AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mémorable lundi soir. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nana Kuroki

Citation: Quand on veut on peut !!
Love: Surpriiise!!!

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Sam 10 Jan - 13:10

Nana était vraiment déchainée ce soir, et vu le nombre de garçons qui lui demandaient de danser avec elle, elle n'allait surement pas rentrer seule ce soir. xD Lorsqu'un grand jeune homme passa, un grand... très grand, elle se dit qu'elle l'avait déjà vu quelque part. Elle essayait de deviner quand le garçon avec lequel elle dansait lui demanda :

- Qu'est-ce qui t'arrive t'es en panne ?
- Baka ! lui lanca-t-elle

Elle partit s'asseoir puis elle se mit à réfléchir, elle regarda le grand garçon, elle regarda vers Shuuji et fit cela une bonne dizaine de fois. Puis tout à coup elle s'écria :

- Les prétendants !! Mais oui, le journal que j'avais jetté, ils étaient dessus !! Voilà où j'avais déjà vu Shuuji... Mais oui bien sûr !!

Après avoir crié ainsi, elle avait crié plus fort que la musique, beaucoup de gens la regardaient, un garçon s'approcha et lui dit :

- Tu veux pas fermer ta bouche un peu ? Un coup tu danses comme une pute pour te faire remarquer et un coup tu cries, ça va pas dans ta tête ?

Nana se jetta sur lui et lui mit un poing dans la figure. Le gars tomba par terre, il n'en revenait pas. Tout le monde avait les yeux rivés sur Nana. Elle regarda autour d'elle et lança :

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Elle partit d'un pas ferme, mais lorsqu'elle allait passer la porte, elle se retourna et regarda Shuuji d'un air de dire : "T'es vraiment qu'une ordure ! Pourquoi tu ne m'as rien dit ?" Du coup, elle décida de rester. Elle n'était pas venue pour rien. Elle allait rester !! Elle alla voir Megumi.

- Excuse-moi pour tout à l'heure, reprenons où on était restées, tu t'appelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D

Citation: OUYAIH! 8D
Love: The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Mar 13 Jan - 13:07

Keisuke n'avait pas trop l'intention de chercher Shuuji toute la soirée. T-T Franchement, il n'aurait pas du venir alors. Heureusement pour son ami, il n'était pas du genre à abandonner, même pour des p'tits trucs ainsi. Keisuke décida alors de reprendre ses recherches ( après d'abord avoir reprit son souffle ) et de repartir à l'aventure. C'est alors que quelqu'un l'aborda. Enfin, il crut... Avec toute cette musique, pas facile d'entendre à qui on en voulait et ce qu'on lui voulait. "Il crut" en premier lieu, car quand il se retourna, il ne vit personne. Eh? On lui avait pourtant bien tapoter l'épaule, il n'était pas fou ( ou si peu ). Maintenant, il entendait clairement (autant qu'il le pouvait ) quelqu'un lui demander s'il cherchait quelqu'un. Oh oui, il cherchait quelqu'un! C'était peut-être Dieu? Son ange gardien? Trêve de plaisanterie, Keisuke daigna enfin baisser la tête, et là, il vit...

- Ooooooh! My Lovely FishGirl aka Mika-chaaaan! *O*

Ce n'était que leur deuxième rencontre, pourtant, Keisuke la considérait déjà comme étant une amie à lui. Attendez, elle aimait les Bisounours! Les Bisounours, quoi! Evidemment qu'elle était dés lors classée dans sa catégorie "amis". Ahah, la petite veinarde. Enfin soit, Keisuke était étonné de la voir ici. Devait-il aussi maintenant lui attribuer le rôle d'Ange Gardien? C'est vrai quoi, il avait besoin d'aide et la voilà qui se pointait juste au bon moment. Ou alors Keisuke est un grand chanceux de la vie. Euuh... Autant opter pour la première proposition, je pense! ^o)
L'imitant, il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche, pour intensifier sa voix. Avec un peu de chance, elle n'avait pas entendu le petit surnom qu'il lui avait donné un peu plus haut. Apparemment, la dernière fois elle n'avait pas trop apprécié... Mais... c'était marrant, et donc, plus fort que Keisuke. Raaah, le petit saligaud.

- Je suis content de te retrouver ici! avait-il crié le plus fort qu'il put. Euuh... Peut-être même qu'il avait exagéré, là... ( il était connu que le jeune homme ne mesurait pas sa force, eh bien c'était pareil avec celle de sa voix. xD ) Alors eumm... Oui, je cherche quelqu'un! Je te le décris, sois attentive, ne! Alors il est...petit. Il a des cheveux...noirs...Et je crois que c'est tout.

Ouais, bon. Elle n'irait pas très loin avec ça.

Et soudain... semblant crever la foule, et venant de nulle part, surgit Shuuuuji-kuun. ♪ Qui lui fit l'accolade de l'amitié. Il suffisait donc à Keisuke de demander quelque chose dans son fort intérieur pour que cette chose apparaisse? Mais c'était carrément trop la classe! Bon, comme prévu, son ami lui fit une remarque sur son impardonnable retard.

- Figure-toi que...

Que je t'ai cherché casi pendant une demi-heure, que j'ai failli mourir étouffé en traversant cette foutue piste, que quelqu'un a voulu me tuer avec son bras, que comme y'avait pas mal de jolies filles j'ai du jeter un coup d'œil à chacune d'entre-elles et que donc, évidemment, cela m'a pris plus de temps que prévu. Ah, et surtout, j'ai rencontré Mika-chan.
Et si Shuuji n'était pas repartit si vite, il aurait même peut-être eu le temps de la lui présenter. Eh bien, tant pis, il raterait quelque chose! è.é Sale petit aux cheveux noirs, va! è.é

- Et lui, après tout le mal que je me suis donné, il aurait pu rester plus longtemps ici, ne. Il y a longtemps que je n'ai plus joué a cache-cache, j'ai perdu l'habitude. La dernière fois, ce devait être avec Shinichi, je pense. ^o) Mais pas sûr.

Et pouvait-on me dire à qui il parlait, là? Mystère. Quoiqu'il en soit, il se retourna aussi tôt vers Mika, et afficha un joli sourire rassurant.

- J'aurais bien aimé te présenter Shuuji-kun. petit blanc. Qu'est-ce que je raconte? Je vais aller te présenter Shuuji-kun! Et Sûrement Shinichi, qui serait là où vient de s'enfuir mon sois-disant meilleur ami. Peut-être qu'il y aura aussi Jiro...*O*

La simple évocation de tous ses noms fit briller les yeux de Keisuke. Il avait failli oublier pourquoi il s'était rendu à cette soirée. Il s'empara alors du poignet de Mika, et se dirigea dans la même direction que Shuuji avait empruntée un peu plus tôt. Bien oui, il ne manquerait plus qu'il la perde dans la foule déchaînée. Non non non. il ne perdrait plus personne à partir de maintenant! c'était bien trop d'émotions pour son petit cœur.
Juste un peu après, une fille qu'il avait vu sur la piste un peu plus tôt cria ( hurla? ) quelque chose. Il identifia juste " Les prétendants ", "journal" et "Shuuji". Haaan... c'était pas vrai. Alors maintenant, Keisuke allait devoir cacher son visage pour ne pas que tout le monde le remarque? T-T franchement, il en avait un peu marre de devoir se cacher, ces temps-ci. Surtout avec ce journaliste fou qui publiait n'importe quoi. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'il n'y avait plus eu de journal? Etait-il mort? O.o oh, trop bien! Plus d'ennuis... Mais que nenni. Il y aurait sûrement une autre édition après la soirée... ( PUB XD )
Keisuke continua son chemin comme s'il n'avait rien entendu. Il serra juste un peu plus fort le poignet de son amie.

DARK CATS, THE COME BACK!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://Okayama-Palace.forumactif.org
Jiro Nakatsu

Citation: Niééééééééééééééé !
Love: Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Ven 16 Jan - 21:58

Quelle belle soirée en perspective ! S'il ne tenait pas son jus de fraises il s'en serait frotter les mains de plaisir ! Mais que faisait donc Keisuke ? A en croire ce que disait Shuuji il avait promis de venir. Le rouquin espérait bien que ce serait le cas, depuis le temps qu'ils n'avaient pas passé une soirée together ! Même s'il n'étaient pas que les trois ce n'était pas un soucis. Shinichi avait l'air très sympathique et pour ce qui était des deux filles elles étaient mignonnes non sans arrière pensée !

Jiro reposa son attention sur Shuuji.

- Des connaissances ? Mouais... pourquoi donc je ne te crois qu'à moitié quand tu dis ça ? C'est bizarre hein ? !

Ensuite il écouta Shinichi parler de ces mésaventures. C'était plutôt drôle. Enfin sur le moment mais ça ne devait pas être facile d'être un prétendant tous les jours quand même. Parfois il plaignait ses deux amis. C'était une chance d'un côté mais de l'autre ça pouvait gâcher un peu leur vie !

- Arf je ne voudrais pas être un prétendant ! Vous avez bien du courage tous les deux !

Il ne pouvait s'empêcher de mettre son grain de sel dans les conversations des autres ! C'était tout Jiro ça ! Parler, parler et encore parler, un vrai moulin à paroles ! Non sérieusement même si être prétendant pouvait donner quelques atouts il ne leur enviait pas cette place. Il ne pourrait plus s'amuser autant qu'il le faisait aujourd'hui. Enfin...

Il en pouvait s'empêcher de jeter des coups d'oeil sur la piste et vit l'une des demoiselles de tout à l'heure s'y déchainer. Shuuji ne manqua pas de faire la remarque. Jiro sourit.

- Oui j'avoue que là... je ne ferais pas mieux qu'elle !

Il se mit à rire d'un coup. Soudain son ami se leva et se dirigea dans la foule. Que faisait-il donc ? Avait-il repéré une fille ? Mais au bout de quelques instants il revint, seul, et parlait de Keisuke qui était en train de draguer une fille ! Jiro ouvrit la bouche en grand, surprit !

- Ah bon ! Mais où donc tu as vu Keisusu toi ?

Il avait beau se tortiller dans tous les sens il ne voyait pas son ami ! Il avait peut-être besoin de lunettes ! Mais finalement il le vit en train de se diriger vers eux. Le sourire qu'il avait eût en le voyant apparaître laissa place à de la surprise et il s'écria :

- Ohhhhhhhh Mika-chan !

Et bien oui Jiro connaissait cette jeune fille enfin connaissait était un bien grand mot, disons qu'il y a peu de temps il l'avait aidé alors qu'elle avait fait une malencontreuse chute sous la pluie. Il posa son verre et se dirigea vers eux tout content !

- Hey Keisusu te voilà enfin !

Il ne pût s'empêcher de mettre une tape sur l'épaule de son ami. Puis il se tourna enfin vers Mika.

- Ravi de te revoir Mika-chan. Est-ce que tu vas mieux ?
Voir le profil de l'utilisateur http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo

Citation: Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love: Still waiting my Charming Prince é.è

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Ven 23 Jan - 22:06

Oui bon, on le sait : Mika est petite. Ce n’est pas une raison pour ne pas penser à regarder en bas ! é.è La pauvre ! Elle voyait Keisuke, en train de regarder autour de lui, mais ne voyant personne. RAH. Franchement, être petite, ce n’était pas facile facile tous les jours. Bref, ne nous attardons pas sur ce sujet pouvant provoquer de grosses polémiques.
AAAH ! Enfin, il l’avait vue. Encore quelques secondes et elle se serait sentie vexée. Heureusement qu’il avait baissé la tête. Parce que sinon elle aurait boudé. … Que dis-je ?! Comment pouvait-on faire la tête à quelqu’un comme Keisuke ?! Même si, il faut l’avouer, Mika était toute mignonne quand elle boudait. Avec sa bouille, cela ne pouvait être autrement ! >o<
FishGirl. Quoi, encore ? … Non non, elle n’avait rien entendu. Du moins, elle allait faire comme si. … Hm, En fait, non, impossible. Mika, qui avait la tête levée vers Keisuke, la baissa de sorte qu’elle soit droite [C'est compréhensible? XD]. Elle fixa un point dans le vague, une personne dansant ou une autre ; qu’importe ce que cela pouvait être. Elle fit alors sa petite moue. Ben oui. Elle essayait de trouver le petit point positif dans ce surnom. Mais… Elle ne trouvait rien. Qu’est-ce qu’il y avait de positif à se faire appeler poisson par un jeune homme ? Aucun, c’est vrai. Mais en même temps, Keisuke avait rajouté un « lovely » juste avant FishGirl. Hm. Il avait prévu le coup, ce petit farceur. En tout cas, il aimait jouer avec le feu ! o.o Bon… Mika étant d’humeur joyeuse et ne voulant pas gâcher cette soirée, elle était prête à lui pardonner. Oui oui, c’est vrai ! Et puis, même s’il voulait certainement la faire enrager… Ce « lovely » l’avait sauvé d’une mort certaine. o.o

« FishGirl, hein ? … Ca va, je te pardonne pour cette fois. Et puis, c’est un petit surnom, ne ? Ce sont les gens qui les donnent selon les rencontres et les relations qu’ils ont entre-eux… Afin de garder des souvenirs de éléments qui les lient ensembles. »

Mika leva les yeux vers Keisuke. Euh. Oui oui, ça lui prenait parfois. Elle commençait à débiter plein de choses, sans importance. Elle pouvait être un vrai moulin à parole si elle le voulait.

« C’était ma petite phrase philosophique du jour. Tout ça pour dire que… Tu peux continuer à m’appeler FishGirl si tu y tiens : je ferai avec. Et puis… Je finirai bien par te trouver un surnom moi aussi, hein ! »

Ah tiens ! Keisuke avait utilisé sa technique porte-voix. Et ça marchait extrêmement bien ! Mika avait entendu ce qu’il lui disait aussi bien que s’ils avaient été dehors, dans un endroit sans bruit. Pratique cette technique. Elle allait pouvoir la réutiliser. Héhé.
Petit. Cheveux noirs. Aha. Avait-il oublié qu’ils se trouvaient au Japon ? Et qu’au Japon, les gens ont la plupart du temps les cheveux noirs ? Hm. Et qu’ici, on n’était pas vraiment vraiment très grand ? Certainement oui.

« Ah ouais, c’est sûr que comme ça je vais pouvoir le trouver. »

Et à cet instant précis, où elle fermait sa bouche après avoir prononcé « -ver », arriva Ogawa. THE Ogawa, quoi ! Celui pour qui elle était venue. o.o Non mais ne vous faites pas d’idées ! C’était purement pur tout ça. xx' Elle voulait juste rencontrer Shuuji. Rien d’autre.
D’ailleurs, en parlant de lui et de l’envie de Mika de le rencontrer, Shuuji se présenta à elle. Inutile donc de préciser qu’elle était aux anges, ne ?! Notre petite – no comment – nippone ouvrit la bouche afin de faire de même. Sauf que Shuuji était reparti aussi vite qu’il était venu. é.è

« Hm… Pas très sympathique tout ça. Il n’attend même pas que je me présente. Et il ne t’attend même pas ! Rah la la… »

Mika n’eut pas le temps d’ajouter quelque chose de plus ; Keisuke s’était retourné en souriant. La jeune fille avait été si « surprise » sur le moment qu’elle ne sut plus quoi dire. Oups.

« Hônto ni ? *o* Tu me présenterais à lui ? … Même s’il a pas été très gentil, je veux toujours ! Oh, tu connais Jiro ? o.o Enfin, c’est peut-être pas le même en même temps. Quoique. … Shinichi ? C’est un des autres prétendants, ne ?! Héhé, t’as vu ?! Je me suis renseignée depuis la dernière fois ! Le dernier prétendant, c’est Yashuo Hata. D’ailleurs, en parlant de tout ça… En fait tu n’es pas le fiancé de la princesse, je le sais maintenant, vu que j'ai enfin compris toute cette histoire de prétendants ! Enfin, oui, tu l’es, mais… Pas le seul. Enfin bref, c’est compliqué tout ça. »

Précisons que Mika avait dit tout cela d’une seule traite. Quand je vous disais qu’elle pouvait être très bavarde. xx'
Keisuke attrapa alors la poignet de Mika et se mit à marcher à travers la foule. Avec tous ces gens qui dansaient, c’était difficile d’avancer. Et encore plus de suivre. Toutes les trois secondes, un bras, un déhanché ou même une jambe – les gens dansent vraiment n’importe comment de nos jours – tentaient de séparer les deux nouveaux amis. Mais non, il tenait fermement son petit poignet dans sa grande main et elle réussissait, certes avec peine, à ne pas le perdre.
Oh oh. A partir du moment où une fille cria, tout le monde se mit à bouger encore plus ; ils voulaient tous voir Shuuji et les autres prétendants. Keisuke compris. Les filles s’approchèrent de lui, et Mika s’en éloignait par la force des choses. Le jeune homme resserra son étreinte, et elle joignit sa main de libre à celle que tenait Keisuke ; ainsi, il y avait moins de chance qu’ils soient séparés. Ils finirent par arriver près du bar, où se trouvaient les autres, pas du tout surpris par ce qu’il se passait. o.o Mika était terrorisée elle !
La nippone entendit ou du moins cru entendre un « Ohhhhhhhh Mika-chan ! » pas loin d’elle ; paroles certes étouffées, vu tout le bruit qu’il y avait. Elle regarda autour d’elle, avançant toujours avec peine. Ah mais c’était Jiro ! Woaah !
Enfin ils pouvaient s’arrêter. Pfiou, c’était pas trop tôt ! Elle regarda Jiro en souriant, bien contente de le revoir.

« Oui oui, ça va mieux. Ma cheville s’est complètement rétablie. »

Et pour accompagner le geste à la parole, la jeune fille leva sa jambe droite, afin de ne tenir plus que sur la gauche pour quelques secondes. Chose difficile avec tout le monde qu’il y avait. Puis elle se redressa normalement, un sourire toujours au bout des lèvres.

« Et toi alors Jiro ? »

Hm. Une belle soirée en perspective. Elle avait bien fait de désobéir à sa mère. Héhé.

ARIENAI ITSUNO!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Shuuji Ogawa
Special Admin

Citation: L'ivresse d'un soir

Personal Data
Relations:
Profession: Student

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Sam 7 Mar - 19:20

La tête de Shuuji quand il aperçut qu’en fait la demoiselle était connue … Jiro avait donc une liaison avec elle ? Et Keisuke le trompait .. WOAW C’est pas le genre de chose qu’on fait au meilleur ami ça … Il arqua un sourcil, non non la situation ne devait pas être si compliquée que ça avec les deux autres cocos. Il fit travailler ses méninges et ausculta la scène : Jiro n’avait pas l’air d’être proche avec …*C’était quoi son prénom ? Mika qu’il a dit * Mika et Keisuke ne lui tenait pas la main. L’analyse finie, il reprit confiance, en effet pas de soucis en vue ce n’était qu ‘une amie apparemment. Il écouta la discussion entre ses amis et se rendit compte qu’en fait la jeune fille devait être blessée. A nouveau son cerveau se mit à fonctionner … Cependant il faut savoir qu’avec les quelques verres déjà servis le temps de réaction était déjà un peu plus lent que d’habitude. Blessée pourtant elle vient ici dans une boîte alors que sa cheville devrait être mal au point. Il se garda de faire de commentaire. De toute manière qu’est-ce qu’il pouvait ajouter ? C’est à ce moment là qu’il entendit du vacarme de l’autre côté. Apparamment la gentille Nana n’était pas si gentille que ça. Elle venait d’envoyer un homme de corpulence moyenne au tapis. Woow A nouveau le prétendant faisait les grand yeux. Il ne s’était jamais autant de fois tromper sur le comportement des minettes qu’il approchait.

Il s’excusa auprès des autres pour aller voir qu’elle était le soucis dans l’histoire. Mais le temps de quitter ses amis, il avait perdu de vue Nana. Il s’incrusta dans la foule espérant la trouver, il savait qu’il n’aurait pas du mal vu ses déhanchements osés. Il continua de s’infilter dans la masse jusqu’au moment où une brunette lui tapotte l’épaule d’une manière quelque peu énervée. Il se retourna et reconnu une de ses anciennes ex … Il ne put que dire deux mots :

OH NON !

Le regard qu’elle lui fournit était de loin le plus sympathique.. Il osa un sourire face à sa bêtise d’être aussi expressif mais en effet il n’avait pas envie de la voir en ce moment. Et la seule manière de lui échapper était de soit l’embrasser et la laisser tomber tout aussi vite soit se retourner et partir à la recherche de Nana avec le risque dans les deux qu’elle vienne le retrouver. Bon il y avait d’autre solution comme lui faire la bise ou s’excuser de son comportement pitoyable lors de leur aventure. Mais elles n’étaient pas envisageables pour le prétendant. Son orgueil ne survivrait pas à cela. Il fit donc les deux propositions à la foi : il se retourna puis se re-retourna, la regarda, l’embrassa et repartit d’aussi belle. Il aurait eu au moins un baiser correcte pour la soirée ce qui était loin de lui déplaire et de plus la fille était à son goût de quoi lui donner encore plus de punch pour approcher la « furie ». Il entendit une triple réaction : premièrement elle s'énerva encore plus lorsqu'elle eut la vision de son dos, deuxièmement la surprise lorsqu'elle sentit ses lèvres puis troisièmement la perplexité de trouver le vide devant elle tout aussi vite.

Toujours perdu dans la foule, il decida finalement de renoncer, elle n’avait pas l’air de continuer à danser : peut-être qu’elle était partie au final… Il s’approcha donc du bar, touit en restant à distance de la troupe d’amis. Juste au moment où il allait commander une boisson il vit Nana près de Megumi . Il commanda une boisson et vint les rejoindre. Il ne pouvait s’avoir que sa « fausse innocente » savait à présent qui il était. Il était tout sourire devant ses deux demoiselles.

Et bien on peut dire que tu en fais du remue-ménage là . Pas mal de regards se sont dirigés vers toi. Jm’attendais pas ça de toi

Il réfléchit un moment puis eut l’envie de l’inviter danser, elle se déhanchait bien vu ce qu’il avait vu et cela lui avait donné envie de lui –même se bouger un peu. De toute manière ses amis n’avaient pas l’air pour le moment d’avoir envie d’aller sur la piste de danse. Par la même occasion, Keisuke et Shinichi n’étaient vraiment pas chaud pour cette activité et il fallait absolument les y amener ne fusque une bonne demi-heure.

- Pas trop fatigué pour remonter sur la piste ? Tu m’accompagnes ?

Il espérait que Megumi ne le prenne pas mal qu'il propose cela à Nana, enfin soit , de toute manière ils avait que c'était clair entre lui et elle. Et puis qu'est-ce qu'il en avait à cirer ^^. Il espérait juste que la réaction de Nana ne soit pas de lui décrocher la machoire. En effet apparemment elle était du genre violente. Et puis leur dernière entrevue et donc par la même occasion leur première avait été assez spéciale.

Citation: Quand on veut on peut !!
Love: Surpriiise!!!

MessageSujet: Re: Mémorable lundi soir. [libre]   Sam 7 Mar - 22:11

Pendant que Nana parlait à Megumi, elle vit arriver Shuuji Ogawa. "OH NON!!" se dit-elle. Puis Shuuji lui dit :

Et bien on peut dire que tu en fais du remue-ménage là . Pas mal de regards se sont dirigés vers toi. Jm’attendais pas ça de toi

Elle ne répondit rien, il n'en valait pas la peine, elle attendait qu'il ait fini de parler pour pouvoir soit l'envoyer sur les roses, soit improviser, cela dépendrait de ce qu'il allait dire, car vu sa tête, il n'avait pas terminé de parler ! Effectivement, Shuuji continua en disant :

- Pas trop fatigué pour remonter sur la piste ? Tu m’accompagnes ?

Nana le regarda de la tête aux pieds et le fixa, puis finit par répondre :

- Moi ?? Fatiguée ?? Désolée, je ne connais pas ce mot !!

Elle lui prit la main et l’emmena sur la piste, elle se mit à danser avec lui, ils étaient collés serrés. Nana se dit « je ne réfléchirais donc jamais ? Ce n’est pas comme cela que je voulais que ça tourne ! » Elle lui dit :

- Tu avais l’air surpris en me demandant de venir ici, sur la piste, avec toi !! Tu me connaissais pas comme ça, n’est-ce pas SHUUJI OGAWA, un des prétendants au trône ??

Nana accentua la fin de sa phrase car elle voulait bien préciser à Shuuji qu’elle savait enfin qui il était.

- Alors, on ne voulait rien me dire jeune homme ?

Puis elle redevint drôlement sérieuse, on pourrait même dire qu’elle avait l’air énervée et contrariée.

- Tu avais peur de quoi ? Pourquoi tu ne m’as rien dit ? T’es un vrai…

Elle se retint de dire le mot, mais elle le pensait très très fort. Elle commençait à avoir les larmes aux yeux, comment pouvait-elle avoir fait confiance à un pareil type ? Comment avait-elle pu laisser rentrer cet homme chez elle ? Tout-à-coup, elle ne voulait plus rester dans cette boîte de nuit.

Mémorable lundi soir. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2