[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Takeo Akimitsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeo Akimitsu

Takeo Akimitsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:19

    LE PERSONNAGE
    Nom : Akimitsu
    Prénom : Takeo
    Âge : 22 ans
    Groupe : High-class

    Description Physique : « Oh mon Dieu, qu’est-ce que je suis beau ! »
    Et franchement, Takeo n’a pas tort. Eho, s’il a autant de succès avec les filles, c’est bien pour quelque chose non ? Et franchement, si ça n’était que pour son nom, elles ne lui sauteraient pas dessus comme elles en ont l’habitude. Quoi que franchement, ça ne le dérange pas x_x. Mais nous verrons cela plutôt dans la partie « caractère » de la fiche plutôt que dans la partie traitant sur le physique (très) avantageux du jeune homme.
    Takeo Akimitsu a 22 ans. Il est beau. Il a tout pour plaire. Du moins extérieurement. Les nanas ne vous diront pas le contraire. Sérieusement ? On pourrait écrire un roman sur l’apparence de cet exemple de beauté. Bon allez, pour être tout à fait honnête, en restant dans le réalisme le plus total, Takeo est un dieu venu sur Terre pour apprendre au commun des mortels ce que c’était qu’être vraiment beau, et ce que c’était de le montrer. Quoi ? Hey, il faut être un minimum modeste dans la vie ! Et franchement, en disant cela, il en fait énormément preuve. Passons à la suite.
    Vous êtes déjà fan du jeune homme ? Pourtant, nous vous avons juste affirmé qu’il était certainement beaucoup plus beau que vous ne le seriez jamais. Vous devriez l’envier. Mais je suis d’accord, on ne peut que vouer un culte face à la perfection. Commençons par son visage, histoire que vous, hommes, soyez jaloux de lui et que vous, femmes, soyez complètement dingue du grand Takeo Akimitsu.
    Visage légèrement allongé, mâchoire carrée, on le voit déjà bien viril. Ses traits réellement masculins, à la fois fins et durs, témoignent de la grande confiance en lui qu’il a constamment. Monsieur sait ce qu’il veut, et ça se voit. Un air charmeur en permanence le fait souvent sourire de cette façon qui ferait craquer n’importe qui. Sachez-le, s’il le voulait, Takeo transformerait un homme tout ce qu’il y a de plus hétéro en homosexuel. Classe hein ? Et encore, si vous saviez… Quand on le voit ? On est immédiatement troublé par ce charme ténébreux qu’il dégage. Ce charisme qui fait que dans une rue bondée, on ne voit que lui. Cette assurance qui fait que vous ne pouvez pas l’ignorer, mais que lui ne posera même pas les yeux sur votre petite personne. Ténébreux ? Et pas qu’un peu. Yeux noirs et profonds, beaucoup de demoiselles s’y sont perdues. Ils promettent des tas de choses… Et la plupart ne se réaliseront jamais. Vous voulez une suite ? Très bien, elle arrive maintenant. Donnez-vous juste quelques secondes, histoire de vous remettre du trouble dans lequel il pourrait vous plonger sans soucis (comment j’me la pète truc de ouf xD Ouais ça casse tout, je sais x_x’).
    Cheveux noirs, parfaits eux aussi. Toujours impeccablement coiffés au gel, la coupe qu’il s’est fait faire lui va indiscutablement bien. Changeant tout de même souvent, parce qu’il faut toujours se mettre au goût du jour pour séduire les jeunes femmes et être toujours plus connu et inévitable, il n’a pas non plus d’obsession pour ces derniers mais… Il y tient, à ses cheveux. Et il y fait gaffe. Qui voudrait d’un mec chauve et mal coiffé ? Qui voudrait d’un gars aux cheveux toujours gras, ou cassants, ou secs ? Et de toute façon, il est tellement viril qu’on ne pourrait même pas le traiter de fillette pour ça.
    Pour ce qui est de son corps… Ah, dur pour moi de tout vous décrire. Et pourtant, il le faut. Alors je conseille à toutes les nanas de prendre un bavoir avant de continuer leur lecture. On devine déjà que si Takeo prend énormément soin de son visage et de ses cheveux, il en est de même pour le reste de son anatomie. Si un jour, vous avez la chance de le voir en maillot de bain, ne vous évanouissez surtout pas devant son torse réellement… Parfait. Ni ses épaules carrées, ses bras musclés, ses longues jambes qui le sont également. Et pourtant, il ne l’est pas trop ! Eh non, pas comme la plupart de ces hommes beaucoup trop bodybuildés. Lui ? Il l’est juste comme il faut. Il a tout ce qu’un homme doit avoir là où il faut l’avoir. La fille qui a droit à sa présence et à son attention est la plus chanceuse du monde. Alors pourquoi n’en faire qu’une seule, d’heureuse, lorsque toutes les autres lui courent après ?
    Au niveau du style vestimentaire, Takeo est une personne très classe. Qui aime la mode et qui la suivra toujours. Et qui la fera changer aussi parfois, lorsque l’envie lui prend. En réalité, il s’habille de manière assez variée. Mais quoi qu’il fasse, il aura toujours l’air classe. Qu’il soit en costard ou en tenue décontractée.
    Alors, maintenant… Let’s play with him girls !

    Caractère : « Sachez juste que je suis parfait. »
    Oh ça oui, c’est ce que le grand, le beau, le séduisant et l’irrésistible Takeo Akimitsu vous dirait. La plupart des personnes, faisant majoritairement partie de la gente féminine, seront d’accord avec lui. Parce qu’elles ne savent pas comment faire sinon. Il faut le dire, le jeune homme est un peu comme leur berger. Et elles sont, euh… Les moutons ? Les chèvres ? Les brebis égarées ? On s’en fout. Et lui aussi s’en fout en plus x_x’.
    Sérieusement, Takeo n’est pas doté d’un caractère qui pourrait plaire à tout le monde. Et si pourtant tel est le cas, c’est parce qu’apparemment, les enfoirés sont très en vogue en ce moment. Enfoiré ? Un bien grand mot ? Si vous dites ça, c’est que vus ne le connaissez pas. Pas encore… Mais ça arrivera. Ca arrive toujours. Tout d’abord, monsieur est un grand séducteur. Ah ça oui, les filles, on peut dire qu’il les aime. Notons que « les » ici regroupent seulement les jolies nanas. Les autres, euh… Non merci, très peu pour lui ! Intelligentes ou pas, le reste, il s’en fout. Tant qu’elle est plutôt bien foutue, elle n’a qu’à appliquer la règle du « sois belle et tais-toi ». Et si c’est pas le cas… Elle dégage. Fin de la discussion. Playboy ? Complètement ! Et ce… Ce depuis toujours diront certains. Si on considère que « depuis toujours » s’applique depuis le lycée, nous avons raison. Lui ? Sortir avec une seule fille plus de deux semaines ? Non mais vous rêvez ! Celle qui passe seulement trois nuits avec lui peut s’estimer incroyablement chanceuse.
    Pour draguer, rien de plus simple. Ce genre de choses n’a plus aucun secret pour lui. Il n’ira pas promettre la Lune à toutes. Il y en a pour lesquelles ça ne plaira pas. Tout comme il peut se montrer indifférent à une demoiselle qui lui plaira beaucoup, juste pour pouvoir profiter un peu d’elle par la suite. Oui, c’est une attitude de parfait enfoiré. Mais tant que lui n’a jamais dit non plus qu’il leur passerait la bague au doigt, qu’il les aimait ou quoi que ce soit d’autre, après la rupture, il n’en a plus rien à faire d’elles. Avant la rupture aussi parfois. S’il se déteste pour ça ? Vous êtes fou ! Lui se trouve incroyablement généreux. Pourquoi faire profiter à une seule fille tout ce qu’il peut offrir à des dizaines d’entre elles ? Hey, franchement, ça serait pas super égoïste ?! Et de toute façon, c’est un homme. Si tous les hommes avaient en leur possession tout ce dont Takeo bénéficie, ils feraient exactement pareil, voire même pire.
    Egoïste ? Au moins un peu. Au premier abord, on pourrait penser qu’il ne pense qu’à lui-même. Ce n’est pas vrai, mais en même temps… L’image d’enfoiré qu’il a, il trouve qu’elle lui correspond tellement bien qu’il n’a pas envie d’en changer de si tôt. Alors quand il marche dans la rue, on ne le verra pas aider une petite mémé à traverser, même si elle lui demande de l’aide. On ne le verra pas donner de l’argent à une personne qui en demande et qui a l’air dans le besoin. Il ne les regarde pas. Et de toute façon, il n’a pas à s’en inquiéter. Monsieur ne fréquente pas des endroits de pauvres. Paradoxalement, il est capable de prendre plusieurs personnes sous son aile. Juste comme ça, parce qu’il en a envie. C’est rare, mais ça arrive. Et personne ne le sait. Parce que sinon, sa réputation en prendrait un coup, et qu’il n’a pas non plus envie de finir avec l’image du bon samaritain. D’autant plus qu’il est réellement loin de l’être. Lui ? Être considéré comme quelqu’un de bien ? Ca n’arrivera jamais. D’abord parce que faire réellement plaisir à quelqu’un, ça n’est pas franchement son rayon. Parce qu’il le fait sûrement beaucoup trop rarement de manière sincère, sans vouloir quelque chose derrière. Ensuite parce que…
    Quelqu’un qui ne supporte pas l’autorité autant que lui, c’est rare. Takeo n’en fait qu’à sa tête et sera toujours comme ça. Personne n’a le droit de lui donner des ordres. Personne n’a le droit de lui dire ce qu’il doit faire. Selon lui, c’est un peu comme une sorte d’insulte. Il déteste ça et n’admet pas que l’on puisse penser qu’on lui est supérieur. Incroyablement rancunier, il est capable du pire si jamais on a l’audace de lui faire un sale coup. Non, franchement, il n’est pas le genre de personnes que l’on aimerait avoir comme ennemi. Essayer de se le mettre à dos, c’est comme sauter directement du toit d’un building : suicidaire. Et n’espérez pas pouvoir vous en tirer.
    Très direct, par son impulsivité, Takeo est capable de dire les pires choses sans même les penser. Il ne réfléchit qu’après coup, une fois que le mal est fait. En vérité ? C’est sûrement ce qui peut le faire apparaître comme quelqu’un de réellement détestable. Il n’aime pas ce côté de chez lui. Cette impulsivité un peu trop brutale. Pourtant, elle n’est pas que négative. Et même s’il la déteste, il a fini par se faire à l’idée que c’était ça qui le faisait définitivement passer pour un enfoiré.

    Que des défauts et pas de qualités ? Pas du tout ! Vous n’y êtes pas ! Difficile à croire, et pourtant vrai. Malgré tout, il faut savoir d’abord une chose. Takeo est tellement persuadé d’être quelqu’un de mauvais qu’il ne sera capable de montrer que ses défauts aux personnes qu’il rencontrera, sauf si c’est pour les charmer. Et puisqu’en charmant les autres, il reste assez faux, on ne peut pas non plus dire qu’il montre ses meilleurs côtés en faisant ça. Il faut simplement… Vraiment le connaître pour voir qu’il peut être autre chose. Différent de ce que l’on peut imaginer de lui. Il suffit juste qu’il vous donne sa confiance et que vous lui donniez la sienne.
    Parce qu’il est incroyablement impulsif, il est certes capable de faire les pires choses, mais aussi de montrer le meilleur de lui-même et d’adopter des attitudes que l’on n’attendrait pas franchement avec lui. Attachant ? Quand on le connaît, oui. Il l’est. Réellement. Sûrement parce que lorsqu’il commence à se montrer entièrement, on ne peut qu’être surpris et apprécier cela. Et donc avoir envie de le découvrir entièrement. Il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Il n’aime pas qu’on insiste avec lui. D’un autre côté, il ne peut pas s’empêcher de réclamer encore et encore l’attention des autres.
    Gentil ? N’allons pas jusque là ? Takeo n’est pas gentil parce qu’il n’en a pas envie. Mais il peut avoir de petites attentions envers les personnes qu’il apprécie ou qu’il aime. Et c’est déjà franchement pas mal. Oui, le jeune homme est quelqu’un de surprenant. C’est bien ça qui fait qu’à partir du moment où il se fait un vrai ami, il arrive à le garder.
    Il est drôle aussi. Toujours. Même lorsqu’il ne connaît pas la personne et qu’il reste sur ce qu’il veut montrer de sa personnalité. Il sait se faire apprécier sans entièrement se dévoiler. Très bon acteur, oui, on peut dire ça. Et amusant par-dessus le marché. Avec lui, on peut être sûr de ne jamais s’ennuyer. Ah ça, c’est une certitude ! Il a toujours quelque chose à faire. Toujours une idée en tête, parce que l’ennui est son pire ennemi.Très chieur, franchement gamin, ce côté-là lui donne encore un air attachant. Il aime bien faire chier son monde. Ses amis principalement. En tous les cas, quand il s’agit d’eux, inutile de le prendre mal. Même s’il peut aller loin. Pour les autres… S’il commence à devenir chieur, c’est soit parce que vous l’intéressez, soit parce qu’il a décidé qu’il n’allait pas vous aimer. Et espérons pour vous que ce soit la première option, parce que la seconde vous promet quelques problèmes désagréables.


    Relations : Teika Masahito, son ami depuis le lycée. L’un de ses seuls vrais amis d’ailleurs. Le gamin peut s’en vanter ! Même s’il a encore un long et difficile chemin à parcourir concernant les leçons de drague que Takeo lui donne.
    Il y a aussi son cousin, Shunso Gyokusho. Ennemis. Ils ne s'aiment pas. Et apparemment, ça serait de sa faute... Hey, pour une fois qu'il n'a rien fait !
    Et puis deux ex. Qu'il aime bien, sans plus. Après tout, il pense tout de même à prendre de leurs nouvelles (rarement, certes -_-'). J'ai nommé Kyoko Koizumi et Ella Mizuki.

    Kaneie Sanjo est son meilleur ami forever *O* Avec Keisuke Otani, ils forment les Dark Cats. Et puis il y a Nami Araya, qu'il a engagée comme bonne mouahahaha ! Bon dans le fond il l'aime bien aussi x.x
    Avatar : U-Know


    LE RPGISTE
    Pseudo : Boun (again oui xD)
    Âge : Toujours 17 ans :P
    Votre impression du forum : J’aime de plus en plus *o*
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Nan, rien ;)
    Fréquence de connexion : 5/7 (pour les posts, j’en ferai pas autant par contre ^^’)


Dernière édition par Takeo Akimitsu le Mar 17 Fév - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Akimitsu

Takeo Akimitsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:20

Histoire : Hôpital d’Osaka, 27 juin 1986. Attention, mesdames et messieurs, mais surtout mesdemoiselles, retenez tous cette date comme étant celle où le grand, le beau, le parfait Takeo Akimitsu vit le jour. Mh ? Son nom vous dit quelque chose ? Normal, absolument normal.
Tout d’abord, il faut savoir que la famille Akimitsu ne regroupe pas n’importe quelles personnes. Le jeune homme mis à part, on retrouve Takumi Akimitsu, célèbre propriétaire d’une grande compagnie pétrolière. Dans le monde des affaires, tout le monde le connaît. Homme incontournable et particulièrement dur, aucun n’a jusqu’ici tenté quoi que ce soit pour le détrôner.
Mais revenons-en à Takeo, qui, à l’époque, n’était encore qu’un insignifiant petit bébé. Pour ses parents, peu de place à accorder pour un enfant dans leur emploi du temps surchargé. Quand on a une mère plus accroc au shopping et aux sorties « entre copines milliardaires », ça n’est pas son amour que l’on reçoit, mais une nourrice. Histoire de compenser un peu le tout. Et de toute façon, tant que le bambin a un minimum d’éducation, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

A l’école, il rencontre déjà un franc succès. Takeo n’est qu’en maternelle, et pourtant, déjà toutes les fillettes de la cour de récré lui courent après. Phénomène assez impressionnant qui fait qu’au début, il en a quand même plutôt peur. Alors il se cache du mieux qu’il le peut, derrière les balançoires, dans la cabane aux bisous (mauvais plan, très mauvais plan ce jour-là malheureusement) ou sous le toboggan. Rien n’y fait. Même ses maîtresses semblent s’y mettre. Il faut dire aussi que l’enfant est remarquablement mignon. Difficile de ne pas avoir toute son attention fixée sur lui.
On l’aura donc compris, cette période restera toujours relativement traumatisante pour Takeo, qui aura d’ailleurs pour le reste de sa vie énormément de mal à en parler. Et le premier qui se fout de lui a droit à un poing dans la tronche, compris ?!
A la maison, rien de bien spécial. A part le fait qu’il ne bénéficiait pas de la présence de ses parents mais d’une nourrice qui se droguait au téléphone et aux sms… Rien de spécial. Parfois, on pouvait même la voir dans des positions bizarres, sous prétexte qu’elle recherchait les ondes télépathiques du coin O.o Comme quoi, certaines personnes ne savaient pas ce que « normal » pouvait bien vouloir dire. Mais puisque lui n’était qu’un gosse et qu’il trouvait ça marrant, ben… Il l’imitait. Sa nounou et lui firent passer cela pour des cours de yoga à ses parents.

En primaire, il découvre enfin le potentiel de son étrange capacité à attirer les filles. Ben oui, ces dernières le veulent tellement comme amoureux qu’elles lui offrent des biscuits, des bombecs et qu’elles se proposent même pour lui faire ses devoirs. Alors c’est à celle qui lui donnera les meilleurs cadeaux qu’il offrira son cœur. Et s’il considère que sa copine actuelle ne fait pas suffisamment d’efforts pour le garder lui, le grand lui, eh ben… Il change. Briseur de cœurs depuis ses sept ans, bizarrement, on n’a jamais eu l’air de lui en vouloir. Normal qu’il continue alors, non ?
A l’époque, il était encore proche de son cousin, même si la distance faisait qu’ils ne pouvaient pas se voir très souvent. Apparemment, leurs caractères incroyablement différents n’empêchaient pas leur entente.

Au collège, il enchaîne les copines et est un véritable petit roi sur son trône. Au lycée… Pareil. Sauf qu’il n’est plus si petit que ça. En deuxième année, il fait la rencontre de Teika et de deux autres filles. Le premier devient son meilleur ami après que Takeo ait couru après sa petite amie. Mais, en grande âme, il la laisse au « gamin », comme il l’appelle affectueusement. En échange ? Il doit lui apprendre l’art de draguer et d’être un badboy. Parce que faut le dire… Teika en a besoin.
A la fin du lycée, devenu un jeune homme, il décide de ne pas poursuivre d’études… Mais d’être le plus grand séducteur de tous les temps. Alors il va à Okayama, s’y installe avec l’accord parental. De toute façon, pour les études, il s’en fout. Son avenir est déjà tout tracé, et il sera toujours aussi riche, même si l’entreprise familiale finit par ne plus exister. L’argent qu’il a sur son compte ne disparaîtra pas par un simple claquement de doigts après tout !
Il finit par s’embrouiller avec son cousin. Sûrement parce que leurs caractères sont définitivement trop différents pour qu’ils puissent s’entendre sur le long terme. Takeo étant récemment mis au courant que ce dernier en pince pour une certaine Nami Araya… On devine ce qu’il compte faire avec.
En attendant, sachez que son nom ne peut pas vous être inconnu. Pas parce qu’il est célèbre pour un art, à part si draguer est considéré comme tel. Takeo Akimitsu est une figure incontournable de la jeunesse dorée du Japon. Tellement qu’on le verra souvent sur bon nombre de magasines en compagnie de… Ben de jolies filles quoi !


    Désolé, ça rentrait pas dans un seul post T_T
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:30

Et bien Takéké tu es validé ! (mon premier validage avec le new perso >.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Kaori Ochiyo

Kaori Ochiyo


Nombre de messages : 30
Age : 33
Citation : Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Love : Anoo.. Shinichi?
Humeur : La motivation s'est envolée...
Date d'inscription : 01/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Étudiante

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:32

    Rebienvenuuue!
    Takeo Akimitsu 534427
    Y a du monde de nouveau d'un coup! o.o
    Mais j'me plains pas <33
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:36

    Ouep c'est clair, on refuse pas ^o^

    Même si j'ai toutes les raisons du monde pour me plaindre d'un tel patron pervers!! xD

    Je t'aime quand même Takeke Takeo Akimitsu 847545
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Takeo Akimitsu

Takeo Akimitsu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/02/2009

Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu EmptyMar 17 Fév - 20:54

Merci pour la validation ^o^!
Aaah, je suis tellement beau ! Attendez de voir mon vava 8)
Eho Nami, fais gaffe à c'que tu dis j'suis ton boss nom de nom è_é! Pis j'peux pas être pervers avec toi vu que t'es avec mon Kankan (tu vas m'le payer è.é!) réfléchis un peu ! Aaah les femmes... (Takeo Akimitsu 895386)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeo Akimitsu Empty
MessageSujet: Re: Takeo Akimitsu   Takeo Akimitsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Akimitsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo Akimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser