[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] Empty
MessageSujet: Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]   Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] EmptyMer 17 Déc - 4:27

Quoi de mieux que de faire un tour en ville et de se promener dans les petites rues pour tout simplement faire passer le temps ? Rien, à part rester assis à rien faire dans son salon, zappant tous les postes d'écoute pour enfin n'en trouver un qui semble intéressant mais qui, dans le fond, est terriblement nul et ennuyant. Bref, Kaii marchait tranquillement, mains dans les poches et yeux posés sur le trottoir, histoire de ne pas se faire aveugler par le soleil qui était à présent à son zénith. L'heure du dîner approchait à grand pas mais le bel asiatique n'avait pas faim. Et même s'il aurait eu faim, il ne s'en aurait certainement pas rendu compte, il était bien trop perdu dans sa tête pour penser à quoi que ce soit.

Depuis quelque temps, il avait fait des rencontres, parfois toutes aussi bizarre qu'elle puisse être, mais c'était tout de même lié d'amitié avec plusieurs personnes. Lui qui était de nature associable et froid, voilà qu'il se faisait des amis à la tonne. Il n'avait rien demandé pourtant... Mais bon, cela ne lui faisait pas de mal, au contraire, ça lui faisait un certain bien mais... Ça lui rappelait quelques souvenirs qu'il aurait aimés mieux, ne pas se rappeler. Pourquoi ? Parce que la, il souffrait, sans trop en savoir la raison. En faite, il la connaissait que trop bien la raison mais ne voulait pas ce l'avouer.

Lorsqu'il était jeune, il avait un ami, un très bon ami qu'il pouvait qualifier de "meilleur pote". Bref, il se nommait Hiroshi! C'était un gars assez sympa et gentil et surtout la première personne avec qui Kaii s'entendait réellement bien. Il avait l'impression qu'il n'avait pas besoin de mentir ou bien de dire n'importe quoi en sa présence pour se faire penser "bon" car celui-ci l'accepterait tel comme il était. Il pouvait agir normalement avec lui et c'est ce qu'il appréciait le plus chez le jeune asiatique. M'enfin, tout cela pour en revenir à aujourd'hui, dans le présent. Un présent qui faisait royalement chi** Kaii. Il avait à la fois tout perdu et tout regagné. Son meilleur ami était maintenant remplacé par un autre garçon assez sympa, mais comme Kaii le savait, il ne serait jamais remplacé Hiroshi...

D'une humeur changeante à cause de toutes ses pensées, Kaii tourna le coin d'une rue pour accrocher un garçon au passage. Il le regarda du coin de l'oeil en s'excusant avant de continuer son chemin et de stopper net. Kaii se retourna tranquillement, incertain et fixa le jeune homme qui continuait son chemin sans porter attention à Kaii. Cette façon de marcher lui semblait habituelle et la bonne odeur que Kaii avait pu sentir lorsqu'ils s'étaient rentrés dedans le fit sourire grandement.

- Hey ! Tu ne me salut plus maintenant ?

Kaii était certain que c'était lui. Ça ne pouvait que être LUI. Étrange non, il venait tout simplement de penser à lui il y avait à peine quelques secondes et voilà qu'ils se rencontre dans une ville immense. Tout cela n'avait aucun sens, mais pourtant, lorsque l'autre nippon se retourna pour faire face à Kaii, tout était vrai. Hiroshi était bien la, devant lui, à quelques mètres près de Kaii qui était maintenant figé sur place avec toujours le même petit sourire sur les lèvres.

* Faite que un million de dollars tombe du ciel à présent*

Essayant de paraître subtile, Kaii regarda le ciel et après quelques secondes qui lui parurent une éternité, il soupira silencieusement. Bah quoi! Pourquoi ne pas tenter le coup? C'est tout de même pas à tout les jours que lorsqu'on pense à une personne de longue date qu'on désire revoir apparaît soudainement non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] Empty
MessageSujet: Re: Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]   Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] EmptyMer 17 Déc - 5:35

    La vie ne pouvait être aussi ennuyeuse… Les jambes croisées, l’androgyne fixait le bout de papier, entre ses mains. Ça pouvait, facilement, sembler ridicule, d’un premier coup d’œil mais Hiroshi avait un sourire, assez bête, sur les lèvres. Avant de re-déménager à Tokyo, il avait commencé à se débrouiller en écrivant des paroles de musique. Sa mère n’avait jamais approuvé d’un tel effort pour une chose aussi si futile, d’après elle… C’était du n’importe quoi… En entendant ces conneries chaque jour, il commença à se rebeller… Sa mère ne pouvait supporter de tels actes… décida de le renvoyer au Japon… Quelle famille hein…

    Regardant les paroles, qu’il avait réussit à écrire en moins d’une heure, le sourire du japonais s’effaça aussitôt avant de déchirer le papier. Ça ne marchait toujours pas… Il n’avait aucune ``bonne`` inspiration… Il avait, souvent, l’habitude d’écrire tout ce qui lui passait par la tête mais… souvent… ce don n’était pas assez… Il manquait toujours… un 2%. Hiroshi n’était pas en mesure d’avancer sans ce, malheureux, si essentiel, 2%. Fermant les yeux, il passa la main dans ses cheveux avant de se lever.

    S’approchant de la fenêtre, il l’ouvrit et regarda à l’extérieur avant de soupirer à nouveau. Pourquoi en vieillissant tout semble si compliqué? Le nippon glissa sa main dans sa poche et sortit son portable pour observer une vieille photo… La plus précieuse de toute. Un petit sourire tendre naquît sur ses lèvres, en regardant les deux petits visages qui souriaient. Le bon vieux temps… Une mémoire inoubliable… Parfois, il se demandait comment il allait… était-il toujours aussi mignon? Rigolant à ces pensées ridicules, Kaii devrait être une bombe maintenant!

    Fermant la fenêtre, Hiroshi s’étira avant de quitter le salon pour monter les escaliers, jusqu’à sa chambre. Il se demandait toujours, pourquoi il vivait dans une maison, aussi immense, seul… C’était si ennuyeux… Il avait certainement des serviteurs qui entretenaient la maison mais… pas réellement quelqu’un avec qui communiquer… Il se sentait terriblement seul ces temps-ci… depuis son retour à Tokyo…

    Pénétrant dans sa chambre, le jeune japonais se dirigea vers sa garde robe et sortit un pantalon blanc avec un haut blanc ainsi qu’une espèce de chemise noire. Il sourit en regardant l’ensemble, avant de se dénuder pour enfin les enfiler. À présent, devant son miroir, il se regarda en souriant avant de déposer un bisou, sur les lèvres de son reflet avant de quitter sa chambre. Un chapeau blanc dans les mains, il descendit les escaliers et porta ses souliers blancs ainsi que ses lunettes de soleil avant de quitter la demeure.

    Les mains dans les poches, l’androgyne se promena dans les rues, en regardant tout ce qui croisait son regard. Il essayait de trouver de l’inspiration avec n’importe quoi! Traversant la rue, il s’arrêta, quelques instants, devant une boutique, pour regarder les habits d’un mannequin avant de continuer sa route. Hiroshi s’ennuyait…

    Un peu dans la lune, l’androgyne ne regardait pas vraiment où il allait et ne remarqua pas la personne qui s’approchait de lui. C’était rapide… Il n’avait pas calculé ce qui allait se produire. Un jeune homme le heurta, ce qui le réveilla immédiatement. Levant la tête pour regarder l’autre mec, Hiro fronça légèrement les sourcils, avant d’enlever ses lunettes de soleil. Cette personne lui été assez familière… il ne savait, juste pas, où il l’avait vu auparavant…


    - Hey ! Tu ne me salut plus maintenant ?

    Levant un sourcil, il regarda l’étranger longuement, comme s’il essayait de déchiffrer ce qu’il disait, avant de sourire, comme un con. Hiroshi ne savait pas s’il avait raison ou tord mais… cette personne ressemblait, rien qu’un peu, à son ami d’enfance… Ne sachant pas s’il devrait prendre le risque et le câliner directement ou le demander si c’était… Kaii…

    – Ne me dis pas que tu as oublié… que je ne parle pas aux étrangers…

    Le sourire aux lèvres, l’androgyne déposa les lunettes sur sa tête avant d’avancer sur l’autre androgyne pour le prendre dans ses bras. Ça faisait si longtemps… tellement qu’il avait faillit ne pas le reconnaître. Comme il l’avait imaginé, Kaii était devenu un homme, d’une beauté inexistante… personne ne pouvait arriver à sa cheville… à part lui bien sûr… évidemment…

    – Ta beauté ma si aveuglé… que je ne t’avais pas reconnu immédiatement…


    Tenue du jour :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] Empty
MessageSujet: Re: Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]   Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] EmptyMer 17 Déc - 19:13

Kaii affichait un sourire étincellent sur ses lèvres. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas sentit un aussi grand bonheur qu'aujourd'hui, tout cela en ne voyant que son meilleur ami. Bon, il devait avouer que cela faisait vraiment longtemps qu'ils ne c'étaient pas vue alors, la joie qui comblait Kaii était normal non? En plus, tout cela était qu'un pur hasard ! À moins que ce ne soit le destin? Le bel asiatique ignorait toute les réponses aux questions qui défilaient à une vitesse ahurissante dans sa tête.

Lorsque son ami le regarda avec curiosité, Kaii eu un certain pincement au coeur. Pendant une fraction de seconde, il eu peur que celui-ci ne le reconnaisse pas car la bel asiatique était sûr à 100% que c'était bel et bien son meilleur ami qui ce tenait à quelques mètres de lui. Pour oublier toutes ses craintes, l'androgyne lui demanda sur un ton assuré s'il n'avait pas oublié que celui-ci ne parlait pas aux étrangers. Le sourire de Kaii s'élargit en voyant son ami déposer délicatement ses lunettes sur sa tête et s'approcher de lui. Kaii avança alors en son rythme jusqu'à temps que tout deux ne soit assez proche pour se prendre dans leurs bras. Ce seul contact détendit Kaii.

Il était tellement content de revoir son ami d'enfance qu'il ne savait pas par ou commencer. Il avait tellement de chose à lui dire après toute ses années. Bref, il était certain que Kaii ne le lâcherait pas d'une semelle. Il avait toujours eu besoin de lui, Hiroshi lui avait toujours porter un énorme soutient lorsque Kaii en avait besoin. Tout deux avait vécu tellement de chose ensemble... Le beau nippon voulait à tout prix regagner tout les moments qu'il n'avait pas passer ensemble. Des milliers d'idée firent apparition dans sa tête, comme pour montrer qu'il était vraiment près à tout pour ne pas perdre une seconde fois Hiroshi.

Bref, il entendit le beau garçon lui dire que ça beauté l'avait aveuglé et que c'était à cause de cela qu'il ne l'avait pas reconnu immédiatement. Kaii sourit à cette réplique avant de se reculer tranquillement pour le contempler de haut en bas. Il lui donna quelques petits coups amicaux sur son épaule avant de déclarer:

- T'es pas mal non plus !

Il sourit avant de se rapprocher de son ami pour le serrer une seconde fois dans ses bras. Kaii était vraiment en manque d'affection... Non, c'est seulement qu'il s'ennuyait énormément de tous les bons moments qu'il avait passé en la charmante présence de l'androgyne. Tout en restant collé contre lui, il lui dit:

- Profites-en, ce n’est pas tous les jours que je suis si affectueux.

Kaii se mit à rire avant de reculer un peu et de regarder son ami. Il était rendu vraiment mignon ! Ça alors... Plus que mignon, très beau ! Daah... Ils avaient tellement de chose à se compter que Kaii ne savait pas s'il devait commencer par lui demander ce qu'il faisait ici ou prendre des nouvelles de sa famille ?

- Alors... Qu'est-ce que tu fiches ici ? T t'ennuyais trop de moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] Empty
MessageSujet: Re: Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]   Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi... Hiroshi ? [Hiroshi XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Hiroshi Akimoto ::.
» Hiroshi Akimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser