[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shuuji Ogawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Shuuji Ogawa Empty
MessageSujet: Shuuji Ogawa   Shuuji Ogawa EmptyDim 28 Sep - 18:21

    LE PERSONNAGE
    Nom : Ogawa
    Prénom : Shuuji
    Âge : 20ans
    Groupe : The G4
    Description Physique :
    Il n’y a pas grand chose à dire sur ce jeune homme kawaii, mais comme la visualisation de ce dernier est importante je vais commencer par son visage : Ses cheveux foncés et épais étaient souvent en bataille suite à une longue nuit, habituellement il se les coiffait avant d’aller au cours , à pars s’il avait la flemme . Ses yeux avaient plusieurs distinctions, premièrement au soleil son iris avait une couleur chocolatée pouvant virer au noir lorsque son humeur était maussade. Deuxièmement , ses émotions se transmettaient grâce à son regard. Il pouvait y mettre beaucoup d’intensité, mettant mal à l’aise les petits nouveaux. Et au final, lors de ces plus grandes colères, ses yeux étaient inexpressifs ne donnant qu’un envie … s’enfuir. Son nez était assez proéminent et sa bouche pulpeuse. L’ensemble donnait une allure dangereusement sexy. Son corps avait l’avantage d’être musclé grâce à la natation qu’il pratiquait en ses heures perdues. Son torse et ses bras avaient subi des séances de musculation, d’ailleurs ses abdos pouvaient être comparés à de belles tablettes de chocolat dont on sait les filles friandes.
    Ses styles vestimentaires changeaient en fonction de son humeur : bien sûr costume obligé lors d’occasions importantes mais la plupart du temps les jeans étaient de mise : le plus souvent baggy , laissant apercevoir un bout de caleçon coloré. Néanmoins, il suivait assez la mode … Alors son look pouvait changer de tout au tout.
    En un mot Shuuji avait une carrure athlétique et était un homme bien charpenté

    Caractère :
    Difficile d’expliquer un comportement aussi complexe. En effet c’était un être qui ne donnait aucun indice sur ses émotions et ses sentiments. Il pouvait être extrêmement sympathique un jour et désagréable au possible le lendemain( tout dépendait de son humeur). Il valait mieux éviter de l’énerver, le moindre geste ou parole pouvait le rendre impulsif ce qui le rendait dangereux à cause de sa musculature. Sachant son physique agréable, il en profitait au niveau des filles. Il n’était pas rare qu’il en embrasse une aux premiers abords. Il pouvait prendre un air assez fière lorsqu’il était d’une humeur massacrante, le conseil à suivre quand il était dans cet état , était de fuir. Voilà bien des aspects un peu négatifs à son sujet … Voyons, n’oublions pas qu’il avait vécu pourri gâté et il en gardait des séquelles naturellement. Néanmoins il était protecteur avec ses proches, et ne supportait pas qu’on puisse faire du mal à un de ses amis. De plus il avait souvent l’envie de s’amuser surtout en compagnie de ses amis. Il n’était pas rare de les voir faire les quatre cents coup à l’école, logique lorsqu’on possédait un tempérament joueur ainsi qu’emmerdeur. Keisuke Otani était son meilleur ami et il lui vouait une confiance aveugle même si celui-ci pouvait de temps à autre être assez collant. Suite à une rupture avec une fille dont la relation était sérieuse, il décida de ne plus être émotif, ce qui explique son côté un peu playboy avec certaine fille. Son passe temps favori était la natation, il nageait régulièrement … Ce sport lui permettait d’évacuer sa colère mais aussi de réfléchir à ses troubles. Il n’était pas un fana de shopping mais cependant il appréciait avoir des vêtements de marques ainsi qu’une garde robe souvent rénovée. Le jeune Ogawa avait une phobie qui était basée sur les papillons : Dés qu’il en apercevait un, il s’en éloignait le plus possible. Ce qu’il ne supportait pas était la bestiole située entre ses ailes. Il la trouvait hideuse et dangereuse. Il était l’inverse de pudique, d’ailleurs il n’était pas rare malgré le grand dam des gouvernantes de le voir se balader torse nu jusqu’à la salle de bain. Non, il ne se vantait pas de son corps, juste qu’il n’y voyait pas le problème d’être un peu dénudé. * De toute manière on est tous les mêmes *.
    Histoire :
    Il faut remonter il y a bien 16 ans : dans une crèche luxueuse ... Il y avait 4 petits bambins toujours prêts à faire les quatre-cents coups... Ils étaient heureux et pétulants : Rien ne leur manquait ... Ou du moins il n'en était pas encore conscient. Mais voilà que leur amitié fut laissée sur le côté car deux du quadruple furent éduqué dans d'autres lieux. Il ne resta que Shuuji et Keisuke qui au fil du temps développa une grande amitié. En effet ils firent leur classe ensemble et purent exploser un local de chimie par leur bêtise ...
    On pourrait dire que le jeune homme avait une vie de rêve ... L'argent est source de bonheur ? Mais justement le hic c'est qu'il n'avait jamais eu l'amour d'un père ... Shuuji avait toujours été un enfant docile, qui accepta tous les reproches d'un papa extrèmement colérique et désagréable. Mais dés que l'adolescence commença il décida d'arrêter d'être éduqué à la laisse, il se rebella... Ce qui provoqua des scènes assez violente entre les deux hommes. Sa mère ne s'interposa jamais entre son époux et son fils ... Non , elle était bien trop soumise pour oser de telles choses. Néanmoins ne supportant pas la vue d'un enfant privé d'amour, elle organisa des sorties nocturnes inconnues du géniteur pour pouvoir gâter Shuuji ... Une liaison extrèmement importante naissa enfin entre eux deux.
    Les raisons des problèmes père-fils était assez simples : en effet le père était conseiller du roi, il était extrèmement ambitieux et avait réussi à avoir une place prestigieuse il fallait l'avouer mais voilà qu'une fois devenu jeune homme Shuuji désaprouvait l'avenir tout tracé que son père lui avait construit.Il commença donc à fuguer et à connaître les sorties ainsi que l'alcool. Ne vous inquiétez pas il n'était pas un délinquant ... Il devait se changer les idées et se réfugier ailleurs que dans sa famille . Lorsqu'il revint de son escapade, son père ne lui adressa plus jamais la parole à pars pour l'enguirlander ou lui donner des ordres
    Dés son plus jeune âge, Shuuji était familiarisé avec l'eau ... Il adorait les bains, et à présent la piscine ! Car en effet il était un vrai poisson dans l'eau ! Il s'habitua à faire des longueurs régulièrements depuis qu'il savait nager. Ce sport lui donnait la possibilité de canaliser sa colère et de réfléchir sanement à certaines pensées. De plus, sa musculature s'était fortement développé grâce à cet entrement quotidien.
    Shuuji vécu vers ses 16 ans une histoire d'amour très importante pour lui... Seulement la jeune femme lui brisa le coeur après 1 an d'amour. Depuis il décida de ne plus jamais s'attacher à une demoiselle ce qui explique ses relations peu sérieuses et son attitude play-boy. En soi il ne fait que se protéger ...
    Relations :Keisuke Otani, Jiro Nakatsu, Shinichi Fukuda, Yashuo Hata , Kumi Hiraoka.
    Avatar : Ryo Nishikido




    LE RPGISTE
    Pseudo : Naomi
    Âge : 16
    Votre impression du forum : =D
    Quelque chose à améliorer, ajouter? :
    Fréquence de connexion : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuji Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuuji's friends [or not ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser