[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yashuo Hata |finish |

Aller en bas 
+2
Jiro Nakatsu
Yashuo Hata
6 participants
AuteurMessage
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 1:06

    LE PERSONNAGE

    Nom : Hata
    Prénom : Yashuo
    Âge : 21 ans
    Groupe : The G4

    Description Physique :

    Yashuo ? On ne le décrit pas, un tel dieu ne peut être que plus que parfait… Mais enfin si il le faut ! Alors il a déjà la chance d’être grand, et oui, la société nippone à une moyenne de taille pas très avantageuse et bien lui est au-delà de tout ça ! Puis mis à part sa « grandeur », il est aussi bien battit, son physique est très avantageux et le rend irrésistible auprès des femmes. Son visage y joue pour beaucoup aussi, ayant de l’arrière arrière arrière famille européenne, ce métissage ressort légèrement sur ses traits… Et il s’en vante ! Il est d’un brun ténébreux qui en rend folle plus d’une, ses yeux en amende transpercent tout ce sur quoi il passe, sa bouche est pulpeuse à souhait et le tout encadré par une forme du visage parfaite et masculine. Vous l’avez compris, Yashuo est l’Homme par excellence. Et en plus de ça, il a un sens du style particulièrement développé et cela apporte beaucoup à sa préstense et à son charme incontestable.


    Caractère :

    Avant tout, ce qui frappe tout de suite chez lui est sa détermination, une détermination qui a tendance à rabaisser les autres face à lui sans qu’il s’en rende compte. Disons qu’il aime paraitre plus important, et qu’il aime être au top niveau. Il a une volonté combative et ne manque pas d’utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins, cela fait de lui un être intelligent et qui sait ce qu’il veut. La vérité est qu’il est plutôt égocentrique, raison pour laquelle tout tourne autour de lui où il fait en sorte pour que ça le soit, il est aussi très avare…d’argent ! C’est un homme à pouvoir et tout ces gens d’hommes ne veulent qu’une seule chose : le pouvoir bien sûr mais aussi l’argent ! Pourquoi ? Il ne le sait même pas lui-même mais il n’hésite pas à satisfaire tous ses souhaits même si il est déjà issu d’une famille très aisée, il cherche toujours à avoir plus. Il est sans conteste sûr de lui et conscient de l’effet qu’il a sur le gente féminine car oui, Yashuo n’est pas seulement un homme à pouvoir mais aussi un homme à femme… Que dire mis à part qu’il aime les collectionner ? Il aime jouer de son charme et rendre folle le sexe féminin, encore une fois, c’est atypique de son charisme. Mais encore une fois, il va toujours trop loin en ce qui concerne, pour lui une femme peut servir un moment mais il y a un moment où il faut la changer, tel est sa mentalité… On pourrait dire qu’il est sans cœur car il n’a pas pitié d’elle mais qui sait si un jour quelqu’un pourra le faire souffrir lui et non le contraire ?


    Histoire :

    Yashuo ou l’enfant nez avec une cuillère en or dans la bouche ? Pas aussi simple que ça ! Oui, il a été gâté durant toute son enfance mais cela était pour mieux préparer sa vie d’adulte qui risquait d’être rude mais qui a tout de même forgé son caractère. Petit, il était capricieux comme tout fils de riche, il avait ce qu’il voulait, il était même la bande sa bande de maternelle, jusque là, tout parait banal. Il a évidemment grandit avec toujours ce même état d’esprit et en est devenu arrogant au collège, que ce soit avec ses camarade qu’avec ses professeurs, c’est pour cela qu’on lui attribuait surtout du respect et les filles… Et bien les filles commençaient déjà à tomber comme des mouches devant sa splendeur. Mais il avait tout de même eu la chance d'avoir des amis comme lui: riche avec qui il s'entendait surtout grâce à la classe social mais c'était du moins les seuls vrai amis qu'il a eu, ceux ci étant autre que les autres prétendants à la princesse. Ce qui pouvait paraître le plus important pour un enfant de son genre, c’était qu’il réussissait très bien à l’école ! Il fallait avouer que son père le poussait toujours au maximum par des moyens divers, que ce soit la menace ou le chantage mais il s’en prenait surtout avec finesse, son fils aurait ce qu’il souhaitait s’il travaillait… Voilà, peut être pourquoi Yashuo est aujourd’hui aussi amoureux de l’argent et souhaite toujours en avoir plus. Il fut tout de même un temps qui parut difficile pour le jeune homme, c'est-à-dire quand il déménagea aux États-Unis avec ses parents… Disons qu’il était triste de quitter ses amis, ainsi que la popularité florissante qu’il avait au lycée puis, sans oublier, les gens qu'il manipulait si bien. Mais une fois là bas, il ne pensa plus au Japon ! Aux États-Unis, c’était pareil, on ne pouvait pas changer Yashuo, il finissait toujours par se dresser en haut de tous les autres lycéens et s’en sortait à merveille même s’il n’étudiait pas dans sa langue… D’ailleurs très pratique pour lui ! Il a appris l’anglais très vite et le maîtrise même mieux que certains américains eux même, encore une fierté qu’il a forgé. A 18 ans, Yashuo commençait déjà à sortir et aller dans les boites privés, à côtoyer des stars, il est même sortit avec certains d’entre elles, mais je ne citerais pas leur nom, pour éviter tout scandale à hollywood. Il est ainsi devenu quelqu’un de la haute société people et ses parents ne s’en plaignaient pas puisqu’à côté de ça, il commença à étudier la gestion dans une grande université de New York. Jusque là, le jeune homme n’a vécu que du succès me diriez vous ! Et bien oui mais ! Car il y a toujours un mais ! Tout commença à changer le jours où l’empereur l’a appelé en personne pour qu’il fasse partit des prétendants de la princesse… Forcement, le jeune homme s’en ai réjouit ! Il pourrait avoir tout ce qu’il souhaitait, la princesse lui importait peu, il pourrait la supporter mais tant qu’il aurait le pouvoir, tout serait parfait ! C’est ainsi qu’il retourna au Japon pour vivre au palais d’Okayama et fait en sorte d’attirer Aiko dans ses filets, chose plutôt difficile malheureusement pour lui… Ce n’est pas réellement la rivalité qui lui fait peur car, il avait retrouvé ses amis d'enfances et qu'il pouvait se "battre" en toute loyauté ! La question était si il arriverait à arriver à ses fins ou bien quelque chose le détournera de sa voix ?

    Relations : The G4, famille impériale
    Avatar : Akanishi Jin




    LE RPGISTE

    Pseudo : Hyp'
    Âge : On va dire 18 ans...
    Votre impression du forum : Mais quel magnifique design :P
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Mon autre perso > Ayumi Nagase
    Fréquence de connexion : 4/7 (et encore j'suis gentille, je ne peux malheureusement pas faire ma no life en période scolaire si je veux avoir mon bac)


Dernière édition par Yashuo Hata le Mer 31 Déc - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 1:47

Yeahhhhhhhhh je suis le prem's (pour une fois !)

Ne fais quand même pas trop souffrir les filles de ce fo ! ;)

Re-bienvenue !

Have fun & enjoy !


Dernière édition par Jiro Nakatsu le Mer 31 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 2:02

Merci Jiro ! Mais c'est pas ma faute si ma beauté fait des ravages, les femmes ne peuvent que soufrir en me croisant... C'est tellement dur d'être beau et adulé ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Invité
Invité




Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 2:24

Bienvenue Moi Meme ! ~ (Pardon, je devais la faire celle là)
Par contre, je laisse quelqu'un d'autre valider mon perso hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 12:56

Bienvenuuuuuuuuue Yashuo-kuuun ♥ XD
J'espère que tu tiendras plus longtemps que les précédents. XD
( Non, je ne mets pas la pression! XD )


Avant de valider ta fiche, il y a un petit problème dans l'histoire. Voilà ce que le contexte dit à propos du G4 :
Citation :
Ces quatre gus sont donc quelque part « rivaux ». Difficile à croire lorsque l’on sait qu’ils ont passé leur enfance ensemble, à faire les cent coups dans la cour de récréation ! Après tant d’années où ils s’étaient perdus de vue, Les 4G - c'est ainsi qu'ils se faisaient appeler, signification secrète XD - se revoient enfin pour... se disputer la place du futur successeur.


Ils se connaissaient donc d'avant. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 14:24

Re-bienvenuuue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 14:28

Oh~ J'avais pas fais attention à ça ! Je vais rectifier *héhé*
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 15:24

Fiche validée! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 15:37

Merci, Oh grand manitou !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 15:56

Yop yop yop !

Mon premier message de bienvenue est pour toi ! Yashuo Hata |finish | 895386

Bon sans rire re-bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Yashuo Hata

Yashuo Hata


Nombre de messages : 32
Age : 33
Citation : If you want something, You can get it
Love : Hmm... Les femmes, y a que ça de vrai après l'amour... C'est une invention.
Humeur : Explosive !
Date d'inscription : 31/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession:

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptyMer 31 Déc - 16:09

Ari ari~ Ma belle ;) (j'me met dans la peau de mon perso XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-escapism.livejournal.com/
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | EmptySam 3 Jan - 17:30

Je suis pas passée par là x__x

Re-welcome à toi ! Fais trembler notre princesse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Yashuo Hata |finish | Empty
MessageSujet: Re: Yashuo Hata |finish |   Yashuo Hata |finish | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yashuo Hata |finish |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yashuo Hata
» Yashuo Hata
» YASHUO HATA
» Cache cache ? [PV Yashuo Hata]
» Saya Masakado { FINISH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser