[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Besoin de calme...[Pv >> Kimi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de calme...[Pv >> Kimi] Empty
MessageSujet: Besoin de calme...[Pv >> Kimi]   Besoin de calme...[Pv >> Kimi] EmptyMer 5 Nov - 21:39

Miyuki pensait qu'avec la grandeur du palais, il n'y aurait pas beaucoup d'agitation. FAUX ! Elle soupira. Comment c'était possible d'avoir autant de remue-ménage dans le palais ? Du coup, dès qu'elle avait fini de travailler, elle s'était enfuie. Miyuki n'avait rien contre le fait de travailler, elle aimait même plutôt ça, peu importe le travail en question...mais là ! Elle se sentait lessivé. Elle ne pouvait même pas travailler à son rythme et le protocole : toujours être propre. Très très drôle ! Comment on est supposé faire ça alors qu'on vient de faire les poussières et de nettoyer les toilettes. Bref...ce nouveau genre de vie risquait d'être un peu déstabilisant, du moins au début.

Au moins, Miyuki n'avait pas à travailler en pleine chaleur, les températures avaient baissés et elle arrivait bizarrement mieux à respirer. Elle regarda le ciel, sans nuages à l'horizon...Ça lui donnait envie de pleurer : elle voulait qu'il pleuve. Elle regarda autour d'elle avant de s'asseoir sur le banc le plus proche. Les arbres commençaient à prendre des teintes marrons, couleur bronze, l'herbe se préparait à accueillir la neige qui ne tarderait pas cette année. Les quelques fleurs d'été commençaient à faner, cela lui fit de la peine. Une fleur fané s'était toujours triste à voir mais Miyuki ne pouvait pas changer les mondes, il y aura toujours l'hiver.

Elle frissonna soudain. Elle regarda ses jambes nues, oui, il faudrait qu'elle sorte ses collants. Jamais elle ne quitterait ses jupes, surtout pas celle qu'elle portait alors : un jupe arrivant jusqu'au dessus du genoux rose pastel, couleur qui ne correspondait pas vraiment à la saison, et assez volante. Elle avait accompagnée le tout d'un tee-shirt blanc et de bijoux s'accordant merveilleusement bien à ses vêtements.

Alors qu'elle relevait la tête, une ombre passa près d'elle, peut-être par illusion d'optique. Elle sursauta et remonta en signe de protection ses jambes sur le banc, avant d'apercevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme...[Pv >> Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...[Pv >> Kimi]   Besoin de calme...[Pv >> Kimi] EmptyDim 9 Nov - 19:49

    Pas envie... Pas envie... Pas envie de me réveiller TT... 6 heures du matin, c'est pas exagérer quand même? Je viens à peine de m'en dormir il y a deux heures! Il a fallu que j'écrive un article de 3 pages pour le journal et donc il a fallu que je reste réveillé jusqu'à 4 heures du matin, et là, juste quelques heures qui m'ont paru juste quelques minutes, mon père m'a réveillé en versant un verre d'eau glacé sur la figure... J'ai du donc me réveillé en sursaut même si on pouvait dire que je n'avais vraiment pas d'énergie... Je me suis endormie quand j'étais dans la salle de bain, je me suis endormie quand j'étais entrain de m'habiller, je me suis de nouveau endormie quand j'étais entrain de manger... Et pour finir, je me suis aussi endormie à l'arrêt de bus =='...

    Allez, passage éclair au journal, je déposerais mon article et après je devrais aller au gymnase, j'ai des cours à donner... Oui des cours d'arts martiaux, Kendo et Karaté... Après je vais devoir passer au restaurant de Mr.Takahata pour l'aider un peu, ça me fera de l'argent en plus et donc, en économisant, je pourrais m'acheter un tout nouveau téléphone portable!

    Qui a dit que le métier de professeur était facile? En tout cas, la personne qui a dit ça se trompe! Être professeur d'arts martiaux, je peux vous dire que c'est pas du gâteau! Je dois surveiller tous les élèves, faire des démonstrations presque tout le temps et aider les élèves en difficulté, mais le problème, le gros problème, c'est que les élèves sont des jeunes de mon âge on va dire =S... Vous savez, des gens de votre âge ou même des gens plus âgés qui vous appelle Sensei, c'est un peu .. Bah... En faite vous avez l'impression d'avoir 20 ans de plus tout d'un coup èé...

    Après avoir eu une journée assez fatigante, j'ai décidé d'aller au parc et par la même occasion j'allais sortir le chat de notre voisine, une petite balade ne lui fera pas de mal, en échange elle me paiera bien sur... Bah quoi? Tout travail mérite salaire nan ^^'...? Et puis je lui ai dit que c'était pas la peine mais elle a insisté, pourquoi je dirais nan alors? Enfin bref, j'ai donc prit mon vélo puis j'ai pédalé en direction du Parc Naturel, mais quand je me suis arrêtée, le chat a eu la mauvaise idée de sauter du panier comme un malade et il est finalement partie se réfugier sous un banc... Et il ne voulait pas sortir... J'ai du donc m'accroupir...


    "-Théo! Allez, viens par là! Minou minou minou!"

    Il a commencé à s'approcher et c'est là que je l'ai attrapé! Allez, rentre dans ton panier maintenant èé! M'enfin, je me suis ensuite rendue compte qu'une personne me regardait bizarrement... Bah oui, vous savez, quelqu'un qui se comporte comme un animal, ça attire l'attention...

    "-Euh salut ^^'..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de calme...[Pv >> Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...[Pv >> Kimi]   Besoin de calme...[Pv >> Kimi] EmptyLun 10 Nov - 21:40

Miyuki avait vu cette fille arriver et débouler jusque sous le banc et quelqu'un qui gratte sous le banc où vous êtes assis...ben...ça fait un peu flipper. Mais pas trop quand même. Elle avait dut vouloir rattraper son chat si Miyuki en croyait la petite boule de poils qui se trouvait dans ses bras. Alors qu'elle la saluait, Miyuki mit du temps à répondre ne pouvant retirer ses yeux de ce magnifique chat. Elle avait tellement envie de le câliner. Elle le prit des bras de sa maitresse devant son air un peu surpris.

- Bonjour. Je suis Miyuki. Et toi ? Comment s'appelle ton chat ?

Miyuki posa le chat, au poils roux, sur le banc et lui prit les pattes de devant. Elle fredonna un petit air et fit danser le chat.

- Dancing Kitty, dancing Kitty...

Bien qu'elle le tordait dans tous les sens, il ne bronchait pas. Miyuki avait toujours eu ce pouvoir magique sur ces félins. Sa mère lui disant qu'elle leur lançait des sortes de phéromones ou une odeur agréable. Soudain il vit un oiseau et son instinct de chasseur fut le plus fort, il voulut partir mais Miyuki le rattrapa et le tendit aussitôt à sa propriétaire.

- Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calme...[Pv >> Kimi] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calme...[Pv >> Kimi]   Besoin de calme...[Pv >> Kimi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calme...[Pv >> Kimi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi's Pv [2/2]
» Kimi Nakamura
» Kimi Nakamura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser