[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oupss [ Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyJeu 9 Oct - 19:59

Tôt ce matin, le jeune homme se réveilla tout engourdi par une courte nuit . Le corps tendu et l'esprit emmêlé il décida tout de même de se lever d'un lit pourtant si confortable pour se diriger lentement vers son armoire afin de se vêtir un peu plus qu'un simple caleçon...

Sur son bureau se trouvait une corbeille à fruit qu'un des gouvernantes avait rénové la veille, il saisit une pomme verte et ferme qui lui faisait de l'oeil et la mord violemment. La chair dur et son goût sûr lui arracha un sourire : premier petit bonheur de la journée ! Finalement ce n'était pas si mal d'être prétendant ! Il y avait tant de gens qui s'occupaient de lui et de son confort ! Chez lui il n'aurait jamais eu des fruits dans sa chambre malgré qu'il ait pourtant une bonne.

Après un encas un peu faible il prit un de ses shorts No Fear et décida d'aller faire quelques longueurs de manière à émerger de ses rêves tordus. Il croisa une gouvernante ains iq 'un autre membre du personnel... A pars cela, le palais était vide et étrangement silencieux. Il adorait se lever quand tous les autres résidents étaient encore dans leur lit douillet. Il pouvait apprécier le réveil du bâtiment sans ennuyer personne. La piscine était comme toujours vide à cette heure matinale. Il déposa son essuie et se mit en tenue de natation.
Paré pour la nage, il sauta du tremplin pour effectuer un splendide plongeon qui ne fit aucun bruit à pars un petit SPLIT . Commença alors de longues minutes de nage calculée, en effet il avait toujours un planning: en douceur tout d'abord avec cinq longueurs de brasse, ensuite la même chose pour le crowl et il finissait par le papillon .... (non pas pour lui donner des ailes ! Pom pom pom je me tais xD) Il avait été un concurrent en natation: la compétition lui avait permis de remporter quelques belles médailles mais dés qu'il a dû venir à Okayama ... Le jeune homme dû quitter malheureusement son club ... Allait-il se réinscrire ici ? peut-être !
Après son entraînement quotidien, il se sécha rapidement tout en évitant d'agiter ses cheveux qui ne cessaient de perler le long de ses omoplates.Il se dirigea enfin vers les douches mais après réflexion il prit le chemin de sa loge afin d'enfiler un bas sec qui ne mouillerait pas plus le sol qu'il ne l'avait déjà fait. Une fois vêtu pour tout d'un jeans, il sortit de son appartement et partit donc vers les salles d'eau.

A nouveau une domestique passa et lui fit savoir comme d'habitude qu'il devrait se couvrir le torse, elle ne voulait pas le voir malade .. Du moins c'est ce qu'elle donna comme argument . Sa seule réponse fut de lui tirer la langue comme à l'accoutumé. Effectivement quasiment chaque matin il se levait tôt ,allait faire quelques longueurs, ensuite une fois ses affaires dans sa chambres il se permettait d'être torse nu jusqu'aux salles de bain. A chaque fois il croisait à ce moment là la même gouvernante qui lui faisait cette remarque. Une sorte de jeu c'était établi dés lors.
Seulement ce matin-là il y avait une autre présence féminine qui était inhabituel. Shuuji eut juste le temps de l'apercevoir et donc d'enfiler son t-shirt qu'il tenait dans ses bras. Il n'allait tout de même pas montrer son corps à la princesse dés le premier rendez vous ! Malheureusement il n'avait pas de chance ce matin car en effet juste lorsqu'il dépassa non pas Aiko mais sa cousine il laissa tomber son calbart blanc à petits coeurs rouges. Il ferma les yeux et dû se contrôler pour ne pas commencer à rire. Heureusement il était d'humeur joyeuse et ne dû donc pas se contrôler pour ne pas être faché de sa petite gourde. Il rouvrit ses paupières avec une petit sourire. L'idée de faire semblant de rien était trop tentante , il la salua :


Ohayo !

Bref culpabilité ! Pourquoi avait il envie de ce caleçon là? Il aurait pu prendre un ligné !


Dernière édition par Shuuji Ogawa le Ven 7 Nov - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyVen 10 Oct - 9:33

    Ce matin là, dans un des grands appartements du palais Impérial, dormait paisible une fausse princesse. Elle était certes de sang impériale mais n’en avait aucune légitimité, comment aurait-elle pu d’ailleurs ? De toute manière, son seul problème à l’instant était de se conforta dans le fond chaleureux de ses draps et ces tièdes ténèbres qui réussissaient à la reposer. Elle était arrivée hier de Londres par un jet privé appartenant à la famille impériale et elle ne se remettait pas du décalage. Si bien que quand une lumière aveugla ses sens, elle grogna.

    En effet, une de ces gouvernantes agaçantes venait de pénétrer dans sa chambre et de tirer violemment les rideaux. Elle entendit le bruit douloureux de l’étouffe maltraitée…savait-elle combien avaient coûté ces rideaux avant de ls tirer comme une furie ?

    « Ohayo Gozaimasu, Juria-hime. »

    C’était une voix tranchante et dynamique. Juria fronça les sourcils, quand elle disait fausse princesse. On lui rajoutait le suffixe qui prévalait presque aux filles de sang impériale…tout comme sa mère fut la sœur de l’empereur, et fut appelée Yayoi-hime, elle héritait de ce suffixe qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle se redressa donc doucement et s’étira difficilement.

    « I’ve been sleeping… » s’insurgea-t-elle dans une murmure avant d’écarquiller les yeux.

    La gouvernante venait de lui retirer ses couverture pour la forcer à se lever. Ca venait, ça venait pas besoin de la foutre à poil non plus. Car elle était à moitié. Ayant grandi en Occident, sa pudeur était purement aristocratique, dans son corps, elle n’hésitait pas à se mettre en très légère nuisette. Surtout ici, les nuits étaient si étouffantes.

    « je vous ai préparé votre toilette, aujourd’hui vous risquez de rencontrer pas mal de monde, vote oncle tient à ce que vous portez la tenue qu’il vous a offert pour cette occasion. »

    La jeune femme fit quelques pas en clignant difficilement des yeux avant d’apercevoir un kimono, et là, elle grimaça automatiquement. Elle n’aimait pas porter ça. La gouvernante partie lui assurant qu’elle reviendrait pour l’aider à enfiler ça. Juria ne perdit donc pas de temps et se jeta sur les immenses placards, elle farfouilla longtemps avant de tomber sur son uniforme universitaire sobre et pourtant très élégant. Il se composait d’un chandail noir et d’un gilet en laine fine de couleur grise, puis d’une jupe plissé bleu foncée qui lui arrivait à peine au-dessus des genoux. Elle enfila donc des collants opaques et des talons avant de s’arranger devant la coiffeuse. Elle accrocha dans ses cheveux un ruban de soie noire, les laissant détachés dans son dos avant de mettre du rouge à lèvre et du far à joue.

    Elle sortit ensuite, vérifiant qu’aucune gouvernante était dans les environs. Foutu protocole de devoir d’abord se présenter à tout le monde en kimono. Juria n’était pas conter le protocle, mais aujourd’hui, i lla dérangeait particulièrement. Elle se tint donc droite, comme à son habitude et avec une grâce de ballerine longea le couloir avant de tomber près de l’appartement proche du sien. Et pourquoi elle s’arrêta, parce qu’elle venait de croiser un jeune homme qu’elle n’avait jamais vu dans la ‘famille’, un prétendant, elle supposait. Et quand il passa près d’elle, il fit tomba un bout de tissu qu’elle n’avait pas encore identifié.

    « Ohayo ! »

    Elle reporta son attention sur celui qui venait de la saluer. Elle inclina doucement la tête et lui rendit son salut d’une voix douce et maîtrisée dans un sourire parfait :

    « Ohayo Gozaimasu.
    »

    Et ensuite, par politesse, elle se pencha pour ramasser ce qui était à César, car il fallait le lui rendre XD. Elle s’accroupit donc et prit dans ses mains manucurées le tissu qu’elle étira pour le plier et le rendre…ce fut là qu’elle tomba sous la forme douteuse. Avec un gros cœur au milieu. Elle rougit de confusion, se rendant compte qu’elle avait le sous-vêtement d’un étranger entre les mains. Manquerait plus que la gouvernante passe à ce moment là. Elle détourna donc son visage, se redressa et tendit ses bras vers le jeune homme pour qu’il récupère son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptySam 11 Oct - 13:53

* Lutter contre le désarroi et la honte .. Ne rougit pas s'il te plaît Shuuji ... Ce n'est pas la dernière fois que tu feras de telles bêtises, néanmoins EVIIITE ! As-tu besoin à chaque fois de te ballader quasi à poil dans le palais endormi ? Non ! Pas à ce que je sache ... Oui je sais tu aime bien le faire, tu te sens libéré ... Et alors ? Maintenant tu as une des princesses qui tient un de tes caleçons !!! Et tu compte faire quoi ? Heiin !! *

Cela résumait plus au moins les pensées du jeune pendant que Juria était en train de s'abaisser pour prendre ... ce qui l'appartenait ! Il aurait pu évidemment le prendre avant et attirer son attention sur autre chose ... Mais non il avait du en plus la saluer et attendre qu'elle ramasse son dû... Mon dieu ce que c'est pathétique! Il avait une petit pois dans le cerveau fallait-il croire... C'est triste pour un prétendant de n'avoir qu'un légume dans sa boîte crânienne. néanmoins il allait devoir se rattrapper en effet vu qu'il était un des hommes qui devait conquérir le coeur de la cousine de la jeune femme ( du père, du cousin, de la fille de l'empereur qui était l'homme qui a tué son oncle , Ok ok j'arrête on est pas dans Amour, gloire et beauté)

De plus il avait dû la saluer d'une manière peu orthodoxe : elle était de sang royal et comme un idiot il la salue telle qu'un paysanne ! Peu importe pour lui à vrai dire , tout le monde était égaux mais dans la haute aristocratie en général c'était très hiérarchisée à son grand dam. Il faisait tout de travers avec cette cousine ... Tss

Trouvant la situation hilarante il la remercia poliment pour son geste salutaire de ramassage de caleçon. Perturbé par l'idée qu'elle soit réveillée à cette heure matinale il lui demanda ce qu'elle faisait dans les parages ... Curiosité est un vilaint défaut... Surtout face à une dame de telle catégorie. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire ..; Pauvre de lui ce qu'il avait l'air idiot !

Heureux bambin il se souvint qu'il était torse nu et croisa les doigts discrètement qu'elle ne l'ait pas vu dans cet accoutrument ! Il avait aucune envie qu'elle commente quelque chose ou lui fasse un procès la-dessus... Manquait plus que toute les gouvernantes soient au courant ! Et c'était fini de ces petites escapadesdévêtu ! Il les aimait tant pourtant , sentiment de liberté.. rien ne pouvait le toucher (ça y est je m'emballe 8-)

Finalement il s'excusa tout de même de sa bêtise ainsqi que ses manières peu polie face à un être si " supérieur" aux autres... bien sûr il employais plutôt l'ironie à ce sujet là , lui même faisait partie de la haute classe...


Gomen Nasai ... Je vous ai déjà trop dérangé ...

Voilà au moins une phrase de correcte au final ! Il y a du progrès .
Revenir en haut Aller en bas
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyLun 13 Oct - 18:33

    Une fois qu’il eut récupéré la chose qui lui appartenait, car oui, Nakajima-chan considérait que ce caleçon relevait de la chose la plus aberrante qu’il soit, elle fit mine de se désintéresser de lui pour partir. Il ne fallait surtout pas lui en vouloir mais déjà, elle avait à peine digérer le fait qu’il lui manque royalement - ou plutôt impérialement = p - de politesse avec son « Ohayo » empli de vulgarité populaire. De plus, elle avait remarqué sa semi nudité qui n’arrangeait vraiment rien au cas de ce pauvre petit prétendant et elle croisait les doigts pour que ce ne fut pas ce gamin à calebars qui devienne Empereur. Sinon, il y aurait fort à parier que la populace sortirait en string dans les rues.

    Ainsi, elle ne fit pas du tout attention à sa question mondaine et sans intérêt - comme lui = p - qui lui demandait ce qu’elle foutait ici en gros. Et seulement en gros, et elle ne comptait pas en refaire du détails. Elle n’avait pas de compte à lui rendre, mais vraiment, où son oncle était allé pêcher un prétendant comme ça ? Et par-dessus qu’elles étaient les critères à la prétendance de la main de sa cousine. Elle commençait vraiment à douter de l’avenir de ce pays. Juria se contenta donc, de toute sa stature de Reine, à toiser le petit Shuuji sur lequel, elle n’avait aucune opinion pour l’instant.

    Ils n’étaient pas égaux, ça allait de soi pour la jeune femme qui considérait qu’Ogawa avait un énorme chemin à faire avant de pouvoir frôler sa cheville à elle qui avait déjà eu le loisir de côtoyer le plus jeune prince d’Angleterre…enter famille royale de toute manière, aucun tabous ?


    Gomen Nasai ... Je vous ai déjà trop dérangé ...

    Tout ne semblait pas perdu, Hallelujah…durant un instant, elle doutait qu’il appartienne à ce haut gratin japonais dont bénéficiait la discrète Cour de l’Empereur. Et le pire dans tout ça, c’était que malgré ses pensées très négatives, la belle Juria souriait magnifiquement bien, communicant une sympathie gracieuse à l’autre lascar qu’elle aurait bien giflé avant de lui mettre la fessée, et une triple même !

    « Ne vous inquiétez pas, O…gawa-sama ? »


    La politesse avait voulu qu’elle réponde d’une voix aussi douce et polie. Jamais Juria ne se mettait en colère et jamais elle n’élevait la voix, c’était même hors de question de se péter une corde vocale et une durite pour un type qui jouait à l’apprenti nudiste. Elle avait également le chic pour retenir les prénoms et les noms de familles, il semblait qu’en arrivant, on lui avait rapidement présenté les prétendants et on s’était bien évidemment gardé de son avis chose bien dommage car elle les aurait tous considéré comme caduc, sauf Yashuo-sama peut-être.

    « Je flânais juste par là. »


    *J’essayais carrément de me faire la malle ouais ! Et toi avec ton caleçon à la noix, tu vas me faire griller !*

    Et oui, Si à l’extérieur Juria paraissait de porcelaine à l’intérieur la lave fusionnait. Mesdames, Messieurs, je vous présente INNER JURIA, la terrible conscience de lla nièce de l’Empereur du Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyJeu 16 Oct - 21:46

Tout semblait bien se passer pour le moment. Il s’attendait à avoir des paroles disgracieuses et un reproche sur sa façon de parler. Mais elle souriait et semblait ne pas être dérangée par sa présence. Habituellement les personnes de la haute aristocratie ne se gênaient pas de montrer leur hauteur et leur soi-disant privilège. Tout cela n’atteignait généralement jamais Shuuji. Effectivement il trouvait cela tellement égocentrique et débile qu’il évitait de pareilles connaissances. Malheureusement dans ce palais il n’y avait que ce genre d ‘individu antipathique et désagréable au possible. Le jeune homme faisait avec et témoignait guère d’intérêt à leur jeu de « Je suis tellement supérieur à toi que je ne te regarde même pas »Leur condescendance était telle que cela en devenait marrant . L’attitude de Juria semblait ne pas être dans ces cas désespérés-là, mais l’avenir nous montrera peut-être le contraire ? Qui sait … Tout est possible dans Okayama-palace, n’est-ce pas ?

Evidemment la princesse ne donnait pas cette impression cela mit un peu plus à l’aise Shuuji alors qu’il devrait éviter ce genre d’attitude avec une telle dame, mais voilà qu’aujourd’hui le bonhomme ne faisait pas vraiment attention à ses manières et de toute façon qu’avait-il à perdre ? Au pire il se ferait détester par une charmante princesse et au meilleur il se faisait une amie .. La question n’était pas là c’était sûr . Il aurait pu poser ses lèvres sur les siennes et partir comme un vulgaire voyou. En effet, elle avait beau être de sang royal cela ne l’aurait pas empêcher de l’embrasser et de s’en aller pour le meilleur du monde et enfin prendre sa douche. Néanmoins je ne sais pas pour quelle raison le jeune homme n’eut point cette envie d’être si … idiot ou joueur. Il n’y voyait pas l’intérêt surtout ! Cet acte aurait rendu fou son père ! Il voyait déjà sa remarque : Tu devrais plutôt dragué l’autre jeu femme ! ET une suite d’immondices de reproches … Ce n’était pas le bon plan de draguer la cousine … Non , non , non !

Tien changement imperceptible de la jeune femme , celle-ci commençait à le toiser… A vrai dire il n’y voyait pas vraiment d’inconvénients en ce moment même à se faire regarder de si haut. Pour tout vous dire sa douche lui manquait et malgré le beau minois d’une aristocrate cela le laissait pour une fois indifférent. Néanmoins il avait fait suffisamment de grossièreté pour le lui faire comprendre en parole, ce ci ne voulait pas dire qu’il lui ferait comprendre par les gestes .. Il pouvait être gentleman à ses moments le coco…

Surpris lorsqu’elle su son nom il se pencha et inclina la tête tout en lui demandant poliment cette fois-ci où avait-elle eu vent de son nom ? Ceci l’intriguait assez fort en effet car il n’avait jamais été présenté et de plus le fait d’être prétendant ne devait pas l’intéresser plus que cela. Lui par contre avait eu droit à un cours sur toute la famille royal de la plus jeune aux plus vieux et avait dû tout emmagasiner dans sa petite tête pour être capable d’avoir l’air intelligent… Vous allez me dire que parfois cela ne suffisait pas.. Vous en avez la preuve même.

Petit mouvement de sourcil lorsque la nièce de l’empereur lui fit savoir ses occupations du moment. Stupéfaction de voir qu’elle flânait… dans un des étages royaux à une heure si matinale. Habituellement il n’avait jamais la possibilité de voir la famille de l’empereur car souvent trop occupée à des cérémonies ou autres ouverture de l’un des édifices du pays. Il n’osa point poser de questions sur le but de rester seule près des appartements. Mais finalement autre chose vint attirer son attention.


Je pense que l’on est à votre recherche … Et la gouvernante ne semble pas les plus heureuses…

En effet, une des femmes de chambres se dirigeait d’un pas déterminé vers Juria. Son visage n’était pas des plus serein et ses foudres semblaient être dirigées vers la nièce de l’empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyLun 27 Oct - 19:22

    Juria savait qu’elle avait tort de s’attarder ici, et il pouvait se vanter de retenir un peu de son attention. La jeune femme devait être un peu prétentieuse mais certainement pas plus qu’une personne normalement constituée. Elle était humaine, pas une poupée parfaite. Cependant, il était vrai qu’il pouvait servir de diversion également au cas où on l’empêcherait de se faire la malle. De toute manière, ce gars, elle ne savait pas où il avait été élevé. Sûrement à calebar land. Nakajima-chan soupira, et oui, une nouvelle fois.

    Elle n’avait encore rencontré personne dans ce foutu palais qui durant son enfance et la majeure partie de son adolescence fut vide. Là on retrouve une « bâtarde dans le caniveau et ça y est fiesta tout le monde se ramène chez pépé. Elle trouvait ç aun peu gros, et bien qu’elle n’eût rien contre la nouvelle princesse, elle ne s’empêchait pas d’être crue et dure sur ce qu’elle pensait de toute cette mise en scène. La famille impériale perdait de sa crédibilité et Juria ne pouvait que se renfrogner face à ça, voire même un peu se rebeller, elle qui plus que n’importe qui tenait au protocole des anciennes traditions. Et là, c’était un peu trop que de mettre en concurrence quatre pauvres types. De plus, elle mettrait sa main au feu que sur les quatre prétendants, trois s’en foutait totalement d’épouser une princesse. Il avait l’air de faire partie de ses trois là. Au final, tout le monde était un peu victime de ce manège monté de toute pièce.

    Elle porta ses mains à sa coiffure et tenta de l’arranger à l’aveuglette, ce qui lui réussit quand même. Juria arqua un sourcil alors qu’il la regardait, cherchait-il à tirer son portrait ? Ah non, il attendait une réponse, où avait-elle eu son nom ? Il n’avait pas à le savoir, l’essentiel était qu’elle l’avait non ? Mais si ça le dérangeait, elle pouvait toujours le rayer de sa mémoire, pour ne pas s’encombrer de nom inutile. Loin de penser que son nom à lui l’était, mais il pouvait toujours le devenir.


    Je pense que l’on est à votre recherche … Et la gouvernante ne semble pas les plus heureuses…

    A cette remarque, Juria pâlit légèrement. Là, ça commençait à sentir très mauvais. Voyant la gouvernante approcher, elle fut prise d’une panique fulgurante. Une issue, vite. Ses yeux tombèrent sur la porte derrière Shuuji. Elle le poussa pour qu’il recule, tandis son bras en même temps et ouvrit la porte. D’un nouveau geste brusque, elle engouffra Ogawa dans ses appartements à lui, et le suivit tout en claquant la pote derrière elle. Ne s’occupant plus du jeune homme, elle verrouilla les quartiers alors que déjà, on frappait à la porte.

    « Juria-hime ! Je vous en prie, ouvrez ! »

    *Je veux pas ! Si tu continue la vieille je me jette de la fenêtre !!!*

    La jeune fille recula de deux trois pas en souriant la gouvernante finirait par se lasser non ? Onjour les rumeurs, la cousine qui s’enferme dans les appartements d’un prétendants, avec ce prétendants en question, de quoi faire rougir le noble front de son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyMar 28 Oct - 18:13

Stupeur sur la visage de Shuuji ... Qu'avait-elle à le pousser tout d"un coup alors qu'il ne faisait que la causette ? La gouvernante faisait-elle si peur que ça ? Il n'avait pas bien compris ce geste ! De plus il étonné qu'elle ait eut tant de facilité à le faire changer de place.. En même temps il ne s'y attendait pas cela pouvait expliquer qu'elle n'eut aucune effort à produire.. Mais il se senit poussé comme un vulgaire chariot à roulette dans l'épicerie du coin... Légèrement désarçonné il ne put dire aucun mot avant que son esprit sache à nouveau calculé 2+2=4 .. Bien qu'il n'ait pas l'air des plus intelligents, il se resaisit assez vite au final.

Elle venait de s'enfermer dans son appartement !! DANS LE SIEN ?? Qu'est-ce qu'elle avait en tête cette jouvencelle ? Première réflection pour cette longue journée. Il croyait que cela serait sa seule surprise de la matinée mais non ... Il a fallu que la bonne tambourine sa pauvre porte pendant au moins 5 minutes. Shuuji était désemparé, *c'est quoi ce cirque ? * Il n'osa poser la question à Juria, sachant qu'elle ne donnerait certainement pas la réelle raison ,de toute manière ce n'était pas ses affaires... Enfin quoique, elle était tout de même dans sa loge là non ? Depuis cet incident, muet, il n'avait toujours pas bougé. A vrai dire son cerveau carburait pour comprendre toute cette histoire... Lui la seule chose qu'il voulait c'était une douche ! Mais comme la cousine semblait déterminée à ne pas ouvrir sa porte, il devrait la prendre ici...

La question à deux millions de yens : Pourquoi ne l'avait-il pas pris ici depuis le début de ce post ? Et bien tout simplement parce qu'en réalité il adorait se laver près de la piscine... DE temps à autre avoir d'autres salles de bain était jouissif. Cela le mettait de meilleure humeur de changer de décor et aujourd'hui il avait eu cette envie... Malheureusement il n'avait pas vraiment le choix ! Il dû se résigner à utiliser sa salle d'eau. Avant de s'y diriger, il dû tout de même poser cette stupide question :


Vous comptez rester ici longtemps ? Ma stéréo est à droite et mes livres sur l'étagère dans le coin. En attendant je vais prendre ma douche...

Il n'avait aucune idée des intentions de la jeune femme et s'en foutait un peu ... Son objectif était de retiré le chlor de sa peau et de s'habiller un peu plus chic. Ne voyant pas où serait l'inconvénient de la laisser seule dans sa chambre pendant qu'il était dans l'autre pièce. En effet une fois la bonne partie,cela semblerait normal que Juria ne resterait pas ici, à moins qu'elle veule se taper la causette avec Shuuji mais il en doutait ... Depuis tout à l'heure il n'avait échangé des paroles dans le stricte minimum. A moins que la demoiselle s'interesse à ses calbarts mais il en doutait fort.
Un peu de pitié pour la pauvre gouvernante qui ne cessait de l'appeler à travers le couloir... Il ne manquerait plus qu'elle rapplique les autres ! Il voyait déjà les titres => le prétendant préfère la cousine ... ET encore un sujet de discorde avec son paternel. VIvement que cette situation se finisse au plus vite. L'envie d'amplifier les dires des bobards : faire des cris suspect! xD Quoique la douche serait déjà suffisant. LA bonne en serait scandaliser et cela eut le don de mettre SHuuji de bonne humeur..


" Bous n'allez pas rester là indéfiniment ! Melle vous allez rater votre rendez-vous !! "

C'était donc ça que la jeune femme fuillait, le jeune Ogawa ne put que sourire ... Que faisait-elle avec des vêtements d'universitaire ? Drôle d'accoutrument pour une pareille dame surtout si celle-ci avait des entrevues ... Cependant il n'attendit pas sa réponse et se dirigea d'un pas nonchalent vers sa salle de bain ... Yeaah ! Enfin une bonne douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyMer 29 Oct - 19:48

    Elle avait pété un câble, perdu une durite. Enfin dans ses eaux-là. S’en rendant brusquement compte, elle se détacha de la porte qu’elle surveillait, comme si on venait de l brûler violemment. Elle, entrer de force dans les appartements d’un prétendant, avec ce dernier qui plus était. Le problème était bien qu’elle était mieux ici que dehors. De toute manière, l’autre bonne poire ne mit pas longtemps avant de se la ramener à son plus grand damne.


    Vous comptez rester ici longtemps ? Ma stéréo est à droite et mes livres sur l'étagère dans le coin. En attendant je vais prendre ma douche...

    *Mais ça va PAS la tête pensa-t-elle tout en portant sur lui un regard assez surpris.

    Un peu plus, et il lui faisait visite, réservait le meilleur pour le lit. Elle n’allait pas s’attarder. La gouvernante insistait toujours. Tout compte fait si, elle allait s’attarder mais lui allait sortir. Non, s’il sortait l’autre entrait. AH malédiction, elle aurait aimé shooter dans quelque chose mais retenue royale obligeait, elle ne fit rien à part lui servir un sourire réchauffé. Sa douche. Il allait prendre sa douche. C’était tout à fait déplacé de faire comme si elle n’existait pas alors qu’il avait une des femmes les plus populaires d’Angleterre, et elle exagérait à peine XD? Dans ses appartements. Elle réclamait noble attention. Elle n’en avait rien à faire de sa stéréo pourri et de ses bouquins illisibles.

    « Excusez-moi, noble *sale bouseux!* Ogawa-sama, mais ne serait-il pas mieux *t’as intérêt ouais!* que vous reportiez votre douche. Votre odeur ne me gêne pas. »

    Elle avait dit ça d’une voix qui se voulait douce et pourtant le timbre était crispé, se préparant à un refus. Juria manquait parfois d’autorité comme maintenant, alors elle marchait au chantage.

    « Il me suffirait de simuler milles et unes choses agréables pour que l’envie vienne à mon oncle de vous chasser d’ici pour avoir déshonoré sa nièc
    e *et c’est peu dire…de la part d’un type comme toi.* et sa fille. »

    Elle gardait ce charmant sourire aux lèvres, et un ton constant. Une véritable hôtesse, d’un détachement raffiné. Elle ne frappait pas elle, ou bien très bas comme même. Pour appuyer ses dires, elle alla s’asseoir sur le lit et se déchaussa avec grâce avant de crosier ses jambes et d’en balancer une dans l’air à un rythme lent. Elle ignorait totalement la gouvernante qui s’époumonait. Elle pencha même la tête sur le côté, convaincue de sa victoire et de son stratagème. Elle détacha ses cheveux, elle était prête à crier dans la seconde, et à s’extasier vocalement en prononçant le nom de Shuuji si ce dernier faisait un pas de plus vers la salle de bain.

    Juria était absolument de celles qui faisaient tout pour obtenir ce qu’elle désirait et tant qu’elle aurait un souffle de vie ce pauvre type ne prendrait pas sa douche. C’était déplacé et indécent, du moins pas tant qu’elle serait présente dans ses appartements. C’était pourtant simple à comprendre.

    *Ouais ! Moi dans l’appartement = Toi pas douche!*

    Ce n’était pas une équation si compliquée à résoudre.

    *Huhuhu*

    Elle était très fière elle et son contentement personnelle passait par sa personnalité intérieure très réactive.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] EmptyJeu 30 Oct - 18:23

Apparemment cela gênait la jeune femme que Shuuji prenne sa douche ... Elle semblait surprise ... Surprise mais pourquoi ? N'avait-il pas droit à une douche ? Préférait-elle qu'il pue le chlore ? Je ne pense pas qu'elle mesurait ses mots la petite dame ! Il voulait prendre sa douche et c'était certain qu'il la prendrait un point c'est tout ! Pourtant il retourna quand même sur ses pas lorsque celle-ci lui fit comprendre avec un langage si haut qu'elle désirait qu'il reste !

Son odeur ne la gênait pas... Son odeur ! PTDR ... S'en était trop ! C'est quoi cette cousine qui pète plus haut que son cul ? Lentement mais sûrement ses mots d'un soutenu commençaient à rendre le prétendant un peu lassé. Qu'est-ce qu'elle avait dans la tête pour qu'elle prenne la parole de cette manière ? C'était loin d'être une déesse sur patte et même si elle lui parlait des plus poliment cela agaçait Shuuji.

Il imaginait juste la tête qu'elle ferait s'il se permettait de péter ou encore de lui lancer une sale vanne bien dégueulasse... Ooh il avait mieux, sûr qu'elle n'avait jamais entendu un gros mot ! Il pourrait la traiter de connasse qu'elle le prendrait pour un compliment... Puis pourquoi voulait-elle absolument le vouvoyer ? On était au 21ème siècle et elle persistait à être une noble dans le Moyen-Age.. Il aimerait bien lui dire que les chevaliers de la table ronde sont fini et bel et bien fini !

C'était bien dommage qu'elle ait pu rendre Shuuji un tant soit peu irrité par son comportement de haute aristocrate... Il l'avait bien apprécié au début ... C'était sûr que leur rencontre était des plus honteuses pour le jeune homme ! Un calbart comme excuse pour l'aborder , c'était un peu lourd mais bon ...En même temps vu que celle ci ne s’était pas exprimée sur son dû… Il l’avait bien pris et s’était automatiquement senti à l’aise. grossière erreur avec une pareille femme. Il ne s'attendait pas à ce qu'elle garde se vouvoiement jusqu'à la fin des temps ... Il imaginait qu'elle ne s'était jamais envoyé en l'air la donzelle.. Coincé comme elle donnait l'air ! Pour qui se prenait-elle pour qu'elle l'oblige à ne prendre pas sa douche ...


Mon odeur a beau point vous gêner ... Cependant elle m'ennuie moi ... Je crains que vous devriez vous occupez ne serais-ce que quelques minutes. Je vous assure que je ne serai pas long.

Pff... Nom d'un chien c'était lourd de dialogué comme ça ! Que cherche-t-elle ? Mais le pire fut ces paroles :
" Il me suffirait de simuler milles et unes choses agréables pour que l’envie vienne à mon oncle de vous chasser d’ici pour avoir déshonoré sa nièce et sa fille ".
Ahuri, elle utilisait le chantage !!! LE CHANTAGE pour arriver à ses fins ... Il avait été aimable mais peut-être pas des plus gracieux pendant toute leur rencontre... Et voilà qu'elle se permettait de l'obliger de rester ici...dans sa chambre. Elle s’autorisait à lui donner des ordres ! Alors là plus aucune amabilité de sa part elle n'aurait ! Il inclina la tête vers elle et avec un sourire arrogant alla chercher la clé de son appartement et lui répondit :

Chantage ... Tenter seulement, mais tout d'abord vous devrez sortir d'ici.. Je crains que le 4ème étage soit un peu haut pour que vous sautiez par la fenêtre et de toute manière la porte est gardée par votre chère gouvernante... Vous même est rentrée de votre plain grée ici, tout ceci est de votre faute... Maintenant je vais dans ma douche .

Et voilààà, rien de plus facile ! Il n'avait qu'à lui dire ce qu'il pensait ... Il ne put que rire en voyant sa façon si peu réelle de s'asseoir sur son propre lit (sans son autorisation) se déchausser tout en le regardant avec cet air hautain ... Qu'allait-elle faire franchement ? C'était si superficiel qu'il se dit que la pauvre était bien loin dans son trou ! Quel dommage de gâcher une si jolie fille aux pensées méprisantes ... que pouvait-elle bien faire à pars mettre le bordel chez lui ? Et comment voulait-elle simuler qu’il la touche ? De un celle-ci était loin d’être à son goût depuis qu’elle utilisait le chantage et de deux elle –même avait pris l’initiative de rentrer dans sa loge et qui plus est pour se sauver d’une gouvernante ! Il avait un témoin directe, même s’il doutait qu’elle soit en faveur du prétendant. Il lui fit néanmoins un joli petit sourire et se dirigea d'un pas déterminé vers sa douche. Une fois à l'intérieur, il eut juste le temps de retirer son t-shirt que ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupss [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oupss [ Pv]   Oupss [ Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupss [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ 4ème étage . :: ¤ Appartement Shuuji Ogawa
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser