[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Juria [Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] EmptySam 4 Oct - 19:04


    LE PERSONNAGE
    Nom : NAKAJIMA
    Prénom : Juria
    Âge : 20 ans
    Groupe : Okayama Residents

    Description Physique : Juria mesure un mètre soixante dix et pèse environ soixante kilos. Elle possède un corps que la gente masculine qualifie souvent de magnifique, en effet, bien qu'elle soit d'origine japonaise, elle possède une stature occidentale. Mince et fine, elle dégage une sensualité forte et une douceur apparente qui frôle le raffinement physique. Ses chevilles sont délicates faisant tourner la tête des hommes plus âgés et sa taille reste appétissante car ses hanches sont contrairement aux jeunes japonaises développées lui permettant de pratiquer la danse orientale. En réalité, ses traits physionomiques traduisent un métissage lointain avec des parents sud-américains. Elle sait donc se servir de ses longues jambes pour user d'une démarche langoureuse et usera de son corps pour exprimer ses émotions. Son visage est fin comme celui d'une poupée et ses yeux sont plus en amande que simplement bridés lui apportant un charmes exotiques. Ses prunelles noisettes n'hésitent pas à briller à la moindre émotions. Son sourire est toujours de façade et elle le maîtrise à la perfection. Ses lèvres sont donc fine dessinant une grande bouche désirable. Son nez est droit et retroussé et on le compare souvent à celui de Cléopâtre apportant à son visage une sévérité de reine. Sa peau n'est pas trop blanche et se colore facilement. Elle attache ses cheveux en chignon pour la plupart des cours mais aiment bien les relâcher pour jouer ou quand elle est en compagnie d'hommes.

    Caractère : Juria emploiera les formes de politesse les plus strictes et vous sourira même si elle vous déteste, habituée à porter un masque et sachant parfaitement tenir sa place. Ayant peur d'être seule, elle voudra toujours se mettre en avant pour être admirée et entourée. Elle n'apporte que très peu d'importance aux autres dans un premier temps mais si on réussit à franchir sa première barrière, elle se montrera agréable, gentille et voire même fragile. Elle ne supporte pas la méchanceté gratuite et . elle est du genre à avoir un sourire de façade dans n'importe quelle situation dans un soucis d'éthique et de fierté. Elle veut donner d'elle une image parfaite, ainsi vous ne la verrez jamais crier ou insulter, ni même hausser le ton. toujours un peu stricte, elle sait où est sa place en tant que futur femme admirée. Elle aspire à trouver sa place, et si elle se montre désagréable ou trop imposante c'est pour être sûre de ne jamais être seule car au fond, elle n'a pas confiance en elle et souffre de beaucoup de traumatismes difficiles à nommer. Elle est pleine de contradictions et reste souvent indécise. Elle est noble et séduisante tout en restant simple Toutefois, elle maîtrise parfaitement ses émotions et cela peut intimider. Éprises de naturel, de pureté, elle est élitiste et sélective. Perfectionniste, elle est idéaliste et cherche à progresser et à s'élever sans cesse. Elle est ambitieuse et travailleuse. Elle est capable d'une grande patience dans les moments importants de l'existence. Disciplinée et volontariste, elle tend même à un certain autoritarisme. Opiniâtre et entêtée, elle n'abandonne pas facilement ses entreprises ou ses idées. Conservatrice, Juria a les pieds sur terre et est capables d'assumer des responsabilités avec sang-froid et efficacité. Possessive, elle n'en demeure pas moins généreuse avec ses proches. C'est des aînées protectrice et responsable avec ses cadets, disciplinée et travailleuse en classe. Juria rêve d'harmonie et d'amour et est en quête de perfection. Elle recherche la paix et se montre conciliante et de bonne volonté pour maintenir des rapports agréables avec ses proches, même si elles n'est pas toujours très tolérante... À l'heure de l'engagement amoureux, elle est particulièrement exigeantes, car elle a besoin d'admirer et de respecter l'élu de son coeur auquel elle ne permettra aucune faille. Le choix est d'ailleurs souvent épineux pour elle. C'est une femme d'intérieur remarquable, une hôtesse accueillante.
    Cependant, Juria reste femme dynamique qui possède beaucoup d'entrain, se montre, en apparence, joviale, sympathique, chaleureuse et accueillante. Elle est originale et s'intéresse à des sujets divers, tant au plan créatif qu'intellectuel, ou plus simplement ludique. Toutefois, comme Elle est hypersensible, Elle peut apparaître dans un premier temps réservées, méfiantes, voire inhibées. Sa véritable nature est autoritaire et volontaire, même si sa hyperémotivité trouble parfois sa équilibre. Tantôt repliée sur Elle-même, tantôt bavarde et enjouée : il n'est pas toujours facile de saisir sa véritable personnalité. Fière, Elle est partagée entre son désir de paraître, d'arriver, de diriger sa propre vie et une tendance à rechercher la facilité . D'esprit vif, Elle est critiques, cynique et sensible à l'humour. Violentes lorsqu'elle estime avoir été lésée. Sensible à l'esthétique ou à l'art, il serait bon de développer ses dons en ces domaines, car, lorsqu'Elle est motivée, Juria est capable de donner beaucoup d'Elle-même.
    Elle aime parler, communiquer, s'exprimer, créer, s'amuser, et les jeux est loin de les laisser indifférentes. Originales, Elle s'intéressent à la mode et à tout ce qui est d'avant-garde. Elle veulent être remarquées et peuvent avoir tendance à cultiver sa différence au point d'apparaître à part, soit par sas prises de positions intellectuelles, soit par sa manière de se comporter. . Pourtant Juria est timide et se réfugie, lorsqu'elle est blessée, dans son jardin secret. Cette attitude en opposition avec son apparente aisance risque de déconcerter son partenaire. Elle se sent incomprises mais ne font pas toujours ce qu'il faut pour ne pas l'être, préférant être devinées au-delà des mots...
    Juria a horreur de la vulgarité et des mauvaises manières, ce qu'elle déteste par dessus-toi c'est la violence. . Elle déteste le chocolat ce qui peut paraître bizarre, mais c'est ainsi. Elle déteste également les skalters, les hommes fous qui suivent une femme jusqu'au bout de l'éternité, ni l'obsession. Elle haït par-dessus tout la vision du sang. Elle a horreur de la légèreté et de la médiocrité. Elle déteste également qu'on la compare à sa mère en lui disant qu'elle lui ressemble.

    Famille



    Père : Shôta Nakajima, c'est un homme à l'allure jeune et séduisante. Grand architecte, il est connu de part le monde par son travail sur différents bâtiments, un véritable expert en génie civil et urbain, il donne des conférences pour delà le monde sur les architectures mondiales. On fait souvent appelle à ses services lors de grands évènements comme les Jeux Olympiques. La plupart du temps, les célébrités font appel à lui pour leur nouvelle maison, ou refaire leur intérieure ou tout simplement avoir un avis sur l'achat de telle ou telle bâtisse. Avant la mort de sa femme, c'est un père exemplaire et aimant...mais après la disparition de sa femme, il devient agressif, violent et alcoolique. Il meurt foudroyé par un violent cancer, du à son mauvais style de vie. il est le fils d'une riche famille d'industriel et son père est le Ministe de l’Economie.

    Mère : Yayoi Masahito. C'est une célèbre mannequin et actrice renommée dans toute l'Asie. Elle fut élue Miss Japon 1987 et obtient de grands rôles à Hollywood. Elle est appréciée et connue au Japon pour ses interprétations époustouflante et son incroyable beauté. Ancienne hôtesse de l'air réputée et Ambassadrice d‘ONG puissante, elle provient de la famille de l'empereur étant la petite sœur de ce dernier. C'est une mère peu présente mais protectrice et aimante, elle met fin brusquement à ses jours lorsqu'Juria à cinq ans.

    Frère : Kenji Nakajima. Il est l'aîné de Juria, de quatre années. C'est lui qui a désiré avoir une petite soeur pour la chérir et pour qu'elle ressemble à sa mère qu'il aime. brillant et plutôt taciturne, il sera victime du traumatisme de la mort de ses parents. Assez froid et distant avec les autres, il sera très protecteur envers Juria après la mort de leur mère, puis après la mort de leur père deviendra violent avec elle cherchant à la posséder. C'est un brillant élève en médecine.

    [Histoire dans le Poste Suivant]


    Relations :
    Avatar : Emi Suzuki




    LE RPGISTE
    Pseudo : Guenièvre =)
    Âge : 18 ans
    Votre impression du forum : Bonne
    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non
    Fréquence de connexion : 4/7


Dernière édition par Juria Nakajima le Dim 5 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 13:28

    Histoire : Yayoi Masahito, la célèbre actrice connue dans tout le Japon, donne la vie à son second enfant un 28 janvier pluvieux dans la Ville de Tokyo. C'est une petite fille comme elle l'a espéré et lui donne le nom de Juria étant une passionnée de culture Hispanique. Son père était à Londres durant sa naissance, il ne rentrera qu'un mois plus tard. Mais celui qui accueillit le mieux la nouvelle fut son grand frère, Kenji, un adorable garçon de quatre années qui avait rêvé d'un tel petit trésor. Il aimait sa mère et lui avait demandé si elle pouvait lui donner une petite soeur qui lui ressemblait comme ça il pourrait la chérir. En effet, malgré sa petite bouille de bébé, on remarquait déjà que Juria avait hérité de la beauté de sa mère. Légendaire beauté, adulée au Japon et par les grandes marques de Luxe. Elle vécut un an à Tokyo, entourée de sa famille. Sa mère était souvent absente pour le travail et son père voyageait beaucoup. Son grand frère était donc très présent pour elle et la gardait jalousement comme un trésor. Alors qu'elle fêtait son premier anniversaire, ils déménagèrent à Londres dans un riche et beau quartier, à l'abri des regards car sa mère devenait très populaire et son père aussi. Elle entra en maternelle dans une école privée très stricte qui lui apprenait les plus sévères traditions et continua en primaire dans cette école. son frère Kenji était toujours là, après les cours, il venait la chercher, l'attendant. Il détestait qu'elle se fasse des petits camarades masculins. C'était un frère jaloux. très Jaloux.

    A ses cinq ans, cependant, une terrible chose arriva. La célèbre actrice et mannequin Yayoi se suicida en se jetant d'un pont vers la Tamise. Personne ne comprit ce geste. beaucoup disaient qu'une terrible anorexie avait pris la star, d'autres encore soupçonnaient la drogue. Son père en fut très affecté et devint une toute autre personne, froid et distant, il brûla sa chaleureuse personnalité pour devenir un véritable monstre. Avec sa femme, il avait suicidé son coeur. Juria ne le reconnut plus. il se mit à boire et à devenir assez violent lorsqu'il était saoul. Quand il était sobre, il était méchant verbalement et elle avait droit aux insultes et non aux coups. Tout cela parce qu'elle ressemblait à sa mère et que son père ne le supportait pas. Il continuait malgré tout d'être un grand artiste et architecte car au travail et devant les gens, il faisait comme si de rien était et restait naturel. Kenji également changea, il aimait sa mère et depuis qu'il l'avait perdu, il ne restait plus que sa petite soeur Juria. Il décida qu'elle resterait à lui à tout jamais pour qu'elle ne parte pas. Sournoisement, Kenji tombait amoureux de sa petite soeur sans que celle-ci ne se rende compte. En effet Juria, avait également mal vécu la disparition de sa mère qui était un modèle pour elle. Mais au fond, elle en voulait à sa mère et la détestait pour l'avoir laissé aux mains de son père qui lui faisait mal physiquement et moralement. Elle finit, grâce au lavage de cerveau de son père, à détester lui ressembler. A l'école, elle restait populaire mais devenant un peu peste. alors que la logique aurait voulu qu'un enfant battu se recroqueville dans son coin, elle se battait à sa façon en devenant peste et en voulant être la vedette pour oublier les bleus qui brûlaient sa peau. Elle se releva en plus être une très bonne actrice en mentant souvent à la maîtresse sur l'origine de ses blessures. Certains l'admiraient, d'autres étaient jalouses. De plus à côté, elle se relevait être une brillante élève. Mais son frère s'énervait contre elle à chaque fois qu'elle discutait avec un garçon.

    Comme un anniversaire n'arrivait jamais seul, à dix ans ce fut la mort de son père qui se présenta. Alcoolique et grand fumeur, il fut foudroyé par un cancer de longue date. Ce fut une malheureuse délivrance pour elle. Enfin, elle parla trop vite. Son grand frère, âgé de quatorze ans, décida de reprendre le rôle du père. Alors que ses grands parents paternels, riches à souhait les prenaient en charge, enfin, ils n'étaient presque jamais là travaillant beaucoup, Kenji s'occupa de sa soeur. Et ce fut terrible pour elle, alors qu'elle grandissait, affirmant sa beauté, il était de plus en plus violent et possessif, si elle rentrait en retard après les cours, il le lui faisait regretter et il l'attendait même après les cours. Kenji suivit des études de médecine, ainsi quand elle eut quatorze ans, il entra en faculté de médecine. Il aimait Juria et la désirait même si bien qu'il avait des gestes ambigus envers elle. Une caresse ou plusieurs caresses par exemple, un jour il la força même à lui donner un violent baiser. Elle ne savait pas quoi faire, perdue. Elle avait peur de son frère. Au collège, elle restait fidèle à elle-même, cultivant une véritable personnalité. Au foyer, chez son frère, elle restait soumise et fragile alors qu'au collège, elle était sur d'elle, souriante et se permettait d'être gâtée et peste. Elle était brillante et suivait des cours de danses. Depuis la mort de son père, l’empereur invitait souvent son frère et elle à venir durant les vacances. Elle était conciliée à la famille impériale depuis le début, bien qu’un peu distante avec elle depuis la mort de sa mère. A quinze ans, son frère en vint à abuser d'elle sans la violer réellement. Elle comprit à ce moment-là qu'elle en était en danger à la maison et supplia sa grande mère de l'inscrire dans un internat à Edinburgh. Sa grande mère n'y vit aucun inconvénient et à seize ans, elle intégra un grand lycée catholique privé en premier année. Son frère furieux, ne put l'approcher car l'établissement était trop loin de Londres et il devait se concentrer sur ses études, mais il lui promit de la retrouver et qu'elle serait à lui de nouveau. Surtout qu'il devait effectuer trois ans d'études aux USA. Depuis qu'elle est en internat, Juria a pu oublier ses peurs et cultiver son égo pour masquer ses traumatismes. Elle intègre plusieurs cercles privés devint rapidement une vedette grâce à son caractère et sa beauté.. En seconde année, alors que son succès est au sommet, elle fait la rencontre d’un anglais du nom de James Locke, et en tomba profondément amoureuse. Héritier d’une grande société bancaire, il avait tout le charisme d’un homme à femme. Elle était souvent sollicitée, malgré tout, il lui arrivait de passer souvent ses longues vacances au Japon, loin de James qu’elle avait réussi à avoir. Alors qu'elle entre en troisième année, elle se découvre une nouvelle maturité et se fatigue de l‘Ecosse, c'est surtout que son frère après des études en Amérique revient en Grande Bretagne pour terminer son doctorat, s'il apprend la célébrité qu‘elle a eu et son cercle d‘amis étendu sans parler de la présence d‘un copain, la sanction sera rude. Pour son bien, elle pense quitter la GB, ce qu'elle n'arrive pas à annoncer car elle est réellement attachée à James et à cette vie qu‘elle s‘était créée. C’est pour cela, que diplôme en main, elle retourne au Japon, avec la ferme décision de se reprendre en main et de trouver les moyens d’affronter son frère. Elle poursuit des études de Philosophies. Elle loge au Palais, mais son grand-père, Ministre de l’Economie l’invite parfois.


Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 13:37

Bienvenue et contente de te retrouver ici =)

Présentation validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 14:11

Bienvenuuuue! ^o^


Moi aussi, Moi aussi! J'suis content de te retrouver ici. ;'D Amuse-toi bien surtout!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Juria Nakajima

Juria Nakajima


Nombre de messages : 60
Citation : Ouch, I Have Lost Myself Again
Love : Need A Dictionnary ?
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Etudiante

Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] EmptyDim 5 Oct - 14:53

Sank Yu les ppl Juria [Terminée] 895386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juria [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Juria [Terminée]   Juria [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juria [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser