[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MALEDICTION (Pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyDim 28 Déc - 18:46

°° Fringue du jour ! °°

    - Prions mes amis, pour chasser la malédiction qui hante notre immeuble et ses résidents... Prions forts ! Nous devons faire appel à nos puissants ancêtres pour qu'ils viennent nous délivrer du mal...

    - Neee... Tu fais quoi Naamiii-chaaann ?

    - J'invoque les forces suprêmes, ça se voit pas ma puce ?

    - Mais Chii a fait pipi dans sa culotte.

    - Ha.. C'était pas au programme ça x__x


    Et c'est là qu'on se demandait, POURQUOI ? Pourquoi avait-il fallu qu'elle garde les gosses des voisins, et pourquoi cet idiot n'avait pas hurlé ''Popo'' !!? De plus, elle était très occupée là... Elle tentait de chasser des mauvais esprits avec l'aide d'un plumeau sans plumes et d'un talisman pas très sacré !! Oui bon, il fallait faire avec les moyens du bord, et pas de chance, il n'y avait pas grand chose dans cette baraque !! Nami aimait les enfants, mais bon... à petite dose ! Elle était peut-être une Wonder Girl mais elle n'avait pas encore acquis la possibilité d'être à plusieurs endroits en même temps. Pour bien dire les toilettes, le salon...

    + DING DONG +


    Et maintenant le couloir de l'entrée x__x Haann c'était qui ça encore ?? Que faire ? Par où commencer ? Elle avait quatre gosses en charge, dont un trempé et un autre qui se cramponnait à ses pieds >.< Tant pis, il allait devoir s'accrocher le petit malin !

    - Nana, emmène ton frère aux toilettes. J'arrive tout de suite ! Daisuke, ne mets pas ça dans ta bouche, c'est tombé dans la litière du chat !! Et Takumi, lâche-moi un peu et retourne jouer avec tes cubes !

    - Na !

    - Mais pourquoi ?? C'est pas amusant ?

    - Na !


    Courage Nami, dans 1 an, il saura dire autre chose que ce mot déjà mal prononcé x__x Lentement mais sûrement, la brunette atteignit le pied de la porte, toujours le petit monstre d'un an et demi à ses basques, et sans trop brusquer la porte – enfin en théorie – deux adolescents d'environs 13-14 ans lui offrirent un large sourire, cartables derrière le dos. Visiblement, ils rentraient de l'école. Ce qui voulait donc dire... qu'il s'agissait là de copains à Mihoko, sa petite frangine !

    - On vient pour le goûter !

    - Euh... c'est tout ??

    - Ben oui et aussi pour les devoirs ! Miho nous a dit qu'elle avait une fan-tas-ti-que Nee-san et qu'elle était très calée en maths ! Ca serait pas toi par hasard ??

    - J'ai bien peur que oui... Je suis la seule Nee-san de cet appart'...

    - Cool ! On débarque alors ^o^

    - Hee.. heeee! Attendez... Haann trop tard >.<


    Cette petite saloperie venait de lui faire un coup bas ! Non seulement elle n'était pas dans les parages, et elle se permettait de lui foutre deux autres jeunes dans la baraque x__x Nan mais elle allait le payer celle-là !! Raconter des idioties pareilles... Elle, calée en maths O.O ?? Saleté !! En plus, il n'y avait plus de goûter ; les gosses avaient déjà tout mangé !!

    - Zen Nami... Tu contrôles parfaitement la situation... Tu contrôles toujours !

    - Na !


    Gnnéé.. elle l'avait oublié lui !! Bref, retournons vite à l'intérieur ! Notre faible wonder Nami devait faire le bilan, parce qu'il y avait énormément de monde aujourd'hui et cette Mihoko savait parfaitement qu'elle devait jouer les baby-sitter, toute la journée ! Esprits, si vous êtes là, allez la posséder tout de suite cette chipie !!

    - Les enfants, les enfants... les jeunes ! Un peu de calme s'il vous plait ! Faut que je vérifie quelques petits détails... Hum vous deux, c'est quoi vos noms ?

    - Kadonomaro.

    - Kumanosuke !


    - Euh.. je ferai avec K1 et K2 --' Déposez vos sacs là et asseyez-vous sans bouger ! Comme vous pouvez le voir, je suis un peu débordée...

    - Naamiii-chan ! Chiii a les fesses coincés dans le pot !

    - Heeee !! Nande ?

    - Je sais pas. Il a glissé. Et son pantalon est toujours mouillé !

    - Ahh oui c'est vrai ! K1 et K2, faites attention aux deux autres, enfin à Daisuke, comme Takumi me tient toujours... Je viens Nana...


    Les deux adolescents haussèrent des épaules, et sans prêter attention au mioche – Daisuke donc - le petit quitta le salon pour gambader joyeusement dans les couloirs de l'appart' jusqu'à la porte de l'entrée qui demeurait toujours grande ouverte... Mettez-vous dans sa petite tête bizarre. Le rigolo était tenté de sortir x__x Pendant ce temps, Nami relevait le petit Chii du pot pour lui retirer le pantalon et le mettre dans la machine à laver, la culotte de même. Précisons que Nana, la seule fille des lieux avec Nami, s'était cachée les yeux pour ne pas voir le zizi de son cadet^^ Une bonne chose de fait ! Il ne restait plus qu'à trouver un change pour le petit bonhomme !

    - Dites, vous ne trouvez pas que c'est silencieux tout à coup ? K1 et K2 sont si absorbés que ça dans les maths ? Et votre grand-frère Daisuke, il ne dit plus rien ?? Chii ne gigote pas comme ça s'il te plait, je vais te trouver une culotte x__x

    - C'est trop calme, approuva Nana.

    - Na ! répondit Takumi toujours cramponné aux pieds.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyDim 28 Déc - 23:07

    "Mademoiselle Araya ? Non elle n'est pas là."

    "Ah... mais je voulais lui donner son argent pour le mois."

    "Elle n'est ici que depuis quelques jours..."

    "Vaut mieux pas prendre de retard...."

    "Akimitsu-san m'a jamais payé aussi vite... il faut faire quoi ?"

    "Etre un ange..."

    "Hein ?"

    "Non rien......"


    Regard suspect de l'employée... alerte, alerte ! Regard suspect de plus en plus insistant. Réfléchis Kankan ou tu seras découvert ! Découvert de ? Bah... euh... bonne question x.x. Il était suspect de quoi ? Comment ça se faisait qu'il en avait aucune idée ? Oulah, il était pas bizarre depuis quelques jours ? Totalement !
    D'abord, il y avait cette nouvelle couleur de cheveux qu'on lui avait imposé. Ensuite, il y avait ce type qui lui ressemblait, qui lui ressemblait beaucoup trop... hey, on vous voit venir ! Impossible qu'il soit son jumeau ! Ses parents le lui auraient dit è.é. Aaaah la confiance d'un fils, c'était beau ! Et puis, il y avait cet air rêveur. Remarque, rien de bien suspect là dedans. Il avait souvent l'air ailleurs après tout ! Pas de quoi en faire tout un plat !
    Oui mais alors... pourquoi il voulait payer Nami aussi vite ? Pour la virer ? Jamais de la vie ! C'était sa domestique préférée ! C'est juste que... que... bah il avait envie de la voir, en tant qu'ami ! Bien evidemment ! Kankan ? Amoureux ? Impossible ! Pfff, c'était toujours pareil, on pouvait jamais avoir d'amie fille sans que les gens se mettent à penser des trucs !
    Et puis, c'était important pour un patron de payer en avance ! On ne savait jamais, s'il venait à mourir demain et que Takeke oubliait de payer Nami ce mois ci à cause de son chagrin... ce serait un grave problème.
    Heeeey... maintenant qu'il y pensait, c'était une excellente raison pour aller la payer chez elle ! Quel patron exemplaire il faisait !
    Air tout content sur le visage, le voilà qui se redresse et attrape sa veste:


    "Je ferais peut être mieux d'aller la payer chez elle."

    "Eeh ? Pourquoi ?"

    "Question de malédiction ! Vous pouvez pas comprendre !"


    Après tout, il allait bien mourir un jour ou l'autre. Et avec cette malédiction après eux, ce serait sûrement assez rapidement. Oui... il devait aller la payer et sauver son Takeke de l'image du patron qui ne paie pas ses employés ! Ce serait son cadeau avant la mort !
    Idée géniale.
    Question ! T'as besoin de te recoiffer avant d'aller payer une employée ? Et pourquoi t'es aussi bien habillé ? Minute, il était tout le temps bien habillé d'ailleurs ! Le pantalon noir, le veston à la mode et hors de prix sans rien en dessous... c'était normal ! Et en plus, un patron devait toujours bien présenter, surtout quand il était mannequin et qu'il avait le choc d'une nouvelle couleur de cheveux. Qu'allait dire Nami ? Elle le trouverait peut être moche O.O. Comment ça on s'en foutait ? Mais pas du tout ! C'était sa Nami Angel, si elle le trouvait moche, terminé les verres de lait, les crêpes et la découverte de la série qui lui avait promis ! Mon Dieu... il tenait toujours ses promesses !
    C'était affreux !
    La ferme Kankan. Mets ta veste, et sors.


    "Monsieur, Monsieur ! Vous oubliez de mettre quelque chose en dessous de votre veston !"

    "Pfff... c'est la mode x.x"

    "En tout cas, votre nouvelle couleur de cheveux vous va à ravir... ténébreux et... wah kakoii !"

    ":'(... pourquoi le sort s'acharne contre moi ?"

    "Eeeeh ?"


    Non domestique, tu n'aurais jamais la réponse à l'étrangeté de ton nouveau patron. Un jour, tu apprendras simplement qu'il est toujours bizarre, que c'est un modèle unique, mais un beau modèle unique. Sortant de l'appartement après avoir laissé un mot sur le frigo à l'intention de son Takeke "Mon amour, je reviens bientôt. Sois fort, jamais le ciel ne sera aussi beau que tes yeux. Ton Kankan."... euh... bref... il avait donc emprunté l'ascenseur pour rejoindre sa voiture au parking. Heureux qui comme Kankan avait en sa possession l'adresse de Nami Araya. Pourquoi ? Bah c'était son employée ! C'était normal è.é. Euh oui... si tu veux !
    Bref, pour Kankan qui pensait que c'était les autres qui étaient bizarres, l'heure était venue de régler son employée dans les plus brefs délais. Parce qu'il était son patron préféré et que... bah c'était comme ça. Ne nous attardons pas sur les raisons et avançons dans le temps de quinze minutes. Temps qu'il lui avait fallut pour arriver devant la porte de Mademoiselle Araya (non, nous ne la nommons pas comme ça pour dissiper les soupçons è.é. Je proteste contre la mauvaise foi ici présente ! Kankan est juste une excellent patron... un peu à l'ouest... et brun... O.O).
    Courage Kankan ! Tout ceci n'est que le coup d'une horrible malédiction... inspire, expire... et sonne.


    *DING DONG*
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyLun 29 Déc - 18:09

    - Ca sonne !!!!

    - Il me croit sourde ou quoi ?

    - Je crois que oui
    , stipula Nana, le doigt à la bouche.

    Mais ça ne s'arrêtait jamais dans cette baraque x__x Fichue malédiction à la noix !! Non seulement elle la poursuivait partout et elle s'en prenait aux gens de l'immeuble ! Haaann mais c'était trop injuste !! Pourquoi fallait-il que le sort s'acharne contre elle ? Cette chose avait bien préparé son coup, l'heure, l'endroit et la date exacte du châtiment ultime O.O En fait à bien y penser, le pauvre Kaii n'avait peut-être rien à voir dans cette histoire, parce que pour dire vrai, Nami l'aimait bien et il n'avait pas était si terrible avec elle !! Peut-être qu'en fait, le véritable démon démoniaque n'était nul autre que sa petite frangine Mihoko ! OH GOD... Si sa soeur était une version miniature des forces du mal, alors elle ne pouvait pas être une ange !! Kaneie, tu avais tout faux ! Les apparences sont réellement trompeuses T-T Heeeee... Nami ne voulait pas d'un diablotin pour soeur ! Elle ne voulait pas finir comme elle, ou encore moins devenir un ange noir de la mort !! Elle voulait manger des carambars, sauter d'un hélicoptère et faire la roue... HS >.<

    - Namiii-chaan, tu ferais mieux d'y aller ! Si ça se trouve, c'est ton amoureux !

    - Mais qu'est-ce que tu dis ? Je n'ai pas d'amoureux......

    - C'est pas vraiii ! Ce midi, t'arrêtais pas de parler de ''Kankan'' !

    - Heeeee~~ Faut me le dire quand je pense à haute voix !! Haaaa... trop embarrassant...


    Culotte et pantalon remontés jusqu'aux fesses du petit Chii, la nippone se permit un court instant de silence, pour rougir, tête baissée. Ohh non, mais c'était pas sa journée à tout croire ! La vérité ne sortait que de la bouche des enfants, et en plus de son propre avis à elle, Nami allait véritablement finir par le croire qu'elle... aime Kankan !! Nande ?? Il était son PR, c'était interdit !! Enfin, probablement.. xD Seulement, il fallait voir la vérité en face. Depuis le premier jour, la première rencontre, il s'était passé quelque chose d'inexplicable avec ce jeune homme. Une alchimie pareille, pas souvent que ça lui arrivait avec des inconnus - inconnus armés d'un vase - précisons, parce que c'est mythique ! Le pire, si maintenant elle se mettait à penser tout fort devant autant de témoins, était que non seulement, tout le monde serait au courant et qu'elle risquerait tôt ou tard par se faire virer à cause de ses sentiments. Ben oui, dans les films, lorsqu'un secret du type était dévoilé au grand jour, l'héroïne – ou pas – finissait toujours par prendre la porte x__x Le KAMISAMA serait tout à fait capable de lui faire le coup, sous prétexte qu'elle aurait dû l'aimer lui et pas son pote xDD Erf... Ce n'était pas de sa faute après tout, si elle se mettait à sourire bêtement et à rire sans raison ! Enfin si, la raison elle la connaissait, à force de repenser à toutes les bêtises qu'ils avaient pu dire et faire ensemble !! Tout ça pour dire que ça ne se contrôlait pas et qu'elle n'avait jamais souhaité ça non plus, à la base. De plus, ses sentiments se développaient beaucoup trop vite w_w Ca ne faisait pourtant pas longtemps qu'ils se connaissaient, alors il était d'autant plus difficile de calmer cette flamme naissante qui prenait de l'ampleur, toujours un peu plus chaque jour. Nami ne voulait pas se faire passer pour une fanatique amoureuse de son PR ! Elle voulait juste faire son boulot dans la meilleure des ambiances et ramener des sous-sous à la maison...

    - Moi propre maintenant ! s'exclama Chii, l'air fier.

    - Oui, et toi prévenir moi, la prochaine fois :/

    - D'accord.


    Mouai, pas convaincu qu'il le fasse. Ca se sentait pourtant, lorsque l'on voulait faire pipi x__x nan ? Haaaa Nami allait devoir remonter dans le temps, à l'époque de ses 3 ans pour vérifier ce doute qui planait en elle !! Mais si sa mémoire était bonne, elle, elle avait commencé à être propre dès ses 2 ans ! Normal, lorsque l'on est une Wonder Girl. Enfin bref...
    Le petit Takumi toujours à ses pieds, la brunette dû traîner des pieds jusqu'à cette fameuse porte, sans risquer des mouvements brusques >.< Heureusement que les parents n'étaient pas là, parce que sinon... aie aie aiiie ! Remarque, il allait falloir trouver un beau prétexte pour expliquer comment le pull blanc de ce dernier s'était soudainement attitré du rôle de serpillière x__x La machine allait tourner aujourd'hui...


    - Takumi-chan, tu ne veux vraiment pas jouer avec les cubes ?

    - Na !

    - Pas même une seconde ? Si la personne nous voit comme ça, elle va se poser des questions...

    - Naaaaa !


    --' Faites des gosses, faites en pleins... Tant pis, elle improvisera ! Nami était très douée dans ce jeu-là ! Notamment dans l'improvisation qui n'a aucun sens et qui n'a donc, aucune crédibilité >.< Voilà ce qui lui manquait dans son cercle d'amis o.O Quelqu'un qui lui apprenne comment mentir !! Haaan elle allait devoir passer une annonce dans le journal d'Okayama...

    - Pardon pour l'a..ttente...

    Gnnééé !! Dis comme ça, elle semblait faire ses condoléances pour une présumait ''tante'' xD Ben alors, pourquoi avait-elle bugué ?? Ca tombait sous le sens pourtant... Le clone maléfique venait de faire apparition juste sous ses yeux !! Kyyyaahh !! C'était bien lui le démon et pas sa soeur o.O Il venait la tuer, là tout de suite, et sans remord T-T Kaii était possédé !! Le vrai Kaii ne pouvait pas être un méchant... Elle croyait tellement en lui... xD Hiiiiiiii que faire ?? Elle n'arrivait pas plus à bouger. Le choc était trop grand !! Elle ne s'attendait vraiment pas à le voir ici, lui O.O

    - Nee nee ! C'est toi ''Kankan'' ? T'es son amoureux pas vrai ? Vous êtes amoureux !

    - Na !


    Tiens, pour une fois que Nami appréciait la négativité du petit Takumi ^o^ Oui bon, il ne savait pas dire autre chose, mais chuuut ! Haaan et en parlant de lui, le petit filou s'était soudainement agrippé aux pompes du beau brun !! Youpiiiiiiii, la voilà délivrée ! En revanche....
    Tais-toi, toi ! Délivrée de quoi ? Elle allait mourir dans quelques secondes. Qu'est-ce que ça pouvait encore faire ??
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyLun 29 Déc - 23:07

    Dites, elle en mettait du temps Nami à venir lui ouvrir non ? C’était pas quelque chose d’étrange qui aurait pu avoir un rapport avec la malédiction ? Maintenant qu’il y pensait, lorsqu’il était descendu de sa voiture, il avait eut ce frisson…. Vous savez ce fameux frisson qu’on voit bien dans les films du genre sixième sens. Ouiiii ! Il s’en souvenait maintenant. Quand il avait refermé la porte de sa voiture, il avait sentit une présence qui avait provoqué ce frisson. Il s’était retourné, mais il n’avait rien entendu. Du moins, c’est ce qu’il s’était dit.
    Voilà ce qu’il avait pensé pour être exact : fruit de son imagination. Car il y avait bien des bruits… près de sa voiture… des pas… et ce rire d’enfant….
    Non, nous ne voulions pas du tout vous faire peur ! Simplement, maintenant qu’il commençait à trouver l’attente longue, il se demandait si ça n’avait pas un rapport avec ce qu’il avait entendu sur le parking. Après tout, ce n’était peut être pas réellement son imagination. Peut être qu’il y avait le fantôme d’un enfant mort sous une roue… dans une foire…. Peut être qu’il avait déjà attaqué Nami et que désormais c’était son tour.
    Collant son oreiller contre la porte, Kankan avait pourtant entendu la voix de sa bel… euh domestique. Et aussi des voix d’enfants et puis…


    « WAAAH ! »

    « Monsieur… tu veux pas jouer avec moi ? »

    « … »

    « Viiieeens… joues avec moi… »

    « N-n-n-nande ? »

    « Ahahahaha »

    « Hey reviens clone de Sadako ! »


    Pourquoi avait il crié ? Bah, parce qu’un gosse lui avait tiré le tissu de son pantalon et qu’il faisait super peur ! Hey , on vous voit venir avec vos moqueries ! N’empêche que le gamin avait la tête baissée et qu’on aurait pu croire qu’il s’était échappé de l’écran du dernier The Ring. Sauf qu’il avait pas les cheveux longs… et que Sadako avait fait une opération pour rajeunir et être un petit garçon. Ouais, mais Sadako, c’était tout à fait le genre à faire ça. Elle était flippante de toute manière !
    Oublie ça. Demande toi plutôt pourquoi le gosse est partit en courrant. Et aussi… pourquoi Nami n’a-t-elle toujours pas ouvert la porte ? Ouiiin, il le savait, elle l’aimait plus en brun ! Baka, elle t’as même pas vu !
    Vrai !
    Ouais mais dans ce cas… chut ! La porte s’ouvre… prions pour…. Minute, elle… c’était normal qu’elle laisse en suspens sa phrase en te voyant. Mais toi, pourquoi tu restes là sans rien dire ? Tu la trouves si belle que ça Nami ?
    D’autres gosses… les frères et sœurs de Sadako ? Oublies le truc horreur tu veux ! La véritable question est… est-ce que Nami avait des enfants et un mari ? Imbécile, elle est trop jeune !
    Bah, ils sont jeunes aussi et…


    « Eeeh ? »

    Son amoureux ?
    Haaan, il l’aimait cette petite ! Elle ne pouvait pas être la fille de son mari et la sienne pour dire ça. Et en plus, elle le mettait en amoureux de…. Dis Kankan, t’es pas venu pour payer une employée ? Tu te souviens ? Dans le cas où tu meures et blablabla ? Pour éviter de mettre Takeke dans une situation gênante alors qu’il serait en deuil ?
    Pfff, si on a plus le droit de rêver cinq minutes :


    « Haiiii ! »



    « Kankan desu ! »

    Ouais, précise, il vaut mieux ! Un, parce que t’es pas son amoureux mais son patron abruti. Deux, parce qu’il serait bon de dire à Nami que tu n’es pas le clone maléfique avant qu’elle ne meurt de… peur ? Oui, on pouvait mourir de peur ! En fait, il avait sans doute faillit la tuer à l’instant O.O. C’était même fort probable vu la tête qu’elle avait fait en ouvrant la porte. Mais alors, il était un meurtrier ?
    Quand… quand arrêterait il de penser à n’importe quoi pour ne pas penser à l’essentiel ? Là était toute la question de son existence de blond… enfin brun maintenant… euh passons sur la couleur de cheveux. Rassure plutôt et… aaaaaah on nous attaque ! Surpris, alors qu’il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose, le nouveau brun avait baissé les yeux pour découvrir ce gosse qui avait décidé de coller ses chaussures maintenant.


    « Oui, moi aussi je t’aime bien. En fait, je colle souvent les gens comme ça… avant… maintenant je suis trop grand et… waaah, t’as vu comme je parle trop bien pour rien dire ? Je t’apprendrais si tu veux ! »

    La ferme Kankan !
    Oui maître !
    Relevant les yeux vers Nami, il avait enfin rajouté dans un sourire :


    « Konbanwa ! Sanjo Kaneie desu ! Je ne suis pas le clone maléfique, je suis moi mais en… brun. S’il te plait, me mets pas à la porte :( "

    Oui, le regard du Chat Potté était toujours bon à faire pour ne pas être mis dehors avant même d’être entré et d’avoir accomplit sa mission soit, voir Nami… wrong ! Payer Nami ! Pfffiou. Il pouvait le faire, il allait y arriver. Et comprendre pourquoi tu te retrouves là abruti t’y arrives ? Pourquoi abruti ? Il est là pour la payer non ? Oui, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d’avance. T’aurais mieux fais de trouver quelque chose qu’elle avait oublié, le prétexte marche mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyMar 30 Déc - 2:24

    Ben dis donc, nous avons encore là affaire à un toto avec son instant ''angoisse'' de présent o.O Une fois n'était pas coutume.. oui bon, là ce n'était pas un délire, c'était bien réel !! C'était pire donc x__x Nami ne se doutait absolument pas du drame qui s'était passé derrière cette porte. En revanche, elle avait entendu ce cri pour le moins... inattendu xD De quoi la faire sursauter de peur, elle aussi, mais avec un gosse aux basques, difficile de quitter le plancher !! Puis bon, Nami était courageuse. En théorie, elle n'avait peur de rien, sauf des papillons... et du clone maléfique x__x
    Trop tard, elle avait pensé trop fort, encore une fois. The malédiction se trouvait désormais sous ses yeux ! Gnééé.... Et en plus ce démon adoptait les traits de personnalité de Kankan ! C'était un piège >.< Nami n'était pas stupide ! Kankan était blond et pas... brun ! Cette évidence était suffisante, en tout cas pour elle, et elle ne comptait pas l'inviter à entrer à l'intérieur... Il n'y avait plus de place ! Quoi ?? C'était la seule raison ? Ben en fait elle devait mourir nee ?? Alors inutile de l'inviter à prendre le thé et des biscuits sablés... Y'en avait plus dans le saladier de toute façon !


    - Woooohh !

    ...

    - Ehhh ?


    Pauvre Nana. Elle y avait cru un court instant, la petite choute. Ben oui, si Monsieur n'avait pas PRECISE, la gamine aurait probablement improvisé une danse du bonheur, et comme sa nounou ne réagissait pas, elle l'aurait poussé vers son amoureux qui l'aurait rattrapé juste à temps, tel un héro, avant qu'elle ne chute par terre !! Oui Nana, regardait trop les séries à l'eau de rose... Tout ça pour dire que ses rêves d'entrepreneuse prirent fin à cet effet. Pas grave ! S'ils n'étaient pas encore des amoureux, alors elle se chargerait de les rapprocher ! Ben oui, elle n'avait peut-être que 4 ans, mais elle regardait Melrose Place et les Feux de l'amour tous les week-ends avec sa grand-mère... Donc dans la tête, elle y connaissait un rayon en relation humaine pour adulte o.O

    - Siii t'es pas son amoureux, ben alors deviiiens le maiintenant ! C'est siiimple pourtant.

    Cash ! Trop cash ma petite ! Quand tu seras grande, tu comprendras que c'est plus compliqué que ça en a l'air...
    Bref, Takumi s'était jeté sur le présumé Kaneie Sanjo, et ce dernier continuait encore à réagir comme... ben Kaneie ! Haaan Nami ne savait plus quoi penser... Etait-ce réellement lui ?? Après tout, elle ne voyait aucune raison pour que Kaii débarque chez elle, à l'improviste, juste pour le fun ! Le simple fait de l'imaginer était irréaliste x__x Allez, laissons le gosse réagir à la riposte du grand brun, suffisamment pour laisser Nami réfléchir encore un peu, en silence !


    - Na !

    Oui bon, il ne fallait surtout pas oublier qu'il ne savait dire que ça, alors pour le temps de réflexion, il fallait faire vite !!
    Hiiiiiii trop tard ! Il venait de la regarder, elle ! Glup... Elle allait mourir, ayé ? Il était décidé à la pulvériser d'un seul coup ?? De la faire disparaître en cendre ou je ne sais trop quoi... Haaann dans ce cas Nami réclamait une dernière volonté ! Disparaître dans une poussière d'étoiles *o* C'était plus jolie et plus adapté au visuel de ces jeunes enfants, voyons !
    Heeee ! Mais tu vas la boucler un peu et me laisser rp sans raconter des âneries >.<
    Je la refais : Nami chuut à la fin x__x
    Ecoute-le plutôt, il vient en paix ! La preuve, il le dit lui-même ne pas être le maléfique.
    Comment le croire ? Une preuve ! Une preuve !
    Ne pas faiblir face à ce regard ! Strong strong ! Pour mieux faire en fait, la brunette dévia ses prunelles au-dessus des épaules masculines. Si elle le regardait droit dans les yeux, elle allait faiblir, c'était certain !!


    - T'essais de me piéger ! Avoue-le ! Kankan n'est pas... non il n'aurait pas fait ça à ses cheveux ! Je le connais quand même un petit peu ! Il y tiens à sa tignasse blonde !

    ...

    - Mais si tu es réellement le vrai Kankan... Fais comme si je n'ai jamais haussé la voix après toi -_-'' Je m'en voudrai de décevoir mon PR préféré...

    - Namiii, je veux voir Maman !

    - Ohh.. Maman ne rentrera que dans une heure... Elle travaille.

    - Et Daidai-chan il est où ?? Je veux mon frère ! Je suis perdue sans lui.... Nee Kankan, tu savais que Daidai-chan est mon faux jumeau ? On est né le même jour, au même endroit ! Sauf que... hihi... je suis plus mignonne que lui !


    Non mais, ne faites plus attention à elle surtout, allez-y... On ne vous a jamais appris de ne jamais parler à un inconnu ?? X__x Oui bon, Kankan n'était pas un inconnu. Nami avait beaucoup parlé de lui, à tout croire... Haaan ! Mais elle n'était pas encore certaine de son identité elle ! Vive la confiance... Ben quoi ? La prudence est une bonne chose !
    Haaaan mais attendez une minute !! Elle n'avait pas tort o.O Où est-ce qu'il était passé lui ?? Ce silence était trop beau pour être saint... A petits trots – elle pouvait se le permettre maintenant qu'elle était libre comme l'air – Nami se rendit dans le salon où elle y retrouva les deux adolescents, toujours au même endroit, en train de jouer à la Nintendo DS ! Heeee !! C'était ça bosser les maths ?? Et Daisuke dans tout ça ??


    - Où est passé le petit garçon avec un short rouge ?!

    - Qui ??


    Ha d'accord, ça voulait tout dire >.<
    Gnééé!! Les jeunes servaient vraiment à rien de nos jours !
    Pas de panique. Il ne pouvait pas être bien loin ! Il avait de petites jambes, alors il n'irait pas bien loin... Et s'il s'était fait kidnapper ?? Hiiiiiiiiii... Malédiction !!
    De retour au couloir, la brunette traça aussitôt l'allée principal pour se rendre à l'extérieur de l'appartement, et donc, se jucher juste à côté de Kaneie. Sous le feu de l'action, elle s'était penchée pour attraper une paire de chaussures et les enfiler... sauf que bien sûr, et évidemment sans le vouloir, son visage passa à ça près du torse nu de ce dernier !! Heeeee ! Elle n'avait pas fait attention à ce détail ! Il fallait le faire x__x Là plus de doute, il s'agissait bien de Kanakan !!


    - Ok ! Je te crois !! Mais plus urgent... j'ai perdu un enfant que je devais garder !!

    - Je veux Maman !!

    - Je veux Daidaiii-chaaan !!

    - Na...


    Au secours, tout le monde pleure T-T
    Kankan à l'aide ! C'était une catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptyMar 30 Déc - 21:50

    Et mince, la prochaine fois qu'il venait payer une employée avec presque un mois d'avance, il se mettait une perruque blonde. Le choc post traumatique avait du être trop grand pour sa Nami Angel. Quand on l'examinerait à la morgue, on dirait que sa mort avait été causé par la peur... un peu comme dans The Ring ou autres films du genre ! La mort ? Nami allait mourir et il serait le responsable ? Vite, revenir en arrière, ne pas aller au travail et ainsi éviter la coloration !
    Trop tard Kankan. Maintenant, elle te verrait à jamais comme le monstre que tu es devenu ouiiiin. Euh, Kaii faisait si peur que ça ? Bah non... pourquoi ? Laissez tomber, il ne fallait parfois pas beaucoup de choses à certaines personnes pour partir dans un délire étrange capable de les effrayer avec une simple coloration. Quand on disait que c'était dangereux et qu'il fallait faire un test quarante huit heures avant... Kankan ne pensait pas que c'était nocif à ce point !
    Mais maintenant qu'il voyait l'expression sur le visage de sa Nami (depuis quand c'était sa Nami ?), les inscriptions en petites lettres prenaient tout leur sens (bah vas y, ignore ce qu'on te dit en parenthèses è.é).


    "Waaaaah."

    ... ahem. Quoi ? Kankan voulait juste avoir l'impression d'engager une conversation avec la petite.
    Passons... de toute manière, lui et les bruits, c'était toute une histoire d'amour ! Devant la déception de la petite fille, il s'était mis à sourire. Content ? Bah, ça voulait dire qu'ils devaient bien aller ensemble. Ou que Nami avait parlé de lui. Si ça se trouve, elle était amoureuse de lui et elle se voyait déjà partir à Las Vegas avec lui. Dans cinq ans, ils auraient des enfants, des chats et une grande maison avec vue sur la mer. Le dimanche, ils iraient au marché faire leur course et... stop ! Comment il pouvait penser à tout ça alors qu'il venait la payer ? Ah oui, la petite devait lui envoyer des sortes d'ondes pour le faire penser. Euh... enfin, c'était à cause de ce qu'elle avait dit. C'était bien connu, les gosses étaient un peu manipulateurs de toute manière. Il en savait quelque chose vu les séances de baby sitting qu'ils avaient fait avec Risa dans l'immeuble.


    "Haiiii !"

    Uh ? Nan mais c'est parce que...

    "Faut jamais contrarier les enfants."

    Euh... ok Kankan. Au moins, si t'as changé de couleur de cheveux, t'as pas changé de caractère. Y'a que toi pour sortir des trucs comme ça x.x. Bon bah ça va hein ? Passant un doigt en dessous son nez, regardant ailleurs comme il le faisait toujours pour changer de sujet, finalement le petit qui aimait les chaussures avait été plus rapide pour le faire à sa manière.
    Marrant... il disait le même truc depuis tout à l'heure, mais mal. Enfin, niveau feeling, il préférait celui là à celui du couloir. D'ailleurs, il était passé où ? Avec la mort de peur de Nami, il lui était complètement sortit de la tête. Rassure toi Kankan, il va bientôt revenir dans l'actualité.
    Alors qu'il regardait Nami et qu'il regrettait de ne pas avoir le pouvoir de changer de couleur de cheveux... quoi ? Si Nami pouvait se transformer en poussière d'étoiles, bah lui, il pouvait changer de couleur de cheveux quand il le voulait ! Concentration... ah bah non... rien.... Les femmes étaient toujours avantagées de toute manière x.x, monde injuste !
    Ses... cheveux... il y tenait... oui


    "Mes cheveux :(. D'accord, je vais essayer d'oublier ce moment douloureux de ma vie et faire comme s'il ne s'était rien passé. Quand je redeviendrais blond, tu m'aimeras bien de nouveau ?"

    Euh... c'était vraiment si dramatique que ça ?
    On se calme, c'était Kankan et Nami, rien de plus normal qu'ils aient une conversation étrange même quand Kankan était Kaii de par la couleur de cheveux et....
    Faux jumeaux ? Est-ce qu'en ce moment, dans sa vie, les jumeaux étaient partout ? Hum, probablement encore le coup de la malédiction à bien y réfléchir. Oui pensons con pour ne pas penser déprimant !


    "Et tu t'es jamais dis que c'était peut être plutôt ton clone maléfique ?"

    Pauvre gosse Kankan, va pas la traumatiser avec une histoire personnelle terrifiante. Comment ça elle n'était terrifiante que pour Nami et lui ? Hey, mais il trouvait que cette histoire faisait peur lui è.é. Ahem, passons. De toute manière, il y avait mieux à penser.
    Premièrement, pourquoi Nami venait elle de partir avec cet air inquiet sur le visage ? Deuxièmement, est-ce que l'enfant à ses chaussures était un fétichiste des pieds ? Troisièmement, est-ce que le faux jumeau de la petite était du genre terrifiant à lancer des malédictions et....
    Woh, retour de Nami en mode... alleluiaaaaa, Kankan is back in her life ! Pas le moment d'être content imbécile, elle vient de te dire qu'elle a perdu un gosse.
    Hum... gosse... perdu... petit... couloir... jouer avec moi...
    **illumination**


    "Du genre flippant, short rouge, pas bien grand, t shirt noir et chaussettes Mickey ?"

    Euh... ouais... Kankan était du genre observateur à noter des détails à la con x.x.
    Passons.
    Ce gosse, tu l'avais peut être vu. C'était le clone maléfique... euh le faux jumeau de la petite qui voulait que tu sois l'amoureux de sa nounou et.... Retrouve le gosse, sois le héros de la situation, sors avec Nami... euh paie Nami !
    Oulah, beaucoup de choses en peu de temps ! Mais d'abord, montre ton grand feeling avec les gosses en:


    "Si Ali Baba a 40 voleurs, Shérazade mille histoires de coeur, toi maître tu es encore bien plus fort, car tu possèdes un truc qui vaut de l'or !"

    T'es quand même pas en train de chanter la chanson du génie dans Aladdin pour calmer les gosses ?
    Euh si...
    Ahem.
    Passons.


    "On joue aux plus grands gardent les plus petits pendant que tata Nami et tonton Kankan vont chercher le grand gagnant de la partie de cache cache que Tonton Kankan a fait avec Daidai !"

    Euh... ouais bon... on leur mentait déjà pour le Père Noël x.x
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) EmptySam 3 Jan - 17:37

    Heeee!! D’abord je ne tolèrerai pas qu’une autre narratrice présume l’avenir incertain de la petite Nami à la maison de la morgue ! Si quelqu'un avait le droit d’émettre de pareils suppositions sur elle, c’était bien moi - Savadi - ! Non je ne suis superticieuse, mais avec cette fichue malédiction intersidéral, il valait mieux être prudent… Bientôt il suffira que l’on pense « Bisounours » pour qu’une peluche vous tombe, d’on ne sait où, sur la tête x__x Rien à voir !
    Waaahh ! Quelle conversation, en effet… Et le pire c’est que la gamine semblait s’y retrouver là-dedans o.O Laissons-là dans sa philosophie indescriptible de la vie. Elle aussi sera un cas à part de la société, et puis de toute manière la pauvre était déjà condamné depuis sa naissance. Avec un jumeau, faux en plus de cela, ça ne signifiait jamais rien de bon !! La preuve, si Kankan se mettait autant à penser alors qu’il n’était venu QUE pour la payer, la faute n’était qu’à la petite Nana ! Évidemment…. Notre beau.. brun avait tout compris à la vie et aux sens démoniaques des petits jeunes ! Comme quoi, faire du baby-sitting avait du bon parmi le mal….


    - Hmm.. Hmm…

    Décodage : « T’aimer à nouveau même en blond ? N’essai pas de m’avoir ! Un clone maléfique reste un maléfique clone, qu’importe la teinture pas naturelle !! ».
    Ben ouais mais la pauvre… Elle n’était toujours pas certaine à 100 %. Quelle erreur de sa part… Puis bon, on n’était jamais trop prudent lorsque l’on connaissait deux clones qui n’avaient pas le même noms x__x Nana et Daisuke eux au moins, ils s’appelaient tous les deux « Tegoshi » !! Haaan… Était-ce le moment pour flanquer la frousse au peuple ?? Par pitié, ne mettons pas cette petite fille innocente dans ce délire étrange à effet nuisible…


    - Mon quoiiiiiiii ?? Hé attends ! Je suis peut-être petite mais pas stupide ! Je sais très bien que les clones n’existent qu’à la télé ! Daidai-chan il est pas maléfique ! Il est mon frère !

    On comprenait pourquoi il ne fallait pas contrarier les enfants… A moins d’être neuneu, tout le monde avait pigé que le frère jumeau de cette petite était sacré O.O !! Don’t touch…
    Bref, passons. Kankan s’était posé les trois questions existentielles du moment au départ de sa Nami xD ! Questions qui jamais, n’auront de réponse… Haha dommage ! Était-ce un signe ? Je trouve que le coco pense beaucoup et pour pas grand-chose en ce jour de paye… Oui, bon, comme d’habitude -_-’’ N’empêche que, il allait finir par oublier de vraiment la payer avec tous les soucis de la vie qui s’enchaînaient….
    Pas de panique ! Nami faisait son come-back, certaine de l’identité du mâle à présent, tout ne pouvait que bien se passer ! Il suffisait juste de réfléchir….


    - Heuu oui ! T’es doué dis donc o.O Pour les chaussettes, j’avais fais gaffe qu’au 14ème jour de garde !!

    Oui parce que Monsieur était un fanatique de Mickey et il ne portait que des sous-vêtements de son héro !! Devait-elle le lui dire pour les slips ?? Euh non, une autre fois peut-être x__x Là il y avait plus important à faire comme… le retrouver !!
    Sans oublier le mécontentement de la gamine qui levait déjà le doigt en l’air, l’expression sévère !


    - Heeeeeeee! Daidai n’est pas fliiippant ! C’est pas vraiiii. Il est kakkoii !!

    Ceci dit et approuvé, Nami se pencha sur le cas.. Kankan ! C’était quoi ça ?? Honte à elle ! Notre Wonderful Girl ne connaissait pas cette chanson o.O Ben en fait, dans sa collection de Disney, il lui manquait quelques grands classiques, dont Aladin… Alors ce n’était pas sa faute, hein ! C’était à cause de ses parents, qui n’avaient plus assez d’argent pour compléter son étagère exclusif des cassettes Walt Disney >.< Tsss… en plus ça n’existait pratiquement plus ça ! Tout est en DVD maintenant, et voyez-vous, dans cette famille, ils étaient encore aujourd’hui, restés à l’ancienne… xD Mais passons, c’est pas important tout ça !

    - Moiii je crois plutôt que Tonton Kankan veut se cacher avec Namiii-chan pour luii faire un bébé ! Hihi… Rendez-moi mon frère avant, alors !

    Ils sont précoces à cet âge là, bon dieu o.O !
    Si les autres gosses riaient de la nouvelle, probablement sans connaître la vraie nature d’un homme et d’une femme désireux d’avoir un bébé, alors Nami, elle, était très choquée ! La preuve, ce n’était pas forcément les plus âgés les plus pervers, mais bien les enfants !! Oh god… Devra-t-elle en tirer un mot aux parents ?? Hum… On se posera la question plus tard^^


    - Nami, on aimerait rentrer avant qu’il fasse nuit, alors tu viens nous aider quand aux maths ?

    Bonne question ! Peut-être jamais… Autant avouer qu’elle n’était pas pressée de se plonger dans un manuel de trigonométrie ou d’échographie… Huhu ! Mais restons positif à toute épreuve ! Le secret étant d’avoir l’air compréhensive et souriante à toutes situations, succès garanti !

    - Dès que j’aurai retrouvé le petit garçon que vous n’avez PAS surveillé, je volerai à votre secours ! Mais là, ton frère et toi vous allez devoir surveiller ces trois-là, à moins de vouloir les perdre eux aussi, et attendre jusqu’à la pleine lune pour enfin débuter ces exercices de… ma-thé-ma-ti-ques x__x

    - C’est pas vrai. On sera déjà tous au lit à cette heure !

    - Chuuut !


    Et la solidarité féminine alors ??? Elle était où ? Dans les chaussettes Mickey ? X__x Bon, le plus dur dans toute cette folie folle fut de retirer le petit Takumi des pieds de Kankan !! Vraiment, et ce n’était pas pour rire - parce que c’était pas drôle - mais dans le genre pot de colle, il battait toutes les grandes marques de glues collantes !! Le pauvre… Kaneie allait finir par croire que Nami vivait dans un cadre complètement déréglé x__x Remarque, c’était pas faux ! Aie aie aie… Déjà qu’elle avait douté de sa parole, elle allait perdre des points de vie comme dans les jeux de combats…

    - Ano… Je suis désolée de t’embarquer dans cette histoire, mais aujourd’hui, ça va pas du tout… Chii et son pantalon, Takumi et les pieds adultes, les deux ados que ne connais pas et qui ont été envoyés par ma petite sœur démoniaque… Elle qui a disparu tout comme Dai-chan, et puis… toi. Haaaa et quand je suis nerveuse je parle trop ! J’aime pas ça x__x Je parle déjà beaucoup en temps normal, mais parler mal… je supporte pas ! Dis-moi ou fais quelque chose, n’importe quoi, ce que tu veux, pour que je la boucle ! Un truc qui choque, de préférence. Là c’est sûr, je la mettrai en veilleuse ! Help me Kankan…

    C’était un appel à l’aide qui mériterait bien une petite larme au coin de l’œil ! Ben oui, c’était émouvant, nan ?? Non pas trop >.<
    Qu’importe, le gamin était encore trop petit pour atteindre les touches des accenteurs de l’immeuble, et puis… haha, ce n’était même pas sûr qu’elles fonctionnent ! C’était du vieux matos, alors ça ne montait et ne descendait qu’une fois sur deux o.O Raison pour laquelle, notre petite brunette s’était rendu vers les escaliers pour les… descendre ?? Ben oui, en toute logique, et qu’importe l’âge, la nationalité et la religion, les gens préféraient descendre les escaliers plutôt que de les monter x__x Moins fatiguant, déjà…
    Mais avant ça, Nami s’était tournée vers notre beau Kankan, donc, pour se faire… taire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





MALEDICTION (Pv) Empty
MessageSujet: Re: MALEDICTION (Pv)   MALEDICTION (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALEDICTION (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser