[ . Okayama Palace . ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une dette ? [ Nana] TERMINER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyVen 24 Oct - 18:29

Une sonnerie retentit dans la chambre silencieuse et sombre d'un des prétendants ... Le soleil n'était encore levé, tout était étrangement calme à pars la chanson de Mickel Jackson qui chantait Beat It à toute voix. Ce ne fut qu'à la fin de cette mélodie que shuuji risqua d'ouvrir un oeil puis l'autre tout en maudissant ce stupide réveil ... Quel idée de se lever à 6 heures du matin un samedi ? Un peu masochiste sur les bords de temps à autre ? Peut-être...

Lentement mais sûrement il se leva bien engourdi, les yeux entrouverts ... La nuit avit été longue, bien trop longue. Il avait fait les quatre cents coup avec Keisuke la veille et il le payait ce samedi ... Ce fut sans brusquerie qu'il se vêtit et prépara ses affaires de piscine afin de se réveiller dans l'eau fraiche du palais. Pas très en forme ce matin , il ne fit que 5 longueurs de crowl et 5 de brasses... Pas top -top pour un ancien champion en nage libre. Néanmoins cet entraînement quotidien lui permettait de garder la forme et surtout de rafraîchir ses idées. Après la natation, une bonne douche put le mettre d'aplomb pour une nouvelle journée. A 8h du matin , il se dirigea vers la salle à manger et apostropha une des gouvernantes histoire qu'elle lui donne un bon petit déjeuner.

Mmh, par chance il eut droit à un copieux repas qui le mit bien à l'aise. Néanmioins une fois la nourriture dans son estomac, il décida d'aller faire quelques emplettes dans le centre commerciale de Okayama. Son idée était plutôt de flaner dans les rayons et d'acheter chaque vêtement qui lui faisait de l'oeil . N'ayant jamais connu la pauvreté, il ne prêtait pas vraiement attention à la valeur des sous, ce qui expliquait sa façon désinvolte de l'utiliser à tout bout de champs.

Après une heure de magasin, et quelques achats, un évènement pour le moins inhabituel attira son attention. En effet il était dans une file afin de payer un article d'un magasin Armani ( Et oui cette marque est partout, même au Japon ) et la jeune femme juste avant lui semblait avoir quelque difficulté à trouver son porte feuille...

Tout d'abord il n'y prêta guere attention, il avait le temps et il attendit patiemment qu'elle puisse enfin acheter son article mais malheureusement celle-ci ne semblait pas avoir un moyen pour s'offrir son t-shirt. Les clients commençaient à s'impatienter tout comme le caissier qui au fur et à mesure des minutes de la recherche des sous de l'adolescente devenait peu à peu grossier.

Shuuji n'apprécia pas la façon dont l'employé réagit face à cette juene femme en détresse. Il prit les devants et se permit d'offrir l'achat à la demoiselle.

Ecouter, ce n'est pas que vous nous faites perdre notre temps mais c'est tout comme. Je paie l'article de madame ainsi que le mien . Comme ça le problème est réglé !

Il n'attendit pas la réponse de l'adolescente et sortit son argent. Elle aurait pu protester mais de toute manière il avait déjà pris la décison. Peu importait les réponses de son acte, il payerait ! Une fois dehors de Armani, il lui donna son t-shirt tout en glissant :

Vous me devez une dette chère amie, ... Je vien s de vous sauvez ! Si vous n'auriez pas payé, vous n'auriez pu rentrer à nouveau dans ce magasin !

En effet, il remarqua qu'en fait la jeune femme était loin d'avoir un désagréable visage. Voilà l'idée qui lui vient de la draguer un tant soi peu après son acte charitable...


Dernière édition par Shuuji Ogawa le Mar 11 Nov - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyDim 26 Oct - 23:07

Ce matin-là, Nana décida de se lever et de compter les sous qu'elle avait gagné la veille en gardant le chien de sa voisine. "Ouhlà !! C'est pas beaucoup dis donc... bon... alors... roo j'ai vu un beau t-shirt avant-hier chez Armani, faut absolument que je me l'achète... !!.. Oh mais pourquoi de suite penser à dépenser ?? Faut absolument que je me calme... oh et puis !! Demain je garde les enfants de la concierge de l'immeuble... bon allez, je file au centre commercial !!"

Nana se pressa de rejoindre les rues du centre commercial pour aller acheter le fameux t-shirt qu'elle désirait tant. Elle se dépêcha puis là elle le vit, elle chercha sa taille, prit le t-shirt, l'essaya puis elle se dirigea vers la caisse. Elle chercha son portefeuille mais elle ne le trouvait pas. "Oh non je crois que je l'ai oublié sur la table du salon quand j'ai compté combien j'avais gagné hier ! Quelle idiote !" Elle chercha quelques minutes, mais ces minutes lui parurent des heures car il y avait une queue monstrueuse et tout le monde s'impatientait. Puis elle entendit une jolie voix derrière elle dire :

"Ecouter, ce n'est pas que vous nous faites perdre notre temps mais c'est tout comme. Je paie l'article de madame ainsi que le mien . Comme ça le problème est réglé ! "

"Et voilà je me fais encore remarquer !!"

Nana n'eut même pas le temps de protester que déjà le jeune homme lui avait payé son t-shirt.


Le jeune homme dit à Nana :"Vous me devez une dette chère amie, ... Je viens de vous sauvez ! Si vous n'auriez pas payé, vous n'auriez pu rentrer à nouveau dans ce magasin !"

Nana balbutia : Oui c'est sûr.. Merci beaucoup !! Nana était contente d'avoir eu son t-shirt mais elle n'aimait pas avoir des dettes. "C'est qu'il est charmant en plus... et sexy... !!"

Euh.. ça vous dit d'aller boire un verre chez moi ? C'est pas loin. Je vous aurai bien emmené ailleurs mais mon porte-feuille est chez moi... et je fais de l'excellent thé !!... Alors ?? Au fait.. je m'appelle Nana... Nana Kuroki !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyLun 27 Oct - 17:07

Amusé, il regarda la jeune femme l'oeil pétillant. elle semblait assez spéciale ... Sa proposition d'aller boire un verre le tenait bien. Il n'avait pas encore fait tous les magasins qu'il désirait voir ... Cependant la compagnie de l'adolescente était loin de le déplaire pour le moment. Difficile de refuser une invitation lorsqu'on a un si joli minois.

Pourtant l'attraction était trop forte, une nouvelle échope venait de s'ouvrir un peu plus loin et il avait décidément envie d'y faire un tour. Au pire des cas il pourrait l'inviter de passer tout d'abord dans ce magasin et ensuite boire un verre chez la jeune femme.


Il y a pas loin encore une échope que je voudrais visiter.. Il vient tout juste d'ouvrir, on m'a dit ses vitrines allèchantes, vous m'accompagnez jusque là puis j'accepte votre offre ...

Il ne trouva pas l'importance de dire son nom, évidemment elle devait être au courant qu'il était un des prétendants et si celle-ci ne regardait aucun des journaux people ou le monde médiatique ... Elle n'avait qu'à lui faire savoir et lui demander qui il était. Il entraina la demoiselle dans les rues d'Okayama jusqu'au magasin. En effet la vitrine était tout à fait remarquable: il y avait des vêtements pour femme comme pour homme mais de plus le style était tout à fait particulier. En effet cela n'avait rien asiatique, les couleurs semblaient plus occidentales et aux goûts du prétendants. Les prix étaient à couper le souffle, cependant cela n'affectait pas Shuuji. Il commença à se pavaner dans les rayonnages tout en sortant chemise et pantalon extrêmement bien coupé. Il jeta un coup d'oeil sur Nana ... Elle était délectable. Il lui sourit et s'approcha d'une des étagères remplies de petits tops sexy féminins. Il en saisit un et joua au styliste. Il se permit de lui dire que cela lui irait à ravir. Il se permit donc de lui acheter. Il sortit de ce magasin enchanté en prenant le bras de cette inconnue.

Alors dites moi que vous mettrez ce top au moins une fois dans votre vie tout en pensant à moi ! Cela me tient à coeur !

Olala, n'y allait-il pas fort pour la draguer autant ? Il ne voulait que s'amuser un peu ... Et puis pourquoi pas jouer avec elle un tant soit peu. Elle lui plaisait c'était sûr et ne lui cachait pas. Bien sûr tout était physique et cela n'était rien de concret. Il ne fallait pas pour autant sauter de joie d'avoir une des figures les plus médiatisées du Japon draguée une jeune femme. Il était jeune et justement en profitait.

Alors ... Où est donc votre maison ? Voyons voir ce que vous allez me servir à boire !

Il avait une idée dans la tête ... Il avait drôlement envie d'être dans la maisonnée de la jeune femme . Il espérait au plus profond de son être qu'il n'y aurait personne chez elle et qu'ils pourraient donc bien s'amuser tous les deux. Ne vous inquiétez pas, non, non,non, ce n'est point un violeur ni un pschycopathe .
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyLun 27 Oct - 19:10

La réponse à la proposition de Nana ne se fut pas attendre :

"Il y a pas loin encore une échope que je voudrais visiter.. Il vient tout juste d'ouvrir, on m'a dit ses vitrines allèchantes, vous m'accompagnez jusque là puis j'accepte votre offre ... "

Nana était super contente, elle allait pouvoir passer plus de temps avec ce jeune homme, qu'elle ne connaissait même pas et qui ne lui avait même pas donné son nom, ce qu'elle trouvait d'ailleurs très amusant. Le jeune homme entraina Nana vers un magasin superbe. La vitrine était super alléchante pour quelqu'un comme elle, qui adorait s'acheter des trucs super class, car Nana et la mode, ça faisait un tout simplement. Elle entra dans le magasin et se mit à fureter par ci par là pour regarder un peu tout. Nana était triste, elle ne pourrait rien acheter car elle avait oublié son porte-feuille alors qu'il y avait plein de jolis hauts qu'elle aurait aimé ajouter dans sa grande armoire. Puis le jeune homme l'emmena vers une étagère où il y avait des petits tops super jolis et vraiment sexy. Il s'amusa à jouer le styliste et lui acheta un des tops. Nana était super gênée, elle qui ne savait pas dire non ne pouvait encore moins dire non à un si beau jeune homme. Et le pire pour elle, c'est qu'en sortant il lui dit :

"Alors dites moi que vous mettrez ce top au moins une fois dans votre vie tout en pensant à moi ! Cela me tient à coeur !"

Nana était toute gênée."Oh que oui que je vais penser à toi, ça ça risque de m'arriver plus d'une fois!!" se dit-elle. Nana n'en croyait pas ses yeux, cela ne faisait pas longtemps qu'elle était arrivée à Okayama que déjà elle se faisait un "ami" dans la rue.Il suffit à Nana de penser cela que le jeune homme revient sur la proposition précédente de Nana.

"Alors ... Où est donc votre maison ? Voyons voir ce que vous allez me servir à boire ! "

Suivez-moi.

Nana se sentait de plus en plus mal à l'aise, en plus le jeune homme allait aller chez elle et c'est la première fois depuis son arrivée à Okayama qu'un jeune homme pénétrait chez elle. "Han, j'espère que Toodoo ne va pas lui sauter dessus, oh lala lala faut vite que j'appelle la voisine pour qu'elle prenne mon chien chez moi.. oh zut elle est pas là aujourd'hui c'est vrai ! Bon tant pis, on fera avec.. oh mais mince, il y aussi mon poisson rouge Karen... et si il n'aime pas les animaux ?? .... pfff ... quelle idée j'ai eu !! Bon je vais me rattraper avec mon thé, je suis sûre qu'il va l'adorer !! Et en plus mon appartement est magnifique et super bien rangé alors j'espère qu'il va aimer !! Han zuuut, il va voir mon argent et mon porte-feuille étalés sur la table du salon... pf quelle sotte !!"

Ils arrivèrent devant l'immeuble de Nana, mais Nana voulait à tous prix lui poser une question qui la turlupinait :

Vous.. Vous aimez les animaux ?? Et ça vous dérange si je vous tutoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMar 28 Oct - 17:31


La jeune femme n'avait pas peur d'inviter des gens chez elle, cela étonna Shuuji ! En effet il aurait pu être un sadomasochiste ambulant ou encore un pschycopathe mais apparament elle savait se défandre vu qu'elle en était pour le moins terrifiée. ET cela le mettait lui mal à l'aise. En effet il avait montré depuis tout à l'heure une assurance hors du commun mais voilà que maintenant un doute le tenaillait c'était peut-être lle la grande méchante sorcière qui hypnotisait les gens et les mangeait par après. .. Je vous assure que le prétendant n'a pas de soucis de cerveau , il a juste par moment une imagination débordante .

Durant le trajet, ils ne parlèrent pas beacoup, Nana semblait quelque peu désorienté .. Finalement elle avait peut-être compris le danger q'elle risquait ? Enfin tout de même je ne dirai pas jusque là : L'Ogawa était loin d'être une personne méchante, quelque peu dragueuse je vous l'accorde mais li ne ferait pas de mal à une mouche ... Pour auatant qu'elle ne l'ennuie pas .

Il eut droit à savoir ce qui perturbait la jeune fille lorsqu'elle lui montra l'endroit où elle habitait. Il sourit, c'était une jolie maison toute bien entretenue de l'extérieur. Cela collait bien avec le caractère qu'il s'était fait de Kuroki. Il avait l'impression que la demoiselle n'était pas bien méchante ou du moins ne l'assassinerait pas sur place. En plus elle faisait du thé ! Si ce n'était pas merveilleux. Il l'imaginait faire du yoga en buvant sa tisane et ça eut le don de faire un naître un sourire sur son visage. De plus il s'amplifia lorsqu'elle posa la question : Vous aimez les animaux? ainsi que le tutoyage ... Haha, c'était qsuand trop mignon ! Elle vait tant que ça des animaux domestiques ? Il s'imaginait un zoo à l'intérieur de cette immeuble. Un serpent dans les toilettes et trois chevaux dans la cuisine ...¨* Ouai bon , peut-être qu'il est tant que je me fasse médicalisé avec toutes les conneries que je pense*


Je suis allergique au éléphant mais je crois pas que tu dois en avoir un. ET ma première phrase doit te répondre à ta deuxième question je pense.

Il lui fit un beau sourire et inclina la tête. Une fois à l'intérieur de son habitation, il fut acceuillit pas un mastodon qu'on peut nommer "chien". Il ne se priva pas de lui donner affectueusement des caresses .

Alors voyons ce que c'est ce fameux thé !

I lui fit un clin d'oeil puis ne put s'empêcher d'ajouter :

Ce n'est pas pour autant que ta dette est récompensée.. J'ai une autre idée par la tête pour ça... Peut-être même que tu pourrai l'accomplir un peu plus tard aujourd'hui.

Oh que oui il avait une idée et bien sûr c'était une idée bien à lui ... DRagueur de mes deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMar 28 Oct - 19:29

La réponse à la question de Nana ne se fut pas attendre :

"Je suis allergique au éléphant mais je crois pas que tu dois en avoir un. ET ma première phrase doit te répondre à ta deuxième question je pense."

Nana pensa "j'ai envie de lui dire que si mais ma blague serait nulle... mouais elle serait pire que nulle, heureusement que je pense des fois avant de parler". Nana avait envie de rigoler mais elle se retint car elle passerait pour une folle, ce qu'elle était un petit peu tout de même. Le jeune homme fit un beau sourire à Nana et inclina la tête. "Woua, mais il est en train de me draguer avec ça... interessant dis donc...".
Ils entrèrent dans l'appartement de Nana, et Toodoo sauta sur le garçon, et à la grande surprise de Nana, qui était inquiète et qui allait dire à son chien de se calmer, car son chien était gros et elle avait peur que le jeune homme soit mécontent, bien au contraire il le caressa. "Oh c'est mignon !". Puis le jeune homme dit :

"Alors voyons ce que c'est ce fameux thé !"

Le jeune homme fit un clin d'oeil à Nana. "Wouw qu'est-ce qu'il est craquant !" Nana ne fit pas patienter le jeune homme, et s'empressa de lui préparer son thé dont tout le monde raffolait, et une fois que l'on y avait goûté, impossible de ne pas finir la théière. Puis le jeune homme ajouta :

"Ce n'est pas pour autant que ta dette est récompensée.. J'ai une autre idée par la tête pour ça... Peut-être même que tu pourrai l'accomplir un peu plus tard aujourd'hui."

Nana se sentait toute bizarre. " Oh lala lala, il a une autre idée... est-ce la même que celle que j'imagine ? Si c'est ça tant mieux, sinon tant pis, ce sera pour une autre fois."

Heu... ok ! Mais comment tu t'appelles déjà ?

Nana savait très bien qu'il ne lui avait pas encore donné son nom mais elle voulait faire semblant. Elle aimait mettre un peu de piment comme ça. Après, ça plaisait ou non, tout dépendait des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMar 28 Oct - 20:20

Il n'y avait rien de fou à rire... SI elle savait comment Shuuji pouvait se comporter parfois.; Elle le fuierait à toute allure... COmment lui expliquer ses joggins dans la palais où 'linondation de son appartement.. EVitons ce sujet , cela serait nettement plus intelligent. De plus draguer en expliquant ses délires allaient être assez compliqué... Si celle-ci n'avait pas compris qu'il avait une attirance vers elle c'est qu'elle n'était pas fute-fute... ISon visage n'avait toujours pas changé de couleur ... Elle avait donc quand même une domination sur elle-même ... En effet la plupart du temps dés qu'il draguait une jolie femme, celle-ci se mettait quasi instantanément à rougir. Curieux phénomène ...

Le chien était tout à fait accueuillant et n'avait pas encore baver sur Shuuji,cela pouvait expliquer qu'il ne l'avait pas encore repoussé. Il adorait les animaux.. Voilà quelque chose qui expliquait son amitié avec Tatsuo. Alala ... Le poil de l'animal était doux au toucher, et il n'arrêtait pas de se dandiner. Shuuji lutta pour ne pas commencer à faire des bruits suspects avec ce cette boule de poil: Vous voyez le genre de eprsonne qui commence à leur parler :" mouuu, comment il va le chien ? Ouu kilikilikili ... "

Pendant qu'il continuait à le caresser, Nana ne s'était pas fait prié ... Elle commença son thé. L'odeur en était alléchante... En effet elle n'avait pas l'air de mentir sur la délectation de ce breuvage. Lorsqu'il fut prêt , il s'intalla dans la cuisine et prit la tasse remplie de liquide brulant. On aurait pu le comparer à un gosse qui souffle sur son thé encore trop chaud. Lorsque celle-ci lui demander son nom il inclina la tête ... Jouait-elle avec lui ? Il n'en savait rien ... Et il ne voulait pa la décevoir ... Tout le monde était au courant des prétendant, les médias en avait parlé énormément ainsique tous les journeaux peoples. Cela serait étonnant qu'elle ne le connaisse pas. Néanmoins juste pour le fun il se présenta :


Shuuji Ogawa, à votre service mademoiselle .

Il lui pris la main et y déposa un baiser. Il lui fit un petit sourire puis demanda comme si tout allait pour le meilleur du monde :

Tu as un jeu de carte pas loin ? Tu connais les règles du poker ?

Il avait envie de s'amuser et puis le moment était parfait pour s'amuser un peu avec ce thé qu'il n'avait pas encore pu boire... ALors ... Comment allait-il faire son stratagème pour obtenir au final ce qu'il voulait ? Cela faisait quelque temps qu'il n'avait plus joué avec une fille. Et l'idée de recommencer l'emballait litéralement. Dommage qu'il n'y ai pas plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMer 29 Oct - 12:10

Le jeune homme répondit sans tarder à la question de Nana.

"Shuuji Ogawa, à votre service mademoiselle."

"Wouw, à mon service en pluuus ?? mmh mmh... bon arrêtes tes plaisanteries Nana... en plus tu parles toute seule.. pff je suis folle... *regardant le jeune homme* folle.. de lui sans doute ??... je n'en sais trop rien"
Shuuji prit la main de Nana et y déposa un baiser. "Oh lala, c'est bon alors là ... ok toi mon petit je sais à quoi tu joues !!" Puis le jeune Shuuji demanda :

"Tu as un jeu de carte pas loin ? Tu connais les règles du poker ? "

Ouhlaaa...

Nana venait de parler sans s'en rendre vraiment compte. Elle venait d'exprimer tout haut ce qu'elle pensait vraiment très bas."oh mince qu'est-ce que je viens de dire, il va croire que j'y ai jamais joué... ce qui n'est pas entièrement faux, mais j'ai déjà essayé..." Nana se demandait comment elle allait rattraper le tir. Elle se lanca :

Euh.. ben... en fait j'ai déjà essayé d'y jouer mais disons que je ne suis pas très forte et que je ne me rappelle plus des règles... et oui j'ai un jeu de cartes !!

Nana se disait que Shuuji ne la connaissait pas et que peut-être voulait-il jouer avec elle pour mieux la connaitre. "Attends Nana !! Shuuji...Shuuji... mais oui ça me revient... ah ben non en fait... pff bon je me lance, ça coûte rien de lui demander qui il est parce que mine de rien il a l'air bien dans ses baskets"

Désolée de te poser cette question mais... il me semble que j'ai déjà entendu parler de toi et je me rappelle pas où, ça ne fait pas longtemps que je suis ici à Okayama et je ne sais pas, peut-être que je me fais des idées après tout mais... enfin bon.. voilà quoi..

Nana sourit. "Pff!! Mais quelle idiote !!" Nana s'excusa deux minutes pour aller ranger le top que le jeune homme lui avait offert.

Tu m'excuses, je vais ranger ce magnifique top offert si gentiment par un ravissant jeune homme et ensuite peut-être que tu répondras à ma question.

Elle lui fit un clin d'oeil et un large sourire. "Et voilà, ça c'est fait, au moins c'est plus à faire, il sait ce que je pense de lui."



Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMer 29 Oct - 18:40

Shuuji ne put que faire un grand sourire ... Elle s'était exprimée par un simple Ohlaa ... Mais cela voulait tout dire ! Il se dit que finalement peut-être qu'il pouvait passer à la vitesse supérieur ... Quoique il avait déjà été assez rapide pour lui faire comprendre ce qu'il désirait.Laissons un peu de suspense quand même... Si elle ne connaisait guere le poker, pas de soucis, il n'allait pas lui apprendre car cela serait trop long mais pourquoi pas s'amuser alors à un autre jeu qu'elle connaîtrait. Il avait une connaissance dans les cartes assez importantes et était sûr qu'il pourrait quasi tout jouer. Il espérait juste qu'elle n'allait pas lui dire : "la belotte" ,il n'y avait jamais capter quelque chose, ou du moins il trouvait ça tellement bizarre que cela ne l'intéressait pas.

Oh et bien je te laisse choisir un jeu .. Evite bataille et la belotte ... Je ne les apprécie pas .

Voilà qui est dit et donc avertit. Lorsqu'elle eut l'idée de lui poser la question sur son nom, il éclata de rire ! Il avait affaire à une femme ne regardant aucun média ou quoi ? Tous les journeaux parlaient de lui ainsi que la télévision... D'où sortait cette jolie nippone ? Habitait-elle auparavant dans la jungle ? Partout dans le Japon, la situation de sucession était très médiatisé. Il releva la tête et se dit que cela serait trop prétentieux de lui sortir tout de gö qu'elle était en présence d'un des prétendant... De plus si celle-ci ne connaissait pas toute la polémique à ce sujet.. Il se voyait mal lui expliquer qu'il devait conquérir le coeur de la princesse pour devenir empereur. De un la drague serait finie et il n'aura pas eu ce qu'il voulait, de deux le temps qu'il lui raconte cette histoire ils en auraient pour deux ans...
Il n'eut pas le temps de lui répondre car celle-ci s'en était allée pour ranger le cadeau qu'il lui avait offert dans la nouvelle échope. Elle lui avait fait un compliment ! Tien, serait-elle , elle aussi en train de le draguer... Ils allaient passer un bon moment ensemble ! Il lui fit un petit sourire et commença à boire son thé... Le temps qu'elle soit partie, il eut le loisir de trouver une réponse adéquate.


- Je suis déjà passé quelque fois à la télé ... C'est possible que tu l'ai entendu là.

Voilààà, parfaite réponse ! Pas trop d'information et aucun mensonge, juste de l'omission ... Mais cela ne compte pas ... Il était très fier de n'avoir rien dévoilé et de plus cela lui permettait de continuer son plan. A la bonne heure !

C'est une merveille ton thé ! Franchement jamais bu un aussi bon !

Ensuite il attendit patiemment qu'elle propose un jeu de carte.. Il allait pouvoir commencer tout doucement ses prévisions pour cette journée en sa compagnie... Il en était déjà tout excité.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyJeu 30 Oct - 0:00

Shuuji s'empressa de répondre à la demoiselle, après qu'elle lui ait dit qu'elle ne savait pas jouer au poker :

"Oh et bien je te laisse choisir un jeu .. Evite bataille et la belotte ... Je ne les apprécie pas . "

Pas de problèmes je ne sais pas jouer à la belotte. Nana fit un large sourire.

Lorsque Nana demanda à Shuuji son nom, il éclata de rire. Il lui dit qu'il était passé certaines fois à la télévision. Nana ne se souvenait pas avoir entendu parler de lui à la télévision. Elle croyait qu'il se moquait d'elle vu qu'il avait rigolé. "Pardon d'avoir vécu en France pendant trois ans" avait-elle envie de lui dire.

Euh.. peut-être que c'est là que j'ai entendu parler de toi en effet... Mais pour tout t'avouer je regarde jamais la télévision. J'aime rester dans mon petit cocon et ne pas me mêler des affaires des autres. Je prends la vie comme elle vient.

Elle fit un large sourire pour la énième fois de la journée. Ce sourire si timide qui la trahissait certaines fois et qui montrait son mal-être face à une situation. Puis Shuuji dit :

"C'est une merveille ton thé ! Franchement jamais bu un aussi bon ! "

Et voilà, encore un de satisfait par le thé de Nana qui ne révèlera d'ailleurs jamais sa "recette". Eh oui, c'était de génération en génération et pas question de révéler ceci, même sous la torture.

Euh.. et si on abandonnait le jeu de cartes hein ?? Moi je voudrais plutôt en savoir un peu plus sur toi, et toi tu peux me poser des questions sur moi.

"Ohla ma belle t'y vas fort non ?? Non tu as raison !!" Nana se posait souvent des questions comme cela à elle-même, juste pour savoir où elle en était, ce qu'il falait qu'elle dise ou non et tout ce genre de choses-là. Elle alla nourrir Karen, son poisson rouge, qui était juste à côté de là où était assis Shuuji. "Oh mince, je vais devoir lui demander de s'avancer un peu."

Excuse-moi Shuuji, tu peux t'avancer un petit peu s'il te plait ? Il faut que je nourrisse Karen, mon poisson rouge, qui est juste derrière toi. Et vu que je ne veux pas te bousculer.. Elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyJeu 30 Oct - 17:41

Un problème de moins, elle ne savait pas jouer à la belotte. Voilà une excellente nouvelle.. Enfin quoique cela aurait pu être trippant qu'elle lui explique en deux mots. Bizarrement il avait des tonnes d'images en tête pour montrer à quelqu'un comment jouer à quelque chose... Passer les quelqu'un et les quelques choses ... Je crois qu'il fait assez d'effets comme ça ...

Ooh , il avait face à lui une solitaire... Il allait devoir la faire sortir un peu de son "cocon" comme elle le disait elle-même ! Il imaginait déjà les boîtes branchées où il pourrait l'inviter ! Yeaaah ! L'extase, ils risqueraient de vachement bien se marrer... Tant qu'il n'y ait pas de journeaux qui parlent d'eux. Et oui ... Surveiller par la paperasse people, il n'avait pas droit à faire tout ce qu'il voulait ! C'était extrêmement agassant de se conduire toujours correctement ! De plus pas moyen de sortir avec une fille sans que se soit l'hystéries dans les titres des médias ! Un prétendant trompe la princesse... Un titre qui risquerait certainement d'apparaître !


- Tu prends la vie comme elle vient ..; Fais gaffe à ce qu'elle ne vienne pas à toi !

Le voilà en train de philosopher ... Tais-toi Shuuji sinon tu va tout faire capoter ! Adepte des questions existencelles ... A bas ta conscience.
Elle voulait en apprendre sur lui .. Rooh ... Pouvaient-ils pas passer à l'action non ? Parler de lui, il va avoir du mal ! Où est ta résidence ? Dans le palais .. Il imaginait déjà sa tête... Si celle-ci n'était même pas au courant qu'il était un prétendant bonjour l'explication de sa vie ! Il voulait éviter à tout prix ce sujet là et voilà qu'elle le propose . Il pourrait lui mentir mais commencer sur de mauvaises bases n'étaient pas le meilleur des moyens pour créer des liens... ALors qu'allait-il faire ? Pourquoi pas omettre ! Oui omettre parfait !


Poser des questions , t'en a des bonnes ! Je sais déjà ton nom, je n'ai pas besoin que tu me dises ton âge vu que tu dois avoir plus ou moins le même que le mien, je sais où tu réside et que tu apprécies les animaux ... Je n'ai rien qui me vient en tête là maintenant ... Ah peut-être que si finalement ... Le secret de ton thé ! !

La dernière phrase avait été dite avec un grand souriremalgré qu'il ne soit pas des plus heureux... Yaa il n'allait pas pouvour jouer aux cartes ! C'était bien dommage il contait perdre la première partie pour montrer où était le réel amusement ... Et oui il contait enlever un vêtment à chaque fois que quelqu'un perderait. Imaginez juste la surpris de Nana s'il enlevait subitement sa chemise .. Cela lui aurait fait vachement rire ... Soit tanpis il devait réfléchir à un autre plan ...Ce qu'il fit imméditement.
Shuuji du se retenir pour ne pas rire ... Petit pouffement, il avança sa chaise et lui demanda avec peu de conviction :


ça ira comme ça ?

Allait-elle dire qu'il était gros ? xD Loin de l'être de toute manière .. avait-elle , elle aussi un plan ? Il imaginait juste qu'elle renver se le bocal sur lui .. Cela aurait été pas mal comme drague.. Genre déhabille toi ... Concours du t-chirt mouillé. Il retiendrait cette façon de draguer !

- Alors à pars les animaux, qu'est-ce qui te passionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyJeu 30 Oct - 19:16

Lorsque Shuuji dit à Nana :"- Tu prends la vie comme elle vient ..; Fais gaffe à ce qu'elle ne vienne pas à toi !" ; Nana se demanda s'il plaisantait ou s'il parlait par expérience. Elle se pouffa de rire puis répondit :

Désolée, je ris souvent de tout et de rien ! Sinon, ne t'inquiètes pas j'ai la tête sur les épaules, malgré que je ne sorte pas beaucoup, je sais m'occuper.

Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire. Nana regardait en direction du grand tableau qu'elle avait peint elle-même, qui représentait un immense jardin avec une toute petite maisonnette, avant qu'elle ne dise à Shuuji qu'elle n'avait plus envie de jouer au carte et qu'il lui réponde :

"Poser des questions , t'en a des bonnes ! Je sais déjà ton nom, je n'ai pas besoin que tu me dises ton âge vu que tu dois avoir plus ou moins le même que le mien, je sais où tu réside et que tu apprécies les animaux ... Je n'ai rien qui me vient en tête là maintenant ... Ah peut-être que si finalement ... Le secret de ton thé ! !"

Nana ne trouva qu'une seule chose à répondre, la même que d'habitude, elle voulait le dire d'une manière peu ordinaire alors elle le dit avec un accent africain, car elle qui n'était pas du tout bête, au contraire, elle savait que les africains avaient beaucoup de secrets de génération en génération et elle aimait imiter toutes sortes de personnes. Alors elle répondit, avec un accent africain :

Un secret reste un secret...

Puis elle ajouta :

Désolée, j'aime bien imiter les gens comme ça !! Sa me prend des fois !!

Elle fit un sourire. Puis elle alla nourrir Karen une fois que Shuuji s'était poussé et après qu'il lui ait demandé : "ça ira comme ça ?" et qu'elle lui ait répondu "oui". Puis il lui demanda :

"- Alors à pars les animaux, qu'est-ce qui te passionne ? "

Nana s'empressa de répondre :

Plein de choses et je ne t'en citerai que deux parmi les trois principales car la troisième tu la découvriras plus tard.Elle lui fit un clin d'oeil pour la énième fois de la journée. Décidémment elle ne s'arrêterait jamais de le draguer. "Eh oui car quand on aime le chant, la danse et quelque chose que l'on ne peut faire qu'avec un garçon quand on est une fille, inutile de le crier sur tous les toits ! Je passerai pour ce que je ne suis pas !"


Le chant et la danse sont mes principales passions ! Sinon j'aime beaucoup rendre des services aux gens, c'est comme cela que je vis d'ailleurs et mon emploi du temps est rempli. Et tu viens de me faire penser que demain je vais me lever super tôt pour garder les enfants du voisin d'en bas.

Nana se mit à faire la moue."Oh non, demain je vais devoir me lever tôt... tant pis je dormirai mieux l'après-midi !"
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyVen 31 Oct - 17:55

Elle pouffa de rire sur sa philosophie... Peut-être qu'un jour elle comprendrait? En fait il n'y avait pas grand chose à comprendre, non .. Mais cependant il pouvait réfléchir à cette tournure de phrase, au départ on n'y comprend rien et puis au fur et à mesure qu'on y réfléchit peut-être qu'on trouve l'issue. Lui il l'avait déjà confronté.. Qu'est-ce que ce paragraphe veut dire ? on oublie ...
La seule chose qu'il fallait retenir c'est qu'il prit son rire comme moqueur et cela ne lui plu pas trop! De toute manière il ne lui en fit pas part et le garda pour lui tout seul .. petit égoïste... Soit je divague là .


- Tant mieux que tu te préserves. Par contre c'est bizarre que tu ne sort pas, à ton âge tu devrais être une VIP des boîtes. Je t'y emmènerais certainement un de ces quatres ça pourrait être sympa .

Il haussa un sourcil amusé, elle avait un talent caché dans les accents? C'était assez comique de la voir sortir cette réplique avec un accent africain. Il espérait juste qu'elle n'était pas en train de se foutre d'eux. De toute manière avez vous seulement imaginé une nippone prendre l'accent de l'Afrique en japonais.? Cela faisait un mélange explosif nan ?
Elle n'avait rien de rasciste vu qu'elle ajouta un peu après qu'elle aimait imiter les gens. Tant qu'elle le faisait bien pourquoi pas. Il espérait juste qu'elle ne tente pas de répéter sa voix à lui. CEla lui donnerait l'air fluet. Au secours xD

Il découvrirait plus tard sa troisième passion ? Intéressant ... Elle était bonne au pieu ou quoi ? Naan ... Il ne pensait tout de même pas aller aussi loin avec elle. Doucement les amis il n'avait rien d'un violeur. Il avait eu droit à un clin d'oeil en plus ... Et bien il avait déjà des tonnes d'idées dans la tête !! => Elle était douée certainement pour le potager, ...oui oui !

De plus la danse et la chant ... Elle allait lui faire un streap ? ?? Il imaginait déjà Nana sur les rythmes d'une musique commencer à onduler son corps tout en chantant et heum . STOP. Il n'avait cesser de sourire depuis toute à l'heure. Il trouvait la situation assez hilarante. Elle même commençait à le draguer ! C'était quoi ce changement de plan ? Il était le mâle, c'était à lui de la conquérir même si apparament il en avait déjà fait assez.

Il inclina la tête lorsqu'elle lui dit qu'il venait de lui rappeler la réalité. La triste réalité qu'elle devait se lever demain. Ooh mais il est sûr qu'elle dormira peu cette nuit.. Oui oui car il y a peut- être moyen qu'il la fasse sortir de chez elle pour cette nuit. Pourquoi pas dans une des boîtes les plus branchées ...

Shuuji en avait marre de cette mascarade, si elle commençait elle-aussi à s'intéresser à lui alors autant faire le grand pas. Il avait l'habitude de brusquer les gens, ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça. C'était donc avec beaucoup d'assurance qu'il se plaça juste devant Nana et avec un sourire sexy et des yeux acqusateurs qu'il lui dit d'une voix sensuel :


Si tu veux remplir ta dette... Embrasse moi !

Et voilààà . C'était fait, la phrase dite, il attendit sa réponse avec un air vachement amusé dans les yeux. Si elle lui refusait peut importait il continurait à la séduire. Et si elle acceptait, il allait passer de bon moment aujourd'hui et on verra bien ce qu'il en était demain. De toute manière, qu'est-ce qu'il avait à perdre? Rien ..
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyVen 31 Oct - 20:43

Shuuji dit à Nana :

"- Tant mieux que tu te préserves. Par contre c'est bizarre que tu ne sort pas, à ton âge tu devrais être une VIP des boîtes. Je t'y emmènerais certainement un de ces quatres ça pourrait être sympa . "

Nana se sentait mal. Elle n'osait pas dire qu'elle sortait sans arrêt avant... avant que son petit copain la largue et l'empêche de rentrer dans toutes les boîtes de France car avant elle vivait en France, elle y a vécu 3 ans, aujourd'hui elle est revenue à Okayama pour retrouver ses racines et "revivre". Elle qui a été empêchée de sortir pendant des années par son père, puis quand elle trouve un copain, elle pouvait enfin sortir, puis elle finit par larguer son ex, trop collant, qui avait des amis hauts placés et qui lui a pourri sa vie. C'est pour cela qu'elle est partie de France. Mais aujourd'hui elle était à la recherche de l'âme soeur, à Okayama et elle n'avait jamais trouvé le temps de sortir depuis son arrivée, il y avait maintenant 6 mois. "Pff, quelle triste situation... je ne vais pas lui raconter tout ça...".

-Ben, à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps... et sortir seule, ce n'est pas très drôle !!

Puis Shuuji s'avanca vers Nana avec beaucoup d'assurance, il se plaça juste devant elle, et avec un sourire sexy et des yeux accusateurs, il lui dit d'une voix très sensuelle :

"Si tu veux remplir ta dette... Embrasse moi ! "

Nana s'approcha des lèvres de Shuuji, elle lui prit les mains, posa ses lèvres sur celles de Shuuji puis tout-à-coup, le téléphone sonna. Nana ne fit pas attention et continua à embrasser le beau brun. Puis le téléphone se remit à sonner, Nana recula d'un pas, le téléphone venait de briser ce moment si agréable pour elle et si magnifique. Elle regarda Shuuji, dégoutée et énervée à cause du téléphone.

Rooooh ce téléphone !! Je vais le casser en deux !!

Nana se dirigea vers le téléphone mais celui s'arrêta de sonner. Nana regarda Shuuji et dit :

Je suis désolée, on a été dérangés pour ça.. ouh je sens que je vais m'énerver !!

Nana ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptySam 1 Nov - 21:10

"Sortir seule, ce n'est pas très drôle !!" Heuum, il n'était pas du même avis ! Plusieurs fois il était partit en solitaire, et en était revenu ravi. En même temps c'était vrai qu'il y avait une différence entre lui et elle, tout d'abord pour un homme la drague était dix fois plus simple que pour une fille, voyez une fille qui fait sa chaudasse, cela lui fera une sale réputation alors que si un mec faisait de même il n'y aurait aucun problème. Voilà certainement une bonne explication. Lui une fois dehors de chez lui avait tendance à courir après les dames.. Et c'était souvent plusieurs par nuit... Et oui ! Qui avait dit que Shuuji était un saint ? Personne à ce que je sache et dieu merci.
Ce n'était pas étonnant de le voir accoster la populace féminine, il adorait changer de style. Premièrement parce que la routine , il aimait pas du tout ça et deuxièmement il pouvait de cette manière choisir celle qu'il préférait et peut-être continuer leur relation un peu plus qu'avec les autres. Il ne croyait pas au véritable amour, à pars avec sa maman chérie et son teddy d'amour xD L'âme soeur est une vaste connerie tout comme les anges et tous le tralala. Aucun destin , c'est toujours lui qui choisisait et non "Dieu" .

Voilà qui expliquait un peu son comportement avec Nana... Dés qu'il l'avait vue dans le magasin il savait qu'il avait envie d'avoir une relation avec elle . Que cela soit courte ou pendant trois jours peu lui importait! Il voulait poser ses lèvres sur les siennes et apprendre un peu à connaître ce minois. Vu que les choses traînaient un peu , et que le baiser se faisait attendre, il avait mis un peu du sien pour l'avoir ... ET bien sûr il l'eut comme à l'accoutumée. Pas beaucoup de jeunes filles lui résistaient et c'était souvent celles qui lui tenaient tête qu'il préférait jusqu'au point où ils se disputent ... Alala étrange bonhomme qu'il est. Il n'appréciait vraiment pas le petit train-train de la vie quotidienne.

Sa réponse à ses dires ne se fit pas attendre, il eu droit à un baiser romantique jusqu'à ce que le téléhpone cassa tout... ET oui il y avait toujours quelque chose pour stopper ce moment . DE plus c'était souvent le meilleur. Le premier baiser ! On va me dire que SHuuji était un émotif mais si vous lisiez ce que j'ai écrit un peu plus haut vous comprendriez qu'il était loin de l'être et souvent c'était lui qui cassait les coeurs des charmantes demoiselles. Triste sort xD . Lorsque Nana décida de bouger pour éteindre la sonnerie... Il fit une petite moue et se dit qu'il avait encore résussi son objectif ! Il était quand même trop doué pour manipuler les jeunes filles. Cependant il n'allait tout de même pas partir comme un voleur là maintenant ! Non, un peu de déscence ...
Elle semblait être un peu gênée de la situation, elle ne devrait pas. Pour la mettre plus à l'aise il resta à sa place et tout en se mordillant une partie de lèvre il lui dit d'une voix ne trahisant son envie :


Et si on oubliait ce passage là... Ce n'était qu'une moitié de baiser, ratrappe toi !

HAHA ! Trop bien joué ! Se rattrapper. Cela pouvait dire tellement de choses, ... Etait-elle une coquine ? Il allait bien voir. Il ne faisait que jouer avec elle mais dieu ce qu'il s'amusait !
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyLun 3 Nov - 13:19

Nana avait beau ne plus savoir quoi faire, apparemment le jeune homme, lui, avait son idée puisqu'il lui dit que ce n'était qu'une moitié de baiser et qu'il falait qu'elle se rattrape. "Mais en plus il me donne des ordres ? Il ne sait vraiment pas à qui il parle !! :@ :@" Nana se demandait s'il falait qu'elle aille dans le sens du garçon ou dans le sien, elle se demandait qu'est-ce qu'il dirait si elle ne faisait pas ce qu'il demandait, bon c'était décidé, il falait aller droit au but.

Et si je refuse ?

Nana passa sa langue sur sa lèvre supérieure, tout en fixant Shuuji. Elle se demandait bien ce qu'il alait répondre mais elle était fière de s'être lancé. Elle qui était toujours imprévisible, elle dont les hommes croyaient tous savoir le secret pour la "dompter", elle dont les hommes croyaient pouvoir la manipuler alors que c'était tout le contraire. Elle en avait eu des petits copains, ah ça oui, d'ailleurs ça ne durait jamais longtemps et elle en était fière car se poser n'était pas son truc, surtout après qu'elle ait eu envie, une seule fois, de se poser et que ça ait mal tourné. Et elle en avait appris des choses sur les garçons, des vertes et surtout des pas mûres et elle savait comment s'y prendre, aujourd'hui la personne qui dominait, elle avait décidé que ce serait ELLE ! Mais là, elle avait l'impression que Shuuji commencait à prendre le dessus. Mais elle ne se laisserait pas faire, Nana avait beaucoup plus qu'un tour dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMar 4 Nov - 21:30

Haussement de sourcil, "Et si je refuse ? " .. Ooh s'aurait- été une demoiselle qu'il avait juste envie de se faire comme ça, il lui parlerait lentement tout en la faisant prendre pour une trisomique alienne " Tu ne sais pas ce que tu rates", et partirait d'un air satisfait pour trouver une autre victime. Cependant ici il n'avait pas envie de se la jouer de trop, il pourrait partir de chez elle et cela ne le chagrinerait pas mais il pourrait attendre patiemment et voir ce que ce mouvement de langue pouvait signifier. Car en effet c'est bien ce geste-là qui le fit résister à la tentation de s'évader d'ici. Il avait droit à une chaudasse de premier choix alors qu'il pensait que c'était une petite intellot. Etonné, premièrement par son refut et ensuite par sa langue, il se demanda ce qu'elle cherchait là maintenant ? VOulait-elle qu'il lui saute dessus ou jouait-elle à 'je te fuis tu me cours après et tu me fuis je te cours après '? Quelques questions lui trottaient dans la tête et cela confirma qu'il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre.

Maintenant venait la réponse ... Alala et quelle réponse pouvait-il donner ? Bien sûr il pourrait l'envoyer sur les roses et voir comment elle se démerderait pour qu'il revienne soit il pouvait la convaincre de l'embrasser. Mais n'avait-elle pas une dette envers lui ? Et elle ne l'avait que remboursé à moitié ... Il n'allait nullement pas la chauffer. Il était loin de la vouloir autant. Seul le baiser l'intéressait et si elle désirait tant que ça plus, il faudrait qu'elle se démène pour y arrivier. Ce sacré coup de langue l'avait surpris et l'idée qu'elle s'amuse elle-aussi avec les hommes ne lui plaisait guère. Oh bien sûr il passerait du bon temps si elle cherchait cela vu que leur objectif est le même néanmoins ce n'était pas le plan que lui c'était fait.


" Alors tu auras toujours une dette envers moi ... Dis moi tu as les lèvres sèches ? "

Bon d'accord il n'avait pas pu se retenir de lacher un peu de cynisme. Elle refusait, il fallait bien qu'il parle de son passage de langue sur sa lèvre supérieur. Sa vanne n'était pas des meilleures et il le savait pertinament, il se moquait juste gentiment d'elle. Cela lui permettrait de voir si elle était susceptible ou non . N'ayant pas reçu ce qu'il attendait , il inclina la tête en la regardant et partit à nouveau s'assoir près de sa chaise prendre quelques gorgées de ce fameux thé. A elle maintenant de venir si elle désirait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroki

Nana Kuroki


Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : Quand on veut on peut !!
Love : Surpriiise!!!
Humeur : :D
Date d'inscription : 15/10/2008

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyDim 9 Nov - 16:03

Nana aimait beaucoup jouer avec sa langue, et elle continuait à la passer sur ses lèvres, jusqu'à l'intervention de Shuuji, après qu'elle lui ait dit "Et si je refuse ?".

" Alors tu auras toujours une dette envers moi ... Dis moi tu as les lèvres sèches ? "

Tu n'as qu'à venir voir toi-même si mes lèvres sont sèches. Tu auras la réponse à ta question comme cela.

Nana se sentait fière d'elle. Enfin, elle pouvait prendre le dessus sur ce jeune homme qu'elle trouvait légèrement prétentieux mine de rien. Déjà, il n'avait pas voulu dire plus tôt dans l'après-midi qui il était vraiment et maintenant il continuait à jouer avec elle. "Peut-être que tu me caches des choses toi.. et si tu étais la version moi au masculin ?" Nana regarda Shuuji de la tête aux pieds, même si vu qu'il venait de s'asseoir elle ne voyait pas beaucoup ses pieds. Elle alla s'asseoir en face de Shuuji. Elle le fixait. Ce jeune homme pouvait très bien être le genre d'homme dont Nana avait eu affaire auparavant, certaines fois. Un jeune homme coureur mais qui sait pertinemment ce qu'il veut, un jeune homme qui y va tout en finesse mais qui voudrait que son idée ou son plan soit élaboré, et pas le plus tot possible, non, au contraire, juste pour faire durer le suspens ou pour embêter les filles, en l'occurence elle. Alors Nana se posait des questions... avait-elle affaire à ce genre d'hommes ? Ou était-il tout le contraire ? Ce qui l'étonnerait beaucoup vu ses manières d'agir. Nana n'avait plus du tout la même opinion qu'au départ sur Shuuji, elle commençait à le détester mais en même temps elle commençait à l'aimer, pour dire vrai, elle ne savait pas du tout où elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Shuuji Ogawa
Special Admin
Shuuji Ogawa


Nombre de messages : 170
Citation : L'ivresse d'un soir
Humeur : Mordante
Date d'inscription : 12/09/2008

Personal Data
Relations:
Profession: Student

Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER EmptyMar 11 Nov - 21:18

Mon dieu ... C'était quoi ce geste frénétique de se passer la langue sur ses lèvres ? Shuuji faillit éclater de rire. Evidemment une fois c'est sexy et arrogant mais l'un à la suite de l'autre cela ne donne plus du tout le même effet. Néanmoins la façon dont elle répondit fut par contre pas insensible pour le prétendant. En effet ce type de répondant lui plaisait bien même s'il n'y était pas habitué. Venir voir si ses lèvres étaient sèches lui donnait bien envie... Et pas qu'un peu à vrai dire. Evidemment il trouvait cela dangereusement excitant. Non ces hormones ne travaillaient pas ... C'était dans sa tête que cela se passait.

L'envie d'approcher l'inaprochable xD . Toujours assis, il remarqua qu'elle le dévisagea de haut en bas ... Qu'est-ce que cela voulait dire dans le langage fille ? " Je me méfie" " je le hais" " il m'énerve" " il se prend pour qui ? " Cette phrase semblait la plus probable et en même temps c'était un peu normal.

Il la fixa jusqu'à ce qu'elle s'assoit... Qu'allait-il faire maintenant ? Il pourrait s'approcher d'elle et à nouveau l'embrasser.. Cependant le fait qu'elle soit sur une chaise lui déplaisait, il ne pourrait pas mettre ses mains où il le voudrait. Mais cela n'allait pas l'arrêter il avait plus de ressources que ça. Il fit un petit sourire et s'approcha donc de Nana...


- C'est une envie frénétique de mouiller... ?

Il n'avait pas finit sa phrase par "tes lèvres ". Mais c'est que cela pouvait être tournée dans un sale sens... Et oui parce que Shuuji pouvait aussi lacher des vannes interdites au moins de 18 ans ... En même temps il faut déjà tenter de les comprendre... Esprit tordu ^^
Il ne termina donc pas ses paroles premièrement car sa question était un jeu de mot non fini et deuxièmement car il avait déjà porté ses lèvres aux siennes.

Cette fois-ci il n'y eut aucun Gsm ou autre appareil qui stoppa le baiser. Et à la fin il ne put pas s'empêcher de lui dire :


Un peu baveux quand même ... Peut-être que tu aurais dû éviter de te les lécher.

Il se releva et prit ses affaires tout en sortant de la maison... Et oui, il n'avait pas envie de plus , c'était suffisant, il la reverait certainement un de ces 4 et on verrait bien ce qu'il se passerait . avant de femer sa porte d'entrée il se retourna et avec un grand sourire :

Au plaisir de vous revoir !

Le mot de la fin apparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Une dette ? [ Nana] TERMINER   Une dette ? [ Nana] TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dette ? [ Nana] TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeru Tsugara [TERMINER]
» Nana Kuroki
» Entourage de Nana ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ . Okayama Palace . ] :: 
// ARCHIVES \\
 :: ~ Sujets Terminés .
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser