[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adrénaline ! [June Hana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] EmptyDim 30 Nov - 19:51

Le parc d'attraction était bondé en cette belle journée ensoleillée et cela ne surprenait pas vraiment Kaii. L'après-midi qui s'annonçait allait être chaud et bon, parfait pour une activité comme celle-ci. Le soleil était à son zénith et seulement quelques nuages se formaient ici et la, histoire de décorer le ciel azur.

Kaii se faufilait entre les gens pour se frayer un passage, cherchant du regard qu'elle manège il pourrait bien faire pour débuter son après-midi. Mains dans les poches et yeux qui parcouraient chaque manège, Kaii se rappelait lorsqu'il était venu ici pour la première fois. Il avait adoré cette première expérience. L'adrénaline qu'il avait eu l'avait fait comprendre bien vite qu'il adorait ce genre de chose. Tout ce qui était dangereux l'attirait. Pourquoi ? Sérieusement, il ne le savait pas vraiment, mais tout ce qui comptait c'était qu'il était revenu pour refaire chaque manège qui l'intéressait. Il pourrait vivre à nouveau tout ce qu'il avait aimer l'autrefois et seul, encore... Mais cela ne le dérangeait pas vraiment, peut-être même qu'il préférait cela ainsi. Comme ça, il n'avait pas besoin de se chamailler avec qui que ce soit pour savoir par qu'elle manège ils commenceraient.

Trop concentrer à détailler des nouveautés depuis sa dernière visite, Kaii rentra droit dans quelqu'un. Celui-ci marchait à une vitesse normal, alors l'impact avec l'autre concerné le bouscula peu, mais la personne, qui était en faite une fille, avait eu choc un peu plus... Intense. Avec sa carrure, Kaii n'avait presque pas bougé d'un poil. Il regarda l'autre jeune fille avec un regard méprisant.

- Tu ne pourrais pas regarder ou que tu vas ?

Et oui... Ça c'était le genre à ce jeune asiatique. Être bête et froid avec tout ceux qui lui tapaient sur les nerfs, ce qui égalait, la terre entière, à part bien entendu, quelques exceptions... Le ton qu'il avait prit était glacial et sans coeur. Il vit la jeune fille se sentir mal et Kaii s'apprêta à la contourner pour continuer son chemin lorsqu'il sentit plusieurs pairs de yeux le fixer avec dégoût. Bon, il devait avouer qu'il avait agis sans se contrôler et qu'il ne regardait pas pour autant ou il allait. Il roula des yeux et soupira longuement.

- Désolé... C'est que je suis un peu sur les nerfs et... Enfin je m'excuse.

Pourquoi il se justifiait ainsi ? Kaii fut surpris par lui-même. C'était sûrement pour se sauver des regards meurtriers qu'il venait de s'excuser car aussi non, il aurait sûrement afficher un sourire fendant et continuer son chemin sans porter attention à la nippone. Même s'il s'agissait d'une fille, pour lui, c'était une humaine tant qu'un homme, il ni avait pas de différence alors, pourquoi agir différemment avec une fille. Peut-être c'était parce qu'il n'avait jamais vraiment abordé celle-ci, mais il s'en foutait. Il regarda la jeune asiatique pour voir si toute était correct mais ne sourie pas pour autant, déjà la qu'il c'était excuser, il ne fallait pas trop lui en demander non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] EmptySam 6 Déc - 18:31

Le parc d’attraction … Endroit d’adrénaline tout comme d’infantilité convenant à tout type d’âge. Une journée qui se profilait chaude et ensoleillé avait incité June à sortir pour prendre un peu l’air. Oh oui, de l’air ! Elle en avait grand besoin, elle était à bout là. Sur les nerfs, et tant que l’autre zouave prendrait un malin plaisir à la coller sans cesse, jamais ça n’irait mieux.

Marchant à une vitesse normale pour ne pas heurter les gens, June laissait son regard intéressé se poser sur les stands, les manèges, les confiseries ou encore les présents souvenirs. June était une femme aimant les activités en plein air, avoir des frissons était une sensation qu’elle appréciait. Sentir son échine trembler, ses poils s’hérisser, le sang lui monter aux joues et son cœur battre à la chamade, tout cela était les symptômes de l’influence de l’adrénaline sur quiconque y goûterai. Seule, il est vrai qu’elle aurait bien invité Nao ou encore Kanako, mais l’envie d’être confronté à elle-même était plus que tentante. Une journée rien qu’a elle où elle serait à ses petits soins, c’était un bon plan. Non, sérieusement, June voulait juste être seule un tant soi peu, c’est possible non ? Jetant un regard à sa montre, June sortit de sa torpeur dans laquelle elle avait été plongée pendant un instant qui lui sembla court, perdant ainsi la notion du temps.

Alors qu’elle était devant un stand, les yeux perdus dans le vague, elle se ressaisit en secouant doucement la tête, puis souriant au vendeur, elle tourna les talons et marcha dans la foule tentant tant bien que mal de ne pas heurter quelqu’un. Alors qu’elle esquivait une petite fille mangeant sa barbe à papa qui lui adressa un petit sourire en passant, June heurta de plein fouet un jeune homme. Le choc fut violent, que la jeune nippone tomba au sol. Un sombre saut s’opéra dans sa poitrine, et elle se mit à tousser, sa respiration devenant saccadant.


- …

Alors que le jeune homme protestait de l’impact du choc, June n’en fit rien. Rouge au visage, elle sentit des pairs d’yeux se poser sur elle, la regardant avec inquiétude. Respirant de plus en plus mal, car évidemment, June est asthmatique, elle chercha avec frénésie, tout en ayant des spasmes violents sa ventoline, commençant à paniquer, elle se mit à vider son sac et farfouilla parmi ses affaires sans trouver le médicament en question. Une jeune femme rompit le cercle qui s’était formé autour des deux jeunes gens puis aida la jeune nippone à se relever. Respirant bruyamment, June ramassa son sac et y fourra rapidement ses affaires. Puis elle se souvint qu’elle avait sa ventoline dans sa poche, elle la prit rapidement et elle pulvérisa une dose du produit dans sa bouche, calmant ainsi sa crise d’asthme. Puis elle adressa un sourire gênée aux groupes de personnes qui s’étaient stoppés, leur assurant que tout allait bien. Lorsqu’ils partirent en chuchotant, June posa son regard brun sur le jeune homme un sourire gêné au visage.

- Ce n’est rien, ça arrive à tout le monde.


Les mains dans les poches, June ne savait pas quelle position adapté face à ce genre de situation. Posant son regard vers l’horizon, le visage neutre, elle remit une mèche rebelle derrière son oreille …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] EmptyLun 8 Déc - 3:24

Tout c'était passer tellement vite que Kaii eu à peine le temps de prendre deux grandes respirations que la jeune femme lui répondit que ça l'arrivait à tout le monde. Oui, peut-être que cela arrivait à tout le monde, mais d'être bête comme ses pieds lorsqu'on venait de rentrer carrément dans une jeune fille qui avait énormément de la misère a respirer et que, la seule chose qu'on trouvais à lui dire c'était " Tu peux pas regarder ou que tu vas ?" Sérieusement, c'était misérable de la part de Kaii et il le savait très bien. Seulement, il était bien préoccupé par se petite personne pour penser aux autres.

Kaii regarda la jeune nippone devant lui, entrain de se replacer une mèche rebelle derrière l'oreille. Elle avait l'air si douce et si gentille. Lui, le gros méchant et sans coeur, enfin, oui avec un coeur, mais dur comme de la pierre, avait donner comme raison qu'il n'allait pas trop bien en cette belle journée et qu'il était vraiment désolé. Il se trouvait vraiment stupide d'avoir agis ainsi, en plus, elle aurait bien pu avoir une crise d'asthme, qui sait. Après l'impact qu'ils avaient eu, Kaii comprit rapidement le pourquoi elle avait tomber sur le sol. Cependant, il n'avait rien fait, à part de la regarder, cherchant son air, paniqué. S'ils auraient été seuls et que la jeune dame qui c'était précipité sur elle pour l'aider à ce relever n'était pas dans les parages, la jeune nippone aurait certainement fait une crise. Et si, en plus de tout cela elle n'aurait pas eu sa pompe avec elle, qu'aurait fait Kaii ? Le bouche à bouche ? Est-ce que cela aurait changé quelque chose ? Il ne savait pas vraiment et chassa ses pensées en secouant légèrement la tête.

La jeune asiatique était maintenant debout, respirant profondément et calmement. Les gens qui avaient été quelque minutes auparavant, affoler par la réaction de la nippone, marchait à présent paisiblement, continuant tous leur chemin. Kaii aurait voulu s'excuser mille fois, mais même a cela, il n'aurait été capable de dire un seul mot. Pas parce qu'il avait honte de lui, en fait, il avait en partie honte de lui, honte ne pas lui avoir porter d'aide, mais surtout parce que la jeune nippone qui se tenait devant lui était... Très mignonne. Kaii posa ses yeux noirs sur la belle avec pitié et prit la parole:

- Je suis vraiment désolé, c'est moi qui aurait du regarder ou que j'allais. Si j'aurais su avant que tu étais asthmatique, j'aurais foncé dans la fille d'a côté.

Aussitôt qu'il dit ses quelques mots, Kaii les regrettaient après avoir comprit d'un autre sens sa phrase. C'était comme s'il avait tout arrangé pour lui foncer dedans, enfin, ce que sa phrase laissait entendre ressemblait à cela... Il espérait que la belle le comprenne comme étant une simple blague, histoire de d'étendre l'atmosphère. Si le jeune asiatique avait un mur à ses côtés, il se serait sûrement cogner la tête dessus à mainte reprise. C'était l'une des premières fois qu'il perdait ses moyens ainsi avec une fille. Il roula des yeux sans trop s'en percevoir et fixa la belle.

- Tu es seule ? Enfin ce que je veux dire c'est que... Une fille fragile comme toi ne devrait pas traîner dans un endroit ou l'on peut manquer d'air... Non ?

Bien sûre lorsqu'il parlait de "manquer d'air" il faisait allusion au manège. Il sourit alors timidement à la nippone avant d'attendre sa réponse en la contemplant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] EmptyMer 17 Déc - 14:43

Avant que les mots ne prennent formes sur les lèvres de June, avant même que toute autre action eu été faîte, après un moment de stupeur horrifié, la demoiselle avait basculé dans le vide. Moins de quelques secondes après, on pouvait la voir, littéralement collée au sol, les débris de sa glace éparpillé un peu partout. June tourna lentement sa tête qui lui semblait si lourde... Elle essayait de regarder du coin de l'œil ce qui était arrivé... sous l'effet de la surprise, la jeune fille n'avait même pas eu le temps de crier et voilà qu'une vive douleur s'insinuer partout dans ses membres. Rien à faire, elle ne pouvait pas bouger d'un pouce... La demoiselle était désespérée, c'est parce qu'elle avait été une vilaine fille? Elle ferma les yeux, ses cils voilèrent les larmes qui commencer à poindre.

Il fallait qu'elle bouge de là pour voir si tout ses membres fonctionner parfaitement. Il le fallait ! Elle serra les dents en prévision à une prochaine douleur sourde puis se retourna avec difficulté pour se mettre sur le dos. Mais c'était pire qu'avant, elle avait plus mal que jamais ! June cligna vivement des yeux et regarda vers le ciel pour ravaler ses larmes. Putain de journée...ciel à la con. Et voilà que le soleil la narguer en souriant d'un air radieux. C'était certes l'effet de son imagination, mais mal comme elle était, elle avait l'impression d'avoir le monde à dos. Il manquerait plus qu'elle parle dans le vide pour devenir aussi cinglé que les gens de cette établissement.

Son regard finit par s'arrêter sur le jeune homme sur qui elle était tombée. Avec un peu de chance, il allait appeler de l'aide... ou peut être pas et dans ce cas de figure, elle se débrouillerait seule. Mais avant qu'il n'en faille de mot pour le dire, elle vit une petite ombre s’arrêter devant elle, la relever sur ses pieds, une bonne femme. La panique l'étrangla tel un solide étau passer autour de sa gorge, elle ne pouvait rien dire, un liquide immonde pris gout dans sa bouche et elle déglutina avec peine. Oh pourquoi elle ?! Pitié ! Heureusement qu’elle n’avait pas oublié sa pulvérisation, elle la prit rapidement calmant ainsi sa respiration qui avait pris de l’ampleur.


- Ahaha ! Mais non, c’est à éviter aussi non ?

Elle partit d’un rire nerveux, mais elle avait pris sa phrase du bon côté des choses. Quoique, elle se doutait bien ce que n’était pas tout les jours qu’on percutait une asthmatique dans un endroit plus que bondé, donc bon son malaise était compréhensible. Epoussetant ses vêtements immaculés de terre, June tentait tant bien que mal de se remettre en état après cette malheureuse chute accidentelle. Puis soudain elle s’arrêta abasourdie par la remarque du jeune homme, elle ne put réprimer un sourire. Il est vrai que ce n’était pas le meilleur endroit pour puiser son air, mais bon, elle n’était pas non plus résolue à une interdiction formelle de s’y aventurer, et sachez les gens que June adore les défis !

- Hm sûrement, mais j’aime beaucoup les parcs d’attraction et puis toute seule c’est pas mal tu ne penses pas ? Quoiqu’il en soit, j’arrive à peu près à m’en sortir, la chute était un petit cafouillage !


C’est en lui adressant un clin d’œil, qu’elle mit son sac à son épaule puis avança lentement, elle s’arrêta se retourna tout en conservant son sourire ravageur :


- Ca te dis qu’on fasse des manèges ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] EmptyMer 17 Déc - 19:36

Kaii regardait toujours la belle nippone avec un air inquiet. Woah... S'il aurait eu un impact encore plus fort, il aurait peut-être pu la tuer sur le coup ? Cette idée qui venait de surgir dans sa tête le fit frémir. Il secoua la tête pour chasser toute pensées et regarda la nippone entrain de s'épousseter ses vêtements qui étaient immaculés de terre. Lorsqu'elle fut "propre", elle adressa un sourire à Kaii en disant que c'était à éviter aussi. Il sourit à son tour. Ouais, il aurait été mieux que Kaii ne fonce dans personnes. Qui sait, s'il aurait foncer dans la fille d'à côté, elle aurait pu faire une crise de coeur... Dahh... N'importe quoi !

Bref, la belle lui dit tout en gardant le même sourire qu'elle aime bien les parcs d'attraction et puis que toute seul ce n'est pas si mal et que, quoi qu'il en soit, elle arrivait à s'en sortir et que la chute n'était qu'un petit cafouillage. Kaii lui rendit alors son sourire tout en respirant mieux. Il avait l'impression qu'après avoir entendu cette simple phrase, tout était correcte, dans le sens que la jeune demoiselle allait mieux et que lui même pouvait inspirer et expirer calmement.

Kaii regarda la jeune femme passer à côtés de lui tout en lui souriant gentiment. Il la suivit du regard. C'est tout ? Pas de "Passer tout de même une belle journée?". Rien de tout cela ? Bon, Kaii devait tout de même avouer qu'après avoir rentrer de plein fouet dans une fille fragile, il n’était pas pour recevoir un million d'éloge. Il soupira silencieusement et s'apprêta à continuer son chemin lorsqu'il entendit la petite voix de la nippone, lui demandant s'il voulait faire des manèges avec elle. Il se retourna, la contempla et sourit.

- Et bien... Disons que j'ai un peu peur de te rentrer une seconde fois dedans et que tu manques de souffle...

Il enfoui ses mains dans ses poches avant de baisser honteusement la tête. Est-ce qu'il serait mieux de refuser l'offre d'une jeune demoiselle qui risquait de manquer d'air à tout moment où de l'accepter pour être la quoi qu'il arrive.

- Mais... Je peux bien en faire quelques uns avec toi... Histoire de me faire pardonner...

Il releva la tête avant de sourire et de marcher vers elle. Ils commencèrent alors à marcher ensemble, tranquillement. Un petit silence c'était installé entre eux et Kaii ne savait pas comment le briser. Peut-être en se présentant ? Ce serait une bonne idée non ?

- Au fait... Je m'appel Kaii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline ! [June Hana] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline ! [June Hana]   Adrénaline ! [June Hana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline ! [June Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Hana ~
» # JUNE.HANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser