[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asami Takahashi

Aller en bas 
+2
Takeru Aoyama
Asami Takahashi
6 participants
AuteurMessage
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 19:09

    I. Rapidement sur toi…


    Avatar: Hwang Tiffany (SNSD)

    Nom: Takahashi
    Prénom: Asami
    Age: 22 ans
    Date de naissance: 3 décembre 1986
    Lieu de naissance: Osaka
    Profession?: Etudiante
    Groupe: High Class

    II. Plus en détail…


    Description Physique: Difficile de croire, quand on regarde Asami, que ce surnom à l'école était "Bouboule". Et pourtant, ceux qui la connaissent depuis l'enfance pourraient en témoigner. Plus jeune, Asami souffrait de problèmes de poids. Aujourd'hui, on aurait du mal à le croire même si on nous montrait une photo de la jeune fille à l'époque. En fait, c'est même pas sûr qu'on parvienne à reconnaître la Asami d'aujourd'hui, et celle adolescente. Entre la jeune fille obèse qu'elle était à l'époque, et celle d'aujourd'hui, il n'y a presque aucun point commun. Que ce soit au niveau du caractère que du physique.
    C'est au prix de nombreux efforts que Bouboule s'est transformée en fleur ravissante. Un régime draconien, du sport, et on en arrive à une jeune femme d'un mètre soixante deux à la silhouette parfaite et aux jambes fines et longues. S'il lui a fallut du temps pour se faire à cette nouvelle personne qui n'a rien à voir avec l'ancienne, on ne peut s'empêcher de la trouver craquante de notre côté. Il faut dire que ce qu'on voit sur cette bouille mignonne nous donne envie d'aller vers elle. Pas prétentieuse, simple et pétillante, c'est son sourire qu'on remarque sans doute en premier.
    Une personnalité douce qui se lit sur son visage grace à ses traits fins. Un visage angélique, une bouille d'enfant, et des moues de gamine sorties tout droit d'une cour de maternelle. Comme la plupart des asiatiques, la demoiselle possède des yeux noirs qu'on voit désormais =.=, et oui, adolescente, on ne voyait même pas les yeux de Bouboule. Si avant, elle se moquait pas mal de sa coiffure et se contentait d'attacher toujours ses cheveux ou même de les mettre sous une casquette, Asami change désormais souvent de coiffure. Des cheveux noirs qu'elle éclaircit et qu'elle porte actuellement aux épaules avec une frange sur le côté. Tantôt lisses, tantôt ondulés, il lui arrive même de faire des couettes juste pour le plaisir d'avoir l'air encore plus gamine. Et oui, quand on a passé son enfance et son adolescence dans son coin, on a envie de rattraper le temps perdu et profiter de sa jeunesse au point de se faire parfois des couettes à vingt deux ans.
    Si Bouboule était toujours en jogging, ou alors en jean large et T-shirt qui pourrait aujourd'hui lui servir de chemise de nuit, sa garde de robe a bien changé. Dans le temps, elle n'allait jamais aux dîners chics de ses parents pour ne pas leur faire honte, aujourd'hui, on la verra y aller, même si c'est à contre coeur, habillée de manière tout à fait différente. Des vêtements classes pour ces occasions là, et un style à la mode pour tous les jours, mais surtout féminins. Alors envolés les joggings ? Et même brûlés. Le jour où Asami a enfin compris qu'elle pouvait être jolie, elle a fait un grand feu pour dire au revoir à Bouboule.
    Aujourd'hui, la demoiselle connait même l'utilisation du maquillage. Sans abuser, vous pouvez désormais la voir avec des joues rosés, du mascara et tout le reste. Magique de découvrir qu'on est une fille.

    Caractère: "Ecoute Bouboule, si je te pousse, tu roules."
    Allez savoir pourquoi Asami a entendu cette phrase là des tas de fois quand elle était obèse, sûrement un fait extrêmement débile dont nous taierons la source pour préserver la réputation de la dites personne qui bosse dans le monde du showbizz. Vous imaginez, privée de Kiri pendant toute son enfance à cause d'un mec qui adore le violet et qui frappe sa tête sur des gongs ? Dur, dur x.x. Comment ça ceux qui ont fait la parodie sont plus à critiquer ? Nous nous en prendrons au plus beau, celui qu'on voit le plus est toujours le plus en tort !
    Assez plaisanter sur le sujet. Nous ajouterons simplement qu'au moins, elle aurait pu virer la Boule dans Fort Boyard =.=. Enfin, ce n'était pas exactement le genre d'avenir dont elle avait envie.
    Mais concentrons nous plutôt sur le caractère en commençant par l'ancienne Asami, juste pour comprendre à quel point la demoiselle a changé. Aujourd'hui vous la voyez she's fresh, so fresh (ahahaha), mais quand elle était à l'école, Miss Takahashi était tout à fait différente. Si aujourd'hui elle a beaucoup d'amis et va facilement vers les gens. Hier, elle restait seule dans son coin et n'adressait pas la parole à grand monde. Tout à fait le genre à sursauter quand on vient lui parler. Oui, elle trouvait presque que c'était un exploit, mais il faut dire qu'elle avait peur de se prendre une nouvelle méchanceté en pleine face. Méfiante envers les gens, Bouboule était une petite fille qui souffrait beaucoup rien que quand elle devait passer devant un groupe de personnes. Oui, elle était même prête à faire un détour d'une heure juste pour ne pas endurer cette épreuve et risquer d'être blessée encore. Victime incapable de trouver les mots pour se défendre, elle préfèrait se murer dans le silence. Drôle ? On ne peut pas dire qu'elle l'était vraiment. Encore aurait il fallut qu'elle fasse l'effort d'accorder sa confiance à des personnes. Pas d'amis, toujours seul, elle ne plaisantait qu'avec ses peluches, autant le dire.
    Et puis, il y a eu l'exception. Quand elle rencontre Teika et qu'elle lui accorde sa confiance, et même le mot "ami", la vie de la demoiselle commence à changer. Parce qu'il est là pour lui redonner confiance, ou simplement lui parler sans se moquer avec sincérité, Asami a enfin l'envie de faire des efforts pour connaître ce monde qu'elle fuit.

    Peu à peu, la demoiselle s'ouvre enfin, ressent l'envie et le besoin de plaire. Avec beaucoup de volonté, une grande détermination, Asami parvient à changer physiquement et mentalement. Aujourd'hui, elle n'a plus rien à voir avec cette amatrice de Kiri qui était incapable d'enchaîner trois mots quand on lui adressait la parole, ne serais-ce que pour lui demander son chemin.
    Si dans le passé, elle contournait les gens, aujourd'hui elle leur saute limite dessus. Vous faites partie de ses amis ? La demoiselle bondit devant vous avec un sourire raffraichissant. Si elle rejetait les gens rien que par son expression avant, désormais, on a envie d'aller vers elle parce qu'elle nous attire. Et elle ? Elle n'a aucun problème pour aborder les gens, se faire des amis, ou même indiquer le chemin d'un étranger. Et oui, grâce à Teika, elle pourrait presque devenir guide maintenant.
    Une personnalité pétillante qu'on a plaisir à découvrir. De la rancoeur envers les gens ? Si peu, un véritable ange. En revanche, mettez là devant une personne méchante, ou pire, une personne méchante qui a passé sa jeunesse à se moquer d'elle, et autant dire qu'elle sera nettement moins angélique avec cette dernière. Non pas qu'elle soit réellement rancunière, juste qu'elle ne supporte pas les personnes qui se moquent gratuitement des autres sur la base du physique, sans réellement les connaître.
    Et ouais, pour un peu, elle se transformerait presque en super héros pour défendre la veuve et l'orphelin, heeeey, ça c'est une idée d'avenir !
    Gentille, douce, on rêverait de l'avoir comme amie rien qu'à voir le mal qu'elle se donne à Noël pour trouver le cadeau qui illuminera votre visage. Soucieuse des autres, attentive, c'est une oreille à l'écoute. Quand elle décide d'aimer une personne, c'est à la vie, à la mort ! Pour le meilleur et pour le pire ! Fidèle, elle n'est pas du genre à lâcher une personne comme ça. Et si cette personne a des ennuis, encore une fois, on se retrouve face au super héros !

    Radieuse, la demoiselle respire la joie de vivre et en fait sa manière de vivre ! Croquant la vie à pleine dent, elle vie uniquement pour en profiter et pour ses proches. Préfèrant de loin s'amuser, Asami est une personne énergique qui sera la première à répondre présente si vous proposez une activité entre amis, quand ce n'est pas elle qui la propose. Parce qu'elle n'a pas connu une vraie adolescence, il lui arrive aujourd'hui de se montrer un peu gamine. Mais ce n'est pas adorable de voir une Asami ravie quand vous lui proposez de faire une photo avec le Père Noël, ou une journée dans un parc d'attractions ? Sortie au karaoké ? ça marche aussi !
    D'un naturel enjoué, elle n'est pas difficile à contenter contrairement à la plupart des filles. Offrez lui une peluche, et elle sera ravie. Tant que quelqu'un pense à elle, ça semble lui suffir à garder le sourire. Car ce qu'elle déteste le plus, c'est bien la solitude. Maintenant qu'elle a goûté à l'amitié, elle en est complètement dépendante.
    Du genre marrante, autant dire qu'on ne s'ennuie pas facilement avec elle. Surtout qu'elle semble mettre tout en oeuvre pour amuser les autres, que ce soit une blague volontaire ou involontaire. Comme tout le monde, il lui arrive parfois d'être maladroite. Et il lui arrive aussi de dire des bêtises plus grosses qu'elle. Imaginative, délurée, elle peut avoir des idées plus farfelues les unes que les autres. Sa mauvaise habitude ? Imiter les autres. Que ce soit DBSK ou autre groupe connu, ou une personne de son entourage. Taquine, il lui arrive de faire des blagues idiotes et c'est souvent le portable de Takeo qui en fait les frais. Mais attention, Asami est beaucoup trop gentille pour aller trop loin. En fait, quand on la cherche et qu'elle s'ennerve, on la trouve plutôt mignonne qu'effrayante. Toutefois, elle possède un nombre de prises impressionant, qui varie des chatouilles à "l'incroyable attaque canon number 23 d'Asami".
    Parfois un peu rêveuse et dans son monde, Mademoiselle Takahashi peut tout à fait perdre le cours de la conversation parce qu'elle est perturbée par un objet de votre décoration, comme un balancier avec lequel elle s'amusera.

    Sportive, elle ressent sans cesse le besoin de bouger, et il faut être prêt à suivre quand on décide de devenir son amie. Délicate, elle sait trouver les mots pour vous réconforter. Alors ne craignez pas de venir faire du velo avec elle, si vous finissez dernier, elle trouvera bien le moyen de positiver sur la situation. Exemple: si tu étais arrivé premier, tu aurais peut être percuté un camion, et tu serais à l'hopital. Oui, à chacun sa manière de voir la vie, pour Asami, ça semble être en rose =.=.
    Si dans un dîner avec les contacts de ses parents, elle se montrera distinguée et classe. Alors que trois heures plus tard, quand elle sortira avec ses amis, elle pourra crier quelque chose sur un ton enjoué. L'amusement d'abord ? Certes, mais elle est tout à fait capable d'être responsable quand le moment est venu.
    Pour résumer, Asami Takahashi est une jeune femme adorable, du genre pétillante, capable de vous faire comprendre que la vie peut être plaisante si on fait assez d'efforts.

    Story: Il y a 22 ans, la petite Asami voyait le jour dans la belle vie d'Osaka. Née d'une mère propriètaire d'une grande marque de bijoux, et d'un père grand avocat, autant dire que la demoiselle ne devait manquer de rien. Une enfance difficile ? Certes, comme on peut s'y attendre de riches occupés, ses parents ne sont pas toujours là quand elle le voudrait, mais pour elle, ça n'a jamais rien eu de bien triste. Compréhensive, elle accepte le fait que ses parents se consacrent à leurs carrières. En fait, ce qui pose le plus problème dans son enfance, c'est elle même.
    Parce qu'elle s'ennuie à la maison, parce qu'elle est souvent laissée sous la garde d'employés, la demoiselle s'ennuie. Et quand elle s'ennuie, elle mange. Quand on grossit, on ne se sent pas plus importante, on se sent juste invinsible. Dans le fond, c'est elle en première qui souhaitait l'être. A l'école, quand elle croise des camarades de classe, elle tente de se faire la plus petite possible pour éviter les moqueries. A la maison, elle se terre dans sa chambre dès qu'il y a du monde par peur de faire honte à ses parents. Son rêve le plus cher, c'est bien de devenir invisible.

    Souvent moquée et parfois même maltraitée par ses camarades, elle ne mène pas la vie brillante des jeunes filles riches. Jusqu'au jour où Teika Masahito lui adresse la parole. Si elle croit d'abord à une moquerie de plus, elle finit par lui accorder sa confiance. C'est parce qu'il parvient à lui faire comprendre qu'elle peut, elle aussi, avoir des amis, elle aussi plaire si elle fait des efforts, que la demoiselle finit par y croire.
    Se concentrant un peu moins sur ses bouquins, Asami s'inscrit dans plusieurs clubs de sports et change son alimentation. Au prix de nombreux efforts, mais aussi de saccrifices, elle arrive enfin à devenir une jolie jeune fille.
    Mais voilà, au fond d'elle, elle a toujours l'impression d'être moche, d'être horrible et repoussante. Et encore une fois ? Merci Teika. Elle change de style vestimentaire, elle commence peu à peu à aller vers les gens, et elle finit enfin par reprendre confiance, mais surtout par prendre conscience que la vie vaut la peine si on le veut vraiment !

    Aujourd'hui, Asami est une toute autre personne. Elle a ce qu'elle aurait pensé ne jamais avoir: des amis. Mais en plus, des personnes viennent lui parler naturellement. Capable d'aller vers les autres, elle s'inscrit même à la faculté plutôt que de suivre le plan qu'elle avait toujours voulu suivre à la fin de sa scolarité: ne plus bouger de chez elle. Pas pressée de rentrer dans la vie active, elle profite de sa vie d'étudiante.
    Et Teika ? Si elle ne le voit plus aujourd'hui, elle continue de le suivre, mais à la télé. Si elle est descendue à Okayama c'est dans l'espoir de pouvoir lui parler de nouveau

    Relations:

    Risa Okamoto: Best Friend ! Un duo comme on en voit... peu =.=
    Eri Maeda: Amie et colocataire.
    Teika Masahito: Masahito Sensei, le meilleur psy du Japon
    Takeo Akimitsu: Ami kakoii et un peu prétentieux. Ou encore microbe.
    Juria Nakajima: Nouvelle connaissance.


    III. Le Rpgiste…


    Prénom/Pseudo: Ptit Biscuit, le biscuit des rigolos à ne pas confondre avec Mini Berlingo
    Age: 23 ans
    Comment as-tu connu le forum?: Par Kaneie Sanjo, le plus beau xD
    Fréquence de connexion: (7 / 7)


Dernière édition par Asami Takahashi le Mer 18 Fév - 1:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 19:19

    Yaaaah Tiffanyyyy Asami Takahashi 895386

    Fait lui honneur nee! Elle le mérite ! xD

    Gambatte pour ta fichouille aussi Asami Takahashi 477324
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 19:26

Asami Takahashi 439179 Tiffany <3333

Welcome & Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 19:55

    J'aime ton vavaaa! *O*
    Du calme Mika, du calme. # SHBAAF #

    Gambatte ne~ pour ta fiche! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 20:14

Asami Takahashi 270243 Yeaaah arigato mina !

My Angel: Don't worry, jsuis amoureuse et je me ferais honneur à moi même au nom de tous les Dark Cats *o*.

Sayuri: So Young <333. Gloire à nous xD

Umbrella Girl: Thanks Asami Takahashi 818852
Création de my Takeke Cat, cultivons lui un mythe... ouais parce que cultiver un champ, ça fait con =.= (Et merde, faut que jfasse gaffe, j'ai pas l'excuse Kankan est blond là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Dae Min

Sayuri Dae Min


Nombre de messages : 28
Citation : Everything you need, I got it
Humeur : Toi même !
Date d'inscription : 14/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession:

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMar 17 Fév - 20:22

Han~ Tiffany ! ^^

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 1:33

Merci Teshiwi *o*

Et voilà, Super Kankan a terminé Asami Takahashi 270243

Gloire aux Dark Cats (mais si on a le droit dle faire sur la fiche d'une non Dark Cat è.é. Notre pouvoir est partout)
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 1:46

    My looooove !!

    Validé sans aucun problème *o*

    J'avoue, j'ai accepté sans même avoir tout lu xDD
    Mais pardonne moi ô magnifique Asami ! Je m'en vais le faire de ce pas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 1:53

Yaaaah merci my Nami Angel *O* (jsuis sur l'ordi dmon père et msn marche pas =.=. Prie nos dieux pour que le net remarche vendredi è.é)

Jmen doutais xD, mais c'est pas grave, Kankan te puniera muahahaha. Privée de "I got you under my skin" pendant un mois ! Non une semaine ! Non un jour !
Une seconde... vala

Spoiler:

I love you so much *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 1:57

    Yaaahhh j'ai lu et tu m'as achevé!!!
    (La photo évidemment)

    Il fait même de la pub pour Skins...
    Enfin passons!

    Spoiler:

    Ca devrait être interdit d'être aussi SEX O.O
    (Oui oui tout à fait, je parle d'Asami... xD)

    *mauvaise admin qui ne montre pas l'exemple et qui flood... Bouuuh*
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 2:10

Muahahaha, jsuis sadique en amour Asami Takahashi 895386
Mais jsuis sûre que tu me pardonnerais ^o^
La prochaine fois, au lieu dfaire ma fiche, jmet juste cette photo et jsuis validée d'office muahahaha.

Don't worry my Nami Angel, Kankan sera patient ! ça me fera de la lecture et un post chou à faire à mon retour <333

Et t'as encore rien vu, jsuis trop fort au basket *O*

Spoiler:

Ouais je sais jtaide pas xD
Mais pas grave, jpourrais encore te punir
Asami Takahashi 895386
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 2:18

    Ouep tu m'aides pas !
    Mais je m'en fous moi... C'est mon fow d'abord ! Asami Takahashi 847545

    Je l'avais déjà vu ce gif en plus Asami Takahashi 116780
    Mais je le savais déjà que my love était soOo Kakkoii !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Asami Takahashi

Asami Takahashi


Nombre de messages : 15
Age : 38
Citation : Let's get ready to rumble !
Love : Les kiri *O*
Humeur : Fikee Fikee
Date d'inscription : 17/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Chasseuse de Kiri/Etudiante

Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi EmptyMer 18 Fév - 2:35

T'as raison, you got the power, you can flood !
And you can love me too Asami Takahashi 895386

Ouais jsuis tellement kakoii que je m'aime en homme *O*

Yeah jpasserais avant d'aller prendre mon bus alors <333
Kankan te laisse poster et s'en va finir son sac en mode il aime ses cheveux:

Spoiler:

Gloire à ma blondeur Asami Takahashi 291744

Jtaime fort my love <333
Gambatte pour ton rp time, jtattends dans mon lit Asami Takahashi 895386. A vendredi sur le net, et à dans 10 minutes par message xD.
Que la Guigui force soit avec nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asami Takahashi Empty
MessageSujet: Re: Asami Takahashi   Asami Takahashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asami Takahashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fantasme d'Asami |Takeke|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser