[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 River Flows in You ~Keru Keru <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyLun 16 Fév - 17:31

Biip, biip ! Sayuri se réveilla au réveil de son portable. Eh oui, la jeune Tajima ne peut pas vivre sans son portable, elle se réveilla donc pas chez elle, mais chez une amie. Après une soirée bien arrosée et la tête dans le cul, la lady avait la gueule de bois et avait dormit avec des vêtements trempés, ça avait été soirée mousse. En sortant du lycée, des amies à elle lui avaient proposé de faire une party mousse avec pleins d'autres personnes. Le mot personnes ? Sayu’ ne peut que dire ouiii xD Car il est clair que ça lui changerait bien les idées, elle avait eu dans l’idée de laisser un peu de coté ses études et ses routines incessantes ! Elle était donc allongé à côté d'un mec endormi, elle se leva pour s'assoir sur ses fesses, il allait falloir qu'elle s'excuse du fait qu'elle aurait du retard auprès de Takeru. Quoique, elle allait lui envoyer un SMS, donc ça irait non ? Beuuh, elle improvisera si jamais ça ne lui suffira pas au jeune homme xD

Elle sortit du lit, dû prendre sur elle pour ne pas écraser des têtes endormie, mit son Ipod dans les oreilles et sortit de l'appartement de l'organisateur de la fête et elle marcha dans la rue. La musique à fond typique de Sayu’, elle écoutait une musique au piano à fond les oreilles. Marchant les mains dans les poches, elle patienta pendant quinze minutes, puis elle prit le bus qui la mènerait dans son appartement au centre-ville d'Okayama. Les mains dans la poche, appuyée contre la barre, elle regarda une petite fille qui la regardait droit dans les yeux. La mère adressa un sourire à Sayu’ qui lui adressa à son tour un sourire radieux. Elle descendit à son arrêt tout en entendant l’enfant dire à sa maman :


« Maman, elle était vieille cette fille ? Et elle avait des trucs noirs sous les yeux ! »


« Chuut ! On ne dit pas ça ! »

* Pff sale gosse ! *

Pensa-t-elle avec renfrognement. Ce que ça pouvait l’irriter les remarques sur ses cernes. Elle arriva quelques minutes de marche devant sa résidence, elle franchit son grillage, puis marcha jusqu'à à la porte d’entrée. Elle sortit ses clés de son sac, la tourna dans la serrure tout en ouvrant doucement la porte. La résidence était claire, et fraîche comme d’habitude, on sentait que la vie y prospérait ici. Elle se déchaussa de ses bottes qu’elle rangea dans son armoire à chaussures. Puis elle traversa les nombreuses pièces silencieuses, en espérant entendre un signe de vie, mais rien. Takeru n’était pas encore là ? Elle regarda l’heure à sa montre et vit qu’il n’était que neuf heures. Quelle Baka è.é Normal qu’il ne soit pas là, il ne venait qu’à dix heures ! Elle profita donc de son heure de libre pour aller prendre rapidement un bain chaud dans son jacuzzi. Elle ne s’y attarda pas pour autant, puis elle s’habilla d’une robe blanche en satin avec un petit pull noire par-dessus pour ne pas attraper froid. C’est en se mordant la lèvre inférieure tandis qu’elle cherchait de quoi s’occuper pendant le peu de temps qu’il lui restait, c'est-à-dire, le dernier quart d’heure avant que Keru Keru ne vienne.

Son regard se posa sur son piano blanc, qui était dans la pièce à côté de l’entrée, un sourire se dessina sur son visage. Elle savait ce qu’elle allait faire. Elle rentra dans la salle, prenant au passage une partition posé sur la table, puis elle s’installa face au piano et commença à jouer une musique qu’elle avait apprise en cachette de Takeru. Elle avait eu dans l’esprit de l’apprendre pour la lui jouer autant de fois qu’il le souhaiterait l’entendre. La chanson s’intitulait « River Flows in You ». Un titre qui avait instantanément attiré Sayu’, cela allait parfaitement bien avec Takeru. Alors qu’elle la jouait, elle n’entendit pas la porte qui s’ouvrait, ni encore les pas qui résonnaient dans le couloir. Encore moins du regard qui se portait sur elle, tandis qu’elle était concentré dans ce qu’elle entreprenait.

River Flows in You - Yiruma


Dernière édition par Sayuri Tajima le Lun 16 Fév - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyLun 16 Fév - 20:22

Haaaaa! Quelle bonne nuit de sommeil… Rectification. Quelle cauchemar x__x Non mais, ça n’arrivait qu’à lui de rêver deux fois dans la même nuit de la même chose, et même en sachant que la fin était morbide, et ben le coco mourait une nouvelle fois dans le second rêve o.O Quelqu’un lui avait jeté un sort ou quoi ?? Avouez que c’est tout de même flippant quoi… Deux cauchemars identiques >.< Takeru allait devoir mener son enquête, parce que visiblement, quelqu’un avait une dent contre lui à Okayama !! Heeeee… Quelque chose lui disait qu’il aurait mieux fait de rester à Nara, dans sa ville natale… Mais… Mais à quoi pensait-il o.O ?! Takeru ne pouvait pas abandonner après huit semaines de formation ! Il ne pouvait abandonner sa toute première et préférée lady qu’il servait x__x Impensable…
Soit fort Take-chan ! La vie n’est pas un conte de fée !
Non, mais elle ressemblait à une princesse Yuri-chan <3
Ne pense pas ça Baka >.< De toute manière les relations entre Major&Lady sont strictement interdites !! Et oui, c’est la vie… xD


- Raaahhhh! C’est pas marrant !

Et oui, un Takeru matinal pour cause de mauvais rêves, voulait aussi dire un Takeru en conflit avec sa petite conscience, alias la narratrice xD. Yeux rivés vers son propre reflet dans la glace, le jeune homme se brossait les dents d’un air las, ou peut-être même tout carrément, tel un zombi… Allez savoir pourquoi, parfois ça partait en furie avec sa brosse O.O Excusez-le, il a très mal dormi, on l’aura compris ! De plus, il n’a jamais été du matin, étant un amoureux de la couette, mais pour sa maîtresse adorée, notre Keru Keru était prêt à tout *o*
Ben ouais, non seulement elle était jolie, gentille, et elle était jolie ! Ha, déjà dis ?? Mince… Takeru, réveil toi vite !! X__x 8 heures du matin, okay… Mais tu avais plusieurs petites choses à faire aujourd’hui, avant d’aller « au boulot ». Et quel boulot ! Celle de rester en permanence avec la douce brune <33 Haha, ça compensait largement toutes les horreurs de cette nuit ! Nul doute, il était le plus chanceux du monde ! En plus, il avait presque le sentiment d’avoir le statut de protector ! Kakkoii nee !!

Beau costume, apparence clean et élégante, voici le quotidien du beau nippon ! Plus d’un rêverait d’avoir autant de classe que lui… Mouahaha ! C’est de nature après tout… Même si entre nous, il ne s’habillait ainsi uniquement à cause des règles, Take-chan aimait sentir les regards admiratifs et parfois même jaloux, se poser sur lui. Nan en fait, il se disait que c’était à cause de sa maîtresse ! Ben ouais, elle était jolie - pour pas le répéter - alors les autres gars ben… ils étaient jaloux ! Autant de perfections dans ce monde… Mais non, ses chevilles se portaient très bien !! De toute manière c’était Takeru le Baka, alias le grand gamin ! Il était bien loin de se prendre au sérieux le jeune homme… En fait, il était sérieux de manière très limité !! Juste quand les obligations l’ordonne. Sinon, plus d’une fois il avait bravé l’interdit avec Sayuri. Genre, la tutoyer ou lui tenir la main… XD Ben ouais c’était grave !! Si l’académie l’apprenait, il était bon pour retourner à Nara O.O Mais pas de panique, Keru Keru savait se montrer discret. Il n’était jamais trop proche en présence de quelqu’un ou dans les lieux trop fréquentés. De toute manière, ce n’était pas dans son intérêt de trop se rapprocher d’elle. Il tenait à son boulot, et s’il voulait continuer de la servir, il devait planter un mur entre eux…


- C’est le petit garçon qui s’est caché derrière le buisson ♪

Et l’art d’inventer ses propres chansons avec des rimes faciles xDD
Excusez le, on tue le temps comme on peut. Et puis là, exactement, il venait de franchir le grillage de la résidence, petit carton sous le bras, et pénétrait tout relax dans la grande cour des Tajima. Et oui, c’était plus fort que lui, Keru Keru pensait à sa chère et douce maîtresse. Il était passé chez le boulanger du coin et avait acheté quelques sucreries… FAUX ! Il s’était tout bonnement dépêché de se rendre à l’autre bout de la ville, chez l’unique pâtissier français de la région, pour offrir ses douceurs à sa belle xD Si c’est pas mignon ça… Et c’était fait de bon cœur ! Rien n’indiquait dans le contrat qu’il devait engraisser sa protégée !! Enfin passons…

Le jeune homme avait salué poliment quelques domestiques au passage, leur offrant un sourire charmeur à chacune, comme il avait pour habitude de verser aux femmes, sans évidemment le moindre sous entendu. C’était spontané et ni plus ni moins du savoir vivre. Takeru n’avait d’yeux que pour sa maîtresse de toute façon !!
Comme à son habitude, notre majordome avait recherché la belle dans les pièces habituelles qu’elle fréquentait, et d’après la musique qui retentissait au loin, notre Keru Keru avait su la retrouver sans grand mal. De là, un second sourire s’était fixé sur ses lèvres. Impatient de la revoir, pour pas changer, et il trouvait cette mélodie vraiment belle. Pourtant, il n’était pas un amateur de classique, mais le piano passait tout seul avec lui. Et plus il écoutait, plus il s’évadait presque dans un autre monde… Un monde où il n’y avait que Sayuri, le piano, et lui…
Baka !! Ressaisis toi ! T’es là pour quoi à ton avis ?
Non la boîte chocolat c’est encore autre chose x__x
Raaah puis que voulez-vous ? Takeru ne voulait pas l’interrompre, alors il s’était fait tout petit et s’était installé dans un coin, le paquet à ses genoux, l’écoutant simplement. Lorsqu’elle eut terminé, notre nippon frappa énergiquement dans ses mains, toujours le sourire aux lèvres. Le pouce levé en avant, il déclara d’une voix portante et sincère :


- Sayuri-sama, je suis fan ! Il me faut un autographe ! De grâce…

Haha… Ca l’amusait toujours de parler comme un bourge, mais bon, ça faisait parti de son boulot ça aussi !


Dernière édition par Takeru Aoyama le Mar 17 Fév - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMar 17 Fév - 0:48

L’ennui morbide est l’ennemi de tout humain séjournant sur la Sainte Planète Terre, que Dieu m’entende ! Que devons nous faire, pauvre petits humains pour lutter contre ce fléau qui nous assaille tous autant que nous sommes ? Petit, gros, maigre, grand, blonde, brune, vieux, jeune … on y passe tous Oô Et puis d’abord, pourquoi l’ennui nous attaquait-il donc ? Sayuri ne voulait pas s’ennuyer lorsqu’elle rentrait chez elle, il y avait tant à faire, mais pourtant ce virus lui paralysait l’envie de d’occuper. Peuh ! Elle allait combattre cette bactérie avec le Dieu StarS Night ! Ne me demandez pas d’où est-ce qu’il sort ce Dieu, c’est du Sayuri tout craché =___= C’est avec une détermination qu’elle leva le point en l’air comme pour psalmodier une devise du genre « Nous sommes de retour ; Afin de vous jouer un mauvais tour etc…». C’est en ouvrant un œil, puis un second qu’elle se rendit compte qu’elle était ridicule, heureusement que personne ne l’avait vue car sinon, on aurait pu la prendre pour décalée de la société. Oh puis, OSEF è.é Les préjugés, elle n’en avait que faire, elle était ce qu’elle était et point barre. En plus le ridicule ne tue pas, au contraire. Elle n’était pas une pile électrique pour rien notre Sayu’ nationale.

YOSH *o* Pour tuer l’ennui, rien de mieux que jouer du piano. De plus, elle devait se perfectionner dans la chanson qu’elle avait décidé d’apprendre pour Takeru, son gentil majordome. Gentil ? Plus que ça, gentil, mignon, gentil, mignon … :o Oula, elle s’y perd notre nippone X__x Secouant la tête pour empêcher ses joues de s’empourprer d’une teinte rosée, elle posa délicatement ses doigts sur les touches du piano qu’elle caressa avec satisfaction. Elle hocha la tête avec détermination puis elle se lança avec hardiesse dans la gueule du loup, elle commença à jouer sa mélodie avec entrain. Pianotant avec grâce et vélocité, Sayu’ laisse transparaître un léger petit sourire pacifique. Transporter dans une vague qui la faisait couler le long de la rivière de la sérénité, elle était contente. Elle avait bien choisie la chanson qu’elle voulait apprendre pour la jouer pour son majordome Keru Keru~ ! Elle trouvait qu’elle lui allait étrangement bien, lorsqu’elle l’avait entendu elle avait tout de suite flashé dessus, elle lui rappelait le jeune homme en question. Sur un coup de tête, elle avait décidé qu’elle l’apprendrait pour lui jouer autant de fois qu’il le faudrait, ou plutôt autant de fois qu’il le lui demandera.

Alors qu’elle termina doucement sa mélodie, elle ferma les yeux tout passant sa langue sa lèvre inférieure, elle soupira doucement de contentement. Puis soudain, elle entendit un bruit frénétique qui lui fit comprendre que quelqu’un applaudissait. Elle ouvrit un œil, puis le second, son regard se posa instantanément sur une silhouette qu’elle pouvait reconnaître parmi mille. Un sourire se dessina sur sa petite bouille d’ange, elle pencha sa tête sur le côté en écoutant le jeune homme s’exprimer. Elle leva les yeux au ciel sans pour autant laisser transparaître une moue quelconque sur le visage. Son sourire ne disparu pas pour autant, elle laissa son regard s’attarder sur un paquet que le jeune homme portait sur ses genoux. Elle fronça les sourcils – non d’agacement, mais de concentration plutôt – tout en se tordant légèrement la bouche sur le côté, caractéristique typique de quand Miss Tajima se mettait à réfléchir avec intensité. Elle essayait par la force de son regard de deviner ce qu’il en était dans ce paquet. Mais il était évident qu’elle ne parvenait à en savoir sur le contenu, alors elle leva son regard vers le jeune homme pour le lui demander tout simplement.


- Je vous en ferais un plus tard, Takeru-san ! Mais.. Qu’avez-vous donc dans les bras ?

Elle avait adopté un ton bourge et polie. Empreint d’une certaine forme de courtoisie exemplaire. Elle aimait jouer aux mêmes jeux que lui, aujourd’hui, il s’agissait de jouer aux plus bourge qu’il soit on dirait ? Soit, s’il en était ainsi. Sayuri sourit de plus belle, tout en s’inclinant à la révérence, comme il lui avait si bien appris. Les yeux pétillants de malice, elle attendait une quelconque réponse, ne tenant plus sur place. Bha wii è.é Elle voulait savoir ce qu’il se cachait dans la mystérieuse boîte. Tant qu’elle ne le saurait pas, elle ne travaillerait pas, et toc ! Pour être têtue, elle l’était énormément la jeune Tajima. Elle croisa les bras attendant une réponse, faisant une moue impatiente sur sa bouille kawai. Elle reporta à nouveau son regard sur la boîte, se mordant la lèvre inférieure avec envie, l’hantise de savoir ce qu’il en était, était très forte !


- C’est pour moi *o* ?


Sans même attendre d’avoir la réponse du jeune homme. Elle se leva en sautant sur place tout en frappant des mains avec émois. Ce qu’elle pouvait être gamine parfois cette petite Sayuri ! <33 Mais elle s’en fichait, elle était contente et le montrait comme il le fallait. Et si la boîte n’était pas à elle ? Elle s’arrêta de sauter tout en arborant une grimace toute triste sur le visage. Et si elle s’était réjouit trop vite ? Hmm cela méritait méditation. Mais .. si ça n’avait pas été pour elle, il n’aurait pas pris la peine de ramener ce paquet, non ? Donc, ce paquet était bel et bien destiné à la jeune fille ? Kyah =) Elle sauta à nouveau sur place tout en criant avec joie le nom de son majordome, qu’il était gentil, il lui avait ramené une surprise, une surprise !!! Elle avait une envie folle de le prendre dans ses bras et de l’embrasser très fort. Mais cela serait sûrement mal vu, car il était son majordome après tout, ce n’était pas comme si il était un ami. Rhâ fichue barrière de travail, si elle pouvait se lever un tant soi peu, elle irait sonner les cloches notre Sayuri. Elle se rua sur le fauteuil pour s’asseoir aux côtés du jeune homme tout en le regardant dans les yeux. C’est en tendant les mains vers le jeune homme le sourire aux lèvres qu’elle lui adressa un sourire radieux.

- Tu es si gentil avec moi Takeru …
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMar 17 Fév - 2:21

L’ennui. Haaaa douce ennuie… L’ennemi juré de notre Sayuri ici présente, mais aussi de notre Takeru !! Ceci dit, notre nippon parvenait toujours à s’amuser d’un rien, quitte à paraître complètement débile ou attardé, au moins, et pardon du terme, il ne se faisait pas chier x__x La preuve en elle-même avec cette petite chanson du garçon caché derrière le buisson… C’était nul mais ça l’avait bien occupé pendant plusieurs minutes !! Ben ouais, essayez-vous à l’improvisation O.O Pas facile facile moi j’vous dis ! Et puis de toute manière, Take-chan était sooo kakkoii en toute circonstance ! Il avait une belle voix en plus, alors pourquoi se priver ?? Tous les soirs il s’exerçait au Sing Star après tout, et bien évidemment, il gagnait à tous les coups *o* D’ailleurs à parler de musique, ça faisait un moment qu’il n’était pas allé au karaoké ! Peut-être devrait-il proposer cette activité à sa maîtresse, en fin de soirée ? Après tout, occuper ses journées faisait parti intégrante de ses fonctions ! Il devait la servir, l’accompagner, la protéger si besoin, et s’il y avait une chose dont il était maître, c’était bien de l’amuser ! Avec pas grand-chose des fois, c’est vrai… Mais à partir du moment qu’il la faisait rire, et même sous moquerie, Keru Keru n’en avait rien à faire. Comme déjà dit, il affectionnait particulièrement Sayuri. Il ne la connaissait pas tant que ça pourtant, mais du peu qu’il savait d’elle, il était complètement fan, et pas que de sa musique ! Ceci dit, les majordomes n’avaient pas à se montrer trop présent non plus. Pour le moment, Takeru n’avait pas encore le sentiment d’être allé trop loin. Une fois tous les deux, peut-être bien qu’ils se comportaient plus comme des amis, mais le jeune homme savait à quoi s’en tenir et de toute manière, il n’avait pas l’impression d’être le toutou à sa maîtresse ! Pas comme la plupart des majordomes qui se plaignaient de leurs ladys trop capricieuses, trop moches… Non, pour le coup, il était vraiment bien tombé ! On ne remerciera jamais assez la sainte chance xD

Et pendant que la demoiselle était en train de jouer son morceau pour le spectateur anonyme qu’il était, Takeru souriait. Pas le genre de sourire niait qui apparaît systématiquement sans même prévenir - encore que xD - mais plus quelque chose de doux et d’admiratif. Déjà qu’il était fier de sa lady à lui, alors ajouter le statut de « maître pianiste » était le top du top ! Lui il ne savait pas faire ça… En fait, ses expériences musicales se limitaient à l’instrument nommé « Flutte » qu’il avait du apprendre à l’époque du collège, pour son plus grand malheur x__x Ben ouais, pas très classe face à un as de la guitare ou de la batterie… Enfin, passons cette traumatisante phase de sa vie !! xD
Sayuri-sama en avait terminé avec sa mélodie, et là, tout simplement à la regarder soupirer, Takeru ne put s’empêcher de hurler le mot « kawaiii » dans sa petite tête ! Ceci dit, heureusement qu’il se contenait un tant soit peu, sinon il n’en finirait jamais de le crier !! Ben ouais, sa maîtresse était jolie, pour pas le répéter pour la énième fois >.< Mais pire encore, lorsqu’elle lui offrait ses fameuses moues, Take-chan fondait littéralement sur place !! En fait, la brunette devait avoir perçu au grand jour cette fameuse faiblesse, car à tous les coups, Takeru lui cédait tout, mais absolument tout o.O

N’empêche qu’elle était marrante avec cette tête. Elle croyait peut-être avoir l’un des super pouvoirs de Superman, et voir à travers les choses grâce à un rayon X ?? Sourire numéro 5 de Take-chan en mode ON ! Oui oui, il existait divers type de sourire, et nous jugerons celui-là de malicieux ! Notre majordome savait pertinemment que son attention était tout déversé sur cette fameuse boîte surprise ^o^ Haha, c’était si simple de faire plaisir aux femmes… Et puis d’abord, les cadeaux ça faisait toujours plaisir, surtout avec un emballage pareil ! S’il vous plait, il y avait tout de même un beau ruban rose en nœud papillon ! Ça rigolait pas xD


- Ha non je proteste ! Je ne vous dévoilerai pas le contenu mystère à moins d’une dédicace, là, tout de suite !

Et le côté classe et bien éduqué, c’était où ?? Là c’était plus la Baka powaaa ! Mais va, on te pardonne parce que t’es beau x__x Hmmm… C’est surtout parce qu’il n’y avait personne dans les alentours ! Ben ouais, à moins d’entrer dans un délire bien particulier de la haute société, Take-chan n’était pas très friand de ce langage noble xD Il venait pourtant d’un milieu aisé, mais pas au point de vouvoyez ses propres parents et d’adopter un accent étrange (efféminé) façon english !! xD Passons…
Mais la brunette pouvait faire du boudin autant qu’elle le voulait, il ne céderait pas ! Oui bon, il fallait savoir qu’il se contredisait lui-même, alors pour le coup, il savait parfaitement au fond qu’il allait céder x__x Il était faible, et alors ? Il l’assumait ! Enfin, presque…


« Non, c’est pour moi. J’ai jamais le droit à mon goûter du matin, alors maintenant je pense à tout ! Mais comme je suis un major de qualité, je me crois dans la capacité de partager un petit peu avec vous, Sayuri-sama^^ »

Enfin, c’est-ce qu’il avait pensé lui sortir plus tôt, mais étant plus rapide que lui, la voix du jeune homme s’était étranglé dans sa gorge, pour sourire une nouvelle fois à la belle. Trop choute, vraiment, elle avait l’air d’une enfant à sautiller de cette manière. Et face à ça, il était clair qu’il ne comptait plus lui balancer cette réplique, même si ça partait de la rigolade, ça risquait toujours involontairement la vexer ! Ben ouais, déjà qu’elle venait de douter elle-même, elle n’aura pas survécu à un pareil rejet xD A la place, le beau brun avait juste hoché la tête, la suivant du regard tandis qu’elle se jetait presque sur lui, ou plutôt, sur le paquet O.O
Heee!! Mais lui aussi il voulait procurer cet effet à la gente féminine x__x
Exactement, vous lisez bien ! Takeru était jaloux d’une boîte en carton !!
Pas non plus étonnant de l’entendre doucement marmonner, l’air un peu grognons :


- Tsss… Je me reconvertirai en pâtisserie..

Hiiiiiiiii! Il venait pas un peu de vendre la mèche là ?? O.O
Keru Keru encore perdu ! Erf… Lui qui comptait lui faire la surprise x__x Il était pas doué --’’ ! Courage mon beau. Elle n’avait peut-être pas entendu. Et au pire, ça ne l’empêchait pas de faire semblant d’être surprise ! Encore que, il allait vite s’en rendre compte si c’est de la comédie ! Takeru n’est pas un maître instrumental, mais il avait un don particulier pour ce qui est des sentiments d’autrui, et Sayuri n’était pas à exclure !
L’air de rien, le jeune homme lui offrit la fameuse boîte d’un air faussement sérieux. Il pouvait toujours tenter après tout xD Au moins pour garder contenance !! Ce qui fut assez périlleux en fait, à cause de rayonnant sourire qu’elle lui offrait x__x Yaaahh résiste mon grand ! Détourne les yeux ! Oui voilà… Mais maintenant t’as plus vraiment l’impression "sérieux" à regarder en l’air xD Baka again^^


- Je… hum.. Je ne savais pas trop ce qui te plairais, alors j’ai pris différentes choses… Tu pourras me taper sur les doigts si t’aimes pas !

Qu’il était chou… Un bel homme qui montrait ouvertement son angoisse <33 Haha ! Qu’est-ce qu’on y pouvait ? Keru Keru était quelqu’un de vrai, d’entier. S’il avait envi de pleurer alors il pleurait ! S’il voulait hurler sous tous les toits, alors il le ferait !! Et c’était en faisant des erreurs qu’il pouvait aussi apprendre. Justement, les goûts et les choses qu’aimaient sa lady, il devait très vite les savoir, même son mode de vie ! En grande partie à cause du boulot, mais parce qu’il avait réellement envi de lui faire plaisir. De lui offrir des choses qu’elle aimerait systématiquement ! Takeru était un mauvais perdant. Il détestait avoir tort et se tromper. Et avec Sayuri, il voulait toujours se montrer au top de ce qu’il était ! Mine de rien, une lady pouvait embaucher le majordome de son choix, mais un majordome lui, ne pouvait que subir sa propre maîtresse. Et une chose qu’il craignait par-dessus tout ; faire une horrible boulette et se retrouver à la porte suite à ça.

- Ahem… Y a t-il un programme de prévu pour aujourd’hui ?

Petite question histoire de combler le silence avant le verdict tant attendu…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMar 17 Fév - 15:35

Super Sayuri était venue à bout du Grand Méchant Fléau surnommée Mr L’ennui. Son partenaire de combat avait été le piano, son padawan, son coéquipier de la bataille qui concrétisa par une victoire écrasante. Prend ça dans les dents L’ennui, NA ! è.é Fière d’elle, pour sûr qu’elle l’était notre chère Sayuri. Un sourire fier était affiché sur son visage enfantin, elle venait de finir sa chanson qu’un bruit d’applaudissement lui avait fait comprendre que quelqu’un l’avait écouté pendant sa prestation. Elle avait tourné son regard pour croisé un regard noisette qu’elle connaissait parfaitement, son sourire s’agrandit. Ce n’était autre que Takeru. Dire qu’elle avait prévue de la lui jouer pour une occasion plus « classe », c’était raté ! Mais bon tant pis, du moment qu’il l’avait tout de même entendu, cela lui allait parfaitement bien. Elle lui demandera son avis un peu plus tard, chaque chose en son temps. La simple venue de son gentil majordome avait fait volatiliser l’ennui malsain de notre Sayuri’, maintenant qu’il était avec elle, elle n’avait envie que de passer la journée avec, travailler un peu puis sortir dehors, c’était le bon plan ça ? Se balader, ou qu’il lui montre encore un endroit cool à voir, ça serait super. Bien s’entendre avec lui n’était pas un crime, non ? Bon il était vrai qu’ils avaient plusieurs fois grillé les étapes de l’étique, en se comportant bien plus qu’amis, ou encore en se donnant la main. Le contact trop proche était interdit à l’académie, et si jamais il l’apprenait, le pauvre Takeru serait renvoyé. Pour cela, Sayu’ savait pertinemment à quoi s’en tenir, il était vrai que si jamais le pire arrivait, elle le garderait tout de même à son service, mais il était sûrement évident qu’il voudrait servir d’autres ladys qu’elle, donc le mieux serait qu’il sorte de l’académie diplômé. De plus, elle avait eu de la chance de le trouver lui, il était si gentil, si attentionné qu’elle ne pouvait rêver mieux comme enseignant des bonnes manières. Plus marrant que lui, tu meus ! Toujours souriant, il était son rayon de soleil dans les moments les plus durs, le savoir disposé de ses fonctions pour une erreur de sa part lui serait insupportable, il faut l’avouer u___u

Notre Sayuri’ avait décliné aimablement la demande courtoise du jeune homme pour un autographe, qu’elle repoussera à plus tard. Son attention étant particulièrement portée sur ce paquet mystérieux, voulant plus que tout en connaître le contenu. Mais apparemment, il ne l’entendait pas de cette oreille là le jeune Takeru, c’était son autographe ensuite le paquet. S’il croyait qu’elle allait le laisser gagner, il se trompait lourdement, elle ne comptait pas se laisser avoir par de belles paroles. Quand elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour gagner, une question d’orgueil bien trop présent les Gens =) De plus, elle savait comment faire pour avoir une chance de gagner ce combat contre son Keru Keru. Rien de plus facile …xD Vous voulez connaître son secret ? =P
Il lui suffisait juste de faire une mimique de boudeuse pour le faire céder. Elle était kawaii, nee ? Bha elle savait bien, qu’il ne savait pas résister lorsqu’elle faisait son petit boudin. Elle savait qu’il lui cédait tout, ce n’était pas des caprices indécents, mais des petites requêtes convulsé par la curiosité bien présente chez la jeune femme. Pour une fois qu’elle pouvait gagner face au jeune homme, elle en profitait à fond, sachant faire tourner ce petit quelque chose à son avantage.

Elle devait être marrante ou encore gamine avec cette tête, m’en elle s’en fichait pertinemment, le ridicule ne tue pas comme je l’ai dit un post plus haut è.é Mais son regard était porté sur la boîte, la fixant avec intensité tentant de deviner ce qu’il en était. Mais impossible, elle n’était pas Supergirl ! Flûte ! Kamisama ne l’avantage pas notre Sayu’, comment faire pour en savoir plus ? C’est qu’elle l’obsédait cette boîte, il fallait coûte que coûte qu’elle en sache plus, une question de VIE OU DE MORT T__T De plus, elle était étrangement bien décoré, un jolie ruban rose, elle le gardera *o* Ca promettait dis donc, ça devait être quelque chose de … superbe comme toujours !


- Une dédicace ? Maintenant ? Oooh è.é

Il la connaissait vraiment de mieux en mieux, il était si facile de lui faire plaisir à cette enfant Sayuri xD Un cadeau et elle était aux anges pour la journée *w* Mais là, il exigeait vraiment sa dédicace en plus ? Héhéhé, il serait puni comme il se doit, une belle punition les Gens =) Sans se faire attendre, elle se pencha vers lui pour lui déposer un baiser sur la joue qui dura quelques secondes, puis lentement elle recula tout en souriant. Et voila vilain Keru è.é tu as eu ta dédicace, c’était du grand art, made by Sayu’ quoi ! Personne d’autre n’avait la même marque de fabrique qu’elle, alors qu’il en prenne de la graine ! Les chevilles ? Oh, elles vont très bien pour ma part, merci de vous inquiétez ! <33 Revenons, à la boîte, elle se mit à réfléchir sur la possibilité du pourquoi de sa présence en ces lieux.


* Hmm mouiw’ ! Ca peut être que pour moi <33 *

Le nom du jeune homme résonnait dans la pièce à chaque cri heureux que pousse la jeune fille, contente d’avoir eu un cadeau en ce jour. C’était limite si elle voulait danser sur place, mais évitons de décrire une scène imaginaire qui ne risquait pas d’arriver pour la simple raison que Sayu’ se retenait, et cela lui valait de s’épargner une honte aussi infime soit-elle. Si ce n’était pas son majordome, son ami surtout, elle n’aurait pas hésité à le remercier en le serrant dans ses bras, être aussi gentil, c’était si extra Oô C’est avec un petit rire qu’elle se stoppa se ruant rapidement sur le paquet, à genoux devant le jolie paquet, elle le regardait dans tous les angles, essayant de deviner ce qu’il en était. Puis elle sourit à Keru, s’asseyant à côté de lui. Ce dernier ne semblait pas très content, ou plutôt grognon, oups avait-elle été impolie ? u___u C’est en se tordant la bouche d’un air coupable, qu’elle l’observait du coin de l’œil sans oser dire quoique ce soit, de peur de le froisser à nouveau.

- PÂTISSERIES ?

Se taire pour ne pas le vexer, c’était raté =___= Le seul mot de pâtisserie avait suffit à lui mettre l’eau à la bouche. Ce n’était pas une morfale non plus, mais c’était si mignon comme cadeau qu’elle en était émue. Il venait de vendre la mèche, encore une fois ! Uhuhu, elle avait gagné ! Eh non Minna, Yuri’ n’avait pas oublié son but de le faire perdre à ce jeu, même pas en rêve. Le pauvre ^^‘‘ xD C’est en lui adressant un petit sourire en coin qu’elle le regardait, puis après tout, ce n’était pas si graaave ! Peuh, elle pouvait parler, elle était plus fière d’avoir gagné qu’autre chose oui. Elle tendit les bras en souriant radieusement pour prendre le paquet. Elle rigola doucement tandis qu’elle défaisait délicatement le ruban qu’elle posa sur ses genoux, puis elle ouvrit doucement la boîte pour en voir la contenu. Un film protecteur blanc recouvrait ce qui était contenu, elle souleva ce film et c’est en souriant encore plus qu’elle vit enfin l’objet de tout ce cinéma. De douces pâtisseries ! De plus, c’était de la gastronomie française, encore plus touchant. Il avait dû aller loin pour aller chercher tout ça, car à sa connaissance, elle ne connaissait pas de pâtisserie européenne dans le coin. Quoiqu’il en soit, elle était plus qu’heureuse notre Sayu’.


