[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attention, ça glisse! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Hoshino

Ryosuke Hoshino


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Hacker? Hum... disons étudiant!!

Attention, ça glisse! (pv) Empty
MessageSujet: Attention, ça glisse! (pv)   Attention, ça glisse! (pv) EmptyDim 14 Déc - 17:39

Pour une fois Ryosuke n'était pas devant son ordinateur. Mieux encore, il était accompagné! Pour un grand solitaire comme lui, c'était bien exceptionnel! Et pour courronner le tout, sa compagnie n'était pas celle de Nami, sa seule amie c'est le cas de le dire! Non, franchement, tant d'exploit, il allait neiger! Toute fois... ajoutons un petit détail tout de même... sa compagnie était une petite gamine de six ans, c'est grave docteur? Non, ce n'était pas sa petite soeur mais presque. La fille de la voisine et il se trouve qu'ils étaient du genre à bien s'entendre avec les voisins du quartier. Cette dernière avait eut un imprévu plutôt contraignant et avait confié l'enfant au père de Ryosuke le temps qu'elle règle ce problème par elle-même. Si ce n'est que le père de Ryosuke était justement parti au travail et avait demandé à son fils de surveiller du coin de l'oeil la petite voisine. Essayez de passer une journée entière à faire ce que vous voulez quand un enfant au sourire craquant réclame votre attention à vos côtés! Impossible! En tout cas, Ryosuke n'y était pas parvenu!! Pire encore, la petite fille avait vite fait de parvenir à le mener complètement en bateau, en tout cas de faire de lui ce qu'elle voulait! Assez entre autre pour en plein milieu de l'après-midi faire inviter une copine à elle et qu'ils les emmènent toutes les deux à la patinoire! En tout cas, c'est comme ça qu'il se retrouva face au gichet de la patinoire une fille de chaque côté à acheter trois ticket d'entrée. Après, ce fut les patins qu'il fallait attacher... c'est pas qu'il n'aimait pas les enfants loin de là mais c'est une chose de les trouver innoçents et adorables quand ils sont avec leur parents et de s'en occuper! Ca bouge, ça rit, ça papote, est-ce qu'il y a un bouton pause de temps en temps? Juste une minute pour souffler, rien de plus!! Non, le baby-sitting non plus c'était pas fait pour lui faut croire!! Enfin, il était toujours tant d'apprendre, c'est en tout cas ce qu'il expérimentait aujourd'hui!

- Doucement, attendez, attendez-moi!!!

Ben oui, c'est pas tout de les préparer elle, il fallait aussi qu'il suive le mouvement! On reste assis, on se calme, on se moque éventuellement mais on reste là! Il enfila vite fait ses patins à son tour avant de les entraîner en retrouvant le sourire quand même un minimum en marchant du mieux possible avec ses engins jusqu'à la patinoire. C'est en voyant le monde un peu partout qu'il se demanda comment il avait pu être aussi fou pour accepter de les emmener là, s'ils s'en sortaient tous les trois vivants à la fin de l'après-midi c'est qu'il aurait prié assez fort pour être entendu. Vent de panique calme-toi!

Bon allez, elles s'impatientent, attendez, on enfile les gants, dernières consignes et recommandations et c'est... parti! Au fait, simple question en passant... vous savez patiner? Allez, tant pis, on se lance! Et voilà trois nouveaux arrivants sur la glace! Bon c'est pas eux qui allaient décrocher le dernier record de vitesse! Cela dit... pour dire de simplifier les choses, il se retrouva bien vite avec une sans peur qui voulait foncer partout et l'autre qui se collait au bord avec la peur au ventre! Avec ça, ses soucis n'étaient pas terminés! On donne de nouvelles consignes à la première et on la laisse partir en la surveillant du coin de l'oeil tout en se baissant vers la deuxième pour la rassurer et la tirer par la main pour qu'elle ose avancer un peu plus et quitter le bord quand il n'y en avait plus. Avec tout ça, il avait vraiment plus le temps de penser aux gens qui l'entouraient, ils ne représentaient plus à ses yeux que d'éventuels obstacles qu'il allait falloir éviter! Cela dit petit à petit la plus effrayée enviant la première faisait de rapide progrès et peut être qu'au final le plus effrayé des deux qui n'avait rien dit à ce sujet depuis le début c'était bien lui!


- Megumi, t'es trop loin, reviens!!

La petite fille arrivait à toute allure si bien qu'il craignait qu'elle tombe et arrêtait pas de lui crier de faire attention. Les deux filles à nouveaux réunies repartirent ensemble cette fois se tenant la main, ah elles étaient mignonnes comme ça pas de problème, mais si elles avaient encore de l'énergie à revendre, lui n'en pouvait plus. Dernière tentative.

- Natsumi, pas trop vite!

Et elles étaient pas tombées! Miracle! Il ralentit, s'accrochant à son tour au bord en soufflant. La prochaine fois, ils les emménerait faire des tours de manèges ce serait plus reposant!! Pour l'heure, collé contre le bord donc, il se contenta de les suivre du regard, restant attentif, stressant au moindres faux pas qu'elles pouvaient avoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça glisse! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ Lieux attractifs . :: ¤ Patinoire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser