[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sluurps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Sluurps Empty
MessageSujet: Sluurps   Sluurps EmptyDim 15 Fév - 20:00

Suite de : « La Bonne Paire ».
Contexte : Le valeureux Keisuke tenta de faire sortir du lit l’indomptable Shuuji, après cette dure lutte, ils firent un jogging dans les escaliers où ils furent sauvagement attaqués par une bande de domestiques folles. Leur course s’arrêta devant la cuisine ..


La tête de Shuuji lorsque son meilleur ami hurla un « Nooon »… Quoi ? Qu’est- qu’il y a ? Il ne pouvait pas avoir faim après s’être levé ? Il le regarda d’un air d’ahuri. Premièrement par sa négation et deuxièmement parce qu’il était un peu plus loin que la porte… Il avait loupé la sortie du jeune homme. Il lui fit un sourire quelque peu étonné, Keisuke semblait totalement avachi pour je ne sais quelle raison. Il s’en inquiéta rapidement mais l’oublia très vite, une fois qu’il pénétra dans la vaste cuisine. Sourire aux lèvres, à nouveau son ventre émit un bruit non humain signifiant qu’il était temps de s’attaquer au petit déjeuner. Shuuji ne pouvait que s’extasier devant toute cette nourriture abondante et non avariée.

Il y a toujours autant de bouffe ici ?

Shuuji n’en revenait pas ! Il devrait passer plus souvent ici après ses longueurs matinales de natation. Lui qui généralement ne mangeait que quelques fruits le matin. Il regarda les fourneaux remplis de pâtisseries alléchantes. Il croyait qu’il allait s’évanouir… Toutes cette nourriture lui montait à la tête, il serait capable de d’exécuter la danse du bonheur … S’il était seul bien entendu . Hors de question de montrer les pas à son meilleur ami xD .
A nouveau surpris par l’attitude sérieuse de Keisuke.. S’il se plaisait à Okayama ? Bien sûr que oui ! Regardez moi ses succulentes choses posées partout sur les tables…


Ben là maintenant … Sûr que je m’y plais… J’aurais jamais eu autant de patisseries chez moi.

Bref nostalgie.. Il pensa à sa mère qu’il n’avait plus eu l’occasion de voir depuis pas mal de temps … Du moins pas sans la présence du paternel qui empêchait toute discussion convenable entre lui et elle. Il se secoua la tête afin d’oublier ses mauvaises pensées. Il n’allait pas tout de même commencé à être triste devant tous ses mets délicieux. Il regarda son meilleur ami avec un brin de malice. Une idée plutôt spéciale venait de naître dans son esprit… Son vieux jeu …

- T’as 30 secondes pour me faire un cocktail avec 5 ingrédients … Cap ou pas cap ?

Haha … Oui oui, c’est bien le vieux jeu Cap ou pas cap ! Cette stupide phrase qui fait que vous faites des choses délurées ! Imaginer seulement deux gus dans une cuisine extrêmement remplie de bonnes choses et un bête chiche en un temps imparti ! Vous avez exactement saisi le sens de ce post. Qui plus est, nous étions béni par Dieu, car les deux zigottos s’étaient levés suffisamment tôt pour que personne ne vienne les punir de leur petites blagues.

Shuuji , dont toutes les mauvaises pensées s’étaient évanouies, était déjà en train de préparer un mélange pour son camarade. Evidemment , l’heureux bambin ne faisait pas de cadeaux. En moins de deux secondes il avait déjà saisi un verre sur une de stables et le remplissait d’eau. Ensuite il courut jusqu’à une sorte de frigo. Du moins c’était à quoi cela ressemblait, la porte ouverte, il rentra dans la pièce réfrigérée et sélectionna 2 ingrédients vert. Son cocktail n’avait pas vraiment l’air comestible et cela eut le don de faire rire Shuuji.. En même temps rien de plus logique avec du persil, de l’olive et de l’eau… IL lui restait encore deux ingrédients à choisir, il vérifia le temps : encore 15 secondes. Il sortit du frigo et jeta un œil sur Keisuke pour voir où en était son affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Sluurps Empty
MessageSujet: Re: Sluurps   Sluurps EmptyMar 17 Fév - 18:32

- Il faut croire! *O*

En même temps les gars, c'était une cuisine, hein! Que voulez-vous qu'il y ait dans une cuisines à part de la bouffe? xD Tsss! Les mecs j'vous jure, on voit bien qui fait la cuisine à la maison! Puis on se demande pourquoi ça botert niet meer in bed... Ok, ok, celle-ci était vraiment grande comme cuisine... *O* D'ailleurs Keisuke, même si ce n'était pas la première fois qu'il rentrait par effraction dans ce lieu de culte, était étonné à chaque fois. C'était... Comme un rêve! *O* Attendez! C'était peut-être un rêve o.o. Pour s'assurer que cela n'en était pas un, il se pinça. Haha, vous m'avez cru, hein? Que neni, ce n'est pas lui qu'il pinça, mais bien Shuuji. Et puis quoi encore? XD


- Tu veux dire qu'avant, tu ne t'y plaisais pas? Tu veux dire que si je ne t'avais pas montrer ce paradis sur Terre, tu ne t'y serais pas plu? Tu veux dire que tu préfère les pâtisseries à moi, ton MEILLEUR ami?? C'est ça, hein? Tu me brises le cœur! je ne sais pas si cela vaut encore la peine de vivre dans ce monde cruel... peut-être que je devrais mettre fin à mes jours? o.o T'en penses quoi? L'autre j'ai fais un rêve du genre. o.o Tu veux que je te raconte?

Suis-je vraiment obligée de commenter ce qui vient de se passer en cet instant? C'est à dire la nouvelle tirade de Keisuke. ( <= Je précise qu'il a tout dit en deux trait. Il a soupiré une fois, pour faire évacuer toute sa tristesse ) Je serai d'accord de dire avec vous que le prétendant que voici venait d'exagérer een beetje. Mais comme vous ne vous en doutez certainement pas, je vais vous le dire : Keisuke avait été très sérieux, juste à l'instant. o.o C'était d'ailleurs la dernière fois qu'il montrait ce genre d'endroits à Shuuji. Na. ( <= Etre jaloux d'une patisserie, ça existe!! o.o ) Bon, après, j'imagine bien que son soi-disant meilleur ami n'allait aps lui demander de lui raconter son rêve... Enfin, son cauchemar!! Où on l'avait forcé à faire du saut en hauteur jusqu'à ce qu'il meurt, mais que lui ne voulait pas, il préférait qu'on le pende, cela irait plus vite. x.x trop délirant le rêve, quoi!

- 30 secondes? No problemo, Amigo. J'suis cap mais... tu le bois après, hein? On fait pas de gaspillage, à Okayama Palace! ( ...blanc & réflexion...) Attends, pourquoi tu me demandes de faire ça alors qu'on a à disposition les meilleurs pâtisseries du monde, et que si on ne s'y met pas maintenant, on ne les aura jamais toutes mangées avant demain matin??

Baka Shuuji!! Ah, merde...24 secondes... Bon pendant que Keisuke prépare son truc, j'vais parler de Keisuke et sa passion pour la nourriture. Désolée, j'adore parlé de Keisuke! o.o N'est-il pas passionnant? Si intéressant? C'est une espèce à part entière, vous savez!! Bref, juste pour préciser que Kéké est un gros mangeur, un mangeur hors pair même. Etant petit, il engloutissait huit repas par jour, au lieu de trois, comme les humains normaux. Et encore, si son esprit divague ailleurs, vous pouvez être sur qu'il pense bouffe.

Ah, Shuuji se retournait. C'était vrai, ça, où en était Keisuke? He bien, il avait fini, voyons! Il rajoutait juste la petite cuillère et mélangeait le tout. Il avait juste mis dedans les ingérdients qu'il avait trouvé autour de lui, des ingrédients possibles de se trouver dans une cuisine à 6heures du matin... ( => Farine, Grenadine, sel, Coca Cola et un chicon écrasé qu'il restait encore de hier soir. ) Wowowoooo!! Il avait perdu la course alors là, il fallait qu'il prenne sa revanche, ne! è.é Non mais ooh! Avec son habituel sourire Colgate Blancheur plus ( Soit dit en passant, il ressemblait fort à un psychopathe ) il se rapprocha de Shuuji, tendit le verre et dit, sans relâcher son sourire :


- Cap ou pas cap ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Sluurps Empty
MessageSujet: Re: Sluurps   Sluurps EmptyJeu 26 Fév - 18:19

Surprise, surprise !! Oui oui ! Comme par le plus grand des hasards, il a fallu que Keisuke prenne le sens de ses paroles dans un contre sens vous comprenez ? Bon si vous ne suivez pas z’avez qu’à imaginer que vous êtes dans une voiture … ( A vous de choisir la marque parce que ça ne change pas grand chose au reste de l’exemple ..) ( N’empêche que j’ai une préférence pour les Aston Martin , enfin les porsch sont pas mal non plus dans leur genre .. ; D’ailleurs qu’est-ce que vous diriez de la Cayenne ? ) Soit on s’éloigne de la bagnole là .. ; Donc vous êtes dans l’auto de vos rêves ou de vos cauchemars ET tout d’un coup vous vous trouvez face à un sens unique ! Mais à côté de cette rue il y a une autre rue où le sens est bimachintruc ( je vous dirais le nom quand je passerai mon permis)=> en gros on s’est faire circuler deux voitures dans le sens contraires : c’est comme des parallèles sauf que la voiture A va de A vers B et la voiture B de B vers A … Vous suivez ? Bon si non suffit d’aller voir deux trois profs de l’ARN comme monsieur ReMehelele ou monsieur Aubois ou encore celle qui aime le sol. SOIT => En gros Keisuke avait pris le sens unique et n’avait pas remarqué que les paroles du gentil Shuuji était en fait à double sens ( en gros les parallèles ) . Soit le prétendant était habitué d’avoir de long monologue de son meilleur ami, qui était sûr que Shuuji en avait rien à cirer de leur amitié. Bien au contraire évidemment mais le jeune homme aurait préféré être torturé que de l’avouer au grand publique. C’est pourquoi il évitait généralement de montrer ses sentiments les plus distingués.

Une fois cette tirade faite, la seule chose qu’il fit fut de le regarder d’un air bizarre puis de lui donner une accolade virile et un tirage de langue. Enfantin n’est-ce pas ? N’empêche que cela réglait l’histoire étant donné que leur micro-dispute ne durait pas plus d’une minute … Enfin jusqu’à dernière ordre : en même temps leur désaccord était jusqu’à présent toujours futile et ne nécessitait donc pas de grand mot pour s’expliquer.


- Bien sûr que je le bois ! Sinon ça serrait même pas drôle !

Il était déjà afférer à remplir son verre d’eau, puis se dirigea d’un pas des plus rapides juqu’au frigo où il prit du persil et des olives dont il prit soin d’écrabouiller à l’aide d’un ustensile de cuisine adapté. Déjà quinze secondes de passées, il jeta un œil à Keisuke qui lui non plus n’avait pas perdu son temps. Il eut un hoquet de stupeur en voyant que son meilleur ami avait un liquide encore plus dégueux que le sien. Pas besoin de plus pour que le jeune homme s’entête à être encore plus sadique. Il fit un tour sur lui-même afin d’avoir une meilleure vue sur toute la cuisine. Il dénicha l’armoire aux épices et prit une grande poignée de SAFRAN ! (Bon cet ingrédient était l’un des plus cher mais à voir le pot Shuuji pouvait bien prendre autant.. Cela ne ferait pas un grand trou dans le budget d’Okayama.) La couleur du cocktail vira à un orangé tourné au verre. Shuuji se risqua d’approcher son nez… POUAAAH …

Il ne lui restait que cinq secondes pour le dernier aliment, il trouva un carton de lait à moitié vide dans un autre des frigos. Il se dépêcha de remplir son verre et à l’aide d’une cuillère de mélanger le liquide. Il avait légèrement dépassé le timing et espérait que Keisuke n’aurait rien vu. Il se retourna et avec un grand sourire leva la cuvée spéciale 2009 nommée SHUUJI tout en criant :

STOOOP DELAIS FINIII !!

Bon lui –même avait ajouté 3 secondes en plus mais soit … Cela son meilleur ami ne pouvait le savoir à moins qu’il ait gardé sa montre à l’œil … D’ailleurs celui-ci venait tout juste de s’approcher de lui avec THE fameux sourire Colgate fraîcheur extrème ( je préfère AQUAFRESH xD) et la cultissime phrase CAP OU PAS CAP.

- HAHA ! T’es prêt ? Jt’avoue que jsais plus si j’ai vraiment envie de boire ce truc ! ALLER CAP !

Il regarda le liquide que l’autre gus avait en main… berr’k. Sûr qu’il allait être malade après une gorgée. Mais ce n’était pas ça qui allait arrêter le valeureux prétendant ! TOUJOURS prêt à braver les interdits ! Qui a dit qu’il fallait absolument l’avaler hein ? Il tendit son verre à Su-suke et prit celui qu’il lui proposait. L’odeur qui en émanait n’était pas des plus envieuses. Il pinça son nez et avec la mine d’un dinosaure il leva le cocktail tout doucement afin que le liquide pénètre dans sa bouche. Juste au moment où il perçut un goût, Shuuji ne put se contrôler et recracha sa gorgée tout en rigolant aux éclats. Non mais c’était archi dégeux !! La solution n’avait que touché le bout de sa langue mais c’était déjà de trop. Lors de la diversion « crachage de Farine, Grenadine, sel, Coca Cola et un chicon écrasé » Il avait par la même occasion laissé échapper le verre de ses mains : il se brisa à terre et un liquide épais se répandit au sol. La réaction de Shuuji ne se fit pas attendre… il fit un bond en arrière et avec un sourire d’ange regarda son meilleur ami :

Oupss

Bon d’accord la tentative du jeune homme innocent n’était pas la meilleure… Le VRAI soucis en fait c’était que lorsque les domestiques viendraient, ils verront que des bandits sont venu piller les étalages… Fin en soit c’était pas vraiment un problème ! A moins qu’ils amèneraient les Experts Manhattan et qu’ils découvrirait leur ADN .. Mais c’était peu probable ..

Il espérait que Keisuke boirait tout de même sa mixture … Avec un peu de chance il allait même apprécier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sluurps Empty
MessageSujet: Re: Sluurps   Sluurps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sluurps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA PALACE \\
 :: ~ 2ème étage . :: ¤ Cuisine
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser