[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jiro Nakatsu (terminée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 0:25

    LE PERSONNAGE

    Nom : Nakatsu
    Prénom : Jiro
    Âge : 21 ans
    Groupe : Neighbourhood

    Description Physique : (5 Lignes Minimum)

    Jiro n’a ni plus ni moins qu’un physique normal, ni moche ni d’une beauté exceptionnelle il n’est que des plus banals. Mais le croireriez-vous ou non il plait assez aux filles qui aiment sa sexy-tude (pardon j’invente des mots). Du haut de son mètre 77 il paraît plutôt grand pour un Japonais mais c’est aussi ce qui le rend imposant. Et puis les filles aiment bien les grands gars bien bâti non ? Bon bien bâti va falloir le dire vite, le jeune homme ne fait pas plus de 59 kg, il a un long corps fin mais n’est pas maigrichon pour autant, justement bien qu’il ne soit pas très musclé il dégage un certain charme naturel de par son sourire et sa façon de se mouvoir en fait tomber plus d’une ! ^^ On peut dire aussi de lui qu’il a de la classe et de la prestance ! Côté coiffure il adopte à peu près toujours la même, avec toutes ces mèches lui tombant sur la front et la nuque. Alors qu’il est brun de nature il aime se colorer les cheveux d’un ton roux. Peut-être une façon de se démarquer de la banalité ! Ses yeux ont une forme particulière qui pourrait susciter la curiosité chez certains. Coté look il aime tout ce qui est à la mode surtout quand on est quelqu’un qui aime s’amuser comme Jiro. Ce serait impensable pour lui de sortir en boite ou dans une soirée vêtu comme un clochard !

    Caractère : (8 Lignes Minimum)
    Le jeune homme est de nature enjouée et a toujours le sourire. Il aime s’amuser, parle facilement aux gens qui d’ailleurs apprécient beaucoup sa présence. Par contre c’est un vrai moulin à parole ! N’ayez pas peur d’engager une conversation avec lui enfin si il y a de quoi prendre peur quand même parce qu’il est capable de blablater pendant toute une nuit s’il le faut. Mais c’est Jiro et sans cela il ne serait pas lui-même. C’est quelqu’un d’adorable et très gentil, on peut facilement le qualifier de grand frère, meilleur ami et j’en passe. Il est attentionné, doux et très romantique, ce n’est pas lui le roi des machos au contraire ! Il est plutôt le type que tout le monde adore. Bien sûr il n’est pas parfait et le petit défaut que l’on pourrait lui reprocher serait la ponctualité. Il n’arrive jamais à être à l’heure, c’est fou ça. Mais on lui pardonne facilement tellement on se sent bien en sa présence et il peut vous rendre le sourire en quelques secondes. Il suffit de le regarder pour comprendre. Ce que l’on peut aussi noter c’est que devant un film ou une histoire triste c’est une vraie madeleine. Qui l’eut cru ? Avec les filles il est assez direct et même s’il n’a jamais vraiment pensé à l’amour avec un grand A, tout simplement parce que cela lui fait peur, il est quand même sérieux dans la relation qu’il entretient. Mais le hic c’est que cela ne dure jamais vraiment très longtemps, peut-être à cause de son tempérament sujet à l’amusement. Il attache une grande importance à l’amitié par contre et même s’il s’est fait beaucoup de relations à force de sortir fréquemment on peut compter ses réels amis sur les doigts de la main. Mais la devise du jeune japonais est de s’amuser encore et toujours, il aime se divertir et ne se prive pas, en même temps il n’a que 21 ans ? C’est le bel age pour s’éclater non ? C’est une attitude un peu irresponsable mais pour lui la vie active est encore loin. Il ne se rend encore pas totalement compte de la réalité des choses.

    Histoire : (12 Lignes Minimum)
    Le petit Nakatsu est né dans une famille normal, ni trop pauvre ni trop riche. Une famille qui n’est pas dans le besoin mais qui ne croule pas sous l’or non plus… bref on aura compris. Dès son plus jeune âge il fut bercé entre un papa banquier et une maman qui tient un restaurant. Il a la chance d’être né dans une famille aimante et qui inculque les vrais valeurs de la vie. Mais à lui de saisir cette chance ! Durant sa scolarité, de la maternelle à l’école primaire, il fut le gentil petit garçon qui obéissait aux ordres de maman, papa et de la maitresse mais arrivé au collège il commença sa crise d’adolescence un peu tôt. Lui qui était si adorable devint infernal et ses parents ne savaient plus où donner de la tête. Il faisait une crise tous les jours et refusait de manger. Heureusement ce calvaire ne dura que deux ans ce qui était déjà bien assez éprouvant. Au collège il était redevenu sage comme une image pendant… un an, et depuis il ne pense qu’à s’amuser, sortie en tout genre, parties de jeu vidéos à n’en plus finir, parlotage pour ne rien dire sur msn et j’en passe ! A cette période, durant sa première année de lycée il s’est gravement disputé avec son père et ce dernier était prêt à le chasser de la maison, mais sa mère l’a soutenu malgré qu’elle n’approuvait pas son attitude irresponsable sans penser à l’avenir. Maintenant, plus rien n’est comme avant avec son père, même si cela est arrangé depuis, il y a toujours des tensions entre eux. D’ailleurs à force de vouloir toujours s’amuser il redoubla sa deuxième année de lycée. Il n’a jamais été très bon à l’école mais il passait toujours dans la classe supérieur, parfois de justesse. Il faut croire que cette fois-ci ses professeurs ne l’entendirent pas de cette oreille. Ils étaient eux aussi agacé alors que ce dernier avait les capacité de réussir s’il s’en donnait la peine. Mais l’on peut dire qu’il fût chanceux de redoubler puisqu’il y fit la connaissance de ses deux meilleurs amis actuels : Keisuke Otani et Shuuji Ogawa. Sa scolarité terminé Jiro n’a pas de grandes ambitions donc il ne continua pas à l’université ce qui bien sûr attira une nouvelle fois les foudres de ses parents ! S’amuser, toujours s’amuser ! Mais à l’heure actuelle le jeune homme commence sérieusement à penser se trouver un travail, et qui lui plait en plus. D’ailleurs il veut prouver à ses parents que l’on peut travailler convenablement et s’amuser. Quel métier est donc fait pour lui ? Pour le moment il n’a pas trouvé mais Jiro ne s’inquiète pas il trouvera à tous les coups c’est certain !

    Relations :
    Jiro s’entend bien avec tout le monde sauf ses parents. Ses deux meilleurs amis sont Keisuke Otani et Shuuji Ogawa, il tient beaucoup à eux et sa vie ne serait pas la même sans eux. Il n’a pas d’ennemi à proprement parler et même s’il en avait il s’en ficherait pas mal et seraient le dernier des ses soucis !

    Avatar : Koyama Keiichiro




LE RPGISTE
Pseudo : hachiko01
Âge : 29 ans (se cache)
Votre impression du forum : Trop bonne, j'adore le design et tout et tout et puis le contexte aussi.
Quelque chose à améliorer, ajouter? : Non
Fréquence de connexion :4/7



Je ferai ma fiche complète ce week-end. Pardon pour le dérangement. :/


Dernière édition par Jiro Nakatsu le Dim 16 Nov - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 0:31

Welcoome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 0:40

Je ne sais plus où donner de la tête moi avec tous ces nouveaux membres x_____x

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 0:52

Merci à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 13:21

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Takeda
Mikado The Modo
Mika Takeda


Nombre de messages : 693
Age : 35
Citation : Prends entre tes mains ton destin: c'est ta vie, elle t'appartient!
Love : Still waiting my Charming Prince é.è
Humeur : Joyeuse :)
Date d'inscription : 30/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student : wanna be a tree! o.o Er.. I mean.. A lawyer *O*

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyJeu 13 Nov - 20:32

Bienvenuue et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://senjo-gakuen.forumactif.com/
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyVen 14 Nov - 13:08

Bienvenue Hachiiiiiiii !!

Bonne chance pour ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyVen 14 Nov - 14:29

Bienvenue!!!
Je sens que je vais m'y perdre moi, avec tout ces nouveaux venus!!!

Bonne chance pour ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptySam 15 Nov - 21:00

Merci à vous ! J'ai hâte de jouer avec vous !

Hey Savadi je t'ai reconnu ! ;)

J'ai presque terminé ma fiche (sur word) mais je dois partir pour ce soir donc je mettrai la suite plus tard. :(

EDIT : fiche terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 12:46

You are validée, mais pour la color du pseudo faut attendre le nyentils n'admins
Bon jeu, et heureuse de te voiir ici Hiroto Tayama-san
[Moi on d'vine jamais qui c'est XDD, c'est trop nul Jiro Nakatsu (terminée) 633593 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 13:37

Merci Akio ! :)

Euh serais-tu Riina par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 13:45

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Hachi! :'D
*Ureshi*

Amuse-toi bien parmi nous, ne! ^o^

Jiro Nakatsu (terminée) 895386 Jiro Nakatsu (terminée) 895386
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 13:53

Yeahhhhhhhhhhhhhhh K-Miii je n'en doute pas une seconde ! Jiro Nakatsu (terminée) 240993 et merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 13:55

Jiro Nakatsu a écrit:
Euh serais-tu Riina par hasard ?

* Prends sa voix d'Akio *
Pas du tout =_="
Ryosuke des'
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 14:04

Takuya Satoshi a écrit:


* Prends sa voix d'Akio *
Pas du tout =_="
Ryosuke des'


Arf me suis trompé... Pars se cacher Jiro Nakatsu (terminée) 633593

Ravi de te voir ici aussi Ryosuke. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Invité
Invité




Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 15:01

Bienvenue et Bon jeu parmi nous ! Jiro Nakatsu (terminée) 270243
Revenir en haut Aller en bas
Jiro Nakatsu

Jiro Nakatsu


Nombre de messages : 257
Citation : Niééééééééééééééé !
Love : Ahhhhhhhhhhhhhhhhh ! O_O
Humeur : Super bonne !
Date d'inscription : 13/11/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Ne le sait pas encore !

Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) EmptyDim 16 Nov - 16:43

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://shigehachi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Jiro Nakatsu (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Jiro Nakatsu (terminée)   Jiro Nakatsu (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiro Nakatsu (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jiro's relations & topics !
» Un soir et beaucoup d'alcool [PV >> Jiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// AVANT TOUT \\
 :: ~ Présentations . :: ¤ Présentations Validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser