de sa « birthday-party » et d’optimiser leur usage, en les consacrant à ses révisions pour les testes d’entrée à Todai. Vers dix heures, le téléphone sonna. Mais Sachiko ne se leva pas pour y répondre. Elle n’y était pas autorisée ; cela aurait dérangé le cours de ses études. Aussi continua-t-elle à plancher, et ne quitta son bureau qu’une fois midi passé, pour aller rejoindre sa mère et se préparer à la réception à venir. Réception qui ne vint jamais, car lorsque la jeune fille parvint à l’étage, tout ce qu’elle trouva fut un corps sans vie et un flacon d’anxiolytiques vidé de son contenu, puis une lettre. « Tu ne m’aimes pas ; tu ne m’as jamais aimé. Pourtant, je pensais qu’elle finirait par nous rapprocher. Mais elle non plus, qui est ta chair et ton sang, tu ne l’aimes pas. Plutôt que de joueur au bon père de famille le jour de son anniversaire, tu appelles pour annoncer qu’une réunion de travail imprévue t’est tombée dessus, que tu ne pourras pas célébrer son anniversaire. Mais c’est faux. Je l’ai entendu, le rire de la femme avec qui tu es. Je suis fatiguée. Moi, je t’ai trop aimé. »

« Soejima Sachiko. Elle est devenue un peu étrange ? Elle, qui était si mignonne lorsqu’elle était petite. Maintenant, c’est à peine si elle décroche la mâchoire pour te saluer. Pauvre petite. La mort de sa mère l’a vraiment chamboulée. »

Du mensonge, Papa préféra passer à la comédie. Les funérailles qu’il organisa furent considérées touchantes par les hautes sphères de la société, et sa tristesse, admirablement bien feinte, fut source inépuisable de condoléances et de tapes compatissantes sur l’épaule. De même, sa fille, qu’il plaça sous les soins d’une gouvernante, car, bien entendu, il souffrait trop pour voir le fruit de son amour conjugal, qui lui rappelait ô si cruellement la défunte, eut le droit à des marques de pitié, et partout on loua la bravoure de cette petite, qui prenait la mort de sa mère avec drôlement de sang-froid. Puis le temps passa. Et le sang-froid se mua en froideur que l’on trouva désagréable. Mais silencieusement, car une jeune fille, presque encore enfant, qui sort diplômée de Todai en deux ans, major de sa promotion, intimidait un peu. Et mieux valait avoir dans sa poche une personne qui accomplirait sûrement de grande chose… Ou pas.

« Je ne vois aucune raison de m’opposer à votre admission dans ce lycée. Mais votre temps ne serait-il pas mieux employé ailleurs ? »

Cela les étonna tous, et provoqua même la colère de Papa, qui, l’espace d’une seconde, faillit perdre son masque de père aimant, risquant ainsi de dévoiler touts les ambitions intéressées et très peu paternelles qu’il nourrissait à l’égard de sa progéniture. Mais Sachiko n’y prêta guère d’attention. Sa mère était partie. Et évidemment, elle la regrettait. Peut-être pas au sens où tout le monde l’entendait : elle ne s’effondrait par exemple pas en pleurs, seule le soir, dans l’obscurité de la sa chambre. Elle n’était même pas triste, car la tristesse était une émotion trop réelle. Un sentiment de confusion l’habitait néanmoins. Jusque là, la jeune fille n’avait été que ce que sa génitrice en avait façonné. Mais au fond, elle n’était encore qu’une sculpture de glaise, pas encore assez cuite pour aller dans le monde. Alors maintenant que sa créatrice avait quitté le monde, dans quelle direction la créature devait-elle aller ? Ce n’était pas tant le choix qui lui manquait – toutes les universités voulaient l’enfant prodige dans leur enceinte, plutôt la capacité de décision. Sachiko finit par trancher : elle irait là, où son âge l’appelait. Lycée, première année.

« Vous vous souvenez sûrement de notre entretien de la dernière. Il me semblait regrettable de vous laisser gâcher ici votre potentiel. Alors voilà : vous ne le savez peut-être pas, mais j’ai des contacts au Palais Impérial. Palais qui, comme vous n’êtes pas sans le savoir, renferme en son sein deux héritiers, dont l’éducation – ils sont encore jeunes, est à parfaire. Pour ce faire, des esprits tels que le votre sont nécessaires. J’ai donc passé quelques coups de fil, et votre intelligence, doublé du prestige de votre famille, ont fait que vous pourriez y enseigner. Monsieur votre Père, ravi de cet honneur et je n’en doute pas fier de sa brillante fille, a signé immédiatement les autorisations nécessaires. Vous commencerez la semaine prochaine. »

Ainsi furent les effets de la décisions que Soejima Sachiko eut jamais prise. Assez… inattendus. Son expérience le sera-t-elle tout autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 1:49

Très belle fiche ! Bravo Soejima Sachiko 270243

Pour ce qui est du groupe, en effet ça va pas être simple de choisir, mais je ne t'ajoute dans aucun rang définit pour le moment, car on pourra toujours en discuter^^ Cela ne m'empêche pas de te valider !

Pour ce qui est de l'histoire entre Aiko & Naosuke je t'expliquerai ça par mp ;)
Vue l'heure je m'épargne le racontage historique de la chose et je reporte à plus tard ! XD

Sinon, bienvenue parmis nous et j'espère que ce fo' te plaira !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 9:19

Thaaaaaank you ^^ !
Gnih, désolée pour mon incommensurable bêtise.

Et j'ai changé d'avatar finalement. Les photos de Miyazaki Aoi, elles sont mieux prises que celles de Mirai. Nuuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 17:51

Bienvenue. Soejima Sachiko 191468
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 20:34

bienvenue parmis nous on parle de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 20:54

Jun, Aiko ^^ Thank you, ne.
Voui, on parlait de toi. Un peu. Mais surtout je faisais étalage de ma large bêtise.

Snif. C'est vraiment triste que de n'avoir que trois neruones sous la main. Ou sous le crâne, si je suis pas difforme...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 20:56

C'est pas grave je demander pourquoi ma personne se retrouvait dans les conversation je suis la princesse mais quand même Soejima Sachiko 270243
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 20:59

Etre le sujet de toutes les conversations. C'est le lot de toutes les t^tes couronnée, votre Altesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyLun 13 Oct - 21:02

Je sais d'ailleur mon perso n'aime pas ça du tout lol bon ben je vais manger
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyMer 15 Oct - 19:03

Yeaaah Soejima Sachiko 270243 Jolie fiche !


Bienvenue parmi nous ! Soejima Sachiko 240993
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyMer 15 Oct - 19:11

Bienvenue toi! ^o^
Voilà encore une bien belle fiche! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Sachiko Soejima

Sachiko Soejima


Nombre de messages : 22
Citation : "Le moi est haïssable... mais il s'agit de celui des autres." (P.Valéry)
Love : Ou pas.
Humeur : Exécrable
Date d'inscription : 12/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Enseignante

Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko EmptyMer 15 Oct - 19:51

Ah, ah ^^ Vous aussi, vous me trouvez génialissimement génialeeuh ?
*Ou pas. Mais chuuut ; la mégalomanie se soigne difficilement*

Anyway : merci beaucooooup^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soejima Sachiko Empty
MessageSujet: Re: Soejima Sachiko   Soejima Sachiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soejima Sachiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soejima Sachiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser