[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reiko Miura (terminée)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptySam 13 Déc - 18:41

    LE PERSONNAGE

    Nom : Miura
    Prénom : Reiko
    Âge :
22 ans (veut pas se mettre à sa place T_____________T)

    Groupe : Okayama staff


    Description Physique :

    Reiko est un petit brin de fille totalement adorable ! Souriante, avec une belle joie de vivre. Elle a beaucoup d'atouts de son côté. Des cheveux noirs longs à mi-longs suivant son humeur du moment où son envie de changement, des yeux noisettes pétillants de malice, un petit nez épousant joliment la forme de son visage et une bouche sensuelle. La jeune nipponne n'est pas très grande mais comme l'on dit tout ce qui est petit est mignon, alors son mètre cinquante-cinq ne la complexe pas vraiment. C'est une chose à laquelle elle s'est vite habituée. Reiko s'habille comme les jeunes filles de son âge, souvent à la mode et parfois complètement en décalé ce qui lui donne un style encore plus mignon.


    Caractère :

    Reiko aime la vie et elle a besoin de se sentir aimée et entourée des personnes qu'elle aime et apprécie particulièrement. C'est pourquoi toute gamine elle se faisait des tas d'amis un peu partout mais en grandissant elle a légèrement changé et est devenue plus timide surtout avec les personnes du sexe opposé. Au jour d'aujourd'hui c'est toujours valable. Volontaire et téméraire Reiko sait encaisser les coups facilement et ne le montre pas quand de dures épreuves l'a touchent. Le mot découragement ne fait pas partie du vocabulaire de la jeune fille, quoiqu'il arrive elle reste enthousiaste et si jamais elle tombe elle se relèvera vite. C'est ainsi que l'événement particulier dont elle va être « victime » ne va pas la déstabiliser complètement et va lui permettre de s'endurcir encore plus et de foncer droit vers ses objectifs. Elle sourit très souvent et est entière avec les personnes qu'elle rencontre et avec qui elle s'entend bien. Par contre si vous vous jouer d'elle, elle sera très rancunière et ne vous pardonnera probablement pas, voire jamais. La brunette se vexe très facilement il faut donc faire attention, même si c'est pour rire elle va certainement mal le prendre ! On ne peut pas avoir que des qualités ne ? En parlant de qualité c'est une cuisinière hors pair ! Elle sait concocter des bons petits plats et réjouir les personnes autour d'elle. Et ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait suivie des études dans ce domaine ! Pour parler encore de l'un de ses défauts la nippone souffrent de désillusions, il y a souvent un grand décalage entre la réalité et ses fantasmes, ce qui ne la démonte pas pour autant je préfère le rappeler. Une battante reste une battante non ? Si l'on croit en des choses autant tout faire pour les réaliser ! C'est la politique de Reiko.

    Histoire :

    Tokyo, 25 décembre 1986, jour de Noël et jour de neige, un petit bébé potelé vit le jour : Reiko était née ! Elle a d'ailleurs bien faillit se nommer Yuki mais à la dernière minute ses parents ont choisis Reiko. Sans doute avaient-ils déjà dans l'idée que leur fille serait brillante et persévérante. Enfant elle s'entendait avec tout le monde, filles comme garçons, elle n'était pas vraiment timide mais en grandissant elle a beaucoup changer. Surement dû au fait qu'elle s'enfermait pour étudier et du coup ne sortait que très peu avec des jeunes de son âge. Enfin c'est surtout avec les garçons qu'elle avait plus ou moins du mal. Adolescente elle allait plus facilement parler à une fille plutôt qu'un garçon. Pourtant malgré qu'elle était toujours l'une des premières de sa classe et souvent prise pour une intello qui n'aimait que les études, elle avait beaucoup de succès. Un tas de garçons étaient amoureux d'elle mais elle ne les laissait pas s'approcher. Pas envie tout simplement. Pourtant à 17 ans elle rencontra Tatsuya et son rêve de partir continuer ses études à l'étranger fût sur la sellette pendant quelques temps parce qu'elle était trop amoureuse de lui et ne voulait pas le quitter. Mais six mois plus tard elle était bel est bien dans l'avion en partance pour la France afin de passer un diplôme international de cuisine. Elle y resta jusqu'à ses 19 ans et pendant tout ce temps son histoire avec Tatsuya continua malgré la distance.

    A son retour, diplôme en poche, elle le retrouva mais ce n'était plus vraiment comme avant. C'était déjà bien beau que leur histoire ait tenu jusque là mais confiante et toujours à se bercer de désillusions elle pensait que tout allait s'arranger mais il restait toujours aussi froid et distant avec elle. Un an passa et c'était encore du pareil au même. Un jour de Saint-Valentin alors qu'ils avaient prévu une sortie en amoureux Tatsuya ne vint pas et c'est ainsi que sur le chemin du retour elle le vit dans un parc avec une autre. La jeune nippone était anéantit ce qui n'était pourtant pas dans son caractère ! De plus elle n'avait pas vraiment d'amis proches pour en parler. Ainsi pour se changer les idées elle se mit à flanner sur internet sur différents forums pour essayer de connaître un peu de monde et de parler. On dit qu'il est toujours plus facile de s'ouvrir à quelqu'un de complètement hors de son entourage et surtout sur internet c'est quasi anonyme. Son anéantissement ne dura que quelques jours et sur les conseils de plusieurs internautes elle se décida à parler à Tatsuya. Ce dernier nia tout jusqu'à lui dire que la fille en question n'était que sa cousine venue de loin ce jour là tout à fait par hasard et il s'excusa en lui disant qu'il l'aimait plus que tout. Évidement Reiko ne crût pas en ses belles paroles mais amoureuse de lui elle décida de lui donner une deuxième chance, fatale erreur. Durant l'année qu'ils passèrent encore ensemble il enchaina les tromperies qu'elle découvrira petit à petit. Ses belles illusions envolées, la belle décida de ne plus jamais tomber amoureuse.

    Alors qu'elle était à nouveau abandonnée par Tatsuya, parce que malgré les tromperies elle resta encore avec lui, elle passait son temps libre à naviguer sur le net, par hasard elle tomba sur des vidéos d'un chanteur à la mode prénommé M. Teika. Directement elle s'éprit de sa voix et ses textes et en devient fan ! Elle suivait son actualité et rêvait un jour de le rencontrer. Ce qui ne tarda pas à arriver alors qu'elle allait voir le premier concert de sa vie ! Par chance ou destin, personne ne saura jamais, Reiko aime penser que c'est le destin. Ce jour fût aussi sa séparation définitive avec Tatsuya. Bien sûr c'est lui qui rompit ! Même si elle savait que cette relation n'irait plus très loin elle n'avait pas vraiment le courage de tout laisser tomber, peut-être même qu'elle n'attendait que cela. Ce qu'il se passa. Triste, elle ne pût qu'apprécier encore plus ce concert qui consola son cœur meurtrit ! Et quelle ne fût pas sa surprise quand, lors du tirage au sort des petits numéros qui étaient distribués à l'entrée du concert, ce fût le sien ! C'était sûr Reiko vivait un rêve éveillé ! Au moment de monter sur scène l'émotion devait l'avoir ébranlé parce qu'elle faillit s'écrouler, mais devant tellement de personnes et surtout son idole elle tenu le coup ! Il lui chanta sa chanson favorite qui n'était autre que « Rainy Night » et par la même occasion apprit qu'elle avait gagné un rendez-vous avec lui, le lendemain soir dans un restaurant. Quoi rêver de mieux que cela ? Avoir un nouveau petit copain, un bon travail et une vie heureuse ? Oui restons tout de même les pieds sur terre c'est plus sage.

    Ce rendez-vous se passa plutôt bien, du moins mis à part la tonne de journalistes et de paparazzi aux alentours, c'était assez pesant et intimidant. Reiko avait du mal à être tout à fait elle-même. C'est ainsi qu'à un moment donné, au dessert plus précisément, Teika lui fît part de son plan d'évasion afin de s'éclipser rapidement. Reiko n'avait pût qu'approuver. Au moins ils avaient pu parler plus librement et la nippone se surprit à lui raconter des choses personnelles, Tatsuya y comprit. Et elle pût ainsi mieux connaître son idole si je puis dire ainsi ! ^^ A un moment assez tardif par rapport à l'heure à laquelle ils s'étaient retrouvés pour le restaurant la magie fût rompu et Reiko retourna à sa vie ordinaire.

    Pratiquement un mois plus tard alors qu'elle avait décroché un petit job dans un restaurant basique de Tokyo, quand on débute on ne peut pas avoir le must, elle fût prise d'étourdissement et s'évanouit en plein milieu des cuisines. Conduite d'urgence à l'hôpital elle y apprit qu'elle était enceinte de quelques semaines. Ce fût un énorme choc pour elle, elle n'avait que 21 ans et ne s'était pas du tout préparée à cela ! Elle faisait pourtant attention mais à croire que ce n'était pas fiable à 100 % ! Alors qu'elle n'avait jamais été très à l'aise avec les enfants sa décision de le garder fût prise en un seul instant. Ses parents n'étaient pas de cet avis. Comment leur fille si talentueuse pouvait se retrouver dans cet état ? Sans l'approbation de ceux-ci, la jeune fille savait que serait encore plus difficile mais avec sa volonté de fer elle était confiante. Ce fût sans compter les multiples complications dût à sa grossesse et où elle faillit perdre le bébé. Elle ne pût même pas trouver refuge vers sa famille qui désapprouvait, elle était seule avec elle-même et le sentiment qui était né en elle depuis un certain soir. Elle tenta de retourner vers Tatsuya et lui expliqua sa situation mais il ne voulut pas en entendre parler. Ainsi, seule, elle endura tout jusqu'à ce que huit mois plus tard elle mit au monde le petit Yuya. C'était un garçon, un joli garçon bien potelé et tout sourire comme sa mère mais étrangement il avait beaucoup de traits de son père !

    Sans travail et presque pas d'argent mis à part ses économies, le petit Yuya à nourrir, la brunette enchaina quelques petits boulots complètement en dehors de sa formation. Heureusement, sa famille qui l'a dénigrait depuis qu'ils avaient appris cette nouvelle, eurent quand même une pensée pour elle, du moins c'était surtout sa mère. Elle garda Yuya pendant que Reiko travaillait mais son père n'acceptait pas que sa fille et son petit fils reviennent sous le même toit que lui. Par chance, la jeune fille eut vent qu'il y avait des postes à pourvoir au palais d'Okayama en tant que cuisinier et elle alla tenter sa chance. Elle sortait tout de même d'une école prestigieuse et était très habile de ses mains ! C'est donc sans surprise qu'elle réussit les tests haut la main ! De plus le salaire était plus que correct et elle pouvait se permettre de se payer une baby-sitter pour son fils.

    Lors de son premier jour de travail elle fit la rencontre d'Ayumi Nagase qui était domestique au palais. Cette dernière avait eût la gentillesse de l'aider alors que la brunette était perdue. Depuis ce jour là elles se retrouvaient de temps à autres pour discuter de tout et de rien. Rapidement elle lui avait parler de son fils et Ayumi prit plutôt bien cette nouvelle. Avait-elle trouver une amie digne de confiance ? Surement ! Son travail à Okayama allait-il se passer toujours aussi bien que les premiers jours ? La jolie nipponne avait de quoi être heureuse : un fils qu'elle adorait, une gentille amie, un travail passionnant, une famille qui malgré les apparences l'aimait malgré tout et lui pardonnait petit à petit... Il ne lui restait plus que l'amour à trouver ! Difficile quand une personne n'a jamais cesser de rester dans son cœur !

    Relations :

    Bien qu'un peu timide, Reiko s'entend assez bien avec tout le monde. C'est tout de même encore assez tendu avec sa famille vis-à-vis de son fils mais ça se débloque petit à petit ! Comment résister à ce petit bout de chou de toute façon ! Reiko vient de se faire une amie à Okayama : Ayumi Nagase. Ele est très gentille et très douce avec elle et surtout très compréhensive.



    Avatar : Satomi Ishihara


    LE RPGISTE

    Pseudo : Hachiko01... Et oui encore moi ! ;)
    Âge : Toujours le même ! ;)
    Votre impression du forum : Toujours aussi bien, même de mieux en mieux !
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Du tout.
    Fréquence de connexion : 5/7 et comme c'est un deuxième compte je serai certainement moins active qu'avec l'autre.


Dernière édition par Reiko Miura le Mer 17 Déc - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyDim 14 Déc - 0:58

Rebienvenue alors! x)
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyDim 14 Déc - 14:18

Héhé t'as déjà fais ton new perso <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyDim 14 Déc - 15:31

Merci Mika !

Hum hum fait est un bien grand mot Ayumi ! Mais ça ne saurait tarder ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyLun 15 Déc - 19:48

Héhé... Re-Welcome hachi !!

Reiko Miura (terminée) 534427
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyLun 15 Déc - 19:52

Re-Bienvenue à toi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyMer 17 Déc - 2:31

Merci Nami et Jun !

J'ai enfin été au bout de cette fiche ! *trop happy !*

Faudra me décerner un prix parce que me suis jamais autant lâchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyMer 17 Déc - 17:39

Bienvenuuuuuuuuuue Reiko-chan! ♥
Reiko Miura (terminée) 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Reiko Miura

Reiko Miura


Nombre de messages : 57
Citation : You are my destiny !
Love : Secret
Humeur : Une pêche d'enfer !
Date d'inscription : 13/12/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Cuisinière

Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) EmptyMer 17 Déc - 23:02

Thank you Kei ! Reiko Miura (terminée) 895386
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Reiko Miura (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Reiko Miura (terminée)   Reiko Miura (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiko Miura (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reiko Miura's relations & topics !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser