[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty
MessageSujet: The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^   The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ EmptyLun 27 Oct - 1:26

    16h00 tappante. Nami était aux fourneaux, tablier ok, cuisson ok, fondant au chocolat ok et dans le plat !! Dans moins d'une heure, ses plus jeunes frère et soeur allaient rappliquer du Collège, et comme toujours, la nippone avait confectionné un goûté digne de ce nom pour son Akio adoré ! Non seulement, elle aurait aimé que l'on fasse ça pour elle à l'époque du collège, mais bon, il fallait être réaliste, sa mère n'avait absolument pas le temps pour ça et encore moins aujourd'hui !! Ses grands-frères ?? Non mais vous les voyez sérieusement dans la cuisine, là, à préparer un succulent gâteau pour leur génialissime petite soeur ?? De toute manière, ils n'étaient presque jamais à la maison !! Sur les cinq enfants restant de la famille, seuls les trois derniers se fréquentaient tous les jours ; les deux autres squattaient la plupart du temps chez leurs copines ou leurs potes ! Ca faisait toujours plus de place à la maison, ne ? Les parents dans tout ça ?? Et bien le Papa bossait dur pour nourrir sa grande famille, et la Maman de même, un travail à temps partiel. Elle rentrait le soir un peu avant l'heure du dîner, et se jetait aussitôt à la cuisine !! Papa lui, s'endormait direct sur le canapé et ne se réveillait que pour manger x__x Enfin, tout ça pour dire qu'un bon gâteau ne pouvait que faire du bien à cette family, quoique les seuls à en manger seront bien Akio, Mihoko et elle !! Et c'était très rare qu'il y ait des restes...

    16h45. L'odeur du chocolat avait envahi toutes les pièces ouvertes de l'appart' et le ''Ting'' qui en suivit annonça la fin de la cuisson. Bon timing, Nami venait de finir son installation ''jeux consoles'' dans le petit salon ! Et oui, en plus du gâteau, le retour à la maison signifiait aussi moment de décompression extrème ; la nourriture + le jeu qui faisait plaisir ! Après tout ça, c'était go go go les devoirs !! Oui bon, c'était toujours moins enthousiaste en vrai, notamment pour Nami qui n'aimait pas du tout étudier, mais alors pas du tout ! Mais bon, elle était l'aînée et se devait d'aider les plus jeunes dans le besoin... c'était une brave fille quoi ! Oui bon, en fait la vrai raison était tout bonnement... Akio. Je sais je sais, elle est accro à son petit frère ! Elle en était consciente de même, mais voilà quoi, elle assumait ! Et puis ça lui faisait tellement plaisir^^ Elle l'aimait quoi. On pourrait croire qu'elle ne pensait qu'à lui dans cette situation, mais en fait c'était tout juste un simple rituel, une habitude qu'elle avait prise avec lui. Elle délaissait un peu Mihoko, mais ce n'était pas franchement volontaire car elle l'aimait elle aussi, évidemment. Disons que c'était différent...

    Après avoir enfilé deux gros gants pour sortir la bête du four, Nami le posa au bord de la fenêtre, et par la même occasion, elle constata du haut du 18ème étage que le bus scolaire venait de quitter l'allée. Ahh ça voulait dire qu'ils n'allaient pas tarder !! Timing en fusion ! Elle retira son tablier et rejoignit bien vite le salon à quatre pattes, à la recherche du jeu ; THE game gore qu'ils venaient tout juste d'acheter ! Et oui, c'était pas super en temps normal, en mangeant... mais bon entre jouer/manger et juste regarder, il y avait une différence !! Le genre de truc que n'appréciait pas trop Miho par ailleurs... Mais bon, encore une fois c'était pour le fun et pour Akio qu'elle faisait tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Invité
Invité




The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^   The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ EmptyLun 27 Oct - 13:39

    16 h 00 tappante. Mihoko était assise à sa place. Trousse ok, cahier ok, oreiller pour dormir... Eeeeh ? Pas ok ! Rhhan... T'assures pas des masses Mihoko. Le truc vital à tout cours de maths, il fallait qu'elle l'oublie. Toute personne normal dirait que pour un cours de maths, le truc vital était une calculette. Mais vous allez vous rendre compte que la mini-emmerdeuse de 13 ans n'était pas exactement ce qu'on pourrait qualifier de normale. Mais ça, je vous fait confiance, vous allez très vite le comprendre. Alors pas le choix, pour cette fois, vu qyue cette baka n'avait pas emmené son coussin, elle devrait obligatoirement se mettre à travailler... ou pas.

    La mini-brunette était pleine de ressources ! Elle disparut sous sa table à la recherche de son sac de cours, elle l'ouvrit, fouilla une dixième de secondes et elle trouva ce qu'elle cherchait : Son Mp4. La nipponne réapparut lentement et elle l'alluma.. Elle mit les écouteurs dans ses oreilles, et ... PERFECT. A défaut de pouvoir dormir, elle écouterait de la musique, c'était bien plus intéressant que de faire des mathématiques. Bien sur, Akio et Nami ne serait sans doute pas d'accord. Mais, grâce a Bouddha, ils n'étaient pas là ! Muhahaha.

    Pendant les quinze premières minutes, Miho-chan faisait attention à ne pas se faire remarquer, mais plus le temps passait, plus elle se mettait a bouger au rythme de la musique, du genre :
    The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ 392280 ça.
    Et a force de taper sur la table, le professeur finit par se retourner, et par s'approcher dangeureusement de la jeune brunette. Mais bien entendu, la chance avait tourner, et avant de partir, elle n'avait même pas laisser de petit mot a Mihoko. Rha la la... Si elle devait même apprendre les bonnes manières à la chance, mais ou aller le monde ?!

    A sa perte chérie.
    Oh toi je ne t'ai rien demandé ! Va plutôt cherché ma chance.
    Oh non, tu te débrouilles.
    T___T T'as pas le droit de me faire ça.
    Ouvre les yeux Baka !
    Eeeeh ?

    Par la suite, Mihoko ouvrit les yeux, et elle recula d'un jet, manquant de tomber par terre. Voir une tête de si près quand on est pas préparé, c'est dur. Et en plus une mocheté pareil ! Ca devrait pas être permis un truc pareil. Etre aussi moche, ça devait pas être facile tout les jours. Toute la classe devrait peut-être économiser pour lui payer de la chirurgie plastique, ou un truc comme ça. Au point ou ce mec en était, ça ne pouvait pas faire de mal, et puis si ça ne marchait pas. Il aurait bien un arrêt maladie. Ne ? Alors ce serait bénéfique à tout le monde.

    Alors Mihoko pencha la tête, et enleva ses écouteurs, et elle fit une tête du genre " Quoi ? ". Le professeur la regarda dans le blanc des yeux, là Mihoko sentit qu'elle allait lui vomir son déjeuner sur les pieds.

    " Vous resterez après la sonnerie, et vous remettrez toute les chaises en place. Les dames de services vous en seront recconnaissante. "
    " Eeeeeh ? Maiiis naaaaooonnn. "
    The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ 15132

    Fit elle en tournant sur elle même plusieurs fois. Mais le professeur ne changea pas d'avis, et juste au moment ou Mihoko se levait, la sonnerie décida de sonner. Alors tout les autres élèves sortirent a une vitesse hypra-rapide, et elle, bha elle se rassit et elle laissa sa tête se cogner contre sa table.

    " Itta.. "

    Mihoko allait surement raté le bus scolaire, et Nami allait lui défonçait la tronche. La nipponne soupira, et elle remit les chaises en place. Cela lui pris 25 minutes. Une fois que tout ça fut terminé, elle sortit de l'école et elle courrut a fond, pour retourner chez elle.

    17 h 30 Oh la la... La brunette était tout de même vachement en retard. Nami allait hurler. Enfin, ça se trouve, elle était beaucoup trop occupé a justement s'occupé dAkio pour ne serait-ce remarquer son absence. Elle arriva devant son immeuble, ouvrit la porte, monta les escaliers quatres a quatres, et arriva enfin devant sa porte.

    La nipponne l'entrouvrit lentement, et elle vit sur le canapé, en train de manger du gateaux au chocolat, et jouer aux jeux vidéos. Elle poussa la porte doucement, et elle rasa les murs, pour arriver doucement a sa chambre. Le regard fixé sur sa chambre, elle s'arreta net quand elle se prit un chausson en pleine tête :

    " Ittaa !! "
Revenir en haut Aller en bas
Akio Araya

Akio Araya


Nombre de messages : 81
Age : 30
Date d'inscription : 04/10/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Collégien

The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^   The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ EmptyMar 11 Nov - 13:30

    Les Arayas, une famille composée de huit enfants, dont trois qui habitent encore ensemble. La chieuse de la famille, petite dernière Mihoko, la grande soeur génial : Nami et le seule garçon qui reste : Akio, oui il ne peut pas prendre exemple sur l’aîné, il est gay, et Akio ne veut pas vraiment être comme celui-ci. Les autres il ne les connaît pas assez pour pouvoir ressemblait à l’un d’entre eux. Akio ne voulait pas vraiment leur ressemblait en plus. Aujourd’hui Nami avait préparé une surprise, Akio le savait, il avait vu plein de trucs, il se dépêcherai de rentrer ce soir, mais il faut bien se lever pour pouvoir se recoucher, non ? Donc six heures tapantes, debout. Il se dirigea vers l’arrêt de bus, mince, il aurait pu dormir une heure de plus, il commence à neuf heures. Il ira donc passer l’heure en étude libre. La poisse, quand on connaît les surveillant de bahut. À neuf heures, la cloche retentit, il sortit de l’étude, dans laquelle il s’était fait chié, vu qu’il fait toujours ses devoirs chez lui. Akio n’est pas un cancre, vous savez, ni même un chieur, il se tient toujours bien en classe. Il croisa Naoto, un ami de la classe B. Lui semblait ne pas avoir cours, quand Akio lui demanda s’il avait cours il lui répondit que oui, mais pourquoi il n’allait pas monter ? Il séchait, dommage pour lui. Akio regarda sa montre, il passa furtivement devant le tableau des absences, quoi ? Il n’avait pas cours jusqu’à onze heure, nooonnnn !! Pas l’étude! Pourquoi il fallait toujours qu’ils soient absents ces fichu profs ? Ça coûte rien de prévenir à l’avance, mais les surveillants trop flemmards en fin de journée ne mettent les absences que le matin, du coup on était pas prévenu et on se lève super tôt pour devoir rester en tête à tête avec les surveillants, pas super, je vous l’accorde. Pas grave, il resterait avec son pote sécheur jusqu’à onze heure, bah oui, il le connaissait, Naoto allait sécher toute la journée, il se dirigea vers lui, mettant un des écouteurs de son MP3 dans son oreille gauche, puis l’émetteur de son, ici le MP3, dans sa poche, avec un sourire aux lèvres. Il ne savait pas quoi faire, alors, les mains dans les poches, il décida de se joindre à la bande de Naoto. Mais en fin de compte, c’était une très mauvaise idée, c’était des vrai tyran les potes de son ami le sécheur, il martyrisé des de la classe B, qui était des bourges, en générale, bah au moins il se faisait de l’argent hein.

    À dix heures cinquante, il se dirigea vers le bâtiment, regardant le sol, Naoto lui avait demandé de rester, mais il préférait ne pas rester pour ne pas décevoir sa soeur. Oui en séchant il décevrait forcément sa grande soeur, et ça il ne voulait pas, non faire de la peine à sa soeur était la dernière chose au monde qu’il souhaitait. Donc il alla en cours, et les suivit, normalement, toute la journée, à cause de ses profs absent il finissait à quatre heures, tant mieux, il s’avancerait pour ses devoirs, comme c’était la veille du week-end, il n’aurait rien à faire pour lundi. Ah, ce petit génie est vraiment génial non ? Passons, il finit en même pas une demie heure, et décida de ranger ses affaires, quand le surveillant qui s’occuper de l’étude l’engueula parce que ce n’était pas l’heure de ranger, il rester encore une vingtaine de minutes avant que la cloche ne sonne, du coup il devrait attendre, comme tout le monde, en faisant quelque chose. Il regarda son agenda, il ne lui rester rien à faire à part l’exposer qui était pour dans trois semaine, et il était tout seul en plus... Il commença à préparer, pour se répartir les tâches, il aurait moins à faire comme ça. Et puis il aurait tout le temps pour s’abrutir devant un jeu vidéo ce soir. Oui c’était une tête de classe, mais il savait quand même s’amuser, surtout quand c’était avec sa grande soeur. Quinze minutes plus tard, le pion qui surveiller leurs dire de ranger leurs affaires. Ah ses surveillants, de vrai feignant, pas une seule minutes de plus, sa sonne et ils se cassent, pire que les élèves.

    La cloche sonna et Akio, le sac sur les épaules, traversa la cours et attendit le car de cinq heures. Il ne vit pas Mihoko, peut-être qu’elle avait pris celui de quatre heure... Non! Désastre, elle allait voir la surprise de Nami avant lui. Il grimpa dans le bus, en boudant, il n’aimait pas être le dernier au courant, c’est pour ça que pour les fêtes surprises il n’aime pas que ce soit pour lui, sinon il le sait en dernier. Quand je vous dis que la famille Araya est très spéciale, il faut me croire. Bref, Akio prit le bus de cinq heure pour arriver à cinq heure dix chez lui. Il monta en vitesse dans l’appartement, et ouvrit la porte suivit d’un « Tadaima » très « aigue ». Sa petite soeur n’était pas encore rentrer, elle devait avoir était puni, encore une fois, tant pis pour elle, ils allaient commencer sans elle ? Non ils n’étaient pas si méchant, mais quand elle rentra, il firent semblant de bien s’amuser, rien que pour l’embêter. Akio lança son chausson sur Mihoko


    -T’AS VU L’HEURE QU’IL EST !? T’aurais pu prévenir, on commencer à s’inquiétait là... Ça fait vingt minutes que je suis rentré, et c’est le dernier bus de la journée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Nami Araya
Wonder Supra Admin
Nami Araya


Nombre de messages : 1182
Citation : So happy dayyy !! ♪
Love : Le seul, l'unique Kankan ♥
Humeur : Ureshiii nee!
Date d'inscription : 15/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Wonder Girl !

The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^   The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ EmptyMar 18 Nov - 14:18

    Effectivement, ses deux cadets ne connaissaient pas la ponctualité aujourd'hui !! Tant pis pour eux, si le gâteau avait trop refroidit, ce ne serait pas de sa faute. Et puis bon, 30 secondes dans le micro-onde, et hop ! C'était à nouveau chaud et moelleux *o* Ca c'était de la technique xD A ne pas croire, ils étaient peut-être pauvre, mais ils ne mangeaient pas que des bocaux et des plats réchauffés en 3 minutes !! Juste ô ciel... Nami détestait ça, et elle n'était probablement pas la seule de la maison... Disons, que c'était en cas de dépannage lorsqu'il n'y avait vraiment plus rien dans le frigo ou lorsqu'ils pouvaient aisément se dire... sans un rond !! Il fallait jouer au loto nondidiou x__x pourquoi est-ce que personne ne jouait ?? C'est vrai quoi... ils avaient quoi ? 1 chance sur... 1 million ??! Les jeux de grattages aussi étaient bénéfiques... La preuve, la dernière fois la nippone avait remporté 600 yens en ayant les trois petits onigiris ! (soit = 4 euros xD). Enfin bref !

    Akio fut le premier à rentrer, et à marquer sa grande présence ! Grande à cause de son ''tadaima'' super aigue ^o^ Nami adorait entendre ce mot... encore plus lorsqu'il s'agissait de la voix de son frangin ! Assez vite, la brunette alla à sa rencontre avec un ''Okaeri'' pour finalement le traîner – et non de force – jusqu'à la table basse où se tenait l'énorme fondant au chocolat qui attendait impatiemment d'être dévoré !! Tout était prêt ; les petites assiettes assorties, les cuillières, et même la crème anglaise qu'elle s'était permise d'acheter au marché, ce matin – crème qui coûtait la peau des fesses, autant dire !! L'un comme l'autre n'avaient pas l'air dans la capacité d'attendre plus longtemps la petite dernière, alors ils se servirent de suite avant de rejoindre la console qui attendait aussi à un mètre de là. No panic, ils avaient laissé une grosse part pour Mihoko et même un de crème !

    20 minutes passèrent, et alors que Nami se faisait tuer par un spectre en cape blanche, elle entendit le bruit d'une porte que l'on ouvre, et malgré la discretion de la frangine, son arrivé avait sonné lourd dans les tympans des deux jeunes, notamment dans les oreilles d'Akio qui se dirigea aussitôt pour la rattraper et... lui jeter son chausson au crâne X__X C'était radical ça au moins !! Ouuuh Nami n'allait pas faire pire, mais elle n'allait pas être cool non plus ! De plus, elle venait de mourir dans ce jeu alors elle avait vraiment envie de rire. Ni une ni deux, elle mit la partie en pause et se rendit dans le même couloir menant aux chambres, s'arrêtant juste derrière Akio avant de finalement déposer ses petites mains sur les épaules masculines, et le tirer légèrement sur le côté pour la laisser passer. Par la même occasion elle constata qu'il avait un peu grandit, parce que oui, il faisait presque sa taille maintenant !! Ce qui n'était pas bien difficile lorsque la grande soeur que voilà ne mesurait qu'un mètre cinquante-sept !


    - Miho, il t'est rien arrivé j'espère ?

    Elle pensait à la base, la sermoner aussi, mais Akio avait suffisamment tout dit à lui seul, alors inutile d'en rajouter une couche ! De plus, il ne fallait pas oublier qu'elle était une jeune fille, et à cette heure de la journée, les pervers grouillaient les rues >.< Expérience vécue... encore aujourd'hui, certains vieux singes ne se genaient pas pour lui ploter les fesses, alors une gamine de 13 ans.. c'était tout aussi possible !! Pédophilie quoi ! Nami n'était pas parano, mais juste inquiète. Elle était sa soeur après tout. C'était normal pour elle de penser tout de suite au pire...

    Sans trop perdurer l'espace vide entre eux, la brunette fit quelques pas en sa direction pour finalement lui tendre une main amicale dans l'espoir qu'elle ne la repousse pas et qu'elle ne s'enferme pas dans sa chambre.


    - Bon j'imagine que tu vas encore faire ton boudin ! Pas grave... Viens au moins manger ta part de gâteau. Je l'ai aussi fais pour toi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://okayama-palace.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty
MessageSujet: Re: The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^   The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The routine quoi | Mes 2 kokoro d'amour^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser