[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trouble l PV Jun Akihito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouble l PV Jun Akihito Empty
MessageSujet: Trouble l PV Jun Akihito   Trouble l PV Jun Akihito EmptyMar 2 Déc - 20:10

    Ayumi profitait de ses rares moments de libres pour se reposer dans le jardin public d’Okayama, elle aimait tellement cet endroit que venir ici l’apaisait aussitôt. Elle marchait calmement en remettant ses cheveux en place et en flânant légèrement, il faisait suffisamment beau pour qu’elle ne prenne pas une veste supplémentaire car sa tenue d’employé n’était pas très chaude après tout. Elle était tellement fatiguée qu’elle n’aurait pas senti le froid de toute manière, c’est un fait, Ayumi se fatiguait vite quoi que la charge de travail au château était tout de même importante mais pourquoi s’en plaindre ? Sa mère était là avant elle et s’était tuée au travail pour l’élever, elle lui devait bien ça après tout, non ? Puis ce n’est pas comme si elle n’aimait pas ce qu’elle faisait, c’était une très grande chance pour elle qui n’avait jamais réussie à l’école. Toute fois, elle aurait aimé avoir la chance de continuer ses études et pourquoi pas faire un travail qui lui rapporte assez d’argent pour pouvoir encore plus s’occuper de sa mère presque invalide. Mais ce n’était pas le temps de penser sur les choses qui auraient du se passer, la vie s’était tracée ainsi et elle n’y pouvait rien, autant profiter de cette pause à bon escient et non en tombant dans la mélancolie. Elle regarda autour d’elle à la recherche d’un banc pour s’asseoir et se reposer pleinement, le seul qui était proche était occupé par un jeune homme. Cela importait peu la jeune femme, c’était un endroit public donc les bancs le sont aussi, elle n’allait pas fuir les endroits occupés tout de même ! Elle s’approcha calmement du banc s’en prêtait une grande attention à l’homme et s’assit près de lui en rejetant sa tête en arrière. Elle se perdit à divaguer sur le ciel, pas d’un bleu pur mais qui pourtant la mettait de bonne humeur. Elle releva la tête en repassant de sa main les plis de sa jupe de travail, il fallait, en tant que domestique, s’occupait précieusement de sa tenue au risque de se faire gronder par la chef. Elle retourna son visage vers l’homme assis près d’elle et lui fit un sourire gênée, elle était troublée car il dégageait une sorte présence et sa beauté semblait tellement étrange, Ayumi était peu habitué à croiser ce genre de personnes.

    -J’espère que cela ne vous dérange pas que je m’assoie sur ce banc… Mais j’étais tellement fatigué…

    Elle essayait de garder un ton calme mais étrangement, elle était beaucoup trop embarrassée, elle n’aurait pas du s’asseoir ici finalement mais bon, maintenant qu’elle y était, elle n’allait pas se lever pour aller se mettre à un autre banc, cela paraîtrait beaucoup trop impolie ! Pourtant, elle doutait parfois… Elle ressentait une certaine ambiance étrange autour d’elle, elle était du genre à être à l’aise avec qui que ce soit mais voilà qu’elle croisait l’exemption à sa règle, cela mettait la jeune femme encore plus mal à l’aise. Il fallait qu’elle rassure son égo en gardant ses habitudes, c'est-à-dire communiquer.

    -Je ne vous ai jamais vu, vous ne travaillez pas au château ?

    C’était peut être un peu impoli de demander ce genre de questions mais elle voulait s’en assurer, habituellement, ce n’était pas le genre de personne qu’on oublie même si on l’a vu qu’une fois de toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble l PV Jun Akihito Empty
MessageSujet: Re: Trouble l PV Jun Akihito   Trouble l PV Jun Akihito EmptyVen 5 Déc - 21:28

It's Gone.


Dernière édition par Jun Akihito le Sam 20 Déc - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble l PV Jun Akihito Empty
MessageSujet: Re: Trouble l PV Jun Akihito   Trouble l PV Jun Akihito EmptyDim 7 Déc - 22:11

    Sur cette terre, il existait tout type de personne, les mauvaises, comme Ayumi avait eu la malchance de rencontrer, les bonnes, comme sa mère mais aussi des gens qui étaient inclassables. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il était impossible de comprendre ce qui se cachait au fond d’eux, car ils sont tout simplement unique. Elle venait de faire se constat après s’être assise près d’un jeune homme à la beauté étrange et au parlé peu commun que cela ne faisait que la déstabiliser, ce qui n’est pas à son habitude. Les gens ont-ils l’habitude de croiser des personnes avec tant de présence et de charisme que celui qui était assis près d’elle ? Il répondait d’une voix qui lui semblait si subtile, comme si les mots glissaient le long d’un fleuve que cela la surpris et ne cessa pas de renforcer son gêne, il était énormément flatteur qu’elle se dut de sourire à une telle réplique. L’air amusé du jeune homme ne parut pas inaperçu aux yeux de la jeune femme et en déduit qu’il avait deviné son état, elle devait elle-même en rire mais n’en avait pas le courage. Comment pouvons nous rester insensible à de si belles paroles ? Il aurait pu dire des choses grossières que cela aurait parut doux et beau, était ce normal ? Était ce réellement un homme ou bien un ange déchu ? Mais cet homme avait un nom et il était vraiment humain puisqu’il était issu d’une classe sociale élevée… Mais elle faisait plus attention à la délicatesse avec laquelle il parlait qu’aux sens réelles des mots, elle était toujours désappointée quand sa voix s’élever, elle se détachait de tout. Ayumi semblait dépourvue de courage, se sentant soudainement petite face à lui, telle une souris inutile qui n’arrivera jamais à la cheville de ce style de personne beaucoup trop parfaite et tout simplement inaccessible. Mais avait elle le droit de fuir ? Il semblait totalement sociable, près à lui parler, ouvert à tout ; c’était elle qui pensait égoïstement, elle devait traiter toute les personne qu’elle côtoie de la même manière. Ayumi finit par prendre sur elle et fit un grand sourire, cet homme méritait bien ça après tout ?

    -Je suis désolé… Je dois paraître totalement bête… Moi, c’est Ayumi Nagase…

    Elle semblait toujours gênée mais paraissait prête à se montrer plus à l’aise, c’était impoli de rester la bouche fermée quand quelqu’un était prêt à vous faire la conversation.

    -Je n’ai pas beaucoup l’habitude qu’on s’adresse à moi d’une manière si… douce ? Je suis enchanté de faire votre connaissance.

    Elle n’avait pas l’habitude de parler ainsi mais s’adresser à quelqu’un qui savait parler comme les oiseaux chantent était déstabilisent et poussait à vouloir rendre la pareille. Ayumi savait toujours se montrer gentille et douce envers les gens, c’était quelque chose de naturel chez elle mais c’était devenu difficile en face de lui, elle aurait pu s’arrêter de parler pour simplement l’écouter mais pouvait elle se le permettre ? Sûrement pas.

    -Je suis réellement désolé de paraître un peu gênée, ça ne m’arrive jamais habituellement… Mais je ne vais sûrement pas vous laissez seul si vous vous ennuyez.


    Elle fit son habituel sourire qui avait toujours le don de mettre les gens à l’aise même si elle ne l’était pas totalement elle-même mais à quoi bon se battre ? Elle avait au moins le courage de lui parler, c’était là un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouble l PV Jun Akihito Empty
MessageSujet: Re: Trouble l PV Jun Akihito   Trouble l PV Jun Akihito EmptyDim 14 Déc - 22:59

It's Gone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouble l PV Jun Akihito Empty
MessageSujet: Re: Trouble l PV Jun Akihito   Trouble l PV Jun Akihito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouble l PV Jun Akihito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser