[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais! (pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryosuke Hoshino

Ryosuke Hoshino


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Hacker? Hum... disons étudiant!!

Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) EmptyDim 30 Nov - 23:22

Après un réveil assez difficile, Ryosuke avait du passer la seconde pour arriver pile à l'heure en cours. Bon d'accord, un tout petit peu en retard mais le prof en ayant aussi c'était passé inaperçu. Contrairement à une partie de l'amphi qui ne paraissait pas plus éveillé que lui, il n'avait pas fait la fête la veille jusqu'à pas d'heure. Il s'était contenté de naviguer à travers quelques secrets bien verrouillés. C'est fou comme on voit pas le temps passer quand on est sur un ordinateur! Même les yeux se fermant au trois quarts il n'avait pas lâché prise jusqu'à ce qu'il soit arrivé au bout de ses objectifs. Quand, enfin, il avait réussi à se lever, son père avait déjà quitté la maison, il n'avait eut que le temps de ressembler à peu près à quelque chose avant de claquer la porte. Et maintenant? Il luttait contre le sommeil pour suivre le cours. Heureusement que c'était un sujet qui l'intéressait! S'il avait été encore dans certains cours du lycée, pas de doute il se serait royalement endormi sur la table! Cela dit, même là, il lui en aurait fallu avantage qu'un simple intérêt! C'était lui ou ce prof avait vraiment une voix endormante? Il fut toute fois bien content quand le cours prit fin pour bien vite rassembler ses affaires de la salle et sortir.

Seul? Oui seul. Il ne connaissait personne parmi les étudiants qui l'entourait. Étudiants qu'il voyait tous les jours depuis qu'il avait intégré cette université. Certes ils étaient nombreux mais la plupart des gens créaient des liens les premiers jours, tentent quelques discussions avec ses voisins rien que pour justement ne pas se retrouver seul et sans amis à longueur de journée. Pour sa part, ses discussions, ses premières prises de connaissances, ils les avaient évités, ou sans doute avait été suffisamment vague et s'en était enfui suffisamment rapidement pour que ces conversations ne puissent pas aller plus loin. Maintenant la plupart des liens étaient instaurés et lui était une fois encore seul. On dira qu'il n'avait jamais été très doué pour instaurer des liens, quel qu'il soit. Connaître les gens par leur visage à force de les croiser ça allait aussi non? On était pas toujours obligé d'être toujours accompagné dans la vie quand même! Oui, à ce niveau-là, pas de problème pour lui! Cela dit, il ne semblait pas véritablement s'en plaindre jusqu'à présent...

C'est en tout cas dans le même état d'esprit qu'il finit par se retrouver seul dans le secteur sport, le gymnase n'étant pas fermé. A cette heure là, il n'y avait pas d'entrainement et il en profita pour prendre place dans les gradins. S'installant de manière aussi confortable qu'on pouvait l'être dans ce genre d'endroit légèrement en hauteur, il entreprit... de prendre son petit déjeuner!! Disons que son départ précipité ne le lui avait pas franchement permis et là il avait vraiment faim! Dans le même temps, il alluma son ordinateur portable qu'il avait sorti juste avant, c'est ça de faire des études d'informatique! Plus sérieusement, ce qui vient à l'esprit c'est : il ne s'arrêtait donc vraiment jamais!! En même temps, autant s'occuper! Il n'allait pas se mettre à compter les paniers de basket, puis recommencer à zéro dès qu'il en aurait fait le tour. En plus, s'il ne faisait rien, c'était sûr et certains, il allait s'endormir là sur place!! Cela dit, il n'eut pas le temps de terminer d'avaler la première bouchée du gâteau qu'il avait entre les mains qu'une des portes s'ouvrit... faut croire qu'il n'avait pas été le seul à avoir l'idée de venir jusqu'ici... Attiré par le bruit, il releva le regard dans la même direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) EmptyLun 8 Déc - 23:32

    Ahh ! Sakurako maudirait bien des fois son patron ou le tuer même Mieux vaut tard que jamais! (pv) 614826 mais bon cela serait quand même bête qu'elle se retrouverais en prison ! Vous me direz mais pourquoi tant de haine envers son supérieur ? Eh bien parce qu'en ce moment ce gentil monsieur (ironie j'vous rassure) a l'habitude de lui rajouter des supplémentaires en plus des ses cours et de ses heures de travail ! Mais se n'est pas la seule chose qu'elle ne supporte plus ! Certains clients du bar s'amuse à lui faire des compliments du genre "Hey , Poupée tu sais que t'as un beau c**". Elle n'en pouvait plus ! Elle se coucha tard se qui fit qu'elle se réveilla en retard ! Chouette pour commencer la journée Mieux vaut tard que jamais! (pv) 534427 ! Elle sortit de son lit sans se presser ! Elle regarda l'heure , elle aurait du juste se réveiller cinq plus tôt . Sakurako alla dans la cuisine pour déjeuner . Ensuite, elle se rendit dans la salle de bain , elle prit sa douche . Quand elle sortit de sa douche , elle s'essuya puis elle sécha ses cheveux et les coiffa ! Elle revêtit ses vêtements , prépara son sac et partit en cour !

    Quand elle fut arrivé à L'Université , elle vit sur le tableau des professeurs absents , le prof qu'elle avait en première heure =__= Et dire qu'elle aurait pu dormir une heure de plus , parfois la vie est injuste , hein ? Mieux vaut tard que jamais! (pv) 626472

    N'ayant rien à faire , Miss Abe se balada dans l'université . A un moment de sa ballade , elle se retrouvit dans le secteur sport ! Elle n'a pas vraiment l'habitude d'y aller ! Et a sa grandre surprise , elle vit quelqu'un ! Sakurako connait ce garçon , elle se souvient qu'elle l'avait servit et parlait un peu avec . Elle s'approcha de Ryosuke c'est ça, non ? Bon bref , elle fut surprise qu'il prenne sont déjeuner dans un gymnase , c'est pas le meilleure endroit pour ça =__=. Elle décida d'engager la conversation .


    "Tu prends maintenant ton petit déjeuner ici ?"

    [Désolé c'est nul !]
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Hoshino

Ryosuke Hoshino


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Hacker? Hum... disons étudiant!!

Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) EmptyMar 9 Déc - 22:52

( T'inquiètes pas!! )

Ryosuke venait donc tout juste de lever le regard, attiré par le bruit de cette porte qui s'ouvrait... jusque là tout va bien. Cela dit, on pouvait affirmer qu'intérieurement, avant même de savoir de qui il pouvait s'agir, n'était pas tellement ravi de ce fait soudain... lui qui était venu là pensant être tranquille! Fallait avouez que c'était râté, m'enfin, on était quand même dans un lieu public et puis on pouvait pas non plus passer sa vie seul dans son coin pas vrai? Bon d'accord c'est ce qu'il faisait tout de même et alors? Disons dans ce cas, qu'il fallait savoir au moins accepter la présence d'autrui quand elle survenait de manière inattendue comme aujourd'hui.

C'est alors que la porte s'ouvrit de manière un peu plus grande et qu'une jeune fille fit sagement son entrée. Evidemment, elle ne tarda pas à s'apercevoir de sa présence. Peut être qu'elle s'attendait elle aussi à ne trouver personne en venant ici, mais dans ce cas là ils étaient deux! Elle était là par hasard? Elle comptait resté? On avoue c'est très accueillant comme pensée! Non, mais franchement, je vous jure! Faudra penser à devenir sociable un jour!

Ce n'est que lorsqu'elle s'approcha de lui qu'il la reconnut... cette fille bossait dans un bar pas loin d'ici, ce bar où il allait souvent. Il avait même échangé quelques mots avec elle, comme quoi ça arrive!! Du coup, il se dérida quand même un peu. Elle le valait bien. D'autant qu'elle était en train de s'adresser à lui. S'il prennait son petit déjeuner ici? Bonne observation... Comment ça, il en était presque gêné d'un coup? Non, même franchement gêné... Euh... ben... Si tu répondais, ce serait sans doute déjà un tout petit mieux.


- J'ai pas eut le temps ce matin... et puis c'est tranquille ici.

Et se passer de déjeuner jusqu'à midi, franchement non!! Quand à être tranquille c'était pas vraiment un argument pour y prendre son petit déjeuner en principe, mais faut croire que pour lui s'en était un. Au moins, il était censé pouvoir avoir l'avantage de faire ça discrètement. En théroie du moins. Cela dit, puisqu'elle était là et qu'il avait l'âme généreuse, il lui tendit à tout hasard de quoi partager ce petit dej tardif...

- T'en veux?

On fait ce qu'on peut avec les moyens du bord! Il n'était pas dès plus à l'aise quand il s'agissait de lancer une conversation, même quand il connaissait, un peu seulement dans ce cas, son interlocutrice. Et puis avec tout ça, on essaie au moins de noyer la gène première, histoire qu'elle ne se lise pas comme le nez au milieu de la figure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) EmptyMar 20 Jan - 18:37



    - J'ai pas eut le temps ce matin... et puis c'est tranquille ici.

    C'est vrai qu'il n'a pas plus calme qu'un gymnase quand il n'y a pas encore cour. Même si ce n'est pas Sakurako qui irait au gymnase pour être au calme. Ben oui, Miss Abe ne supporte pas trop le bruit des mouches qui volent, c'est usant à force. Et puis si pendant un moment elle est habituée au calme absolu, au moindre bruit elle sursaute. Alors imaginez si elle aurait eu un problème de coeur, c'est la crise cardiaque directe =__= Elle préfère être dehors pour profiter du grand air. Sauf quand il pleut, dans se cas, elle reste chez elle.

    La jeune japonaise se rapprocha encore de Ryosuke pour s'asseoir à côté de lui sur les gradins. Elle n'allait tout de même pas rester planté là debout alors qu'elle a la possibilité de s’asseoir. Bon les gradins ne sont pas très confortables mais bon c'est toujours ça, non ? Et puis, elle ne va pas ramener une chaise ou un fauteuil pour poser ses fesses. Cela serait ridicule en plus ! Vous voyez quelqu'un ramener une chaise digne de confort parce qu'il ou elle se plaint des chaises que fournit l'université pour les élèves.


    - T'en veux?

    Sakurako avait déjà déjeuner et assez. Mais pas assez pour que son ventre ne gargouille pas avant le déjeuner de midi. Vive les gargouillements de ventre pendant les cours quand il n'a aucun bruit. Et puis, elle pourra toujours manger un petit gâteau lors de la pause, c'est pas l'idéal mais bon elle se contente de se qu'elle a. Donc la jeune et jolie japonaise décida de lui répondre.

    - Non merci.

    A ses quelques paroles, elle ajouta un joli sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Hoshino

Ryosuke Hoshino


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Hacker? Hum... disons étudiant!!

Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) EmptyMer 21 Jan - 15:17

La jeune fille refusa poliement sa proposition. Il lui rendit alors son sourire avant de reprendre un gâteau, ben oui, c'est pas parce qu'elle n'en voulait pas qu'il allait se priver, ils étaient là pour ça! La jeune fille s'approcha un peu plus pour finir par s'installer à côté de lui. La conversation étant encore à ses débuts, il avait bien l'impression qu'ils se dirigeaient vers un petit silence. Ces moments n'étaient pas si rare que ça, sauf quand on est un bavard incontesté ou juste quelqu'un qui s'est parlé de tout et de rien de façon naturelle, ce qui n'était pas le cas de Ryosuke. Et pour lui, ils étaient du coup, plutôt vu comme génant. Faut dire qu'il était le premier à se ronger dans un silence qui le mettait mal à l'aise. Il ne connaissait pas trop la jeune femme et ne savait pas tellement non plus ce qu'elle attendait en le rejoignant ainsi. C'est toujours dans ces cas-là qu'on se pose aussi un peu trop de question. Du coup, il se contenta de terminer son petit déjeuner comme il l'avait commençé en essayant de cacher cette nervosité qui montait. Rangeant le papier qui lui restait dans les mains dans une pochette de son sac, il s'essuya un peu les mains avant de revenir à la charge enfin façon de parler.

- Sinon... euh... qu'est-ce que t'étudies? C'est la première fois que je te vois à l'université...

Question de base ben oui, il allait pas non plus lui demander ce qu'elle pensait de l'art vénitien, d'autant qu'il n'y avait pas grand intérêt lui-même. Pour en revenir à sa question, il savait qu'elle était étudiante malgré tout et donc qu'elle bossait à côté pour des raisons sans doute finançière mais il fallait bien reconnaître qu'il n'en savait pas beaucoup plus. Leur conversation avait été banale ce jour-là au café, comme la plupart du temps quand il y retournait. Faut dire qu'elle bossait en même temps, ils échangeaient simplement quelques mots. Ici le contexte était différent. Alors tant qu'on y était, autant se renseigner un peu... c'était l'occasion disons. Il jeta un oeil à son ordinateur... il reporterait ce qu'il avait attention d'y faire à un peu plus tard, c'était pas bien grave mais plutôt que d'y penser, occupons-nous un peu plus de Sakurako... c'est juste qu'il n'allait pas non plus la fixer intensément tous le temps de leur conversation... voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty
MessageSujet: Re: Mieux vaut tard que jamais! (pv)   Mieux vaut tard que jamais! (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais! (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// OKAYAMA CITY \\
 :: ~ University . :: ¤ Secteur Sports
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser