[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Une matinée tranquille ou... pas [La Princesse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junpei Fujimura

Junpei Fujimura


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 05/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiant

Une matinée tranquille ou... pas [La Princesse] Empty
MessageSujet: Une matinée tranquille ou... pas [La Princesse]   Une matinée tranquille ou... pas [La Princesse] EmptyVen 20 Fév - 16:23


    Spoiler:
    C'était une matinée qui s'annonçait paisible dans le jardin Kōrakuen. Junpei s'était levé assez tôt pour bénéficier d'une relative solitude. Toute relative... Car déjà, les premières familles arrivaient pour promener leurs chiens et leurs enfants... Junpei était arrivé en moto et avait garé sa moto quelque part, dans le parking réservé aux deux-roues. Il avait déjà sa tenue de jogging. De toute façon, il ne voyait pas ou il aurait pu se changer. Alors un pantalon de survêtement, une paire de basket, et le voilà tout à fait armé pour parcourir aux pas de course les longues et interminables allées piétonnières du somptueux jardin.
    Junpei était un gars des villes et il était plein de contradictions. Il était solitaire mais avait besoin de la foule. Il aimait le bitume, le bruit perpétuel des moteurs de voiture et la vie à cent à l'heure, il n'aimait pas les gens mais avait besoin de sentir un mouvement, des cris autour de lui...

    C'est pourquoi, il choisissait de courir dans le parc le plus beau de la ville. La nature y était parfaitement reconstituée, et dieu merci... la ville n'était pas loin...

    Après une longue course, il s'accorda un instant de répit et choisit un espace face à un sublime lac, pour s'assoir et allonger ses longues jambes. C'est à cet instant, qu'il vit rouler jusqu'à ses pieds, un ballon coloré. Junpei vit arriver vers lui une minuscule fillette. La toute petite demoiselle tendit timidement la main vers son ballon.

    Junpei s'assit en tailleur pour être à la hauteur d'une si charmante miniature. Il avait l'habitude de dire qu'il n'aimait pas les enfants... trop bruyants, trop remuants... mais allez savoir pourquoi... Eux, l'adorait...

    Il envoyait le ballon toute en douceur pour ne pas faire tomber la fillette. Elle le regarda, les yeux plein d'admiration. Et d'une voix proche d'un murmure...

    "Dis... Tu veux attendre que je grandisse pour m'épouser..."

    Junpei ouvrit de grands yeux, quand même un peu surpris par cette demande en mariage. ... une timide demoiselle... mais déjà courageuse...

    "Ca marche pour moi. Mais tu devras aussi apprendre à jouer à la balle! Car mon épouse devra être une championne!"

    La fillette lui dédia un grand sourire en serrant sa balle.

    "Ca marche pour moi aussi. M'nsieur."

    Et sur cela, elle serra très fort son ballon et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une matinée tranquille ou... pas [La Princesse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ Le Jardin . :: ¤ Espace public
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser