[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Megumi Aiba [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptySam 8 Nov - 21:39

    LE PERSONNAGE


    Nom : Aiba

    Prénom : Megumi

    Âge : 21 ans

    Groupe : Okayama Staff

Description Physique :

Notre Megumi que voilà est plutôt grande (1m75) et à tendance à avoir une peau naturellement lisse et satinée. Elle adore prendre soin d'elle et passe un temps fou dans la salle de bain pour se préparer [Ah bon? Ben oui, se mettre de la crème hydratante, c'est pluôt long. Eh! Elle n'est pas masseuse pour rien!! ^^]. Elle profite donc du miroir devant elle, [Non, je vous rassure, elle ne demande pas "Ô miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle?" Megumi n'est pas de ce genre là.] pour s'étudier. Elle a de beaux yeux sombres, qui la rend un peu mystérieuse et plutôt attirante. Elle adore ses cheveux bruns, longs, et souvent bouclés [La coquetterie, ça s'entretient!]. Elle n'aime pas particulièrement le maquillage [Avec un visage sans défaut, que voulez-vous qu'elle cache?^^] mais utilise juste du mascara [Pour faire les yeux de biches aux G4.] et du lip gloss pour faire briller ses lèvres pleines. Megumi adore utiliser des couleurs improbables pour colorer ses ongles. Et enfin, elle ne se plaint pas de son corps aux courbes parfaites et de la grace qu'il en dégage.

Caractère :

Elle déteste par dessus tout rester sans rien faire. Elle à toujours adoré s'occuper et est plutôt douée de ses mains. C'est pour ça qu'elle est devenue masseuse professionnelle. Ses petits amis adoraient les sensations qu'elle leur procuraient losque Megumi passaient ses doigts experts sur eux. Elle est fière de ce don, car elle aime prendre soin des gens et être utile à autrui. Elle n'est jamais pessimiste, on la verra toujours de bonne humeur, c'est comme si rien ne pouvait l'atteindre. Pourtant, quand on la connait, on remarque que ses souffrances, elle les cachent au plus profond d'elle-même. Elle n'est pas de ses filles qui exibent ses sentiments pour s'attirer la simpathie des autres. Bien sur, elle n'a pas que des qualités, sa curiosité la conduit parfois à rendre irritable les gens qui l'entoure. Mais cela ne dure jamais bien longtemps, sa joie de vivre est bien trop contagieuse. Elle adore la compétition, comme on peut le voir avec son amie Rika, et elles se lancent souvent des défis. Ce n'est qu'un jeu pourtant mais Megumi prend cela très au sérieux car elle aimerait au moins exeller dans un domaine elle n'aime pas se faire distancer par les autres. Elle a soif de connaissance et passe son temps libre à bouquiner, dessiner [Et oui, elle a un sacré coup de crayon] et écrire. Ce qui est d'ailleurs sa passion, après le massage. Losque vient à son esprit une ou deux phrases plutôt belles, elle stope tout (qu'importe ce qu'elle est en train de faire) et prend son crayon, toujours posé près d'elle avec son petit carnet vert pomme. Sa vie n'a jamais eu de pause et elle ne se calme véritablement que losrqu'elle tombe de sommeil. Megumi aime parfois la solitude et est indépendante. Elle aimerait avoir son petit "chez soi" le plus vite possible. C'est pour ça qu'elle s'est présentée à Okayama Palace, pour ne plus avoir à obéir à ses parents et pouvoir gérer sa vie comme elle l'entend. Elle prend la vie comme elle vient. Pour elle, un seul mot d'ordre : s'amuser!


Histoire:

Megumi vit le jour une belle matinée d'automne, sous le regard attendrit de ses parents.On l'appela Megumi, ce qui signifiait bénédiction, ce prénom allait donc très bien à notre petite fille, puisque seule la chance avait put lui permettre de naitre. Ses parents l'avait attendu depuis tant d'années!! Son enfance fut remplir de petits plaisirs qui rendait sa vie interressante et passionnante.

Seulement voilà, elle avait l'innocence de la jeunesse, et ne connaissait rien au chose de la vie. Comme toutes les petites filles, elle révait que son prince charmant viendrait sur son cheval blanc et l'enleverait, rassurant ses parents du futur bonheur à venir. Elle s'imaginait à quoi ressembleraient ses enfants, les noms qu'elle et son prince choisiraient pour les chérubins...jusqu'à ce qu'elle vit la réalité en face.L'Amour avec un grand A n'existait pas, du moins, il faut avoir une sacré chance pour vivre en couple sans avoir au moins une dispute dans la semaine.

Ses parents étaient l'exemple même du couple à qui tout réussissaient. L'argent, l'amour, la famille (et j'en passe et des meilleurs), mais Megumi se faisait grande et il fallait dorénavant penser à son futur. Elle adorait l'école. Il fallait dire qu'elle avait des facilités, ses parents l'imaginaient scientifique, elle écrivain. Ils essayaient par tout les moyens de la faire changer d'avis. Et ce fut elle qui choisit. Elle ne ferait ni l'un, ni l'autre. Elle avait découvert qu'elle avait le don de détendre les gens avec ses doigts de fée.

Elle passa la nuit entière à entendre ses géniteurs geindre, prier, suplier leur unique fille de gagner sa vie dignement, ils utilisèrent tout les arguments possible et imaginable. Mais rien n'y ferait, plus bornée qu'elle, il n'y avait pas. Elle fit malheureusement de ses parents ses ennemis, elle regrettait même parfois ces moments où ses parents venaient dans sa chambre avant d'aller se coucher, papotant avec elle avec légèreté. Il savera qu'elle était l'une des meilleures étudiantes de sa classe, et eut son diplome de masseuse haut la main. Megumi commença à travailler, savourant ses journées avec délices.

Mais ce fut de courte durée. Sa patronne ferma la boutique, laissant Megumi au chaumage, de plus ses parents qui ne subvenaient plus à ses besoins, ignorèrent totalement la jeune femme lorsqu'elle leur demanda leur aide. Elle ne se découragea pas et s'installa momentanement chez une amie, puis, un jour où elle se baladait dans les rues, l'air mélancolique, elle tomba sur une affiche, pas vraiment discrète (normal, c'est quand même Okayama Palace) et resta sans voix.

Voilà donc sa chance!! Elle allait montrer à ses parents de quoi elle était capable et ils ne pourraient que la féliciter pour sa réussite et la regardaient comme avant : leur adorable Megumi, leur fille chérie. C'est dans cette état d'esprit qu'elle fut engagé comme masseuse professionnelle à Okayama. Elle essaiera de ravir tout le monde, transmettant sa bonne humeur légendaire autour d'elle, et espère gagner en maturité et en indépendance.






    Relations : amie avec Rika Narimiya

    Avatar : Ai Takahashi




    LE RPGISTE


    Pseudo : Akane-chan, ou Miyu (comme vous le sentez ^^ )

    Âge : 17 ans

    Votre impression du forum : J'ADOPTE!!! [héhé] Et je rajoute ceci : Si tout les Rpgiste de tous les forums existant au monde acceuillaient comme vous le faites, ben...Je m'inscrirai à tous!! >.< (même si c'est pas possible)

    Quelque chose à améliorer, ajouter? : Surtout faites comme bon vous sembles, moi je ne trouve rien à redire.

    Fréquence de connexion : 3 à 4/7 ( m'énerve, y'a les cours...Je dis ça mais au fond je n'aurais jamais eu le bonheur de connaitre le pouvoir des mots. "Soif de connaissance, quand tu nous tiens" )



Dernière édition par Megumi Aiba le Lun 10 Nov - 21:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 1:00

Bienvenue toi !! Et bon courage pour ta fichouille^^
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 1:13

Bienvenue ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Ai Nagasaki

Ai Nagasaki


Nombre de messages : 960
Citation : Vis le moment present mais pas tout de suite XD
Love : ah tu voudrais savoir et ben non !!
Humeur : en pleine rébélion
Date d'inscription : 05/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Gaffeuse ça compte

Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 1:57

Bienvenue parmis nous bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 3:38

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 12:12

Akane-chan !!!!!!!!!!!! Megumi Aiba [Fini] 270243

C'est dommage, ici tu peux pas être ma sœur !! Megumi Aiba [Fini] 633593
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 14:02

Bienvenue! Megumi Aiba [Fini] 191468
Et bonne continuation pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyDim 9 Nov - 14:38

*mode pom-pom boy avec ses ponpons xD*

Gambatte gambatte ! XDD

J'vois que la miss est plus grande que prévue !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke Otani
Wagi l'Administrateur :D
Keisuke Otani


Nombre de messages : 725
Citation : OUYAIH! 8D
Love : The Bisou(nour)s, and huum... KANI MO! è.é KA-NI...
Humeur : Hakuna Matata! ( COME BACK! )
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student & Photograph

Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] EmptyMer 12 Nov - 20:24

Mille fois VALIDEE!

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici! 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Megumi Aiba [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Megumi Aiba [Fini]   Megumi Aiba [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megumi Aiba [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masahito Aiko [fini]
» Seiko Nagoshi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Archives .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser