[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptyDim 23 Nov - 22:53

    >>>Kankan is too sexy<<<

    "I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt"

    Devant le miroir de sa salle de bain, un jeune homme semblait penser que chanter torse nu avec sa brosse le rendait sexy. Et bien, détrompez vous... il était tout simplement sexy selon lui è__é. Ce mec, Kaneie Sanjo, toute femme devait fantasmer sur lui sans pouvoir se contrôler tellement il était grrr, sexy, beau, blond, musclé, sauvage...

    "Neie-chan... qu'est-ce que tu fais ?"

    "..."

    "T'as des couleurs claires à laver ? Jfais une machine !"

    "Môman, tu m'as coupé !!!"

    "Coupé dans quoi ?"

    "..."

    "Bon et les couleurs claires Yeye ?!"

    "Arrête de m'appeler comme ça x__x. Et puis d'abord, c'est maintenant qu'on est riches que tu fais des machines ?"

    "Tu seras plus "too sexy for ton shirt" avec un shirt propre !"

    "Je déménage, personne me comprend dans cette maison !"

    "Eeeh ? T'as une petite amie ?"

    "Jvais chez Takeke, lui au moins il me comprend !"

    "Le type du sans plomb ?"

    "x__x, j'y vais !"

    "Passe une bonne journée Neyeye-chan !"

    "ARRETEUUUUUUUH !"


    Voilà à quoi ressemblait une conversation chez les Sanjo.
    Kaneie vivait dans une famille où on ne l'estimait pas à sa juste valeur. Euh, c'était lui qui disait ça ? Celui qui avait une mère qui n'arrêtait pas de répéter sans cesse que son fils était manequin même si tout le monde le savait déjà ? La même mère qui disait toujours qu'il avait pour ami un des prétendants et le type du pétrole. C'est suite à ça qu'elle s'était mis à dire qu'il connaissait aussi la Reine Elizabeth, incapable de comprendre que le "ouais et jconnais Lizzie, la reine là" était une stupide blague visant à se moquer d'elle.
    Sans aucun doute pour cette raison qu'il évitait de ramener les Dark Cats ici. Sa mère trouverait le moyen de faire des calins à Keisuke et de bombarder de photos Takeo ou pire... de les emmener tous les deux faire des purikura.
    Tu m'étonnes que les riches du coin les dévisagent tout le temps après ça. Des riches comme ses parents, on en voit pas souvent. Et heureusement.

    Pour résumer, voilà comment il avait quitté la salle de bain en râlant pour ressortir de la maison quelques minutes plus tard vêtu d'un pull rayé noir et blan, col en V (Note: un homme too sexy for son shirt n'a pas peur de mettre un decolleté) et un pantalon noir. Il était beau oui... surtout quand il montait dans sa voiture et mettait des lunettes de soleil... et pourtant..... Sa mère lui avait foutu en l'air sa journée ! C'était la plus grosse crise de sa vie depuis la semaine dernière où un épisode de "Hopital, Amour et Scalpel" avait été annulé au profit d'un match de foot x.x.
    Et quand on traverse une crise, on doit la traverser avec ses amis, les meilleurs de préférence !
    Alors, parce qu'il était un rebelle, il avait pris son téléphone portable alors qu'il conduisait avant de les appeler tous les deux l'un après l'autre dans le même:


    "On se retrouve au parc ! Faites vite ! Je vous en supplie Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| 633593 "

    Euh... la voix déprimée c'était utile ? Genre, "je vais me suicider si vous venez pas !" ?
    Pfff, tu comprends rien lecteur, c'est juste pour qu'ils viennent plus vite parce qu'il a trop hate de les voir ! ça fait tellement longtemps qu'ils n'ont pas fait la pyramide à trois, partager une glace, lacer leurs chaussures... au moins trois longs jours è.é. Oui, parce qu'hier, ils ont juste été au ciné, alors ça compte pas x_x.
    Pfff, vous pouvez pas comprendre ce que c'est d'être un Dark Cat et d'en connaître deux autres qu'on aime tellement beaucoup fort qu'on a même pas assez de pétales sur sa marguerite !
    Bref... il les aime quoi è__é. Plus que Juliette n'a jamais aimé Romeo, plus qu'Obélix n'a jamais aimé les sangliers, et plus que Oui Oui n'a jamais aimé sa voiture jaune et rouge ! Big Love *o*. Voilà pourquoi... il n'avait pas respecté les limitations de vitesse et s'était arreté pour acheter un pack de lait.


    "PROMO SUR LES MINI SAUCISSES !"

    Cherchez pas, c'est juste ce qu'il avait crié pour que les gens de la caisse se barrent en courrant x.x. Aaaah quelle intelligence suprême Kan-Kan ! Yeaaaah !
    Sortant du supermarché quelques minutes plus tard, il avait traversé la rue pour se retrouver dans le fameux parc où (Censuré: Top secret ! Nous ne révèlerons pas ici ce que ce parc avait de fameux pour les D. Cats).
    Posant le pack de lait sur le tourniquet, il avait sortit son ipod pour le fourrer dans ses oreilles. Sa mère lui avait peut être pourri son groove, mais il se vengerait et...


    >>>"Sex bomb, sex bomb, you're my sex bomb !"<<<

    Ouais... là pour sûr, il était déprimé. Mais c'était bien connu qu'on dansait sur du Tom Jones avant de se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptyMar 25 Nov - 18:45

Difficile d’imaginer Takeo Akimitsu en train de siffloter chez lui, dans son immense appartement, apparemment d’excellente humeur. Mais monsieur venait de boire un grand verre de lait. Non, l’explication ne se trouvait pas dans le fait que le lactose, le calcium et tout ce qui allait étaient excellents pour la santé, bien qu’il en soit conscient. La réalité était en effet toute autre : Takeo Akimitsu était un Dark Cat. Takeke Cat était son nom de code parmi les Dark Cats. Et en tant que Dark Cat, il lui fallait au moins un verre de lait pour être de bonne humeur.
Parce qu’il n’avait pour le moment rien foutu, notre beau jeune homme, incarnation même de la virilité, avait passé son temps à se balader torse nu pour le plus grand plaisir de certaines domestiques. Quoi ? Son appartement était tellement immense qu’il ressentait le besoin d’être entouré. Le fait qu’elles soient toutes jolies et bien foutues ? Ben… Il aimait être BIEN entouré, ça comptait ? Disons que c’était le cas x.x
Puis vint le moment où Akimitsu entra dans la salle de bain. Ce qui signifiait que plus personne n’allait le revoir avant au moins… Une bonne heure et demi lorsqu’il était pressé. Pour le moment, ça n’était pas franchement le cas. M’enfin laissons-le un peu dans sa certitude sur le fait qu’il resterait sans le moindre souci et qu’il pourrait se préparer et s’habiller sans que quelque chose ne vienne le couper.

Moment de la douche donc. Pour ça, il était assez rapide. Comptons environ une demi-heure (oui, pour lui, c’est très rapide x.x). Laissant couler l’eau pendant un bon moment, il en était ensuite ressorti tout propre, comme d’habitude, tout beau, comme d’habitude. Une serviette enroulée autour de sa taille tandis qu’une autre était posée négligemment sur son épaule droite, Takeo avait apprécié son reflet dans le miroir pendant… Pas trop longtemps. A peine quelques secondes, parce qu’il n’avait pas besoin d’y passer trois plombes pour savoir qu’il était le plus beau. Avec Kankan of course.
Ensuite ? Une autre porte ouverte plus tard, le jeune homme accédait à une pièce à laquelle il n’y avait qu’une possibilité pour s’y rendre : passer par la même salle de bain qu’il venait de quitter. Et là, là…
Nous pouvions nous retrouver dans une salle entièrement constituée de placards, armoires, cintres, vêtements, accessoires, chaussures… Et quand nous parlions de pièce, l’on pouvait affirmer sans se tromper qu’elle était l’une des plus importantes de l’immense appartement.

Bon ! Habillage mode ! Par quoi commencer ? Prenant plusieurs pantalons, plusieurs T-shirt, plusieurs vestes et plusieurs paires de chaussures, il avait commencé à chercher la meilleure combinaison possible. Résultat ? Un marcel moulant noir et légèrement décolleté apparaissait sous un par-dessus en coton d’un blanc cassé, aux manches trois quart. Un jean hors de prix ni moulant, ni large et assez sombre pour pantalon orné bien évidemment de sa ceinture, il avait opté pour des converses entièrement noires. Et s’il sortait, un veston marron, au prix exorbitant évidemment, viendrait inutilement le couvrir un peu.
Un collier, deux bagues et quelques bracelets plus tard, monsieur recevait un coup de fil de son Kankan d’amour. Et là…


- Eeeeeh ? Nande ? NANI ?!

Que se passait-il ?! Pourquoi son Kankan avait-il eu cet air si désespéré ?! Complètement affolé, sa bonne humeur s’était immédiatement volatilisée. Et alors qu’il enfilait précipitamment son veston en enroulant autour de son cou un châle en tissu marron presque en s’étranglant et en mettant ses lunettes de soleil (lunettes oblige, même si une branche était venue droit dans son œil gauche), Takeo était sorti incroyablement rapidement de sa salle aux trésors. Vite, il avait pris les clés de sa voiture et manqua de se prendre les murs de son propre appartement. Oui mais lorsqu’il s’agissait d’un Kankan en dépression, rien n’allait plus.
Quelques minutes plus tard, il arrivait au parc. Et bien qu’il soit parfait en toute circonstance, il l’était quand même moins que d’habitude T_T !

Bon. Il était super mal garé, on allait lui foutre une contravention et tout le bordel et l’autre con à qui il avait piqué la place au dernier moment en manquant d’égratigner son véhicule pourrave l’avait traité de connard inconscient. Mais on passera sur les détails, Kankan avait besoin de lui é_è !
Et là… Là… Etait-ce son ami qui était en train de danser et qui chantait du Tom Jones ? Ben… Sûrement ! Ouaaaih c’était Kankan !! Kankan è.é !!! Non, Kankan ^o^ ! Car Takeke était toujours heureux de le voir. Même lorsqu’à cause de lui, il manquait de se tauler, se pressait de s’habiller et risquait la vie de son petit bijou de l’automobile.
Un sourire sur le visage, une lueur dans ses yeux s’était même mise à briller un peu plus quand il avait vu le pack de lait (oui, les D.Cats boivent du lait ensemble. Pas de la bière. Enfin pas QUE de la bière x.x).

Bref. Connaissant Takeke, il était tout à fait logique de le voir se poster juste à côté de son Kankan pour se mettre à imiter sa danse et chanter en même temps que lui. Oui, lui aussi connaissait les paroles T_T :


- You’re my sex bomb ! [blablablabla, Takeke connait les paroles, pas moi xD]

Enfin… D’accord. Il était tout à fait logique de le voir faire ce genre de choses seulement et uniquement lorsqu’il était avec Kankan et Keikei. Sinon… Il avait l’obligation de vous tuer ensuite x.x Bref, laissons tomber Tom Jones et faisons un gros câlin à ceux qui en ont le plus besoin *o* C’est-à-dire Kankan. Ensuite, ils en feraient un spécial D.Cats quand Keikei serait là aussi ^o^ !
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptySam 20 Déc - 12:56

- Comment ça, il n'y a pas de voitures disponibles?

- La voiture de Monsieur est en répartements, vu qu'une grosse boule de poils de chat a bouché le pot d'échappement, et causé quelques désagrément par la même occasion. De même pour les deux autres voitures qui auraient du être à votre service. Mais cette fois, c'est à cause de griffes. nous ne pensions pas que vous auriez besoin de vous déplacer si tôt le matin, et nous avions donc jugé bon de leur faire une petite fraîcheur tôt matin.

- Et je fais comment, moi alors? è.é

- J'avais, en cas de secours, gardé cela pour vous. je sais que Monsieur est un grand sportif.

Le sensé-être chauffeur de Keisuke lui présenta, devant lui, un objet qui lui fit bien écarquiller les yeux. Il resta deux seconde trente sans mot dire. Et comme il n'allait pas resté ainsi jusqu'à ce qu'il pleuve des Man, il s'exclama enfin :


- Une... TROTTINETTE?


- En effet. Cela ne vous convient-il pa
s?


- JNkjdnqkjsdnsi! Donnez-moi ça!

Vous savez quoi? J'ai oublié de raconter le début de l'histoire. Comment cela se fait-il que Keikei Cat doive aller jusqu'au parc en... trottinette, pourquoi une boule de poils avait bouché son pot d'échappement, pourquoi il était encore en jogging... Tout ça quoi. Enfin, ce n'est pas très compliqué. Procédons étape par étape, voulez-vous? Comment je parle moi! Pas grave, ce matin, j'ai décidé que je faisais tout à l'envers! è.é On va donc y aller en marche arrière : Keikei qui roule à trottinette. Keikei qui se rend compte qu'il n'y a plus de voiture disponible. Keikei qui finit par lâcher le verre de lait, la madeleine qu'il avait dans sa bouche, et qui se lève tel un super héros prêt à partir au secours de son Kankan Cat adoré. Kankan est en danger. Keikei qui dit " STOP" à l'apprentie domestique, après quoi celle-ci se figea en pleine action. Keikei qui reçoit un appel assez étrange de la part de Kankan alors qu'il essaie de reprendre son verre à la domestique. Keikei qui se dispute avec l'apprentie domestique-totale-in-love-de-lui parce qu'elle veut absolument boire dans le même verre que lui pour avoir un baisé indirecte et que lui n'y tient pas trop. Keikei qui décide de prendre un small - Medium - Maxi verre de lait pour bien commencer sa journée. Keikei qui fait un jogging dans le palais. Keikei qui se prépare, enfile son training sexy ( ça existe? ) en vingt minutes. Keikei qui se réveille. Le réveil de Keikei sonne six heures quarante. Pas de panique, je suis sûre que moi non plus je n’ai pas trop capté mon histoire. Vous pouvez toujours essayer de la relire de bas vers le haut. Vous me direz quoi, ne! XD Bref, tout ce qu'il faut retenir c'est que cette matinée fut bien mouvementée pour notre jeune Cat. En plus de cela, ces temps-ci, Keikei se fait suivre. Non, il ne voit pas de psychologue. il se fait vraiment, dans le sens propre du terme. Par les chats de la ville. je vous jure, depuis que les Dark Cats ont été créé, Keikei se fait suivre. Genre... Ce sont eux les rois des chats o.o. Je sais pas mais en tout cas, là, ça le faisait bien chier. C'était quoi cette histoire de boule de poils, non mais? Et ces griffes!? Ces chats, pire que des fans hystériques! Oui, les Dark Cats sont tellement appréciés qu'ils n'ont pas que des fans Cat. ( j'voulais trouver l'adjectif, Cateux, Catiques, puis je suis tombée sur Catholique, alors j'ai abandonné. XD ) Ils ont aussi des vraies fans. Pas étonnant, je sais, mais que voulez-vous! *O*

C'est bien beau tout ce que je vous raconte là, mais pendant ce temps, Keisuke roulait déjà à toute allure sur les trottoir d'Okayama, direction le parc naturel. En trottinette. Keisuke, trottinette. Vous voyez le concept? Il était assez hilarant, mais Keikei, lui, ne rigolait pas. C'était pas le moment, oh! Il ne savait pas ce qu'avait Kankan et cela l'inquiétait. o.o Et si, lui aussi, il se faisait traquer par les chats? Enfin, heureusement, Takeke Cat serait là bien avant lui. Sauf s'il a décidé de venir en patin à glace jusqu'au parc. Ce qui l'aurait étonné.

- Miaouw.

- ? O.O"

- Miou ?

- Nyah?

Un rapide volte-face sur sa trottinette et Keisuke découvrit que ça y était. Il était encore suivit. Le voilà, trottinant dans Okayama, une bande de matous le suivant. Je vous dis pas les regards des passants. Alors il accéléra. il fit demi tour, revint sur ces traces de trottinette, contourna plusieurs fois le même réverbère, fit un salto arrière, et... Non, pas un salto arrière. x.x Enfin, il fit plein de choses, mais rien n'y faisait, les chats ne renonceraient pas. Et ils étaient arrivés. De là, Keikei pouvait voir Kankan et Takeke Cat en pleine danse " Sex Bomb ". Tiens, cela donnait plutôt bien. Et si on les filmait? o.o Raaah zut... Ils venaient d'arrêter. Pourquoi? Pour un câlin. Un câlin? O.O

- Et mouaaaaaaaaaaaaaaa ? *O*

Cri qu'il poussa tout en courant vers ses deux bien aimés, après quoi il leur sauta littéralement dessus. Certes, ce n'était pas un saut comme Kankan le lui avait appris, mais il trouvât qu'il s'améliorait de plus en plus. Un saut de soulagement, de joie et d'amour! Voilà à quoi il ressemblait! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Invité
Invité




Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptyMar 23 Déc - 13:37

    T'as pas honte Kankan ? Chanter sex bomb alors que tu viens d'inquiéter tes deux meilleurs amis ?
    Bah oui mais... donnez lui un meilleur moyen de les ramener ! Pour l'instant, il n'avait pas trouvé mieux. Hein ? Ils seraient venus s'il avait simplement demandé ! Hey, Kankan n'avait pas déjà dit qu'ils seraient venus moins vite ! En plus, dans peu de temps, il allait savoir que Keikei avait fait de la trotinette ! Louper ça ? Hors de question ! Ouais, il risquait d'être plutôt content de lui pour le coup.
    Mais n'allons pas trop loin et revenons à cette musique qui lui allait évidemment trop bien ! Et oui, dans la vie, il fallait être réaliste ! Et donc, il n'avait pas peur que les Dark Cats lui en veulent ? Bah non x.x. Pourquoi ils lui en voudraient après tout ?
    A fond dans sa musique, notre Kankan n'avait pas entendu l'arrivée de son amoureux qu'il aurait violé sur le champ sinon. Et oui, la passion, c'était important dans un couple ! Non, il n'avait remarqué sa présence que quand celui ci s'était mis à côté de lui pour l'accompagner. C'était normal que Takeke connaisse les paroles, c'était une sex bomb aussi après tout. Han Takeke, fais de moi ta chose !
    Calme toi Kankan ! Parlons plutôt de ce grand sourire mignon qui avait aussitôt illuminé son visage. Pour s'élargir quelques secondes plus tard quand il avait eut le calin tant attendu. Euh... d'accord il l'avait dit.... Il avait dit quoi ?


    "Mon amuuuur ♥"

    Euh non ils étaient hétéros ! Pourquoi cette question ? Vraiment, il y avait des gens qui posaient des questions étranges parfois x.x. Mais pas le temps de s'attarder là dessus puisqu'une autre arrivée attendue était... bah arrivée :P. Keikei Cat, alias Charmant, venait de leur sauter dessus pour un calin collectif. Voilà. C'était fait. La journée la plus pourrie de sa semaine venait de se transformer en journée magique. Comme quoi, il en fallait peu pour être heureux. Il demandait juste l'amour de ses Dark Cats et des calins d'eux. Rien de plus.
    Laissons leur quelques secondes de calin silencieux, magique et... à vous de trouver comment on appelle un calin Dark Cats. De toute manière, c'est trop unique.


    "Keikei Charmant ! My prince *o*"

    Comment ça ils étaient bizarres ?
    Kankan, il aimait pas les questions que sa narratrice posait. En plus, elle était complètement stupide, c'est elle qui le faisait parler.
    Oublions, Kankan a trop posté aujourd'hui xD.
    Il est préférable d'en revenir à ce moment magique qu'est la réunion de nos trois chats trop kakoii, trop beaux et surtout trop... trop tout !
    Tout le monde le sait, les meilleures choses ont une fin. Même un calin entre Dark Cats, et celui ci avait finit par se terminer sur la fuite d'une petite fille vers sa mère:


    "MAMAN, YA TROIS GARCONS QUI FONT DES BEBES !"

    "Où ça O.O ?"


    Baka.
    Quoi ? Il trouvait ça drôle lui x.x
    Allez oublions. Concentrons nous de nouveau et faisons THE post of love !


    "Je vous aime !"

    Et oui, il en fallait peu pour le faire. Mais pardonons lui, il ne les avait pas vu encore de la journée. Et pour un D Cats, c'était un manquement grave au règlement. Inutile de demander à le voir ce règlement, seuls les Dark Cats peuvent le voir. Et en plus, ils n'existent que dans leur coeur, et c'est un règlement libre. Euh... en gros, il y en a pas ? On pas dit ça è.é. Pourquoi personne ne comprend jamais rien aux Dark Cats ?

    Bref. L'heure était venue de leur expliquer pourquoi ce coup de fil terrifiant ? Air grave sur le visage de notre Kankan qui s'apprêtait là à faire une lourde révélation. Climat angoissant. Le rythme du coeur qui s'accélère. A n'en point douter, la fin du monde était proche.
    Allez, il faut se lancer ! Après avoir pris une grande inspiration, le jeune homme avait pris une bouteille de lait et en avait tendu une à chacun, avant de prendre la sienne. Et puis, il avait ouvert la bouche:


    "Je nous ai acheté du lait ^o^"

    Ton joyeux... sourire... ouais bon... à chacun sa définition du mot fin du monde !
    Et puis, il avait acheté du lait ! Alors la fin du monde, bah elle attendrait qu'ils boivent leurs bouteilles de toute manière ! Nan mais, on n'interrompait pas un Dark Cat qui buvait du lait. Il y avait des choses qui ne se faisaient pas dans le monde: voler la sucette d'une gamine, crier "CARAMBAR" devant le patron de Malabar, ou interrompre un Dark Cat qui buvait du lait. Et oui, Kankan, il savait pas mal de trucs sur les petites choses du monde. Avec l'âge, on finissait par obtenir une certaine expérience. Waaah kakoii Kankan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptyJeu 25 Déc - 15:14


    Aaah qu’est-ce que Takeke pouvait aimer son Kankan ! Tellement qu’il n’avait pas honte de chanter Sex Bomb et de danser avec lui ! Quoi que… De toute façon, même sans Kankan, il n’aurait pas eu honte. Mais avec, il ressentait toute cette ribambelle de sensations ! C’était comme tomber amoureux (quoi qu’il l’était déjà de son Kankan-Cat et de son Keikei-Cat), boire du lait, caresser un chat, faire peur à un chien, larguer une fille, ou mieux encore *O* ! Trouver le pantalon de ses rêves ! Oui, les vêtements et Takeke, une grande histoire d’amour. Pas aussi forte que celle avec les D. Cats néanmoins. Non mais ne rêvons pas hein, rien n’avait autant d’importance que les D. Cats. Mais si vous voulez voir à quel point Takeke aime les vêtements, allez faire un tour dans le topic avec Nami ;) Je vous mets pas le lien, trouver tout seul comme un grand vous apportera un peu de satisfaction <3 ! Bref, une autre déclaration à faire ? Oh oui ! Kankan Cat, you’re my sex bomb ! Il était tellement mignon avec ce sourire, ces étoiles dans les yeux où Takeo pouvait même reconnaître la voie lactée *O* ! Aaah, s’il avait été une fille, Akimitsu aurait épousé son beau Kankan ! Ou si ce dernier avait une nana, il l’aurait demandée en mariage sur le champ ! Enfin… Quoi qu’il le lui avait déjà proposé en fait x.x Ils n’avaient plus qu’à se trouver une date. Et NON, ils n’étaient pas homos xD ! Alors que Kankan lui ait fait peur, ça n’était pas grave. Parce que dans ses yeux, il voyait la lumière de sa vie. Oui, Takeke pouvait être romantique. Loveur, on le savait déjà.

    - Oh my Kankan, un jour je t’enlèverai et on ira danser sous les sunlights des tropiques avec Gilbert *O* !

    Sublime déclaration n’est-ce pas ? Ben oui. Mais Gilbert, c’était son truc. Mais pas autant que Kankan, parce qu’il avait eu droit à ce dernier pour son réveillon donc forcément… Pas de comparaison possible. Sachons que j’ai failli mettre conjugaison à la place de comparaison, m’enfin x.x Bref, Hug Time et Keikei Cat, tel un super héros, était arrivé *o* ! Aaaah les D. Cats étaient magnifique lorsqu’ils étaient tous les trois ! Quoi qu’ils l’étaient aussi quand ils étaient seuls. Mais plus à trois x.x

    - Aaaah Keikei-Cat, COME ON ! Viva la vida locaaa !

    Ouais, en présence de ses deux compagnons, Takeke-Cat avait tendance à péter un câble. MAIS sachons qu’il était le plus normal des trois. Enfin non, pas vrai x.x Ils étaient tous aussi bizarres les uns que les autres. Wouhou ! Non, ils ne passaient pas pour des lesbiens. Eh !! Lesbiens ça existe O.O Y a pas eu de petit trait rouge en zigzag sous word. Trop bizarre, je savais pas xD Takeke non plus d’ailleurs. Je vous demande de m’excuser, mon post est totalement pourri x.x Des garçons qui faisaient des bébés ? Ils étaient sensés se sentir visés ? Alors, parce qu’il était trop classe, Takeo avait lancé un regard noir à la petite fille. Sauf qu’avec ses lunettes de soleil sur le pif, elle n’avait rien pu voir. Be careful, l’influence D. Cats rendait les autres particulièrement débiles ^o^ ! Ooooh, son Kankan Cat les aimait !

    - Moi aussi j’vous aime ! Mais plus que vous vous nous aimez. Mouahaha !

    Nom de nom ! En plus, Kankan avait acheté des bouteilles de lait ! Aaah Kankan-Cat kakoiii ! Takeke l’aimait. Takeke allait… Allait boire une bouteille de lait de suite *O* ! Enfin pas complètement, parce que bon, fallait quand même savourer le lait de son Kankan *O* !

    - Je vais faire honneur à ton lait my Kankan-Cat ! Aishiteru yo ! Keikei Cat aussi 8)

    Alors… Alors il s’était rapproché du tourniquet, avait prit une bouteille, débouchée avec classe et bu quelques gorgées. S’il y avait eu des filles, elles auraient bavé. Mais il réservait ce droit à ses Dark Cats <3 ! Secouant la tête ensuite avec classe, ils avaient entendu la même petite fille crier…

    [darkred]- MAMAN ! J’VEUX BOIRE DANS LA BOUTEILLE DU MONSIEUR ![/color]

    Euh… C’était lui ou l’autre morue de mère avait répondu un truc du genre « moi aussi *O* ! ». Ce que c’était les femmes qui n’arrivaient pas à se contenir hein… x.x
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| EmptyVen 2 Jan - 0:29

Voilà les effets secondaires d'un câlin spécial Dark Cats. On oublie tous nos soucis. Comme par exemple, les voitures dévastées par les chats, le fait que l'on est toujours en jogging en plein parc d'Okayama, le fait aussi que, une minute plus tôt, une bande de chats vous traquait... Que ceux-ci sont maintenant sur la chaussée, bien alignés et vous regarde attentivement. Tout ça, quoi! A trois comme ça, ils rayonnaient de bonheur *O* Au point qu'ils aveuglaient presque les passant. La beauté des trois chats y jouait aussi, sans aucun doute. Leur trop plein d'amour pour les Dark Cats aussi... Evidemment. Par contre, il fallait faire attention à Takeke Cat dans des instants comme celui-là, car il avait tendance à perdre les pédales, comme maintenant. D'ailleurs je confirme, ils étaient tous aussi bizarres les uns que les autres... Chacun à leur façon. Par contre le mot "bizarre" sonne étrange, lorsqu'on parle d'eux! XD Bizarre mais dans le sens... Déjantés, mystérieux et un peu fous sur les bords, ne? XD Haaa mais c'est l'amour qui fait ça, on ne peut rien y faire! *O* Mais au point de faire des bébés à trois... Il fallait quand même être fort. A la limite, des petits chatons, mais des bébés! x.x En plus ce serait encore Keisuke qui se les taperait dans son ventre, vu que c'est un Bisounours, et que chez les Bisounours, c'est le mâle qui porte l'enfant. J'imagine que ça vaut aussi pour les chatons x.x. Comment allait-il expliquer ça à l'Empereur? XD Il défigura la petite fille un instant, juste avant de resserrer son étreinte (genre ils allaient bientôt manquer d'air mais ce n’était pas grave) lorsque Kankan Cat lâcha un "Je vous aime" auquel Takeke Cat répondit sur le même ton. "Mais plus que vous vous nous aimez." Attendez que Keisuke réfléchisse à cette phrase complexe. XD

- O.O Pourtant, j'ai toujours cru que c'était moi qui vous aimais plus que vous vous... vous nous.. vous nous aimiez! è.é""

Ensuite... Une étrange atmosphère flotta au-dessus de leur tête. Kankan Cat avait un air grave. Avec ce magnifique câlin de la mort qui tue, Keisuke en avait oublié comment il s'était pressé pour arriver jusqu'ici - en trottinette, laquelle on ne sait pas ce qu'elle est devenue ( sans doute les chats l'ont-ils emporté au loin, et elle deviendra leur objet sacré autour duquel ils se réuniront pour fêter, chaque année, la fête des Dark Cats ( il devrait y avoir une date spéciale pour les Dark Cats, non? ) - combien de fois aussi il avait failli se faire écraser par une voiture grâce à ses dérapés merdiques... L'angoisse qu'il avait éprouvée en recevant cet appel... Enfin, vous voyez, tout ça quoi. Eh oui, tout ça... Pour trois bouteilles de lait. C'était... Cela... ( Suspense ) C'était complètement subarashi! *O* Keisuke ne regretta pas d'avoir couru tous ses risques! Quoi de meilleur que boire - du lait - en compagnie de ses deux grands et merveilleux amis? *O* Oui, parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mais tous les Dark Cats sont grands. *O* Comparés aux autres pitis japonais o.o.... C'était juste une remarque comme ça... è.é

L'atmosphère étrange d'un peu plus tôt se transforma en un arc-en-ciel, toutes angoisses étant dissipées. S'il y avait vraiment quelque chose, effectivement, cela serait pour après le breuvage! è.é XD Keisuke leva joyeusement sa bouteille en l'air, et avec son air joyeux et ses yeux pétillants de joyeuseté, il lança un joyeux :

- Kampaii! Aux Dark Cats!

Et puis notre personnage tertiaire ( le secondaire étant la trottinette de Keisuke ) s'écria qu'il voulait aussi boire dans LEUR bouteille. Nondébédoum, où avait-elle la tête o.o. Ou plutôt "Où avaient-elles la tête". Qui osait perturber ainsi les Dark Cats deux fois en cinq minutes? O.O Keisuke regarda en leur direction, et, comme si elles n'étaient pas encore assez sous le charme irrésistibles de leurs petites personnes, il but une gorgée de sa bouteille et exécuta le geste à ne pas faire en présence d'âmes sensibles, c'est à dire :

Spoiler:

Cela avait été plus fort que lui. o.o Et donc, ce qui devait arriver arriva, la maman se laissa tomber au sol ( petit à petit donc elle n'a normalement pas du avoir mal XD ), incapable de tenir sur ses pieds après pareille démonstration. Et sa petite fille ben... Elle en profita pour lâcher la main de sa mère et s'approcher dangereusement des trois sex bomb. Voilà quelque chose que Keikei Cat ne s’était pas attendu ( Oui parce que la chute, elle, il l'avait prévue XD )... Il se retourna alors vers ses amis ( qui n'avaient peut-être pas vu son geste qui avait été fait dans l'unique but de se rassurer sur ses capacités de drague ( Keikei se laissait beaucoup influencer par Takeke, vous savez XD )) et leur, dit, le plus innocemment du monde :

- Je n’ai rien fait. Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| 116780 Et puis même, j’en peux rien si les gens ne sont pas immunisés contre notre splendeur… Franchement, quoi !! é.è

Préférant ignorer la petite fille qui se tenait maintenant devant eux à dévorer des yeux la bouteille de Kankan Cat, Keisuke avala une nouvelle gorgée de lait.

- GOOD~


Pardonnez mon inadmissible lenteur pou répondre! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty
MessageSujet: Re: Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|   Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trois chats sans peurs et sans reproches |PV D.Cats|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser