[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just say... Yes!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptySam 17 Jan - 2:24


    Kaii avait donner rendez vous à Ayumi au centre commercial, là ou que tout avait commencé… Il attendait patiemment que celle-ci fasse son apparition dans les alentours car, comme à l’habitude, il était arrivé à l’avance, seulement en cas de précaution. Il voulait que tout soit parfait. Comme il était un jeune homme responsable et organisé, il avait prévu tout le déroulement de la journée avec sa dulcinée. Bien sûr, il y aurait quelque « pause » parfois, mais aussi non, la journée semblait, ou plutôt, était chargé.

    Mains dans ses poches arrière, accoter sur un mur de magasin, enfin… Pas n’importe lequel! Exactement celui ou Kaii avait « supposément » confondu Ayumi avec une de ses amies. Il était à la fois stressé et tendu mais en laissait rien paraître dans sa façon d’agir. Il semblait calme et complètement détendu, ce qui n’était vraiment pas le cas. Pourquoi était-il si nerveux? Parce qu’il voulait absolument que tout ce qu’il avait organisé plaise à sa tendre et belle Ayumi.

    Soudainement, il vit sa petite tête chocolatée apparaître un peu plus loin, à sa recherche. Kaii se faufila entre tout le monde pour arriver derrière elle. Seulement pour s’amuser, il la suivit pendant quelques secondes mais ne peut tenir plus longtemps, alors il mit ses mains devant ses yeux, un classique quoi. Celle-ci figea et Kaii ne lui laissa pas le temps de deviner qui c’était qu’il la retourna tranquillement. Il afficha un beau sourire sur ses lèvres avant de se pencher pour… S’arrêter à quelque centimètre près de sa bouche. Aujourd’hui, Ayumi devrait tenir à la tentation, tout comme lui d’ailleurs. Pas que tout ce qu’il avait prévu les empêcheraient de s’embrasser, non, mais Kaii se sentait d’humeur taquine, à vouloir jouer un peu. Cela faisait quasiment 5 mois et demi qu’ils étaient ensemble. Il n’avait toujours pas été plus loin que la dernière soirée et… Bizarrement, cela ne dérangeait pas vraiment Kaii. Bien sûr, il lui arrivait parfois de vouloir passer une nuit extraordinaire avec Ayumi, mais ce retenait. Il voulait… Accomplir quelque chose avant…

    Kaii ~ Bonjour princesse…

    Sa voix sortit comme un petit carillon. Un son doux, tendre et mignon… Le nippon se recula, n’embrassant même pas la belle, ce qui était rare de sa part. À sa grande habitude, il ne lui disait même pas « bonjour » et l’embrassait tout de suite. Bref, il s’empara de la main de la belle pour la tirer avec lui. Kaii se promena encore entre tout les gens et s’arrêta devant le magasin ou il s’était confortablement accoter quelques instants plus tôt. Il regarda le sol tout en déposant ses mains sur les bras d’Ayumi, la déplaçant. Celle-ci ne comprenait pas vraiment ce qui ce passait, mais Kaii était bien trop concentré à tout ce qu’il avait calculer dans sa tête pour voir la mine de la nippone. Lorsqu’elle fut à l’endroit exacte qu’il désirait, Kaii sourit.

    Kaii ~ Laisse moi 5 minutes, je reviens.

    Le nippon lui montra ses cinq doigts pour appuyer ses mots et commença à marcher dans le sens inverse, puis, trop stresser, il se retourna tout en continuant de marcher.

    Kaii ~ Ne bouge surtout pas hein!

    Sur ce, il fonça dans quelqu’un, s’excusa pour sa maladresse et se pencha pour demander pardon et marcha rapidement dans un magasins plus loin. Lorsqu’il revint, il avait une main dans son dos, cherchant des yeux Ayumi. Heureusement, celle-ci n’avait pas bougé d’un poil. Lorsqu’il fut devant elle, Kaii sourit tendrement.

    Kaii ~ Ferme les yeux.

    Ayumi pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi Kaii faisait toutes ses choses incompréhensibles.

    Kaii ~ Allez !

    La nippon ferma ses yeux avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Kaii se pencha et embrassa amoureusement sa belle avec un élan de tendresse et se recula tranquillement pour retirer sa main de son dos pour en sortir un gros bouquet de fleur rouge.

    Kaii ~ Joyeux anniversaire!

    [Je m'en fou si c'est ton anniversaire ou pas, moi j'ai décidé que c'était aujourd'hui okay! x)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptySam 17 Jan - 2:56

    De bonne humeur ? Tour et cela depuis des mois, en réalité, depuis qu’elle connaît Kaii elle ne pouvait qu’être heureuse. Certes, quand ils devaient se séparer, c’était une torture, elle ne pensait sans cesse qu’à lui, même le soir dans son lit, elle se demandait ce qu’il pouvait bien faire, s’il dormait paisiblement. En fait, il rédiger toute sa vie et Ayumi faisait toute sa vie en fonction de celle du jeune homme car il était la personne qui lui fallait, sans lui… Non, elle ne préférait pas imaginer quoi que ce soit sans lui puis qu’il était avec elle pour bien longtemps, elle se l’était jurée.

    Donc aujourd’hui, comme souvent depuis un bon moment, elle allait sortir avec Kaii. Aujourd’hui, il lui avait demandé de le rejoindre au centre commercial, allez savoir pourquoi mais elle suivait toutes ses exigences puisqu’il faisait de même envers elle. Elle se prépara assez vite, elle risquait d’être en retard si elle ne se pressait pas mais elle pu tout de même avoir une tenue convenable, de toute manière, cela lui paraissait inconcevable de sortir mal habillé, puis elle aimait quand Kaii la désirait du regard… Elle souriait rien qu’à cette idée, même s’ils n’avaient jamais fait rien de concrets elle était ravie ainsi, rien que le fait qu’il endure rien qu’en la regardant… Mais c’était une sensation réciproque mais ça, Kaii ne le savait pas. Elle sortit vite de la maison en arrêtant ses rêveries, elle ne voulait pas faire attendre le jeune homme indéfiniment, elle savait qu’il pouvait se montrer quelque peu patient envers elle mais vous savez, les hommes…

    Elle marcha précipité dans le centre commercial, à la recherche de Kaii, elle se mettait parfois sur la pointe des pieds pour bien distinguer tout les gens et repérer le jeune homme. Elle tournait quelque peu en rond mais il le fallait bien avec tout ce monde. Elle sentit soudainement des mains sur ses yeux, elle se figea aussitôt car elle était surprise mais elle ne doutait pas une seconde de la personne qui la retourna aussitôt. Elle fut quelque peu surprise, il ne comptait pas l’embrasser ? Il se contenta d’un « bonjour princesse », elle soupçonna quelque chose mais ne poussa pas plus loin la réflexion, elle lui fit tout de même un sourire qui suffisait pour répondre au beau brun, pas besoin de mille paroles, les regards suffisent selon la nipponne. Elle se laissa entraîner, main dans la main, par Kaii jusqu’à qui la mène devant un magasin, elle commençait à se poser questions, il voulait faire du shopping ? Elle se laissa faire, et le laissa la placer là où il le souhaitait puis elle remarqua sa mine légèrement excité et le regarda partir en faisant signe de oui avec la tête.

    Que ce passait il ? Il voulait faire quoi au juste ? Jouer à un jeu ? Lui faire une blague ? La quitter ?!!! Non… Pourquoi elle pensait ainsi ? Il s’aiment autant l’un que l’autre, elle ne devait pas douter de lui ainsi même si son attitude d’aujourd’hui était quelque peu étrange mais elle décida de passer outre, elle se faisait peut être que des idées. Peut être avait il oublier quelque chose quelque part ? Qui sait ? Elle ne devait pas devenir paranoïaque car il agissait différemment quand même !

    Quand il revint, il avait une main derrière le dos, Ayumi fronça les sourcils quand il lui demanda de fermer les yeux… Oua~ Il était bizarre en ce moment ! Enfin plutôt aujourd’hui… Elle était totalement perdue, qu’est ce qu’il allait faire ? Elle finit tout de même par fermer les yeux, aux ordres de Kaii en souriant légèrement car elle venait de penser à quelque chose de plausible… Un cadeau ! Et elle n’avait pas tord, à l’instant même où elle entendit : « Joyeux anniversaire » elle se doutait qu’il lui offrait un cadeau alors elle ouvra aussitôt les yeux pleins d’admirations. Un magnifique bouquet de fleur… Elle en avait presque les larmes aux yeux. Elle le regarda totalement éblouit et le serra dans ses bras en prenant soin de ne pas froisser le bouquet. Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme et le regarda avec un grand sourire.


    -Tu sais que t’es trop parfait ?!


    Elle riait elle-même parce qu’elle avait trop de chance de l’avoir, elle le pensait sincèrement. Il n’avait jamais fait un faux pas, elle n’avait jamais été malheureuse avec lui, il n’avait fait que combler ses jours de joie.


    -Je suis plus vieille que toi maintenant…


    Elle fit une petite moue fasse au jeune homme en prenant le magnifique bouquet que le beau brun lui avait acheté, elle porta aussitôt à son nez pour sentir la bonne odeur des fleurs… Elle ferma les yeux un instant, elle aimait ces instants où tout semblait beau parce que Kaii était là, parce que leur amour était omniprésent. Elle le regarda d’un air malicieux.

    -Mais je veux bien vieillir tant que je suis près de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptySam 17 Jan - 4:01


    Kaii était content! Content de voir Ayumi avec une mine éblouis lorsqu’elle ouvrit les yeux, ceux-ci scintillant et en pleine contemplation sur les jolies roses. Ensuite, elle le regarda avec un sourire qui fit bondir le cœur du nippon et l’enlaça fortement. Kaii passa ses bras autour d’elle pour la serrer contre lui, c’était comme s’il voulait l’imprégner en lui pour qu’ils ne fasse qu’un. Même s’il disait qu’il faisait pratiquement une seule et même personne, Kaii la voulait encore plus près d’elle et ça… Pour l’éternité. Bref, elle déposa un tendre baiser sur sa joue, ce qui fit réjouir le beau brun.

    Ayumi ~ Tu sais que t’es trop parfait ?!

    Le jeune homme sourit timidement, heureux que son cadeau lui plaise et toucher de ce compliment. Bon… Il n’était pas parfait, personne ne l’était d’ailleurs, il avait ses défauts, mais pour le moment, il était bien fier de lui.

    Ayumi ~ Je suis plus vieille que toi maintenant…

    La belle fit une petite moue mignonne avant de s’emparer du bouquet de fleur et de l’approcher près de son nez finement dessiné sur son visage angélique. Elle huma la bonne odeur que dégageait celle-ci et sourit tout en fermant les yeux puis, elle regarda Kaii avec un air malicieux.

    Ayumi ~ Mais je veux bien vieillir tant que je suis près de toi…

    Kaii se pencha pour enfin embrasser passionnément Ayumi, passant ses bras autour de son cou. Pendant tout le long qu’il l’avait eu devant elle, il c’était retenu pour ne pas l’embrasser fougueusement. Il avait désiré laisser planer un suspense en se privant de doux baiser et, en plein milieu d’une foule, c’était un peu plus difficile. Se faisant bousculer aux 5 secondes seulement lorsqu’on essaye de se frayer un chemin, vous imaginez lorsqu’on bloque celui-ci? Carambolage total et ça, c’était garanti.

    Kaii ~ Je suis content qu’elles te plaisent… Mais je t’averti, ce n’est pas tout…

    Sur ce, il prit une seconde fois la main d’Ayumi avant de commencer à marcher vers le restaurent ou ils avaient prit un chocolat chaud ensemble dès leurs toute première « rencontre ». Lorsque Kaii franchit la porte du restaurant, il fit un clin d’œil au même serveur qui avait dévoré du regard Ayumi, quelques mois plus tôt. Au début, il ne l’appréciait pas, mais après une attente pour une… Surprise, il le trouvait plutôt sympathique. Le nippon se dirigea vers la même table ou ils avaient échangés quelques conversations et fit asseoir la belle avant de s’asseoir devant.

    Kaii regarda autour. Tout était parfait jusqu’à maintenant. Ce qui était bien, c’est qu’ils avaient carrément refait la déco du restaurent sous peu. Il était rendu… Plus chic et beaucoup plus accueillant qu’auparavant. Disons que… Un peu de changement ici et la ne faisait qu’améliorer les choses.

    Le beau brun regarda la belle intensément avant de prendre ses mains dans les siennes, déposant un doux baiser sur ses doigts. Sans crier gare, le servant apparu, déjà avec deux chocolats chauds en main. Il les déposa sur la table et donna à Ayumi une enveloppe. Kaii regardait chaque fait et geste que posait Ayumi. Voir ses yeux briller à chaque fois qu’il se passait une nouvelle chose le rendait encore plus heureux qu’il ne l’était déjà. Il était près à tout pour elle, même sa vie…

    Ayumi ouvrit alors délicatement l’enveloppe et sortit ce qu’il y avait à l’intérieur. 4$. Ayumi regarda Kaii, intriguée. Celui-ci afficha un joli sourire charmeur, content de voir qu’il avait piqué sa curiosité. Sur ce, il sortit la petite photo qu’ils avaient prit ensemble dans le purikura. Tout deux éclatèrent de rire simultanément. Le nippon souffla doucement sur son chocolat chaud et prit un gorgé.

    Kaii ~ Tu sais Ayumi… Depuis que je suis avec toi… J’ai beaucoup changé… Et le tout en bien… Même très bien et… Je me sens redevable. Ma façon de te remercier et en partie ceci, te donnant de petits cadeaux ici et là… L’autre partie elle, doit attendre à plus tard… Tout ce que je peux te dire pour le moment c’est de te préparer au plus gros…

    Kaii afficha un sourire. Il savait qu’en laissant ses phrases en suspense ainsi, il ferait bouillonner Ayumi de curiosité, mais elle devra se contenter de voir ce qui ce passera au fur et à mesure que la journée avance car… Ce n’était que le commencement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptySam 17 Jan - 11:32

    Elle se disait qu’elle avait de la chance, un copain qui pense à sa copine ainsi, c’était rare dans ce monde, même dans un couple très amoureux. Elle avait l’impression que face à lui, elle ne faisait rien mais pour rien au monde elle ne prêterait Kaii, elle était égoïste et voulait le garder pour elle. Elle espérait qu’un jour, ce soit elle qui lui fasse le plus merveilleux des cadeaux comme il faisait avec elle, il fallait juste qu’elle y réfléchisse. Pour l’instant, elle voulait seulement vivre le moment présent et profiter du jeune homme qu’elle aimait et de tout ses petites attentions particulières à son égard.

    Elle fut bien ravie quand Kaii se décida enfin à l’embrasser passionnément, elle n’attendait que ce moment là, pour elle c’était presque une bénédiction de sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes. Elle adorait aussi sentir les mains du beau brun dans son cou car il était doux et cela ne rendait que le baiser plus fougueux… C’est dans ces moments là qu’elle oubliait tout ce qu’il les entourait, il n’y avait plus que Kaii et elle dans ce monde. Mais malheureusement, on ne peut pas rester éternellement dans ce monde et ne se plaignit pas quand il se détacha d’elle. Elle fut surprise de la phrase du jeune homme, les surprises n’étaient donc pas terminées ? Aujourd’hui, Kaii était bien décidé à lui faire vivre la plus belle journée de sa vie si il continuait ainsi, pas qu’elle aime particulièrement les cadeaux, elle n’était pas aussi matérialiste que ça mais quand ça venait du jeune homme qu’elle aimait, c’était totalement différent.

    Elle laissa le jeune homme l’emmener dans un autre endroit en essayant de deviner ce qu’il avait prévu. Cette fois ci, elle reconnu tout de suite le lieu ! Le café/restaurant dans lequel ils avaient bu un chocolat chaud pour la première fois. Elle trouvait que cette attention était particulièrement romantique, reconstituer leur première rencontre était assez amusant mais à la fois touchant. Il la fit même asseoir à la même table qu’il y a 5 mois, il se souciait tellement des détails qu’elle le trouvait trop mignon. Tout avait changé ici mais pas les souvenirs de leur première rencontre… Une rencontre quelque peu fulgureuse, il avait quand attrapé du bras férocement mais en aucun cas elle était déçu… Si jamais il ne l’avait tout simplement pas confondu ?! Non, elle ne préférait pas y penser. Maintenant, elle était avec lui et ils pouvaient ensemble partager leur souvenirs, et pas que ça !

    Elle aimait quand il la regardait ainsi, elle aimait sentir ses petites mains dans celle, chaudes, de Kaii, elle ressentait une telle grande chaleur humaine qui lui faisait du bien au cœur. Elle aurait pu dire qu’elle était au paradis mais malheureusement, tout le monde ne vit pas la même chose, même en amour car des couples se déchirent parfois mais elle n’espérait pas cela pour son couple. Elle était bien surprise quand le serveur apporta deux chocolats chaud, elle ne se souvenait pas avoir commander quoi que ce soit, alors elle regarda Kaii et compris aussitôt ce qu’il se passait. Il avait même comploter avec le serveur pour reconstituer dans ses détails la scène du chocolat chaud, alors elle lui fit un petit sourire ravie. Mais là ne s’arrêtait pas la surprise, on lui donna même une petite enveloppe qu’elle ouvrit soigneusement, qu’avait il bien pu inventer cette fois ? Elle ouvrit grand les yeux d’interrogation en regardant les 4$ qu’y s’y trouvait puis elle releva la tête vers le beau brun cherchant une réponse des yeux. Puis ce dernier sortit aussitôt un purikura… Pas n’importe lequel ! Celui qu’ils avaient fait il y a 5 mois très précisément, ce fameux jour ! Elle se mit aussitôt à rire avec Kaii, il était fou ce garçon mais c’est pour cela qu’elle l’aimait, il s’occupait mieux des gens que personne malgré son apparence qui laisse penser le contraire la première fois qu’on le rencontrait.

    Elle le regarda avec attention quand il se mit à parler, elle avait le cœur qui battait à chaque parole. Elle était heureuse de lui avoir rapporter quelque chose dans sa vie, c’était bien le but, elle voulait qu’il se sente bien avec elle, qu’il puisse être qui il veut. Mais elle ne voulait pas qu’il se sente redevable même si au fond, cela la faisait plaisir. Elle avait l’impression qu’elle devait l’être en retour. Mais elle fut intriguée par la fin du discours de Kaii, elle devait se préparer au plus gros… Qu’est ce que cela signifiait ? Elle était très très curieuse de nature même si elle se retenait la plus part du temps et là, il fallait l’avouer, elle avait hâte de savoir qu’elle était cette grosse surprise.


    -T’aurais pas du me dire ça ! J’suis curieuse… Maintenant je vais pas rester en place.


    Elle se mit légèrement à sourire car elle savait pertinemment qu’il ne lui dira pas ce qui se passe, elle devra simplement suivre les instructions du jeune homme mais elle avait peur de l’inconnue et tout cela la stressait un peu de ne pas savoir ce qui allait se passer. Mais après tout, il faisait tout cela pour elle, devait elle se plaindre ? Bien sûr que non.

    -En tout cas… Ça me fait plaisir que u fasse autant attention à tout ça… C’est trop romantique, je craque !

    Elle se mit légèrement à rire, elle était trop faible fasse à Kaii, il était trop fort… Elle s’attachait toujours plus pensant qu’elle ne puisse pas s’accrocher plus car ça avait atteint le maximum mais pourtant, chaque jour lui prouvait le contraire. Bientôt, elle ne pourra pas le quitter, même pas une seconde si ça continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 18 Jan - 17:15


    Ayumi ~ T’aurais pas du me dire ça ! J’suis curieuse… Maintenant je vais pas rester en place.

    Cette phrase extirpa un léger sourire sur la bouche de Kaii. C’était exactement ce qu’il désirait, qu’Ayumi soit curieuse. Il savait très bien qu’elle se creuserait la tête pour trouver qu’est-ce que la suite des évènements lui préservait, mais Kaii ne donnera jamais d’information. Même si elle agissait mignonnement, avec de tendre et doux baiser, il ne cèderait pas… Quoique les baiser seraient une dure épreuve. Mais bon, tant que c’était lui qui prenait le contrôle des bisous, tout était parfait…

    Ayumi ~ En tout cas… Ça me fait plaisir que tu fasses autant attention à tout ça… C’est trop romantique, je craque !

    Sur ce, elle commença à rire, ce qui fit rire Kaii à son tour. La voir heureuse comblait son plus grand bonheur. Il avait besoin de la voir sourire. De la voir contente, scintillante… Depuis qu’il avait su la «nouvelle», il avait essayé, tant bien que de mal, de ne pas agir différemment avec sa douce, seulement… Parfois, c’était vraiment dur pour lui. Il avait l’impression qu’en embrassant trop fougueusement la belle, elle mourait sous la pression. Bref, ce n’était que des pensées passagères, mais parfois, oui, cela lui arrivait de s’inquiéter à propos de leur couple. Il ne doutait pas d’Ayumi, au ça non, seulement, même si elle avait clairement dit qu’elle ferait des efforts pour qu’ils puissent passer une nuit merveilleuse, Kaii se sentait mal vise à vie cela. Si, au contraire, elle ne serait jamais prête! Que ferait-il? Le nippon désirait fonder une famille. Bien sûr, il pouvait faire recours à l’adoption ou encore à autre moyen existant, mais Kaii voulait son enfant, ou ses enfants. Il voulait être le VRAI père et Ayumi la VRAIE mère…

    Tout en buvant quelque gorgée de son chocolat chaud, Kaii plongea ses yeux dans la foule du centre commercial. Il était perdu dans ses pensées, s’imaginant sont avenir au côté d’Ayumi. Il sourit et tourna son visage vers elle.

    Kaii ~ Je sais que je suis romantique…

    Le jeune homme fit un petit sourire fier et porta son poing sur son torse, relevant doucement la tête pour poser ses yeux sur le mur, les yeux brillants. Il sourit avant de se replacer confortablement et prit une seconde gorgée.

    Kaii ~ Non sérieusement… Je savais pas que je pouvais être aussi… Attentionné avec une personne…

    Le nippon, coude contre table, tasse en main et fixant sa belle, baissa doucement sa tête, timide. Il se connaissait bête, prompt, chiant… Mais voilà qu’il était aussi doux qu’un agneau et gentil… Il n’était plus comme avant. Il avait énormément changé depuis la sa rencontre avec Ayumi… Mais au moins, c’était en bien…

    Kaii ~ Tu sais… Je n’ai jamais cru ou coup de foudre ou bien… Au compte de fée… Normal parce que je suis un garçon mais… Ce que je veux dire c’est que… Avant de te rencontrer, je croyais que je n’aurais jamais de relation sérieuse avec une femme merveilleuse et… Voilà que je t’ai «rencontré»! Tu ne peux pas savoir comment le départ que j’avais organisé… Avait été un choix très difficile pour moi… Je commençais déjà à ressentir quelque chose à ton égard. Même si. Au tout début, je ne prenais cela que pour du jeu… Tout ce qui est arrivé par la suite m’a bien montré que… Ce n’était pas le hasard qui m’avait poussé à te prendre si brusquement l’autre fois… Mais bien le destin… C’est comme-ci… Notre avenir était déjà dessiné… Tu ne trouves pas? En plus, le fait que nous nous sommes recroisés à la patinoire…

    Woah… Lorsque Kaii parlait autant, c’était bel et bien parce qu’il le pensait sincèrement. Bref, le nippon regarda la belle devant lui avait un petit sourire en coin. Il avait besoin de se remémorer les BONS moments de cette journée. Cela avait été la première fois que quelqu’un avait réussit si facilement à franchir le mur de brique que Kaii avait construit autour de lui. Ne permettant à personne de lui parler «normalement». Pourtant, Ayumi avait réussi juste en claquant des doigts. C’était pour cela que Kaii avait donné se petit discours. Leur amour avait totalement commencé sur… Un coup de foudre…

~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 18 Jan - 21:52

    Et oui, il y a des jours comme celui-ci où Ayumi se demandait pourquoi elle avait soudainement la chance d’avoir rencontré un homme aussi parfait que Kaii. Mais pour rien au monde elle ne l’échangerait, il n’appartenait qu’à elle ! Enfin, elle n’était pas possessive mais en ce qui concernait le jeune homme, un peu quand même… Mais son attention vis-à-vis d’elle la rendait toute chose, elle savait qu’il était adorable mais là, c’était plus que d’habitude et elle était légèrement euphorique rien que d’y penser. Elle aimait le voir ainsi avec elle, il avait l’air à moitié impatient mais aussi différent… Et cela attisait encore plus sa curiosité déjà naissante vu ce qu’il avait dit… Non, elle ne pourrait plus tenir si ça continuait ainsi ! Mais à chaque fois qu’elle le regardait, elle ne pouvait plus penser à rien, elle appréciait seulement le fait d’être avec lui. Et puis il était tellement mignon, comme un enfant qu’on avait envie de chérir et de serrer dans ses bras… Et puis, il était trop adorable quand il faisait son timide, elle ne savait pas comment il pouvait être tant de choses à la fois mais il était tout ce qu’elle aimait.

    Elle souriait bien mais ne le gardit pas longtemps car elle était trop touchée par ce que disait le jeune homme, elle avait l’impression de tout représenter pour lui et c’était réciproque. Tout ce qu’il disait, elle le ressentait, l’idée que le destin les avait réunis, que dans tout les cas ils se seraient retrouvé ensemble. Et elle se rendait compte à quel point lui aussi souffrait, enfin disons qu’il avait du mal à accepter certaines choses du à son caractère et elle lui en fut reconnaissante d’avoir sauter un pas pour l’accepter près de lui. En fait, elle ne s’en rendait compte que maintenant, mais la vie de Kaii n’avait jamais été aussi rose et même pire que la sienne… Certes, elle avait connu le divorce de ses parents puis un incident qu’il l’avait marqué mais Kaii dans tout ça, il avait vécu bien pire. Elle s’en voulait tellement que tout tourne autour de ses problèmes alors que lui se taisait et vivait le moment présent. Elle adressa un sourire au beau brun.


    -Hm… Je pense la même chose… Dans tout les cas, on aurait finit ensemble, c’est le destin… Mais j’en suis surtout reconnaissante à toi parce que tu existe…

    Elle commençait à prendre tout ça au sérieux, pas qu’elle ne le faisait pas auparavant mais elle se rendait bien compte de l’impact de leur amour, elle savait plus que tout qu’il lui était impossible de vivre sans lui.


    -J’espère seulement que tu restera dans ma vie pour longtemps…

    Et oui, elle n’imaginait pas la suite sans lui, c’était peut être un peu précipité mais c’est ce qu’elle ressentait. On dit souvent que les amours passe et s’efface mais cela paraissait impossible aux yeux de la jeune femme, elle était beaucoup trop amoureuse de lui. Et chaque jours, elle ne cessait de l’aimer toujours plus, chaque jour elle pensait à lui, chaque jour elle rêvait du lendemain avec lui. En fait, sa vie était tracée en fonction de celle de Kaii et inversement, on pouvait même dire que sa vie était confondue avec celle du beau brun car il était justement TOUTE sa vie. Elle baissa légèrement la tête en souriant avant de la relever en regardant le jeune homme.

    -Tu sais que tu es mon premier amour… Et je veux que tu le restes pour toujours…

    Elle rougissait à cause de ses paroles mais elle ne s’imaginait pas garder ça pour elle, c’était le bon moment de lui dire à quelle point elle l’aimait et qu’elle n’avait pas l’intention de s’arrêter ici. Elle voulait continuer de lui tenir la main et de marcher à ses côtés, pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 18 Jan - 23:12

    Ayumi ~ Hm… Je pense la même chose… Dans tout les cas, on aurait finit ensemble, c’est le destin… Mais j’en suis surtout reconnaissante à toi parce que tu existes…

    Sur ces paroles, Kaii sourit de plus belle. Il était content que toutes ses pensées face à leur « rencontre » soient réciproques.

    Ayumi ~ J’espère seulement que tu resteras dans ma vie pour longtemps…

    Kaii acquiesça automatiquement. Il était sûr qu’ils resteraient ensemble voyons. Tout ce qui concernait d’être « séparé » l’un de l’autre était tout simplement inimaginable au yeux du nippon. Bien sûr, ils devraient affronter tôt ou tard les périples de la vie, des obstacles dur à passé et pleins de petites embûches… Tous se monteront devant eux, mais ils réussiront ensemble à tous les enjamber un par une, pour arriver de l’autre côté, là ou tout serait paisible… Comme le commencement…

    Ayumi ~ Tu sais que tu es mon premier amour… Et je veux que tu le restes pour toujours…

    La nippone ce mit à rougir tout mignonnement. Ce qui faisait craquer Kaii à chaque fois. Il ne peut tenir plus longtemps. Sans rien dire, il éloigna doucement sa tasse de chocolat chaud pour se pencher au dessus de la table et embrasser Ayumi avec passion. Il sourit tout en continuant de l’embrasser car il entendit le serveur arrivé et faire un petit « «Euhmm... Mmm... » de raclement de gorge. Kaii recula tranquillement et sourit au serveur. Il lui tendit sa tasse et s’apprêta à sortir de l’argent pour payer les chocolats chauds.

    Serveur ~ Non, non… Je m’occupe de ça ne vous inquiétez pas, c’est la maison qui paye pour vous aujourd’hui…

    Le serveur leur adressa un sourire avant de s’emparer de leurs tasses et de partir au loin. Kaii se leva aussitôt, incapable de rester sur place, et contourna la table pour arriver aux côtés d’Ayumi, toujours assise. Il voulait à tout prix avoir le temps de faire tout ce qu’il avait prévu avec Ayumi, et ça, en une seule journée.

    Kaii ~ Prête pour la suite ?

    Sans lui laisser le temps de répondre, Kaii se pencha vers Ayumi pour l’embrasser amoureusement et lui prit la main pour l’entraîner avec elle. Les gens du restaurant les regardaient avec envie, prouvant qu’ils étaient beaux ensemble et tout simplement fait l’un pour l’autre.

    Aussitôt qu’ils furent à l’extérieur du petit restaurant, Kaii se dirigea, tout en emmenant Ayumi avec lui, vers le purikura. Il regarda Ayumi avec un large sourire et embarqua aussitôt dans la machine. Pour une fois, il n’y avait pas de couple qui s’embrassait à l’intérieur, amis à présent, il n’y avait un! Ayumi prit place à ses côtés et encore une fois, Kaii prépara le tout. Il regarda la belle pour lui demander, du regard, si elle était prête et celle-ci acquiesça. Il cliqua alors sur le bouton et sourit timidement pour la première photo, ensuite, il se retourna vers Ayumi il lui donna un baiser sur le front, la ou un autre clicher retentit. Par après, il descendit doucement ses lèvres pour les plaquer sur les siennes et sourit. C’était la première fois qu’il prenait des photos avec sa belle, excluant les toutes premières dans la même machine et ceux à noël et au nouvel an…

    Bref, il aimait bien! Surtout lorsqu’il pouvait profiter de ses lèvres pulpeuses. Dire qu’il s’était retenu plus tôt de se délice absolue. Les deux dernières photos éclairèrent la minuscule pièce assez étroite au goût de Kaii mais celui-ci ne voulait pas se défaire de sa belle, l’embrassant encore et encore, toujours aussi passionnément que tous les premiers qu’ils s’étaient échangées…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 18 Jan - 23:50

    Pourquoi devait elle se sentir gêné alors que ses sentiments étaient profond ? Puis il les comprendrait… Mais d’un côté, c’était plus fort qu’elle, elle aimait tellement le jeune homme que ça en devenait embarrassant malgré qu’elle n’avait pas peur de ses sentiments. Mais dire ce genre de choses était quelque peu étrange pour elle mais en fin de compte, elle se sentait fière, le jeune homme saura à quel point il compte pour elle. Mais elle fut bien heureuse quand il se pencha vers elle pour l’embrasser passionnément, cela prouvait qu’il aimait tout ce qu’elle venait de dire… Et qu’il ne pouvait plus résister autant qu’elle. Elle aimait sentir ses lèvres, comme il l’avait compris depuis un certains moment, c’était devenu son pêcher mignon et elle ne pourrai plus vivre sans une telle drogue ! Il avait l’embrasser avec fougue et passion, elle trouvait ses lèvres douces…

    Elle rougit légèrement en entendant des raclements de gorges, elle se rendait à peine compte qu’ils étaient dans un lieu public, pleins de gens étaient sûrement en train de les regarder… Elle ne fit même pas attention à la gentillesse du serveur qui ne les fit même pas payer, elle était tellement gênée qu’elle avait la tête baissée… Ah~ Quand pourra t’elle arrêter de rougir ?! Puis elle releva la tête quand Kaii se leva et contourna la table pour la rejoindre, elle fut bien surprise qu’il l’embrasse une autre fois mais à l’instant où il posait ses lèvres contre les siennes, elle ne pouvait plus résister et elle oubliait tout ce qu’il y avait autour d’eux. Mais une fois le baiser terminé, elle rougit une fois de plus, quoi de plus normal ? Elle prit tout de même la peine de faire oui de la tête et de suivre Kaii… De tout manière elle le suivrait là où il voudrait, même en enfer.

    Il l’avait mené dans le purikura de la première fois… Que de bons souvenirs ! Rien que d’y penser cela la rendue mélancolique mais heureuse, ça faisait longtemps qu’ils étaient ensemble maintenant et voilà qu’ils remontaient le temps pour redécouvrir le commencement de leur amour. Elle était contente de pouvoir revivre cette expérience et donc se prêta au jeu. Quand elle fut prête, Kaii appuya sur le bouton et la séance commença, d’abord dune photo simple ensuite, comme à son habitude, le jeune homme faisait toujours original : un bisous sur le front. Puis il fallut qu’à la fin il l’embrasse et là c’est le drame… Tout simplement car elle commençait à devenir folle ! Elle finir par se consumer un jour à force de sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes. S’il n’arrêtait pas, elle allait bien finir par mourir sur place car elle aimait tellement cela, une addiction ! Alors elle arrêta le baiser avec un léger sourire sur le visage et elle le regarda dans les yeux.

    -Si tu continues… Je vais vraiment finir par perdre le contrôle…

    En temps normal, c’est le garçon qui dit ce genre de phrase mais là, Ayumi ne pouvait plus retenir ses ardeurs s’il continuait ainsi. Enfin, si, elle pourrait mais ça lui demandait un effort surhumain si vous saviez ! Alors s’il ne voulait pas que ça finisse en scène interdite aux moins de 18 ans dans la cabine, il valait mieux vite arrêter (XD). Elle fit une petite moue en regardant le jeune homme.

    -On continuera ça autre part, d’accord ?

    Elle fit un sourire coquin même si elle avait très envie de cacher son visage, autant jouer le jeux jusqu’au bout. Mais la journée ne faisait que commencer et il lui faudrait du courage pour tenir le coup, c'est-à-dire sans lui sauter dessus. Car oui, ça faisait un moment qu’elle le désirait mais n’osait rien faire sachant que lui-même ne le ferait pas à cause de la révélation qu’elle lui avait faite il y a quelque mois de cela. Mais l’amour qu’elle éprouvait pour lui était au-delà de tout cela à présent, elle était capable de tout pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyLun 19 Jan - 2:40

    Ayumi ~ Si tu continues… Je vais vraiment finir par perdre le contrôle… On continuera ça autre part, d’accord ?

    Kaii ~ Mmm… Intéressant !

    Le nippon esquissa un léger sourire avant de lui piquer un second baiser et de lui faire signe de sortir du purikura. Lorsqu’ils furent enfin à l’extérieur, Kaii laissa Ayumi prendre le plaisir de regarder les photos en premier. Il se plaça alors derrières elle, l’enlaça et appuyant son menton sur son épaule, admirant les petites images. Tout deux étaient aussi mignon l’un que l’autre, se regardant avec amour sur chaque photo sauf celles, bien sûr, ou ils avaient automatiquement fermé les yeux pour s’embrasser tendrement.

    Kaii ~ On est photogénique… Tu trouves pas?

    Le nippon se mit à rire avant de prendre les photos dans ses mains pour les contempler de plus près. Ensuite, il les enfouit délicatement dans le creux de sa poche et regarda Ayumi. Cependant, quelque chose manquait dans le décor. Les fleurs que Kaii lui avait données. Il sourit, voyant que le baiser qu’il lui avait donné quelques instants plus tôt l’avait complètement déstabilisé, enfin… Assez pour que tout deux oublie le bouquet de rose.

    Kaii ~ Tu sais quoi… On a oublié les roses dans le restau…

    Serveur ~ Monsieur ! Vous avez oublié le bouquet de fleur tout à l’heure.

    Kaii ~ Oh ! Merci beaucoup Keiichiro et… S’il te plaît, arrête de m’appeler monsieur, je suis pas plus vieux que toi…

    Sur ce, le serveur tendit les fleurs à Kaii et lui serra la main pour ensuite lui taper l’épaule.

    Serveur ~ Okay! Bref… Je te souhaite bonne chance… Mademoiselle…

    Le serveur se pencha poliment vers Ayumi avant de les quittés. Tout était parfait. Son plan avait fonctionné et maintenant, il avait en main l’objet crucial de la journée. Ce petit oubli avait été tout arrangé exprès pour que le serveur vienne donner ce qu’attendait Kaii depuis un certain temps. Bref, il enfoui la petite boîte que le serveur lui avait subtilement donner dans la poche de sa veste et vérifia si la forme paraissait. Heureusement, non, elle se fondait parfaitement dans les quelques plis, il ne fallait juste pas qu’Ayumi se colle à lui pour qu’elle sente « l’objet » en question. Alors il se retourna vers Ayumi pour lui retendre les fleurs, essayant le plus possible d’agir normalement pour ne pas laisser voir sa joie soudaine.

    Kaii ~ Revoilà pour vous ma chère.

    Il lui adressa un sourire avant de reprendre sa main et de marcher un peu à travers les magasins, parlant de tout et de rien. Ayumi essayait parfois d’en savoir plus sur le reste de la journée, mais Kaii de cédait jamais. Bref, il s’arrêta devant la porte de l’entrée d’un magasin chic pour regarder Ayumi, prenant sa seconde main dans la sienne.

    Kaii ~ Bon… Je sais que la première journée qu’on c’est rencontré, on était allez faire un tour au «Laser Quest ». Mais aujourd’hui, il est fermé pour cause de réparation. Alors à la place, on va rentrer dans se magasin, s’acheter quelque chose que l’on portera pour la suite de la journée, un habit… Chic tu vois. Une indice pour la prochaine destination? C’est un endroit très… Connu et apprécier par les clients! Je t’en dis pas plus. Maintenant, allez, rentre femme, c’est une ordre !

    Kaii éclata de rire avant de rentrer, avec Ayumi, dans le magasin. C’était un endroit tout simplement magnifique. Rempli de jolie robe de princesse, tout comme chaque jeune femme voudrait un jour porter. Et bien aujourd’hui, Ayumi avait amplement le choix de choisir ce qu’elle désirait. Il suffisais qu’elle pointe une robe et… Peut importe le prix, elle l’aurait.

    Le jeune couple marchait côte à côte, regardant aux alentours à la recherche de la perle rare. Kaii s’arrêta un moment pour prendre le bouquet de fleur d’Ayumi pour lui sourire.

    Kaii ~ Je dois t’obliger encore à faire quelque chose… J’espère que tu me pardonneras un jour de t’avoir contrôler ainsi… M’enfin bon… Choisis toi une robe là-dedans et essai là, ensuite, on verra pour moi et on achètera le tout. T’as pas le doit de répliquer…

    Il fronça les sourcil pour montrer qu’il était sérieux mais ne fut pas vraiment capable de garder son air mécontent car un sourire se percha sur ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyMar 20 Jan - 20:53

    Bon, il était sûr que Kaii agissait étrangement aujourd’hui mais cela ne la dérangeait pas réellement, elle aimait bien les surprises même si elle était une grande curieuse de nature. Peut être tiendra t-elle le coup ? Enfin, elle était bien contente de faire cette séance de purikura avec le jeune homme, en regardant les photos dans les bras de son bien aimé, elle ne put cacher son sourire. Les photos montraient à quel point ils s’aimaient et cela la comblait à un tel point que ça en devenait imaginable.

    Elle tourna légèrement la tête vers le jeune homme même si elle ne pouvait pas le voir vu qu’il se tenait derrière elle et répondu avec le sourire.


    -Totalement… Surtout sur la dernière photo.

    Elle faisait de l’ironie, des gens qui s’embrassent, on n’appelle pas ça des gens photogéniques mais bon… Cette photo restait l’une de ses favorites même si le regard qu’ils se lancent dans les autres est plutôt intéressent. Elle finit par tendre els photos à Kaii qui les pris pour mieux les regarder avant de les enfouir dans sa poche. Elle fit de grands yeux à la remarque de Kaii, elle avait osé oublier les fleurs ! Mais juste à temps, le serveur du restaurant vint leur ramener et Ayumi se sentit totalement soulagée, elle s’en voulait énormément de l’avoir oublié alors que c’était une si gentille attention de la part du beau brun. Mais elle fut quelque peu surprise de la conversation avec le jeune homme, elle se demandait ce qui se cachait entre ces deux là… Le dit « Keiichiro » semblait savoir quelque chose qu’elle ignorait… Que se passait il ? Pourquoi lui souhaitait il bonne chance en plus ? Elle se pencha tout de même devant le serveur avant qu’il ne le parte et regarda Kaii avec des yeux interrogés… Il n’allait sûrement pas répondre si elle lui demandait quoi que ce soit donc devrait elle se taire et attendre ? Elle prit le bouquet de fleur en rendant le sourire au jeune homme.


    -Merci

    Il lui prit la main et ainsi, ils purent continuer leur petite journée. Ayumi avait tout de même essayé de poser quelque questions subtilement mais n’arrivait à rien tirer du jeune homme alors elle finit par abandonner, après tout, elle finirait par tout découvrir non ? Ils finirent par s’arrêter devant un magasin très chic et fut très étonnée de la proposition de Kaii, si on pouvait appeler ça une proposition, c’était presque un ordre… Il allait se ruiner ! Ayumi avait un fort faible pour les vêtements et l’emmener dans un endroit pareil, ce n’était pas bon pour le porte monnaie ! Puis, elle avait hâte de découvrir la prochaine étape donc autant respecter les choix de Kaii.


    -Je vais entrer… Mais arrête de me donner des indices, ça me rend encore plus curieuse.

    Elle lui fit un petit sourire avant d’entrer avec lui dans ce somptueux magasin… Mon dieu ! Tout était beau, chic et… chère. Elle se contenta d’avancer en regardant, elle allait fondre devant de telles robes, ce n’est pas possible. Puis le jeune homme finit par s’arrêter et prendre le bouquet de fleur des mains d’Ayumi, elle le regarda avec de grands yeux. Il semblait très déterminé malgré qu’elle sentait un léger sourire sur le coin des lèvres du jeune homme.

    -Ne t’inquiète pas, je ferais en sorte d’essayer la plus chère si ça te fait plaisir…

    Elle lui tira la langue avant de continuer d’avancer, elle le taquinait un peu car aujourd’hui, il prenait beaucoup plus le contrôle que d’habitude. C’est que le jeune homme déborde d’imagination ! Elle avança en regardant les robes, toutes étaient aussi belle les unes des autres. Puis elle s’arrêta au niveau d’une qu’elle trouvait tout simplement magnifique… C’était une robe bleu nuit à bustier… Mon dieu ! C’était totalement son style ! Elle regarda Kaii du coin de l’œil avant d’oser toucher la robe qui lui avait tapé dans l’œil. Elle finit par franchement relever la tête vers le beau brun avec un léger sourire.

    -Je peux essayer celle-ci ?

    Elle posait une question quelque peu bête puisqu’il avait insisté pour qu’elle choisisse mais elle tenait à vérifier que Kaii était sûr de ce qu’il faisait. Elle prit la robe et se dirigea vers les cabines d’essayages, accompagnées du jeune homme qui attendit face à l’une où Ayumi était entrée. Elle était quelque peu stressée, c’était la première fois qu’elle essayait une telle robe ! Disons que ça avait toujours été son rêve de porter ce genre de vêtement mais elle n’avait pas les moyens. D’ailleurs, elle se demandait si Kaii les avait aussi ! Elle se demandait même s’il n’était pas devenu fou ! M’enfin… Elle se déshabilla pour ensuite enfiler la robe qui lui allait à merveille, d’un côté, son corps pouvait porter un sac à patate que ça lui irait. Elle hésita un instant avant de sortir de la cabine, disons qu’elle n’avait pas l’habitude de porter une telle robe mais elle finit par tirer le rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 25 Jan - 18:29

    Ayumi ~ Je vais entrer… Mais arrête de me donner des indices, ça me rend encore plus curieuse.

    Le nippon afficha un sourire radieux sur ses lèvres. Voilà qu’il venait carrément de piquer la curiosité de Ayumi, ce qui était son but premier car ainsi, la surprise sera encore plus belle qu’il ne pouvait l’espérer car Ayumi ne se douterait de rien… Enfin, cela aussi il l’espérait! Pourvu qu’elle ne voit découvre pas ce qu’il l’attendait car aussi non… Aussi non quoi? Kaii serait certainement capable de prendre la situation en main, il suffirait seulement de changer les plans! Mais pour le moment, tout était sous contrôler alors, pas la peine de s’imaginer des histoires à gâcher cette si belle journée.

    Bref, le couple rentraire dans le magasin, promenant leurs yeux ici et là à la recherche de la perle rare. Lorsque le nippon s’arrêta pour prendre le bouquet de la belle, lui permettant ainsi d’utiliser ses deux mains pour fouiller un peu partout, Ayumi lui dit tout en riant :

    Ayumi ~ Ne t’inquiète pas, je ferais en sorte d’essayer la plus chère si ça te fait plaisir…

    Kaii sourit à cette réplique et vit Ayumi, lui tirant la langue, s’éloigner un peu, touchant aux robes du bout des doigts. Kaii était content de voir Ayumi les yeux brillants ainsi. Il était content aussi de pouvoir lui offrir toutes les choses pas possibles en cette belle journée. Lui qui avait travailler depuis l’âge de 9 ans dans le monastère et dans les dépanneurs d’à côté, même si les employés n’était pas payer si cher que cela de l’heure, il avait à présent une somme énorme avec laquelle il pouvait gâté sa tendre.

    Après quelque temps, Kaii vit Ayumi s’arrêter devant une robe. Elle paraissait à la fois émerveillée et hésitante. Elle regarda donc le nippon avec un sourire en coin.

    Ayumi ~ Je peux essayer celle-ci ?

    Quelle question. Bien sûr qu’elle pouvait essayer celle-ci. Et si elle le désirait, elle pouvait même essayer celle d’à côté… La nippone la prit donc dans ses mains, la tenant délicatement, comme si elle était la chose la plus importante et précieuse au monde et que, si elle commettait un seul faux mouvement, la belle robe se déchirerait en mille morceaux, qu’elle était une fragilité pure quoi! Cette façon d’agir fit sourire grandement Kaii.

    Ils se dirigèrent donc tout deux vers une des cabines pour Ayumi pénétra à l’intérieur. Kaii reste planté debout un peu plus lion à l’extérieur, promenant ses yeux un peu partout dans le magasin. Lorsqu’il entendit le rideau de la cabine de sa belle, il se retourna et vit Ayumi mais continuant son regard un peu plus loin. Il stoppa et tourna son visage avec une lenteur exagéré pour poser son regard émerveillé sur SA belle. Aucun mot ne pouvait d’écrire cette beauté absolue. Elle était… Magnifique, merveilleuse… C’était impossible… Le cœur de Kaii se mit à battre à tout allure, la bouche entre ouverte, il ne savait plus quoi faire. Ayumi l’avait complètement paralysé. Il était à présent incapable de bouger. Ce qu’elle était… Belle.

    Sans plus attendre, Kaii fit un effort énorme pour avancer d’un pas vers Ayumi, un sourire se forçant au fur et à mesure qu’il s’approchait de cette femme éblouissante. Lorsqu’il fut à proximité, il la détaille de haut en bas.

    Kaii ~ Tu es… Ravissante…

    Il posa ses yeux sur la belle avant de la coller contre lui et de l’embrasser tendrement. Les hommes autour devait tous être jaloux de ce baiser, ils désiraient sûrement d’être à la place de Kaii en ce moment même, goûtant aux lèvres de cette déesse pure et simple, de cette être divine… Kaii recula tranquillement pour mettre fin au baiser et colla son front le sien.

    Kaii ~ Tu veux en essayer une autre? Parce sérieusement… Même si tu décides d’en avoir une autre, moi je t’achète celle-là…

    Le nippon sourit grandement avant de donner un petit bisou sur la bouche d’Ayumi. Ce reculant ensuite d’elle pour qu’elle puisse s’admirer rentrer dans la cabine se rechanger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! EmptyDim 25 Jan - 20:32

    Beaucoup de femmes aimaient les vêtements et plus particulièrement les belles robes de soirée et Ayumi n’y faisait pas exception. Disons carrément qu’elle était une fashion victime, c’était l’un de ses seuls pêchers mignons avec Kaii bien sûr ! Alors essayer une telle robe ne pouvait que l’enchanter, même mieux, elle réalisait un rêve de petite fille ! Et tout cela à cause du beau brun dont elle était amoureuse, elle commençait réellement à se demander s’il était humain car un homme aussi parfait était inimaginable dans la réalité. Enfin, elle n’avait pas la tête à réfléchir sur la perfection puisque la robe qu’elle portait était justement, parfaite ! Enfin, Ayumi avait l’impression de porter quelque chose de si délicat qu’elle avait peur de faire un mouvement qui la détruit. Et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait du mal à sortir de la cabine, bien trop bouleversé par la beauté de cette longue robe. Mais bon, elle n’allait tout de même pas rester éternellement ici, il fallait bien qu’elle sorte tôt ou tard non ?

    Bien qu’elle se sentait gênée, c’était la première fois qu’elle avait une telle tenue fasse à l’homme qu’elle aime… Disons qu’elle avait l’impression d’être une princesse attendue par son prince charmant, un vrai conte de fée ! Bien sûr, il était resté planté devant elle un bon moment avant de réagir, elle avait presque crue qu’il était choqué car la robe ne lui allait pas du tout mais il semblerait que ce soit le contraire. Comment l’avait elle compris ? Quand il s’approcha d’elle pour lui dire qu’elle était ravissante et l’embrasser tendrement. Ah~ Elle avait tout pour être heureuse en cette journée, elle portait une robe de rêve et elle se faisait embrasser par l’homme de SES rêves. Elle eu un petit sourire quand il se détacha d’elle, elle était plus que flattée de ce qu’il venait de dire.


    -Disons que j’ai flashé sur cette robe… Je suis sûre qu’il y en a pleins d’autres mais il faut que j’évite de m’éparpiller sinon c’est pas une robe que tu vas m’acheter mais plusieurs…

    Elle eu un petit rire coquin, elle se connaissait parfaitement et ce qu’elle venait de dire n’était que la simple vérité. Alors pour le bien de Kaii, il fallait être franche et pour le bien de son porte monnaie aussi ! Elle se recula et fit un dernier sourire au jeune homme avant de retourner dans la cabine remettre ses vêtements. Elle n’avait pas envie d’enlever la robe mais il le fallait bien si elle souhaitait l’acheter, puis elle finira par la porter puisque Kaii allait l’acheter. Enfin, elle put sortir toute souriante, en tenant précieusement la robe des ses bras.


    -Alors, près à faire mal au porte monnaie ?

    Elle s’approcha du jeune homme pour lui déposer un baiser sur la joue et tout deux allèrent en direction de la caisse. Ayumi se sentait euphorique car dans quelques instants cette magnifique robe allait être sienne… Elle bénissait Kaii de tout son cœur pour ce magnifique cadeau ! Les fleurs puis ça ! Et ça serait vraiment le bonheur s’il avait prévu des choses encore meilleures que ça ! Elle était dans un septième ciel quand ils sortirent de la boutique, cette journée en compagnie du jeune homme était l’une des plus belles… Ne pensez pas qu’elle était matérialiste mais elle avait l’impression d’être la reine du jeune homme et cela lui plaisait énormément, elle était ainsi sûre qu’elle était la seule à ses yeux.

    -Si t’as prévu quelque chose mieux que ça, je sens que je vais décoller de terre. C’est le plus beau cadeau qu’on m’ait fait. Je ferais en sorte de ton donner un dont tu te souviendras toute ta vie…

    Elle le regardais avec un sourire taquin, elle espérait qu’il avait compris… Enfin pour l’instant ils devaient profiter de leur journée, et on verra ce que donnera leur soirée. Elle attendait la suite du programme, c'est-à-dire ce que Kaii avait prévu.

    -Dis moi, tu dois pas t’acheter une tenue toi aussi ? Je veux dire, si moi je suis habillé comme une princesse, tu dois être habillé comme un prince. Même si tu n’as pas besoin de ça pour en être un.

    Elle s’agrippa à un bras de Kaii en tenant soigneusement sa poche de l’autre main, ainsi que son magnifique bouquet de fleurs.


    -Je sais pas où sont les magasins pour hommes, alors je te laisse guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just say... Yes! Empty
MessageSujet: Re: Just say... Yes!   Just say... Yes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just say... Yes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser