[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wake Up & Walk ~Jeon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptyVen 21 Nov - 22:50

Cocorico … non ça ne va pas ! Driiing ? Mais noon, ce n’est pas dans le bon script enfin ! Biip biip Biip, biip ! June se réveilla au réveil de son portable. Eh oui, la jeune Hana ne peut pas vivre sans son portable, elle se réveilla donc pas chez elle, mais chez la demeure de Aoki. Après une une journée bien éprouvante en tâches ménagères et autres, June était exténuée et avait dormit avec son uniforme de travail, ça avait été une journée ordinaire et infernale. En sortant du lycée, des amies à elle lui avaient proposé de faire une party mousse avec pleins de garçons. Sa première réponse avait été oui, mais avec ses obligations, elle ne pouvait pas se le permettre. Car il est clair que ça lui changerait bien les idées, elle en avait plus que marre de n'être confronté qu'a ce Jeon « parfait » mais je te ris au nez et ses sourires et réflexions désobligeantes ! Elle était donc allongé à côté d'un livre à moitié terminé, elle se leva pour s'assoir sur ses fesses, aujourd’hui était un jour comme les autres, mais elle avait droit à un congé comme chaque mois.

Elle sortit du lit, dû prendre sur elle pour ne pas son sac, prit une bonne douche chaude, s’habilla d’un jean, de jolie bottes talons aiguille, un débardeur noir et elle mit pour manteau un karpa gris à fourrur tel était son style. Elle mit son Ipod dans les oreilles et sortit de la résidence de ses employeurs et elle marcha dans la rue. La musique à fond typique de June, elle écoutait des musiques rock japonaises à fond les oreilles. Marchant les mains dans les poches, elle patienta pendant quinze minutes, puis elle prit le bus qui la mènerait un bon restaurant au centre-ville. Les mains dans la poche, appuyée contre la barre, elle regarda une petite fille qui la regardait droit dans les yeux. La mère adressa un sourire à June qui n’y répondit pas pour autant. Seliena descendit à son arrêt tout en entendant l’enfant dire à sa maman :


« Maman, elle était vieille cette fille ? Et elle a des yeux bizarre, ils sont marrons or ! »


« Chuut ! On ne dit pas ça ! »


* Pff sale gosse ! *

Pensa-t-elle avec renfrognement. Ce que ça pouvait l’irriter les remarques sur ses yeux. Elle arriva quelques minutes de marche devant le resto’, elle monta les marches poussa la porte et s’assit à une table au hasard. Elle saisit le menu et le feuilleta du regard, qu’allait-elle donc commander ce matin ?


Dernière édition par June Hana le Sam 22 Nov - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptySam 22 Nov - 8:01

« Jeon-kun, Jeon-kun réveil toi »
- Uhm... Quoi ? -
« Il est huit heures, tu m'as demandé de te réveillé tôt ce matin »
- Ah oui hum.. j'suis réveillé c'est bon, merci -

Un semblant de sourire tandis ce que, d'un oeil ouvert, Jeon gratifia sa mère en lui faisant comprendre qu'elle pouvait sortir, qu'il se lèverai. Ah le bon garçon, adorable dès le réveil. Tournant dans sa couette une fois, puis une autre, il s'étira de tout son long, ses bras cherchant surement à atteindre le plafond tant ils étaient tendus en avant. Se redressant enfin, il bailla une nouvelle fois, les yeux humides par un réveil ma foi bien tôt, puis c'est difficile qu'il s'extirpa de son lit, trainant jusqu'à la salle de bain dans laquelle il se prépara comme chaque matin, un vrai rituel : Douche, rinçage du visage, observation cinq bonnes minutes dans le miroir, coiffage, à nouveau observation dans le miroir, et enfin, peignoir sur lui, retour dans la chambre afin de passer à l'étape principale : l'habillage ! Ce matin, ca sera pantalon noir, chemise grise clair ouverte au niveau du col et mitaines.

Enfin prêt, il salua brièvement sa mère avant de sortir de la résidence, il prendrai son petit déjeuner dans un café en ville, rien de mieux pour se mettre dans l'ambiance de la journée, et en parlant de journée, pourquoi un réveil si matinal un jour où les cours n'ont pas lieux d'être ? Des choses à faire, c'est en tout cas l'explication que Jeon avait donné à sa mère.

Son chauffeur le déposa en plein coeur du centre ville, et le Coréen commença sa ballade dans les rues, mains dans les poches à cause de la petite fraicheur matinale, il ne regardait pas vraiment autour de lui, mais bien en face, jusqu'à arriver à une intersection où il hésita un instant. Relevant la tête afin de se décider, il posa un regard incertain sur la vitrine d'un café et ses yeux écarquillés ne prouvèrent qu'une chose : il venait de voir quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

* Quel chanceux, vraiment *

Sourire aux lèvres bien camouflé par le col de sa veste noir, l'occasion était trop belle pour ne pas entrer dans ce café, ça tombait bien, il avait faim et son café du matin lui manquait déjà, raison de plus pour pousser la porte, déclencher le petit "gling gling" de quand quelqu'un rentre et avancer comme si de rien était en direction de la table de... June 8D Il s'était assis en face d'elle comme s'il était prévu qu'il la rejoigne, évidemment il ne demandait pas la permission, pour quoi faire ?

- Tu permets que je m'installe là ? -

C'est sur que poser la question alors qu'il était déjà entrain de déboutonner sa veste s'avère du genre très utile. Un sourire presque trop gentil pour être vrai, il attrapa la carte qu'il scruta l'air plus intéressé que jamais, avant de reporter son attention sur Hana.

- Le petit déjeuner à la maison est si terrible pour que tu viennes en prendre un ici ? -

Posant la carte du menu sur la table, il posa son regard sur elle, toujours souriant, à les voir ainsi qui pourrai croire qu'ils entretenaient une telle relation, ne ? Oh bon, il était plutôt cool là avec non ?

[[6h du mat' et je te réponds, si c'est pas de l'amour ça 8D]]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptySam 22 Nov - 18:45

- Piouuuh !

Un grand, un très grooos soupir venait de s'échapper de la bouche de Miss Hana. Une journée ensoleillée malgré les nuages qui volaient et masquaient le soleil. La saison dominatrice en ce moment était l’automne et il faisait encore un peu chaud, Bénit soit le Seigneur ! Les mains dans les poches, la mine renfrogné, June n’attendait plus qu’un serveur daigne venir prendre sa commande. Elle se renfrogna encore plus en s’enfonçant dans son fauteuil, le front fermé, les yeux rivés sur l’horizon. Elle n’avait rien à faire ce moment là, regardant les feuilles jaunies par l’automne et la vieille de leur cycle, elles voletaient au gré du vent avant de s’écraser paisiblement sur le sol, puis se relever dans les airs par une brise aussi forte soit-elle engendrer par le passage en trombe d’une voiture.

Mais là, elle flânait, elle était limite près des nuages. Son petit royaume de bonheur s'était ouvert à elle lorsqu'elle cligna des yeux une dernière fois, les rêves, tourmentés néanmoins... elle s'en foutait pas mal de vivre des cauchemars, en fait, la peur ne s'était jamais vraiment emparé d'elle quand elle s'emportait dans un délire nocturne. Bref... Quelques gling gling de la porte se firent entendre, elle savait que quelqu’un était rentré mais.. wa.. l'était tellement lointaine la.. limite.. tout près de la lune xD Rm.. bref, elle sursauta juste un peu, sans pour autant ouvrir les yeux. Mais bon, quand elle une voix s’adressant à elle , elle fut forcé de se réveiller -_-.. Alors..elle entrouvrit un oeil, un deuxième, tout en marmonnant dans sa barbe - qui n'a pas lieu d'être – xD


- M..mouai ..


Complètement à côté de ses pompes, elle essaya de se relever, mais bon, le seul effort qu'elle fit la remit assise et rien de plus. Elle soupira de nouveau, elle était vraiment à ras la pâquerette la June ! Bref, c'est dans un effort quasi-irréalisable qu'elle leva la tête, puis ses yeux s’arrondirent dans une expression d’épouvante. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu’elle tombe sur lui, en son jour de congé. Jour de congé veut dire, jour où elle ne travaille pas ! Donc elle ne le voit pas, enfin c’est ce qu’elle avait voulu.

* C’est fou ce que je suis chanceuse …*

Levant son regard vociférant sur le jeune homme, elle le toisait avec une mine de plus en plus renfrogné. C’est ce fou ce qu’elle pouvait déborder de joie ! Dire qu’elle avait prévu plein de petits trucs à faire. Non non non, ça ne sera pas lui qui allait gâcher ses plans. S’il le fallait, pour ne pas être impoli, elle peut bien prendre un café avec lui, mais une fois qu’elle aurait finie, elle part faire ses petites choses et on n’en parle plus ! Enfin, c’est ce qu’elle espérait … Aujourd’hui, elle n’était pas sa domestique, il ne pouvait pas la retenir avec lui, non ?

- Tss …

Effectivement à quoi bon lui demander l’autorisation si c’est pour être déjà assis. June respira bruyamment comme pour se calmer, elle ferma les yeux, les mains joint sur la table, elle croisa les jambes soutenant son regard sur le jeune homme qui se cachait derrière son menu.


- On est mariés ? Dois-je te fournir le pourquoi du fait que je ne déjeune pas à la maison, comme tu dis !


Si ce n’était pas mignon ! En fait’ en joute de vanage oui, mais autre que cela non ! June n’avait aucune raison à fournir au jeune homme. Elle ne mangeait pas là bas et alors ? De plus ce n’était pas sa maison proprement parlé, c’était la maison dans laquelle elle travaillait, ni plus, ni moins.


- C’est plus simple de manger en ville car après je passe chez moi … et aussi je ne te vois pas de la journée aussi, rien que ça suffit à me mettre de bonne humeur !


Sourire ravageur aux lèvres, June se pencha doucement, puis lui prit son menu pour voir ce qu’il y avait au choix. Puis elle interpella un serveur sans plus s’occuper de Jeon, elle commande un jus d’orange et un chausson au pomme puis elle reposa son regard sur le jeune homme en attendant qu’il commande, sauf s’il ne voulait rien et voulait faire que chauffe chaise bien sûr.


(( J'suis malade comme un Dog & Je te répond, Love ya <3 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptyDim 23 Nov - 1:12

Soit Jeon se faisait des films, soit sa présence raviait grandement June, cela sautait aux yeux qu'elle ne pouvait pas rêver mieux comme compagnie en prenant son petit déjeuner, et notre jeune Coréen était enchanté d'être ce petit rayon de soleil en cette belle matinée pour la demoiselle, quelle âme charitable, vraiment. Trève d'ironie, il était là pour faire chier son monde, comme bien souvent, et sa victime préférée était depuis pas mal de temps maintenant cette gentille jeune fille, qui malgré les apparences, n'était pas en mesure de se la jouer hautaine avec lui, elle le savait, et malgré leurs taquineries incessantes, provenant principalement de Jeon et de sa manie à jouer sur sa supériorité sociale, un mot de lui et la famille de June se retrouvait à la rue, voir pire.

Ainsi, à peine installer que déjà la rivalité prenait place, tss, même pas le temps de prendre ses aises, se faire attaquer ainsi, quel manque de respect, vraiment. Voilà comment une relation évolue après quelques mois à vivre ensemble dans un tel environnement, June, en dehors de la résidence, était-elle aussi bien différente d'à l'intérieur, normal en même temps, et sur ça aussi, Jeon jouait beaucoup. Restant calme et parfaitement neutre, souriant encore, il pencha légèrement la tête de côté, attendant qu'elle ai terminé.

- C'était une simple question, zen voyons -

Levant les yeux au ciel comme si lui était le gentil petit garçon et elle la vilaine sorcière, il posa son menu, sachant déjà ce qu'il commanderai. Il sourit plus grandement après la réponse de June, secouant la tête de droite à gauche, touché d'être aussi apprécier.

- Dommage pour toi, je suis du genre collant quand je m'y met, mais bon, rassures-toi, je n'ai pas l'intention de te suivre partout, je voulais juste m'assurer que ta journée ne commençe pas aussi bien que tu le souhaitais et je suis certain que ma présence contribuera à ce mauvais début -

Comme si de rien était, il gratifia d'un sourire le serveur qui venait prendre leur commande. Lui se contenta d'un thé vert, amplement suffisant, il ne voulait pas s'attarder. M'enfin, suffisemment longtemps pour ne pas se contenter d'être un chauffe siège, comme le penserait une certaine demoiselle 8D.

- Alors, June, comment as tu l'intention d'occuper cette belle journée ? Shopping ? Ah pendant que j'y pense, je n'ai plus de lait de soja, si tu passes dans une épicerie, penses à moi -

Charmant petit sourire accompagnant ses paroles purement arrogantes et dites dans l'unique but de charier, il releva la tête lorsque le serveur revint vers eux, leur apportant leur commande. Un "merci" poli à l'égard du serveur en question, et Jeon s'empara de sa tasse de la manière la plus délicate qu'il soit, avant de souffler sur sa boisson et de la porter à ses lèvres, attentif à la jeune fille lui faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptyDim 23 Nov - 18:42

Tout … Elle aurait tout supporté sur son dos sauf ça. Le « ça » en question était un jeune homme assis face à elle à lui sourire de ses dents éclatantes étirant les traits de son visage en une expression toute mignonne certes mais bourré d’hypocrisie. C’est fou ce qu’elle pouvait être chanceuse ! Elle n’avait plus qu’a allé sonner les cloches et faire une offrande au seigneur pour lui avoir fait exaucer son vœu … Trêve de plaisanterie, elle était plus que dégouté que d’être à ses côtés. Elle le supportait déjà suffisamment à la maison, pas besoin de le coltiner n’importe où elle allait. Le mot « maison » avait toujours eu une connotation amère aux yeux de June, elle était accueillie comme le second enfant des Aoki, mais elle ne voulait pas non plus que le professionnel se mélange avec l’affection. Elle les appréciait et els respectaient énormément, au fond c’était pour eux qu’elle faisait de son mieux pour supporter leur fils. A leurs yeux, il était parfait, gentil, serviable et aimable, jamais elle ne voudrait casser leur rêve qui s’étalait sous leurs yeux, quitte à tout subir dans l’ombre, ça lui allait.

Alors qu’il venait de s’asseoir, June leva les yeux au ciel en persiflant sa première phrase ayant déjà un soupçon de venin de répulsion. Sa seule vue l’exaspérait déjà, sa présence la révulsait, sa voix l’écœurait .. en bref tout en lui l’inspirait le mépris total. Franchement, si ce n’était qu’elle, elle aurait déjà changé de famille où travailler. Mais les parents Aoki avait été si enthousiastes et si généreux de mettre à sa disposition leur demeure que les quitté lui fendait le cœur. C’était la seule chose qui la retenait, de plus, elle devait absolument travailler pour aider sa pauvre mère à s’occuper de son père qui dépérissait de jour en jour. Plus de distractions, seul le travail et les études préoccupait June en ce moment. Elle ne voulait pas laisser un gerbe microbien du nom de Jeon lui pourrir la vie, mais grande gueule comme elle était, elle n’était pas capable de rester indifférente à ses provocations. Bon, il y avait un degré auquel elle savait concéder pour rester calme, mais comme toujours une fois qu’on dépasse la ligne rouge, elle explose.


- Quand on pose des questions stupides … on se tait !

Sans daigner lever son regard vers le jeune homme, faisant comme s’il n’existait plus. June observa plus attentivement le menu en posant ses doigts sur sa bouche pulpeuse comme pour réfléchir. Etant donné qu’elle était encore fatigué, un jus d’orange serait pas mal pour la réveiller, et pourquoi pas avec un délice ? Un chausson aux pommes était sa pâtisserie préférée.

- Aha, c’est bien ! J’n’aime pas trop les clébards puants … d’autant plus que je ne te laisserai pas gâcher ma journée, regarde ! Elle commence si bien …

C’est en lui souriant avec un sourire faussement radieux. Puis quand vint le serveur, elle avait pris sa commande, elle lui sourit puis reposa son regard vers la fenêtre. C’était toujours mieux comme vu qu’un énergumène assis juste en face xD A peine commençait-elle à divaguer un peu dans ses pensées qu’elle fût réatteler sur Terre par Jeon. Faisant une grimace charmante, elle posa son regard au plus profond des yeux du jeune tout en arquant un sourcil. Mais qu’est-ce qu’il avait mangé ou but ce matin ? Depuis quand avait-il un semblait d’intérêt pour elle ? Elle préférait encore être ignoré vous savez …

- Dis donc t’as bouffé des carottes pour être aimable à ce point ? Où que j’aille et quoi que je fasse ne te regarde en rien Jeon !

Le gratifiant d’un sourire effronté, June mit ses mains en soucoupe pour pouvoir ainsi poser son menton tout en l’observant du regard. Le charrier, il fallait avouer que c’était un passe-temps très agréable mine de rien. Elle releva la tête lorsqu’on lui apporta enfin sa commande, elle sourit au serveur. Prenant son verre de jus d’orange, elle porta délicatement à ses lèvres puis en but une gorgée. Elle ouvrit des grands yeux, un sourire joyeux étira ses traits, elle leva son regard vers le serveur qui essuyait des verres au bar, ce dernier avait attendu une quelconque réaction de sa part. Elle lui adressa un grand sourire, il leva le pousse, puis elle reporta son attention sur son menu, elle prit son chausson aux pommes, croqua doucement dedans. Elle releva la tête pour regarder le serveur puis elle mima avec sa bouche un « Arigato ». Ce dernier hocha la tête puis elle but une seconde gorgée de son jus. Il s’en était souvenue qu’elle n’aimait pas la pulpe du jus, c’était très gentil !


- J’hallucine … il s’en est souvenu que je n’aimais pas la pulpe …


Elle se parlait un peu à elle-même ne se préoccupant plus vraiment de Jeon qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptyMer 26 Nov - 12:28

Oh my gosh mais quelle bonne humeur de si bon matin... Décidemment Jeon avait bien fait d'entrer, qu'il aimait la voir s'emporter ainsi et paraitre plus sauvage qu'à la maison. Comment auriez-vous voulu que Jeon prenne la chose ? Qu'il s'énerve par le comportement de sa chère "masseuse" au point de s'en aller, exaspérer par de telles méchancetés ? Cela serait mal connaitre notre adorable petit Coréen qui au contraire, se réjouissait intérieurement de la voir ainsi, en bon sale gosse qu'il est. Il savait bien qu'il la dérangeait dans son petit confort du matin mais se résigner à partir serai se montrer bien trop généreux, et surtout, il lui était difficile de la laisser tranquille, surtout quand on sait qu'elle est sa distraction favorite <3.

A l'entente de l'expression "clébard puant", Jeon inclina la tête afin de faire comme s'il sentait son bras, haussant les épaules comme s'il ne comprenait pas pourquoi elle avait dit cela, affichant une mine incertaine, avant de reporter son attention sur son thé qui venait d'arriver à table. Qu'elle pouvait être drôle en agissant de la sorte, elle si calme dans la résidence, et si hargneuse à l'extérieur, comme quoi, Jeon n'est pas le seul à avoir deux images différentes, c'est rassurant.

- Et toi, tu as quelque chose de coincé dans le derrière pour agir comme une gamine capricieuse ? -

La gratifiant également d'un sourire faussement tendre, il ne s'intéressa pas au jeu de regards et de compréhension entre la jeune fille et le serveur, bien qu'en entendant les paroles dites à voix basse par Hana, il ne lui épargna pas un petit commentaire.

- Que d'émotion... Un mouchoir ? -

Aussitôt dit aussitôt fait, il tendait devant lui sa serviette en papier, et bien quoi, elle semblait si touchée que le serveur se soit souvenu de ses goûts, c'était compréhensible qu'elle verse une petite larme.

- Tu ne veux toujours pas me dire ce que tu as l'intention de faire aujourd'hui ? -

Penchant sa tête sur le côté, il semblait réellement intéressé, semblait j'ai dis. Ben quoi il pouvait bien s'intéressait à ce qu'elle faisait nah ? Il se doutait encore une fois qu'il n'aurai pas de réponse mais il était comme ça, du genre insistant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon EmptyMer 26 Nov - 16:38

Franchement, si elle avait la possibilité de pouvoir contacter un esprit vengeur pour se débarrasser de la pire crasse qui lui collait aux basques, elle aurait choisit Jeon. Comme je l’ai dit avant, tout en lui, la dégoûtait, et en plus elle devait l’avoir face à elle en ce si beau jour qu’est cette journée de libre qu’elle avait. Vous devez sûrement savoir que par le billet du chantage, ce charmant petit ange avait fait d’elle sa « masseuse », imaginez donc la tête que June devait faire lorsqu’elle devait le toucher, entrer en contact avec lui. Quelle jolie grimace d’un dégoût profond qui se forçait sur son visage, et bien sûr, Monsieur Aoki en gentil homme qu’il était jubilait. Rira bien qui rira le dernier !

Alors qu’elle venait délibérément de l’insulter, quelle preuve d’amour, vous ne trouvez pas ? Elle savait bien que pour lui, elle était comme un animal de cirque à qui il était distrayant de le voir dans toutes ses coutures et réactions. Elle était un cas intéressant pour lui, sa distraction, son jouet préféré … C’est en étant consciente de cela, que June ne pouvait pas se persuader du contraire. Il la tenait enchaîne à ses chaînes comme une prisonnière et lui seul détenait la clé pour la libérer de ses chaînes.


- C’est à moi que tu dis ça ? Je crois que tu te trompes de personne, car c’est ton profil parfait mon Cher !


Un petit sourire en coin pour cloître la conversation qui ne faisait que lui prendre du temps précieux. Polie et aimable avec les gens en dehors de Jeon, elle remercia docilement le serveur pour son attention, se rendant pas compte qu’elle avait parlé à voix haute, suffisamment pour qu’il entende ses dits, June regarda le mouchoir qu’il lui tendait avec un sourire crispée qui montrait bien son irritation.


- Merci bien Mon Amour !

Mon Amour ?!! Bien sûr quiconque aurait pu croire qu’ils partageaient un amour vache, quoique peut-être était-ce le cas ? June prit gentiment le mouchoir dans sa main, lançant un sourire faussement reconnaissant envers son interlocuteur. Le foutage du gueule à souhait made June ! Puis elle prit une fausse mine outrée puis elle dit d’une voix faussement mielleuse tel prendrait les épouses envers leurs maris.

- Oh mais Jeon, regarde comme tu bois mal, mon Chéri !


Mimant grotesquement son avanie, elle se leva doucement contournant gracieusement la table, puis elle s’assit lourdement sur ses genoux, profitant au passage de lui écraser son entre jambe et aux domaines adjacents de son genoux, Oups~ ! Elle prit son mouchoir et lui essuya doucement la lèvre qui avait une goutte de thé, un sourire faussement réjouis !

- Fait plus attention voyons Jeon !

Laissant échapper un rire faussement cristallin, elle se tourna vers lui pour sans crier garde, elle lui enfonça le mouchoir mouillé dans son col de chemise, comme pour servir de bavoir, comme les bébés <3 Bha quoi ? Il l’avait insulté de gamine capricieuse avec un truc dans le derrière !!! Il était donc de justice, qu’elle lui foute un truc mais devant ! Un sourire plus éclatant que jamais, ce qui fait partie de son foutage de gueule, June lui sourit, puis lui déposa un baiser sur la joue, ça la dégoutait certes, mais autant jouer le jeu jusqu’au bout, non ?


- Je ne sais pas ce que je vais faire, tu es heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wake Up & Walk ~Jeon Empty
MessageSujet: Re: Wake Up & Walk ~Jeon   Wake Up & Walk ~Jeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wake Up & Walk ~Jeon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEON AOKI
» # JEON LiiNK'S
» Do you wanna play ? | Jeon |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser