| | 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nami Araya Wonder Supra Admin

Nombre de messages: 1182 Citation: So happy dayyy !! ♪ Love: Le seul, l'unique Kankan ♥ Humeur: Ureshiii nee! Date d'inscription: 15/09/2008
Personal Data Relations: Profession: Wonder Girl !
 | |
 | |
Ankei JunSu

Nombre de messages: 16 Age: 23 Love: Nani ... ? Humeur: A toutes épreuves Date d'inscription: 24/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Serveur dans un Bar/NightClub
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:07 | |
| Je reste avec
Ankei JunSu Takeru Tsugara
Pourquoi partir alors que je viens d'arriver ^^ |
|
 | |
Risa Okamoto

Nombre de messages: 38 Love: The Bisounours *O* Humeur: Bisounoursienne Date d'inscription: 17/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Employée à mi-temps au palais, étudiante
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:14 | |
| Risa is here avec Takeo Akimitsu aussi. Ouais et d'ailleurs préparez-vous, Takeke sera bientôt lancé dans l'arène |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:18 | |
| Je reste <333. J'aime trop ce forum <3.
Bon pour Sayuri c'est pareil, je pense (Yn). Elle répond au RP avec Takeru.
|
|
 | |

Nombre de messages: 1182 Citation: So happy dayyy !! ♪ Love: Le seul, l'unique Kankan ♥ Humeur: Ureshiii nee! Date d'inscription: 15/09/2008
 | |
 | |
Kumi Hiraoka

Nombre de messages: 36 Age: 19 Citation: Autant goûter la vie avant de s'y perdre. Love: Hum....~~ Humeur: Toujours de bonne humeur =) Date d'inscription: 26/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Femme de ménage
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:26 | |
| Je reste également sur ce forum ! Je commence à m'apprécier ici Merci d'avance  . Kumi Hiraoka. |
|
 | |
Kaneie Sanjo

Nombre de messages: 17 Age: 26 Citation: Dark Cats got the power ! Love: Nami Angel ♥ Humeur: Ureshii Date d'inscription: 14/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Mannequin
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:36 | |
| Kankan Cat et Bouboule (Asami Takahashi quoi x.x) certifient sur l'honneur ne plus jamais quitter Oka' |
|
 | |
Sayuri Tajima

Nombre de messages: 127 Citation: « And so the Lion Falls in Love with the Lamb » Love: Forbidden ? Humeur: Pacific~ Date d'inscription: 15/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Mannequin / Etudiante
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:41 | |
| Je reste aussi voyons <33
J'aime trop ce fo', j'peux pas te laisser Keru Keru, en plus Kanon trop sexy mon majordome, pas question que je la laisse faire xD |
|
 | |
Mi Hyun Park

Nombre de messages: 105 Age: 18 Love: Uh ? Humeur: Good ^^ Date d'inscription: 17/02/2009
Personal Data Relations: Profession:
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Dim 1 Mar - 19:42 | |
| Je reste ! Mi Hyun Park Saya Masakado . |
|
 | |

| |
 | |
Seiko Nagoshi

Nombre de messages: 142 Age: 23 Citation: les apparences sont parfois trompeuses Love: nada Humeur: *sur son petit nuage* Date d'inscription: 21/12/2008
Personal Data Relations: Profession: étudiante pour l'instant mais future styliste!
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Lun 2 Mar - 0:13 | |
| Seiko reste aussi!!
O.O comment pourrais-je partir?? xDDD |
|
 | |
Hiroto Nakamaru

Nombre de messages: 18 Age: 15 Citation: Keep the Smile 8D Love: MOI *___* Humeur: Nyappy~ Date d'inscription: 25/02/2009
Personal Data Relations: Profession:
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Lun 2 Mar - 19:04 | |
| Hiro-chan est trop kakkoii pour partir Je reste dooonc ♥ |
|
 | |
Takashi Sato

Nombre de messages: 60 Age: 20 Love: Hum? Humeur: Great Date d'inscription: 17/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Intérimaire (Médecine)
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Lun 2 Mar - 19:33 | |
| Je reste aussi  |
|
 | |
Jiro Nakatsu

Nombre de messages: 257 Citation: Niééééééééééééééé ! Love: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O Humeur: Super bonne ! Date d'inscription: 12/11/2008
Personal Data Relations: Profession: Ne le sait pas encore !
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Lun 2 Mar - 20:57 | |
| Je reste bien sûr ! Ca n'a pas changé du mois dernier ! :) Valable aussi pour Reiko Miura.  |
|
 | |
Kaii Uemura

Nombre de messages: 18 Age: 26 Citation: Something Good, Something Wrong... What is it? Love: (rires) Humeur: Lost or some smiling feel Date d'inscription: 08/02/2009
Personal Data Relations: Profession: Apprenti Jardinier
 | Sujet: Re: 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} Mar 3 Mar - 3:07 | |
| nya nya nya je reste!! même pas encore pu finir mon premier post de rp, pas question de partir comme ça! ^.^ |
|
 | |
| | 2ème Recensement {du 1 au 15 mars} | |
|