- Ooh …tu es trop gentil ‘Keru ! Merci beaucoup, il y a même des chaussons aux pommes, ma pâtisserie préféré ! <333

Plus que de la gentillesse, son geste dépassait même le seuil de l’espérance d’un majordome. Souriant de toutes ses dents, elle rejoignit ses mains comme en une prière et dit à haute voix « Itadakimasu » ! Elle piocha dans la boîte pour dénicher un chausson aux pommes, son pêché mignon *w* Elle croqua dedans avec délice, ce qu’elle était contente, si facile de lui faire plaisir punaise Oo Elle tourna son regard vers le jeune homme tout en lui souriant, elle lui tendit doucement la boîte pour lui faire comprendre qu’il devait manger avec elle. C’était impolie de manger seule devant quelqu’un, et puis s’il refusait, alors elle ne mangera pas, Na è.é Elle était plus que déterminé à vouloir tout partager avec lui, tant qu’elle en avait l’occasion et la possibilité surtout. De plus, il remplissait bien plus qu’elle ne l’espérait son rôle de majordome, lui faire plaisir était aussi réciproque du côté de Sayu’, alors qu’il se laisse donc chérir le petit *o*

- Puisque tu m’as fait plaisir aujourd’hui, je te laisse décider. Tes désirs sont des ordres Keru <33

S’il pensait qu’elle rigolait, il verrait qu’elle était un peu plus sérieuse notre chère Sayu’ !
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMar 17 Fév - 19:04

Lui qui s’était creusé les méninges pour finalement opter pour les douceurs à la française, Take-chan ne regrettait pas ses longues heures de méditation face à cet intérêt majeur que nous offrait la belle Sayuri ! Un peu que ça lui faisait plaisir ! C’était le but premier en même temps, non ? Enfin, le contenu devait être la hauteur de ses espérances ! Ceci dit, si notre nippone s’intéressait déjà au paquet, alors le reste était quasi dans la poche xD Après, le risque qu’elle lui sorte quelque chose du genre « OMG ! Ça fais grossir o.O » ça Takeru n’y avait même pas songé !! Ben oui, Monsieur pensait bien mais il ne pensait pas comme les filles… Mais bon, si sa lady prenait quelques kilos en plus, entre nous, ça ne serait pas une mauvaise chose ! Pas qu’elle était anorexique, mais elle pouvait se le permettre… Et puis zut ! C’était le geste qui compte, ne ? Takeru était peut-être plus du genre à foncer avant de réfléchir. Ça dépendait des cas en fait… Mais avec sa maîtresse à lui, il se laissait bien souvent trop aller x__x Comment dire non à une bouille d’ange ? Yuri-chan, comme il l’appelait en privé, était son petit rayon de soleil à lui. C’était vraiment étrange ce qu’il pouvait ressentir pour elle. Notre beau majordome savait parfaitement qu’il n’était pas amoureux d’elle. Enfin dans le terme vraiment « aimer » quoi. Mais il ressentait plus un fort sentiment d’affection pour elle. Quelque chose de clean et de tendre, jamais dans la perversité ou dans l’excès, et fallait-il seulement qu’il ose penser de cette manière o.O On ne l’avait pas éduqué comme ça, et encore moins formé à ça dans l’académie xD Tout ça pour dire que ses attentions envers notre Sayuri étaient des plus saines, et qu’il pensait avant tout à son bien être avant le sien. Takeru était prêt à tout pour sa lady. Si elle lui demandait d’aller lui chercher un truc à l’autre bout du monde, croyez-moi qu’il le ferait o.O Il était fou ce petit !!

« Ooooh » en effet ! Takeru voulait sa dédicace, coûte que coûte ! Lorsqu’il se décidait à jouer son têtu, il était incroyablement borné… Ceci dit, par « autographe », notre majordome s’attendait plus à quelque chose signé sur papier !! xD Comment vous expliquer ce regard ahuris ? Sa Yuri-chan venait de l’embrasser là… Un rêve.. Hum non!! Une chance ! Ouep, t’emballe pas mon beau^^ Ce petit bisou contre sa joue avait été étrangement courte d’après lui, mais bon dieu, qu’il était content pour la peine !! Méchante Sayuyu… Elle voulait l’achever ou quoi ? Lui sourire de cette manière… Takeru n’avait trouvé mieux à faire que de lui renvoyer ce même smile, en mode « J’ai l’air d’un con là » mais c’était pas sa faute !! Il était faible, sachez le bien^^


- Enc… Hum!! C’est de la dédicace bon marché pour une lady de votre statut. Si je me lave le visage, ça va aussitôt s’effacer

Je vous l’accorde, pour le « Encore », il avait failli se piéger lui-même xD!! Que voulez-vous, Takeru déteint sur elle… Mais il n’avait pas tort pour sa réplique. En plus notre nippon avait de l’expérience en la matière ! Ben ouais, un jour - il y a longtemps xD - notre Keru Keru avait s’était fait marquer sur le bras par son chanteur préféré *o* Mais il n’avait pu s’exhiber qu’une seule et unique journée auprès des gens… Vous devinez pourquoi ! La preuve qu’il apprenait de ses erreurs ! Mais excusons-le, il était jeune et innocent à cette époque…
Après nous n’allons pas répéter qu’il était heureux de la voir sautiller, crier, etc etc. Seul bémol peut-être ; si ça durait trop longtemps, les domestiques allaient finir par croire qu’il était en train de la tuer sur place o.O Ben ouais, les cris pouvaient porter à confusion… xD Haaaan mais la seule chose dont était capable Takeru en ce moment même, était de lui sourire encore et encore… Que pouvait-il faire d’autre ? Quelqu’un pouvait débouler d’un moment où à un autre de nulle part, et si Takeru avait le malheur d’agir d’une quelconque manière suspecte, il était bon pour les embrouilles x__x Sayuri, elle, elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec lui. Du moins, elle pouvait lui faire la danse du ventre ou lui déballer sa caisse à grimaces, personne ne dirait rien. Mais lui il ne pouvait pas se lâcher de cette manière :/ Rester droit, poli et sérieux. On pouvait parfois se demander quelle mouche l’avait piqué pour se lancer dans une pareille profession !! Haaaan… Mais il y avait aussi des avantages à ça. Le salaire OUI *o* Raison principale, autant avouer… Mais l’autre raison était bien évidemment sa chère Yuri-chan.

Whoo! Discrétion garantie avec la princesse !! xD Tant pis, la prochaine fois Keru Keru jouera des mains et des pieds pour lui offrir un cadeau qu’il ne divulguera plus aussi facilement x__x Au moins, il était certain que la pâtisserie ne la laissait pas indifférente !! Mouahaha… Et lui qui s’inquiétait de ses kilos, plus tôt…
La moue au visage, Takeru restait pour le moins perplexe, se disant à lui-même que ce n’était pas grave et que le principal était de lui faire plaisir. Chose qui n’était pas ben difficile en fin de compte. Elle était tellement choute qu’il ne se rendait même pas compte qu’il était en train de la regarder un peu trop tendrement, tandis qu’elle ouvrait le contenu mystère. Petit suspens oblige, à cause du film protecteur. Take-chan s’était doucement mordu la lèvre inférieure, les poings doucement serrés, à peine nerveux le ti père o.O Heureusement pour lui, le verdict fut plus que rassurant !
Soulagé, le jeune homme poussa un faible soupir de contentement, sourire numéro 8 en mode ON ; the shining smile. Il pouvait s’estimer fier de lui à présent. Sa mission avait été un succès *o*


- C’est rien, tu sais… Ça me fais plaisir de te voir comme ça^^

De la voir aussi joyeuse ? Pire encore ! C’était sa satisfaction personnelle. Il aimait tellement sa maîtresse qu’il voulait en permanence la voir heureuse, la sentir épanouie. En plus il venait d’apprendre qu’elle raffolait des chaussons aux pommes *o* Il allait bien retenir, sans crainte ! A l’avenir s’il devait retourner dans cette boulangerie, il savait sur quoi miser en priorité !!
Le paquet de nouveau déposé sur ses genoux, Takeru hésita un bref instant, les yeux rivés sur les pâtisseries qui lui faisaient affreusement de l’œil ! Haaan, il devait vraiment en prendre un ?? Déjà qu’il n’était pas habitué à manger ce genre de chose : du moins, il n’en raffolait pas, mais comme on dit, il ne faut pas contrarier les femmes et encore moins lorsqu’il s’agit de sa propre lady. Puisqu’elle insistait tant… il allait opter pour le culte éclair au chocolat ^o^ Et tout en même temps qu’il se saisissait de la chose, Take-chan sortit les quelques serviettes déposés à l’intérieur, pour en tendre une à Sayuri et lui éviter de trop se salir les doigts.
Œil complice, notre majordome croqua délicatement dans son éclair - peut-être avec un peu trop d’attention en fait - tellement qu’il en était presque drôle xD !! En réalité, il essayait de faire bonne figure parce qu’il était du genre morfale lorsqu’il mangeait x__x alors difficile de prendre sur lui… Pour le coup, il avait plus l’air d’un idiot qui n’osait pas manger !! Haaaan, pas sa faute x__x Il faisait de son mieux pour paraître bien éduqué ! Histoire de ne pas foutre ses 8 semaines de formations à la poubelle >.< Sayuri-sama, veuillez pardonner son incompétence !!


- Honto ? Je te prends aux mots alors^^ Hmmm… J’avais pensé à un truc mais… je sais pas si c’est une bonne idée… Sayuri-sama aime t-elle le danger ?

Et sans trop lui laisser le temps à une quelconque réflexion, le jeune homme jeta quelques regards furtifs autour de lui, juste histoire de s’assurer, et il se rapprocha de cette dernière pour lui chuchoter au creux de l’oreille :

- J’aimerai passer une journée, une seule… avec toi. Mais pas en tant que Lady&Majordome… mais plus comme deux personnes « normales ». Excuse-moi si je te demande trop…

Dans son optique de la chose, Takeru se voyait bien tout déguisé en compagnie de sa chère princesse, se faisant passer pour des touristes ou même des étrangers !! Jouer l’adulte, c’était une chose. Mais au fond, Sayuri et lui n’étaient encore que des jeunes qui souhaitaient juste profiter du moment présent, et tuer le quotidien, la routine… Keru Keru voulait réellement visiter Okayama avec elle. Il voulait l’amener dans des endroits où ils étaient certain de s’amuser ensemble, l’inviter dans son chez lui, la défier à la Wii *o* Ah oui, il voulait aussi la sortir au karaoké ! N’oublions pas… Il voulait seulement une journée bien à eux, sans ce fameux cadre de travail. Après ça, promis, il se tiendra à carreau. C’était son désir le plus fort après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMar 17 Fév - 22:39

Le simple geste du jeune homme avait engendré en Sayuri’ une chaleur immense. Autant d’attention porté sur elle était si touchant, qu’elle ne savait même pas comment le décrire, aucun mot n’était assez fort pour qualifier tout ça. Tout ce qu’elle pouvait certifier avec certitude, c’est qu’elle lui était plus que reconnaissant. Etait-ce un rêve ? Un rêve où elle dormait debout, un rêve où on ne savait distinguer la réalité du songe ? Etait-elle en train de rêver ? Mais qu’elle se réveille, Kamisama pincez là de grâce ! Cessez donc de la torturer en lui montrant des images aussi belles. Mais là, elle flânait, elle était limite près des nuages. Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à elle lorsqu'elle cligna des yeux une dernière fois, les rêves, tourmentés néanmoins... elle s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparé d'elle quand elle s'emportait dans un délire nocturne. Bref... elle savait pertinemment bien qu’elle ne rêvait pas, et cela étoilait encore plus ses yeux qui pétillaient de bonheur.

Voyant qu’il tenait coûte que coûte à obtenir cette dédicace, il ne démordait pas le jeune homme, Yuri’ décida donc de la lui offrir sans rechigner. Elle avait sa petite idée du petit cadeau qu’elle allait lui offrir, et pour une fois qu’elle en avait l’occasion, elle ne se gênerait pas pour le faire. Elle s’était rapproché de son beau majordome, les yeux fermés puis avait délicatement déposé ses lèvres pulpeuses sur une parcelle de la joue du jeune homme. Lui embrassant la joue pendant quelques secondes, elle finit par reculer pour ne pas non plus prendre ses aises trop longtemps. Souriant radieusement, elle remarqua qu’elle l’avait laissé sans voix, l’avait-elle choqué par son audace ? =) Quoiqu’il en soit, sa réaction la faisait plus rire qu’autre chose, très classe les sourires niais, franchement ! xD


- Non ça ne s’efface pas, voyons ! Car mon baiser va … Ici ! Quand on aime, on n’oublie pas !

Dit-elle avec un sérieux soudain. Posant son doigt contre le cœur du jeune homme. Laissant son regard divaguer pendant quelques instants, tout en laissant planer un silence de mort. Puis elle se remit à sourire de plus belle, elle enleva sa main doucement tout en penchant sa tête sur le côté, l’observant du regard. Elle n’avait pas fait allusion à son petit « Encore » car oui oui, Yuri’ avait de très bonnes oreilles, alors ainsi il raffolait de ses baisers ? *o* Hihihi, il la jouait stoïque et sérieux, mais ça ne prenait pas avec elle heiiin xD Enfin bon, les sourires de Takeru étaient encore plus beau que le soleil aux yeux de la jeune femme, kyah trop mignon, il ne devait pas l’éblouir ainsi è.é Sa voix, son regard, son sourire, tout y était pour la faire défaillir de plaisir. Pour détourner l’attention du jeune homme, car elle sentait qu’elle allait bientôt s’empourprer très rapidement, la jeune Sayuri décida d’ouvrir délicatement le paquet mystère qui leur avaient valu une belle aventure aux deux jeunes gens è.é

Délassant doucement le ruban qu’elle garda pour le mettre dans sa poche de son pull noir, puis elle enleva le couvercle du paquet, sépara le film protecteur tout cela avec une grande prudence pour voir se dévoiler sous ses yeux.. des pâtisseries ! Hihihi, elle se mit à sourire à nouveau, plongeant sa main pour piocher sa douceur préférée. Plus que prévenant, il était adorable le jeune homme. Elle leva son regard vers lui pour le remercier, who quel beau sourire, et son regard kyah >< Pas bien Sayu X__x Et voila qu’elle divaguait, elle aussi ! Il faudrait qu’elle aussi lui offre des choses à son tour, son geste avait accroît l’envie immense de la jeune femme de vouloir le connaître un peu plus chaque jour.

- Merci Keru Keru !

Elle croquait dans son chausson, roulant des yeux tellement c’était bon. Ohlala, vraiment facile de la propulser dans les airs cette petite. Ramener lui donc ce dont elle raffolait et le tour était joué. C’était trop booon <33 Il n’avait pas eu meilleure idée le jeune homme, trop fort ! C’est en souriant qu’elle lui tendait le paquet, l’invitant à prendre à son tour une pâtisserie. Car il était impolie de manger devant quelqu’un seule, et puis ils pourraient ainsi déjeuner ensemble par la même occasion, ça serait sympa non ? Alors qu’il avait opté pour un chausson aux pommes, la jeune femme le regardait croquer dans son délice avec une extrême concentration, c’était à en mourir de rire. D’ailleurs, elle l’était notre chère Sayu’, alors qu’elle mangeait son chausson, elle se tâcha sur le coin de la bouche tellement elle rigolait, mais elle ne s’en rendit pas compte, petite Baka è.é

- Hmm j’avoue que le danger est très tentant, détails ?

Demanda-t-elle avec une envie d’avoir le fond de sa pensée, car pour l’instant, tout était flou pour elle. Alors qu’il jetait des regards furtifs de tous les côtés, elle en vint à la conclusion que cela était une requête qui ne devait pas être ébruité. Elle se pencha pour entendre ce qu’il avait à lui dire aux creux de l’oreille. Prenant le soin d’analyser attentivement ce qu’il lui avait demandé, Sayu’ se pencha à son tour à son oreille, l’enrobant de ses deux mains, elle lui susurra :

- Du moment que tu as une idée d’endroit où on ne risque pas nous repérer et que tu acceptes de porter les vêtements que je vais te donner pour te camoufler comme moi aussi je le ferais, je suis d’accord !


Sans se faire attendre, elle se leva et se dirigea vers une armoire de salon qui servait à rangé de choses qu’elle n’utilisait pas. Par exemple, elle en sortit de l’armoire, des habits de ville de son cousin qu’il laissait ici lorsqu’il venait dormir chez elle. ((Te laisse le soin de décrire les habits que tu veux )). Puis c’est en souriant qu’elle lui tendit doucement les habits en question, puis elle se tordit à la bouche en réfléchissant. Elle aussi devait se changer non ? Elle lui sourit à nouveau puis lui dit d’une voix déterminée :

- Bon j’vais me changer à mon tour, je reviens dans deux minutes.

Elle sortit du salon, puis alla dans sa chambre. Elle se dévêtit de sa robe pour enfiler un jean, un dos nu noir en satin avec une veste blanche par-dessus. Elle prit un sac à main noir, puis elle sortit de sa chambre pour rejoindre Takeru. Posant son regard sur les vêtements du jeune homme, elle sourit en levant le pouce en l’air :

- Ca te va très bien !

Elle rigola puis lui lança une paire de clé en l’air pour qu’il les rattrape. Elle lui adressa un sourire puis ajouta à nouveau :

- Tu as ta voiture, ou tu veux conduire une des miennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru Aoyama

Takeru Aoyama


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Majordome

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMer 18 Fév - 5:03

Une bouffée de chaleur ?? Sayuri venait d’avoir chaud xD ? Et bien, si notre nippon n’était pas conscient de l’effet qu’il procurait actuellement à sa maîtresse, lui de son côté, il avait secrètement éprouvé un sentiment du même genre… Si rare qu’il se rapproche autant d’elle, même s’il ne s’agissait que d’une oreille, cette dernière se trouvait toujours non loin de ce si joli visage, de cet adorable petit nez, de ces douces lèvres… Haaann doucement nee! Le parfum de la jeune fille enivrait peut-être tes sens, mais il fallait se tenir droit ! Ouep bon, Takeru était un gentil garçon, mais il était aussi un mâle - sans blague - et il lui arrivait de penser trop… intimement !! Mais pour tout le respect qu’il portait à sa lady, il ne s’évadait jamais trop dans les extrêmes se l’interdisant tout simplement ! Sayuri était une ravissante jeune femme qu’il devait servir, point !
Paraîtrait-il que l’interdit était ce qu’il y avait de mieux pour rapprocher deux êtres qui s’attirent… Takeru n’en avait pas encore la réelle impression, mais inconsciemment, il se jetait déjà dans la gueule du loup ! Lui proposer cette sortie anonyme avait été trop exagéré, même s’il ne s’agissait que d’une seule journée. Bien qu’il affirmait qu’il ne s’agirait d’une seule et unique fois, goûter à ce plaisir de liberté avec Yuri-chan risquait peut-être de le faire souffrir… Et oui. Si dans le plus grand des hasards, cette sortie se transformait en souvenir inoubliable, au point de la regretter même un jour, alors une seule fois ne lui suffirait pas, et alors, il voudra rejouer avec l’interdit et briser plus d’une fois les règles avec cette dernière ! Enfin, ce n’était qu’une supposition, qu’il ne pensait d’ailleurs pas pour le moment. Après, l’affaire ne tournait pas à sens unique ! Sayuri avait aussi son mot à dire, son rôle dans l’histoire. En grande partie, ce qu’elle allait dire et faire en cette journée, risquaient d’avoir un plus gros impact sur leurs futurs qu’ils ne l’auraient cru…

Nani nani ?? Qu’est-ce qu’il avait son sourire ? Il était très bien d’abord x__x Takeru était beau ! Oui on le savait déjà… Il était très mignon, encore plus lorsqu’il souriait, alors où allait-elle chercher le niais, hein !? Pas grave Take-chan. Du moment que tu restes kakkoii… Ouep, soyons naturel à toutes circonstances ! Sayuri-sama t’appréciait comme tu étais. Pourquoi se forcer ? Et puis toi aussi tu l’aimais bien, nee… Et ce baiser là, tu l’avais bien aimé aussi ! Fichu orgueil…
Takeru pouvait tenter de dissimuler la moindre trace suspecte, c’était tout bonnement impossible !! Les émotions se lisaient si facilement à travers son visage. Tellement, que s’en était presque pénible… Comment faire penser le contraire avec un pareil visage x__x ?? Impossible. Raison pour laquelle il s’était décidé à être une honnête personne… Enfin, il y avait honnête et honnête hein ! On se comprend. Avec Yuri-chan, il aimerait bien être un peu plus faux. Pas dans le sens hypocrite ou je ne sais quoi. Mais faux par ses sentiments, dans son envi de masquer ce qu’il ressent. Il ne voulait pas paraître idiot et se faire passer pour le majordome amoureux de sa lady - ce qui n’était pas le cas - je le redis ! Comment ça, vous ne me croyez pas ?? --’’ Tsss…


- Heeee… C’était pas un attouchement ça o.O ?

L’air le plus ahuris du monde. Takeru était en train de taquiner sa belle alors qu’elle posait son doigt contre sa chemise, au niveau du cœur. Attouchement… Attouchement… Oui et non ! Elle était bien en train de le toucher, mais pas dans la manière type de l’attouchement… Enfin passons ! Un délire de Keru est un délire de Keru. Lui aussi s’était décidé à l’observer d’un regard complice et taquin, avec un mi-sourire aux lèvres. S’il raffolait des baisers ? Qui n’aimaient pas ça, entre nous ?? Takeru a toujours était du genre à se faire chouchouter, et pas que par sa maman ! Peut-être aussi à cause de sa santé fragile, les gens faisaient plus attention à ce qu’ils disaient et faisaient, notamment la gente féminine. Pourtant c’était idiot. Notre nippon n’était pas un handicapé physique, ni rien. Il avait juste un organisme un peu plus faible que les autres. Deux médocs par jours, une alimentation riche en glucose et en vitamines, et il pouvait partir en guerre comme n’importe qui o.O Ou du moins ç l’armée… Mais entre nous, ça pouvait encore attendre !!

Que répondre à autant d’enthousiasme ??
« De rien, de rien ! » ce qu’il s’était efforcé de ne pas sortir !! Non mais franchement, s’il l’avait dit, il aurait été bien crétin x__x Baka ok, mais quand même, il portait un costume de qualité et possédait un titre exemplaire ! Au moins un peu classe, malgré la présence d’une forte gamine… Hum, gamine qui s’était déclenché en partie à cause de lui… Vrai ! Mais… il l’aimait bien lorsqu’elle était comme ça. La voir, ce serait-ce lui faire du boudin ou lui donner l’impression d’être réellement vexée, le mettait dans tous ses états o.O A tous les coups il se faisait avoir… mais que voulez-vous, il ne prenait pas de risque ! Pas avec elle en tout cas. Sur un plan d’échelle social, Sayuri se trouvait largement au sommet du podium, et lui tout en bas, d’où le sama ! Il ne pouvait rien, ou presque rien lui refuser en gros !

Puis vint le moment du petit échange secret. Échange que j’avais vaguement cité au début, notamment avec cette histoire de parfum… Pour le coup, notre brunette s’était montré open, comme toujours ! A première vue, elle semblait déjà bien partante, et la suite de ses chuchotements ne fit qu’affirmer ses suppositions ! Elle était prête à cette petite folie, et lui était partant pour enfiler ce qu’il lui tombait sous la main ! Acquiesçant d’un signe de la tête, le jeune homme s’était dépêché de finir son morceau en le fourrant directement dans la bouche, l’air d’en avoir trop à l’intérieur, tandis que la belle s’en allait vers une armoire pour lui trouver quelques ensembles. Difficile d’avaler tout ça, entre nous, mais il allait finir par gérer !! Il était bien obligé en même temps o.O
Notre beau majordome s’était levé en direction de Sayuri pour se saisir des vêtements qu’elle lui portait. A tout voir, comme ça, ces affaires avaient l’air à sa taille. De toute manière, il n’avait pas trop le choix ! Et la question de se demander si elle aussi, devait se changer, ben… Takeru n’y songea même pas !! A ses yeux, elle était très bien comme elle était. Elle était toujours parfaite ceci dit… Mais peut-être se sentirait-elle mieux habillé plus chaudement, effectivement. Il faisait encore froid, surtout en Janvier ! Ce n’était pas le moment d’attraper un vilain rhume x__x

Alors qu’elle annonçait son départ, pour aller elle aussi se changer, Keru Keru l’interpella doucement, d’une voix portante, et se posant juste devant elle, ajouta d’un air faiblement moqueur :


- Huh ? Bouge pas petite Baka… T’en as un peu là^^

Et il venait de le remarquer seulement maintenant ?? Quel incompétent ! Ceci dit, il avait été tellement concentré à mordre dans son gâteau, plus tôt, alors excusez-le…
Du bout de son pouce, le jeune homme venait d’expulser avec la plus grande précaution possible, le petit intrus qui s’était collé au coin des lèvres féminines. Un geste prévenant et attentionné qui ne devait plus étonner personne ! Takeru était du genre à croire que sa maîtresse était faite tout en sucre !! Petit sourire en coin, il lui avait offert un petit clin d’œil et l’avait laissé s’en aller rejoindre sa chambre.
Pendant ce laps de temps, notre jeune homme s’était vêtit de ces fameuses fringues appartenant au cousin de cette dernière. Un style à la fois classe et sobre, comme il aimait bien en fait. Il se sentait bien dans ses baskets, pour la peine !


Vu le nombre de lignes, j’évite les descriptions et mise sur la photo xD
Spoiler:

Au retour de la belle, Takeru ne s’était empêché de lui offrir un autre sourire. Ébloui par autant de beauté peut-être ?? Baaah tout le monde savait qu’il souriait tout le temps le jeune homme ! Il était bon à vivre et à regarder surtout *o*
A la remarque de la nipponne, notre Keru Keru avait aussitôt sorti, d’un même air administratif :


- Mais tu as mille fois plus d’élégance que moi.

Riant en cœur avec elle, il s’était saisi des clés qu’elle venait de les lui lancer et les pendouillaient maintenant en évidence, une petite moue au visage.

- Non non. Je suis venu ici à pieds, parce que c’est bon pour le cœur et pour l’esprit… J’ai aussi fais tous ces kilomètres jusqu’à la boulangerie pour cette fameuse boîte, et tout ça en moins d’une heure, sans user mes petits souliers ! Je suis fort, ne ?

Assez cherché la taquinerie… Notre beau brun laissa glisser un énième sourire, l’air un peu plus sérieux, et la paire de clé tendu vers Sayuri.

- Allons-y avec ma voiture. Ça sera moins suspect déjà… Et puis, il va falloir sortir par l’arrière si l’on veut pas se faire griller par les gouvernantes, pas commères pour si peu…

Et se retournant pour récupérer la boîte à pâtisserie d’une main, l’autre bras serrant ses propres affaires contre lui, Take-chan s’était posé devant la brunette, attendant son feu vert pour y aller. Laisser traîner ses vêtements là ? Hors de question x__x Discrétion again… Et la boite ben… Takeru pensait à tout ! Si elle avait faim durant le trajet, elle savait dans quoi piocher^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Tajima

Sayuri Tajima


Nombre de messages : 127
Citation : « And so the Lion Falls in Love with the Lamb »
Love : Forbidden ?
Humeur : Pacific~
Date d'inscription : 15/02/2009

Personal Data
Relations:
Profession: Mannequin / Etudiante

River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 EmptyMer 18 Fév - 18:09

Paraître ou ne pas paraître ? Savoir maitriser l’art de l’impassibilité, arborer un visage stoïque ou encore y laisser transparaître les émotions qui lui semblaient judicieuses ou plutôt naturelles à avoir. Elle avait rougit, elle avait rougit !!! >< Et voila, elle venait de se faire cramer en beauté. Il était plus qu’évident qu’avec sa bonne paires d’yeux, qui fort bien pour lui avait l’échéance de dix sur dix de la vision, le jeune homme venait de voir qu’elle avait eu une soudaine bouffée de chaleur qui lui était montée au visage. En montrer trop n’était-il pas dangereux pour eux ? Il ne fallait pas lui en vouloir à la petite Sayuri, mais comme surement quiconque, elle aimait le danger. Sentir son cœur battre à la chamade sous l’effet de l’adrénaline, être proche du danger ultime, sur le point de se faire prendre en flagrant délit avec Takeru, c’était existant tout comme effrayant.
Prenons exemple sur Eve dans la Bible, Dieu ne lui avait-il pas défendu de goûter au fruit interdit ? Mais pourtant, poussé par l’influence de Satan, cette dernière trahit son Dieu, et fut banni avec Adam son amant du jardin d’Eden. Si on partait du fait que Sayu’ était Eve, et Keru était Adam, devait-elle donc accepter à la légère de goûter au fruit interdit avec lui dans les risques et périls de lui procurer des ennuis ? Car au fond, si elle appréhendait le fait qu’on puisse les voir transgresser les règles, c’était surtout parce qu’elle avait qu’à cause d’elle, il perde son boulot. Pourtant, la seule perspective de pouvoir passer une journée avec Takeru, une journée où la liberté serait seule maîtresse de leurs actions, tout cela était agréable à espérer. Une seule chose serait par contre fâcheuse par la suite, et si elle prenait goût à ce petit plaisir avec lui, elle risquera de souffrir un tant soi peu non ? Vouloir ensuite à nouveau avoir sa dose de liberté avec lui, encore une fois de plus, et encore une fois, cela n’en finirai pas, regretterai-t-elle d’avoir passé une aussi bonne journée en sachant qu’une journée pareille, il n’y en aurait plus ?

Can’t Back Out ! L’observant du coin de l’œil, elle calculait ses sourires. Etait-ce son imagination ou bien M’sieur avait bien plusieurs phases de sourires ? Non, ce n’est pas qu’elle passait son temps à le mater, mais euh … u____u Enfin bref, elle avait remarqué quoi ! Un coup tendre, un coup niais – et je maintiens, mais c’était meugnon hein ! – un coup malicieux, un coup moqueur etc bref toute une panoplie quoi ! Il s’entraînait devant le miroir ou quoi ? En tout cas, doué, bonne maîtrise de ses mimiques, trop kawaiiii *o* De plus, il était si facile de savoir ceux à quoi il était grâce à son visage. Pas facile lorsqu’on pouvait y lire comme dans un livre ouvert, et surtout, Sayuri était une très bonne lectrice xD Mais elle n’avait pas besoin de ça pour savoir ceux à quoi il passait, il était honnête avec elle, encore mieux que si elle avait eu besoin de percer dans sa carapace. Quoique ça ne devait pas être simple pour lui, il est humain de vouloir parfois cacher ses émotions, surtout que face à elle, avoir le visage rouge ne devait pas être très plaisant, mise à part embarrassant à souhait. Elle aussi d’ailleurs devrait penser à en faire autant, mais elle avait plus de facilité que lui, soit dit en passant, caché ses sentiments était une chose qu’elle savait faire. Bon le joli petit tintement de joues de tout à l’heure était un petit accident, cela arrive à tout à chacun.

- Oops ! Veuillez pardonner ma maladresse, et je m’incline devant vous dans l’espérance de votre clémence pour avoir malencontreusement choqué votre petit esprit, mon cher Ami XDDD

Touch Keru <3 Elle l’avait touché, touchééééé ! xD Juste du bout du doigt, au niveau du cœur, c’était plus parlant pour désigner l’endroit où elle faisait allusion par rapport à sa dédicace indélébile. Ahaha ! Il la taquinait c’petit, vilain è.é Alors qu’il la regardait avec un air malicieux, elle lui tira la langue, Na ! =P Encore heureux du fait qu’elle ne soit pas susceptible comme pas deux notre Sayuri nationale, non ? Le pauvre u___u N’imaginons même pas les aventures de notre Keru Keru préféré, qui en verrait des vertes et des pas mûres ! Pour ainsi dire, Sayuri n’y avait pas vu le moins du monde une quelconque manière de se mettre à ses aises ou autre chose, c’était juste un moyen de se faire comprendre comme il se devait et point final.

Alors qu’il avait échangés en quelques chuchotements discrets au creux de l’oreille, pour ne pas attiser les regards de ses domestiques. Une fois le message passé, elle de hâta de donner des vêtements discrets au jeune homme, qui appartenait à son excentrique de cousin. Attendant patiemment qu’il finisse son encas, elle se mit à rire le voyant ingurgiter à la hâte son éclair, elle lui tendit les vêtements en question. Puis elle lui expliqua qu’elle allait se changer, alors qu’elle s’apprêtait à sortir, le jeune homme lui barra la route. Je peux vous dire qu’elle ouvrit de gros yeux OO C’est lorsqu’elle vit la main de Keru, venir sur se poser doucement sur sa lèvre pour lui enlever un petit quelque chose qui avait décidé de séjourner sur ses lèvres ! OMG et dire qu’elle serait sortie avec toute innocence sans savoir qu’elle avait la bouche barbouillé de miette Oo

- Ah …euh Thank You !

C’est avec trouble, qu’elle hocha la tête avant d’aller se changer dans sa chambre. Elle avait opté pour une tenue à la fois classe et simple, bha oui hein, elle adorait les jeans quoi ! Elle se hâta à se changer puis lorsqu’elle revint voir Takeru, un sourire s’étira sur ses lèvres, laissant place à l’admiration. Vraiment très beau dis donc <33 Ca lui allait à ravir, et elle ne se gêna pas pour le lui dire ! Mais ce dernier lui assura qu’elle était plus belle que lui, elle leva les yeux au ciel en secouant la tête. Si à chaque affirmation, il voulait avoir le dernier mot, ils n’iraient pas bien loin dis donc ! xD

- Merci à toi ! =)


Rigolant avec lui, elle lui lança une paire de clé, qu’elle avait prise au passage. S’il fallait sortir, autant avoir une voiture non ? Mais le fait que les siennes étaient voyantes ne lui avait pas effleuré l’esprit, et c’est le jeune homme qui la fit venir à cette hypothèse

- Tu es le plus fort Keru Keru !

Dit-elle en souriant à nouveau. Voyant qu’il lui rendait sa paire de clé, elle les jeta sur la table basse, elle les rangera plus tard. Puis elle posa son regard sur le jeune homme l’écoutant attentivement, mission impossible ON ! Rien de plus simple pour s’échapper de la forteresse !


- T’en fais pas, elles sont toutes occupés à l’aile Est du manoir ! Suis-moi !

Elle lui prit la main et le tira avec elle à travers les nombreux couloirs. Elle ouvrit une porte qui donnait sur la terrasse, puis ils contournèrent en cachette le jardin. Elle ouvrit une grille arrière, puis ils se retrouvèrent sur une allée piétonne. Un ch’tit passage secret hihihi ! Souriante à nouveau, ils marchèrent main dans la main dans la rue plus ou moins bondé. Puis Sayuri’ s’arrêta, un bus passait par là. Ils le prirent, durant le trajet, elle observait le jeune homme du coin de l’œil, puis son regard se porta sur un bébé qui la fixait. Après quelques minutes à se fixer, Sayu’ lui tira la langue, ce dernier se mit à rire aux éclats au plus grand étonnement de la mère du bambin. Puis soudain, il se mit à tendre les bras vers la jeune femme qui se rapprocha de lui sans pour autant lâcher Keru’ de la main, elle posa sa seconde main libre sur la tête du bébé pour la lui caresser. Mais voyant que c’était leur arrêt, les deux jeunes gens descendirent du bus, Sayu’ fit un dernier sourire au bébé. Puis ils se retrouvèrent devant la maison du jeune homme en quelques minutes de marche, ils s’arrêtèrent devant la voiture de ce dernier. Une fois qu’elle fut ouverte, ils montèrent et partir s’amuser pour la journée !


[ Finie pour ma part ^^ Au pire, crée directement un new sujet où tu le souhaites =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty
MessageSujet: Re: River Flows in You ~Keru Keru <3   River Flows in You ~Keru Keru <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
River Flows in You ~Keru Keru <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser